Moment d'Egarement ^
+24
janelovelisbon
MissTeresa
teninches
Felicity
Ludiw
simon-baker-06
C4ndy
foxy
Elisha-Luna
noulpif
Daidi
Luciole
fredouille1973
Jen'ny
TiteMaï
Sweetylove30
Shaitan
Mini
PounchKimball
Izarra
Flicka11
IWillBeASurgeon
nade
whysoserious
28 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Moment d'Egarement ^
Ton nouveau chapitre est un peu court, mais rassure toi, on prend toujours autant de plaisir a lire ta fic ! Et oui, Lisbon, cela ne va pas etre facile d'apprivoiser notre cher Patrick .... mais Lisbon, aime les challenges, non ?
De plus, voir comment Lisbon va s'y prendre pour ammener Patrick a se laissr aller, ça c'est genial !!!!! ah que jaime le voir souffir et etre en pleine confusion
Alors pour le prchain chapitre, j'aimerais bien voir notre Jane en plein cauchemar et que lisbon soit a ses cotés pour le rassurer ou alors, je ne sais pas moi, qu'il nous fasse une bonne crise d'angoisse Non, mais bon, t'inquietes pas je te force pas, c'est a toi de voi, apres tout, c'est ta fic
En tout cas, bon courage pour la suite !
Ps : desolé, pour les romans que je t'ecris a chaque fois
De plus, voir comment Lisbon va s'y prendre pour ammener Patrick a se laissr aller, ça c'est genial !!!!! ah que jaime le voir souffir et etre en pleine confusion
Alors pour le prchain chapitre, j'aimerais bien voir notre Jane en plein cauchemar et que lisbon soit a ses cotés pour le rassurer ou alors, je ne sais pas moi, qu'il nous fasse une bonne crise d'angoisse Non, mais bon, t'inquietes pas je te force pas, c'est a toi de voi, apres tout, c'est ta fic
En tout cas, bon courage pour la suite !
Ps : desolé, pour les romans que je t'ecris a chaque fois
foxy- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics
foxy a écrit:Alors pour le prchain chapitre, j'aimerais bien voir notre Jane en plein cauchemar et que lisbon soit a ses cotés pour le rassurer ou alors, je ne sais pas moi, qu'il nous fasse une bonne crise d'angoisse Non, mais bon, t'inquietes pas je te force pas, c'est a toi de voi, apres tout, c'est ta fic
Ah... J'avoue que ce n'était plus au programme vu qu'à la base, c'est le fait que justement, elle l'aide après sa petite soirée au bar Après, ca ferais peut être un peu trop je pense
foxy a écrit:Ps : desolé, pour les romans que je t'ecris a chaque fois
Pas grave, j'aime les romans !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ooh ! C'est migniiion ! :)
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Coucou
Je viens de lire ta fic!!! trop trop géniale!!!
J'adore j'adore!!! TROP TROP TROP MIGNON!!!
10000000000% JISBON
VIVEMENT LA SUITE VIVEMENT LA SUITE!!!
Je viens de lire ta fic!!! trop trop géniale!!!
J'adore j'adore!!! TROP TROP TROP MIGNON!!!
10000000000% JISBON
VIVEMENT LA SUITE VIVEMENT LA SUITE!!!
Invité- Invité
J'adore ta fic ! Elle est vraiment géniale :)
J'ai vu que tu ecrivais sur bones et CSI NY.. tu as un blog par hasard ?
J'ai vu que tu ecrivais sur bones et CSI NY.. tu as un blog par hasard ?
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Et voilà la suiite !
Une fois qu’il avait entendu l’eau couler à travers la porte, Patrick avait quitté la chambre pour la cuisine. Il mit l’eau à bouillir pour son thé et entreprit la fouille des tiroirs afin de préparer à Lisbon un petit-déjeuner digne de ce nom.
Térésa et lui n’avait jamais été aussi proche que ce matin. Lui-même n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un depuis bien longtemps. Il ne s’était jamais confié ainsi à personne, sauf peut être à sa psychiatre, mais avec elle, pour la première fois, il s’était sentit assez en confiance pour lui montrer ce qu’il ressentait en réalité.
Alors qu’il se remémorait l’étreinte de Lisbon tout en mettant deux tartines à griller, quelqu’un sonna à la porte. Il prit sa tasse de thé et alla ouvrir.
- Oh ! Van Pelt, Rigsby !
Les deux agents restèrent sans voix. Peut être à cause du fait que le consultant se trouvait chez leur patronne, qu’il avait des traces de coups sur le visage ou qu’il était en sous-vêtements. Sûrement la combinaison des trois.
Devant le manque de réaction de ses collègues, Jane se sentit obliger de briser la glace.
- Alors, quel bon vent vous amène ?
Ce fut Grace qui se ressaisit en première.
- Euh… On pourrait te retourner la question !
- Peut être, mais c’est moi qui l’est posé en premier
La rouquine bredouillait toujours, mal à l’aise à cause de la tenue du mentaliste.
- On a été appelé sur une affaire, la boss était pas là et elle répondait pas au téléphone et ce n’est pas dans son habitude. On a commencé à s’inquiéter alors on à décider de venir voir si tout allait bien…
Elle garda le « Apparemment oui, très bien » pour elle.
- VOUS avez décidé hein ?
- Bon d’accord, J’AI décidé ! Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?
- C’est une longue histoire assez compliquée et gênante que je préfererai garder pour moi, si vous le voulez bien ! Mais c’est gentil de vous… T’êtres inquiété pour Lisbon, et pas pour moi d’ailleurs… Je saurai m'en souvenir
- Euh... Ben c'est-à-dire que...
Comme les deux agents ne semblaient pas trouver de réponses, il balaya sa question de la main.
- Laissez tomber, ce n’est pas grave. Je comprends, c’est votre patronne…
Je vous aurai bien invité à prendre un thé mais je ne suis pas chez moi alors, ce ne serait pas très polie envers Lisbon… On se voit tout à l’heure au bureau de toutes façons ? Allez, bon retour et soyez prudent sur la route !
Il leur fit un petit salut de la main avant de refermer la porte.
« Tss… Penses-tu que ca s’inquièterai pour le consultant tient ! » pensa-t-il.
Puis, alors qu’il buvait dans sa tasse, il vit son reflet dans l’écran de télévision. Lui, en caleçon.
Il en recracha sa gorgée de thé. Voila pourquoi ils ne disaient rien ! Ils pensaient que le cher consultant venait de passer une nuit des plus torride avec la boss !
Il se précipita à la porte d’entrée dans l’espoir de les rattraper et leur expliquer la situation. Trop tard, le SUV quittait déjà l’allée. Il ferma la porte, penaud.
- Elle va me tuer…
Lisbon apparut dans l’encadrement de la porte, s’essuyant les cheveux avec sa serviette.
- Quelqu’un est venu ? J’ai entendu la sonnerie de la porte d’entrée
- Oui, un scout. Il voulait vendre des biscuits mais je n’avais pas d’argent sur moi alors je lui ai dit d’aller sonner à la porte à côté.
Il ponctua son excuse bidon d’un grand sourire et désigna la cuisine de sa main libre. Même si Teresa ne croyait pas en ce qu’il venait de raconter, elle n’y accorda pas d’importance et se laissa conduire près de la table.
- Je vous ai préparé votre petit-déjeuner, j’espère que vous avez faim
- Euh oui, merci
- Je vous dois bien ça
- Non, vous ne me devez rien du tout
Il acquiesça, peut convaincu.
- Ca vous dérange si j’emprunte votre salle de bain ?
- Non, allez-y. Je vous ai sortit une serviette et j’ai pris quelques affaires à vous, elles sont dans le sac de sport près du lit
- Vous avez pensez à tout… Attendez Lisbon, vous avez fouillé dans mes sous-vêtements?
La jeune femme but une gorgée de café, le temps de dissimuler ses joues qui s’étaient empourprées.
- La prochaine fois, vous vous débrouillerez tout seul si vous n’êtes pas content !
- Susceptible en plus de ça…
Et il disparut à son tour dans la salle de bain tandis que Teresa lui tirait la langue.
TBC
Une fois qu’il avait entendu l’eau couler à travers la porte, Patrick avait quitté la chambre pour la cuisine. Il mit l’eau à bouillir pour son thé et entreprit la fouille des tiroirs afin de préparer à Lisbon un petit-déjeuner digne de ce nom.
Térésa et lui n’avait jamais été aussi proche que ce matin. Lui-même n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un depuis bien longtemps. Il ne s’était jamais confié ainsi à personne, sauf peut être à sa psychiatre, mais avec elle, pour la première fois, il s’était sentit assez en confiance pour lui montrer ce qu’il ressentait en réalité.
Alors qu’il se remémorait l’étreinte de Lisbon tout en mettant deux tartines à griller, quelqu’un sonna à la porte. Il prit sa tasse de thé et alla ouvrir.
- Oh ! Van Pelt, Rigsby !
Les deux agents restèrent sans voix. Peut être à cause du fait que le consultant se trouvait chez leur patronne, qu’il avait des traces de coups sur le visage ou qu’il était en sous-vêtements. Sûrement la combinaison des trois.
Devant le manque de réaction de ses collègues, Jane se sentit obliger de briser la glace.
- Alors, quel bon vent vous amène ?
Ce fut Grace qui se ressaisit en première.
- Euh… On pourrait te retourner la question !
- Peut être, mais c’est moi qui l’est posé en premier
La rouquine bredouillait toujours, mal à l’aise à cause de la tenue du mentaliste.
- On a été appelé sur une affaire, la boss était pas là et elle répondait pas au téléphone et ce n’est pas dans son habitude. On a commencé à s’inquiéter alors on à décider de venir voir si tout allait bien…
Elle garda le « Apparemment oui, très bien » pour elle.
- VOUS avez décidé hein ?
- Bon d’accord, J’AI décidé ! Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?
- C’est une longue histoire assez compliquée et gênante que je préfererai garder pour moi, si vous le voulez bien ! Mais c’est gentil de vous… T’êtres inquiété pour Lisbon, et pas pour moi d’ailleurs… Je saurai m'en souvenir
- Euh... Ben c'est-à-dire que...
Comme les deux agents ne semblaient pas trouver de réponses, il balaya sa question de la main.
- Laissez tomber, ce n’est pas grave. Je comprends, c’est votre patronne…
Je vous aurai bien invité à prendre un thé mais je ne suis pas chez moi alors, ce ne serait pas très polie envers Lisbon… On se voit tout à l’heure au bureau de toutes façons ? Allez, bon retour et soyez prudent sur la route !
Il leur fit un petit salut de la main avant de refermer la porte.
Puis, alors qu’il buvait dans sa tasse, il vit son reflet dans l’écran de télévision. Lui, en caleçon.
Il en recracha sa gorgée de thé. Voila pourquoi ils ne disaient rien ! Ils pensaient que le cher consultant venait de passer une nuit des plus torride avec la boss !
Il se précipita à la porte d’entrée dans l’espoir de les rattraper et leur expliquer la situation. Trop tard, le SUV quittait déjà l’allée. Il ferma la porte, penaud.
- Elle va me tuer…
Lisbon apparut dans l’encadrement de la porte, s’essuyant les cheveux avec sa serviette.
- Quelqu’un est venu ? J’ai entendu la sonnerie de la porte d’entrée
- Oui, un scout. Il voulait vendre des biscuits mais je n’avais pas d’argent sur moi alors je lui ai dit d’aller sonner à la porte à côté.
Il ponctua son excuse bidon d’un grand sourire et désigna la cuisine de sa main libre. Même si Teresa ne croyait pas en ce qu’il venait de raconter, elle n’y accorda pas d’importance et se laissa conduire près de la table.
- Je vous ai préparé votre petit-déjeuner, j’espère que vous avez faim
- Euh oui, merci
- Je vous dois bien ça
- Non, vous ne me devez rien du tout
Il acquiesça, peut convaincu.
- Ca vous dérange si j’emprunte votre salle de bain ?
- Non, allez-y. Je vous ai sortit une serviette et j’ai pris quelques affaires à vous, elles sont dans le sac de sport près du lit
- Vous avez pensez à tout… Attendez Lisbon, vous avez fouillé dans mes sous-vêtements?
La jeune femme but une gorgée de café, le temps de dissimuler ses joues qui s’étaient empourprées.
- La prochaine fois, vous vous débrouillerez tout seul si vous n’êtes pas content !
- Susceptible en plus de ça…
Et il disparut à son tour dans la salle de bain tandis que Teresa lui tirait la langue.
TBC
whysoserious- Red John
- Elle va me tuer…
Trop trop fort ces passages!!! Oui, je confirme! Elle va te tuer!!!
J'adore j'adore j'adore !!!
Vraiment génial!!! RESPECT
VLS VLS VLS VLS VLS
Invité- Invité
Ah on reconnait là notre Patou tel qu'on l'aime !
J'adore ses remarques devant Van Pelt et Rigsby
VLS, Lisbon va le tuer si elle apprend.
J'adore ses remarques devant Van Pelt et Rigsby
VLS, Lisbon va le tuer si elle apprend.
Izarra- Stagiaire au CBI
Ah c'est trop exellent le moment où il parle a cho et van pelt
Quel idiot
Quel idiot
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Trop biien!!! Jane en caleçon chez Lisbon
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Excellent!!!!!! J'adore le passage entre Jane, Rigsby et Van pelt , trop marrant le quiproquo
Ah lala Lisbon va pas être contente c'est sur!!!!!!!
J'adooore toujours aussi bien
VLSP
Ah lala Lisbon va pas être contente c'est sur!!!!!!!
J'adooore toujours aussi bien
VLSP
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je viens de relire encore une fois l'intégralité de ta fic, et je ne m'en lasse pas !
Tu devrais me voir entrain de rire toute seule devant mon ordi ^^
Vraiment, bravo pour cette magnifique Fanfic. J'attends la suite avec impatiente !
Tu devrais me voir entrain de rire toute seule devant mon ordi ^^
Vraiment, bravo pour cette magnifique Fanfic. J'attends la suite avec impatiente !
j'ai adoré ton mini chapitre , surtout le moment avec Grace Wayne et Jane .
J'vais passer pour une inculte , mais sa veut dire quoi "VLS"?
Lol,
J'vais passer pour une inculte , mais sa veut dire quoi "VLS"?
Lol,
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Si tu es inculte, alors on est deux :)
Je crois que ça veut dire "vivement la suite"... mais sans certitudes xD
C4ndy a écrit:Si tu es inculte, alors on est deux :)
Si si !! C'est bien ça VLS = Vivement La Suite!! ^^
Invité- Invité
Ah, bon ba , VLS alors. Lol
VLS !
VLS !
Breizhette a écrit:C4ndy a écrit:Si tu es inculte, alors on est deux :)
Si si !! C'est bien ça VLS = Vivement La Suite!! ^^
Ouuf, d'un coup j'ai eu peur
Mais j'ai du chercher un petit moment pour le comprendre quand même
Aie aie, ça va chauffer pour Jane si Lisbon l'apprend.
VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Daidi- Co-admin
J'adore
VLS !
VLS !
Mini- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.
vraiment top le quiproquo ! VLS
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
J'ai trop hâte d'avoir une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une suite vendredi, promis !
Contente que vous aimiez toujours !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Une suite vendredi, promis !
Chouette de savoir quand est ce qu'on va avoir la suite. Allez on a plus qu'à patienter que quelques jours
Daidi- Co-admin
OH pourquoi vendredi. C'est dans si longtemps
Vivement vendredi
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10