Voilà fait son cinéma.
+40
Mystic-Dream
aiglenoir vero
Nat
Peanut
Johel
LolitaJ
vanou963
DAN54
Dawnie
Caroline Jane
Valou'
psyred
*Marie*
KuraiMina
TM
elenou03
Nope
alamanga
Calypsoh
enjoy
juju00122
ivanov
Elle*
maripoza
Camiiille
mc
Lou@nne
lilitoons
gilou
JisbonAddict
feverment
Eloa
Ludiw
whysoserious
TiteMaï
Izarra
Daidi
MissTeresa
Luciole
voilà
44 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Voilà fait son cinéma.
Parce que 'javais envie de faire remonter cette merveille..parce que j'avais envie d'une jolie musique pleine d'optimisme..parce que j'avais envie d'oublier un peu la promo du 4x15 ...parce que j'avais envie de mettre un peu de soleil dans cette journée..parce que voilà, tu es la meilleure pour cela avec tes vidéos!voilà a écrit:Hey
Nouvelle vidéo, une ballade très jolie et à écouter sans modération
J'espère qu'elle vous plaira
Aucun spoiler.
Je ne me remets tjs pas de ces regards au 2'07-2'09...
BRAVISSIMO!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Parce que je ne peux que te dire merci et parce que je suis en train d'en terminer une autre (C'est pas très très français tout ça )
vraiement superbe
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Très bien réalisé ! x)
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Superbe, cette dernière vidéo! :)
( )
( )
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Hello
Nouvelle vidéo qui je dois l'avouer m'a un peu mis en difficulté à cause de la musique, pas du tout évident de créer sur ce style de musique, en espérant qu'elle vous plaise quand même. Euh, regardez en HD.................... c'est mieux........................ moi je dis ça je dis rien
ATTENTION SPOILER SAISON 4
Nouvelle vidéo qui je dois l'avouer m'a un peu mis en difficulté à cause de la musique, pas du tout évident de créer sur ce style de musique, en espérant qu'elle vous plaise quand même. Euh, regardez en HD.................... c'est mieux........................ moi je dis ça je dis rien
ATTENTION SPOILER SAISON 4
- Spoiler:
- Et si Jane avait tué le vrai Red John
magnifique, splendide, superbe, ah là là, ... mon dieu comment fais-tu?? tu as très bien choisis les passages qui colent à merveille avec la musique !!!! chapeau voilà !! bon on va finir par envoyer des chefs d'oeuvre à Bruno !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
c'est super Un très bon montage et une belle musique de cinéma
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
psyred a écrit:magnifique, splendide, superbe, ah là là, ... mon dieu comment fais-tu?? tu as très bien choisis les passages qui colent à merveille avec la musique !!!! chapeau voilà !! bon on va finir par envoyer des chefs d'oeuvre à Bruno !!
psyred à tout dit !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Whaouuuuuu!! J'adore!!! Tout est magnifique et la musique est d'une beauté!! C'est quoi comme musique? J'adore c'est beau en tout cas.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:Whaouuuuuu!! J'adore!!! Tout est magnifique et la musique est d'une beauté!! C'est quoi comme musique? J'adore c'est beau en tout cas.
C'est Craig Armstrong: Finding beauty
Voila ton vidéo me met du paume au coeur ,
- Spoiler:
- Après l'épisode 4.15 , sa me donne de l'espoir pour Jane et Lisbon (amical ou amour) peu importe..
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
ENFIN...... si j'ai réussi à redonner le sourire à quelqu'un, j'ai tout gagnévanou963 a écrit:Voila ton vidéo me met du paume au coeur ,Merci merci xxx !!
- Spoiler:
Après l'épisode 4.15 , sa me donne de l'espoir pour Jane et Lisbon (amical ou amour) peu importe..
voilà a écrit:ENFIN...... si j'ai réussi à redonner le sourire à quelqu'un, j'ai tout gagnévanou963 a écrit:Voila ton vidéo me met du paume au coeur ,Merci merci xxx !!
- Spoiler:
Après l'épisode 4.15 , sa me donne de l'espoir pour Jane et Lisbon (amical ou amour) peu importe..
Tu me la redonner :) , car je t'avoue qu'après cette épisode .. j'étais largement déprimée !!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
c'est magnifique la musique et les images vont parfaitement bien ensemble . Ca fait du bien de revoir ces passages après le 4.15.
LolitaJ- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon
Le choix de la musique et des images est vraiment super !
Bon, j'ai arrêté la vidéo quand Patrick Jane tue le faux John le Rouge. :)
Bon, j'ai arrêté la vidéo quand Patrick Jane tue le faux John le Rouge. :)
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Je vois que je n'avais pas commenté tes deux dernières fanvids et j'en suis désolée.
J'aime beaucoup celle avec Brand New Day, c'est en effet une belle ballade et ça nous remémore les bons moments que l'on a passé jusqu'ici avec eux. Que du bonheur
Pour la dernière, en fait j'ai un problème souvent avec les instrumentales. Mais, elle est vraiment belle et tu as réussi à faire concorder les différents moments de la musique vraiment bien avec le choix des scènes.
J'aime beaucoup celle avec Brand New Day, c'est en effet une belle ballade et ça nous remémore les bons moments que l'on a passé jusqu'ici avec eux. Que du bonheur
Pour la dernière, en fait j'ai un problème souvent avec les instrumentales. Mais, elle est vraiment belle et tu as réussi à faire concorder les différents moments de la musique vraiment bien avec le choix des scènes.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bon me revoilà avec une nouvelle vidéo The Mentalist.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je m'en rappellerai de cette vidéo. J'ai rencontré pas mal de problème avec mon logiciel, le changement de musique en cours de création, les fondus et la poussière de Bruno n'ont pas arrangés les choses (si vous comprenez pas la fin de la phrase c'est normal, ne vous inquiétez pas )
Bref, je n'en suis pas totalement satisfaite, je sais pas pourquoi, peut être à cause des problèmes que j'ai rencontré
Vidéo essentiellement basée sur le 423/424 donc ATTENTION AUX SPOILERS
Regardez en HD, c'est mieux je dis ça je dis rien
- Spoiler:
C'est donc cette chanson là que tu as choisis finalement ! Tu vas rire, mais c'est celle que j'ai faillis te rajouter Comme quoi...
Bref, très bien faite cette vid ! J'aime beaucoup le début... Par contre, la fin avec la reprise de la chanson, ca fait un peu bizarre, mais tan pis
Bref, très bien faite cette vid ! J'aime beaucoup le début... Par contre, la fin avec la reprise de la chanson, ca fait un peu bizarre, mais tan pis
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'aime beaucoup les images que tu as choisies pour ce Jane au bord du gouffre...
Tout comme why j'ai un peu de mal avec la scène finale...j'aurais attendu une musique plus douce pour contraster avec le reste de la vidéo...
Mais sinon je dis
Tout comme why j'ai un peu de mal avec la scène finale...j'aurais attendu une musique plus douce pour contraster avec le reste de la vidéo...
Mais sinon je dis
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Juste pour dire que pour la fin, c'est la musique originale, je me voyais mal mettre une musique qui contraste trop avec le rythme quand même assez intense de la musique. Arg c'est pas facile tout ça, bidouiller avec des musiques de ce genre.
bah j'ai beaucoup aimé cette vidéo. Contrairement aux autres, la musique ne m'a pas dérangée ^^.
alors moi qui adore Heart of courage et qui l'écoute régulièrement..Là tu m'as comblée!
en effet le final est ainsi fait sur la chanson elle même qu'elle se stoppe un peu en cours..par contre, tu as rallongé la musique non en répétant qqk parties je crois... en tout cas, moi cela ne m'a pas choquée le moins du monde
,J'ai adoré (comme d'hab), tu choisis avec bcp de feeling les images; lors du passage où Jane embrasse Lorelei ( ), tu as bcp joué sur l'alternance avec Lisbon,
un peu comme quand jane se réveille : on a l'impression que la brunette qu'il voit de dos et le buste dénudé de la femme qui se rhabille pourrait presque évoquer qqk1 d'autre
brefn bravo, comme tjs chère voilà
en effet le final est ainsi fait sur la chanson elle même qu'elle se stoppe un peu en cours..par contre, tu as rallongé la musique non en répétant qqk parties je crois... en tout cas, moi cela ne m'a pas choquée le moins du monde
,J'ai adoré (comme d'hab), tu choisis avec bcp de feeling les images; lors du passage où Jane embrasse Lorelei ( ), tu as bcp joué sur l'alternance avec Lisbon,
un peu comme quand jane se réveille : on a l'impression que la brunette qu'il voit de dos et le buste dénudé de la femme qui se rhabille pourrait presque évoquer qqk1 d'autre
brefn bravo, comme tjs chère voilà
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Oui j'ai ralongé un peu la partie intense mais ça vous n'y avez vu que du feu et il n'y a que ceux qui connaissent bien la musique pour s'en apercevoir (comme toi ma caly )Calypsoh a écrit:par contre, tu as rallongé la musique non en répétant qqk parties je crois... en tout cas, moi cela ne m'a pas choquée le moins du monde
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10