Voilà fait son cinéma.
+40
Mystic-Dream
aiglenoir vero
Nat
Peanut
Johel
LolitaJ
vanou963
DAN54
Dawnie
Caroline Jane
Valou'
psyred
*Marie*
KuraiMina
TM
elenou03
Nope
alamanga
Calypsoh
enjoy
juju00122
ivanov
Elle*
maripoza
Camiiille
mc
Lou@nne
lilitoons
gilou
JisbonAddict
feverment
Eloa
Ludiw
whysoserious
TiteMaï
Izarra
Daidi
MissTeresa
Luciole
voilà
44 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Voilà fait son cinéma.
ben moi ca marche, mais c'est quoi ce B----L
même en cliquant sur le lien qu'il y a en dessous de ma signature????????
même en cliquant sur le lien qu'il y a en dessous de ma signature????????
Non ça marche très bien. TiteMaï tu dois juste cliquer dessus la phrase et ça t'enverra directement sur Youtube. C'est juste que tu dois le voir obligatoirement sur Youtube.
Si non que dire
Déjà la musique va très bien avec ce que tu nous as fait, c'est un pur chef d'oeuvre
Pff, ça fait ressortir toutes les émotions, ça m'a un peu chamboulé d'ailleurs. C'est bizarre pour une vidéo sur une série, je dois être à fleur de peau.
Je ne me lasserai pas de la voir et revoir.
Chapeau bas la miss C'est du très très beau travail, je n'en reviens toujours pas
Si non que dire
Déjà la musique va très bien avec ce que tu nous as fait, c'est un pur chef d'oeuvre
Pff, ça fait ressortir toutes les émotions, ça m'a un peu chamboulé d'ailleurs. C'est bizarre pour une vidéo sur une série, je dois être à fleur de peau.
Je ne me lasserai pas de la voir et revoir.
Chapeau bas la miss C'est du très très beau travail, je n'en reviens toujours pas
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
oh mon dieu ça me rassure que ça marche, je commençais à penser que je devais me jeter par la fenetre.
et ben je m'en rappelerai de ce chargement. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
et ben je m'en rappelerai de ce chargement. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Tu as eu raison d'être persévérante car vu le boulot que tu as fait ça aurait été dommage de ne pas en profiter.
J'ai déjà fait l'éloge de ta vidéo plus haut mais vraiment je ne trouve pas de mots pour la décrire, elle est vraiment excellente merci de l'avoir fait partager et de t'être donné autant de mal pour la publier.
J'ai déjà fait l'éloge de ta vidéo plus haut mais vraiment je ne trouve pas de mots pour la décrire, elle est vraiment excellente merci de l'avoir fait partager et de t'être donné autant de mal pour la publier.
Daidi- Co-admin
Oh my god! Elle est splendide!
La musique je ne la connaissais pas mais elle est magnifique!
J'en ai les larmes aux yeux...
Franchement respect
Je crois que je vais la mettre dans mes favoris pour pouvoir la regarder encore
La musique je ne la connaissais pas mais elle est magnifique!
J'en ai les larmes aux yeux...
Franchement respect
Je crois que je vais la mettre dans mes favoris pour pouvoir la regarder encore
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
C'est tellement magnifique
La chanson est tellement belle et les passages s'accordent super bien Que d'émotions
J'en ai les larmes aux yeux
Bravo voilà ta video est un pur bijou
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Elle est vraiment
La musique va bien avec les images, et tout s'enchaine parfaitement... Tu es très douée
La musique va bien avec les images, et tout s'enchaine parfaitement... Tu es très douée
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
merci
C'est marrant personne ne m'en veut d'avoir tué lisbon, oui par que c'est ça l'histoire en fait, vous ne m'en voulais pas?????
C'est marrant personne ne m'en veut d'avoir tué lisbon, oui par que c'est ça l'histoire en fait, vous ne m'en voulais pas?????
Ben non, c'est tellement beau qu'on ne peut pas t'en vouloir
Daidi- Co-admin
C'est tellement beau tu sais même si c'est très triste
Luciole- Red John
Enfin faut pas les tuer trop souvent non plus
Luciole- Red John
promis c'était juste une fois, enfin peut être que le prochaine fois je tuerais jane
Ca me rassure pas ça
Mais si c'est toujours aussi beau, je sens que je pourrai te pardonner sans problème.
Mais si c'est toujours aussi beau, je sens que je pourrai te pardonner sans problème.
Daidi- Co-admin
l'idée me trotte dans la tête, par contre il faut que je trouve une chanson.
Je viens de visionner tes 2 vids. Vi, j'avais pas vu que t'avais posté.
Alors, pour une première vidéo je te dis un grand bravo !! Bravo pour le choix de la musique, des scènes et pour le montage. En gros, bravo pour ta vid !!
Ta deuxième vid est :hall2: . Dès le début, tu nous happes dans ta vidéo avec tes superbes effets !! Tu as très bien su jouer avec la musique en utilisant les effets au bon moment. Il y a une réelle évolution par rapport à la 1ère vid. Bravo pour le choix de cette très belle musique et bravo pour ton énorme travail !!
Vivement la prochaine vidéo alors !!
Alors, pour une première vidéo je te dis un grand bravo !! Bravo pour le choix de la musique, des scènes et pour le montage. En gros, bravo pour ta vid !!
Ta deuxième vid est :hall2: . Dès le début, tu nous happes dans ta vidéo avec tes superbes effets !! Tu as très bien su jouer avec la musique en utilisant les effets au bon moment. Il y a une réelle évolution par rapport à la 1ère vid. Bravo pour le choix de cette très belle musique et bravo pour ton énorme travail !!
Vivement la prochaine vidéo alors !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
merci eloa, pour l'évolution c'est aussi grace au changement de logiciel, ça aide
Merci ça fait plaisir. c'est vrai que cette chanson est triste mais en même temps elle est sublime, je l'adore, plein de symbole pour moi.
Merci ça fait plaisir. c'est vrai que cette chanson est triste mais en même temps elle est sublime, je l'adore, plein de symbole pour moi.
voilà a écrit:merci eloa, pour l'évolution c'est aussi grace au changement de logiciel, ça aide
De rien, tu le mérites. Tu utilises quel logiciel ?
Eloa- Stagiaire au CBI
Merci !
Ah oui, je crois bien qu'il est payant.
Ah oui, je crois bien qu'il est payant.
Eloa- Stagiaire au CBI
argghhh... désolée, Voilà, mais je ne peux pas regarder tes vids, je suis la série au fil de la programmation TV...
juste une question : que s'est-il passé sur youtube ? un problème avec la musique ? youtube a refusé cette chanson ?
ça m'intéresse car j'ai eu ce souci avec une vidéo, et du coup je n'ai pas pu le mettre sur youtube, mais hébergé ailleurs. dommage...
comment as-tu fait ?
juste une question : que s'est-il passé sur youtube ? un problème avec la musique ? youtube a refusé cette chanson ?
ça m'intéresse car j'ai eu ce souci avec une vidéo, et du coup je n'ai pas pu le mettre sur youtube, mais hébergé ailleurs. dommage...
comment as-tu fait ?
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Ca y est je l'ai vu!
J'suis sur le c**! Elle est juste magniifique!
J'suis sur le c**! Elle est juste magniifique!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Alors j'ai essayé de la charger deux fois sur youtube et il me disait, problème de droit d'auteur par rapport à la musique, donc j'ai essayé sur dailymotion et là même chose. Donc j'ai retenté le coup sur youtube et là il ont accepté mais me signale qu'elle n'est pas visionnable dans certains pays mais après tout elle est visible en france et ailleurs et elle est disponible sur ma chaine youtube, c'est bien là le preincipal. C'est compliqué les droits d'auteurs.feverment a écrit:argghhh... désolée, Voilà, mais je ne peux pas regarder tes vids, je suis la série au fil de la programmation TV...
comment as-tu fait ?
Désolè j'aurais du prevenir qu'il s'agissait de spoiler saison 3;
ok voila, merci de ta réponse. j'ai tenté la manip plusieurs fois ce matin, et comme d'hab, impossible, le son ne passe pas sur youtube.
Par contre, je me suis fait avoir : le son ne passe pas sur youtube, mais il passe dès que l'on fait un lien ou qu'on l'intègre dans un forum. Bizarre autant qu'étrange...
pour les droits d'auteur, sais-tu comment on peut faire si on veut rémunérer l'auteur ? cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. je trouve cela normal... tout dépend du tarif, bien sûr ! (est-ce que ce message est au bon endroit ???)
Par contre, je me suis fait avoir : le son ne passe pas sur youtube, mais il passe dès que l'on fait un lien ou qu'on l'intègre dans un forum. Bizarre autant qu'étrange...
pour les droits d'auteur, sais-tu comment on peut faire si on veut rémunérer l'auteur ? cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. je trouve cela normal... tout dépend du tarif, bien sûr ! (est-ce que ce message est au bon endroit ???)
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10