The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Révélations, jeux et devinettes

+13
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
aurel
Moineau
Cz
Flodu4410
TheMentalist
Shaft971i
Le Physionomiste
4Jisbon
L'illusionniste
meloyelo
nara
John le rose
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Révélations, jeux et devinettes  - Page 2 Empty Re: Révélations, jeux et devinettes

Message  nara Ven 8 Oct 2010 - 19:39

j'aimerais s'avoire quelque chose avant d'éssayer de trouvé!
elle /il cache quelque chose de courant que l'on voix dans la vrais vie ou plutôt de la fiction ? (comme dans les seris policière) sa nous éviterais de chercher trop loin scratch
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect

Revenir en haut Aller en bas

Révélations, jeux et devinettes  - Page 2 Empty Re: Révélations, jeux et devinettes

Message  Shaft971i Ven 8 Oct 2010 - 19:41

Moi c'est le "dans la figure" que je comprend pas ça me gêne un peu =) Comment ça "dans" ? scratch
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho

Message  nara Ven 8 Oct 2010 - 19:48

oui sa me gène aussi surtout que sa a l'aire inportant pour conprendre le reste
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Ven 8 Oct 2010 - 21:10

John le rose a écrit:

il a fallu que je lui en parle pour qu'elle avoue , ( je lui ai dit " félicitation" , les gros yeux l'ont trahi )

Si elle n'était pas enceinte je crois que sa aurait pu mal finir green_smile green_smile

Pourquoi a-t-elle une bague a son pouce?

Tout simplement ne serait-elle pas entrain d'essayer la bague a son pouce? ^^

Ou alors elle l'a mis a son pouce et c'est rester coincé! :)
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Le Physionomiste Sam 9 Oct 2010 - 1:06

Rhoooooooo la cochone ! siffle
( pouce droit == doigt du désir, de la motivation, du désir sexuel )
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Message  Flodu4410 Sam 9 Oct 2010 - 1:54

Elle teste la bague pour lui offrire à sa maitresse car elle est lesbienne Et que si la bague ne lui va pas et qu'on lui à offert c'est qu'elle ne la pas acheter déjà ! du coup c'est une proche sûrement ça grand mère ou bien ça mère...

Je m'égare à mon avis mais bon au moins j'aurais essayer ^^
Flodu4410
Flodu4410
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  John le rose Sam 9 Oct 2010 - 11:34

Shaft971i a écrit:Si tu sais qu'on lui a offert la bague alors que tu l'as vu une seule chose ça sous entend que cette bague représente quelque chose de symbolique comme des fiançailles par exemple . Mais à ce moment la pourquoi porter sa bague au pouce et surtout sur la main droite !

Le problème de la taille peut s'expliquer par le fait que son fiancé ne connait pas la taille de son doigt donc a pris une bague un peu comme ça , il ne pouvait pas lui demander sinon il gacherai sa demande...
Du coup , elle se retrouve avec une bague trop grande (?) qu'elle met a son pouce en attendant de la changer ou d'en avoir une a sa taille...

Mais pourquoi a sa main droite !! c'est plus logique de la laisser sur la main gauche la meme main sur laquelle elle devrait être !

Ce qui est sur c'est que si elle la met c'est qu'elle y tient sinon elle la mettrait pas meme si elle est trop grande d'où ! le fait qu'elle la mette dans son pouce ! elle a du changer de doigt sa bague de peur qu'on la remarque ,et qu'on l'agresse pour la récupérer, avant de monter dans le bus ! Elle peut enfermé son pouce dans sa main et la caché ^^

Super idée ton topic !! J'adhéère totalement !! Je sens que j'ai tout faux mais j'essaie quand meme
Very Happy

Bien joué ! tu es celui qui se rapproche le plus de la réponse que je vais donnée :

de par mon expérience , je sais que dans la vie d'un couple arrive le moment ou l'on doit offrir cette fameuse bague a la femme qu'on aime , je sais aussi que cet acte demande du temps et de la certitude ( on n'offre pas une bague après 2 jour de vie en couple ^^ ) mais surtout viens le problème de la taille ! et la il faut qu'un climat de confiance soit deja établie au préalable pour pouvoir tirer des informations sans se faire piéger ! ( on ne va pas dire " héé dit moi je m'interrogeai sur la taille de tes doigts ! )

Ce qui nous amenne a penser 2 hypothèse :

la première est que la fille traverse une aventure amoureuse récente car son petit ami ne connais pas la taille des doigts de la jeunes femme , on a affaire ici a un homme qui connais probablement sa première histoire d'amour et dans l'euphorie a voulu "mettre le paquet " ! Un homme qui aime sa femme plus qu'elle ne l'aime car elle n'a pas eu la présence d'esprit symbolique de mettre la bague a sa main gauche , elle montre ainsi indirectement qu'au travers de cette bague rien n'est engagé sérieusement !

la deuxième et que , il s'agirait alors d'une aventure amoureuse plutôt longue ou moyenne , avec un petit ami pas très malin qui n'a pas eu la présence d'esprit de soutirer des informations a sa femme concernant la taille des doigts , une aventure qui tournera vite au désastre au vu de la négligence du petit ami ^^

La première s’imposa a moi , car la fille ne portai aucun autre signe d'une relation amoureuse , c’était donc nouveau , la grosseur de la bague indique que l'homme a effectivement mis le paquet , mais que , maladroit , n'a pas penser a la taille car il ne la connait pas encore .

Confirmation de la première déduction en croisant cette jeune fille dans les bras de son homme , une relation très neuve au vu de la timidité et du manque totale de naturel du petit ami ! ^^
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock

Message  John le rose Sam 9 Oct 2010 - 11:39

Personnellement , "dans la figure" et une formulation assez vague , preuve que plus de précision auraient été fatale ^^ donc j'ai penser a deds oreillettes , confirmant ainsi l'hypothèse de la policiere ou du policier !

Un artifice est une chose visant a tromper l'oeil , des oreillettes ne trompent pas l'oeil ? bizar

Il me manque une pièce au puzzle et c'est surement la plus importante ! ^^
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Sam 9 Oct 2010 - 11:43

Ce son 2 hypothèses parmi plains d'autres.

Tu aurais pu lui demander on aurais su pourquoi... Very Happy
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  John le rose Sam 9 Oct 2010 - 12:06

La premiere hypothèse a quand même etait la plus plausible a la fin . Je ne connais pas la fille , j'ai pas envie d'etre indiscret , et plus j'escive très mal les gifles loool

Bon enchainons tout de suite sur la 3eme devinette

Celle ci provient d'un épisode de Sherlock (BBC ) , ce ne représente que le detail d'un épisode donc rassuré vous pas de spoil enorme et j'ai aussi mixer le tout a ma sause , donc ceux qui ont vu l'épisode en question chuuut ! Wink

donc :

Sherlock entre dans un appartement , donc , l'entrée basique , un téléphone avec a gauche de celui ci un calepin et un stylo ayant été utilisé pour dresser une liste d'ami Sherlock reconnait quelque noms et déduit que la personne appartiens a un groupe de traders , ensuite il arrive a la cuisine tout ce qu'il y a de plus normal , puis il penetre dans la chambre et là, il voit le cadavre d'un homme , il a une balle dans la tete coté droit du crane , et son pistolet et retrouver juste a coté de sa dépouille , toute les portes étaient fermées de l'interieures ( Sherlock a du les défoncée pour les ouvrir( appart celle de la cuisine ) .

Donc les policier concluent au suicide , Sherlock affirme qu'il ne s'agit pas d'un sucide

Alors , qui a raison ? et pourquoi ?

petit indice = rapellez vous , que le diable est dans le détail Wink

John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Sam 9 Oct 2010 - 12:38

moi ton histoire me fait pensé a un épisode de la saison 1 de the mentaliste je me souvient plus du nom ...
bref si je me reporte a cette épisode sa pourrait être le propriétaire de l'immeuble qui la tué et a fermé tous les portes de l'intérieure pour faire croire a un suicide ?
pare contre j'ai pas compris la porte de la cuisine elle étais fermé ou pas ?
pour le reste ba j'ai pas d'idée... Wink
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  John le rose Sam 9 Oct 2010 - 13:21

la porte de la cuisine etait ouverte ^^ les autres étaient fermée mais le myster ne réside pas dedans Wink
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Shaft971i Sam 9 Oct 2010 - 13:28

Est ce que sur la liste des noms a appeler y'avait des noms rayés ou un signe distinctif pour dire qu'une personne a déjà était appelé ou pas ?
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Shaft971i Sam 9 Oct 2010 - 13:34

ah j'oubliais : Yeeeaaaahhh j'ai touvé la réponse (ou presque ! ) super mdrr
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Sam 9 Oct 2010 - 13:53

ah dacore je me remet a chercher alors
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Le Physionomiste Sam 9 Oct 2010 - 14:16

Moi je me tais, car je connais la réponse, car j'ai vu l'épisode :roll2:
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Sam 9 Oct 2010 - 14:22

Je dirais plutôt un meurtre. Depuis quand on se suicide en visant le côté droit du crane? Razz

TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  John le rose Sam 9 Oct 2010 - 14:24

mince je me suis trompé , coté droit de la tête mdr
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Le Physionomiste Sam 9 Oct 2010 - 14:25

TheMentalist a écrit:Depuis quand on se suicide en visant le côté droit du crane? Razz

Tu peut très bien bien te suicider de l'un des deux cotés de la tête cela dépend de ton habileté non_mais
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Sam 9 Oct 2010 - 14:26

Haha green_smile

Non, sa dépend si tes gaucher ou droitier Very Happy
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  4Jisbon Sam 9 Oct 2010 - 15:14

Sur la figure c'est mieux? pardon j'ai pas relu mes trucs avant de poster... n_n''''

c'est comme si elle avait un trait de visage pas tout à fait naturel... vous voyez?

EDIT: Ah oui, et c'est possible que ça arrive dans la réalité, mais ça peut être un peu poussé aussi. Mais c'est pas du tout impossible que ça arrive.

J'ajoute un truc: cette personne a les cheveux longs, un visage plutôt fin mais un corps assez musclé et des épaules carrées.
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P

Message  nara Sam 9 Oct 2010 - 17:44

bon je me lance mon idée est un peut bizard mais bon
je supose que s'est un homme qui et devenue femme et qui s'est mie sur un banc pour voir quelle personnes le regarde ou pas (plutôt pour voir si sa transphormation et réusit) il essay d'être détendue pour parètre naturelle mais stresse en réalité
wé je parie que sa na rien avoire
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Cz Sam 9 Oct 2010 - 19:05

Il ne s'agit pas d'un suicide parce que la personne morte était gauchère. Pourquoi ? Parce que à l'entrée il y a le calepin à gauche du téléphone (Main gauche pour écrire, main droite pour tenir le téléphone) et donc la personne ne n'aurait pas tiré avec la main droite puisque elle est gauchère et donc l'impacte aurait été à gauche de la tête. Donc une personne lui à tiré dessus du côté droit. Ensuite on pourrait penser que le coupable connaissait la personne puisque l'appartement et en ordre et que la victime n'a opposé aucune résistance et qu'il l'a facilement emmené dans la chambre pour la tuer et comme la personne connaissait la victime, elle savait sûrement où était les clés pour repartir en fermant les portes.

J'ai raison, j'ai tort ?
Cz
Cz
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer

Message  4Jisbon Sam 9 Oct 2010 - 19:26

ça ressemble légèrement à ça, mais c'est pas tout à fait. Cette personne n'a pas changé de sexe.

Mais c'est un bon début
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P

Message  TheMentalist Sam 9 Oct 2010 - 19:34

Cz a écrit:Il ne s'agit pas d'un suicide parce que la personne morte était gauchère. Pourquoi ? Parce que à l'entrée il y a le calepin à gauche du téléphone (Main gauche pour écrire, main droite pour tenir le téléphone) et donc la personne ne n'aurait pas tiré avec la main droite puisque elle est gauchère et donc l'impacte aurait été à gauche de la tête. Donc une personne lui à tiré dessus du côté droit. Ensuite on pourrait penser que le coupable connaissait la personne puisque l'appartement et en ordre et que la victime n'a opposé aucune résistance et qu'il l'a facilement emmené dans la chambre pour la tuer et comme la personne connaissait la victime, elle savait sûrement où était les clés pour repartir en fermant les portes.

J'ai raison, j'ai tort ?

Ta en quelque sorte repris mon idée. Mais c'est une bonne idée et ta bien trouvé les indices.
Je pense que tu peux avoir raison sur se coup la! Wink

TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant