The trials of life ^
+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: The trials of life ^
Eh eh, 10 jours d'absence et tout plein de chapitres à rattraper !!!
C'est toujours aussi bien, beaucoup de sadisme (comme d'hab') mais avec une bonne dose de Jisbon dans ce dernier chapitre
(Même si j'ai l'impression qu'on doit s'attendre au pire avec la promesse que Jane fait à Lisbon )
Et bien sûr : VLS
C'est toujours aussi bien, beaucoup de sadisme (comme d'hab') mais avec une bonne dose de Jisbon dans ce dernier chapitre
(Même si j'ai l'impression qu'on doit s'attendre au pire avec la promesse que Jane fait à Lisbon )
Et bien sûr : VLS
Pic- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt
Re: The trials of life ^
effectivement tu a raison, il y aura beaucoup de sadisme dans les prochains chapitres, mais je ne les ai pas encore écris pour cause de surdose de travail mais ça va venir.
Si je suis pas trop fatiguée j'écrirais le chapitre suivant ce soir
Si je suis pas trop fatiguée j'écrirais le chapitre suivant ce soir
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
désolée du double poste mais je voulais vous prévenir que le chapitre 16 ne devrait pas tarder à arriver, il est en correction en ce moment ,
Edit: chapitre finis de corriger alors je vous le poste
Bonne lecture
Kristina courait dans les couloirs de la maison, elle cherchait une personne qu’elle ne parvenait pas à trouver. Comment avait-elle pu s’échapper? Comment avait-elle réussi à quitter sa chambre sans que personne ne la voit? Pourtant elle avait elle-même verrouillé la porte, s’assurant de la totale captivité de celle qu’elle détestait le plus au monde, Teresa Lisbon. Mais la jeune femme avait réussi malgré tout à quitter la pièce sans que personne ne s’en rende compte. Elle chercha encore jusqu’à ce qu’une idée traverse son esprit. La chambre de Patrick Jane! Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt? C’était le seul endroit qu’elle n'avait pas fouillé, pour la simple et bonne raison que sa chambre à lui aussi était fermée à double tour.
Elle rebroussa chemin et se dirigea vers cette pièce qu’elle avait elle-même décoré avec soin, voulant que tout soit parfait pour l‘homme qui bientôt partagerait sa vie. Elle en avait rêvé si longtemps, le voyant évoluer dans sa propre vie sans elle, avec bien d’autres femmes qui n’étaient pas assez bien pour lui. Des amourettes de passage pour la plupart, jusqu’à ce qu’il trouve celle qui était devenue sa femme, puis la mère de son enfant. Mais la chance lui avait sourit en la personne de Red John, cet homme avait fait ce qu’elle n'avait jamais eu le courage de faire depuis qu’elle connaissait le mentaliste, se débarrasser de la gêneuse.
Elle y avait pourtant souvent pensé au cours de sa vie, depuis qu’elle l’avait rencontré pour la première fois alors qu’il vivait toujours avec son père et qu’il faisait son numéro dans un cirque itinérant. Elle avait succombé à son charme d’un seul regard. Mais lui ne l’avait jamais vu, jamais remarqué et elle en avait été blessé. Elle avait tenté de l’approcher à bien des reprises mais il y avait toujours quelque chose ou quelqu’un qui se mettait en travers de son chemin. Alors elle avait décidé de faire comme lui et avait cultivé son don d’observation pour devenir médium. Elle se doutait que comme ça elle parviendrait à l’approcher. Mais une fois encore elle avait eu tort et le beau blond avait finit par épouser cette blonde qu’il avait ensuite engrossé. Mais cela ne l’avait pas empêché de continuer de le suivre, de le surveiller, d’en apprendre toujours plus sur lui sans qu’il n’en sache rien.
Lorsque Jane avait fait son show télé en parlant du tueur qui donnait tant de mal à la police, elle s’était doutée que ça aller se retourner contre lui et elle avait eu peur de le perdre. Mais voilà, Red John s’en était pris à sa famille, lui dégageant, sans le savoir la voie. Malheureusement le mentaliste s’était renfermé sur lui-même, se coupant du reste du monde pour s’enfermer dans sa peine, cultivant sa rage contre le tueur au smiley et préparant sa vengeance avec soin. Elle avait alors eu l’idée de lui venir en aide, pensant ainsi prendre de l’importance pour lui mais il fallait pour ça qu’elle agisse discrètement.
Lorsqu’il avait rejoint le CBI, elle avait attendu patiemment son heure pour qu’enfin il la remarque et ce moment tant attendu arriva lorsqu’une de ses clientes avait trouvé la mort en sortant de chez elle. Elle avait alors été impliquée dans cette affaire et Jane l’avait enfin remarqué. Bien sur, il n’avait pas été tendre avec elle, mais elle savait être patiente, elle avait attendu suffisamment longtemps pour ne pas tout gâcher en voulant aller trop vite.
Les choses avaient évolué lentement mais finalement elle avait réussi, elle avait enfin eu un rendez-vous avec celui qu’elle admirait depuis tant d’années.
Mais encore une fois, il avait fallut qu’une femme se mette entre elle et lui. Cette femme qui ne l’avait pas aimée dès leur première rencontre, cette femme qui prenait petit à petit sa place dans le cœur du beau mentaliste. Alors elle avait haï cette femme, bien plus que toutes les autres avant elle. Elle priait chaque jour pour qu’elle s’éloigne et la laisse prendre la place qui lui revenait.
L’accident d’avion était arrivé au bon moment, mais voilà, Patrick avait déjà donné son cœur à cette Teresa et il ne voulait plus vivre sans elle.
Kristina était arrivée chez Lisbon au moment même où Jane se tirait cette balle qui allait les séparer durant presque un an. Elle avait alors saisi sa chance de faire disparaitre sa rivale et elle y était parvenue, sans la tuer mais en la faisant souffrir. Grâce à ses connaissances en médecine, elle avait trouvé le produit qui allait faire disparaitre les souvenirs de la jeune agent. Quelle merveilleuse vengeance elle avait trouvé. Lisbon ne se rappelait plus de sa vie, elle ne pourrait donc plus la gêner. Elle ne voulait pas devenir un monstre en la tuant, mais elle ne voulait pas non plus la voir revenir dans sa vie. Et elle y était arrivée, jusqu’à ce qu’un événement n’arrive et compromette tout ses espoirs. Lisbon avait peu à peu percé un trou dans ses souvenirs et elle commençait à se rappeler de sa vie. Les produits n’avaient plus autant d’effets sur elle après presque un an de traitement. Elle n’avait alors pas eu d’autre choix que de la faire disparaitre de nouveau, sans pour autant la tuer. Elle ne pouvait se résoudre à ôter la vie à quelqu’un, même si cette personne était celle qu’elle détestait le plus au monde. Seulement elle ne s’était pas imaginée une seconde que cette femme se mettrait de nouveau en travers de sa route.
Tournant au bout du couloir, elle arriva devant la porte de Jane. Elle hésita un moment, ayant peur de ce qu’elle allait découvrir. Elle ne supporterait pas de trouver l’homme de ses rêves dans les bras d’une autre, ce serait bien trop difficile à supporter. Elle avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir en les voyant ainsi, enlacés l’un et l’autre, le sourire aux lèvres.
Elle prit une profonde inspiration puis poussa la porte et se figea sur place. Elle s’attendait à tout mais pas à ça, surement pas à ça. Elle fit un pas de plus dans la pièce, serrant les point de rage, sentant monter la colère en elle. Elle tourna sur place, fixant chaque coin et recoin de la chambre.
Elle se décida à sortir et courut dans le couloir à la recherche de ses complices, elle allait leur en faire baver, tout cela était de leur faute, ils n’avaient pas suivit ses ordres et à présent elle se retrouvait à devoir corriger leur erreur.
Si jamais Jane et Lisbon parvenait à fuir loin elle aurait du mal à les retrouver, même s’ils se trouvaient surement encore dans la forêt entourant la maison. Il faudrait encore des heures avant qu’ils ne parviennent à en trouver la sortie, suffisamment de temps pour qu’elle les retrouve. Et là elle se vengerait enfin de celle qui avait fait de sa vie un enfer. Au diable ses scrupules, elle la tuerait, ainsi elle serait enfin libre de mener sa vie avec Patrick. Ce ne serait pas facile au début, il pleurerait surement sa belle, mais il finirait par s’y faire et elle pourrait enfin prendre la place qui lui revenait dans son cœur.
Elle marcha d’un pas rapide dans le couloir, sa colère ayant prit totalement possession de son être. Elle entra d’un pas rageur dans la salle de repos des deux hommes et leur hurla dessus.
_ Vous n’êtes que des incapables, un ordre, je ne vous avais donné qu’un ordre et vous n’avez même pas été fichu de le suivre. Vous ne deviez pas les laisser s’enfuir, et surtout pas les laisser se rencontrer. Est-ce si difficile de fermer deux portes à clés?
_ Mais….
_ Il n’y a pas de mais, vous vous bougez et vous me les retrouvez le plus vite possible. Il ne faut pas qu’ils puissent quitter cette forêt, mais ne leur faites pas de mal, je les veux vivants.
Et sur ce, elle quitta la pièce pour se rendre dans son sanctuaire, cet endroit où elle pouvait faire le vide dans sa tête et retrouver un peu de sérénité.
Chapitre 17
Edit: chapitre finis de corriger alors je vous le poste
Bonne lecture
***************************
Chapitre 16
Chapitre 16
Kristina courait dans les couloirs de la maison, elle cherchait une personne qu’elle ne parvenait pas à trouver. Comment avait-elle pu s’échapper? Comment avait-elle réussi à quitter sa chambre sans que personne ne la voit? Pourtant elle avait elle-même verrouillé la porte, s’assurant de la totale captivité de celle qu’elle détestait le plus au monde, Teresa Lisbon. Mais la jeune femme avait réussi malgré tout à quitter la pièce sans que personne ne s’en rende compte. Elle chercha encore jusqu’à ce qu’une idée traverse son esprit. La chambre de Patrick Jane! Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt? C’était le seul endroit qu’elle n'avait pas fouillé, pour la simple et bonne raison que sa chambre à lui aussi était fermée à double tour.
Elle rebroussa chemin et se dirigea vers cette pièce qu’elle avait elle-même décoré avec soin, voulant que tout soit parfait pour l‘homme qui bientôt partagerait sa vie. Elle en avait rêvé si longtemps, le voyant évoluer dans sa propre vie sans elle, avec bien d’autres femmes qui n’étaient pas assez bien pour lui. Des amourettes de passage pour la plupart, jusqu’à ce qu’il trouve celle qui était devenue sa femme, puis la mère de son enfant. Mais la chance lui avait sourit en la personne de Red John, cet homme avait fait ce qu’elle n'avait jamais eu le courage de faire depuis qu’elle connaissait le mentaliste, se débarrasser de la gêneuse.
Elle y avait pourtant souvent pensé au cours de sa vie, depuis qu’elle l’avait rencontré pour la première fois alors qu’il vivait toujours avec son père et qu’il faisait son numéro dans un cirque itinérant. Elle avait succombé à son charme d’un seul regard. Mais lui ne l’avait jamais vu, jamais remarqué et elle en avait été blessé. Elle avait tenté de l’approcher à bien des reprises mais il y avait toujours quelque chose ou quelqu’un qui se mettait en travers de son chemin. Alors elle avait décidé de faire comme lui et avait cultivé son don d’observation pour devenir médium. Elle se doutait que comme ça elle parviendrait à l’approcher. Mais une fois encore elle avait eu tort et le beau blond avait finit par épouser cette blonde qu’il avait ensuite engrossé. Mais cela ne l’avait pas empêché de continuer de le suivre, de le surveiller, d’en apprendre toujours plus sur lui sans qu’il n’en sache rien.
Lorsque Jane avait fait son show télé en parlant du tueur qui donnait tant de mal à la police, elle s’était doutée que ça aller se retourner contre lui et elle avait eu peur de le perdre. Mais voilà, Red John s’en était pris à sa famille, lui dégageant, sans le savoir la voie. Malheureusement le mentaliste s’était renfermé sur lui-même, se coupant du reste du monde pour s’enfermer dans sa peine, cultivant sa rage contre le tueur au smiley et préparant sa vengeance avec soin. Elle avait alors eu l’idée de lui venir en aide, pensant ainsi prendre de l’importance pour lui mais il fallait pour ça qu’elle agisse discrètement.
Lorsqu’il avait rejoint le CBI, elle avait attendu patiemment son heure pour qu’enfin il la remarque et ce moment tant attendu arriva lorsqu’une de ses clientes avait trouvé la mort en sortant de chez elle. Elle avait alors été impliquée dans cette affaire et Jane l’avait enfin remarqué. Bien sur, il n’avait pas été tendre avec elle, mais elle savait être patiente, elle avait attendu suffisamment longtemps pour ne pas tout gâcher en voulant aller trop vite.
Les choses avaient évolué lentement mais finalement elle avait réussi, elle avait enfin eu un rendez-vous avec celui qu’elle admirait depuis tant d’années.
Mais encore une fois, il avait fallut qu’une femme se mette entre elle et lui. Cette femme qui ne l’avait pas aimée dès leur première rencontre, cette femme qui prenait petit à petit sa place dans le cœur du beau mentaliste. Alors elle avait haï cette femme, bien plus que toutes les autres avant elle. Elle priait chaque jour pour qu’elle s’éloigne et la laisse prendre la place qui lui revenait.
L’accident d’avion était arrivé au bon moment, mais voilà, Patrick avait déjà donné son cœur à cette Teresa et il ne voulait plus vivre sans elle.
Kristina était arrivée chez Lisbon au moment même où Jane se tirait cette balle qui allait les séparer durant presque un an. Elle avait alors saisi sa chance de faire disparaitre sa rivale et elle y était parvenue, sans la tuer mais en la faisant souffrir. Grâce à ses connaissances en médecine, elle avait trouvé le produit qui allait faire disparaitre les souvenirs de la jeune agent. Quelle merveilleuse vengeance elle avait trouvé. Lisbon ne se rappelait plus de sa vie, elle ne pourrait donc plus la gêner. Elle ne voulait pas devenir un monstre en la tuant, mais elle ne voulait pas non plus la voir revenir dans sa vie. Et elle y était arrivée, jusqu’à ce qu’un événement n’arrive et compromette tout ses espoirs. Lisbon avait peu à peu percé un trou dans ses souvenirs et elle commençait à se rappeler de sa vie. Les produits n’avaient plus autant d’effets sur elle après presque un an de traitement. Elle n’avait alors pas eu d’autre choix que de la faire disparaitre de nouveau, sans pour autant la tuer. Elle ne pouvait se résoudre à ôter la vie à quelqu’un, même si cette personne était celle qu’elle détestait le plus au monde. Seulement elle ne s’était pas imaginée une seconde que cette femme se mettrait de nouveau en travers de sa route.
Tournant au bout du couloir, elle arriva devant la porte de Jane. Elle hésita un moment, ayant peur de ce qu’elle allait découvrir. Elle ne supporterait pas de trouver l’homme de ses rêves dans les bras d’une autre, ce serait bien trop difficile à supporter. Elle avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir en les voyant ainsi, enlacés l’un et l’autre, le sourire aux lèvres.
Elle prit une profonde inspiration puis poussa la porte et se figea sur place. Elle s’attendait à tout mais pas à ça, surement pas à ça. Elle fit un pas de plus dans la pièce, serrant les point de rage, sentant monter la colère en elle. Elle tourna sur place, fixant chaque coin et recoin de la chambre.
Elle se décida à sortir et courut dans le couloir à la recherche de ses complices, elle allait leur en faire baver, tout cela était de leur faute, ils n’avaient pas suivit ses ordres et à présent elle se retrouvait à devoir corriger leur erreur.
Si jamais Jane et Lisbon parvenait à fuir loin elle aurait du mal à les retrouver, même s’ils se trouvaient surement encore dans la forêt entourant la maison. Il faudrait encore des heures avant qu’ils ne parviennent à en trouver la sortie, suffisamment de temps pour qu’elle les retrouve. Et là elle se vengerait enfin de celle qui avait fait de sa vie un enfer. Au diable ses scrupules, elle la tuerait, ainsi elle serait enfin libre de mener sa vie avec Patrick. Ce ne serait pas facile au début, il pleurerait surement sa belle, mais il finirait par s’y faire et elle pourrait enfin prendre la place qui lui revenait dans son cœur.
Elle marcha d’un pas rapide dans le couloir, sa colère ayant prit totalement possession de son être. Elle entra d’un pas rageur dans la salle de repos des deux hommes et leur hurla dessus.
_ Vous n’êtes que des incapables, un ordre, je ne vous avais donné qu’un ordre et vous n’avez même pas été fichu de le suivre. Vous ne deviez pas les laisser s’enfuir, et surtout pas les laisser se rencontrer. Est-ce si difficile de fermer deux portes à clés?
_ Mais….
_ Il n’y a pas de mais, vous vous bougez et vous me les retrouvez le plus vite possible. Il ne faut pas qu’ils puissent quitter cette forêt, mais ne leur faites pas de mal, je les veux vivants.
Et sur ce, elle quitta la pièce pour se rendre dans son sanctuaire, cet endroit où elle pouvait faire le vide dans sa tête et retrouver un peu de sérénité.
TBC.................
Chapitre 17
Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:59, édité 2 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
trop fort! bien fait pour ta sale g***K! tu l'as perdu! et il est pas à toi, décérébrée totalement dépourvue d'intérêt! pauvre c**! t'es juste bonne à abattre! et tu crois que si tu tues Lisbon, il va te revenir! hilarant! tu vis au pays des Bisounours siphonés ou quoi!
en tous cas: Tessa & Patou! je suis fière de vous!
oh mon binôme, trop bien ton chapitre! VLS
en tous cas: Tessa & Patou! je suis fière de vous!
oh mon binôme, trop bien ton chapitre! VLS
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: The trials of life ^
Trop bien!!! Cette K alors, elle a le cerveau totalement cramé!!!!
je VLS
je VLS
enjoy- Inspecteur de police
Re: The trials of life ^
Génial ce chapitre Sweety
Jane et Lisbon se sont enfuis en espérant que K ne les retrouve pas
Celle-là elle est vraiment atteinte
VLS
Jane et Lisbon se sont enfuis en espérant que K ne les retrouve pas
Celle-là elle est vraiment atteinte
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The trials of life ^
J'adore ce chapitre
Bien fait pour la K, esperons que Jane et Lisbon vont s'en sortir car là c'est quand même pas sur avec notre Sweety.
VLS
Bien fait pour la K, esperons que Jane et Lisbon vont s'en sortir car là c'est quand même pas sur avec notre Sweety.
VLS
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: The trials of life ^
Daidi la mentalist a parlé! en tous cas moi aussi je la sens mal cette suite! connaissant mon binome!
en tous cas, malgré tout, VLS
en tous cas, malgré tout, VLS
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: The trials of life ^
Salut les filles, juste un petit mot pour m'excuser, je ne pourrais pas poster de nouveaux chapitres avant au moins deux semaines
je déménage demain et je n'aurais plus internet et ensuite je pars en vacances, mais à mon retours vous aurez de quoi lire
Bisous à toutes
je déménage demain et je n'aurais plus internet et ensuite je pars en vacances, mais à mon retours vous aurez de quoi lire
Bisous à toutes
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Oh dommage
Mais 'est pas grave, je te souhaite un très bon déménagement et des très bonnes vacances!!! Profites bien!!
Mais 'est pas grave, je te souhaite un très bon déménagement et des très bonnes vacances!!! Profites bien!!
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: The trials of life ^
merci ma belle
je vais profiter un maximum, d'autant que j'ai vraiment besoin de repos car je me suis blessée il y a deux jours et je crois bien m'être fêlé une côte et crois moi ça fait mal
je vais profiter un maximum, d'autant que j'ai vraiment besoin de repos car je me suis blessée il y a deux jours et je crois bien m'être fêlé une côte et crois moi ça fait mal
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Aie Aie Aie :/
Bon beh alors repose toi bien!! J'espère que tu iras mieux !
Bon beh alors repose toi bien!! J'espère que tu iras mieux !
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: The trials of life ^
Bon déménagement Sweety et bonnes vacances, repose toi bien
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The trials of life ^
merci les filles
pour vous faire patienter un peu, je vais écrire deux autres chapitres cette nuit, ainsi vous en aurez deux avant que je parte
pour vous faire patienter un peu, je vais écrire deux autres chapitres cette nuit, ainsi vous en aurez deux avant que je parte
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Prends bien soin de toi pendant les vacances, bon déménagement et j'espère que ton bobo n'est pas aussi grave que ça car là tu dois souffrir pas mal.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: The trials of life ^
Je sais pas si mon bobo est grave, je vois le médecin demain matin donc je vous le dirais demain après-midi en rentrant du travail
C'est gentil de vous inquieter pour moi
C'est gentil de vous inquieter pour moi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Salut a toutes, desolee pour le double poste
juste un message pour m'excuser du retard pour le poste de mon nouveau chapitre, je n'ai plus internet a la maison je vais donc au boulot pour me connecter. Je pense que vous l'aurez en debut de semaine prochaine, a ce moment la j'aurais de nouveau internet.
Vous me manquez toutes et les journees me semble vraiment tres longue sans vous
A bientot les filles
juste un message pour m'excuser du retard pour le poste de mon nouveau chapitre, je n'ai plus internet a la maison je vais donc au boulot pour me connecter. Je pense que vous l'aurez en debut de semaine prochaine, a ce moment la j'aurais de nouveau internet.
Vous me manquez toutes et les journees me semble vraiment tres longue sans vous
A bientot les filles
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
T'en fais pas Sweety on attend
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The trials of life ^
et vous ne serez pas decus
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
On va attendre patiemment ne t'inquiètes pas et puis on est rarement déçue avec ce que tu nous propose.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: The trials of life ^
salut j'ai la clé 3G de mon père donc je passe vuos dire que j'ai finis le chapitre 18 et je l'envoi en correction
Edit: je viens de recevoir le chapitre 18 que je me fais une joie de vous poster , j'espère que vous allez aimer,
Toujours blottis l’un contre l’autre, Jane et Lisbon dormaient paisiblement. La nuit avait été courte et ils avaient bien besoin de repos, même s’ils savaient qu’ils devaient vite reprendre la route.
Jane s’éveilla le premier, il regarda autour de lui pour avoir un aperçu de leur lieu de repos, puis son regard tomba sur la femme endormie dans ses bras. Comme elle était belle lorsqu’elle dormait, un timide sourire au creux de ses lèvres, une petite ride entre ses yeux, même lorsqu’elle se reposait elle réfléchissait. Jane remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, ce qui réveilla la jeune femme. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’habituer à la lumière du jour puis rencontra le regard bleu de son consultant, et depuis peu son amant. Elle se lova contre son torse puissant et l’entoura de ses bras. Elle ne voulait pas le quitter, elle voulait pouvoir rester ainsi toute sa vie, mais le destin en avait décidé autrement, ils allaient devoir reprendre la route et vite car les sbires de Kristina ne devaient pas être bien loin derrière eux.
Jane se dégagea à contre cœur de sa douce et l’aida à se relever. Ils se rhabillèrent en silence puis quittèrent la cabane, y laissant les souvenirs de leur nuit d’amour. Ils marchèrent encore plusieurs heures à une bonne allure, instaurant une certaine distance entre eux et les hommes qui les recherchaient. Mais soudain, alors qu’ils se croyaient sortis d’affaires, des coups de feu retentirent non loin derrière eux. Lisbon jeta un œil et aperçut les deux hommes, l’un d’eux était celui qui était venu la chercher chez Dylan, et l’autre celui qui l’avait enlevée à l’hôpital. Une rage et une profonde colère s’empara d’elle. Elle n’avait qu’une envie, les faire souffrir autant qu’elle avait souffert. Mais la main de Jane dans le bas de son dos la ramena à la réalité. Elle croisa son regard empli de tendresse et lui sourit. Ils accélérèrent autant que l’état du consultant le leur permettait mais ils étaient beaucoup trop lents. Bientôt, les deux hommes furent à leur hauteur et tentèrent de les neutraliser. Teresa envoya son poing dans le visage du premier homme tandis que Patrick tentait de se défaire de l’autre. Mais sa fatigue l’en empêcha et il se retrouva bien vite au sol, son assaillant au dessus de lui. Lisbon le vit du coin de l’œil et envoya un crochet du gauche en plein visage de l’homme qui s’effondra, puis courut porter secours à Jane. Elle tira le col de l’homme qui, surpris, se retrouva sur les fesses. Ensuite elle tendit une main à Jane pour qu’il se relève mais un puissant coup dans les jambes lui fit perdre l’équilibre et elle tomba en avant sur Jane. Le consultant la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol et resserra ses bras autour d’elle. Mais dans sa chute, Lisbon s’était pris un rocher dans le genou et elle sentait déjà le sang couler le long de sa jambe sous son pantalon. Elle garda malgré tout le silence.
L’homme se releva à son tour et sortit une arme de sa poche qu’il pointa sur le couple. Jane poussa Lisbon derrière lui pour lui servir de bouclier mais la jeune femme ne l’entendit pas de cette oreille. Elle repoussa le bras de son amant et reprit sa place devant lui, fusillant l’autre homme du regard.
_ Jamais vous ne sortirez de cette forêt
_ Je ne me laisserais pas faire.
_ Mais vous n’aurez pas le choix ma chère, je ne vous le laisserais pas.
Et sur ces mots, il se pencha au dessus d’elle et lui caressa la joue, mais Lisbon le repoussa, devançant Jane qui voulait faire la même chose. En récompense elle reçut une gifle qui la fit retomber sur Jane. Elle se massa la joue, mais ne versa aucune larme, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Jane lui passa une main dans le dos, la soutenant silencieusement.
_ Ecoute moi bien ma belle, tu feras ce que je te dirais un point c’est tout. Toi et ton blondinet de malheur vous allez venir avec moi et sans discuter.
_ Ne parlez pas de Jane ainsi.
_ Je parle de lui comme je veux, et de toi aussi petite garce.
_ Ne lui parlez pas comme ca.
Jane venait de se redresser et se tenait à présent devant Lisbon, le poing levé vers l’homme qui ricanait. D’un bon qui surprit la jeune femme ainsi que l’homme, Jane se retrouva sur ses pieds et le frappa en plein visage. Le kidnappeur se cogna la tête sur une pierre en tombant, ce qui permit au couple de se relever et de fuir de nouveau.
Jane se saisit de la main de la jeune femme, la tira à lui et ils reprirent leur course à travers les arbres. Jane semblait avoir retrouvé un second souffle et à présent c’était Lisbon qui avait du mal à suivre. Elle peinait à maintenir l’allure mais elle ne dit rien à Jane. Le voir si plein de vie lui faisait tellement plaisir qu’elle ne voulait pas l’inquiéter. Alors, avec le peu de force qu’il lui restait, elle accéléra l’allure pour se retrouver à la hauteur de Jane.
Ils couraient ainsi depuis plusieurs minutes quand soudain, à bout de force, la jeune femme s’effondra au sol derrière son compagnon qui, tellement pris dans sa course ne l’entendit pas. Il continuait de courir, ne voulant pas être rattrapé par leurs poursuivants. Il slalomait entre les arbres, évitant les branches sur le sol, sautant par-dessus les pierres. Il trouva enfin un petit chemin de terre et se dit qu’il allait les mener tout droit à la sortie de cette forêt. Heureux de sa trouvaille, il se retourna pour en faire part à Lisbon mais ne la trouva pas derrière lui. Son cœur s’accéléra de peur, ou pouvait-elle être? Comment se faisait-il qu’elle ne soit plus derrière lui? Il rebroussa chemin en l’appelant, hurlant son nom au risque de se faire repérer, mais il s’en fichait. Il devait retrouver Lisbon, il ne pouvait pas partir sans elle, il avait besoin d’elle, sa vie n’était rien sans la jeune femme, c’était grâce à elle qu’il avait réussi à s’en sortir, a réapprendre à vivre.
Il arriva bientôt à l’endroit où Lisbon était tombée, il le sut au sang qu’il trouva sur le sol, son sang. Mais comment était-ce possible? Elle s’était blessée et il n’avait rien vu, et surtout elle ne lui avait rien dit. Pourquoi? Il l’aurait aidée s’il l’avait su, il l’aurait soutenue comme elle l’avait fait pour lui avant. Au lieu de quoi elle avait gardé le silence.
_ Lisbon, Lisbon où êtes vous?
Il fit plusieurs fois le tour de lui-même dans l’espoir de la voir, cachée dans un buisson ou recroquevillée au sol. Mais rien, aucune trace de la jeune femme, ni de leurs poursuivants d’ailleurs.
_ Mon Dieu Lisbon où êtes-vous?
Il sentit les larmes lui piquer les yeux. Une fois de plus ils étaient séparés et cette fois c’était de sa faute. Il devait absolument la retrouver avant que Kristina ou ses hommes ne la retrouvent. Mais par où la chercher? Il eut alors l’idée de suivre les taches de sang au sol, il les conduirait à elle sans aucun doute.
Il marcha ainsi durant plusieurs minutes, mais les taches étaient de plus en plus petites, jusqu’à ce que finalement elles disparaissent complètement. Il n’avait plus aucun moyen de suivre sa trace. Il tomba à genou et se prit le visage dans ses mains. Il ne la retrouverait jamais, elle allait mourir seule par sa faute, comme sa femme et sa petite fille. Il était un danger pour tous ceux qui l’approchaient.
Il pleura ainsi vingt bonnes minutes la perte de sa compagne, se maudissant de l’avoir rencontrée, car cela l’avait conduite à la mort. Il repensa alors à la dernière fois où il l’avait cru morte, il avait tenté de mettre fin à ses jours. Il eut envie de le faire de nouveau, plus rien ne le retenait dans ce monde, sans Lisbon il n’était plus rien.
Il se releva péniblement, sécha les dernières larmes sur ses joues et reprit sa marche mais cette fois il n’avait pas le même but. Il ne cherchait pas à quitter la forêt mais plutôt à s’y enfoncer encore plus profondément afin de s’y perdre et d’y mourir, seul, loin de toute civilisation, de préférence de façon lente et douloureuse. Il voulait se punir d’avoir causé la mort aux trois femmes de sa vie.
Il arriva non loin d’une chute d’eau, il pouvait l’entendre à travers les arbres. Il s’en approcha lentement puis se pencha pour voir la hauteur. C’était haut, très haut, s’il sautait il ne mourrait pas tout de suite mais il souffrirait de la chute et sa mort serait longue et douloureuse, comme il le souhaitait. Il s’assit au sol en position de prière, lui qui n’était pas croyant se surprit à s’adresser une dernière fois au Tout- Puissant.
_ Mon Dieu, je n’ai jamais cru en toi, et je doute d’y croire à cet instant, mais Teresa croyait en toi, c’est pour elle que je fais ça. Je suis sûre qu’elle se trouve avec toi en ce moment, tout comme ma femme et ma fille. Je ne te demande pas de m’épargner, je veux juste que tu leur dises à quel point je suis désolé d’avoir été la cause de leur mort à toutes les trois et à quel point je les aime. Prends soin d’elles la haut car je sais que je n’irais pas les rejoindre. Ma vie n’a été que mensonge et duperie, je ne mérite pas de les retrouver. Elles seront plus heureuses sans moi, auprès de toi.
Angela, Charlotte, pardonnez moi de ne pas avoir été là lorsque ce monstre vous a arraché à la vie, j’aurais dû faire plus attention. J’espère que vous êtes heureuses là haut. Je vous aime et vous aimerais toujours.
Teresa, tu m’as permis de vivre de nouveau, tu m’as offert ton amour sans rien me demander en échange et par ma faute tu as toi aussi perdu la vie, j’espère que tu arriveras un jour à me pardonner.
Je vais à présent partir rejoindre la place qui est la mienne, en enfer.
Il se releva, versa une dernière larme et s’approcha du bord. Il prit une profonde inspiration et fit un pas en avant.
Chapitre 19
Edit: je viens de recevoir le chapitre 18 que je me fais une joie de vous poster , j'espère que vous allez aimer,
*******************************
Chapitre 18
Chapitre 18
Toujours blottis l’un contre l’autre, Jane et Lisbon dormaient paisiblement. La nuit avait été courte et ils avaient bien besoin de repos, même s’ils savaient qu’ils devaient vite reprendre la route.
Jane s’éveilla le premier, il regarda autour de lui pour avoir un aperçu de leur lieu de repos, puis son regard tomba sur la femme endormie dans ses bras. Comme elle était belle lorsqu’elle dormait, un timide sourire au creux de ses lèvres, une petite ride entre ses yeux, même lorsqu’elle se reposait elle réfléchissait. Jane remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, ce qui réveilla la jeune femme. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’habituer à la lumière du jour puis rencontra le regard bleu de son consultant, et depuis peu son amant. Elle se lova contre son torse puissant et l’entoura de ses bras. Elle ne voulait pas le quitter, elle voulait pouvoir rester ainsi toute sa vie, mais le destin en avait décidé autrement, ils allaient devoir reprendre la route et vite car les sbires de Kristina ne devaient pas être bien loin derrière eux.
Jane se dégagea à contre cœur de sa douce et l’aida à se relever. Ils se rhabillèrent en silence puis quittèrent la cabane, y laissant les souvenirs de leur nuit d’amour. Ils marchèrent encore plusieurs heures à une bonne allure, instaurant une certaine distance entre eux et les hommes qui les recherchaient. Mais soudain, alors qu’ils se croyaient sortis d’affaires, des coups de feu retentirent non loin derrière eux. Lisbon jeta un œil et aperçut les deux hommes, l’un d’eux était celui qui était venu la chercher chez Dylan, et l’autre celui qui l’avait enlevée à l’hôpital. Une rage et une profonde colère s’empara d’elle. Elle n’avait qu’une envie, les faire souffrir autant qu’elle avait souffert. Mais la main de Jane dans le bas de son dos la ramena à la réalité. Elle croisa son regard empli de tendresse et lui sourit. Ils accélérèrent autant que l’état du consultant le leur permettait mais ils étaient beaucoup trop lents. Bientôt, les deux hommes furent à leur hauteur et tentèrent de les neutraliser. Teresa envoya son poing dans le visage du premier homme tandis que Patrick tentait de se défaire de l’autre. Mais sa fatigue l’en empêcha et il se retrouva bien vite au sol, son assaillant au dessus de lui. Lisbon le vit du coin de l’œil et envoya un crochet du gauche en plein visage de l’homme qui s’effondra, puis courut porter secours à Jane. Elle tira le col de l’homme qui, surpris, se retrouva sur les fesses. Ensuite elle tendit une main à Jane pour qu’il se relève mais un puissant coup dans les jambes lui fit perdre l’équilibre et elle tomba en avant sur Jane. Le consultant la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol et resserra ses bras autour d’elle. Mais dans sa chute, Lisbon s’était pris un rocher dans le genou et elle sentait déjà le sang couler le long de sa jambe sous son pantalon. Elle garda malgré tout le silence.
L’homme se releva à son tour et sortit une arme de sa poche qu’il pointa sur le couple. Jane poussa Lisbon derrière lui pour lui servir de bouclier mais la jeune femme ne l’entendit pas de cette oreille. Elle repoussa le bras de son amant et reprit sa place devant lui, fusillant l’autre homme du regard.
_ Jamais vous ne sortirez de cette forêt
_ Je ne me laisserais pas faire.
_ Mais vous n’aurez pas le choix ma chère, je ne vous le laisserais pas.
Et sur ces mots, il se pencha au dessus d’elle et lui caressa la joue, mais Lisbon le repoussa, devançant Jane qui voulait faire la même chose. En récompense elle reçut une gifle qui la fit retomber sur Jane. Elle se massa la joue, mais ne versa aucune larme, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Jane lui passa une main dans le dos, la soutenant silencieusement.
_ Ecoute moi bien ma belle, tu feras ce que je te dirais un point c’est tout. Toi et ton blondinet de malheur vous allez venir avec moi et sans discuter.
_ Ne parlez pas de Jane ainsi.
_ Je parle de lui comme je veux, et de toi aussi petite garce.
_ Ne lui parlez pas comme ca.
Jane venait de se redresser et se tenait à présent devant Lisbon, le poing levé vers l’homme qui ricanait. D’un bon qui surprit la jeune femme ainsi que l’homme, Jane se retrouva sur ses pieds et le frappa en plein visage. Le kidnappeur se cogna la tête sur une pierre en tombant, ce qui permit au couple de se relever et de fuir de nouveau.
Jane se saisit de la main de la jeune femme, la tira à lui et ils reprirent leur course à travers les arbres. Jane semblait avoir retrouvé un second souffle et à présent c’était Lisbon qui avait du mal à suivre. Elle peinait à maintenir l’allure mais elle ne dit rien à Jane. Le voir si plein de vie lui faisait tellement plaisir qu’elle ne voulait pas l’inquiéter. Alors, avec le peu de force qu’il lui restait, elle accéléra l’allure pour se retrouver à la hauteur de Jane.
Ils couraient ainsi depuis plusieurs minutes quand soudain, à bout de force, la jeune femme s’effondra au sol derrière son compagnon qui, tellement pris dans sa course ne l’entendit pas. Il continuait de courir, ne voulant pas être rattrapé par leurs poursuivants. Il slalomait entre les arbres, évitant les branches sur le sol, sautant par-dessus les pierres. Il trouva enfin un petit chemin de terre et se dit qu’il allait les mener tout droit à la sortie de cette forêt. Heureux de sa trouvaille, il se retourna pour en faire part à Lisbon mais ne la trouva pas derrière lui. Son cœur s’accéléra de peur, ou pouvait-elle être? Comment se faisait-il qu’elle ne soit plus derrière lui? Il rebroussa chemin en l’appelant, hurlant son nom au risque de se faire repérer, mais il s’en fichait. Il devait retrouver Lisbon, il ne pouvait pas partir sans elle, il avait besoin d’elle, sa vie n’était rien sans la jeune femme, c’était grâce à elle qu’il avait réussi à s’en sortir, a réapprendre à vivre.
Il arriva bientôt à l’endroit où Lisbon était tombée, il le sut au sang qu’il trouva sur le sol, son sang. Mais comment était-ce possible? Elle s’était blessée et il n’avait rien vu, et surtout elle ne lui avait rien dit. Pourquoi? Il l’aurait aidée s’il l’avait su, il l’aurait soutenue comme elle l’avait fait pour lui avant. Au lieu de quoi elle avait gardé le silence.
_ Lisbon, Lisbon où êtes vous?
Il fit plusieurs fois le tour de lui-même dans l’espoir de la voir, cachée dans un buisson ou recroquevillée au sol. Mais rien, aucune trace de la jeune femme, ni de leurs poursuivants d’ailleurs.
_ Mon Dieu Lisbon où êtes-vous?
Il sentit les larmes lui piquer les yeux. Une fois de plus ils étaient séparés et cette fois c’était de sa faute. Il devait absolument la retrouver avant que Kristina ou ses hommes ne la retrouvent. Mais par où la chercher? Il eut alors l’idée de suivre les taches de sang au sol, il les conduirait à elle sans aucun doute.
Il marcha ainsi durant plusieurs minutes, mais les taches étaient de plus en plus petites, jusqu’à ce que finalement elles disparaissent complètement. Il n’avait plus aucun moyen de suivre sa trace. Il tomba à genou et se prit le visage dans ses mains. Il ne la retrouverait jamais, elle allait mourir seule par sa faute, comme sa femme et sa petite fille. Il était un danger pour tous ceux qui l’approchaient.
Il pleura ainsi vingt bonnes minutes la perte de sa compagne, se maudissant de l’avoir rencontrée, car cela l’avait conduite à la mort. Il repensa alors à la dernière fois où il l’avait cru morte, il avait tenté de mettre fin à ses jours. Il eut envie de le faire de nouveau, plus rien ne le retenait dans ce monde, sans Lisbon il n’était plus rien.
Il se releva péniblement, sécha les dernières larmes sur ses joues et reprit sa marche mais cette fois il n’avait pas le même but. Il ne cherchait pas à quitter la forêt mais plutôt à s’y enfoncer encore plus profondément afin de s’y perdre et d’y mourir, seul, loin de toute civilisation, de préférence de façon lente et douloureuse. Il voulait se punir d’avoir causé la mort aux trois femmes de sa vie.
Il arriva non loin d’une chute d’eau, il pouvait l’entendre à travers les arbres. Il s’en approcha lentement puis se pencha pour voir la hauteur. C’était haut, très haut, s’il sautait il ne mourrait pas tout de suite mais il souffrirait de la chute et sa mort serait longue et douloureuse, comme il le souhaitait. Il s’assit au sol en position de prière, lui qui n’était pas croyant se surprit à s’adresser une dernière fois au Tout- Puissant.
_ Mon Dieu, je n’ai jamais cru en toi, et je doute d’y croire à cet instant, mais Teresa croyait en toi, c’est pour elle que je fais ça. Je suis sûre qu’elle se trouve avec toi en ce moment, tout comme ma femme et ma fille. Je ne te demande pas de m’épargner, je veux juste que tu leur dises à quel point je suis désolé d’avoir été la cause de leur mort à toutes les trois et à quel point je les aime. Prends soin d’elles la haut car je sais que je n’irais pas les rejoindre. Ma vie n’a été que mensonge et duperie, je ne mérite pas de les retrouver. Elles seront plus heureuses sans moi, auprès de toi.
Angela, Charlotte, pardonnez moi de ne pas avoir été là lorsque ce monstre vous a arraché à la vie, j’aurais dû faire plus attention. J’espère que vous êtes heureuses là haut. Je vous aime et vous aimerais toujours.
Teresa, tu m’as permis de vivre de nouveau, tu m’as offert ton amour sans rien me demander en échange et par ma faute tu as toi aussi perdu la vie, j’espère que tu arriveras un jour à me pardonner.
Je vais à présent partir rejoindre la place qui est la mienne, en enfer.
Il se releva, versa une dernière larme et s’approcha du bord. Il prit une profonde inspiration et fit un pas en avant.
TBC……………………………..
Chapitre 19
Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:04, édité 2 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The trials of life ^
Ah non Jane fais pas çaaa
Et Teresa où est-ce qu'elle est passée ? :pas_poss:
Toujours autant de suspense j'adore
J'ai bien aimé que Jane prie à la fin c'est super émouvant
VLS
Et Teresa où est-ce qu'elle est passée ? :pas_poss:
Toujours autant de suspense j'adore
J'ai bien aimé que Jane prie à la fin c'est super émouvant
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The trials of life ^
ah non mon binôme! ça suffit là ou je te préviens je fais comme Patou, moi! nah! il va pas faire ça dis? hein, il va pas le faire!? et Tessa, elle est passée où?
en tous cas, une suite toujours aussi nickel! hâte de lire le prochain!
en tous cas, une suite toujours aussi nickel! hâte de lire le prochain!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: The trials of life ^
Non, ce n'est pas possible, pas possible.
Jane tu fais pas le c...
Tu fais demi tour et au lieu d'être défaitiste, tu te bouges pour essayer de retrouver Lisbon.
Non mais j'y crois pas Monsieur cède à la facilité.
VLS
Jane tu fais pas le c...
Tu fais demi tour et au lieu d'être défaitiste, tu te bouges pour essayer de retrouver Lisbon.
Non mais j'y crois pas Monsieur cède à la facilité.
VLS
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sujets similaires
» The last day of our life ^
» When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^
» Remember our other life ^
» Life is pink ^
» The story about a new life^
» When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^
» Remember our other life ^
» Life is pink ^
» The story about a new life^
Page 12 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum