The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 25 Nov 2010 - 23:32

Prends bien soin de toi pendant les vacances, bon déménagement et j'espère que ton bobo n'est pas aussi grave que ça car là tu dois souffrir pas mal. The trials of life ^ - Page 13 592968
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 25 Nov 2010 - 23:38

Je sais pas si mon bobo est grave, je vois le médecin demain matin donc je vous le dirais demain après-midi en rentrant du travail
C'est gentil de vous inquieter pour moi bisou calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 7 Déc 2010 - 14:37

Salut a toutes, desolee pour le double poste :roll2:
juste un message pour m'excuser du retard pour le poste de mon nouveau chapitre, je n'ai plus internet a la maison je vais donc au boulot pour me connecter. Je pense que vous l'aurez en debut de semaine prochaine, a ce moment la j'aurais de nouveau internet.
Vous me manquez toutes et les journees me semble vraiment tres longue sans vous soupir soupir
A bientot les filles coucou coucou coucou coucou
calin calin calin calin calin bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Mar 7 Déc 2010 - 14:51

T'en fais pas Sweety on attend calin calin bisou
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 7 Déc 2010 - 15:14

et vous ne serez pas decus Very Happy Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mar 7 Déc 2010 - 18:50

On va attendre patiemment The trials of life ^ - Page 13 208168 ne t'inquiètes pas et puis on est rarement déçue avec ce que tu nous propose. Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 8 Déc 2010 - 0:27

salut coucou j'ai la clé 3G de mon père donc je passe vuos dire que j'ai finis le chapitre 18 et je l'envoi en correction Very Happy

Edit: je viens de recevoir le chapitre 18 que je me fais une joie de vous poster :smile4: , j'espère que vous allez aimer,

*******************************

Chapitre 18



Toujours blottis l’un contre l’autre, Jane et Lisbon dormaient paisiblement. La nuit avait été courte et ils avaient bien besoin de repos, même s’ils savaient qu’ils devaient vite reprendre la route.
Jane s’éveilla le premier, il regarda autour de lui pour avoir un aperçu de leur lieu de repos, puis son regard tomba sur la femme endormie dans ses bras. Comme elle était belle lorsqu’elle dormait, un timide sourire au creux de ses lèvres, une petite ride entre ses yeux, même lorsqu’elle se reposait elle réfléchissait. Jane remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, ce qui réveilla la jeune femme. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’habituer à la lumière du jour puis rencontra le regard bleu de son consultant, et depuis peu son amant. Elle se lova contre son torse puissant et l’entoura de ses bras. Elle ne voulait pas le quitter, elle voulait pouvoir rester ainsi toute sa vie, mais le destin en avait décidé autrement, ils allaient devoir reprendre la route et vite car les sbires de Kristina ne devaient pas être bien loin derrière eux.
Jane se dégagea à contre cœur de sa douce et l’aida à se relever. Ils se rhabillèrent en silence puis quittèrent la cabane, y laissant les souvenirs de leur nuit d’amour. Ils marchèrent encore plusieurs heures à une bonne allure, instaurant une certaine distance entre eux et les hommes qui les recherchaient. Mais soudain, alors qu’ils se croyaient sortis d’affaires, des coups de feu retentirent non loin derrière eux. Lisbon jeta un œil et aperçut les deux hommes, l’un d’eux était celui qui était venu la chercher chez Dylan, et l’autre celui qui l’avait enlevée à l’hôpital. Une rage et une profonde colère s’empara d’elle. Elle n’avait qu’une envie, les faire souffrir autant qu’elle avait souffert. Mais la main de Jane dans le bas de son dos la ramena à la réalité. Elle croisa son regard empli de tendresse et lui sourit. Ils accélérèrent autant que l’état du consultant le leur permettait mais ils étaient beaucoup trop lents. Bientôt, les deux hommes furent à leur hauteur et tentèrent de les neutraliser. Teresa envoya son poing dans le visage du premier homme tandis que Patrick tentait de se défaire de l’autre. Mais sa fatigue l’en empêcha et il se retrouva bien vite au sol, son assaillant au dessus de lui. Lisbon le vit du coin de l’œil et envoya un crochet du gauche en plein visage de l’homme qui s’effondra, puis courut porter secours à Jane. Elle tira le col de l’homme qui, surpris, se retrouva sur les fesses. Ensuite elle tendit une main à Jane pour qu’il se relève mais un puissant coup dans les jambes lui fit perdre l’équilibre et elle tomba en avant sur Jane. Le consultant la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol et resserra ses bras autour d’elle. Mais dans sa chute, Lisbon s’était pris un rocher dans le genou et elle sentait déjà le sang couler le long de sa jambe sous son pantalon. Elle garda malgré tout le silence.
L’homme se releva à son tour et sortit une arme de sa poche qu’il pointa sur le couple. Jane poussa Lisbon derrière lui pour lui servir de bouclier mais la jeune femme ne l’entendit pas de cette oreille. Elle repoussa le bras de son amant et reprit sa place devant lui, fusillant l’autre homme du regard.

_ Jamais vous ne sortirez de cette forêt
_ Je ne me laisserais pas faire.
_ Mais vous n’aurez pas le choix ma chère, je ne vous le laisserais pas.

Et sur ces mots, il se pencha au dessus d’elle et lui caressa la joue, mais Lisbon le repoussa, devançant Jane qui voulait faire la même chose. En récompense elle reçut une gifle qui la fit retomber sur Jane. Elle se massa la joue, mais ne versa aucune larme, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Jane lui passa une main dans le dos, la soutenant silencieusement.

_ Ecoute moi bien ma belle, tu feras ce que je te dirais un point c’est tout. Toi et ton blondinet de malheur vous allez venir avec moi et sans discuter.
_ Ne parlez pas de Jane ainsi.
_ Je parle de lui comme je veux, et de toi aussi petite garce.
_ Ne lui parlez pas comme ca.

Jane venait de se redresser et se tenait à présent devant Lisbon, le poing levé vers l’homme qui ricanait. D’un bon qui surprit la jeune femme ainsi que l’homme, Jane se retrouva sur ses pieds et le frappa en plein visage. Le kidnappeur se cogna la tête sur une pierre en tombant, ce qui permit au couple de se relever et de fuir de nouveau.
Jane se saisit de la main de la jeune femme, la tira à lui et ils reprirent leur course à travers les arbres. Jane semblait avoir retrouvé un second souffle et à présent c’était Lisbon qui avait du mal à suivre. Elle peinait à maintenir l’allure mais elle ne dit rien à Jane. Le voir si plein de vie lui faisait tellement plaisir qu’elle ne voulait pas l’inquiéter. Alors, avec le peu de force qu’il lui restait, elle accéléra l’allure pour se retrouver à la hauteur de Jane.
Ils couraient ainsi depuis plusieurs minutes quand soudain, à bout de force, la jeune femme s’effondra au sol derrière son compagnon qui, tellement pris dans sa course ne l’entendit pas. Il continuait de courir, ne voulant pas être rattrapé par leurs poursuivants. Il slalomait entre les arbres, évitant les branches sur le sol, sautant par-dessus les pierres. Il trouva enfin un petit chemin de terre et se dit qu’il allait les mener tout droit à la sortie de cette forêt. Heureux de sa trouvaille, il se retourna pour en faire part à Lisbon mais ne la trouva pas derrière lui. Son cœur s’accéléra de peur, ou pouvait-elle être? Comment se faisait-il qu’elle ne soit plus derrière lui? Il rebroussa chemin en l’appelant, hurlant son nom au risque de se faire repérer, mais il s’en fichait. Il devait retrouver Lisbon, il ne pouvait pas partir sans elle, il avait besoin d’elle, sa vie n’était rien sans la jeune femme, c’était grâce à elle qu’il avait réussi à s’en sortir, a réapprendre à vivre.
Il arriva bientôt à l’endroit où Lisbon était tombée, il le sut au sang qu’il trouva sur le sol, son sang. Mais comment était-ce possible? Elle s’était blessée et il n’avait rien vu, et surtout elle ne lui avait rien dit. Pourquoi? Il l’aurait aidée s’il l’avait su, il l’aurait soutenue comme elle l’avait fait pour lui avant. Au lieu de quoi elle avait gardé le silence.

_ Lisbon, Lisbon où êtes vous?

Il fit plusieurs fois le tour de lui-même dans l’espoir de la voir, cachée dans un buisson ou recroquevillée au sol. Mais rien, aucune trace de la jeune femme, ni de leurs poursuivants d’ailleurs.

_ Mon Dieu Lisbon où êtes-vous?

Il sentit les larmes lui piquer les yeux. Une fois de plus ils étaient séparés et cette fois c’était de sa faute. Il devait absolument la retrouver avant que Kristina ou ses hommes ne la retrouvent. Mais par où la chercher? Il eut alors l’idée de suivre les taches de sang au sol, il les conduirait à elle sans aucun doute.
Il marcha ainsi durant plusieurs minutes, mais les taches étaient de plus en plus petites, jusqu’à ce que finalement elles disparaissent complètement. Il n’avait plus aucun moyen de suivre sa trace. Il tomba à genou et se prit le visage dans ses mains. Il ne la retrouverait jamais, elle allait mourir seule par sa faute, comme sa femme et sa petite fille. Il était un danger pour tous ceux qui l’approchaient.
Il pleura ainsi vingt bonnes minutes la perte de sa compagne, se maudissant de l’avoir rencontrée, car cela l’avait conduite à la mort. Il repensa alors à la dernière fois où il l’avait cru morte, il avait tenté de mettre fin à ses jours. Il eut envie de le faire de nouveau, plus rien ne le retenait dans ce monde, sans Lisbon il n’était plus rien.
Il se releva péniblement, sécha les dernières larmes sur ses joues et reprit sa marche mais cette fois il n’avait pas le même but. Il ne cherchait pas à quitter la forêt mais plutôt à s’y enfoncer encore plus profondément afin de s’y perdre et d’y mourir, seul, loin de toute civilisation, de préférence de façon lente et douloureuse. Il voulait se punir d’avoir causé la mort aux trois femmes de sa vie.
Il arriva non loin d’une chute d’eau, il pouvait l’entendre à travers les arbres. Il s’en approcha lentement puis se pencha pour voir la hauteur. C’était haut, très haut, s’il sautait il ne mourrait pas tout de suite mais il souffrirait de la chute et sa mort serait longue et douloureuse, comme il le souhaitait. Il s’assit au sol en position de prière, lui qui n’était pas croyant se surprit à s’adresser une dernière fois au Tout- Puissant.

_ Mon Dieu, je n’ai jamais cru en toi, et je doute d’y croire à cet instant, mais Teresa croyait en toi, c’est pour elle que je fais ça. Je suis sûre qu’elle se trouve avec toi en ce moment, tout comme ma femme et ma fille. Je ne te demande pas de m’épargner, je veux juste que tu leur dises à quel point je suis désolé d’avoir été la cause de leur mort à toutes les trois et à quel point je les aime. Prends soin d’elles la haut car je sais que je n’irais pas les rejoindre. Ma vie n’a été que mensonge et duperie, je ne mérite pas de les retrouver. Elles seront plus heureuses sans moi, auprès de toi.
Angela, Charlotte, pardonnez moi de ne pas avoir été là lorsque ce monstre vous a arraché à la vie, j’aurais dû faire plus attention. J’espère que vous êtes heureuses là haut. Je vous aime et vous aimerais toujours.
Teresa, tu m’as permis de vivre de nouveau, tu m’as offert ton amour sans rien me demander en échange et par ma faute tu as toi aussi perdu la vie, j’espère que tu arriveras un jour à me pardonner.
Je vais à présent partir rejoindre la place qui est la mienne, en enfer.


Il se releva, versa une dernière larme et s’approcha du bord. Il prit une profonde inspiration et fit un pas en avant.


TBC……………………………..


Chapitre 19


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:04, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Mer 8 Déc 2010 - 20:28

Ah non Jane fais pas çaaa affraid affraid affraid
Et Teresa où est-ce qu'elle est passée ? :pas_poss: triste3

Toujours autant de suspense j'adore super
J'ai bien aimé que Jane prie à la fin c'est super émouvant triste2

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 23:16

ah non mon binôme! The trials of life ^ - Page 13 462169 ça suffit là ou je te préviens je fais comme Patou, moi! The trials of life ^ - Page 13 312561 nah! The trials of life ^ - Page 13 312561 il va pas faire ça dis? hein, il va pas le faire!? The trials of life ^ - Page 13 571980 et Tessa, elle est passée où? The trials of life ^ - Page 13 130123 The trials of life ^ - Page 13 462169

en tous cas, une suite toujours aussi nickel! The trials of life ^ - Page 13 99589 hâte de lire le prochain! The trials of life ^ - Page 13 338902
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 9 Déc 2010 - 0:10

Non, ce n'est pas possible, pas possible. The trials of life ^ - Page 13 114897

Jane tu fais pas le c... The trials of life ^ - Page 13 915156 The trials of life ^ - Page 13 472820 The trials of life ^ - Page 13 915156

Tu fais demi tour et au lieu d'être défaitiste, tu te bouges pour essayer de retrouver Lisbon. The trials of life ^ - Page 13 84870 The trials of life ^ - Page 13 84870

Non mais j'y crois pas Monsieur cède à la facilité. The trials of life ^ - Page 13 539516

The trials of life ^ - Page 13 772790 The trials of life ^ - Page 13 772790 The trials of life ^ - Page 13 772790 The trials of life ^ - Page 13 772790 VLS The trials of life ^ - Page 13 772790 The trials of life ^ - Page 13 772790 The trials of life ^ - Page 13 772790 The trials of life ^ - Page 13 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 9 Déc 2010 - 0:18

dis Daidi, c'est moi ou notre trève aura été de courte durée? nan parce que là je retrouve bien le sadisme de mon binôme! elle m'a l'air bien mignonne cette chute d'eau! j'ai bien envie de sauter moi aussi! The trials of life ^ - Page 13 539516 The trials of life ^ - Page 13 771183 The trials of life ^ - Page 13 915156
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 9 Déc 2010 - 0:31

En effet aurel,elle a été trop courte mais je crois que j'ai loupé un chapitre, et pourtant quand j'ai relu je trouve pas. Mais bon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose venant de ton binome non plus. Deux chapitres de suite, ça aurait été trop lui demandé The trials of life ^ - Page 13 767530 Mais parcontre, si elle nous fait une fin vraiment sad là je pète un cable The trials of life ^ - Page 13 809616 The trials of life ^ - Page 13 915156 The trials of life ^ - Page 13 84870 The trials of life ^ - Page 13 915156 The trials of life ^ - Page 13 809616

Tiens toi qui est au courant de tout aurel, tu sais pas si elle a fait un chapitre de la nuit passée dans le cabanon?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 9 Déc 2010 - 0:38

Ma tres chere Daidi il y a bien un chapitre de la nuit dans le cabanon mais il est en NC17 angel
Ne paniquez pas les filles, un nouveau chapitre arrive vite, je l'ai presque finis et en plus il est bien comme vous les aimez.... ou alors comme je les aimes, allez savoir red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 9 Déc 2010 - 0:44

Ah je me disais bien. The trials of life ^ - Page 13 163501

Donc je me dirige lentement vers la section NC-17 même très lentement. Pff, c'est juste que j'ai besoin de ce chapitre pour faire le lien si non je suis perdue c'est tout The trials of life ^ - Page 13 501749

Merci Sweety

J'aime beaucoup le coup de ma très chère Daidi, je sais pas pourquoi mais j'aime bien
The trials of life ^ - Page 13 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 9 Déc 2010 - 0:47

j'en connais qui prennent des risques! Twisted Evil

et pour ton com Daidi, j'suis d'accord! deux chapitres tendance bisounours auraient été de trop pour mon binôme ascendant sadique! The trials of life ^ - Page 13 597292

on pètera le cable ensemble si jamais ça se terminait en eau de boudin! à moins que j'ai sauté avant! The trials of life ^ - Page 13 809616 va savoir avec Sweety! The trials of life ^ - Page 13 76438

allez mon binôme, on y crois! tu nous ferais pas ça hein? The trials of life ^ - Page 13 956499
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 9 Déc 2010 - 0:55

ben vous me connaissez bien donc pas besoin que je vous en dise plus sur le prochain chapitre siffle , la surprise vous sera reveler demain si tout va bien Twisted Evil
Mon binome, je change d'ordi et je suis toute a toi :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Jeu 9 Déc 2010 - 16:55

Hello Sweety!!! coucou Wink
Je viens de terminer de lire toute ta fic jusqu'à maintenant Very Happy

Je dois t'avouer que tu m'as fait beaucoup pleuré que j'en verse encore des larmes par ce que je viens de lire qui est vraiment super émouvant triste3 triste3 triste1 triste1 Et j'avoue qu'à certains moments, tu m'as vraiment fait peur :shocked: :peur3: que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque :chaud: vapes2
Je n'ai jamais autant pleuré devant une aussi belle fic triste3 triste1 amour2 love
Ton chapitre en NC-17 est bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes (Keuchonne je sais red_smile angel Je ne suis pas Perverse pour rien siffle :roll2: angel ...)

Emotion et Suspens garantie tellement c'est MAGNIFIQUE!! triste1 love love2

Sincérement Sweety... RESPECT amen amen amen amen amen

NON JANE NE FAIS PAS CA!!!!!!! :shocked: affraid :shocked: affraid
Ne me dis pas qu'il va le faire et dis-moi que Lisbon va bien par pitié prie prie prie prie

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Déc 2010 - 0:39

Salut les filles, pas trop de crise cardiaques ou de suicide collectifs? siffle je plaisante bien sure green_smile , la suite tant attendu est enfin la, j'espere que vous l'aimerez celle la aussi, mais par pitie ne faite pas de crise cardiaque ensuite, car sinon vous ne saurez pas comment ca se termine angel
Allez sans plus attendre, voila la suite ,
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Bonne lecture study

************************


Chapitre 19

Il allait sauter, il allait mettre fin à une vie de souffrance, une vie de culpabilité d’avoir causé la mort des trois femmes de sa vie. Il ne voulait pas survivre une minute de plus, il ne le méritait pas, il ne pouvait pas continuer sa vie alors que deux femmes et une petite fille avaient perdu la leur par sa faute.
Il avait déjà un pied dans le vide lorsqu’il entendit un gémissement. Il recula aussitôt, cherchant d’où pouvait venir cette plainte. Il n’y avait rien aux alentours. Il entendit encore le gémissement et là il le reconnu, c’était celui de Lisbon, elle était en vie et elle avait besoin de lui. Il commença alors à tourner sur lui-même, scrutant les arbres, les buissons, à l’affût du moindre signe qui lui indiquerait où se trouvait la jeune femme. Ne trouvant rien il décida de se pencher afin de regarder dans le vide. Et là, surprise, la pauvre femme se tenait au rocher, difficilement pendue par les bras, les jambes dans le vide. Le sang coulait le long de son front où on pouvait voir une plaie profonde, sûrement faite au cours de sa chute quelques vingtaines de minutes plus tôt.

_ Lisbon, vous m’entendez?
_ Jane…. Aide-moi….
_ J’arrive Lisbon tenez bon.
_ Faites vite.

Jane se redressa cherchant une branche ou quelque chose qui lui permettrait de remonter la jeune femme, mais il ne trouva rien. Il l’entendait gémir de douleur et de peur. Jamais encore il n’avait vu Lisbon avoir peur, c’était une femme forte. Elle avait sûrement eu peur au moins une fois dans sa vie, mais elle ne le montrait pas, ne voulant pas se montrer vulnérable face aux autres. Il l’admirait pour ça, elle avait plus de courage que lui, c’est d’ailleurs pour ça que c’était elle le flic et lui le consultant. En temps normal c’était elle qui le protégeait, qui prenait soin de lui, qui lui venait en aide. Et aujourd’hui les rôles étaient inversés.
Finalement, ne trouvant rien il prit la décision de faire une chose que la jeune femme ne lui aurait jamais permis si elle avait été en position de le faire.

_ Lisbon, je vais descendre, vous attraperez ma main et on remontera ensemble.
_ Non Jane, c’est trop dangereux.
_ C’est la seule solution Lisbon.
_ Il doit y en avoir une autre, si vous faites ça vous allez tomber et moi avec.
_ Je ne tomberais pas et vous non plus. Nous allons remonter ensemble et nous sortirons d’ici ensemble, je vous le promets.
_ Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir.

Sans tenir compte des paroles et des avertissements de la jeune femme, Jane commença sa descente. Le premier pas fut hésitant, presque tremblant, mais il parvint à trouver une prise pour son pied. Fier de lui, il continua un peu plus vite. Mais soudain, sa main glissa et il chuta de quelques centimètres sous les hurlements de peur de Lisbon.
Il se rattrapa comme il put, s’écorchant les bras et une partie du visage au passage.
Il tourna la tête vers la jeune femme, la rassurant d’un regard et d’un sourire tendre. Lisbon lui rendit son sourire, mais le sien était plus crispé. Elle avait encore plus peur à présent, il risquait sa vie pour rien, elle ne s’en sortirait pas, elle le savait, elle avait perdu beaucoup trop de sang depuis sa chute et sa jambe ne lui permettrait pas de continuer. Elle n’avait pas encore averti Jane de ce fait et elle ne voulait pas le faire car s’il le savait il voudrait descendre encore plus vite et là il risquerait de tomber mais il n’aurait sûrement pas la chance de se rattraper cette fois.
La jeune femme releva la tête et vit que le consultant était juste au dessus d’elle. Peut-être allait-il la sortir de là finalement, mais c’était encore risquer. Jane lui tendit sa main, se tenant à une branche de son autre main. Il tendit son bras au maximum, se penchant dangereusement dans le vide, mais n’y faisant pas attention.
Lisbon tenta de trouver une prise pour son pied valide afin d’atteindre la main de son compagnon, mais elle était encore trop bas, elle n’arrivait pas à l’atteindre.

_ Jane, je n’y arrive pas.
_ Si vous allez y arriver, faites un effort.
_ J’essaie Jane j’essaie, mais je n’y arrive pas, je vais tomber Jane.
_ NON. Non vous n’allez pas tomber, je ne le permettrais pas. Alors maintenant vous faites un effort et vous attrapez ma main.

Lisbon força le plus qu’elle le put sur sa jambe valide mais, n’y arrivant pas, elle prit également appui sur sa jambe blessée, lui arrachant un hurlement de douleur. Jane sursauta en l’entendant, puis il vit les larmes se déverser le long des joues de la jeune femme. Pourquoi avait-elle crié et pourquoi pleurait-elle? Il chercha une autre plaie sur les parties visibles de son corps et finit par remarquer du sang s’écoulant de sa jambe gauche. Il remarqua également une petite bosse sous le pantalon, ce qui lui laissa penser qu’elle devait avoir une fracture ouverte. Il grimaça pour elle et tenta de se rapprocher encore plus afin qu’elle ne souffre pas trop.
Leurs mains se touchaient presque, il ne manquait pas beaucoup de centimètres pour que Jane puisse enfin l’atteindre. Il sentait la prise de sa main glisser peu à peu. La branche n’allait pas tarder à céder, il devait faire vite, très vite. Ne prêtant pas attention à ce détail, il se pencha encore un peu plus et finit par attraper la main de Lisbon. Il la serra fort dans la sienne, heureux de pouvoir enfin la sentir, sa peau contre la sienne. Des frissons le parcoururent et il remarqua qu’il en était de même pour sa compagne. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, ils devaient remonter a présent.
Jane remonta lentement Lisbon jusqu’à ce qu’elle se trouve dans ses bras puis la serra fort contre lui. Teresa passa ses bras autour de son cou et s’autorisa à pleurer contre lui. Elle était tellement heureuse de le sentir contre elle, être dans ses bras, leur cœur battant à l’unisson. Elle savoura cet instant l’espace de quelques secondes avant de se rappeler dans quelle situation ils étaient.
Ils relevèrent la tête en même temps lorsqu’ils entendirent des voix provenant d’au-dessus d’eux. Les voix des sbires de Kristina, ils les avaient retrouvés. Si jamais ils remontaient ce serait pour être de nouveau leurs prisonniers, mais s’ils restaient là ils allaient finir par tomber et peut-être ne pas survivre à la chute. Ils n’avaient pas beaucoup de choix. Jane regardant en dessous, évaluant la hauteur qu’il y avait entre l’eau et eux. Ca ferait une sacrée chute, mais ils auraient peut-être une chance de survivre. Lisbon suivit son regard et comprit ce qu’il voulait faire. Elle eut soudain peur, il n’envisageait quand même pas de sauter?

_ Teresa, nous n’avons pas le choix, il faut le faire.
_ Mais nous allons mourir.
_ Peut-être, mais je préfère mourir avec toi que de laisser ces hommes nous reprendre et te tuer.
_ Jane….. J’ai peur
_ Moi aussi j’ai peur.

Ils se serrèrent un peu plus dans les bras l’un de l’autre. Jane passa cala sa tête sur celle de la jeune femme qui se lova contre son torse, enfouissant son visage dans son cou. Des larmes s’échappèrent de ses yeux pour dévaler ses joues, tout comme Jane. Ils pleuraient l’un contre l’autre. Ils étaient aussi effrayés l’un que l’autre, mais d’un autre côté, ils seraient ensemble pour l’éternité.
Lisbon s’écarta légèrement de Jane, encra ses yeux dans les siens, pouvant y lire tout l’amour qu’il avait pour elle. D’une main tremblante elle lui caressa la joue. Jane ferma les yeux à ce contact. C’était surement la dernière fois qu’il pourrait la sentir contre lui, la dernière caresse qu’elle lui prodiguait. Il attrapa la main de la jeune femme dans la sienne et les posa sur son cœur, lui faisant ainsi sentir à quel point il l’aimait. Puis il rapprocha son visage du sien, lentement, puis ses lèvres se posèrent sur celles de Lisbon. Ils fermèrent tous deux les yeux, savourant ce dernier instant de magie. Leurs langues se trouvèrent et ne se quittèrent plus, jusqu’à ce qu’une voix les ramène à la réalité.

_ Ils sont là.

Les deux hommes venaient de les trouver.
Les deux amants se séparèrent à regret, se lancèrent un dernier regard, s’attrapèrent la main, puis sautèrent dans le vide.


TBC…………………….


Alors? Vous etes toujours vivantes? angel
Le chapitre suivant arrive vite car je viens juste de le finir, et le prochain est en cours d'ecriture :pc_smile:

Chapitre 20


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:07, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Ven 10 Déc 2010 - 1:01

The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834 The trials of life ^ - Page 13 876834

Peut pas laisser de coms je suis morte. The trials of life ^ - Page 13 797286
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Ven 10 Déc 2010 - 1:28

bravo mon binôme! t'as tué 2 Jisboneuses en 1 soir! The trials of life ^ - Page 13 476709

je te l'avais dit que j'avais des tendances suicidaires face à tes derniers chapitres The trials of life ^ - Page 13 461131 The trials of life ^ - Page 13 539516 (enfin sauf 1The trials of life ^ - Page 13 501749 )

en tous cas vite vite la suite! t'as pas le droit de nous laisser comme ça! The trials of life ^ - Page 13 625511 pourquoi tant de haine envers eux!? The trials of life ^ - Page 13 84870 The trials of life ^ - Page 13 624363 The trials of life ^ - Page 13 771183
toujours aussi réussi! j'adore! The trials of life ^ - Page 13 110783
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Déc 2010 - 1:52

ne mourrez pas les filles le chapitre 20 est finis et devrait arriver demain Very Happy et le 21 est presque finis
mais avec le 20 je crois que vous allez m'adorer angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Ven 10 Déc 2010 - 2:00

tant mieux! The trials of life ^ - Page 13 302919 mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est reculer pour mieux sauter! un peu comme le chapitre NC17! The trials of life ^ - Page 13 312561 mais bon si ça nous donne droit à un nouveau nc17! The trials of life ^ - Page 13 571980 ah bah non elle est mal en point The trials of life ^ - Page 13 539516 The trials of life ^ - Page 13 182319

bon je te dirais ça après l'avoir lu!

vite vite la suite! The trials of life ^ - Page 13 933226 The trials of life ^ - Page 13 933226 The trials of life ^ - Page 13 933226
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Ven 10 Déc 2010 - 11:59

affraid pale affraid pale affraid :peur3: :peur3:
Oh non à peine retrouvés il faut qu'ils sautent c'est pas juste sad1 sad1
Pourquoi dès qu'il arrive un truc bien il faut toujours qu'il y ait un drame derrière ? Si c'est pas du sadisme ça Twisted Evil Twisted Evil
Enfin si on va adorer le prochain chapitre c'est qu'ils sont vivants j'espère green_smile

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Ven 10 Déc 2010 - 13:59

omg omg affraid :shocked: affraid :shocked: affraid :shocked:

Sweety... I've cry triste1 triste1 so amen amen amen amen

Here i'm dead vapes2 vapes2 vapes2

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Déc 2010 - 19:26

je vois que mon chapitre a fait son petit effet sur vous chères lectrices siffle , alors je vous poste le suivant, vous allez l'adorer, surtout la fin :voodoo: , mais pas dans le sens que vus l'imaginez désolée snif
Le suivant me prends un peu plus de temps que prévu mais je pense qu'il sera là Dimanche, ou Lundi.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voilà la suite,
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Bonne lecture study

*****************************

Chapitre 20


Kristina faisait les cents pas dans la salle à manger, elle attendait impatiemment le retour des deux hommes, avec Jane et Lisbon bien sûr. Quoique, si la jeune femme n’était plus là ce ne serait pas vraiment un gros problème. Elle en serait même ravie mais hélas elle avait encore besoin d’elle, la jeune flic devait être présente pour ses projets.
Elle entendit du bruit derrière elle, une porte qui s’ouvre et qui se referme, des pas dans le couloir, hésitants. Ils étaient enfin de retour. Elle se précipita à leur rencontre mais, lorsqu’elle passa la porte et qu’elle se retrouva face aux visiteurs, elle se figea. La colère monta en elle, jamais rien ne pouvait se passer comme il était prévu.

_ Ou sont-ils?
_ Et bien, en fait …… on a eu un petit problème.
_ Et ce problème vous a valu toutes ces marques?
_ En quelque sorte oui.
_ Je vous écoute.
_ Ben on les a retrouvés ce matin, ils n’étaient pas beaux à voir, mais pas assez fatigués, ils se sont bien défendus et nous on nous a assommés. Quand on s’est réveillés, ils étaient partis. On les a cherchés et on a fini par les retrouver, accrochés dans le vide à une falaise. On allait les remonter quand ces couillons ils ont sautés.
_ QUOI????
_ Bah ouai.
_ Alors Jane est mort?
_ J’ai bien peur que oui.

Kristina fit un pas en arrière, une main sur le cœur et l’autre sur la bouche, étouffant un cri de douleur. Ainsi donc son amour n’était plus, elle était à présent seule. Elle se ressaisit et se précipita dans sa chambre, les larmes dévalant ses joues, ses mains tremblantes.
Une fois à l’abri des regards, elle se jeta sur son lit, se laissant aller à la tristesse d’avoir perdu l’homme de sa vie. Pourquoi la vie s’acharnait-elle ainsi sur elle, pourquoi? Mais la bonne nouvelle dans cette histoire c’est que Teresa Lisbon avait également perdue la vie, même s’il était trop tard, la jeune femme ne serait plus là pour lui rappeler ce qu’elle avait eu à la place d’elle-même.

Les heures passèrent ainsi et Kristina finit par s’endormir sur son lit. La porte de sa chambre s’ouvrit puis se referma lentement. Un homme se déplaça en silence dans le couloir, tout de noir vêtu, une lame brillante à la main. Il se rendit directement dans la cuisine, là où il savait qu’il trouverait ce qu’il cherchait. Et en effet, en entrant dans la pièce, il trouva deux hommes assoupis autour d’une grande table de bois, une tasse devant chacun d’eux. Il s’approcha du premier, lui attrapa la tête qu’il tira d’un coup sec en arrière, puis il leva son autre main, la lumière du soleil se reflétant dans la lame du couteau qui s’abattit sur l’homme avant même qu’il n’ait eu le temps de se réveiller. Le sang gicla sur la table ainsi que sur lui, mais il ne s’en préoccupa pas. Il passa la lame sur son pantalon, en retirant un peu de sang et se dirigea vers le second homme qui ne s’était même pas réveillé. Il lui infligea la même chose. Ensuite, il reprit la direction de la chambre qu’il avait quittée plus tôt pour y retrouver la jeune femme.
Il ouvrit de nouveau la porte, s’avança jusqu’au lit et se pencha sur la jeune femme, lui caressant la joue au passage. Kristina gémit dans son sommeil mais n’ouvrit pas les yeux. Elle se retourna et se pelotonna en position fœtal. Des frissons parcoururent son corps qui semblait si fragile à cet instant. L’homme la regarda, mais il ne changea pas d’avis. Elle avait agi contre lui, elle s’était faite passée pour lui et avait attaqué une personne qui avait de l’importance pour lui. Elle allait à présent en payer le prix.
Il replaça le couteau dans l’étui qu’il avait à la ceinture et sortit de la poche de sa veste un bout de tissu et un petit flacon. Il versa un peu du liquide sur le mouchoir et rangea ensuite la bouteille dans la poche intérieure de sa veste. Il se délecta de la voir si calme, n’ayant aucune idée de ce qui allait lui arriver. Il jubilait, lui, le plus redouté des serials killer du pays, allait mettre fin à la vie de la plus connue des mediums et une fois encore, le public tremblerait en écoutant les nouvelles à la télévision ou en lisant le journal.
Il se pencha et appliqua délicatement le mouchoir sur le nez et la bouche de la jeune femme qui ouvrit les yeux de surprise. Elle tenta de se débattre, envoyant les bras et les jambes dans le vide dans une vaine tentative de faire reculer l’homme qui se tenait devant elle. Mais peu à peu, le produit imprégnait tout son être, la paralysant sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Ses yeux papillonnèrent puis se fermèrent, la plongeant dans le noir du sommeil.
Red John, satisfait de lui, replaça le mouchoir dans sa poche et prit la jeune femme dans ses bras en lui passant une main derrière les genoux et une autre derrière le dos, l’enveloppant au passage dans sa couverture. Il la serra contre lui et quitta la pièce.
Le silence du couloir contrastait avec le spectacle macabre qui s’offrirait aux policiers qui viendraient le lendemain, alertés pas une citoyen anonyme, n’étant personne d’autre que Red John en personne.
Il déposa Kristina sur la banquette arrière de sa voiture et prit place à l’avant. Il mit le contact et quitta le domaine sous la lumière du soleil couchant, les rayons formant un halo rouge sang autour du véhicule.

Il roula durant plusieurs heures ainsi, ne faisant même pas une pause pour se restaurer, voulant arriver au plus vite chez lui et offrir à la medium la même hospitalité dont elle avait fait preuve envers Patrick Jane et Teresa Lisbon. Les deux jeunes gens allaient être vengés. Cela pouvait paraitre étrange venant d’un tueur, de vouloir venger les personnes qui l’avaient poursuivi durant si longtemps, et pourtant c’était logique, lui seul avait le droit de s’en prendre à eux. A cause de Kristina et de ses amis, il avait perdu le plaisir de les faire souffrir lui-même. Mais ces “braves gens” avaient finalement souffert de leur bêtise, et il se satisfaisait de ce fait.

A présent, la medium était couchée sur un lit à baldaquin, dans des draps de soie, entourée de milles et un objet somptueux. Red John voulait qu’elle apprécie quand même un peu son séjour avec lui, qu’elle puisse jouir de sa richesse et découvrir qui il était. Elle avait voulu se faire passer pour lui? Parfait, maintenant elle allait vraiment savoir ce que ça faisait d’être le plus connu des tueurs en série. Mais son séjour ne serait pas pour autant un séjour d’agrément et de découverte, quoique, de la découverte elle allait en avoir, la découverte de toute une panoplie de tortures inventées rien que pour elle.
L’homme quitta finalement la pièce, fier de ce qu’il venait de faire. Il fallait maintenant qu’il reprenne sa place dans la vie de tous les jours, dans la peau d’un homme banal, dans un bâtiment qui lui permettait de toujours savoir les progrès que faisaient les officiers de police dans l’affaire la plus difficile qu’ils aient eu à traiter.


Kristina se réveilla avec une douloureuse migraine. Elle tenta de se tourner dans son lit mais elle ne put bouger. Elle bougea ses bras mais ceux-ci étaient retenus par des menottes aux montants d’un lit qu’elle ne connaissait pas. Elle se redressa au maximum et observa la pièce autour d’elle. Ce n’était pas sa chambre et ce n’était pas son lit. Mais ou était-elle? Elle se rappela alors, un homme était entré dans sa chambre, lui avait appliqué un mouchoir sur le visage et elle s’était endormie. Cet homme l’avait ensuite transporté jusqu’ici. Mais ou était-ce ici?
Elle commença à ressentir de la peur, elle ne contrôlait plus rien et elle n’aimait pas ça, elle n’avait pas l’habitude de perdre le contrôle. La seule fois où une telle chose était arrivée c’était avec Patrick Jane et Teresa Lisbon, ou plutôt deux fois. La première lorsque ces deux-là s’étaient mis ensemble, la privant de sa chance de se mettre en couple avec le consultant, et la deuxième lorsqu’ils avaient sauté de la falaise pour ne pas se faire prendre de nouveau par elle et ses hommes.
Et maintenant elle perdait de nouveau le contrôle, mais elle ne savait pas à cause de qui. Elle regarda plus attentivement la chambre dans laquelle elle se trouvait et un détail qu’elle n’avait pas remarqué la première fois lui glaça le sang. Dans le miroir qui se trouvait en face de son lit, elle pouvait voir quelque chose de peint sur le mur au dessus de sa tête, une chose qui lui apprit avec qui elle se trouvait. Un smiley ensanglanté se trouvait juste au dessus d’elle, ainsi donc c’était Red John qui l’avait enlevée.
Elle se mit à trembler de la tête aux pieds en pensant à ce qui l’attendait. Elle se rappelait de la dernière fois que quelqu’un avait voulu jouer les RJ, cette personne en était morte, de la main de RJ lui-même. Voilà ce qui l’attendait. Sa vie ne durerait plus très longtemps, de ça elle en était certaine.


TBC…………………………..

Chapitre 21


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:08, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 13 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum