The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 14:08

c'est vrai que sur le coup je suis un peu demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mer 10 Nov 2010 - 15:55

je cherchais un synonyme à sadique j'ai trouvé : Sweetylove30 bravo
Vivement la suite
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 16:01

tu en doutais? Twisted Evil la suite demain demon
un chapitre par jour pas plus, sinon ce serait trop facile il n'y aurait plus cette dose de suspens siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Mr Jane Jeu 11 Nov 2010 - 1:02

Ah noom de diou !! C'est dur quand tu t'arrête a des moments... où il faut pas s'arrêter car sinon tu entraine la folie profonde des lecteurs !!


VLS
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 11:08

merci à tous pour vos commentaires merci , je suis ravie que ça vous plaise et de ce fait je suis triste de vous dire qu'il n'y aura peut-être pas de suite aujourd'hui No , cette nuit j'étais trop fatiguée pour écrire, mais je vais le faire dans la journée et si vous avez de la chance, Lu' pourra le corriger avant que je parte travailler pour que je puisse vous poster la suite, mais c'est pas sure. Désolée oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 11 Nov 2010 - 11:44

affraid affraid affraid quand je t'avais dit que t'allais me déprimer pour la nuit, hein! The trials of life ^ - Page 12 130123 et bein j'ai bien fais de te lire que ce matin! t'es trop sadique The trials of life ^ - Page 12 633892 The trials of life ^ - Page 12 633892 The trials of life ^ - Page 12 633892

les pauvres, ils auront bien morflés en tous cas! nous voilà donc avec 1 Jane supposé mort et 1 Lisbon dans la nature The trials of life ^ - Page 12 302919 en tous cas j'espère qu'on aura vite la suite parce que sinon The trials of life ^ - Page 12 176366 The trials of life ^ - Page 12 176366 The trials of life ^ - Page 12 176366

en tous cas merci à toi pour cette fic géniale et VLS The trials of life ^ - Page 12 160468 The trials of life ^ - Page 12 160468 The trials of life ^ - Page 12 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 17 Nov 2010 - 22:38

Salut les amies coucou
Alors voilà, je m'excuse pour le retard et je vous annonce que voici mon nouveau chapitre, court également mais la suite arrive vite, et cette fois c'est vrai siffle ,
Alors bonne lecture à vous
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 15

Une douleur dans son dos, comme si elle se trouvait sur un sol dur réveilla Lisbon. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle pour se rendre compte qu’elle était bel et bien sur un sol dur, et froid, et humide aussi. Des frissons la parcoururent dans tout le corps et elle remarqua qu’elle ne portait que sa simple chemise d’hôpital. Elle passa ses bras autour d’elle pour se réchauffer mais ce ne fut pas suffisant. Elle se redressa et s’appuya contre le mur derrière elle. Où était-elle donc? Qui l’avait amenée ici et pourquoi? Tant de questions, mais aucune réponse. Au bout d’un moment elle se décida à se lever, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle fit les cents pas en observant la pièce dans laquelle elle se trouvait. Il n’y avait rien sur les murs, rien au sol même pas une couverture pour qu’elle puisse se recouvrir. Une petite fenêtre en haut du mur du fond lui apprit qu’elle devait être dans une cave. Elle s’en doutait un peu, l’endroit n’avait rien d’un quatre étoiles.
Des bruits dans le couloir lui apprirent que quelqu’un approchait, mais qui? Pour son bien ou non? Elle n’allait pas tarder à le savoir.
La porte s’ouvrit, laissant apparaitre un homme, mais pas celui qu’elle avait vu à l’hôpital, celui-ci n’avait pas l’air très gentil. Il portait des vêtements entièrement noirs et avait une arme à la ceinture. Teresa recula d’un pas et se retrouva dos au mur. L’homme se rapprocha d’elle et lui attrapa le bras. La jeune femme tenta de se dégager mais elle n’en eut pas l’occasion qu’une seringue s’introduisit dans son bras, encore. Elle sombra lentement dans le néant, ne cessant de penser à Jane, cet homme qu’elle ne reverrait sûrement jamais.


Quelques heures plus tard la jeune femme se réveilla dans une autre pièce, bien éclairée, spacieuse et plus agréable que la précédente. Elle se leva et fit quelques pas jusqu’à la porte, afin de savoir où elle se trouvait exactement. Par chance, la porte n’était pas verrouillée et elle fit quelques pas dans le couloir. Elle marcha le long du mur et arriva à une autre porte qu’elle ouvrit. A l’intérieur se trouvait un lit et une personne allongée dedans. Elle s’approcha lentement, silencieusement, ne voulant pas réveiller cette personne, ne sachant pas si c’était une victime, comme elle, ou bien un membre de ce groupe de fous qui l’avaient enlevée. Mais une fois qu’elle fut suffisamment proche, elle put voir des boucles blondes dépasser de la couverture. Son cœur fit un bon dans sa poitrine et elle réduisit la distance en courant.

_ Jane.

La personne se redressa difficilement en entendant une voix qui ne lui était pas inconnue. Il regarda autour de lui et d’un coup, rejeta la couverture et tenta de se lever mais retomba lourdement sur le sol.
Lisbon se jeta à terre à ses côtés et l’enlaça de toutes ses forces. Les larmes coulaient le long de ses joues, se mélangeant à celle de Jane qui se serra encore plus contre elle. Ils n’en revenaient pas, ni l’un ni l’autre. Après un instant de silence où seuls leurs sanglots se faisaient entendre, la jeune femme s’écarta pour plonger ses yeux dans ceux de son collègue. Elle lui sourit et passa une main sur sa joue, fermant les yeux au contact de leur peau. Elle se sentait bien, pour la première fois depuis plusieurs mois. Elle était enfin avec lui, il n’était pas mort et cette fois elle en avait la preuve car elle se trouvait dans ses bras.
Jane la regardait affectueusement, lui aussi avait du mal à y croire mais c’était pourtant vrai, il tenait dans ses bras la femme qu’il aimait et dont il avait été séparé depuis si longtemps, trop longtemps. Ni tenant plus, il rapprocha son visage de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes. Lisbon approfondit le baiser en laissant ses mains se nouer dans la nuque de l’homme qui faisait battre son cœur. Elle soupira de bien-être. Ils se séparèrent par manque d’air mais restèrent front contre front, les yeux dans les yeux. Ils voulaient profiter au maximum de ce moment ensemble, ne sachant pas combien de temps ils avaient encore. Leurs kidnappeurs pouvaient à tout moment arriver et les séparer, alors ils voulaient en profiter.
Jane passa une main sur la joue de Lisbon, redessinant son visage à l’aide de son doigt, accentuant la pression autour de ses lèvres, contournant son nez et revenant ensuite sur ses lèvres qu’il emprisonna des siennes pour un autre baiser plein de tendresse. La jeune femme entoura son torse de ses bras, se calant contre lui de façon très explicite. Elle en voulait plus, beaucoup plus, elle voulait enfin être à lui, comme dans ses rêves, ils vivaient peut-être le seul et unique moment où ils pourraient enfin se montrer leur amour.
Jane se recula de sa charmante compagne et plongea dans l’émeraude de ses yeux.

_ Teresa, si tu savais comme je t’aime.
_ Tu m’as tellement manqué, je croyais ne jamais te revoir.
_ Moi aussi, quand j’ai vu les informations annonçant l’accident de ton avion, j’ai cru…. J’ai cru que tu ….
_ Je sais, et moi-même j’ai eu peur. Mais je ne m’y trouvais pas.
_ Et je remercie le ciel pour ça.
_ Mais tu as quand même…..
_ Pardonne moi de ce geste, je ne pouvais pas vivre sans toi.
_ Je ne t‘en veux pas Patrick, je pense que j’aurais fais la même chose à ta place. Ma vie n’aurait plus eu de sens sans toi.


Les deux compagnons se regardèrent intensément, puis Teresa se lova dans les bras de son amant. Elle cala sa tête dans le creux de son épaule et l’entoura de ses bras. Jane posa sa tête sur celle de la jeune femme et la serra contre lui. Ils se calèrent contre le mur derrière eux et finir par s’y endormir. L’un contre l’autre, ils étaient bien et retrouvaient un peu de stabilité et de sécurité. Ensemble ils étaient invincibles, rien ne pourrait leur faire du mal. Du moins c’est-ce dont-ils voulaient se persuader. C’était le seul moyen pour eux de s’en sortir, si jamais l’espoir les quittait alors ils seraient perdus. Alors ils ne pensaient à rien d’autre qu’à eux et l’instant présent, le reste viendrait bien assez vite et ils préféraient ne pas s’en soucier pour le moment.
Avant de s’endormir Jane fit la promesse à Lisbon de la sortir de là, de ne pas la laisser tomber et de la ramener chez elle, auprès de sa famille même si pour cela il devrait se sacrifier. Rien ne pourrait l’en empêcher, la sécurité de la jeune femme avait beaucoup plus d’importance pour lui que sa propre sécurité.

TBC...........


Chapitre 16


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:55, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mer 17 Nov 2010 - 22:52

The trials of life ^ - Page 12 557950 The trials of life ^ - Page 12 557950 The trials of life ^ - Page 12 557950 trop mimi! so Jisbon! j'adore! et Patou qui se fait du soucis sur le bien être de sa douce! la shippeuse en moi dit ENCORE! The trials of life ^ - Page 12 170319

en tous cas j'adore toujours autant ma belle! I love you merci à toi pour ce petit ilot de tendresse! The trials of life ^ - Page 12 977108 félicitations The trials of life ^ - Page 12 338902
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mer 17 Nov 2010 - 22:55

Heureusement que c'est un petit chapitre The trials of life ^ - Page 12 163501 , moi je le trouve très bien. The trials of life ^ - Page 12 99589 The trials of life ^ - Page 12 75149 The trials of life ^ - Page 12 99589


The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 VLS The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 17 Nov 2010 - 23:25

merci les filles calin , je vous rassure, je suis en train d'écrire le suivant et si j'ai autant d'imagination que je le pense il sera là demain green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Jeu 18 Nov 2010 - 0:04

super chapitre bravo
ils sont enfin ensemble...mais pour combien de temps...j'ai quelques doutes te connaissant maintenant :roll2:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 18 Nov 2010 - 0:15

et tu as raison d'avoir des doutes red_smile red_smile
je vous laissais juste un chapitre de répit
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Jeu 18 Nov 2010 - 13:54

Trop bien ce chapitre, enfin un peu de bonheur dans cette fic demon
Mais à mon avis ça ne va pas durer, ce serait trop facile triste2

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Jeu 18 Nov 2010 - 14:45

Trop bien cette suite! VLS hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Mr Jane Sam 20 Nov 2010 - 0:22

comme dirait muse : " Together we are invicible "

Magnifique suite, VLS :)
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Pic Sam 20 Nov 2010 - 19:48

Eh eh, 10 jours d'absence et tout plein de chapitres à rattraper !!! joie2 joie2 joie2 you_ouh you_ouh you_ouh

C'est toujours aussi bien, beaucoup de sadisme (comme d'hab') demon mais avec une bonne dose de Jisbon dans ce dernier chapitre :wub:

(Même si j'ai l'impression qu'on doit s'attendre au pire avec la promesse que Jane fait à Lisbon triste3)

Et bien sûr : VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 20 Nov 2010 - 23:16

effectivement tu a raison, il y aura beaucoup de sadisme dans les prochains chapitres, mais je ne les ai pas encore écris pour cause de surdose de travail mais ça va venir.
Si je suis pas trop fatiguée j'écrirais le chapitre suivant ce soir :pc_smile: :smile4:


Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 23 Nov 2010 - 1:02

désolée du double poste mais je voulais vous prévenir que le chapitre 16 ne devrait pas tarder à arriver, il est en correction en ce moment :smile4: :smile4:,

Edit: chapitre finis de corriger Very Happy alors je vous le poste
Bonne lecture study

***************************

Chapitre 16

Kristina courait dans les couloirs de la maison, elle cherchait une personne qu’elle ne parvenait pas à trouver. Comment avait-elle pu s’échapper? Comment avait-elle réussi à quitter sa chambre sans que personne ne la voit? Pourtant elle avait elle-même verrouillé la porte, s’assurant de la totale captivité de celle qu’elle détestait le plus au monde, Teresa Lisbon. Mais la jeune femme avait réussi malgré tout à quitter la pièce sans que personne ne s’en rende compte. Elle chercha encore jusqu’à ce qu’une idée traverse son esprit. La chambre de Patrick Jane! Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt? C’était le seul endroit qu’elle n'avait pas fouillé, pour la simple et bonne raison que sa chambre à lui aussi était fermée à double tour.
Elle rebroussa chemin et se dirigea vers cette pièce qu’elle avait elle-même décoré avec soin, voulant que tout soit parfait pour l‘homme qui bientôt partagerait sa vie. Elle en avait rêvé si longtemps, le voyant évoluer dans sa propre vie sans elle, avec bien d’autres femmes qui n’étaient pas assez bien pour lui. Des amourettes de passage pour la plupart, jusqu’à ce qu’il trouve celle qui était devenue sa femme, puis la mère de son enfant. Mais la chance lui avait sourit en la personne de Red John, cet homme avait fait ce qu’elle n'avait jamais eu le courage de faire depuis qu’elle connaissait le mentaliste, se débarrasser de la gêneuse.
Elle y avait pourtant souvent pensé au cours de sa vie, depuis qu’elle l’avait rencontré pour la première fois alors qu’il vivait toujours avec son père et qu’il faisait son numéro dans un cirque itinérant. Elle avait succombé à son charme d’un seul regard. Mais lui ne l’avait jamais vu, jamais remarqué et elle en avait été blessé. Elle avait tenté de l’approcher à bien des reprises mais il y avait toujours quelque chose ou quelqu’un qui se mettait en travers de son chemin. Alors elle avait décidé de faire comme lui et avait cultivé son don d’observation pour devenir médium. Elle se doutait que comme ça elle parviendrait à l’approcher. Mais une fois encore elle avait eu tort et le beau blond avait finit par épouser cette blonde qu’il avait ensuite engrossé. Mais cela ne l’avait pas empêché de continuer de le suivre, de le surveiller, d’en apprendre toujours plus sur lui sans qu’il n’en sache rien.
Lorsque Jane avait fait son show télé en parlant du tueur qui donnait tant de mal à la police, elle s’était doutée que ça aller se retourner contre lui et elle avait eu peur de le perdre. Mais voilà, Red John s’en était pris à sa famille, lui dégageant, sans le savoir la voie. Malheureusement le mentaliste s’était renfermé sur lui-même, se coupant du reste du monde pour s’enfermer dans sa peine, cultivant sa rage contre le tueur au smiley et préparant sa vengeance avec soin. Elle avait alors eu l’idée de lui venir en aide, pensant ainsi prendre de l’importance pour lui mais il fallait pour ça qu’elle agisse discrètement.
Lorsqu’il avait rejoint le CBI, elle avait attendu patiemment son heure pour qu’enfin il la remarque et ce moment tant attendu arriva lorsqu’une de ses clientes avait trouvé la mort en sortant de chez elle. Elle avait alors été impliquée dans cette affaire et Jane l’avait enfin remarqué. Bien sur, il n’avait pas été tendre avec elle, mais elle savait être patiente, elle avait attendu suffisamment longtemps pour ne pas tout gâcher en voulant aller trop vite.
Les choses avaient évolué lentement mais finalement elle avait réussi, elle avait enfin eu un rendez-vous avec celui qu’elle admirait depuis tant d’années.
Mais encore une fois, il avait fallut qu’une femme se mette entre elle et lui. Cette femme qui ne l’avait pas aimée dès leur première rencontre, cette femme qui prenait petit à petit sa place dans le cœur du beau mentaliste. Alors elle avait haï cette femme, bien plus que toutes les autres avant elle. Elle priait chaque jour pour qu’elle s’éloigne et la laisse prendre la place qui lui revenait.
L’accident d’avion était arrivé au bon moment, mais voilà, Patrick avait déjà donné son cœur à cette Teresa et il ne voulait plus vivre sans elle.
Kristina était arrivée chez Lisbon au moment même où Jane se tirait cette balle qui allait les séparer durant presque un an. Elle avait alors saisi sa chance de faire disparaitre sa rivale et elle y était parvenue, sans la tuer mais en la faisant souffrir. Grâce à ses connaissances en médecine, elle avait trouvé le produit qui allait faire disparaitre les souvenirs de la jeune agent. Quelle merveilleuse vengeance elle avait trouvé. Lisbon ne se rappelait plus de sa vie, elle ne pourrait donc plus la gêner. Elle ne voulait pas devenir un monstre en la tuant, mais elle ne voulait pas non plus la voir revenir dans sa vie. Et elle y était arrivée, jusqu’à ce qu’un événement n’arrive et compromette tout ses espoirs. Lisbon avait peu à peu percé un trou dans ses souvenirs et elle commençait à se rappeler de sa vie. Les produits n’avaient plus autant d’effets sur elle après presque un an de traitement. Elle n’avait alors pas eu d’autre choix que de la faire disparaitre de nouveau, sans pour autant la tuer. Elle ne pouvait se résoudre à ôter la vie à quelqu’un, même si cette personne était celle qu’elle détestait le plus au monde. Seulement elle ne s’était pas imaginée une seconde que cette femme se mettrait de nouveau en travers de sa route.

Tournant au bout du couloir, elle arriva devant la porte de Jane. Elle hésita un moment, ayant peur de ce qu’elle allait découvrir. Elle ne supporterait pas de trouver l’homme de ses rêves dans les bras d’une autre, ce serait bien trop difficile à supporter. Elle avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir en les voyant ainsi, enlacés l’un et l’autre, le sourire aux lèvres.
Elle prit une profonde inspiration puis poussa la porte et se figea sur place. Elle s’attendait à tout mais pas à ça, surement pas à ça. Elle fit un pas de plus dans la pièce, serrant les point de rage, sentant monter la colère en elle. Elle tourna sur place, fixant chaque coin et recoin de la chambre.
Elle se décida à sortir et courut dans le couloir à la recherche de ses complices, elle allait leur en faire baver, tout cela était de leur faute, ils n’avaient pas suivit ses ordres et à présent elle se retrouvait à devoir corriger leur erreur.
Si jamais Jane et Lisbon parvenait à fuir loin elle aurait du mal à les retrouver, même s’ils se trouvaient surement encore dans la forêt entourant la maison. Il faudrait encore des heures avant qu’ils ne parviennent à en trouver la sortie, suffisamment de temps pour qu’elle les retrouve. Et là elle se vengerait enfin de celle qui avait fait de sa vie un enfer. Au diable ses scrupules, elle la tuerait, ainsi elle serait enfin libre de mener sa vie avec Patrick. Ce ne serait pas facile au début, il pleurerait surement sa belle, mais il finirait par s’y faire et elle pourrait enfin prendre la place qui lui revenait dans son cœur.

Elle marcha d’un pas rapide dans le couloir, sa colère ayant prit totalement possession de son être. Elle entra d’un pas rageur dans la salle de repos des deux hommes et leur hurla dessus.

_ Vous n’êtes que des incapables, un ordre, je ne vous avais donné qu’un ordre et vous n’avez même pas été fichu de le suivre. Vous ne deviez pas les laisser s’enfuir, et surtout pas les laisser se rencontrer. Est-ce si difficile de fermer deux portes à clés?
_ Mais….
_ Il n’y a pas de mais, vous vous bougez et vous me les retrouvez le plus vite possible. Il ne faut pas qu’ils puissent quitter cette forêt, mais ne leur faites pas de mal, je les veux vivants.

Et sur ce, elle quitta la pièce pour se rendre dans son sanctuaire, cet endroit où elle pouvait faire le vide dans sa tête et retrouver un peu de sérénité.


TBC.................

Chapitre 17


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:59, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 0:17

trop fort! The trials of life ^ - Page 12 338902 bien fait pour ta sale g***K! The trials of life ^ - Page 12 76438 tu l'as perdu! The trials of life ^ - Page 12 772790 et il est pas à toi, décérébrée totalement dépourvue d'intérêt! The trials of life ^ - Page 12 170319 pauvre c**! t'es juste bonne à abattre! Twisted Evil et tu crois que si tu tues Lisbon, il va te revenir! The trials of life ^ - Page 12 597292 hilarant! The trials of life ^ - Page 12 939359 tu vis au pays des Bisounours siphonés ou quoi! The trials of life ^ - Page 12 597292

en tous cas: The trials of life ^ - Page 12 99589 Tessa & Patou! je suis fière de vous! The trials of life ^ - Page 12 338902

oh mon binôme, trop bien ton chapitre! The trials of life ^ - Page 12 592968 VLS The trials of life ^ - Page 12 160468 The trials of life ^ - Page 12 160468 The trials of life ^ - Page 12 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  enjoy Jeu 25 Nov 2010 - 9:44

Trop bien!!! Cette K alors, elle a le cerveau totalement cramé!!!!

je VLS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Jeu 25 Nov 2010 - 13:08

Génial ce chapitre Sweety super bravo
Jane et Lisbon se sont enfuis joie5 yes en espérant que K ne les retrouve pas :peur3:
Celle-là elle est vraiment atteinte non_mais :voodoo:

hysteriq VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 25 Nov 2010 - 13:32

J'adore ce chapitre The trials of life ^ - Page 12 99589 The trials of life ^ - Page 12 75149 The trials of life ^ - Page 12 99589

Bien fait pour la K, The trials of life ^ - Page 12 769693 esperons que Jane et Lisbon vont s'en sortir car là c'est quand même pas sur avec notre Sweety. The trials of life ^ - Page 12 163501

The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 VLS The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790 The trials of life ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 13:45

Daidi la mentalist a parlé! The trials of life ^ - Page 12 597292 The trials of life ^ - Page 12 597292 The trials of life ^ - Page 12 597292 en tous cas moi aussi je la sens mal cette suite! The trials of life ^ - Page 12 539516 The trials of life ^ - Page 12 451385 connaissant mon binome! The trials of life ^ - Page 12 461131

en tous cas, malgré tout, VLS The trials of life ^ - Page 12 160468 The trials of life ^ - Page 12 160468 The trials of life ^ - Page 12 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 25 Nov 2010 - 19:00

Salut les filles, juste un petit mot pour m'excuser, je ne pourrais pas poster de nouveaux chapitres avant au moins deux semaines pale
je déménage demain et je n'aurais plus internet et ensuite je pars en vacances, mais à mon retours vous aurez de quoi lire
Bisous à toutes coucou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissHippie♥ Jeu 25 Nov 2010 - 19:02

Oh dommage soupir
Mais 'est pas grave, je te souhaite un très bon déménagement et des très bonnes vacances!!! Profites bien!! calin calin calin
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 12 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum