The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 22:36

arrêtez les filles vous me faites peur :peur3: :peur3: :peur3: :peur3:
lol1 lol1 lol1

Edit: le chapitre 11 est en correction Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 16:50

Désolée du double poste mais c'est pour vous donner mon nouveau chapitre Very Happy
Après avoir vu l'épisode de ce matin je me suis dis que je pouvais vous faire un petit quelque chose pour vous remonter le moral, alors voilà, sans plus attendre la suite des aventures de notre couple préféré,
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 11




Lisbon se trouvait encore à l’hôpital. Elle attendait que l’officier de police qui l’avait aidée jusqu’à présent, Matt Curtis, arrive avec des nouvelles. En effet, la veille il lui avait dit qu’il contacterait ses amis et son bureau, le CBI, pour leur annoncer qu’elle était en vie. Elle avait hâte de les revoir, maintenant que les souvenirs étaient revenus. Elle se rappelait de toutes les enquêtes qu’ils avaient menées ensemble, les bons comme les mauvais moments. Et surtout elle se rappelait de Jane, Patrick Jane, cet homme exaspérant, gamin au possible et pourtant si important pour elle. C’était lui qu’elle voulait revoir surtout, il lui manquait tant. Mais tout en pensant à lui, une image s’imposa à son esprit, Jane sur le sol de sa chambre, couvert de sang, agonisant dans ses bras. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, la tristesse envahit son cœur et elle se laissa aller à pleurer. C’était le dernier souvenir qu’elle avait de l’homme qu’elle aimait, la dernière image de celui qui faisait battre son cœur. Et cette image la hantait à présent, elle en venait même à regretter de s’être souvenue de sa vie. Au moins avant elle ne savait rien et elle n’était donc pas triste. Mais maintenant elle ne pouvait plus empêcher les souvenirs de l’envahir, les images de défiler dans sa tête, les sourires de Jane, seulement destinés à elle et elle seule. Ses yeux bleus qui pouvaient la rendre si nerveuse parfois et la faire rougir de gêne. Tout cela elle ne pourrait plus le revivre.

Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, la porte de la chambre s’ouvrit sur l’officier Curtis. La voyant dans cet état, il s’approcha vivement du lit et se pencha vers elle. Il lui releva la tête avec la main, doucement, délicatement comme s’il avait peur de la briser. Il plongea son regard dans le sien et silencieusement, rien qu’avec les yeux, il lui demanda ce qu’elle avait.
Térésa le fixa un moment et tenta, entre deux sanglots de lui expliquer ce qu’elle avait.

_ Jane…. Il est mort…. La dernière fois que je l’ai vu il était…. Il avait….
_ Ne pleurez plus, je n’aime pas vous voir comme ça.
_ Mais j’ai perdu l’homme que j’aimais le plus au monde, jamais je ne pourrais…..
_ Non vous ne l’avez pas perdu, il est toujours en vie.
_ Comment? Ce n’est pas possible… il….
_ Il a survécu à sa blessure, il est dans le coma depuis tout ce temps mais il est en vie.

A ces mots, le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine. Elle avait du mal à y croire mais elle était heureuse. Jane n’était pas mort, il était encore en vie et elle allait le revoir. Cet homme ne savait pas à quel point elle pouvait être heureuse à cet instant.
Elle le regarda alors et afficha un sourire radieux, que le policier lui rendit, lui-même était heureux. Il avait redonné le sourire à cette jeune femme qui avait déjà bien souffert, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il entreprit alors de lui expliquer tout ce qu’il avait appris en appelant le CBI la veille au soir. Ainsi, Lisbon apprit que Cho avait pris la tête de l’unité, Rigsby et Van Pelt s’étaient remis ensemble, contre l’avis de Hightower, mais celle-ci avait finalement cédé, sachant à quel point ses agents avaient souffert au cours de l’année qui s’était écoulée. Leur mariage était même prévu pour le mois à venir. Tant de choses avaient changé depuis qu’elle était partie, dans le bon côté bien sûr. Ses deux amis avaient enfin trouvé le bonheur l’un auprès de l’autre, quelle chose merveilleuse que l’amour, ça vous change la vie, elle en savait quelque chose.
Avant de rencontrer Jane, elle ne croyait pas à l’amour, à toutes ces choses que l’on peut faire lorsque l’on aime une personne mais finalement elle avait appris que c’était possible. On pouvait parfaitement aimer une personne au-delà de tout, allant même jusqu’à risquer sa propre vie pour elle, être prêt à tous les sacrifices, toutes les actions pourvu que cette personne soit heureuse. Elle-même avait été confrontée à cette situation.


Flash-back


Teresa Lisbon se trouvait encore au bureau, il était tard et elle ne rêvait que d’une seule chose, rentrer chez elle et prendre un bon bain relaxant. Mais elle avait encore un dossier à terminer avant de prendre congé de son bureau. Elle se dépêcha donc de finir puis mit de l’ordre dans la pièce avant de partir. Juste avant de se rendre à l’ascenseur, elle remarqua que Jane se trouvait encore sur son divan, comme tous les soirs. Elle était triste pour lui, il semblait si triste qu’elle ne put s’empêcher de se rapprocher de lui. Elle s’accroupit devant le canapé et approcha sa main du visage du beau consultant. Celui-ci avait sûrement senti sa présence car, avant que la main de la jeune femme atteigne son visage, il la captura dans la sienne. Teresa sursauta et Jane ouvrit les yeux. Ils se trouvaient proches, très proches, trop proches pour leur propre bien. Leurs regards se noyèrent l’un dans l’autre et Jane fit retomber sa main sur son ventre, ne lâchant pas celle de la jeune femme. Lisbon était troublée par ce qui se passait, elle lisait tellement de choses dans les yeux de cet homme, tellement de tristesse, mais autre chose aussi qu’elle n’arrivait pas à identifier. Ses yeux bleus la faisaient rougir et, en temps normal elle n’aurait pas aimé ça, mais à l’instant pour une obscure raison elle n’en demandait pas moins. Leurs visages se rapprochèrent, leurs souffles se mêlèrent, leurs doigts se croisèrent, ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Leurs lèvres se rencontrèrent, d’abord doucement, un simple frôlement, puis le baiser s’intensifia et la main libre de Lisbon vint se poser sur la joue du mentaliste qui, de son autre main, approcha la tête de la jeune femme de lui d’une pression derrière la nuque. Lisbon se retrouva presque sur son collègue, elle pouvait sentir son cœur battre de façon anarchique, tout comme le sien d’ailleurs. Ils se séparèrent à bout de souffle, se souriant. Ils se redressèrent mais restèrent l’un contre l’autre. Ce fut Jane qui rompit le silence.

_ Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je suis désolé.
_ Je ne le suis pas moi.
_ Pardon?
_ Je disais je ne suis pas désolée de ce qui vient de se passer, ça faisait longtemps que j’en avais envie.

Suite à cette révélation, n’obtenant pas de réponse de son consultant, la jeune femme se leva et partit. Elle s’était attendue à ce qu’il réagisse, qu’il dise que lui aussi ou alors qu’il lui demande de ne plus jamais y penser, mais rien, pas un mot. Elle était triste, elle avait tellement aimé cette sensation de bien-être contre lui. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de Jane.
Elle rentra chez elle, le cœur lourd. Mais en arrivant, elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une main se posa sur sa bouche et son nez et une étrange odeur se répandit autour d’elle, la faisant sombrer dans le néant.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une pièce sombre, humide et froide. Elle ne savait pas où elle était ni qui l’avait emmenée ici mais en revanche elle savait que ce n’était pas pour prendre le thé. Elle repensa alors à Jane, à la dernière fois qu’elle l’avait vu, à ce baiser qu’ils avaient échangé. Elle voulait pouvoir en échanger d’autres avec lui, elle voulait pouvoir vivre quelque chose avec lui. Elle devait sortir de là et ainsi pouvoir lui parler, lui faire comprendre qu’il était important pour elle.
Des pas résonnèrent dans le couloir, puis une voix se fit entendre. Cette voix lui glaça le sang et des sueurs froides la parcoururent. Une personne entra dans la pièce où elle se trouvait. Elle le regarda et son cœur manqua de flancher en voyant de qui il s’agissait. Elle ne voyait pas son visage mais elle savait qui il était grâce à la description qu’en avait fait Jane quelques mois plus tôt. L’homme se rapprocha d’elle, passa sa main sur sa joue pour s’arrêter dans ses cheveux qu’il tira d’un coup sec en arrière, obligeant la jeune femme à relever les yeux vers lui.

_ Patrick a vraiment bon goût en matière de femme, dommage qu’il doive vous dire adieu à vous aussi.

Puis il la relâcha et quitta la pièce, la laissant de nouveau seule dans le noir. Elle sentit les larmes monter à ses yeux, elle d’habitude si forte se sentait à présent démunie et vulnérable. Son attachement à Patrick Jane allait causer leur perte à tous les deux.



TBC…….

Chapitre 12


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:50, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Ven 5 Nov 2010 - 17:56

Super chapitre!! super
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Ven 5 Nov 2010 - 18:10

Je l'aime bien moi washburn :roll2:
comme d'hab on attend la suite avec impatience faim faim
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Ven 5 Nov 2010 - 19:13

Moi aussi je l'adore Mashburn.

Mais j'adore ce chapitre aussi. The trials of life ^ - Page 10 99589 The trials of life ^ - Page 10 75149 The trials of life ^ - Page 10 99589

The trials of life ^ - Page 10 772790 The trials of life ^ - Page 10 772790 The trials of life ^ - Page 10 772790 VLS The trials of life ^ - Page 10 772790 The trials of life ^ - Page 10 772790 The trials of life ^ - Page 10 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Izarra Ven 5 Nov 2010 - 19:29

Super suite... C'est magnifique, et super bien écrit.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Ven 5 Nov 2010 - 19:41

Super suite !!! Comme d'habitude super bravo super

A quand la prochaine ? siffle

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissHippie♥ Ven 5 Nov 2010 - 19:49

Mais qui est cet inconnu? :roll2: (Nan sérieusement hall )
VLS!! hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 6 Nov 2010 - 10:42

j'adore apporter de nouvelles interrogations au fur et à mesure de la fic demon, mais vous aurez vite les réponses promis Very Happy , faut juste que je trouve le temps de l'écrire, donc je le fais ce soir et vous l'aurez demain, ça vous va? Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Sam 6 Nov 2010 - 13:13

Sweetylove30 a écrit:j'adore apporter de nouvelles interrogations au fur et à mesure de la fic demon, mais vous aurez vite les réponses promis Very Happy , faut juste que je trouve le temps de l'écrire, donc je le fais ce soir et vous l'aurez demain, ça vous va? Wink

Bien sur que ça nous va !!! Suffit de s'armer de patience zen zen zen
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 16:48

Et voilà mon nouveau chapitre corrigé par ma très gentille Luciole calin
je ne sais pas si vous allez aimer mais je crois que ma Lu' elle aime toujours alors je pense que ça devrait aller ☀ ,
Bon, sans plus attendre voici le chapitre
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 12



Lisbon regarda autour d’elle, espérant trouver quelque chose qui lui permettrait de se détacher et de fuir, mais hélas elle ne vit rien de bien potable. Les seules choses présentes dans la pièce étaient la chaise sur laquelle elle était assise, une couverture bouffée par les mites un peu plus loin sur le sol et un vieux journal posé sur la couverture. La jeune femme fit glisser la chaise sur le sol, par à-coup se rapprochant ainsi du bout de tissus. La première page du journal apparut alors et Lisbon resta figé sur place. Il remontait à sept ans en arrière et la première page parlait du meurtre sanglant d’Angéla et Charlotte Jane par le tueur en série Red John. Une larme coula sur sa joue en pensant à son consultant. Elle savait qu’il allait tout faire pour le retrouver et accomplir sa vengeance et elle ne serait pas en mesure de l’en empêcher. Il allait risquer sa vie, soit il accomplirait l’acte qu’il s’était promis, c’est-à-dire tuer son ennemi, soit il allait y laisser sa vie. Dans les deux cas elle allait souffrir. Elle ne le voulait pas mais que pouvait-elle faire?
Les minutes, puis les heures passèrent durant lesquelles la jeune femme réfléchissait à toutes les options qui se présentaient à elle, c’est-à-dire aucune à part celle de regarder l’homme qu’elle aimait mettre fin à sa vie, ou à sa liberté. Elle savait que Jane ne laisserait pas passer cette occasion, cela faisait trop longtemps qu’il attendait ce moment et il allait enfin avoir la chance de se venger.
La jeune femme fut tirée de ses pensées par du bruit provenant de l’autre côté de la maison, des pas précipités, des voix étouffées, des objets qui tombent. Lisbon tenta de bouger un peu plus sur sa chaise, elle gesticulait dans tous les sens, tirant un maximum sur ses liens qui finirent par céder. Elle se leva de sa chaise, courut jusqu’à la porte, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de poser la main sur la poignée, le morceau de bois vola en éclat, l’obligeant à reculer. Deux corps se retrouvèrent dans la pièce, à ses pieds et elle n’eut aucun mal à reconnaitre son consultant, aux prises de son pire ennemi. Elle hurla son nom, voulant attirer l’attention du tueur pour laisser le temps à Jane de se dégager.

_ JANE!

Le mentaliste leva la tête, en même temps que Red John et la jeune agent en profita pour frapper le tueur avec la chaise. Celui-ci s’effondra devant elle, laissant Jane assis sur le sol. Lisbon se rapprocha de lui et lui présenta sa main pour l’aider à se relever. Il accepta et, une fois debout face à elle, il l’attira contre lui et plongea son visage dans la chevelure brune de la jeune femme qui resserra ses bras autour de son ami. Ils savouraient cet instant de bonheur, celui de retrouver un être aimé, de ne pas le pleurer comme ils y avaient tous deux pensé. Lisbon se mit sur la pointe des pieds et alla déposer un baiser sur la joue de son consultant, le laissant surpris de ce geste. Il repensa alors à tout ce qu’il avait ressenti lorsqu’il avait appris que sa patronne était retenue par son pire ennemi et il en vint à la conclusion qu’il y avait plus qu’une grande amitié entre eux. Il l’aimait, même si le fait de penser ça lui faisait un drôle d’effet. Il aimait encore et aimerait toujours sa femme mais il avait aussi des sentiments très forts pour la jeune femme brune qui se trouvait actuellement dans ses bras. Ils se sourirent puis Jane se pencha vers elle, lentement très lentement, lui laissant toute possibilité de fuite si elle le désirait. Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux émeraude de la jeune femme et il s’approcha encore. Il posa une main sur sa joue, la caressant, laissant les frissons l’envahirent. Lisbon frissonnait tout autant que lui, et elle déposa sa main sur celle de son consultant, le guidant dans ses mouvements. Elle lui sourit puis déposa ses lèvres dans la paume de la main de Jane. Il ferma les yeux au contact des lèvres douces de la jeune femme et allait lui faire subir la même torture lorsque les yeux de cette dernière changèrent. Il la regarda, puis la sentit tomber en arrière. Il l’attrapa avec ses deux mains dans son dos et l’aida à s’allonger sur le sol. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il remarqua que Red John ne se trouvait plus dans la pièce et qu’il était seul avec Lisbon. Il dégagea ses mains de sous la jeune femme et vit le rouge qui les recouvrait.

_ Oh mon dieu, non.
_ Ja…. Jane….
_ Ca va aller Lisbon. Je vais appeler du secours.
_ Je ne sens plus mes jambes Jane.
_ C’est rien, ça va revenir.

Alors que le consultant se levait, faisant les cent pas dans la pièce, cherchant à savoir quoi faire, Lisbon ne le quittait pas des yeux, bien qu’elle commençait à se sentir partir. Elle se sentait de plus en plus engourdie, elle avait chaud, la sueur se répandait sur son doux visage et la douleur, auparavant si intense, avait presque disparu. Elle s’en inquiéta, ça ne présageait rien de bon. Soudain, elle vit Jane se diriger vers la porte de la pièce, prêt à sortir.
La peur l’envahit rapidement, sournoisement, ne lui lassant pas le choix. Pas la peur de mourir, mais la peur de voir Jane partir, la laisser seule se vider de son sang dans cette cave immonde. La vue de la jeune femme dans cet état devait lui rappeler de très mauvais souvenirs et il voulait sûrement les fuir. Lisbon gesticula sur le sol au moment où Jane quittait la cave. Alors il partait, il l’abandonnait, elle qui l’aimait plus que tout. Elle regretta alors de s’être laissée aller à ce sentiment car à chaque fois elle était rejetée et en souffrait. Au moins cette fois elle n’en souffrirait pas longtemps puisqu’elle allait mourir. Elle ferma les yeux, attendant que la mort fasse son œuvre lorsqu’elle sentit une main se poser sur sa carotide, une main tremblante. Elle rouvrit les yeux et croisa deux perles bleues.

_ Jane…… ne me laissez pas s’il vous plaît.
_ Jamais vous m’entendez, jamais je ne vous laisserais
_ Vous me le promettez?
_ Je préfèrerais mourir que de devoir vous abandonner.
_ Jane je ……….

Elle voulait lui avouer à quel point elle l’aimait, à quel point il était important pour elle et à quel point sa vie serait vide sans lui. Mais elle n’en eut pas le temps, la douleur se réveilla à elle, lui arrachant un hurlement. Jane la serra contre lui, lui caressant les cheveux, les joues, les bras. Lui murmurant des mots doux pour l’aider à tenir le coup.

_ J’ai appelé de l’aide, Cho ne devrait pas tarder à arriver, tenez bon.
_ Red….. John…..
_ Parti.
_ Je …. Suis…… dés….
_ Ce n’est pas votre faute, et puis je finirais par le retrouver. Je ne pouvais pas vous laisser.
_ Mais votre……
_ Aucune importance si à la fin je me retrouve seul. Vous ne savez pas à quel point vous êtes importante pour moi.
_ Jane….
_ Non Lisbon, laissez moi finir tant que j’en ai le courage.

La jeune femme ne dit plus rien, mais une violente douleur irradia dans tout son dos. Elle serra les poings enfonçant ses ongles dans la chair du bras de Jane qui se contenta de plisser les yeux, souffrant en même temps qu’elle, souffrant pour elle. Si elle en était là aujourd’hui c’était de sa faute. Il avait déjà perdu sa femme et sa fille, il ne voulait pas en plus la perdre elle. Il n’y survivrait pas. Avec sa main libre il caressa la joue trempée de sueur de la jeune femme qui lui sourit pour le rassurer. Mais ce n’eut pas l’effet désiré.

_ Lisbon, je dois vous avouer quelque chose, c’est très important pour moi.
_ Non…. Ne ….. Dites…. Rie….. Je ….. Vais …… mour….
_ NON!

Il avait hurlé le dernier mot. Il ne voulait pas l’entendre de sa bouche, ça aurait donné une réalité à la chose et il ne le voulait pas. Il voulait avoir encore de l’espoir pour elle, pour lui, pour eux. Il se pencha, se positionnant juste au dessus des lèvres de la jeune femme et lui souffla tendrement.

_ Je vous ai……..

Lisbon sombra dans l’inconscient avant d’avoir pu entendre ce qu’il avait à lui dire.





TBC…………………………..


Chapitre 13


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:50, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Dim 7 Nov 2010 - 16:58

très bon chapitre mon binôme! tout à fait toi!

du Jisbon, du sadisme et par dessus tout t'as encore à m'embrouiller (ou alors j'ai pas les idées claires The trials of life ^ - Page 10 625511 )

mais je suis sure (du moins je l'espère) que le prochain chapitre va nous éclairer

en tous cas The trials of life ^ - Page 10 75149 et VLS The trials of life ^ - Page 10 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Dim 7 Nov 2010 - 17:00

The trials of life ^ - Page 10 876834 The trials of life ^ - Page 10 876834

Tu veux nous tuer.

The trials of life ^ - Page 10 876834 The trials of life ^ - Page 10 876834
Ce chapitre est vraiment génial, je l'adore The trials of life ^ - Page 10 99589 The trials of life ^ - Page 10 75149 The trials of life ^ - Page 10 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  shanouw Dim 7 Nov 2010 - 17:01

Aaaaaaaaaaaaah du suspens j'adore j'adore!! hysteriq hysteriq


VLS! amen
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Dim 7 Nov 2010 - 17:25

Trop beau chapitre!! amen


VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 17:28

merci les filles je suis contente que ça vous plaise bisou calin
l suite arrive vite je pense mais je suis prise avec deux fics dont une en NC-17 bave2 bave2 The trials of life ^ - Page 10 N1fedghfwi
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Dim 7 Nov 2010 - 17:43

Sweetylove30 a écrit:merci les filles je suis contente que ça vous plaise bisou calin
l suite arrive vite je pense mais je suis prise avec deux fics dont une en NC-17 bave2 bave2 The trials of life ^ - Page 10 N1fedghfwi

Ah géniial j'ai hate de les lire surtout la NC-17! :roll2:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 17:51

oh la keuchone siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Dim 7 Nov 2010 - 18:22

Oh il est trop beau ce dernier chapitre love love
Et super bien écrit amour2

hysteriq VLS hysteriq
(et vivement ton nc-17 angel)
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 18:35

mais y a que des keuchone ici :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:56

Sweetylove30 a écrit:mais y a que des keuchone ici The trials of life ^ - Page 10 163501 The trials of life ^ - Page 10 501749

Yeah vive les Keuchones xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Dim 7 Nov 2010 - 20:18

Sweetylove30 a écrit:mais y a que des keuchone ici :roll2: siffle

Et fière de l'être green_smile
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 20:20

si je comprends bien il faut vite que je la finisse cette fic NC-17? :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Dim 7 Nov 2010 - 20:25

The trials of life ^ - Page 10 933226 The trials of life ^ - Page 10 933226 The trials of life ^ - Page 10 933226 The trials of life ^ - Page 10 933226 de NC17

ah mon binôme si tu savais comme j'ai hâte de lire cette fic! j't'adore The trials of life ^ - Page 10 592968

The trials of life ^ - Page 10 649937 merci merci merci The trials of life ^ - Page 10 110783
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 20:35

mais de rien mon binôme angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 10 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum