The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Ven 29 Oct 2010 - 15:39

The trials of life ^ - Page 7 302919 je m'en sors bien alors! The trials of life ^ - Page 7 597292

en tous cas j'aime vraiment ce que tu fais et peut importe le temps qu'il faudra, mais j'attendrais la suite! je te fais confiance! The trials of life ^ - Page 7 891994 mon binôme! a toutes!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 29 Oct 2010 - 17:07

Merci beaucoup mon binôme, je suis contente que tu ai une telle confiance en moi bisou

Donc voilà la suite tant attendus,
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 7


Cho se trouvait toujours dans la chambre de Jane lorsqu’il sentit des vibrations à sa ceinture. Il se leva, se déplaça jusque devant la fenêtre et répondit à l’appel. Il s’agissait de sa supérieure. Elle avait une nouvelle importante à lui communiquer et elle s’empressa de le faire. Passé le moment de doute un sourire illumina son visage, jusque là si triste. Il ne pensait pas qu’il pourrait de nouveau être aussi heureux qu’à cet instant. Sa patronne, son amie, venait d’être retrouvée, vivante en plus, alors que tous la croyait morte. Bien sûr il se posait des questions, comment cela était-il possible alors qu’ils avaient retrouvé son corps quelques semaines plus tôt?
Mais en y réfléchissant bien, le corps était en si mauvais état que l’identification avait été difficile. La seule chose qui leur avaient permis de penser qu’il s’agissait de Teresa Lisbon était le sac à main de la jeune femme, à moitié brûlé se trouvant à côté d’elle. Donc, ils avaient tous crû que c’était bien elle. Il remerciait le ciel à présent de s’être ainsi trompé. C’était bien la première fois qu’il était heureux d’avoir tort.

L’asiatique retourna s’asseoir auprès de son ami et lui prit la main. Il devait lui annoncer la nouvelle. Peut-être cela l’aiderait-il à se réveiller. Peut-être que la réapparition de Lisbon ferait revenir Patrick Jane parmi eux. L’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre serait le meilleur des remèdes, il en était certain.

_ Jane j’ai une bonne nouvelle pour toi. Lisbon est en vie, elle n’est pas morte comme nous l’avion crû mais bien vivante. Elle était seulement amnésique et donc elle ne pouvait pas nous faire savoir où elle se trouvait. Mais maintenant tout lui est revenu et elle va bientôt rentrer à la maison. Tu sais ce qu’il te reste à faire? Il faut que tu te réveilles, elle va avoir besoin de toi et toi d’elle.

Bien qu’il ne sache pas si son ami pouvait l’entendre, il continua de lui parler jusqu’à ce que l’heure des visites soient terminées.
Il quitta ensuite l’hôpital et rentra chez lui retrouver Elise. Sa petite amie avait été d’une grande patience avec lui tous ces derniers mois et il lui en était très reconnaissant. Elle l’avait soutenu lorsqu’ils avaient appris la soit disant mort de l’agent Lisbon, elle l’avait consolé lorsque Jane avait fait son premier arrêt cardiaque. Elle avait toujours était présente et n’avait jamais rien demandé en retour. Il se devait de la remercier pour ça. Il avait vraiment beaucoup de chance d’avoir une femme comme elle auprès de lui.
Cho arriva enfin devant son appartement, il glissa la clé dans la serrure et pénétra dans le hall d’entrée. Il y régnait un silence qui lui glaça le sang. Le sac et la veste d’Elise se trouvaient accrochés sur le porte-manteau mais il n’y avait aucune trace de la jeune femme. Il avança jusqu’au salon et là il resta sans voix. Il s’attendait à tout sauf à ça.

*****************************


Madeleine Hightower se trouvait encore au bureau. Elle avait beaucoup de travail en retard et comptait bien se mettre à jour avant le lendemain. La nouvelle qu’elle venait d’apprendre lui avait redonné le sourire qu’elle avait perdu presque un an plus tôt.
La tentative de suicide de Patrick Jane l’avait beaucoup marqué, ainsi que la disparition de l’agent Lisbon.
Lorsque les secours étaient arrivés chez la jeune femme après l’appel de son voisin indiquant des coups de feu, ils avaient découvert le consultant baignant dans son sang. Puis, en entrant dans la chambre, ils avaient vu sur le mur au-dessus de l’homme l’affreuse signature bien connue du public. Cette marque qui vous glace le sang rien que d’en parler. Ce smiley, rouge sang fait justement avec du sang. Ils avaient pensé qu’il s’agissait du sang de l’homme qui se trouvait sur le sol. Ils se hâtèrent donc de le maintenir en vie et de le conduire le plus vite possible à l’hôpital. Là, il fut pris en charge par une équipe des urgences. Les ambulanciers étaient donc allés remplir leur rapport sur l’intervention.
C’est à ce moment-là que les agents du CBI étaient arrivés. Un groupe de trois personnes très inquiète au vu de l’expression de leur visage. Les secouristes étaient donc allés les voir afin de leur donner des nouvelles, du moins le peu qu’ils en savaient pour le moment. Un des agents, un asiatique, les avait remercié tandis qu’un autre, un grand brun, se chargeait d’appeler ses supérieurs afin d’envoyer une équipe au domicile de leur patronne. Pendant ce temps là, le troisième agent, une jeune femme rousse, était au téléphone. Son visage se décomposait au fur et à mesure de sa conversation. Lorsqu’elle eut raccroché elle rejoignit ses collègues et leur fit part d’une nouvelle. Un sourire apparut sur le visage des deux hommes, bien vite remplacé par de l’inquiétude. Les trois agents retournèrent auprès des ambulanciers pour leur poser d’autres questions. Mais les réponses ne furent pas celles qu’ils attendaient. Le lendemain, on apprit que le sang sur le mur n’était pas celui de Patrick Jane mais celui de l’agent Teresa Lisbon. La jeune femme que tout le monde croyait morte dans un crash aérien.
Il s’était avéré que Lisbon avait prit un autre avion suite à un appel en urgence auprès de son frère. C’était donc la raison pour laquelle son nom figurait sur la liste des passagers enregistrés pour le vol et que ses affaires se trouvaient dans l’avion. Après une courte enquête, les agents du CBI apprirent par un chauffeur de taxi, que la jeune femme était rentrée chez elle après son arrivée à Sacramento. L’homme leur signala également qu’elle avait l’air inquiète dans la voiture et qu’à plusieurs reprises elle avait demandé à ce que le chauffeur aille plus vite. Ce fut tout ce que l’homme avait pû leur apprendre.

Donc Lisbon se trouvait avec Jane dans la maison avant l’arrivée des secouristes et qu’elle avait disparu peu de temps après son arrivée. Red John avait encore frappé. Personne ne savait pourquoi il avait agi à ce moment précis et sur la jeune femme en particulier. Et personne ne savait où se trouvait son corps. Il ne fut retrouvé que quelques semaines plus tard.

La chef du CBI finit de classer ses dossiers, heureuse que toute cette histoire prenne enfin fin. L’agent Lisbon était bien en vie et son consultant ne tarderait pas à sortir du coma. Du moins c’est-ce qu’elle pensait et c’est la chose sur laquelle portaient toutes ses prières.
Mais elle ne se doutait pas un instant que les choses ne se passeraient pas comme elles l’auraient dû et que bien des épreuves l’attendaient encore. Il lui faudrait toute la bonne volonté du monde et le soutien de sa famille pour affronter ce qui allait arriver.


TBC………………………

Chapitre 8


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:45, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Ven 29 Oct 2010 - 17:21

coucou mon binôme! merci pour ta suite! ça replace le contexte! en tous cas enfin une bonne chose, l'équipe sait qu'elle est en vie! reste plus quà réveiller Patou! je savais bien que l'autre était pas net! RJ The trials of life ^ - Page 7 84870

par contre, je me fais peut-être du mauvais sang, mais où elle est Elise!?

en tous cas VLS The trials of life ^ - Page 7 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Ven 29 Oct 2010 - 17:22

J'aime beaucoup ce chapitre!! Je comprends maintenant!! J'espère que Jane va sortir du coma viite prie prie

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Ven 29 Oct 2010 - 17:59

Super chapitre super Suis contente parce que j'avais bien compris green_smile

Hâte de lire la suite et de voir ce qui est arrivé à Elise pale

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Ven 29 Oct 2010 - 18:17

bravo superbe chapitre qui explique bien des choses
VLS !!!
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Ven 29 Oct 2010 - 18:50

Super chapitre The trials of life ^ - Page 7 99589

Ca y est j'ai mieux compris la chose, bon chapitre qui remet le contexte en place. The trials of life ^ - Page 7 163501

The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790 VLS The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790 The trials of life ^ - Page 7 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 29 Oct 2010 - 18:59

merci les filles merci
personnellement je ne l'ai pas trouvé super, mais s'il vous plait c'est l'essentiel Very Happy
Je me mets au suivant et avec un peu de chance je vous le posterais demain, mais ce ne sera pas avant 22h car je bosse toute la journée.
Bonne nouvelle pour vous, ne pouvant pas me connecter demain soir, je vais garder un petit, j'aurais le temps de vous écrire encore un chapitre green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  shanouw Ven 29 Oct 2010 - 19:14

Oula j'dois pas être normale scratch le début j'avais compris et là... j'ai dû relire depuis le début pour comprendre XD
En même temps je lis tellement de fic' en ce moment que je m'y perds un peu :tongue: je mélange tout cross

J'adore vraiment ta façon d'écrire drunken

Vivement la suite! :vivement:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 30 Oct 2010 - 12:42

la suite je l'écris ce soir car je vais garder un petit et que je ne pourrais pas me connecter au forum, j'aurais donc tout le temps pour ça :pc_smile: :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Dim 31 Oct 2010 - 15:16

Désolé pour l'attente ma sweety je corrige le chap 8 de ce pas Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 15:54

Comme promis, voici le nouveau chapitre Very Happy
je pense que vous allez l'aimer celui-là love2 love2 love2 love2
Merci à toi ma Lu' pour la correction :thank1: ,
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Chapitre 8

Jane entendait des voix autour de lui, il aurait voulu y répondre mais il n’arrivait pas à ouvrir les yeux. Toute la volonté qu’il y mettait n’était pas suffisante et il en était frustré. Il reconnaissait une de ces voix, celle de son ami depuis si longtemps, celle de celui qui l’avait soutenu tant de fois par le passé alors qu’il n’en faisait qu’à sa tête. Cette voix c’était celle de Cho. Depuis quelques jours il parvenait à entendre ce qu’il se passait autour de lui et il avait entendu l’agent lui parler de Lisbon. Rien que de penser à la jeune femme il avait envie de pleurer, cette femme qui était si importante pour lui et qu’il avait perdu à cause de lui comme toujours. Il avait insisté pour qu’elle aille voir sn frère et c’était en rentrant qu’elle avait eu cet accident qui lui avait coûté la vie. Il n’était pas directement responsable mais il se sentait malgré tout coupable de sa mort. Comment pourrait-il vivre sans elle? Il avait déjà perdu sa première famille et il venait de perdre la seconde.
Mais ce que Cho venait de lui dire le laissa surpris, il ne pouvait pas avoir bien entendu, c’était impossible. Lisbon était morte, mais pourtant il était sûr d’avoir entendu la jeune femme l’appeler juste avant qu’il n’appuie sur la détente de son arme de service. Sûrement un rêve, l’espoir que tout ceci ne soit pas réel. Cela ne l’avait pas empêché d’agir et c’est ce qu’il avait fait. Il n’aurait pas pu vivre une minute de plus dans un monde sans Teresa, c’était bien trop difficile. Alors pourquoi Cho lui disait-il que Lisbon était en vie? Pourquoi lui faire du mal en lui redonnant de l’espoir là où il ne pouvait pas y en avoir? Ils étaient amis et les amis ne se faisaient pas de mal comme ça. Mais plus il écoutait la voix de l’agent et plus il croyait à cette histoire, son cœur voulait y croire. Si la jeune femme était vraiment en vie et qu’elle avait besoin de lui, il devait faire l’effort de répondre présent. Elle avait toujours était là pour lui, il se devait d’être là pour elle.
Alors il tentait encore et toujours d’ouvrir les yeux.
Il repensa à la dernière soirée qu’ils avaient passée tous les deux, chez elle, comme d’habitude.


Flash back:

Jane se tenait sur le pas de la porte de la cuisine, observant Lisbon faire le repas du soir. Il aimait la regarder s’activer pour eux, faire les petites choses simples de la vie de couple tel un dîner en amoureux.
Se sentant observée, la jeune femme se retourna et croisa le regard de son consultant. Elle lui sourit et se remit à la préparation du repas. Jane entra finalement dans la cuisine et la rejoignit. Il glissa ses mains autour de la taille de sa patronne et la serra contre lui, glissant son nez dans son cou. Lisbon laissa retomber la cuillère qu’elle tenait pour poser ses mains sur celles de l’homme et se laissa aller contre lui. Elle aimait tant être dans ses bras, le sentir contre elle, pouvoir le toucher, le respirer, profiter de sa présence et de toute son attention. Si on lui avait dit ça le jour où elle avait signé le papier d’embauche de celui qu’elle prenait alors pour un menteur et un manipulateur, elle aurait bien rie. Mais aujourd’hui elle devait bien admettre qu’elle ne pouvait plus se passer de lui. Il avait réussi à lui faire réapprendre à aimer, à profiter des choses simples, à être heureuse tout simplement. Et en ce moment justement elle était heureuse, dans les bras de l’homme qu’elle aimait plus que la vie.
Teresa se retourna et se retrouva face à deux yeux bleu océan qui lui faisaient toujours le même effet, rougir. Même après tant de temps elle ne pouvait s’en empêcher à chaque fois que leurs regards se croisaient. Cet homme avait un tel pouvoir sur elle.

_ Tu rougis encore, lui glissa Jane à l’oreille.

Lisbon frissonna de le sentir si proche d’elle. Elle aurait voulu être encore plus proche alors elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres de l’homme qui y répondit immédiatement. Les mains remontèrent le long des corps dont la température augmentait à vue d’œil. Celles de la jeune femme allèrent se perdre dans les boucles blondes tellement douces de Jane tandis que celles de ce dernier remontaient le long de son dos. Ils se caressaient, se découvraient, s’aimaient.
A bout de souffle ils se séparèrent mais restèrent l’un contre l’autre.

_ Le dîner va être froid.
_ Pas grave, je suis bien là.
_ Patrick, je me suis donnée du mal pour le faire alors tu vas le manger.

Et elle s’éloigna de lui à contre cœur. Mais le mentaliste n’en avait pas décidé ainsi, alors il lui attrapa le bras et la tira de nouveau dans ses bras. Elle rit à sa façon de faire et enroula ses bras autour de lui. Ils s’embrassèrent encore une fois mais leurs mains se faufilèrent sous les vêtements. Le contact de leurs peaux les électrisa tous les deux. Ils reculèrent dans le salon et se dirigèrent vers le canapé, sans se lâcher toujours en s’embrassant. Les jambes de Lisbon percutèrent le rebord du divan et elle se laissa tomber dessus, aidant Jane à la suivre. Il se retrouva donc sur elle, les mains activées à défaire les boutons de son chemisier. Lisbon lui retira rapidement son gilet et commença à retirer sa chemise. Ils furent donc en peu de temps torse nu.
Jane stoppa brusquement ses baisers, se relevant sous le regard intrigué de sa compagne. Il attrapa sa chemise et la remis sur lui, ainsi que son gilet. Lisbon le regardait faire, ne comprenant pas ce qu’il se passait.
Une fois qu’il fut rhabillé, Jane releva les yeux vers la jeune femme qui n’avait pas bougé. En voyant la tristesse dans son regard, il fut pris de remords. Il s’assit donc à côté d’elle et posa sa main sur son épaule. D’un mouvement sec, la jeune femme se dégagea de lui et s’éloigna autant qu’elle le pût. Mais cela ne suffit pas au consultant pour battre en retraite, bien au contraire. Alors qu’elle lui tournait le dos, il se rapprocha d’elle et posa sa tête sur son épaule.

_ Teresa, ne fais pas cette tête voyons.
_ Laisse moi tranquille.
_ Laisse moi t’expliquer avant de me repousser.
_ Te repousser? Non mais je rêve c’est qui qui vient de repousser l’autre à l’instant?
_ Je vois. Bon écoute, d’une je ne t’ai pas repoussée et de deux je vais t’expliquer la raison pour laquelle je n’ai pas voulus aller plus loin.

La jeune femme se retourna vers lui et s’assit en tailleur, attendant les fameuses explications qui n’allaient pas tarder. Elles avaient intérêt à être sacrément bonnes car là il l’avait blessée. Elle allait lui donner une chose qu’elle ne donnait pas aussi facilement à un homme, le passé refaisant surface à chaque fois qu’elle se laissait aller. Mais là elle se sentait prête à tenter l’expérience, avec lui elle savait qu’elle était en confiance et qu’il chasserait les démons du passé. Mais à présent elle avait des doutes et toutes ses peurs revenaient envahir sa mémoire, faisant défiler des images horribles qu’elle n’aurait jamais voulu revoir.

_ Si je n’ai pas voulu aller plus loin avec toi, ce n’est pas parce que je ne t’aime pas, au contraire, je t’aime, de tout mon cœur.

Lisbon resta sans voix face à une telle déclaration. Patrick Jane l’aimait, c’était incroyable. Bon d’accord ils étaient ensemble, ils étaient un couple et dans tous les couples il y a de l’amour. Mais il n’en avait jamais parlé avant ce soir. Elle ne pensait pas qu’il le lui dirait un jour et pourtant il venait de le faire. Mais alors pourquoi stopper là s’il l’aimait?

_ Je sais que tu te demandes pourquoi je me suis arrêté là si je t’aime n’est-ce pas? Et bien en fait, c’est que ……. Enfin je…….
_ Tu ne trouves pas tes mots on dirait.
_ Ca va te moques pas de moi. Ce n’est pas facile à dire.
_ Alors je vais t’aider.
_ Et comment? Tu lis dans les pensées toi aussi?
_ Non mais je crois savoir ce que tu as. Tu m’aimes, et sache que je t’aime aussi. Mais ce que nous allions faire est un grand pas pour notre couple et tu ‘es pas encore prêt, tu as peur de tes sentiments et surtout tu as peur de t’attacher encore plus à moi par la suite et me mettre en danger à cause de Red John.
_ ………
_ Et moi je vais te dire, tu n’as pas à t’en faire pour ça. Je suis flic et je sais me défendre.
_ Mais tu ne pourras rien contre lui.
_ Je pourrais me défendre car je ne serais pas seule, tu seras là avec moi, parce que nous sommes un couple et que nous nous aimons. Et maintenant saches une chose toi aussi, et ce n’est pas facile à dire alors je ne veux pas de commentaires avant que j’ai fini.
_ Je t’écoute.
_ bon, voilà. Toute ma vie j’ai eu du mal avec les hommes, je n’arrivais pas à m’ouvrir et surtout je n‘arrivais pas à aller aussi loin avec un homme. Mais toi, tu m’as permis de reprendre confiance en moi, et j’étais prête à aller jusqu’au bout. Mais si toi tu n’es pas prêt alors il n’y a pas de problème, nous prendrons tout notre temps.
_ Pourquoi as-tu peur?
_ Je ne veux pas en parler pour le moment.
_ Je comprends, ça aussi ça viendra le moment voulu.

Elle lui sourit et alla se lover dans ses bras, qu’il referma sur elle dans une tendre étreinte pleine d’amour. Finalement, ils ne mangèrent pas et montèrent se coucher dans les bras l’un de l’autre.

Fin du Flash Back

En repensant à tout ça, Jane trouva la force d’ouvrir les yeux. Teresa avait besoin de lui, et ce n’est pas dans le coma qu’il parviendrait à l’aider.


TBC………


Chapitre 9


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:46, édité 3 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Dim 31 Oct 2010 - 16:10

oh! trop fort mon binôme! The trials of life ^ - Page 7 170319 j'adore! ils sont trop mimi! The trials of life ^ - Page 7 557950 ça fait rêver! The trials of life ^ - Page 7 649937

The trials of life ^ - Page 7 338902 félicitations pour ton chapitre! The trials of life ^ - Page 7 99589

VLS The trials of life ^ - Page 7 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Dim 31 Oct 2010 - 16:43

super

Jane qui se réveille enfin !

VLS ! ! !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 16:47

merci de vos commentaires merci merci
je vais écrire le chapitre suivant :pc_smile: mais ce ne sera pas encore dans celui là les retrouvailles :peur3:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 16:49

Yeah Yeah yeah ! Quelle super fic, j'étais un peu paumé dans tout ce truc xD
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Dim 31 Oct 2010 - 19:42

Trop beau ce chapitre :wub: amour2 Ils sont adorables tous les deux love2

hourrah VLS hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Dim 31 Oct 2010 - 19:48

Enfin!! Il se réveille!! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Dim 31 Oct 2010 - 21:18

je remets mon mode Jisbon on:
:kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :big_love: :big_love: vapes vapes love2 love2

Tropppp beau, tendre , subtile j'adooooore :kiss_kisbon: love2 love

J'ai hâte de recevoir la suiiiiiite super bravo amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 21:22

attends encore un peu ma belle, si tout va bien je pense que je te l'enverrais tard dans la soirée donc tu l'auras demain pour la corriger, ça te vas comme ça? :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Dim 31 Oct 2010 - 21:26

Pas de souci sweety je te corrige ca demain calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 21:31

ok, mais je ne l'ai pas encore finis, plus que quelques liges je pense et c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Lun 1 Nov 2010 - 10:07

omg omg omg

Je viens de lire ta fic en entier et elle est géniale super3 super3 super3

Je sais pas comment j'ai pu passer à côté boulet oups zut

On sait jamais ce qu'on va découvrir dans les chapitres et après quelques affraid sad1 triste1 grrr3 le chapitre 8 était tout simplement :wub: love2 vapes

Un grand merci pour cette magnifique fic merci

J'ai trop hâte de lire la suite !!!
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 1 Nov 2010 - 14:46

Salut à toutes coucou coucou , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, voilà je n'arrive pas à écrire la suite de ma fic donc.... ben je la stop là, il n'y aura pas de fin je suis désolée oups :peur3:

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
c'était une blague, je n'arrête pas ma fic, pas de soucis à se faire, mais je ne pourrais pas vous poster le chapitre 9 aujourd'hui car mon ordi à encore fait des siennes, ce qui veut dire qu'après avoir écris ce long chapitre ben il a bugué et donc j'ai pas eu le temps de sauvegarder mon travail pc_crash pc_crash , je dois tout recommencer, et je ne pense pas que ce sera aussi bien que ce que j'avais fait mais bon, je vais essayer de faire au plus vite pour vous calin
Vous m'en voulez pas trop?
Allez je vous laisse faut que je m'y remette :pc_smile: :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Lun 1 Nov 2010 - 14:54

Salut à toutes coucou coucou , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, voilà je n'arrive pas à écrire la suite de ma fic donc.... ben je la stop là, il n'y aura pas de fin je suis désolée oups :peur3:

vapes2 vapes2 vapes2 Même pas drôle !!! C'est pas cool de nous faire ce genre de frayeur lol

En tout cas, l'ordi qui plante une fois que t'as finis d'écrire ton chapitre c'est vraiment pas drôle !!! Le tout est de savoir rester zen zen et de pas envoyer ton ordi par la fenêtre pc_crash

On saura se montrer patiente, tes fics valent largement quelques heures jours d'attente

Bon courage !!!
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 7 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum