The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Mer 3 Nov 2010 - 20:39

P'tite frayeur au début, j'ai cru que t'avais tué Elise argh argh argh

En tout cas, si c'est vraiment K qui se pointe... :voodoo: :voodoo: :voodoo:

Super chapitre, VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 2:38

je viens de finir le chapitre et je l'envoie en correction, vous l'aurez demain, enfin plutôt aujourd'hui dans la journée green_smile green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  PounchKimball Jeu 4 Nov 2010 - 8:03

J'attend avec impatience ton chapitre ! Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 14:11

Salut, je viens de recevoir le chapitre à l'instant, rendu bien jolie pas une Luciole déchainée :voodoo: :voodoo: , elle comme elle me disait ce chapitre risque de faire beaucoup parler les Jisboneuses de ce Fo' red_smile ,
Bien sure votre pseudo médium à frisettes qui ressemble à un caniche est bien présente :peur3:
petite phrase de Lu' que j'ai trouvé bien marrante, ça te gêne pas que je la cite au moins?

Enfin voilà quoi, je sais que vous attendez toutes la suite alors sans plus attendre, le chapitre 10, bientôt suivis d'une foules de réclamations angel

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 10




La jeune femme se trouvait à présent assise sur le bord du lit, une main tenant celle de Jane et l’autre passant inlassablement dans ses boucles blondes. Le pauvre homme ne pouvait pas faire un geste, rien et pourtant il aurait tant voulu pourvoir bouger à cet instant, pouvoir être maitre de son corps. Mais c’était encore trop tôt alors il ne faisait rien, il se laissait faire et attendait sagement que le temps passe et que son corps se réveille.
La jeune femme se lassa bien vite du manque de conversation du patient, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui parlait pas, pourquoi il ne la prenait pas dans ses bras, elle en avait rêvé depuis si longtemps, elle avait tant prié pour qu’il ouvre enfin les yeux et qu’ils puissent être de nouveau ensemble. Car malgré les mois passés, elle l’aimait toujours et même encore plus qu’avant. Elle avait bien l’intention de reprendre une place dans son cœur, d’autant que la seule personne qui aurait pu se mettre entre eux n’était plus là maintenant. Et elle se félicitait de pouvoir agir en toute tranquillité. Elle avait eu une bonne idée pour une fois et elle avait eu une aide précieuse pour son plan.
Alors elle contempla le mentaliste et évaluant toutes les chances qu’elle avait de réussir ce qu’elle avait entrepris. Il ne pouvait pas parler? Tant mieux finalement, elle pourrait ainsi agir sans qu’il ne révèle quoi que ce soit autour de lui. Et le temps qu’il puisse à nouveau communiquer ils serraient bien loin de tout et de tous et là, il serait trop tard pour lui, elle en aura fait ce qu’elle voulait. Elle savait exactement comment le faire tomber amoureux d’elle, rien de plus facile. Elle était aussi manipulatrice que lui et il ne verrait rien venir.

Kristina se leva du lit, marcha de long en large dans la pièce puis sortit un téléphone portable de sa poche. Elle devait s’assurer que tout se passait comme prévu, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle composa le numéro qu’elle connaissait par cœur à force de l’avoir composé et attendit que son interlocuteur décroche. Elle n’eut pas à attendre longtemps qu’elle entendit une voix. Elle sourit intérieurement.

_ Tout se passe comme prévu?
_ Pas exactement.
_ Comment ça?
_ Elle s’est enfui.
_ Quoi??? Comment? Quand?
_ Il y a seulement une journée mais je vais bientôt la rattraper. Ce n’est qu’une question d’heure.
_ Bon, ok, mais il faut le faire et vite, je ne veux pas qu’elle puisse revenir.
_ Comment le pourrait-elle? Elle ne se souvient même pas de son nom, on ne risque rien.
_ Tu t’es occupé de Dylan?
_ Il ne sera plus un problème pour nous.
_ Bien, bon je dois te laisser.

Sur-ce elle raccrocha et se tourna vers Jane. L’homme ne se doutait de rien pour le moment et il fallait que ça continue ainsi. Elle alla le rejoindre et se pencha au-dessus de lui pour lui déposer un baiser sur le front. Jane ferma les yeux et se contenta de subir ce que la jeune femme faisait. Kristina sortit alors une seringue de sa poche et s’approcha de la perfusion. Elle planta l’aiguille dans le tuyau et laissa le liquide rejoindre le médicament. Elle rangea ensuite l’objet dans sa poche et sourit au mentaliste qui la regardait sans comprendre. Elle lui fit un petit signe de la main et sortit de la chambre.

Jane n’avait pas tout compris à ce qu’il venait de se passer. Pourquoi Kristina agissait-elle comme s’ils étaient ensemble? Qui était la personne avec laquelle elle avait parlé au téléphone? Et qui était la personne qui ne devait absolument pas revenir? Et surtout qu’avait-elle mis dans sa perfusion? C’était ça qu’il voulait savoir en premier.
Soudain, il commença à se sentir mal, il avait la tête qui tournait, il sentait son corps le faire souffrir, comme s’il brulait de l’intérieur, sa respiration se faisait de plus en plus difficile et il se sentait partir petit à petit. Il voulut appeler une infirmière mais ses cordes vocales n’étant plus habituées à fonctionner, il ne put le faire. Il tenta alors de bouger son bras jusqu’au bouton d’appel mais là encore ce fut impossible. Ses yeux se fermaient seuls, bien qu’il se forçait à les maintenir ouverts. Il finit par sombrer dans le néant, entendant juste avant les bips des machines s’affoler à côté de lui.


L’infirmière de garde lisait un magasine people, très absorbée par l’article concernant Jennifer Aniston et sa nouvelle conquête masculine. Elle se disait que vraiment les stars agissaient de drôle de façon, sûrement à cause de l’argent et la gloire qui leur montait à la tête. Elle s’apprêtait à donner son avis sur la question à sa collègue lorsque le voyant d’alerte médicale de la chambre deux cent vingt se mit à clignoter. Elle jeta son magazine sans plus de cérémonie et se leva d’un bon, alertant au passage le plus d’infirmiers possible et lança un appel au médecin de garde. Le groupe arriva dans la chambre de Jane en un temps record. Ils étaient habitués aux arrêts cardiaques de ce dernier alors ils avaient déjà avec eux le nécessaire de réanimation. Ils tentèrent durant de longues minutes de le maintenir en vie, lui injectant divers produits mais rien n’y fit. Lorsque le médecin arriva il n’eut rien d’autre à faire que d’annoncer l’heure du décès.
Le personnel médical rangea tout ce qu’ils avaient apporté, puis quittèrent la chambre, au moment même où les amis de Jane arrivaient.

Rigsby et Van Pelt venaient de finir de travailler lorsqu’ils avaient décidé de rendre visite à leur ami. Ils arrivaient donc à l’hôpital lorsqu’ils avaient entendu l’appel aux hauts parleurs et avaient vite compris qu’il s’agissait de Jane. Cho leur avait expliqué que Jane avait fait un nouveau malaise cardiaque et que le médecin était inquiet. En arrivant devant la chambre, ils n’eurent pas besoin d’y entrer pour comprendre. C’était trop tard, le mentaliste n’avait pas survécu à son nouveau malaise. Grace se jeta dans les bras de Rigsby et pleura toutes les larmes de son corps tandis que ce dernier tentait de la réconforter en retenant les siennes. Ils venaient de perdre un autre ami au moment même où ils retrouvaient leur patronne. Le monde était vraiment injuste, pourquoi les faire autant souffrir? Qu’avaient-ils fait pour mériter cela?
Le couple alla s’assoir sur les sièges dans le couloir, le temps de se remettre de leurs émotions. Il fallut bien une demi-heure pour que les sanglots de la jeune femme s’estompent. Puis, elle se tourna vers son compagnon et le regarda droit dans les yeux.

_Il faut prévenir Cho, il doit savoir pour Jane.
_ Le pauvre, il venait juste de lui dire que Lisbon était en vie et il était sûr que ça aiderait Jane à se réveiller.
_ Finalement on aura espéré pour rien.

L’infirmière qui passait à côté d’eux à ce moment-là entendit ce que venait de dire la jeune agent. Alors ils n’étaient pas au courant du réveil de leur ami? Il fallait qu’elle leur dise. Elle alla ranger le matériel qu’elle avait dans les mains dans le local prévu à cet effet et repartait dans leur direction quand elle sentit un bras la tirer en arrière et une main se poser sur sa bouche. Elle ne put rien faire qu’elle reçut un coup derrière la nuque et tomba au sol, inconsciente.

Quelques minutes plus tard, le corps de Jane était amené à la morgue de l’hôpital en attendant que les derniers détails pour son enterrement soient réglés. Ses amis s’en chargeraient, mais pour le moment, ils avaient besoin de temps pour se remettre.
Le médecin légiste allait mettre Jane dans un des tiroirs lorsqu’il remarqua quelque chose qui ne lui sembla pas normal. Il se pencha et observa attentivement le corps.

_ C’est pas possible, il faut que je prévienne le médecin.

Il courut jusqu’au téléphone, attrapa le combiné mais il n’eut pas le temps de composer le numéro qu’il sentit une piqûre dans son cou. Puis il s’effondra lui aussi, inconscient tandis que son assaillant se dirigeait vers le corps du mentaliste.

_ A nous deux Patrick.


TBC…………….


Par pitié ne me faites pas de mal pas_taper pas_taper pas_taper
vous me faites peur avec vos têtes là affraid affraid :peur3: :peur3:
bon je crois qu'il est temps pour moi de partir me cacher
Arrow Arrow The trials of life ^ - Page 9 Naw16imza5

Chapitre 11


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:48, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  shanouw Jeu 4 Nov 2010 - 14:23

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid




KRISTINA ESPECE DE*************************!!!!!!!!!!!!! :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:


Ah mais je vais me la faire j'vous jure!!!!!! zut

depuis quand notre Lisbon peut pas voir son Patou?! grrr2


Nan mais oh!!! grrr3




AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi!:




Défunt: Shanouw
Heure du décès: 14h30
Cause: Crise cardiaque., il semblerais qu'une certaine Sweetylove30 y soit pour quelque chose......


Dernière édition par shanouw le Jeu 4 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Jeu 4 Nov 2010 - 14:27

Pour le moment je cherche l'adjectif qualificatif qui te conviendrais le mieux...Je crois qu'il va falloir en inventer un rien que pour toi...
sadique est bien trop faible grrr4
En attendant bravo tu sais maintenir le suspens
Je crois que je ne serais pas la seule à attendre la suite
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 14:28

attention les premières Jisbonneuses viennent de s'exprimer red_smile green_smile , bah oui je sais que je suis dure avec vous là mais bon, vous me connaissez et vuos savez à quoi vous attendre avant de commencer mes fics angel
la suite arrive bientôt faut juste que je l'écrive :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Jeu 4 Nov 2010 - 17:21

affraid affraid affraid

Kristinaaaa :quoi!: grrr3 :pirate: :pirate: :voodoo: :voodoo: :voodoo:
Alors c'est elle qui a tout manigancé, je crois que je vais faire un massacre! demon grrr3 grrr3
Et Patou qui peut pas bouger, obligé de subir ses caresses beurk :sick: :sick:

VLS Very Happy Very Happy
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Izarra Jeu 4 Nov 2010 - 17:22

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Nooooooooooooooooooon!
Je veux la tuerrrrrrrrrrr grrr4 grrr3 grrr3 grrr3 grrr2 :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:
Pauvre Patou, qu'est-ce qu'elle lui a fait..... qu'est-ce qu'elle va lui faire triste3

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 17:25

je crois qu'il va falloir que j'écrive vite cette suite alors :pc_smile: :pc_smile: sinon je vais avior toute une armée prête à me faire ma fête angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 17:54

Je veux vite la suite. The trials of life ^ - Page 9 772790 The trials of life ^ - Page 9 772790 The trials of life ^ - Page 9 772790

C'est une mode l'apparition de K dans les fics en ce moment. The trials of life ^ - Page 9 76438

Je sens que mes nerfs vont pas tarder à lacher The trials of life ^ - Page 9 84870 The trials of life ^ - Page 9 915156 The trials of life ^ - Page 9 84870
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 17:55

c'est fait exprès red_smile red_smile red_smile red_smile
mais la suite arrive vite c'est promis angel angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Jeu 4 Nov 2010 - 18:20

Je reviens deverser ma rage content
Oh oui j'étais d échainée quand j'ai lu ça demon Cette espèce de k grrr4 grrr3 Mais c'ets pas possible elel gachera toujours la vie de Jane et Lisbon celle grrr4 grrr3 A BAAAAAAAAAAAA K :voodoo: :quoi!:

Et qu'est ce qu'elle ose faire à Patou triste1 Non mais en plus elel croti qu'il va l'aimer grrr4 grrr4
Jane est à Lisbon c'es tout!!!!!!!!!!!!

Et je suis sure qu'au téléphone c'était une certine Madeleine grrr2

PS: Pas de souci pour la phrase Sweety red_smile

J'ai hâte de recevoir la suite amen amen

Tu as le don d'être Jisbonneuse et sadique et de nous tenr en haleine de nous faire hurlmler de joie et de colère aussi content content :tongue:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 18:30

euh.... la suite ben je ne l'ai pas encore commencé désolée oups , mais come d'hab' je te l'envoie dans la nuit, car c'est la nuit que j'ai le plus d'inspiration angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 18:42

Alala si tu as raison Lu'.

Je sens que je vais faire un meurtre ou je vais me The trials of life ^ - Page 9 176366

En esperant que tu trouves vite l'inspiration The trials of life ^ - Page 9 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 18:55

pas besoin de s'inquiéter pour ça, l'inspiration arrive la nuit à chaque fois de ce fait je ne dors pas beaucoup mais c'est pas grave green_smile , du moment que ce que je fais vous plais super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Jeu 4 Nov 2010 - 19:16

Bon OK avec ta fic on est loin du monde des bisounours mais t'es pas obligé d'être aussi sadique !!! Si ?

Non mais pour qui elle se prend cette K ?! J'la déteste !!! grrr4 grrr4 grrr4 :voodoo: :voodoo: :voodoo: :quoi!: :quoi!: :quoi!:

Sweetylove30 a écrit:je crois qu'il va falloir que j'écrive vite cette suite alors :pc_smile: :pc_smile: sinon je vais avior toute une armée prête à me faire ma fête angel

Et comment ça pourrait ne pas nous plaire ??? Même si un peu plus de guimauve et peu de cruauté c'est bien aussi j'adore trop ta fic

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 19:19

il y aura du bisounours oui mais c'est pas pour de suite demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Jeu 4 Nov 2010 - 19:22

Sweetylove30 a écrit:il y aura du bisounours oui mais c'est pas pour de suite demon demon

stars stars stars joie5 joie5 joie5 FAN DU BISOUNOURS hourrah hourrah hourrah you_ouh you_ouh you_ouh

Du toute façon vaut mieux que ça commence mal et que ça finisse bien plutôt que le contraire !!!
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 19:23

je pourrais bien te surprendre Twisted Evil Twisted Evil angel

bon là j'y vais je suis en retard pour le boulot siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Jeu 4 Nov 2010 - 19:39

Sweetylove30 a écrit:je pourrais bien te surprendre Twisted Evil Twisted Evil angel

Me surprendre ? Hum ça annonce rien de bon à mon avis !!! triste2 triste2 triste2

Mais même si la fin n'est pas dégoulinante de guimauve je sais que je l'aimerai quand même parce que tu écris trop bien et que c'est toujours un plaisir de lire tes fics !!!

PS : Travail bien :cagoule:
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Jeu 4 Nov 2010 - 20:10

Faudraait mieux que par la suite il y ait une avalache de jisbon angel amen prie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Jeu 4 Nov 2010 - 20:55

Ahh mais qu'elle *** grrr4 grrr3 grrr5 grrr
VLS prie prie prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissHippie♥ Jeu 4 Nov 2010 - 21:12

ARGH Mais pourquoi elle a fait ça!! grrr3 grrr4 :quoi!:
VLS merci smile1
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 21:17

Oui du Jisbon, si non un vent de protestation risque de s'abattre sur ta fic The trials of life ^ - Page 9 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 9 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum