The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mar 2 Nov 2010 - 19:26

affraid affraid affraid tu te crois drôle, là, mon binôme??? The trials of life ^ - Page 8 462169 The trials of life ^ - Page 8 462169 The trials of life ^ - Page 8 462169

nan mais ça vas pas? t'as pensé à nos pauvres nerfs? hein? dis? tu y as pensé? The trials of life ^ - Page 8 625511

en tous cas, c'est bien, rattrape toi! Twisted Evil

sans dec, désolée pour ta coupure d'électricité, c'est la m*** quand ça arrive (surtout que ça arrive toujours quand tu en as le moins besoin The trials of life ^ - Page 8 461131 ) bon courage à toi!

VLS The trials of life ^ - Page 8 597292 (la chieuse de première que je suis The trials of life ^ - Page 8 597292)
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 21:45

J'aime beaucoup ta fic super bien ecrite The trials of life ^ - Page 8 664157

Bon j'avoue par moment j'avais envie de te The trials of life ^ - Page 8 567586
surtout quand t'as marrié Jane et la K(K=Salope bouffone sorciere euh...Stop je memporte)

Mais la PLUS RIEN A DIRE !!

AH! SI ! VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 2 Nov 2010 - 22:36

mon pauvre binôme, je t'ai fais peur? angel angel ,
Bon, j'ai quand même réussis à écrire mon chapitre, faut dire merci à mon ordi portable qui avait encore un peu de batterie mais problème, clavier anglais donc pas d'accents nuagenoir nuagenoir , je plaint ma pauvre Lu' qui a corrigé tout ça triste2

Bon aller assez parlé, je vous poste dès à présent ce que vous attendez avec impatience green_smile green_smile
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 9




Cho avança lentement dans la pièce, ne voulant pas laisser de traces de son passage sur le sol de peur d’abimer ce qui s’y trouvait. La lumière tamisée donnait un tout autre aspect à son appartement. Plus loin, la table dressée fièrement par sa compagne était illuminée par des bougies. Puis, entra dans la pièce la jeune femme, tout de noir vêtue dans une magnifique robe dont le décolleté laissait voir la naissance de ses seins. Elle lui sourit et il fit de même. Il la rejoignit en deux enjambées. Il l’embrassa tendrement et la serra dans ses bras. Il ne la savait pas si romantique et ce n’était pas pour lui déplaire.

_ En quel honneur?
_ Pour l’homme de ma vie qui n’a pas hésité à donner tout le temps qu’il pouvait à un ami dans le besoin
_ Tu sais que je t’aime toi?
_ Je t’aime aussi Kimball et je voulais te faire une surprise avec cette soirée en tête à tête.
_ Merci beaucoup.

Ils s’embrassèrent encore une fois puis se dirigèrent vers la table où ils prirent place. Cho servit les verres de vin et ils trinquèrent à leur amour et à leur couple.
Ils mangèrent tout en se lançant des regards plein de tendresse. Jamais Cho n’avait passé un aussi agréable moment en compagnie d’une femme. Il était à la fois fière et heureux d’avoir rencontré Elise et il comptait bien la remercier comme il se doit. Mais avant il avait une annonce à lui faire, une annonce qui allait redonner le sourire a la jeune femme, sans aucun doute. Il se leva alors de table et l’invita à en faire de même. Il plongea ses yeux dans les siens et la serra fort contre lui. Etreinte à laquelle la jeune femme répondit volontiers. Puis il se recula et prit une grande inspiration.

_ J’ai quelque chose d’important à te dire.
_ C’est grave?
_ Non mais tu vas être heureuse, crois moi
_ Je t’écoute.
_ Voila, j’ai reçu un appel de Hightower et j’ai eu la joie d’apprendre que Lisbon est en vie, quelque part en Arizona.
_ Quoi? Mais je croyais qu’elle….. Enfin que…… le tueur avait…..
_ Il faut croire que non.
_ Alors pourquoi n’a-t-elle pas donné de nouvelles avant?
_ Elle était amnésique et la mémoire ne lui est revenue que très récemment.
_ Mon dieu, mais c’est merveilleux. Sais-tu ce qu’il lui est arrivée?
_ Pas encore mais bientôt je le saurais. Elle va être ramenée ici par des agents de police locaux et dans le plus grand secret pour sa propre sécurité. Red John ne doit pas savoir où elle se trouve, il pourrait vouloir finir ce qu’il a commencé et je ne veux pas prendre le risque de la perdre encore.
_ Quand rentre-t-elle?
_ D’ici quelques jours, pour le moment elle se trouve à l’hôpital mais tout va bien, seulement un malaise dû a un choc émotionnel.
_ Je suis tellement heureuse de l’apprendre.

Le couple s’embrassa, heureux du prochain retour de l’agent Lisbon. Il ne manquait plus que Jane se réveille pour que leur bonheur soit complet. Mais Cho ne se faisait pas trop de souci de ce côté la, après avoir appris que sa patronne était en vie il en avait fait part à son ami et il se doutait que dès lors, ce n’était plus qu’une question de jours avant que le mentaliste revienne parmi eux. Contrairement à ce que disaient les médecins, il savait que seule la présence de la jeune femme pourrait aider son ami à se réveiller. Il avait confiance en les sentiments de ses deux amis. Ils avaient tellement souffert dans leur vie, et malgré ça ils s’étaient trouvés, s’étaient aidés et aimés. L’amour peut faire bien des choses que la médecine ne pouvait soupçonner.

*****************************


Jane avait ouvert les yeux. La lumière intense lui fit les refermer aussitôt. Trop longtemps dans le noir, il devait se donner du temps pour s’acclimater. Il refit une tentative en plissant les yeux et put distinguer des formes autour de lui. Sa vision était floue mais bien là. Il ne tarderait pas à y voir de nouveau parfaitement. Cho lui avait annonçait que Lisbon était en vie, il n’arrivait toujours pas à y croire.
Il se rappelait de ce jour où il avait appris sa mort. Il avait crû que le monde s’écroulait autour de lui, qu’un gouffre s’était ouvert dans son cœur, emportant tout le bonheur qu’il avait vécu avec la jeune femme. Ils s’étaient revus après la découverte des corps de sa femme et de sa fille. La peine, la rage, l’envie de les rejoindre. A l’époque il avait failli se donner la mort, tant sa culpabilité était grande. Après tout c’était de sa faute si elles étaient mortes. Mais des gens l’avaient aidé à surmonter tout ça. Il avait alors décidé de se venger, et c’est ce sentiment de colère qui lui avait permis d’avancer encore dans la vie, chaque jour. L’envie de détruire celui qui l’avait détruit. Puis, une femme était entrée dans son monde de colère et de haine, une femme au passé tout aussi triste que le sien. Et il s’était surpris à vouloir aider cette femme à reprendre goût à la vie, à profiter de chaque jour et à réapprendre à aimer. Il ne se doutait pas à ce moment-là qu’il allait en tomber amoureux, et pourtant.
Il avait vécu tant de choses avec elle, des bonnes et des moins bonnes. Et, sans même y faire attention, ils étaient devenus proche l’un de l’autre, au point de ne plus pouvoir se passer de la présence de l’autre.
Lisbon avait fini par le convertir à l’amour. Et il lui en était reconnaissant. Il profitait d’elle et de tout ce qu’il lui apportait de positif dans la vie. Seulement voilà, il était maudit et tous ces bons moments ne pouvaient pas durer toute la vie. Le destin en avait décidé autrement et il l’avait perdue elle aussi. Cette fois, il savait qu’il ne s’en remettrait pas et avait préférer mettre fin à sa souffrance. Par un curieux hasard, il était encore en vie. Il avait entendu ses amis durant son coma, mais parfois des rêves venaient le hanter, des rêves si réalistes qu’ils avaient failli le tuer. A chaque fois il s’agissait de Lisbon et à chaque fois la jeune femme trouvait la mort de façon tragique. Tous ces rêves, ils ne pouvaient plus les supporter. C’était comme s’il revivait jour après jour, le drame qui l’avait détruit une fois de plus.
Mais un rayon de soleil était apparu dans la tempête de son cœur, ce rayon apporté par son ami le plus proche, un ami qui ne l’avait pas abandonné tout le temps de son coma. Un ami qui avait répondu présent, au détriment de sa propre vie. Et grâce à cet ami, il se trouvait le courage de revenir parmi les vivants. Il avait une nouvelle mission, plus importante encore que la vengeance. Il devait aider celle qui l’avait réconcilié avec le bonheur et pour ça il devrait faire des efforts rapidement. Il fallait qu’il puisse de nouveau être autonome, pouvoir marcher, parler, bouger seul. Ce serait un travail difficile et long mais il le ferait, pour elle, pour lui, pour eux.

Une infirmière entra dans la chambre pour les soins du soir lorsqu’elle remarqua que le patient avait ouvert les yeux. Elle courut dans le couloir à la recherche du médecin afin qu’il vienne au plus vite. C’était un miracle pour elle, cet homme était béni par dieu, et le tout puissant avait sûrement une mission pour lui, sinon il ne lui aurait pas permis de revenir après tout ce temps dans le silence et la nuit.
Le médecin arriva et fut surpris de constater que son patient le fixait. C’était la première fois depuis presque un an qu’il pouvait voir ses yeux si plein de vie. Il était heureux pour lui, il n’y croyait plus et voilà que son patient lui redonnait espoir.
Il lui fit subir divers examens afin d’avoir la certitude que tout allait bien et qu’il n’avait pas de séquelles dûes à son coma prolongé. Il devrait faire des séances de rééducation et rester encore un certain temps à l’hôpital mais il allait s’en sortir.
Jane regarda attentivement autour de lui mais il ne vit personne de son équipe, pas même Cho, bien que l’infirmière lui ait confirmé qu’il était venu tous les jours depuis qu’il était ici.

_ Je……..
_ N’essayez pas de parler monsieur Jane, il vous faudra du temps avant de pouvoir le faire, laisser le temps à vos cordes vocales de se réhabituer. Je vais vous donnez de l’eau et ça ira mieux.

Jane remercia l’infirmière d’un regard et celle-ci lui fit un sourire. Elle l’aida à boire en lui tenant le verre d’une main et en maintenant sa tête de l’autre. Puis elle reposa le verre sur la table de chevet et laissa le mentaliste se reposer. Mais elle revint quelques minutes plus tard avec un grand sourire, accompagnée d’une visiteuse. Celle-ci entra dans la chambre et se précipita vers l’homme qui écarquilla les yeux de surprise.

_ Patrick oh mon dieu comme tu m’as manqué.


TBC……………………..

je suppose que vous vous demandez qui est la personne qui vient d'arriver
scratch scratch
Surprise angel red_smile

Chapitre 10


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:47, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Mar 2 Nov 2010 - 22:45

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose Elise!! cross
Par contre c'est qui la personne?? :vivement:
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 2 Nov 2010 - 22:48

je savais que le coup avec Elise allait vous faire peur, que vous penseriez qu'il lui était arrivé quelque chose red_smile , c'est mon côté sadique qui a reprit le dessus malgré ma volonté de le faire taire demon siffle
Pour la personne, je te laisse te creuser les méninges, tu le sauras dans le prochain chapitre, ou peut-être celui d'après qui sait angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mar 2 Nov 2010 - 22:59

The trials of life ^ - Page 8 302919 merci pour Elise! j'ai eu peur pour elle!

par contre, je dis ça juste en passant,
Spoiler:
je fais le trajet jusqu'en Irlande pour te botter les fesses! The trials of life ^ - Page 8 84870 nan mais!!!

en tous cas c'est toujours aussi bien, merci à toi! The trials of life ^ - Page 8 338902

et pour finir un p'tit message VLS The trials of life ^ - Page 8 160468 The trials of life ^ - Page 8 160468 The trials of life ^ - Page 8 160468

ps: je sais pas si t'as eu l'occasion de voir mais j'ai mis ma signature sur le fo de Castle! j'm'installe tranquilou
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Lealily Mar 2 Nov 2010 - 23:00

Je pense que la personne c'est Kristina xD
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mar 2 Nov 2010 - 23:03

Oui moi aussi je suis soulagée pour Elise. The trials of life ^ - Page 8 995531

Pour la personne, j'ai une petite idée mais bon j'attends de voir. The trials of life ^ - Page 8 163501

J'ai vraiment hate de voir la suite The trials of life ^ - Page 8 772790 The trials of life ^ - Page 8 772790 The trials of life ^ - Page 8 772790 The trials of life ^ - Page 8 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mar 2 Nov 2010 - 23:03

Lealily a écrit:Je pense que la personne c'est Kristina xD

The trials of life ^ - Page 8 461131 The trials of life ^ - Page 8 451385 je le crains aussi! The trials of life ^ - Page 8 539516 t'abuses Sweety! The trials of life ^ - Page 8 809616 tu sais pourtant à quel point on a tendance à devenir sadique dès que quelqu'un ose mettre K ou H trop proche de Patou! Twisted Evil tu prends des risques ma cocotte! The trials of life ^ - Page 8 912392
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mar 2 Nov 2010 - 23:05

Bonsoir,
Toujours aussi retorse dans tes histoires bravo
Je verrais bien une certaine K pour la visiteuse...
VLS
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 2 Nov 2010 - 23:12

je sens que je vais avoir une armée de Jisbonneuses à ma porte d'ici peu affraid affraid affraid affraid , pitié soyez gentilles avec moi :peur3: :peur3: :peur3: sinon vous risqueriez de ne jamais avoir la suite siffle :roll2: , bon allez, vous n'allez pas me faire de mal si je ramène une certaine *** ou une ***, si? pas_taper pas_taper
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mar 2 Nov 2010 - 23:29

The trials of life ^ - Page 8 912392 The trials of life ^ - Page 8 912392 The trials of life ^ - Page 8 912392 à tes risques et périls mon cher binôme The trials of life ^ - Page 8 912392 The trials of life ^ - Page 8 912392 The trials of life ^ - Page 8 912392
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 2 Nov 2010 - 23:35

Je ...... ben je...... JE PRENDS LE RISQUE :peur3: :peur3: :peur3: :peur3:

*** part se cacher sous son lit pale pale
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 8:41

Bon sang j'ai cru qui lui est arrivée quelque chose a Elise xD
Yeah Patou est réveillé ! Mais qui est donc cette femme ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mer 3 Nov 2010 - 15:49

rien ne sert de ta cacher mon binôme! The trials of life ^ - Page 8 912392 faut savoir assumer Twisted Evil

nan trève de blagues, c'est toujours aussi bien écrit! j'admire ton talent The trials of life ^ - Page 8 338902 ! je sais que tu vas encore nous surprendre! je te fais confiance! The trials of life ^ - Page 8 592968

The trials of life ^ - Page 8 263659 mais juste pour info, tu éviterais de te mettre toutes les jisboneuses à dos si tu pouvais faire disparaitre K The trials of life ^ - Page 8 160468 The trials of life ^ - Page 8 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 3 Nov 2010 - 15:54

bah non alors j'adore voir vos déchainement de rage face à K demon demon angel angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mer 3 Nov 2010 - 15:56

Twisted Evil ça c'est parce que t'es pas à côté de nous!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 3 Nov 2010 - 16:04

c'est surement pour ça, mais si jamais un jour on se rencontre toutes, bah je pense qu'avant je vous ferais une jolie fic Jisbon sans k :peur3:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  PounchKimball Mer 3 Nov 2010 - 17:30

Sa fait longtemps que je ne suis pas aller sur le Fow (manque de temps)

VRAIMENT SUPER ! Very Happy
Qui est cette femme .. ? _^^
Patou , enfin réveiller ! :)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Mer 3 Nov 2010 - 19:46

Oh non pas encore le retour de K! :you_ou: :you_ou: (c'est moi ou elle s'inscruste dans toutes les fics jisbon maintenant ? green_smile)

Sinon super Jane s'est enfin réveillé yes hourrah
J'espère que RJ ne va pas retrouver Lisbon avant qu'elle voit Jane :peur3:

Toujours aussi bien, VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Mer 3 Nov 2010 - 20:39

P'tite frayeur au début, j'ai cru que t'avais tué Elise argh argh argh

En tout cas, si c'est vraiment K qui se pointe... :voodoo: :voodoo: :voodoo:

Super chapitre, VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 2:38

je viens de finir le chapitre et je l'envoie en correction, vous l'aurez demain, enfin plutôt aujourd'hui dans la journée green_smile green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  PounchKimball Jeu 4 Nov 2010 - 8:03

J'attend avec impatience ton chapitre ! Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 14:11

Salut, je viens de recevoir le chapitre à l'instant, rendu bien jolie pas une Luciole déchainée :voodoo: :voodoo: , elle comme elle me disait ce chapitre risque de faire beaucoup parler les Jisboneuses de ce Fo' red_smile ,
Bien sure votre pseudo médium à frisettes qui ressemble à un caniche est bien présente :peur3:
petite phrase de Lu' que j'ai trouvé bien marrante, ça te gêne pas que je la cite au moins?

Enfin voilà quoi, je sais que vous attendez toutes la suite alors sans plus attendre, le chapitre 10, bientôt suivis d'une foules de réclamations angel

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 10




La jeune femme se trouvait à présent assise sur le bord du lit, une main tenant celle de Jane et l’autre passant inlassablement dans ses boucles blondes. Le pauvre homme ne pouvait pas faire un geste, rien et pourtant il aurait tant voulu pourvoir bouger à cet instant, pouvoir être maitre de son corps. Mais c’était encore trop tôt alors il ne faisait rien, il se laissait faire et attendait sagement que le temps passe et que son corps se réveille.
La jeune femme se lassa bien vite du manque de conversation du patient, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui parlait pas, pourquoi il ne la prenait pas dans ses bras, elle en avait rêvé depuis si longtemps, elle avait tant prié pour qu’il ouvre enfin les yeux et qu’ils puissent être de nouveau ensemble. Car malgré les mois passés, elle l’aimait toujours et même encore plus qu’avant. Elle avait bien l’intention de reprendre une place dans son cœur, d’autant que la seule personne qui aurait pu se mettre entre eux n’était plus là maintenant. Et elle se félicitait de pouvoir agir en toute tranquillité. Elle avait eu une bonne idée pour une fois et elle avait eu une aide précieuse pour son plan.
Alors elle contempla le mentaliste et évaluant toutes les chances qu’elle avait de réussir ce qu’elle avait entrepris. Il ne pouvait pas parler? Tant mieux finalement, elle pourrait ainsi agir sans qu’il ne révèle quoi que ce soit autour de lui. Et le temps qu’il puisse à nouveau communiquer ils serraient bien loin de tout et de tous et là, il serait trop tard pour lui, elle en aura fait ce qu’elle voulait. Elle savait exactement comment le faire tomber amoureux d’elle, rien de plus facile. Elle était aussi manipulatrice que lui et il ne verrait rien venir.

Kristina se leva du lit, marcha de long en large dans la pièce puis sortit un téléphone portable de sa poche. Elle devait s’assurer que tout se passait comme prévu, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle composa le numéro qu’elle connaissait par cœur à force de l’avoir composé et attendit que son interlocuteur décroche. Elle n’eut pas à attendre longtemps qu’elle entendit une voix. Elle sourit intérieurement.

_ Tout se passe comme prévu?
_ Pas exactement.
_ Comment ça?
_ Elle s’est enfui.
_ Quoi??? Comment? Quand?
_ Il y a seulement une journée mais je vais bientôt la rattraper. Ce n’est qu’une question d’heure.
_ Bon, ok, mais il faut le faire et vite, je ne veux pas qu’elle puisse revenir.
_ Comment le pourrait-elle? Elle ne se souvient même pas de son nom, on ne risque rien.
_ Tu t’es occupé de Dylan?
_ Il ne sera plus un problème pour nous.
_ Bien, bon je dois te laisser.

Sur-ce elle raccrocha et se tourna vers Jane. L’homme ne se doutait de rien pour le moment et il fallait que ça continue ainsi. Elle alla le rejoindre et se pencha au-dessus de lui pour lui déposer un baiser sur le front. Jane ferma les yeux et se contenta de subir ce que la jeune femme faisait. Kristina sortit alors une seringue de sa poche et s’approcha de la perfusion. Elle planta l’aiguille dans le tuyau et laissa le liquide rejoindre le médicament. Elle rangea ensuite l’objet dans sa poche et sourit au mentaliste qui la regardait sans comprendre. Elle lui fit un petit signe de la main et sortit de la chambre.

Jane n’avait pas tout compris à ce qu’il venait de se passer. Pourquoi Kristina agissait-elle comme s’ils étaient ensemble? Qui était la personne avec laquelle elle avait parlé au téléphone? Et qui était la personne qui ne devait absolument pas revenir? Et surtout qu’avait-elle mis dans sa perfusion? C’était ça qu’il voulait savoir en premier.
Soudain, il commença à se sentir mal, il avait la tête qui tournait, il sentait son corps le faire souffrir, comme s’il brulait de l’intérieur, sa respiration se faisait de plus en plus difficile et il se sentait partir petit à petit. Il voulut appeler une infirmière mais ses cordes vocales n’étant plus habituées à fonctionner, il ne put le faire. Il tenta alors de bouger son bras jusqu’au bouton d’appel mais là encore ce fut impossible. Ses yeux se fermaient seuls, bien qu’il se forçait à les maintenir ouverts. Il finit par sombrer dans le néant, entendant juste avant les bips des machines s’affoler à côté de lui.


L’infirmière de garde lisait un magasine people, très absorbée par l’article concernant Jennifer Aniston et sa nouvelle conquête masculine. Elle se disait que vraiment les stars agissaient de drôle de façon, sûrement à cause de l’argent et la gloire qui leur montait à la tête. Elle s’apprêtait à donner son avis sur la question à sa collègue lorsque le voyant d’alerte médicale de la chambre deux cent vingt se mit à clignoter. Elle jeta son magazine sans plus de cérémonie et se leva d’un bon, alertant au passage le plus d’infirmiers possible et lança un appel au médecin de garde. Le groupe arriva dans la chambre de Jane en un temps record. Ils étaient habitués aux arrêts cardiaques de ce dernier alors ils avaient déjà avec eux le nécessaire de réanimation. Ils tentèrent durant de longues minutes de le maintenir en vie, lui injectant divers produits mais rien n’y fit. Lorsque le médecin arriva il n’eut rien d’autre à faire que d’annoncer l’heure du décès.
Le personnel médical rangea tout ce qu’ils avaient apporté, puis quittèrent la chambre, au moment même où les amis de Jane arrivaient.

Rigsby et Van Pelt venaient de finir de travailler lorsqu’ils avaient décidé de rendre visite à leur ami. Ils arrivaient donc à l’hôpital lorsqu’ils avaient entendu l’appel aux hauts parleurs et avaient vite compris qu’il s’agissait de Jane. Cho leur avait expliqué que Jane avait fait un nouveau malaise cardiaque et que le médecin était inquiet. En arrivant devant la chambre, ils n’eurent pas besoin d’y entrer pour comprendre. C’était trop tard, le mentaliste n’avait pas survécu à son nouveau malaise. Grace se jeta dans les bras de Rigsby et pleura toutes les larmes de son corps tandis que ce dernier tentait de la réconforter en retenant les siennes. Ils venaient de perdre un autre ami au moment même où ils retrouvaient leur patronne. Le monde était vraiment injuste, pourquoi les faire autant souffrir? Qu’avaient-ils fait pour mériter cela?
Le couple alla s’assoir sur les sièges dans le couloir, le temps de se remettre de leurs émotions. Il fallut bien une demi-heure pour que les sanglots de la jeune femme s’estompent. Puis, elle se tourna vers son compagnon et le regarda droit dans les yeux.

_Il faut prévenir Cho, il doit savoir pour Jane.
_ Le pauvre, il venait juste de lui dire que Lisbon était en vie et il était sûr que ça aiderait Jane à se réveiller.
_ Finalement on aura espéré pour rien.

L’infirmière qui passait à côté d’eux à ce moment-là entendit ce que venait de dire la jeune agent. Alors ils n’étaient pas au courant du réveil de leur ami? Il fallait qu’elle leur dise. Elle alla ranger le matériel qu’elle avait dans les mains dans le local prévu à cet effet et repartait dans leur direction quand elle sentit un bras la tirer en arrière et une main se poser sur sa bouche. Elle ne put rien faire qu’elle reçut un coup derrière la nuque et tomba au sol, inconsciente.

Quelques minutes plus tard, le corps de Jane était amené à la morgue de l’hôpital en attendant que les derniers détails pour son enterrement soient réglés. Ses amis s’en chargeraient, mais pour le moment, ils avaient besoin de temps pour se remettre.
Le médecin légiste allait mettre Jane dans un des tiroirs lorsqu’il remarqua quelque chose qui ne lui sembla pas normal. Il se pencha et observa attentivement le corps.

_ C’est pas possible, il faut que je prévienne le médecin.

Il courut jusqu’au téléphone, attrapa le combiné mais il n’eut pas le temps de composer le numéro qu’il sentit une piqûre dans son cou. Puis il s’effondra lui aussi, inconscient tandis que son assaillant se dirigeait vers le corps du mentaliste.

_ A nous deux Patrick.


TBC…………….


Par pitié ne me faites pas de mal pas_taper pas_taper pas_taper
vous me faites peur avec vos têtes là affraid affraid :peur3: :peur3:
bon je crois qu'il est temps pour moi de partir me cacher
Arrow Arrow The trials of life ^ - Page 8 Naw16imza5

Chapitre 11


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:48, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  shanouw Jeu 4 Nov 2010 - 14:23

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid




KRISTINA ESPECE DE*************************!!!!!!!!!!!!! :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:


Ah mais je vais me la faire j'vous jure!!!!!! zut

depuis quand notre Lisbon peut pas voir son Patou?! grrr2


Nan mais oh!!! grrr3




AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi!:




Défunt: Shanouw
Heure du décès: 14h30
Cause: Crise cardiaque., il semblerais qu'une certaine Sweetylove30 y soit pour quelque chose......


Dernière édition par shanouw le Jeu 4 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 8 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum