Voilà fait son cinéma.
+40
Mystic-Dream
aiglenoir vero
Nat
Peanut
Johel
LolitaJ
vanou963
DAN54
Dawnie
Caroline Jane
Valou'
psyred
*Marie*
KuraiMina
TM
elenou03
Nope
alamanga
Calypsoh
enjoy
juju00122
ivanov
Elle*
maripoza
Camiiille
mc
Lou@nne
lilitoons
gilou
JisbonAddict
feverment
Eloa
Ludiw
whysoserious
TiteMaï
Izarra
Daidi
MissTeresa
Luciole
voilà
44 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Voilà fait son cinéma.
Encore une superbe vidéo Paffi
Tu as vraiment un don pour parfaitement associer des images et de la musique
En tout cas, un mot:
Tu as vraiment un don pour parfaitement associer des images et de la musique
En tout cas, un mot:
Invité- Invité
Je l'ai vu hier mais une fois de plus je commente après.
Premièrement, je suis fan de ta phrase même si ce n'est pas toi qui l'as trouvé. Et je trouve que ton message passe très bien.
J'adore, cette nouvelle fanvid et la musique qui va avec.
Je trouve que tu as choisi les meilleurs moments entre Jane et Lisbon pour ce message.
Premièrement, je suis fan de ta phrase même si ce n'est pas toi qui l'as trouvé. Et je trouve que ton message passe très bien.
J'adore, cette nouvelle fanvid et la musique qui va avec.
Je trouve que tu as choisi les meilleurs moments entre Jane et Lisbon pour ce message.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
un très bel hommage à l'amitié entre Lisbon et Jane..très jolie fanvidea et en plus tu m'as faite décourvrir cette sublime chanson.
mais quand, dans la série, l'agaçant consultant accepetera-t-il de "swimm"????
j'aime bcp leur course parallèle à la fin, comme s'ils couraient l'un vers l'autre...bravo
mais quand, dans la série, l'agaçant consultant accepetera-t-il de "swimm"????
j'aime bcp leur course parallèle à la fin, comme s'ils couraient l'un vers l'autre...bravo
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Tu fait de tres belle video je l ai pas toute vue mais les dernière sont super et dans la dernière j aime beaucoup la fin
Super Bravo
Continue
Gros bisous
Super Bravo
Continue
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
J'essaye de retrouver l'épisode avec la scène dans l’ascenseur est ce que vous pourriez m'aidez please ?
mERCI
mERCI
TM- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick and Térésa
C'est le 2x16
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci beaucoup
TM- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick and Térésa
salut. Ben merci pour vos commentaires et merci Miss de répondre lorsque je ne suis pas là.
Bon, me revoilà (non pas toi Paffi) avec une nouvelle video. J'ai rien d'autre à dire sauf que:
ATTENTION GROS SPOILER SAISON 3 ET SURTOUT TRES TRES TRES GROS SPOILER SUR LE FINAL.
JE VOUS AURAI PREVENU.......... A VOS RISQUES ET PERILS.
ATTENTION GROS SPOILER SAISON 3 ET SURTOUT TRES TRES TRES GROS SPOILER SUR LE FINAL.
Ouwou Jolie Vidéo
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Super vidéo!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Géniale cette vidéo Paffi
J'adore les effets que tu as mis et la musique aussi j'adore
Décidemment ce final nous à toutes inspirées
J'adore les effets que tu as mis et la musique aussi j'adore
Décidemment ce final nous à toutes inspirées
Invité- Invité
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
elle est génial ta vidéo musique et images toujours bien choisie une perle a rajouté au collier de tes vidéos
elle est génial ta vidéo musique et images toujours bien choisie une perle a rajouté au collier de tes vidéos
mc- Jane
voilà a écrit:Bon, me revoilà (non pas toi Paffi) avec une nouvelle video. J'ai rien d'autre à dire sauf que:
Bravo Voilà!!! C'est génial!!! J'adore!!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
voilà a écrit:Bon, me revoilà (non pas toi Paffi) avec une nouvelle video. J'ai rien d'autre à dire sauf que:
je viens de découvrir que tu faisais aussi des vidéos!!! j'adore déjà depuis un bon bout de temps tes créas et ben maintenant tes vidéos.
Elle est géniale celle-ci franchement " bravo"...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Bon alors oui je suis longue très longue à voir cette dernière vidéo donc je m'en excuse.
Je suis pas fan de la musique (c'est un gout personnel) même si je trouve que ça correspond parfaitement avec ta vidéo.
J'adore l'effet avec les phares vraiment bien fait ainsi que ceux où l'on voit par transparence. Et je dois en penser aussi. Par contre quand il y a des flashs je suis un peu moins fan mais c'est en parfaite adéquation avec la musique et puis avec la vidéo en elle même
Ah oui et le coup de Jane avec le fusil et les chiffres qui défilent, c'est une idée super
Bref, j'adore cette video, je trouve que le soin que tu as apporté rend super bien et j'ai hate de voir la prochaine s'il y en a une
Je suis pas fan de la musique (c'est un gout personnel) même si je trouve que ça correspond parfaitement avec ta vidéo.
J'adore l'effet avec les phares vraiment bien fait ainsi que ceux où l'on voit par transparence. Et je dois en penser aussi. Par contre quand il y a des flashs je suis un peu moins fan mais c'est en parfaite adéquation avec la musique et puis avec la vidéo en elle même
Ah oui et le coup de Jane avec le fusil et les chiffres qui défilent, c'est une idée super
Bref, j'adore cette video, je trouve que le soin que tu as apporté rend super bien et j'ai hate de voir la prochaine s'il y en a une
Daidi- Co-admin
Merci pour tout vos commentaires.
Ma dernière vidéo. J'espère qu'elle vous plaira en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
ATTENTION GROS SPOILER SAISON 3 ET SURTOUT LE FINAL
Ma dernière vidéo. J'espère qu'elle vous plaira en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
j'adore j'adore j'adore
elle est trés jolie , j'adore la musique et les images . une perle de plus a ton collier de vidéo .
elle est trés jolie , j'adore la musique et les images . une perle de plus a ton collier de vidéo .
mc- Jane
vidéo, je suis vraiment fan de ton cinéma !!!!!!!!
psyred- Red John
Je t'ai déjà laissé un com' mais je te le redis: très bien ta vidéo!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
quelle imagination !!!! c'est génial ce que tu fais, merci de nous le faire partager !!! on se demande où tu va chercher de tels scénarios !!! et tes choix musicaux ... et sans parler des émotions que tes vidéos dégagent !!! bravo !!!
psyred- Red John
Je connaissais la musique et je dois dire que ça correspond bien à Jane.
Au début, je dois dire que ça ressemblait à ta dernière video (qui devient ton avant dernière donc avec celle ci (ben oui tu as du mal à me comprendre alors au moins je simplifie le truc ))
Mais finalement ça n'a rien avoir et je dois dire que j'adore celle ci encore plus, la musique et puis les scènes et que dire du final
Heureusement que ton imagination était défaillante ces temps ci
Au début, je dois dire que ça ressemblait à ta dernière video (qui devient ton avant dernière donc avec celle ci (ben oui tu as du mal à me comprendre alors au moins je simplifie le truc ))
Mais finalement ça n'a rien avoir et je dois dire que j'adore celle ci encore plus, la musique et puis les scènes et que dire du final
Heureusement que ton imagination était défaillante ces temps ci
Daidi- Co-admin
Merci les amies, ça me touche beaucoup.
Je suis tellement contente de savoir qu'il y a des personnes comme vous qui comprennent mes "scénarios" et surtout mon imagination.
@didi: donc si je te suis bien, lorsque je publierai ma prochaine vidéo, celle-ci ne sera plus la dernière?????
je sors
Je suis tellement contente de savoir qu'il y a des personnes comme vous qui comprennent mes "scénarios" et surtout mon imagination.
@didi: donc si je te suis bien, lorsque je publierai ma prochaine vidéo, celle-ci ne sera plus la dernière?????
je sors
voilà a écrit:Merci pour tout vos commentaires.
J'ai surkiffé!!! Franchement j'ai adoré tout la synchro, la musique et l'histoire en elle même c'est trés beau.
J'adore le passage où
- Spoiler:
- Jane tire sur RJ et qu'on voit Lisbon courir comme si en fait elle voulait empêcher Jane de faire la bêtise. Trop trop beau!!
BRAVO!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Bravo pour t as video elle est super bien faite Et agrable a regarder c est klair le scenario ... tu nous reecrit une histoire tu choisi vraiment bien les passages
Bravo a toi
Gros bisous
Bravo a toi
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10