The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Lun 19 Juil 2010 - 19:36

Désolée les filles, la serviette, ça sera pas pour tout de suite lol. Et voilà la suite! Avec l'arrivée d'un nouveau personnage!



Chapitre 12

On prit son épaule et la secoua. Jane ouvrit difficilement ses yeux et regarda autour de lui, tentant de se situer. Son sac toujours posé sur le lit, la poche de glace qui avait fondu, l’assiette de croissants vide… Il ne se souvenait même pas s’être assoupi. Après leur échange de cadeaux, Lisbon et lui s’étaient allongés et avaient discuté un bon moment et la fatigue avait dû prendre le dessus. Jane releva sa serviette qui avait légèrement glissé et porta un regard fatigué vers l’enfant qui se tenait à côté du lit. Entre dix et douze ans, le garçon croisa ses bras, adoptant un air sérieux, digne de ce cher agent Cho.

- Salut Mickey… souffla le consultant d’une voix rauque.

- Lève-toi, il est midi. On va manger, dit-il d’un ton froid.

- Il y a un problème, Mickey ? fronça-t-il les sourcils en s’asseyant au bord du matelas et en cherchant des vêtements dans son sac. J’ai l’impression que tu ne m’apprécies pas beaucoup.

- Tante Tess a déjà assez de problèmes comme ça, elle a pas besoin de toi en plus.

Cette fois-ci, Jane haussa les sourcils.

- Tu peux m’expliquer pourquoi je suis un problème ?

- Parce que t’es un homme, tu vas forcément la faire souffrir. Comme les autres. La dernière fois que tante Tess est sortie avec un gars, il a fini par en venir aux mains. A chaque fois c’est pareil. Ergo, je te fais pas confiance.

« Ergo » ? se dit l’homme en se levant et en dessinant un cercle en l’air avec son doigt, ce que le garçon comprit et tourna le dos, le laissant s’habiller.

- T’as pas à t’en faire pour ça, répondit-il d’une vois douce. Je ne lèverai jamais la main sur ta tante. Je tiens trop à elle pour ça.

- C’est ce que l’autre disait aussi. « Je t’aime » par-ci, et une claque par-là ! s’énerva l’enfant en lui refaisant face alors qu’il enfilait son pantalon.

- Je n’étais pas au courant… avoua-t-il. Mais on est pas tous pareils, dit-il en se rasseyant.

- Si, tu finiras forcément par lui faire du mal, d’une façon ou d’une autre.

- Si tous les hommes sont pareils, Michael, tu vas toi aussi faire du mal à toutes les femmes avec qui tu sortiras ?

Le garçon fut doublement étonné. Premièrement parce qu’il ne savait pas quoi répondre à ce que Jane lui avait dit. Et deuxièmement parce que le consultant était la première personne à le traiter en adulte. Sa surprise tira un petit sourire malicieux à l’homme qui se leva et lui ébouriffa les cheveux.

- J’ai déjà fait assez de mal derrière moi. Je commence une vie de rédemption, dit-il avec un clin d’œil. Maintenant file, ta famille doit être en train de te chercher. Dis-leur que j’arrive.

Jane finit de faire ses lacets et de boutonner son gilet puis descendit les marches, sa veste à la main. Lisbon, qui avait visiblement réussi à prendre une douche et s’était changée, lui fit un petit sourire et Jacob haussa un sourcil, s’approchant de lui.

- Dis donc, Patrick, qu’est-ce que t’as dit à mon fils ? Il est descendu en disant à Teresa qu’il lui donnait sa bénédiction pour se marier avec toi.

Le blond fit un grand sourire et rejoignit sa petite amie qui lui tournait le dos et parlait avec ses belles-sœurs, et lui signala sa présence en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme.

- On appelle Rigsby, Cho et Van Pelt et on les invite chez moi ce soir ? souffla-t-il à l’oreille de Lisbon alors que les autres femmes mouraient de jalousie.

- Chez toi ? Eh bien… pourquoi pas. Mais pour nous…

- Je sais, on est pas ensemble… Je n’ai pas envie de t’embrasser, ça ne me fait aucun effet de me réveiller dans tes bras et je ne te trouve pas belle à en crever, murmura-t-il en l’embrassant dans le cou, avant de s’écarter d’elle et de s’en aller comme si de rien n’était.

***

Jane courut jusqu’à la porte quand la sonnerie retentit. Rigsby et Van Pelt étaient venus ensemble et avaient apporté une chaine hi-fi, convaincus que leur collègue n’en avait sûrement pas chez lui. En voyant le grand sourire du mentaliste, les deux agents le lui rendirent et ils se saluèrent avec une accolade, se souhaitant en même temps un joyeux noël.

- Alors vous avez passé une bonne soirée hier soir ? s’enquit le consultant, toujours aussi curieux.

- Géniale ! s’exclama Van Pelt en entrant pour dire bonjour à Lisbon et à Cho, qui était arrivé en premier. J’ai revu mes parents, ça fait du bien.

- Moi j’ai eu droit aux disputes dues à l’alcool, répondit Rigsby à son tour, l’air amusé. Comme tous les ans. On s’est éclatés !

- Moi j’ai eu droit à Jane, lâcha Cho depuis le canapé. Il a failli se faire tuer par mes amis. T’es fou toi, lança-t-il à l’adresse de Jane, n’y croyant pas encore.

- J’avoue que ce n’était pas très fin, mais au moins j’ai pu faire connaissance avec tes amis !

- Eux aussi voulaient faire connaissance avec toi, heureusement que je t’ai sorti de là rapidement, sinon tu finissais à l’hôpital.

- Tu as de drôles de fréquentations, Cho… commenta Van Pelt en mettant en marche la chaîne hi-fi.

Sortant un CD de son sac à main, elle le glissa dans le lecteur qui commença à diffuser sa musique, emplissant les oreilles des convives de la voix de John Lennon, alors qu’il entonnait Happy Xmas (War Is Over). Quelques minutes seulement s’étaient écoulées quand on refrappa à la porte.

- Rigsby, tu veux bien aller ouvrir ? demanda Jane avec un sourire alors qu’il servait à boire à ses invités.

- J’arrive ! lança-t-il à l’adresse de la personne derrière la porte puis il ouvrit.

- D’habitude, c’est de chez moi que vient la musique ! s’exclama l’homme sur le pas de la porte. Monsieur Jane, j’ai rien de prévu ce soir, je peux venir fêter noël avec toi ?

- Plus on est de fous, plus on rit ! Entre, monsieur Connelly, et sers-toi à boire.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Lun 19 Juil 2010 - 19:50

Super chapitre, j'adore Mickey qui donne sa bénédiction Laughing


Alors-alors, qui est ce nouveau personnage ... Un voisin ?


Vivement la suite :vivement:


Dernière édition par Izarra le Lun 19 Juil 2010 - 20:06, édité 1 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:54

- Si, tu finiras forcément par lui faire du mal, d’une façon ou d’une autre.

- Si tous les hommes sont pareils, Michael, tu vas toi aussi faire du mal à toutes les femmes avec qui tu sortiras ?

VLAN!!! bravo super Bien envoyé!!! Là, je dis RESPECT amen lol1

Le gosse qui donne à sa tata adorée sa bénédiction de se marier avec lui !!! VIVEMENT LE MARIAGE JANE/LISBON LA !!! red_smile hysteriq

Hum... Je ne le sens pas trop ce nouveau personnage. Je pense qu'il va essayer de draguer Lisbon et de rendre jaloux Jane!! scratch

SUPER BEAU CHAPITRE !!! super angel angel

VIVEMENT LA SUITE !!! bisou calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:57

Quelque chose me dit que ce ne serait pas un certain Irlandais nommé Alex ^^
Trop bien !!! JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Lun 19 Juil 2010 - 20:00

Super ce chapitre super

Jane sait comment répondre aux enfants content content

- Dis donc, Patrick, qu’est-ce que t’as dit à mon fils ? Il est descendu en disant à Teresa qu’il lui donnait sa bénédiction pour se marier avec toi.
C'est pour quand? angel angel
Tu m'étonnes que les belles soeurs sont jalouses red_smile

Euh je le sens pas non plus ce Connelly :shocked:
Il sort d'ou? hein

Hâte de savoir! Vite la suite please calin amen merci
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Eloa Lun 19 Juil 2010 - 20:40

joie2
J'ai ADORE !!!!!!! joie_youpi


Ptitebreizh29 a écrit:
- Si, tu finiras forcément par lui faire du mal, d’une façon ou d’une autre.

- Si tous les hommes sont pareils, Michael, tu vas toi aussi faire du mal à toutes les femmes avec qui tu sortiras ?

VLAN!!! bravo super Bien envoyé!!! Là, je dis RESPECT amen lol1
+ 1 !! amen

WinJane a écrit:Quelque chose me dit que ce ne serait pas un certain Irlandais nommé Alex ^^
Je sais pas pourquoi mais moi aussi... siffle

VLS !!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Lun 19 Juil 2010 - 21:43

WinJane a écrit:Quelque chose me dit que ce ne serait pas un certain Irlandais nommé Alex ^^
Trop bien !!! JVLS

+1 J'le sens aussi xD

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Lun 19 Juil 2010 - 22:59

Trop mimii le ptit qui donne sa bénédiction à Lisbon pour se marrier avec lui ! calin
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Lun 19 Juil 2010 - 23:23

Comme si ça changeait quelque chose Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  lilitoons Lun 19 Juil 2010 - 23:36

j'adore ta fic Very Happy je me marre bien
VLS !!!!!!!
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Mar 20 Juil 2010 - 3:33

c'est un gentil garçon ce Mickey, il prend soin de sa Tata, et sans le vouloir il apprend des trucs du passé de Lisbon à Jane le curieux green_smile green_smile green_smile green_smile
j'attends de savoir s'il va utilisé ces informations ou s'il va être discret sur le fait qu'il sait des choses qu'il ne devrait pas savoir :bla_bla: :bla_bla: :bla_bla: :bla_bla: :bla_bla:
et uis quand il retrouve Lisbon dans la cuisine, un bisous par ci un bisous par là amour2 amour2 amour2 amour2 amour2
Mais ce nouveau perso je le sens pas du tout, il va surement tenté un truc avec Lisbon sous le nez de Jane :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
Mais elle aime Jane donc elle se laissera pas avoir :wub: :wub: :wub: :wub: amour1 amour1 amour1 amour1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Roxy30 Mar 20 Juil 2010 - 9:03

Tout simplement D-É-L-I-C-I-E-U-X!!!!!
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 20 Juil 2010 - 15:07

Déjà, bravo à WinJane, Eloa et Titemaï, vous avez deviné qui est ce cher Mr Connelly Wink . Je reconnais mes lectrices!

Et vous croyez tous que le nouveau venu va tenter de draguer Lisbon? Je vous rappelle que dans Undercover c'est Grace qu'il draguait xD.

Bref, trêve de verbiages! Je pense que ce chapitre va vous plaire red_smile .



Chapitre 13

L’homme entra dans la villa avec un grand sourire puis s’approcha du groupe pour leur dire bonjour, souhaitant un joyeux noël à tout le monde. Il mesurait environ dix centimètres de plus que Jane, peut-être un petit peu moins, mais il en imposait par sa silhouette svelte à laquelle il ajoutait un torse bombé. Des cheveux mi-longs d’un châtain foncé, une barbe pas rasée depuis une semaine, et des yeux d’un bleu foncé, rappelant l’océan dont il était originaire.

- C’est mon voisin, expliqua Jane en faisant les présentations. Je te présente mes collègues de travail et amis : Wayne Rigsby, Grace Van Pelt, Kimball Cho et notre chef d’unité, Teresa Lisbon. Je vous présente Alex Connelly, mon voisin.

- Et accessoirement, jardinier. Je suis heureux de faire votre connaissance ! s’exclama-t-il enthousiaste, laissant échapper quelque peu son accent irlandais. Patrick me parle parfois de vous, mais ça me fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur chaque nom. Je suppose que Patrick ne vous a pas parlé de moi, on parle pas de son voisin jardinier, sourit-il, faisant un clin d’œil au premier intéressé.

- Non, en effet, confirma Lisbon en lui rendant son sourire. D’ailleurs ça m’étonne que Jane ait fait appel à un jardinier. L’état de son jardin est quelque chose à laquelle je ne pensais pas qu’il donnait de l’importance.

- Je n’en donne pas, avoua Jane. Mais je n’ai pas eu le choix. Un jour en rentrant du CBI, je l’ai trouvé avec sa tondeuse à gazon dans mon jardin, en disant qu’il avait honte de voir une telle décrépitude à côté de chez lui.

- C’est là que t’es content d’avoir un voisin jardinier, plaisanta Rigsby en tendant un verre au nouveau venu.

- Je suis pas jardinier. Je suis ambulancier. Mais je vois trop de mocheté dans mon boulot pour en plus continuer à en voir en rentrant chez moi.

- Merci, Alex, fit Jane, faussement vexé.

- De rien, mon cher.

Ses commentaires arrachèrent un sourire à toute l’équipe, qui se disait qu’ils avaient enfin trouvé quelqu’un qui tenait tête à leur insupportable consultant. Après les présentations, ils s’installèrent confortablement sur les canapés, autour de la table basse, sans cesser de bavarder et faisant connaissance avec le nouveau venu, qui prenait un malin plaisir à raconter des anecdotes sur Jane, la plupart probablement inventées, alors que le blondinet le regardait un sourire aux lèvres, ne disant rien, laissant son voisin faire son show.

- Bon ! s’exclama le phénomène de foire en se levant d’un bond. Debout tout le monde !

- Pour quoi faire ? se plaignit Lisbon en se cramponnant à son canapé, assise tout près de Jane.

- C’est censé être une fête ça ? Ca y ressemble pas ! Je suis Irlandais, je sais de quoi je parle ! Allez, tout le monde !

En quelques pas, il se retrouva près de la chaîne hi-fi et il changea le CD de comptines de noël pour mettre à la place une compilation de rock californien. « She Moves In Her Own Way » de The Kooks retentit dans le salon alors que le jeune homme montait le son, transformant la pièce en piste de danse. Et c’est avec un sourire séducteur qu’il s’approcha de ses nouveaux amis pour tendre une main à Lisbon, telle une invitation. La jeune femme lança un regard désorienté à son petit ami clandestin, et celui-ci lui fit comprendre qu’elle pouvait, sans avoir besoin d’avoir recours aux mots. Un seul regard lui suffit. Cependant, quand il la vit se déhancher dans son salon, avec son voisin pour partenaire, il fit la moue, se disant qu’il aurait dû l’inviter lui-même.

- Allez, Wayne, s’il te plait !

- Mais non, je veux pas danser… en plus je mange !

- Tu manges tout le temps ! S’il te plait !

Avec un regard triste, elle se tourna vers Cho, comme s’il était le dernier recours, qui pour toute réponse haussa un sourcil. Pour vouloir inviter Cho sur la piste de danse, il fallait vraiment être désespéré, se dit Jane en se levant, un sourire aux lèvres. Quand il posa sa main sur l’épaule de la jeune agent, elle lui lança un regard surpris.

- Tu m’accordes cette danse ?

- Oh que oui ! lança-t-elle d’un ton plus enthousiaste qu’elle ne l’aurait voulu, lançant un regard assassin à Rigsby qui s’étouffait avec son amuse-gueule.

Jane se retrouva sur la piste de danse plus rapidement qu’il ne l’aurait voulu, une main tenant celle de sa collègue et l’autre posée sur le bas de son dos. Ca lui faisait bizarre d’être dans cette position, alors qu’avec Lisbon, il avait l’impression de ne pas encore être aussi proche. Quand il se retrouva face à l’autre couple et qu’Alex croisa son regard, le blond fit un petit geste discret de la main, faisant comprendre à son ami qu’il voulait changer de partenaire. Et c’est avec un plaisir non feint que l’ambulancier fit non de la tête, un sourire aux lèvres, alors que ses mains descendaient du dos de Lisbon vers ses hanches.

Sur le moment, il maudit Lisbon de lui interdire de parler de leur relation aux autres, il se serait bien jeté sur Alex pour qu’il ôte ses pattes de sa petite amie. Ses neurones réfléchissaient à toute allure lorsque, sauvés par le gong, la chanson se finit. La chef d’unité s’écarta –enfin- de l’étalon irlandais et le jeune homme ouvrait déjà la bouche pour l’inviter à danser le slow qui commençait quand Jane le coupa.

- Alex, tu veux bien m’aider ? dit-il en lâchant la jeune rousse qui s’en alla insister encore pour que Rigsby danse avec elle. Les pizzas doivent être cuites, on va les chercher.

- Je te suis, blondinet, dit-il en joignant le geste à la parole, lissant les pans de sa chemise noire finement brodée.

Le brun avait un sourire aux lèvres en entrant dans la cuisine, qui s’effaça immédiatement en voyant le regard assassin que son voisin lui lançait en refermant la porte derrière lui.

- Hey… qu’est-ce qu’il y a, Patrick ? demanda-t-il soudain inquiet.

- Ne pense même pas à reposer tes mains sur les hanches de Teresa, c’est compris ? lâcha-t-il d’un ton froid.

- Heu… et je peux savoir pourquoi ?

- T’as pas à savoir pourquoi, tu le fais pas, c’est tout.

Alors que Jane continuait à lui lancer un regard noir, un sourire revint se dessiner sur les lèvres du jeune homme.

- Ca fait combien de temps ?

- De quoi ?

- Que vous êtes ensemble, dit-il le plus simplement du monde en se laissant tomber sur un tabouret, près de l’îlot. Pas que je veuille me mêler de tes affaires, mais bon, vu comment tu me fusilles du regard depuis que j’ai commencé à danser avec elle, soit tu sors avec, soit tu voudrais. Et puis te connaissant un minimum, je peux dire que t’es pas le genre de gars qui s’emporte parce qu’il a des vues sur une nana. Résultat, tu sors avec. Ca fait depuis quand, alors ?

- … Hier soir… avoua-t-il légèrement gêné en s’asseyant de l’autre côté de l’îlot.

- Oh, c’est tout récent ! Félicitations, tu t’es trouvé une fille magnifique !

- C’est mon patron.

- D’où le fait que tu l’aies dit à personne… J’ai un pote qui est flic, je connais donc la règle sur la fraternisation de deux policiers ou agents… mais en tant que consultant, je sais pas comment ça se passe. Y’a le droit ou pas ?

- C’est mal vu.

- Mais pas interdit.

- Wayne et Grace ont été obligés de se séparer, on va pas s’y mettre nous aussi…

- Ils se sont séparés ? T’en es sûr ? C’est pas ce que j’ai ressenti. A mon avis, ces deux-là s’envoient en l’air plus souvent que tu ne changes de chemise.

Le consultant ne put s’empêcher de lever son regard vers celui de son voisin et de lui adresser un sourire complice.

- Ca reste entre nous, bien sûr, dit-il, et l’ambulancier comprit immédiatement.

- Aucun risque que ça sorte de cette cuisine ! En parlant de s’envoyer en l’air…

Jane sentit la question arriver et croisa ses bras sur sa poitrine.

- C’était torride, hier soir ? demanda l’Irlandais avec un grand sourire qui lui valut une éponge en pleine figure.

- C’est sûrement pas avec toi que je vais parler de ça ! s’exclama-t-il en se braquant, lui tournant le dos pour ouvrir le four.

- Allons, chérubin, lança Alex en riant, posant ses mains sur les épaules de son ami. Lâche tes pizzas deux secondes et rassieds-toi, qu’on discute.

- J’ai pas envie de discuter de ça avec toi !

- Tu serais pas en train de rougir ? se moqua-t-il avec un immense sourire. Allez, papa va te faire un cours d’éducation sexuelle.

- Tais-toi ! s’énerva le consultant.

- T’es pas passé à l’acte depuis quand ? Six ans ? Depuis ta femme ? Crois-moi, cette femme qui t’attend dans ton salon va pas tarder à te faire oublier ton vœu de chasteté. Tu vas pas me dire que t’as pas envie d’elle !

Jane se renfrogna et s’occupa de sortir la première pizza du four, sans daigner répondre.

- Je vois, tu veux pas en parler avec moi, et je te comprends, souffla Alex en posant son menton sur sa main, accoudé à l’îlot. Mais une fille comme ça, elle va pas t’attendre indéfiniment. T’as beau jouer la carte du charme, mais t’as quarante ans, mon vieux ! T’es plus tout jeune ! La fais pas attendre jusqu’à ce que t’aies besoin des petites pilules bleues !

- Quoi ?! s’exclama Jane en se retournant vivement vers lui, indigné. Je suis pas si vieux que ça, enfoiré !

- C’est pas à moi qu’il faut le dire, dit Alex avec un sourire malicieux en prenant la pizza. C’est à elle qu’il faut le montrer !

Il fit demi-tour et s’approcha de la porte. Mais avant de sortir de la pièce, il se retourna et regarda une nouvelle fois son voisin, avec une expression sérieuse cette fois-ci.

- Je ne sais pas si tu l’attendais, t’en as peut-être rien à faire, mais… Si tu avais besoin de mon autorisation, tu l’as. T’as le droit d’être heureux à nouveau.

Et il quitta la cuisine sans se retourner.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Roxy30 Mar 20 Juil 2010 - 15:23

Jane "jaloux"? demon J'adooooooooooore!!!
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Mar 20 Juil 2010 - 15:25

J'aime Jane jaloux ! siffle

Génial ce chapitre!

Mais j'ai pas compris l'histoire d'autorisation scratch
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 20 Juil 2010 - 15:32

Izarra a écrit:Mais j'ai pas compris l'histoire d'autorisation scratch

La question c'est pourquoi Alex donne son autorisation Wink .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 15:38

Yeah super j'suis trop forte MDR non mes chevilles gonflent pas lol
J'adore !!! JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Mar 20 Juil 2010 - 15:47

Géniaallllllllllll ce chapitre hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Jane jaloux haha j'adoooore hourrah
Oh cet Alex j'aurai du le voir venir lol2 j'adore ces "conseils" à Jane joie2 joie2

Mais oui pourquoi il lui donne son autorisation? hein

Hâte de lire la suite vite vite please amen amen angel bravo calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  lilitoons Mar 20 Juil 2010 - 15:54

Jane jaloux Very Happy vivement la suite j'ai trop hate Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Mar 20 Juil 2010 - 16:03

J'adoore ! J'en étais sur qu'Alex débarqueraiit!! xD

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Lilith Mar 20 Juil 2010 - 19:01

    Shaitan a écrit:- Je ne sais pas si tu l’attendais, t’en as peut-être rien à faire, mais… Si tu avais besoin de mon autorisation, tu l’as. T’as le droit d’être heureux à nouveau.
    love love love J'adore toujours autant lorsqu'il lui dit ça love love love
    Shaitan a écrit:
    Izarra a écrit:Mais j'ai pas compris l'histoire d'autorisation scratch

    La question c'est pourquoi Alex donne son autorisation Wink .
    ptdr y a décidément que moi qui aurait compris du premier coup pourquoi ^^
    C'est si facile à comprendre pourtant !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Eloa Mar 20 Juil 2010 - 19:19

Ah, Alex... :wub: On le reconnait bien là. lol2

J'étais écroulée d'un bout à l'autre. joie

Shaitan a écrit:
- Non, en effet, confirma Lisbon en lui rendant son sourire. D’ailleurs ça m’étonne que Jane ait fait appel à un jardinier. L’état de son jardin est quelque chose à laquelle je ne pensais pas qu’il donnait de l’importance.

- Je n’en donne pas, avoua Jane. Mais je n’ai pas eu le choix. Un jour en rentrant du CBI, je l’ai trouvé avec sa tondeuse à gazon dans mon jardin, en disant qu’il avait honte de voir une telle décrépitude à côté de chez lui.
J'adore !! ptdr

J'espère qu'on verra encore Alex dans les chapitres suivants !! prie

J'ai trop hâte de lire la suite !! hysteriq hysteriq
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 20 Juil 2010 - 19:23

Eloa a écrit:
J'espère qu'on verra encore Alex dans les chapitres suivants !! prie

T'inquiète, Alex est là jusqu'à la fin Wink .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:25

Youpiii j'l'aime trop ce Alex ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Eloa Mar 20 Juil 2010 - 19:28

Shaitan a écrit:
Eloa a écrit:
J'espère qu'on verra encore Alex dans les chapitres suivants !! prie

T'inquiète, Alex est là jusqu'à la fin Wink .

joie5 joie_youpi
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 9 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum