The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  jisbon06 Jeu 8 Juil 2010 - 18:07

C'est trop bien !! Vive le Jisbon joie5 :kiss_kisbon:

VLS !!
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Green-gold Jeu 8 Juil 2010 - 18:24

AHH suite Suite SUITE !

C'est tellement triiiste l'histoire de l'étoile triste3 . Mais heureusement que Lisbon...que dis-je Teresa est là !

Je me demande quelle sera la réaction de Lisbon face au baiser....lui sauter dessus peut-être ? red_smile

C'est bon je connais le chemin pas la peine de me raccompagner Arrow .
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Jeu 8 Juil 2010 - 20:26

Shaitan a écrit:Si vous vous attendez à une déclaration pleine de tendresse et d'amour... oubliez-la Laughing .
Tu me fais peur là :shocked: tu nous prépares quoi!!!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Jeu 8 Juil 2010 - 22:13

Luciole a écrit:
Shaitan a écrit:Si vous vous attendez à une déclaration pleine de tendresse et d'amour... oubliez-la Laughing .
Tu me fais peur là :shocked: tu nous prépares quoi!!!!!!!

Bah Lilith m'a dit que c'était la chose la plus salope qu'un homme peut dire à une femme content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Jeu 8 Juil 2010 - 22:56

Shaitan a écrit:
Luciole a écrit:
Shaitan a écrit:Si vous vous attendez à une déclaration pleine de tendresse et d'amour... oubliez-la Laughing .
Tu me fais peur là :shocked: tu nous prépares quoi!!!!!!!

Bah Lilith m'a dit que c'était la chose la plus salope qu'un homme peut dire à une femme content .

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
La suiiiiiiiiiiite
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Jeu 8 Juil 2010 - 23:14

Luciole a écrit:
Shaitan a écrit:
Luciole a écrit:
Shaitan a écrit:Si vous vous attendez à une déclaration pleine de tendresse et d'amour... oubliez-la Laughing .
Tu me fais peur là :shocked: tu nous prépares quoi!!!!!!!

Bah Lilith m'a dit que c'était la chose la plus salope qu'un homme peut dire à une femme content .

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
La suiiiiiiiiiiite

+10000000000000000000000
:shocked:
Dimanche est vraiment trop loin ...
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Ven 9 Juil 2010 - 22:07

[b]VLS
je veux savoir la réaction de Lisbon après ce petit baiser volé à la Jane bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes vapes
elle va le baffé (je sais pas français), ou alors se jetée sur lui pour en faire auant??? amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Ca ferait un beau conte de Noël :big_love: :big_love: :big_love: :big_love:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Sam 10 Juil 2010 - 15:23

Allez, dites-le. Si, vous savez de quoi je parle, dites-le. Bon, je vois... alors répétez après moi: "Shai est trop cool". Plus fort, je vous entends pas!

Vous coopérez pas... mais comme je suis "trop cool", je vous poste QUAND MÊME le chapitre 5 aujourd'hui.

Spéciale dédicace à Flicka qui part en vacances demain!



Chapitre 5

Jane caressait le dos de Lisbon, sans interrompre leur baiser, quand la porte de la véranda grinça. Pris sur le fait, ils sursautèrent tous les deux, se tournant vivement vers l’entrée de la pièce, cependant vide. Un peu gênée, la jeune femme s’écarta de lui et détourna le regard, tentant de trouver les mots qu’elle voulait dire dans son esprit embrouillé par le baiser.

- Ecoutez, Jane… commença-t-elle mal à l’aise.

- Patrick, la corrigea-t-il encore. S’il te plait, appelle-moi Patrick.

- Patrick, répéta-t-elle, encore plus troublée par la proximité que son collègue voulait imposer. On peut pas faire ça… Tu sais, on travaille ensemble, et ça compliquerait tout… Je peux pas me permettre d’avoir une quelconque relation avec un employé sous mes ordres.

- Je comprends, dit-il en se rasseyant droit sur le canapé. Je t’assure, je me mets à ta place et je comprends ton point de vue. Mais maintenant, mets-toi à la mienne.

- C'est-à-dire ? s’étonna-t-elle en levant enfin le regard pour croiser ses yeux bleus.

- Teresa… souffla-t-il en penchant la tête sur le côté. Je viens d’embrasser une femme après six années d’abstinence, tu crois vraiment que je l’aurais fait si je n’y tenais pas vraiment ? Ca fait déjà quelques années qu’on travaille ensemble, à se côtoyer tous les jours, je te connais aussi bien que tu me connais. Mieux que personne. Après avoir frôlé la mort trop de fois, j’ai vraiment envie de retrouver ce que j’avais avant, une famille. Et je me fais trop vieux pour attendre de vivre un jour une relation parfaite avec une femme, sans disputes, sans prises de tête, et tout ça… Aujourd’hui, je t’ai toi, et c’est bien mieux que ce que j’aurais pu ne serait-ce qu’espérer.

- Je ne veux pas être une femme de substitution, s’indigna-t-elle. Et je veux pas être avec toi parce que tu n’auras pas trouvé mieux !

- Hey, je n’ai pas dit ça. Regarde-toi, Teresa, tu es superbe. Tu n’es pas une femme de substitution. Et puis je ne veux pas d’une relation sans disputes, sans prises de tête… et tout ça, sourit-il. Je veux pas d’une femme parfaite à qui je n’aurai rien à reprocher. Je te veux toi. Avec ta mauvaise humeur, tes regards noirs et ta bouteille de téquila dans le tiroir de ton bureau pour les nuits trop longues.

Elle allait protester en le grondant d’avoir fouillé dans son bureau, mais elle se ravisa au fur et à mesure que les paroles de son collègue entraient dans son cerveau. Les mots doux du consultant résonnaient dans son esprit. « Je te veux toi », c’était la plus belle déclaration que Jane était capable de faire pour l’instant, et elle le savait. Elle sentit un frisson lorsque la main de l’homme se posa sur son genou et le caressa avec douceur, et pour toute réponse à ces belles choses qu’il lui avait dites, elle le fixa droit dans les yeux et posa sa main sur celle du blond, qui sourit joyeusement en comprenant le message.

Il allait se pencher vers elle pour l’embrasser à nouveau, quand on frappa à la porte entrebâillée. Les deux collègues s’écartèrent automatiquement et regardèrent le battant s’ouvrir en grinçant, laissant passer Matt, qui entrait avec un immense sourire sur le visage.

- Je savais que tu tenais à être discrète sur ta vie amoureuse, mais de là à faire passer ton copain pour un simple collègue alors que vous êtes ensemble… commença-t-il souriant mais Jane le sentit légèrement vexé.

Le récent couple fixa le troisième frère en cherchant à comprendre puis, voyant que l’explication ne venait pas, Lisbon se décida à poser la question.

- Comment ça ?

- Maddie est venue me voir pour savoir si elle pouvait t’appeler Tonton Patrick, dit-il en faisant un signe de tête au premier intéressé, et comme je lui demandais pourquoi, elle m’a dit qu’elle vous avait trouvés en train de vous embrasser.

- Ah, la porte qui a grincé ! s’exclama Jane amusé. Si on voulait être discrets, c’est loupé. Premier baiser et on se fait déjà prendre par une fillette de trois ans !

- Attendez, « premier baiser » ? s’étonna Matt. Ca veut dire que vous étiez pas ensemble avant ?

- Bah… non, répondit simplement la chef d’unité en haussant les épaules, un peu gênée.

- Ce qui veut dire que Maddie et moi sommes les seuls à être au courant ?

- Bah… oui, lança sa sœur sur le même ton.

- Nous aussi sommes au courant, heureusement, ajouta Jane en réprimant un éclat de rire.

- Et maintenant vous êtes ensemble, finit le petit frère, embarrassé de se trouver dans cette situation.

Le couple haussa les épaules à l’unisson, puis ils se regardèrent et le consultant fit un petit sourire à la jeune femme.

- Disons que… on va voir. On va tenter le coup, répondit-il en souriant de plus belle, entourant les épaules de sa supérieure avec son bras droit. On est deux têtes de mules insupportables, dont les vies sentimentales sont des enchaînements de catastrophes, donc ça devrait coller !

- Je doute que tu aies une vie sentimentale aussi désastreuse que celle de ma sœur ! plaisanta Matt.

- Heu… sur ce coup-là, je crois qu’il me bat… confessa-t-elle.

- Pardon ? rit le frère. Ca m’étonnerait !

Lisbon était sur le point de dire au jeune homme qu’elle lui expliquerait un autre jour, que le moment était mal choisi pour parler de ce genre de choses, quand elle sentit la main de Jane se crisper sur son bras, comme si le corps tout entier du consultant s’était soudain tendu.

- Ma… femme et ma fille sont… mortes, répondit-il d’un ton sec, alors qu’il ne restait plus aucune trace de son sourire sur son visage maintenant triste.

Lisbon se tourna vers lui et allait dire quelque chose pour le réconforter, quand il leva le regard vers elle, un grand sourire aux lèvres.

- Mais c’est pas le moment de parler de tout ça, c’est noël ! Allons faire la fête, j’ai envie d’une bière ! s’exclama-t-il en se levant, tendant sa main à sa supérieure pour l’aider à se mettre sur pieds.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 15:27

Shai est trop cool. SHAI EST TROOOOP COOOL !
Trop trop trop biien bravo
VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 15:59

Je confirme :Shai est trop cool !!

J'adoooore! J'adore j'adore, Matt qui croit qu'ils sont ensemble car Maddie les a surpris en train de s'embrasser, j'aime!

Shai est trop cool, :roll2:

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  34202 Sam 10 Juil 2010 - 16:28

Shai est trop COOL ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Sam 10 Juil 2010 - 17:25

Shai est trop cool !!!!!!!!!! calin
Super méga trop bon chapitre super

VLS !!!!!!!!!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Sam 10 Juil 2010 - 17:26

C'est super facile de manipuler les gens Laughing .

Vous voulez pas me faire un standing ovation? joie2
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 17:37

Shai !!! Je T'ADORE TROP !!! calin calin calin calin calin

Merci à toi, merci Merci Merci bisou bisou bisou bisou bisou

T'es la meilleure, tu sais ça ! En plus ils sont ensemble ! Quoi de plus génial avant de partir en vacances !
Une montagne d'applaudissement pour toi bravo bravo bravo bravo bravo

SHAI EST TROP COOL hourrah joie5 you_ouh joie_youpi :youpii: joie stars joie5 hourrah
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Sam 10 Juil 2010 - 18:40

Wow Shaiii t'es trop cool

Une standing ovation: ok: je viens de la faire devant mon PC en me levant et criant "Oh la shai est trop cool" content (jte dis pas ma mère m'a encore prise pour une folle content )

Merci, Merci, Merci amen bravo calin merci

Je vais commenter le chapitre quand même :tongue:
Il est .... géniiiiiiiiiialllllllllllll on retrouve bien là les caractères de Jane et Lisbon red_smile
Et le frangin qui s'ammène super j'adooooore.

Super chapitre comme d'hab angel

:wub: coeur amour1 love love2

Vite la suite please angel (on en a jamais assez :tongue: )

calin bisou calin bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  noulpif Sam 10 Juil 2010 - 19:55

hourrah Je veux un S! Un H ! Un A! Un I! SHAI! hourrah
Naan j'arrete :) Maintenant qu'ils sont ensemble, le fait d'etre dans la meme chambre ne va plus poser aucun problème alors.. lol1
VLS!
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Sam 10 Juil 2010 - 20:31

Merci les filles! Continuez à m'encourager, ça me poussera peut etre a écrire plus vite siffle .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 20:47

Shaitan a écrit:Merci les filles! Continuez à m'encourager, ça me poussera peut etre a écrire plus vite siffle .

VITE VITE LA SUITE LA SUITE !!!!! faim faim

HATE DE SAVOIR LA SUITE DE LA MAGIE DE NOEL !!!! hysteriq hysteriq !!!!!

DU JISBON DU JISBON !!! :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

COURAGE COURAGE POUR LA SUITE !!!! calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Sam 10 Juil 2010 - 22:10

Yeahh , c'est toujours autant de plaisire de te relire ! Wink
SHAI EST TROP COOOL ! :)
xD t'est vraiment trop) forte Jock' , en plus avec de l'humour , tout se qu'il y a pour plaire , J'AIME !

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Dim 11 Juil 2010 - 0:31

OVATION pour Shai' ^^ :youpii:

super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Dim 11 Juil 2010 - 1:32

Shai tu est super, super super super
tu es trop cool hourrah hourrah hourrah hourrah
tu es mon auteur préferée joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
trop génial ce chapitre avec le baiser de notre couple preféré joie joie joie joie joie
vite, un autre pour savoir ce qui va se passé dans la chambre bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
un super cadeau pour mon anniversaire que je viens de lire, même si c'est pas pour ça, mais pour moi c'est tout comme love2 love2 love2 love2
c'est mon annif et je lis CA!!!!!!! trop bien love love love love love
VLS VLS VLS joie joie joie joie stars stars stars stars
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Dim 11 Juil 2010 - 1:52

Hey shai , je croit que tu a beaucoup de succès ! xD
Shai est Coool , Coool , cool !
Il a beaucoup d'admiration ,
Pour toutes ses Fanfictions !
Pour vous Jisboniennes ,
Ou alors Chisboniennes ,
Shai est vraiment Génial
& selon Étienne morfale... !

Je croit que je vais sortir !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 11 Juil 2010 - 2:16

Merci tout le monde, il n'y a pas plus grande gratification pour un auteur que les commentaires de ses lecteurs, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir tout ça ^^.

@Sweetylove, bon anniversaire! C'est aujourd'hui ou c'était hier?

PounchKimball a écrit:Hey shai , je croit que tu a beaucoup de succès ! xD
Shai est Coool , Coool , cool !
Il a beaucoup d'admiration ,
Pour toutes ses Fanfictions !
Pour vous Jisboniennes ,
Ou alors Chisboniennes ,
Shai est vraiment Génial
& selon Étienne morfale... !

Je croit que je vais sortir !

Pourquoi Etienne est dans le coup? Et puis de nous deux, je tiens a préciser que le morfale c'est lui! XD
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Dim 11 Juil 2010 - 2:21

Shaitan a écrit:Merci tout le monde, il n'y a pas plus grande gratification pour un auteur que les commentaires de ses lecteurs, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir tout ça ^^.

@Sweetylove, bon anniversaire! C'est aujourd'hui ou c'était hier?

PounchKimball a écrit:Hey shai , je croit que tu a beaucoup de succès ! xD
Shai est Coool , Coool , cool !
Il a beaucoup d'admiration ,
Pour toutes ses Fanfictions !
Pour vous Jisboniennes ,
Ou alors Chisboniennes ,
Shai est vraiment Génial
& selon Étienne morfale... !

Je croit que je vais sortir !

Pourquoi Etienne est dans le coup? Et puis de nous deux, je tiens a préciser que le morfale c'est lui! XD
*
XD , ba c'était sa ou : hopital, mâle, mal, fatal, foetal, tyrane, vandale....
MDR ! mais le principal , c'est que t'est la meilleure ! ;D
@Sweetylove: Bonne anniversaire aussi , comme dit shai c'était aujourd'hui (donc dimanche enfaite..x)) ou demain ?
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 11 Juil 2010 - 2:25

C'est demain content alors bon anniversaire Sweetylove!!

Je suis étonnée de susciter autant d'enthousiasme, je devrais peut-être me créer un fanclub XD. Pounch, tu veux être la présidente de mon fanclub? boulet
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum