Voilà fait son cinéma.
+40
Mystic-Dream
aiglenoir vero
Nat
Peanut
Johel
LolitaJ
vanou963
DAN54
Dawnie
Caroline Jane
Valou'
psyred
*Marie*
KuraiMina
TM
elenou03
Nope
alamanga
Calypsoh
enjoy
juju00122
ivanov
Elle*
maripoza
Camiiille
mc
Lou@nne
lilitoons
gilou
JisbonAddict
feverment
Eloa
Ludiw
whysoserious
TiteMaï
Izarra
Daidi
MissTeresa
Luciole
voilà
44 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Voilà fait son cinéma.
Aller, cette fois ci je vous emmène en ballade............................. bon j'avoue que la balade n'est pas très très joyeuse mais elle est belle......................... A méditer................
Très bien cette vidéo (je t'ai laissé un petit com' )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je suis pas trop fan de la chanson mais ça va faire plaisir à une participante de la MB
Mais tu as parfaitement su adapter les images et le son. Elle est vraiment belle et elle donne envie de revoir la série
Mais tu as parfaitement su adapter les images et le son. Elle est vraiment belle et elle donne envie de revoir la série
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
voilà a écrit:Aller, cette fois ci je vous emmène en ballade............................. bon j'avoue que la balade n'est pas très très joyeuse mais elle est belle......................... A méditer................
J'aime beaucoup!!! Et j'adore la musique!!! Bravo l'artiste!
Petite demande et attention SPOILERS SAISON 4:
- Spoiler:
- Voilà, te sentirais tu capable de faire une fanfid' avec le générique de Mentalist et de terminer pour la saison 4 par ça! Faire comme un genre de BA si tu veux . Si tu veux bien bien sûr . Bisous.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
ta dernière vid est magnifique !!! j'ai passé une splendide balade ...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Salut.
Oui je sais je devais attendre le premier épisode de la saison 4 pour finir ma vidéo mais je ne peux plus attendre. (1 mois c'est trop long je deviens dingue)
Voilà donc une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
ATTENTION GROS SPOILER SAISON 3
Oui je sais je devais attendre le premier épisode de la saison 4 pour finir ma vidéo mais je ne peux plus attendre. (1 mois c'est trop long je deviens dingue)
Voilà donc une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
ATTENTION GROS SPOILER SAISON 3
plus sombre que les précédente mais tu nous fait une trés belle vidéo , j'aime toujours autant
mc- Jane
superbe, tous dans le stress .. on sent la pression montée...( et que tu n'en peux plus d'attendre la saison 4) ..j'ai adoré bah la musique ça le fait trop le choix des images est génial
..toi tu veux prendre la place d'Heller c'est pas possible !!!
je vais avoir du ma là patienter pour ta prochaine vid sue le 4.01.( tu le fais express , déjà que j'en peux plus d'attendre!! ).je te félicite je sais pas comment tu fais pour nous faire capter les émotions..là je dois dire que tu as une sacré artistique ! ( bon arrête de rougir comme une tomate !!! ) au vu des émotions dégage tes vidéos !!! bon allez zou j'arrête car je vais finir par dresser ton profil psychologique !!! ( à la Patrick Jane évidemment!!)
..toi tu veux prendre la place d'Heller c'est pas possible !!!
je vais avoir du ma là patienter pour ta prochaine vid sue le 4.01.( tu le fais express , déjà que j'en peux plus d'attendre!! ).je te félicite je sais pas comment tu fais pour nous faire capter les émotions..là je dois dire que tu as une sacré artistique ! ( bon arrête de rougir comme une tomate !!! ) au vu des émotions dégage tes vidéos !!! bon allez zou j'arrête car je vais finir par dresser ton profil psychologique !!! ( à la Patrick Jane évidemment!!)
psyred- Red John
Tes vidéos sont superbes! j'adore. *o*
Valou'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Je viens d'en voir plusieurs sur ta page de youtube et tu es un génie, entre sink or swim, suspicion, Jane/Red John, tes vidéos sont extras, tu es mon idole
enjoy- Inspecteur de police
c'est quoi ça page youtube s'il vous plait moi aussi je veux voir
en tout cas c'est magnifique
en tout cas c'est magnifique
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Merci beaucoup Enjoy, ça me touche beaucoup.
@caroline Jane, c'est simple il finit de cliquer dans le lien qu'il y a dans ma signature ou Là
@caroline Jane, c'est simple il finit de cliquer dans le lien qu'il y a dans ma signature ou Là
Ah merci beaucoup je n'avais pas vu lol
en tout cas tu es super douée
en tout cas tu es super douée
Caroline Jane- Flic en uniforme
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
voilà a écrit:Merci pour tout vos commentaires.
Ma dernière vidéo. J'espère qu'elle vous plaira en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
ATTENTION GROS SPOILER SAISON 3 ET SURTOUT LE FINAL
ABSOLUMENT FANTASTIBULLISTIQUE!!!
J'adore la musique mais alors le montage surtout est vraiment hallucinant
Une fois de plus, ton talent n'est plus à démontrer, tu es une chef des franvid. Bravo
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci pour tout ces compliments, ça fait du bien de lire ça.
Vous allez de donner envie d'en refaire.
Vous allez de donner envie d'en refaire.
Salut
Loin de moi l'idée de faire déprimer tous le monde ici mais j'ai trouvé que les paroles de cette chanson collaient parfaitement au personnage de Jane.
Voilà, j'espère que ça vous plaira même si c'est triste....................... surtout la fin
Loin de moi l'idée de faire déprimer tous le monde ici mais j'ai trouvé que les paroles de cette chanson collaient parfaitement au personnage de Jane.
Voilà, j'espère que ça vous plaira même si c'est triste....................... surtout la fin
whaouh !!! j'adore !! merci de nous faire partager ta créativité qui est enfin de retour.. Bravo aussi pour les choix des passages de Jane qui collent parfaitement avec la musique !!! Vraiment top ton cinéma !!!
psyred- Red John
Hey
Nouvelle vidéo, une ballade très jolie et à écouter sans modération
J'espère qu'elle vous plaira
Aucun spoiler.
Nouvelle vidéo, une ballade très jolie et à écouter sans modération
J'espère qu'elle vous plaira
Aucun spoiler.
mais qu'est ce qu'elle m'a plu ta dernière vidéo. Je l'adore..Cette petite balade fait du bien, avec un smiley pareil faut dire aussi qu'on ne peut que passer qu'un agréable moment. Merci Beaucoup Voilà ..
psyred- Red John
voilà, ou l'art de nous faire rêver!
Mon dieu que cette ballade est belle..quant au choix des images, c'est absolument bluffant!
Comment fais-tu pour toujours associer le bon texte, la bonne musique avec les bonnes expressions des acteurs?
je trouve en outre qut tu rends un belle hommage à la relation Jane/Lisbon telle qu'elle apparait dans cette nouvelle saison, fragile et plus soudée que jamais en même temps.
2 coups de coeur: 2'07-2'09: cet échange de regard!
et à la fin, adossés à la voiture
bravo et merci à toi
Mon dieu que cette ballade est belle..quant au choix des images, c'est absolument bluffant!
Comment fais-tu pour toujours associer le bon texte, la bonne musique avec les bonnes expressions des acteurs?
je trouve en outre qut tu rends un belle hommage à la relation Jane/Lisbon telle qu'elle apparait dans cette nouvelle saison, fragile et plus soudée que jamais en même temps.
2 coups de coeur: 2'07-2'09: cet échange de regard!
et à la fin, adossés à la voiture
bravo et merci à toi
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
es ce que je doit le dire ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment un trés beaux travail , une perle de plus
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment un trés beaux travail , une perle de plus
mc- Jane
J'aime beaucoup!
Bon travail une fois de plus! (ce que j'apprécie en plus c'est que c'est très lumineux )
Bon travail une fois de plus! (ce que j'apprécie en plus c'est que c'est très lumineux )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
super ta dernière fanvid c'était trop beau j'adore les regards les sourires !!!!
voilà voilà je perds la tête
en tout cas en un mot "magnifique"
voilà voilà je perds la tête
en tout cas en un mot "magnifique"
Dawnie- Distributeur de café
Loisirs : beaucoup
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10