Voilà fait son cinéma.
+40
Mystic-Dream
aiglenoir vero
Nat
Peanut
Johel
LolitaJ
vanou963
DAN54
Dawnie
Caroline Jane
Valou'
psyred
*Marie*
KuraiMina
TM
elenou03
Nope
alamanga
Calypsoh
enjoy
juju00122
ivanov
Elle*
maripoza
Camiiille
mc
Lou@nne
lilitoons
gilou
JisbonAddict
feverment
Eloa
Ludiw
whysoserious
TiteMaï
Izarra
Daidi
MissTeresa
Luciole
voilà
44 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Voilà fait son cinéma.
feverment a écrit:ok voila, merci de ta réponse. j'ai tenté la manip plusieurs fois ce matin, et comme d'hab, impossible, le son ne passe pas sur youtube.
Par contre, je me suis fait avoir : le son ne passe pas sur youtube, mais il passe dès que l'on fait un lien ou qu'on l'intègre dans un forum. Bizarre autant qu'étrange...
pour les droits d'auteur, sais-tu comment on peut faire si on veut rémunérer l'auteur ? cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. je trouve cela normal... tout dépend du tarif, bien sûr ! (est-ce que ce message est au bon endroit ???)
pour cela il faut que tu aille sur youtube, il ont une aide en ligne ou alors leur envoyer un mail, après j'en sais pas plus, désolé, bon courage, par contre pour que le son ne passe pas je doute que cela vient des droits d'auteur, j'en suis pas sur, a bientôt.
Salut, je poste ma troisième vidéo, j'espère qu'elle vous plaira. Montez le son et éteignez la lumière.
Merci à Daidi, elle comprendra
Merci à Daidi, elle comprendra
J'aime, j'adore, c'est fantasmagorique !!!!!!!!
La musique est à tomber. ca m'a fait une sorte de noeud à l'estomac quand je visionnais cette vidéo.
Franchement, tu as bien fait de prendre autant de temps et d'insister car ça vaut le coup. C'est une petite merveille. Et dire que tu en doutais.
Encore une fois
J'ADORE
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'A-DO-RE
Un vrai chef d'oevre, c'est super bien fait ! Ca résume bien tout ce à quoi est prêt Jane pour trouver RJ et le tuer.
C'est franchement génial Bravo Paffi
Un vrai chef d'oevre, c'est super bien fait ! Ca résume bien tout ce à quoi est prêt Jane pour trouver RJ et le tuer.
C'est franchement génial Bravo Paffi
Izarra- Stagiaire au CBI
Bravo pour cette vidéo elle est vraiment bien faite
Dramatique à souhait
Dramatique à souhait
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
OH MY GOD!!!!
J'A-DO-RE TA VIDEO VOILA!!
Suspens & Drame garantie
La musique est vraiment génial , elle définie bien le combat entre et Jane que j'en ai des frissons dans le dos
Voilà, franchement... RESPECT pour ta vidéo
J'A-DO-RE TA VIDEO VOILA!!
Suspens & Drame garantie
La musique est vraiment génial , elle définie bien le combat entre et Jane que j'en ai des frissons dans le dos
Voilà, franchement... RESPECT pour ta vidéo
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Ouaww elle est très belle cette vidéo
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Waaaoouuuuuuuhhhh
Sa vallait le coup Paffi
Vraiment superbe cette video, la musique colle vraiment bien à leur combat
Sa vallait le coup Paffi
Vraiment superbe cette video, la musique colle vraiment bien à leur combat
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
je viens de visionner tes trois sublimes vidéos ! et je n'est qu'une seule chose a dire c'est :
ok j'avoue ca fait trois chose lol
1°vid : pour commencer la musique est sublime !!! les extraits choisient sont juste manifique !! j'adore les regards qu'ils s'échangent tellement charger de sous entendu qu'il n'y a plus besoin de mots !!!
de plus ils collent parfaitement a la musique qui je trouve aussi leurs correspond très bien
ensuite pour une première vid elle est just perfect !!!
enfin pour finir je l'adore !!!!
2°vid : pour celle ci encore je te tire mon chapeau !! elle est juste splendide !!!!
les effets sont géniaux !!! et j'adore Jane qui ferme les yeux et repense a Lisbon, se qu'ils ont fait ensemble !!!
la encore la musique est sublime et correspond bien a notre petit couple préféré !!!
encore une merveille ta 2° vidéo !!!!
3°vid : que dire a part comme cela a déjà été dit que comme tes deux vidéo précedente celle ci aussi est un chef oeuvre !!! franchement tu as réussi a y mettre un suspence incroyable j'étais scotché devant mon écran demandant se qui allait se passer et arriver mon ptit Jane lol
tu a su faire ressort la rage qu'a Jane en vers Red John !! l'horreur dont est capable RJ juste pour atteindre et jouer avec les nerfs de Jane !!!
ta vid est captivante a souhait et je te dirais même que j'encore plus hate de voir les prochains épisodes pour savoir se qui va se passer !!! la musique est encore une foi superbement bien trouver !!!!
enfin bref tous ca pour te dire que j'ai trop adorée tes vids et que j'ai hate de voir les prochaines !!!
tu as énormément de talent !!!! moi je te dis respect
continue a faire ton cinéma c'est du grand art !!!!!
voilà j'ai fini mon roman ! félicitation si tu as réussi a aller jusqu'au bout sans t'endormir lol
Waoooouuuuhhhhh
respect
j'adoooooooooooreeee !!!!
ok j'avoue ca fait trois chose lol
1°vid : pour commencer la musique est sublime !!! les extraits choisient sont juste manifique !! j'adore les regards qu'ils s'échangent tellement charger de sous entendu qu'il n'y a plus besoin de mots !!!
de plus ils collent parfaitement a la musique qui je trouve aussi leurs correspond très bien
ensuite pour une première vid elle est just perfect !!!
enfin pour finir je l'adore !!!!
2°vid : pour celle ci encore je te tire mon chapeau !! elle est juste splendide !!!!
les effets sont géniaux !!! et j'adore Jane qui ferme les yeux et repense a Lisbon, se qu'ils ont fait ensemble !!!
la encore la musique est sublime et correspond bien a notre petit couple préféré !!!
encore une merveille ta 2° vidéo !!!!
3°vid : que dire a part comme cela a déjà été dit que comme tes deux vidéo précedente celle ci aussi est un chef oeuvre !!! franchement tu as réussi a y mettre un suspence incroyable j'étais scotché devant mon écran demandant se qui allait se passer et arriver mon ptit Jane lol
tu a su faire ressort la rage qu'a Jane en vers Red John !! l'horreur dont est capable RJ juste pour atteindre et jouer avec les nerfs de Jane !!!
ta vid est captivante a souhait et je te dirais même que j'encore plus hate de voir les prochains épisodes pour savoir se qui va se passer !!! la musique est encore une foi superbement bien trouver !!!!
enfin bref tous ca pour te dire que j'ai trop adorée tes vids et que j'ai hate de voir les prochaines !!!
tu as énormément de talent !!!! moi je te dis respect
continue a faire ton cinéma c'est du grand art !!!!!
voilà j'ai fini mon roman ! félicitation si tu as réussi a aller jusqu'au bout sans t'endormir lol
gilou- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
Salut, je poste ma 4ème vidéo, j'espère qu'elle vous plaira.
Je pense que cette chanson ne vous est pas inconnue (j'adore)
Message personnel à didi et à glou, vous êtes mon rayon de soleil tous les sourires de Jane sont pour vous.
ATTENTION SPOILER SAISON 3
Je pense que cette chanson ne vous est pas inconnue (j'adore)
Message personnel à didi et à glou, vous êtes mon rayon de soleil tous les sourires de Jane sont pour vous.
ATTENTION SPOILER SAISON 3
- Spoiler:
Bon alors tu sais ce que j'en pense mais je te le redis quand même.
Je suis pas une fan de la chanson et pourtant ta fanvid me l'a fait apprécié et puis je trouve qu'elle colle assez bien avec les images.
Parcontre, les flash sont trop forts à partir de 2''50 mais vu qu'après ça se calme, ça ne me dérange pas plus que ça et ça ne m'enlève pas de l'idée que cette une fanvid très bien réalisée avec un très bon choix de passages Jane/Lisbon. Et puis mon hypersensibilité est peut être du à mon manque de sommeil croissant.
J'adore avoir les sourires de Jane pour moi même si je dois les partager.
Je suis pas une fan de la chanson et pourtant ta fanvid me l'a fait apprécié et puis je trouve qu'elle colle assez bien avec les images.
Parcontre, les flash sont trop forts à partir de 2''50 mais vu qu'après ça se calme, ça ne me dérange pas plus que ça et ça ne m'enlève pas de l'idée que cette une fanvid très bien réalisée avec un très bon choix de passages Jane/Lisbon. Et puis mon hypersensibilité est peut être du à mon manque de sommeil croissant.
J'adore avoir les sourires de Jane pour moi même si je dois les partager.
Daidi- Co-admin
J'adore
La chanson me disait quelque chose en effet, j'ai déjà du l'entendre sans y avoir prêté une trop grande importance. Mais personnellement je l'aime bien et je la trouve bien choisie.
Les passages Jisbon aussi sont bien choisis. C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes fanvids.
Par contre, comme la dis Didi à un moment les flash sont un peu fort... Mais ta video reste super
J'ai hâte de voir la prochaine que tu nous feras.
La chanson me disait quelque chose en effet, j'ai déjà du l'entendre sans y avoir prêté une trop grande importance. Mais personnellement je l'aime bien et je la trouve bien choisie.
Les passages Jisbon aussi sont bien choisis. C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes fanvids.
Par contre, comme la dis Didi à un moment les flash sont un peu fort... Mais ta video reste super
J'ai hâte de voir la prochaine que tu nous feras.
Izarra- Stagiaire au CBI
J'adore j'adore j'adore!!!!
J'adore trop leurs échanges avec ces sourires et ces regards, c'est trop trop mignon comme tout
T'as super bien choisi les moments Jisbon
La chanson est trop magnifique , j'ai même pleuré tellement c'est trop beau
RESPECT pour ta fanvid Voilà
Bravo!!
J'adore trop leurs échanges avec ces sourires et ces regards, c'est trop trop mignon comme tout
T'as super bien choisi les moments Jisbon
La chanson est trop magnifique , j'ai même pleuré tellement c'est trop beau
RESPECT pour ta fanvid Voilà
Bravo!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Trop belle vid'
TiteMaï- Red John
euh j'arrive pas a voir la 4ème vidéo
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Youtube a désactivé ma vidéo, je suis dégoutée et je ne vois pas ce que j'ai fais de mal
oh mince je suis dégoutté pour toi voilà je te fais pleins de bisous
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Tin' y sont ch**** J'ai réussi a la voir a temps
TiteMaï- Red John
Je hais YT pour toi.
Ca avait déjà mis assez de temps hier soir.
Ca avait déjà mis assez de temps hier soir.
Daidi- Co-admin
Tout est très bien agencé et la chanson convient parfaitement!
Lou@nne- Distributeur de café
Je vous fais partager ma nouvelle vidéo, espérons que Youtube ne me la supprime pas cette fois-ci.
J'adore, ça valait vraiment le coup d'attendre pour voir ça.
Les images et la musique tombent parfaitement bien, c'est vraiment une sublime vidéo et je sens que je vais aimer me la repasser de temps en temps
J'espère pas que YT l'enlève mais bon là Hoobastank doit être content puisqu'il y a le lien Itunes.
Les images et la musique tombent parfaitement bien, c'est vraiment une sublime vidéo et je sens que je vais aimer me la repasser de temps en temps
J'espère pas que YT l'enlève mais bon là Hoobastank doit être content puisqu'il y a le lien Itunes.
Daidi- Co-admin
wahou j'adore !!!!!
elle est sublime ta vidéo !!!
la musique est superbe! je ne la connaissait pas mais franchement j'aime beaucoup et comme la dit DiDi les images collent pafaitement à la musique!
Jane est a tomber !!! je voudrais pas dire mais la tenue de détenue lui va super bien
bref c'est encore une super super belle vidéo que tu nous a fait !!!
vivement la prochaine !!!
elle est sublime ta vidéo !!!
la musique est superbe! je ne la connaissait pas mais franchement j'aime beaucoup et comme la dit DiDi les images collent pafaitement à la musique!
Jane est a tomber !!! je voudrais pas dire mais la tenue de détenue lui va super bien
bref c'est encore une super super belle vidéo que tu nous a fait !!!
vivement la prochaine !!!
gilou- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
encore une petite perle les images choisient et la musique spendide.
une vidéo a voir et a revoir.
tu peus continuer a nous mettre de jolie vidéo quand tu veux on avec impatience.
une vidéo a voir et a revoir.
tu peus continuer a nous mettre de jolie vidéo quand tu veux on avec impatience.
mc- Jane
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10