The trials of life ^
+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: The trials of life ^
Oh que oui j'aime toujours!!!
Un mélange entre sadisme et bisounours
Et ausis j'ai tres hâte de lire le fameux NC-17
Un mélange entre sadisme et bisounours
Et ausis j'ai tres hâte de lire le fameux NC-17
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle
Re: The trials of life ^
bande de petites keuchone va
si tout va bien je l'écrirais das la nuit et tu la recevra demain
Edit: chapitre 13 en correction et disponible dans la journée
si tout va bien je l'écrirais das la nuit et tu la recevra demain
Edit: chapitre 13 en correction et disponible dans la journée
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Salut, désolée du double poste mais je viens de recevoir mon chapitre 13 alors je me suis dis que je pouvais vous le poster, sauf si vous voulez attendre
Bon assez rigolé, voilà donc la suite, en espérant que vous aimerez toujours autant ,
Lorsque la jeune femme se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d’hôpital, une perfusion partait de son bras gauche et en suivant le tuyau, elle put voir qu’on lui injectait des calmants pour la douleur, calmants qui ne lui faisaient pas beaucoup d’effet. Elle tenta de bouger pour se redresser dans son lit mais un poids sur son bras l’en empêcha. Et là elle le vit, Patrick Jane endormi sur un fauteuil à côté du lit, lui tenant la main fermement dans la sienne. Ses cheveux en bataille et son visage sur lequel apparaissait une barbe de quelques jours lui apprit qu’elle devait se trouver dans cet état depuis un certain temps. Depuis quand exactement elle ne le savait pas mais elle le demanderait à son consultant lorsqu’il aurait décidé de se réveiller. Pour le moment, elle voulait profiter de la vue de cet homme à côté d’elle. Il était si beau lorsqu’il dormait, si attendrissant avec sa bouche entre-ouverte de laquelle sortait le son de sa respiration. Elle serait bien restée des heures à le contempler ainsi, mais il fallait bien qu’elle se décide à le réveiller, son bras commençait à avoir des fourmis à force de rester dans la même position. Alors elle bougea lentement, mais peut-être un peu trop vite car le blond releva la tête brusquement. Lorsqu’il ouvrit les yeux et constata que sa patronne le regardait, il sourit et se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Il la serra aussi fort qu’il le pouvait, comme s’il avait peur qu’elle disparaisse.
Le moment de surprise passé, Lisbon fit de même en passant ses bras dans le dos de Jane et en se serrant contre lui. Elle se sentait bien ainsi, contre l’homme qu’elle aimait, l’homme qui la poussait à bout tous les jours que Dieu fait mais qui pourtant savait faire battre son cœur comme personne ne l’avait jamais fait avant. Elle se souvint alors qu’il avait voulu lui dire quelque chose avant qu’elle ne sombre, une chose dont elle avait une vague idée mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Alors elle se détacha de lui et planta ses yeux dans ceux si beaux de son ami.
_ Jane, que vouliez-vous me dire dans cette cave?
_ Quand?
_ Ne faites pas l’idiot, vous alliez me dire quelque chose avant que je ne perde connaissance mais je ne l’ai pas entendu.
_ Et je crois que c’est mieux comme ça.
_ C’était quoi Jane? Dites-le moi.
_ Je ne pense pas que ce soit une Bonne idée, vous savez dans ce genre de situation il nous arrive de dire des choses que l’on regrette ensuite.
_ Bien, comme vous voulez.
On pouvait sentir dans la voix de la jeune femme de la déception, mais elle respectait le choix de son ami, s’il ne voulait rien dire alors soit, elle ne le forcerait pas. Elle savait de toute façon, pas besoin de mots, les actions à elles seules valaient plus que tous les mots réunis. Et puis, il le lui dirait un jour, elle en était certaine. En attendant, elle voulait encore profiter de ses bras, de la chaleur de son corps, du sentiment de bien-être qu’elle ressentait avec lui. Elle se serra donc de nouveau contre le mentaliste qui l’emprisonna de ses bras et posa sa tête sur la sienne.
Ils restèrent ainsi de longues minutes, jusqu’à ce que le médecin entre dans la chambre. Il sourit en les voyant, puis s’approcha du lit, les faisant se séparer à regret. Il prit le dossier de la jeune femme accroché au pied du lit et le consulta avant de relever la tête. Les deux personnes ne bougeaient plus, attendant les conclusions du patricien.
_ Bien, mademoiselle Lisbon, vos constantes sont bonnes, votre plaie semble avoir bien cicatrisée. Je pense que vous pourrez sortir d’ici quelques jours, à condition de ne pas rester seule.
_ Je pense que ça va être difficile étant donné que je vis seule.
_ Il faudrait dans ce cas que vous alliez chez quelqu’un le temps de vous remettre parfaitement. Avez-vous un ami qui pourrait vous loger?
_ Moi
Le médecin et Lisbon tournèrent la tête d’un même mouvement vers Jane. Celui-ci les regarda, comme s’il avait dit une bêtise. Il sourit en voyant le regard de la jeune femme. Il s’y attendit, la surprise qu’il pouvait lire sur son visage le fit rire. Il se tourna ensuite vers le médecin et reprit sérieusement.
_ Je me porte volontaire pour l’héberger et l’aider à se remettre, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner.
_ Bien alors je vais vous laisser.
Le médecin quitta la chambre, laissant les deux personnes seules. Lisbon regardait encore Jane, ne sachant pas ce qu’il voulait se faire pardonner. Alors elle se décida à poser la question, ayant quand même un doute sur la réponse.
_ De quoi voulez-vous que je vous pardonne?
_ De ce qui vous est arrivé.
_ Mais vous n’y êtes pour rien.
_ Oh que si.
_ Ce n’est pas vous qui m’avez blessé, c’est Red John et sans vous je serais morte à présent.
_ Et sans moi il ne s’en serait jamais pris à vous.
_ Vous ne pouvez pas dire ça, vous n’êtes en rien responsable des agissements de ce monstre.
_ Bien sûr mais…. Si je n’étais pas entré au CBI, si je ne faisais pas partie de votre équipe et si nous n’étions pas aussi proches il ne vous aurait jamais enlevé, séquestré et blessé.
_ Jane, écoutez moi bien, je suis flic et ce genre de choses peut arriver dans mon travail. Même si vous n’étiez pas dans mon équipe, un jour il s’en serait pris à moi, pour la simple raison que j’enquête sur ses crimes.
Jane avait écouté Lisbon, il savait qu’elle avait raison, mais il ne pouvait pas s’empêcher de croire qu’une partie de lui était responsable. Red John s’en prenait à tous ceux qui étaient proches de lui et Lisbon était la personne à qui il tenait le plus. Elle était la cible parfaite. Il avait bien pensé à s’éloigner d’elle, pour la protéger, mais il ne pouvait s’y résoudre, il ne supporterait pas de ne pas la voir tous les jours, de ne pas pouvoir l’embêter comme il le faisait. Cette femme était la seule chose qui lui permettait d’avancer dans la vie, la seule raison qu’il avait de se lever le matin et d’aller travailler, en dehors de sa vengeance.
Il prit place au bord du lit, juste à côté de Lisbon et lui prit une main dans la sienne. Il la fixa un moment, prit une grande inspiration et lui dit d’une traite sans laisser le temps à la jeune femme de dire un mot.
_ Si jamais vous n’aviez pas survécue, si vous étiez morte l’autre jour, je ne m’en serais jamais remis. Je tiens trop à vous Lisbon, je ne supporterais pas de vous perdre.
Puis, il approcha son visage de celui de la jeune femme qui ferma les yeux par avance, sachant très bien ce qui allait se passer et attendant ce moment avec une impatience non dissimulée, ce qui fit sourire le mentaliste. Doucement, tendrement, il déposa ses lèvres sur les siennes et passa un bras derrière son dos. Lisbon se laissa complètement aller à toutes les sensations qu’il éveillait en elle et passa ses mains derrière sa nuque pour le rapprocher d’elle.
C’est ainsi qu’ils commencèrent à se fréquenter, profitant de chaque moment ensemble, mais tout cela dans le plus grand secret.
Fin Du Flash-Back
L’officier Curtis avait quitté la chambre de Lisbon depuis quelques minutes lorsque la porte s’ouvrit. Un infirmier pénétra dans la pièce et s’approcha de la jeune femme. Elle lui sourit, encore dans ses souvenirs heureux, mais son sourire s’effaça bien vite lorsqu’elle reconnut l’homme qui se tenait à présent juste à côté de son lit, et surtout de sa perfusion. Il piqua une seringue dans le tuyau et laissa le liquide aller du petit tube de plastique au médicament censé la soulager. Elle tenta de faire quelque chose, comme appeler à l’aide, mais le produit était d’une rapidité telle qu’elle sombra rapidement dans le néant. Sa dernière pensée fut pour l’homme de son cœur, Patrick Jane et elle se dit à cet instant qu’elle n’était pas prête de le revoir.
Chapitre 14
Bon assez rigolé, voilà donc la suite, en espérant que vous aimerez toujours autant ,
*************************************
Chapitre 13
Chapitre 13
Lorsque la jeune femme se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d’hôpital, une perfusion partait de son bras gauche et en suivant le tuyau, elle put voir qu’on lui injectait des calmants pour la douleur, calmants qui ne lui faisaient pas beaucoup d’effet. Elle tenta de bouger pour se redresser dans son lit mais un poids sur son bras l’en empêcha. Et là elle le vit, Patrick Jane endormi sur un fauteuil à côté du lit, lui tenant la main fermement dans la sienne. Ses cheveux en bataille et son visage sur lequel apparaissait une barbe de quelques jours lui apprit qu’elle devait se trouver dans cet état depuis un certain temps. Depuis quand exactement elle ne le savait pas mais elle le demanderait à son consultant lorsqu’il aurait décidé de se réveiller. Pour le moment, elle voulait profiter de la vue de cet homme à côté d’elle. Il était si beau lorsqu’il dormait, si attendrissant avec sa bouche entre-ouverte de laquelle sortait le son de sa respiration. Elle serait bien restée des heures à le contempler ainsi, mais il fallait bien qu’elle se décide à le réveiller, son bras commençait à avoir des fourmis à force de rester dans la même position. Alors elle bougea lentement, mais peut-être un peu trop vite car le blond releva la tête brusquement. Lorsqu’il ouvrit les yeux et constata que sa patronne le regardait, il sourit et se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Il la serra aussi fort qu’il le pouvait, comme s’il avait peur qu’elle disparaisse.
Le moment de surprise passé, Lisbon fit de même en passant ses bras dans le dos de Jane et en se serrant contre lui. Elle se sentait bien ainsi, contre l’homme qu’elle aimait, l’homme qui la poussait à bout tous les jours que Dieu fait mais qui pourtant savait faire battre son cœur comme personne ne l’avait jamais fait avant. Elle se souvint alors qu’il avait voulu lui dire quelque chose avant qu’elle ne sombre, une chose dont elle avait une vague idée mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Alors elle se détacha de lui et planta ses yeux dans ceux si beaux de son ami.
_ Jane, que vouliez-vous me dire dans cette cave?
_ Quand?
_ Ne faites pas l’idiot, vous alliez me dire quelque chose avant que je ne perde connaissance mais je ne l’ai pas entendu.
_ Et je crois que c’est mieux comme ça.
_ C’était quoi Jane? Dites-le moi.
_ Je ne pense pas que ce soit une Bonne idée, vous savez dans ce genre de situation il nous arrive de dire des choses que l’on regrette ensuite.
_ Bien, comme vous voulez.
On pouvait sentir dans la voix de la jeune femme de la déception, mais elle respectait le choix de son ami, s’il ne voulait rien dire alors soit, elle ne le forcerait pas. Elle savait de toute façon, pas besoin de mots, les actions à elles seules valaient plus que tous les mots réunis. Et puis, il le lui dirait un jour, elle en était certaine. En attendant, elle voulait encore profiter de ses bras, de la chaleur de son corps, du sentiment de bien-être qu’elle ressentait avec lui. Elle se serra donc de nouveau contre le mentaliste qui l’emprisonna de ses bras et posa sa tête sur la sienne.
Ils restèrent ainsi de longues minutes, jusqu’à ce que le médecin entre dans la chambre. Il sourit en les voyant, puis s’approcha du lit, les faisant se séparer à regret. Il prit le dossier de la jeune femme accroché au pied du lit et le consulta avant de relever la tête. Les deux personnes ne bougeaient plus, attendant les conclusions du patricien.
_ Bien, mademoiselle Lisbon, vos constantes sont bonnes, votre plaie semble avoir bien cicatrisée. Je pense que vous pourrez sortir d’ici quelques jours, à condition de ne pas rester seule.
_ Je pense que ça va être difficile étant donné que je vis seule.
_ Il faudrait dans ce cas que vous alliez chez quelqu’un le temps de vous remettre parfaitement. Avez-vous un ami qui pourrait vous loger?
_ Moi
Le médecin et Lisbon tournèrent la tête d’un même mouvement vers Jane. Celui-ci les regarda, comme s’il avait dit une bêtise. Il sourit en voyant le regard de la jeune femme. Il s’y attendit, la surprise qu’il pouvait lire sur son visage le fit rire. Il se tourna ensuite vers le médecin et reprit sérieusement.
_ Je me porte volontaire pour l’héberger et l’aider à se remettre, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner.
_ Bien alors je vais vous laisser.
Le médecin quitta la chambre, laissant les deux personnes seules. Lisbon regardait encore Jane, ne sachant pas ce qu’il voulait se faire pardonner. Alors elle se décida à poser la question, ayant quand même un doute sur la réponse.
_ De quoi voulez-vous que je vous pardonne?
_ De ce qui vous est arrivé.
_ Mais vous n’y êtes pour rien.
_ Oh que si.
_ Ce n’est pas vous qui m’avez blessé, c’est Red John et sans vous je serais morte à présent.
_ Et sans moi il ne s’en serait jamais pris à vous.
_ Vous ne pouvez pas dire ça, vous n’êtes en rien responsable des agissements de ce monstre.
_ Bien sûr mais…. Si je n’étais pas entré au CBI, si je ne faisais pas partie de votre équipe et si nous n’étions pas aussi proches il ne vous aurait jamais enlevé, séquestré et blessé.
_ Jane, écoutez moi bien, je suis flic et ce genre de choses peut arriver dans mon travail. Même si vous n’étiez pas dans mon équipe, un jour il s’en serait pris à moi, pour la simple raison que j’enquête sur ses crimes.
Jane avait écouté Lisbon, il savait qu’elle avait raison, mais il ne pouvait pas s’empêcher de croire qu’une partie de lui était responsable. Red John s’en prenait à tous ceux qui étaient proches de lui et Lisbon était la personne à qui il tenait le plus. Elle était la cible parfaite. Il avait bien pensé à s’éloigner d’elle, pour la protéger, mais il ne pouvait s’y résoudre, il ne supporterait pas de ne pas la voir tous les jours, de ne pas pouvoir l’embêter comme il le faisait. Cette femme était la seule chose qui lui permettait d’avancer dans la vie, la seule raison qu’il avait de se lever le matin et d’aller travailler, en dehors de sa vengeance.
Il prit place au bord du lit, juste à côté de Lisbon et lui prit une main dans la sienne. Il la fixa un moment, prit une grande inspiration et lui dit d’une traite sans laisser le temps à la jeune femme de dire un mot.
_ Si jamais vous n’aviez pas survécue, si vous étiez morte l’autre jour, je ne m’en serais jamais remis. Je tiens trop à vous Lisbon, je ne supporterais pas de vous perdre.
Puis, il approcha son visage de celui de la jeune femme qui ferma les yeux par avance, sachant très bien ce qui allait se passer et attendant ce moment avec une impatience non dissimulée, ce qui fit sourire le mentaliste. Doucement, tendrement, il déposa ses lèvres sur les siennes et passa un bras derrière son dos. Lisbon se laissa complètement aller à toutes les sensations qu’il éveillait en elle et passa ses mains derrière sa nuque pour le rapprocher d’elle.
C’est ainsi qu’ils commencèrent à se fréquenter, profitant de chaque moment ensemble, mais tout cela dans le plus grand secret.
Fin Du Flash-Back
L’officier Curtis avait quitté la chambre de Lisbon depuis quelques minutes lorsque la porte s’ouvrit. Un infirmier pénétra dans la pièce et s’approcha de la jeune femme. Elle lui sourit, encore dans ses souvenirs heureux, mais son sourire s’effaça bien vite lorsqu’elle reconnut l’homme qui se tenait à présent juste à côté de son lit, et surtout de sa perfusion. Il piqua une seringue dans le tuyau et laissa le liquide aller du petit tube de plastique au médicament censé la soulager. Elle tenta de faire quelque chose, comme appeler à l’aide, mais le produit était d’une rapidité telle qu’elle sombra rapidement dans le néant. Sa dernière pensée fut pour l’homme de son cœur, Patrick Jane et elle se dit à cet instant qu’elle n’était pas prête de le revoir.
TBC…………………………
Chapitre 14
Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:52, édité 4 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Mais qu'est ce qu'ils veulent ceux là, là! Qui veulent pas que notre petit couple se retrouve?!!!
VLS!
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)
Re: The trials of life ^
encore un peu de suspens, mais je sens que la fin approche , je ne sais pas combien de chapitre encore mais ça me rends triste de bientôt avoir finis
Enfin, contente de voir que ça plait toujours autant
Enfin, contente de voir que ça plait toujours autant
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
qui est sadique ?
moi au moins je le tue rapidement Jane...en fin presque
VLS !
moi au moins je le tue rapidement Jane...en fin presque
VLS !
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: The trials of life ^
ah oui c'est vrai mais es-tu certaine qu'il soit mort? Non parce que avec moi on peut s'attendre à tous tu sais
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Je me doute bien qu'il n'est pas mort...pas encore...enfin...
Je me demande pourquoi on le torture toutes comme ça
Je me demande pourquoi on le torture toutes comme ça
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: The trials of life ^
pour faire avancer son histoire avec Lisbon pardi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Oh non après Jane, Lisbon!
Non mais c'est qui ces empêcheurs detourner jisbonner en rond ?
VLS VLS VLS
Non mais c'est qui ces empêcheurs de
VLS VLS VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The trials of life ^
pitié ne me fais pas de mal
la suite arrive bientôt avec des moments intenses mais pas NC-17
la suite arrive bientôt avec des moments intenses mais pas NC-17
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Super chapitre!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: The trials of life ^
merci TiteMaï l suite sera là demain dans la journée
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Oh non!!
Pauvre Lisbon
Vite Patou, t'as du oublier ton portable ou ta veste dans la chambre a Lisbon
VLS
Pauvre Lisbon
Vite Patou, t'as du oublier ton portable ou ta veste dans la chambre a Lisbon
VLS
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: The trials of life ^
J'ai du louper quelque chose car je n'ai pas très bien compris le dernier paragraphe donc vivement le prochain chapitre pour que mes idées s'éclaircissent
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: The trials of life ^
c'est quoi que t'as pas compris Daidi? C'est pourtant facile à comprendre, enfin de mon point de vue, mais bon je suis l'auteur donc c'est facile pour moi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
QUOIIIII?! Maissss ... C'est pas juste .... sadiue ! Tu joues avec nos petits coeurs
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: The trials of life ^
C'est qui ce piqueur là !! Il va s'en prendre une... voir plusieurs...
Ah c'est vraiment affreux de nous laisser là quoi !
VLS
Ah c'est vraiment affreux de nous laisser là quoi !
VLS
Mr Jane- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI
Re: The trials of life ^
je viens d'envoyer le chapitre à ma correctrice il serra là je pense dans l'après midi alors encore un peu de patience ,
Edit: je viens de recevoir mon chapitre je vis donc de ce pas vous le poster. Il est très court en rapport avec les autres mais pas de soucis à se faire la suite arrive bientôt
Van Pelt et Rigsby s’étaient rendus au CBI afin de voir leur supérieur pour lui annoncer la nouvelle de la mort de leur consultant. La jeune femme pleurait encore, elle ne parvenait pas à retenir ses larmes malgré toute la force de sa volonté. Son compagnon avait cessé mais quelques perles salées restaient accrochées à ses yeux. Il devait être fort, pour sa compagne, pour ses amis et pour lui aussi. Il savait que s’il se laissait aller maintenant il ne parviendrait plus à s’en sortir. Trop de coups durs leur tombaient dessus depuis un an, il se demandait s’il en supporterait un autre. D’abord, un an plus tôt, ils avaient appris la mort de Teresa Lisbon dans le crash de son avion. Teresa Lisbon, la femme la plus forte qu’il ait rencontrée dans sa vie, une bonne agent, une bonne patronne et surtout une excellente amie. Il avait travaillé avec elle durant de longues années au cours desquelles elle l’avait formé, lui apprenant tout ce qu’elle connaissait pour faire de lui un bon agent. Et elle y était parvenue. Il est vrai qu’il n’avait pas toujours obéi aux ordres donnés, suivant bien trop souvent le mentaliste Patrick Jane, mais jamais il n’avait manqué de respect envers elle. Il l’admirait bien trop pour agir de la sorte.
Puis, il avait reçu un appel lui disant que Patrick Jane se trouvait à l’hôpital, qu’il s’était tiré une balle dans la tête mais que par on ne savait quel miracle, il avait survécu. Tandis qu’il s’était rendu à l’hôpital, au chevet de son ami, Cho s’était rendu sur les lieux du crime selon la police. L’asiatique le lui avait confirmé et il avait voulu voir ça de ses propres yeux. Même s’il savait à quoi s’attendre, il avait été difficile pour lui de découvrir le smiley sanglant sur le mur de la chambre de sa patronne. Mais aucun corps n’avait été trouvé, personne ne savait où se trouvait la jeune femme. Ils n’avaient même pas la preuve qu’elle était morte. Mais cette preuve arriva bien vite avec la découverte d’un corps, identifié comme étant Teresa Lisbon. Ils ne leur restaient plus que Jane, encore dans le coma. Ils gardaient tous espoir de le voir se réveiller un jour, mais hélas cela n’arrivera jamais.
Grace versa ses dernières larmes puis se passa les mains sur le visage. Elle se rappela de la première fois qu’elle avait rencontré Patrick Jane, ils avaient eu du mal à s’entendre au début, lui si terre à terre et elle si croyant et l’esprit ouvert. Mais finalement, plus le temps passait et plus la confiance s’instaurait entre eux. Il arrivait même à la jeune femme de participer aux plans foireux mais efficace du mentaliste, suivit d’une bonne remontée de bretelles par Lisbon. Mais elle avait aimé tout ces moments passés avec lui et malgré son apparence de gamin, il avait été une oreille attentive et d’un grand soutien dans les moments difficiles.
Elle allait devoir vivre sans lui, apprendre à ne se fier qu’à elle-même, et à Cho et Rigsby bien sûr. Ils n’étaient plus que trois à présent dans leur famille. Peut-être bientôt quatre en y repensant puisque Lisbon avait été retrouvée, bien vivante. Son amnésie passerait vite, entourée de ses amis et collègues.
Van Pelt se dit qu’elle allait devoir être encore plus forte car, une fois sa mémoire revenue, sa patronne demanderait à voir Jane, elle ne se voyait pas lui annoncer sa mort, mais il le faudrait bien.
La jeune femme tourna la tête vers son compagnon et remarqua les larmes qu’il se refusait de verser.
_ Tu peux pleurer Wayne.
_ Non, je ne dois pas.
_ Cela ne fera pas de toi un être faible, il est important de ne pas garder pour soi sa tristesse.
_ Je sais mais je dois être fort.
_ Pour qui? Pour moi?
_ Entre autre.
_ Si ce n’est que ça alors ça ne sert à rien. Je dois cesser de me montrer moi-même aussi faible.
_ Grace, tu es triste il est normal que tu pleures et tu ne dois pas t’en vouloir pour ça.
_ Jolies paroles, pourquoi ne les applique-tu pas à ton cas?
_ Je….
Mais il fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il décrocha et, au fur et à mesure de la conversation, les larmes trop longtemps contenues se déversèrent sur ses joues. Il raccrocha puis se tourna vers Van Pelt qui le fixait d’un air interrogateur. Il prit une grande inspiration et répondit à la question muette de la jeune femme.
_ Lisbon a disparu
Chapitre 15
Edit: je viens de recevoir mon chapitre je vis donc de ce pas vous le poster. Il est très court en rapport avec les autres mais pas de soucis à se faire la suite arrive bientôt
*************************************
Chapitre 14
Chapitre 14
Van Pelt et Rigsby s’étaient rendus au CBI afin de voir leur supérieur pour lui annoncer la nouvelle de la mort de leur consultant. La jeune femme pleurait encore, elle ne parvenait pas à retenir ses larmes malgré toute la force de sa volonté. Son compagnon avait cessé mais quelques perles salées restaient accrochées à ses yeux. Il devait être fort, pour sa compagne, pour ses amis et pour lui aussi. Il savait que s’il se laissait aller maintenant il ne parviendrait plus à s’en sortir. Trop de coups durs leur tombaient dessus depuis un an, il se demandait s’il en supporterait un autre. D’abord, un an plus tôt, ils avaient appris la mort de Teresa Lisbon dans le crash de son avion. Teresa Lisbon, la femme la plus forte qu’il ait rencontrée dans sa vie, une bonne agent, une bonne patronne et surtout une excellente amie. Il avait travaillé avec elle durant de longues années au cours desquelles elle l’avait formé, lui apprenant tout ce qu’elle connaissait pour faire de lui un bon agent. Et elle y était parvenue. Il est vrai qu’il n’avait pas toujours obéi aux ordres donnés, suivant bien trop souvent le mentaliste Patrick Jane, mais jamais il n’avait manqué de respect envers elle. Il l’admirait bien trop pour agir de la sorte.
Puis, il avait reçu un appel lui disant que Patrick Jane se trouvait à l’hôpital, qu’il s’était tiré une balle dans la tête mais que par on ne savait quel miracle, il avait survécu. Tandis qu’il s’était rendu à l’hôpital, au chevet de son ami, Cho s’était rendu sur les lieux du crime selon la police. L’asiatique le lui avait confirmé et il avait voulu voir ça de ses propres yeux. Même s’il savait à quoi s’attendre, il avait été difficile pour lui de découvrir le smiley sanglant sur le mur de la chambre de sa patronne. Mais aucun corps n’avait été trouvé, personne ne savait où se trouvait la jeune femme. Ils n’avaient même pas la preuve qu’elle était morte. Mais cette preuve arriva bien vite avec la découverte d’un corps, identifié comme étant Teresa Lisbon. Ils ne leur restaient plus que Jane, encore dans le coma. Ils gardaient tous espoir de le voir se réveiller un jour, mais hélas cela n’arrivera jamais.
Grace versa ses dernières larmes puis se passa les mains sur le visage. Elle se rappela de la première fois qu’elle avait rencontré Patrick Jane, ils avaient eu du mal à s’entendre au début, lui si terre à terre et elle si croyant et l’esprit ouvert. Mais finalement, plus le temps passait et plus la confiance s’instaurait entre eux. Il arrivait même à la jeune femme de participer aux plans foireux mais efficace du mentaliste, suivit d’une bonne remontée de bretelles par Lisbon. Mais elle avait aimé tout ces moments passés avec lui et malgré son apparence de gamin, il avait été une oreille attentive et d’un grand soutien dans les moments difficiles.
Elle allait devoir vivre sans lui, apprendre à ne se fier qu’à elle-même, et à Cho et Rigsby bien sûr. Ils n’étaient plus que trois à présent dans leur famille. Peut-être bientôt quatre en y repensant puisque Lisbon avait été retrouvée, bien vivante. Son amnésie passerait vite, entourée de ses amis et collègues.
Van Pelt se dit qu’elle allait devoir être encore plus forte car, une fois sa mémoire revenue, sa patronne demanderait à voir Jane, elle ne se voyait pas lui annoncer sa mort, mais il le faudrait bien.
La jeune femme tourna la tête vers son compagnon et remarqua les larmes qu’il se refusait de verser.
_ Tu peux pleurer Wayne.
_ Non, je ne dois pas.
_ Cela ne fera pas de toi un être faible, il est important de ne pas garder pour soi sa tristesse.
_ Je sais mais je dois être fort.
_ Pour qui? Pour moi?
_ Entre autre.
_ Si ce n’est que ça alors ça ne sert à rien. Je dois cesser de me montrer moi-même aussi faible.
_ Grace, tu es triste il est normal que tu pleures et tu ne dois pas t’en vouloir pour ça.
_ Jolies paroles, pourquoi ne les applique-tu pas à ton cas?
_ Je….
Mais il fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il décrocha et, au fur et à mesure de la conversation, les larmes trop longtemps contenues se déversèrent sur ses joues. Il raccrocha puis se tourna vers Van Pelt qui le fixait d’un air interrogateur. Il prit une grande inspiration et répondit à la question muette de la jeune femme.
_ Lisbon a disparu
TBC………………………
Chapitre 15
Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:54, édité 2 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Que de suspense
La pauvre team, ils leur en faut du courage pour surmonter tout ça
Lisbon est morte, Jane est dans le coma, Lisbon est retrouvée amnésique, Jane se réveille, Jane meurt, Lisbon a disparu
VLS
La pauvre team, ils leur en faut du courage pour surmonter tout ça
Lisbon est morte, Jane est dans le coma, Lisbon est retrouvée amnésique, Jane se réveille, Jane meurt, Lisbon a disparu
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The trials of life ^
c'est vrai que sur le coup je suis un peu
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
je cherchais un synonyme à sadique j'ai trouvé : Sweetylove30
Vivement la suite
Vivement la suite
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: The trials of life ^
tu en doutais? la suite demain
un chapitre par jour pas plus, sinon ce serait trop facile il n'y aurait plus cette dose de suspens
un chapitre par jour pas plus, sinon ce serait trop facile il n'y aurait plus cette dose de suspens
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Ah noom de diou !! C'est dur quand tu t'arrête a des moments... où il faut pas s'arrêter car sinon tu entraine la folie profonde des lecteurs !!
VLS
VLS
Mr Jane- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI
Re: The trials of life ^
merci à tous pour vos commentaires , je suis ravie que ça vous plaise et de ce fait je suis triste de vous dire qu'il n'y aura peut-être pas de suite aujourd'hui , cette nuit j'étais trop fatiguée pour écrire, mais je vais le faire dans la journée et si vous avez de la chance, Lu' pourra le corriger avant que je parte travailler pour que je puisse vous poster la suite, mais c'est pas sure. Désolée
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Sujets similaires
» The last day of our life ^
» When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^
» Remember our other life ^
» Life is pink ^
» The story about a new life^
» When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^
» Remember our other life ^
» Life is pink ^
» The story about a new life^
Page 11 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum