The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Ven 10 Déc 2010 - 20:20

Alors là je ne sais pas quoi en penser. scratch

Je dois me réjouir ou pas. The trials of life ^ - Page 14 625511 Tu peux pas faire pire toi. Je me remet juste de ma première crise cardiaque et là tu veux que j'enchaine.

Sinon les deux derniers chapitres sont supers (oui je parle des deux car vu la faiblesse de mon dernier com The trials of life ^ - Page 14 6559 )
Toujours autant de suspens, de sadisme bref tout ce qui fait souffrir mon coeur. The trials of life ^ - Page 14 163501

Je sais pas si j'ai envie de demander la suite et d'un coté je suis bien contente d'attendre ça va me permettre de m'en remettre car le retour de celui là ne me plait guère.

Allez, je le dis quand même

The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 VLS The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Ven 10 Déc 2010 - 20:37

Alors là, j'avoue que je ne sais pas quoi dire ni quoi penser comme Daidi scratch non_mais

D'un côté, je me réjouis de te voir faire souffrir K pour le bonheur des Anti-K et des Jisbonneuses demon demon mais d'un côté non, c'est assez sadique Twisted Evil demon

Mais je m'inquète toujours pour notre Jisbon? soupir triste2 triste3
Est-ce qu'ils vont s'en sortir? Dis-moi qu'ils sont vivants prie prie prie prie

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Déc 2010 - 21:27

le chapitre 21 me prends plus de temps que prevu alors il faudra attendre encore un peu, mais vous l'aimerez je pense, je vais le modifier car je sens que vous ne tiendrez pas longtemps si je ne vous fais pas un chapitre avec la reponse a vos questions
Tenez bon encore deux jours je pense et si je suis toujours autant inspirer et si j'ai le temps vous aurez peut-etre deux chapitres
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Ven 10 Déc 2010 - 22:19

ouais! merci mon binôme! hâte de voir K se faire torturer! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

euh par contre ce serait bien si on pouvait avoir des nouvelles de nos tourtereaux stp? The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 451385

en tous cas excellent chapitre! VLS The trials of life ^ - Page 14 338902 The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 338902 The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 338902 The trials of life ^ - Page 14 160468 ou je me meurt! The trials of life ^ - Page 14 176366
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Déc 2010 - 23:01

je vais faire un effort pour vous et le prochain chapitre sera sur nos tourtereaux Very Happy , mais du coup je dois revoir tout le reste car ça chamboule toutes mes idées, mais je ne veux pas que vous lâchiez ma fic No
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Ven 10 Déc 2010 - 23:06

Non mais je pense que tu dois faire comme tu le sens et comme tu l'as prévu.

En tout cas même si je n'ai pas toutes les réponses je continuerai à te lire.

Après ça n'engage que moi. The trials of life ^ - Page 14 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Ven 10 Déc 2010 - 23:07

Prochain chapitre spécial Jisbon cheers yes hysteriq :wub: love love2 Trop trop hâte de voir ça !!! joie5 you_ouh hysteriq

Mais non, on ne va pas lâcher ta fic car elle est trop trop TOP puis on ne va pas te lâcher non plus Sweety!! calin calin
Qu'importe ce que tu nous prépares, on meurt d'envie de le voir hysteriq joie2 hysteriq
Courage Sweety, tu vas y arriver, j'en suis sûre!! calin calin calin calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Ven 10 Déc 2010 - 23:10

je suis d'accord avec toi Daidi! quelle que soit la suite, on reste là! t'as pas vu nos tentes dans ton jardin!? The trials of life ^ - Page 14 597292

en tous cas j'suis contente, on va enfin savoir ce que deviennent nos amants maudits! The trials of life ^ - Page 14 302919

courage mon binôme! et t'inquiètes on reste là! Wink The trials of life ^ - Page 14 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Sam 11 Déc 2010 - 0:04

J'ai adoré le dernier chapitre super
Pas seulement parce que K va se faire torturer (même si c'est une bonne nouvelle Twisted Evil demon) mais parce que l'arrivée de RJ ajoute encore plus de suspense à la fic et que c'est super bien écrit, j'ai bien imaginé la scène :peur3: pale
Et le smiley qu'elle voit dans le miroir affraid J'ai un peu de peine pour elle red_smile

J'ai quand même hâte de retrouver notre couple préféré :wub:

VLS faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 11 Déc 2010 - 0:09

alors dans ce cas je vais vous faire deux chapitres que je vous posterais a la suite, et j'ai un petit truc a te demander Daidi, comme Luciole est absente ce week end, ca te derangerais pas de corriger mes chapitres? en plus comme ca tu les aura en avant premiere.
Le chapitre 21 est presque finis donc tu lerecevras surement demain matin avant que j'aille travailler et le suivant qui sait peut-etre dans la fouler.
Pardonnez le manque d'accent j'ai changer d'ordi
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Sam 11 Déc 2010 - 0:12

Il n'y a aucun soucis. Toujours volontaire pour avoir les chapitres en avant premières The trials of life ^ - Page 14 769693

Je me ferai un plaisir de corriger ça et de me régaler en les lisant The trials of life ^ - Page 14 995531 The trials of life ^ - Page 14 476709 The trials of life ^ - Page 14 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 11 Déc 2010 - 0:37

chouette alors je fais au plus vite, mais finalement ca risque dene pas arriver demain matin car je viens de me blesserle pied et ca fait un mal de chien, faut que je soigne ca avant de me faire encore une infection, j'enchaine les blessure en ce moment, apres la cote casser et la brulure dans le coup voila que je m'arrache une bonne partie de mon orteil.
Mais si j'ai pas le temps de le finir ce soir je le finirais demain mtin avant d'aller au boulot
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Sam 11 Déc 2010 - 1:07

Oui soigne toi bien, ta santé est plus importante. The trials of life ^ - Page 14 592968

Je crois que je peux parler au nom des filles en disant qu"on préfère que tu sois en forme et attendre un peu notre chapitre.

Oh pauvre Sweety The trials of life ^ - Page 14 592968 J'espère que la chance va pas tarder à tourner pour toi
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 11 Déc 2010 - 1:11

j'espere aussi car je commence a en avoir marre de souffrir. Mais bon comme on dit qui aime bien chatie bien, donc ca veut dire que la vie m'aime bien Wink
Sinon, je me suis remise a l'ecriture et ca avance bien, le chapitre 21 ne sera pas aussi long que les autres mais je vous promets un beau moment Jisbon apres un debut assez triste.
Merci d'etre toujours fidele au poste calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Sam 11 Déc 2010 - 1:30

Ah ben si c'est une fic et qui me plait, je ne vais pas me priver pour la suivre The trials of life ^ - Page 14 769693

Meme si c'est vrai que tu m'as un peu largué un moment. The trials of life ^ - Page 14 6559 Heureusement tout s'est remis en place. Doncn je supporterai ton sadisme jusqu'au bout The trials of life ^ - Page 14 767530
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 11 Déc 2010 - 11:39

Salut les filles, alors voilà, suite à vos nombreux commentaires et à vos menaces de crise cardiaque affraid , j'ai décidé de modifier un peu le cours de ma fic, ne vous faites pas de soucis dans la nuit j'ai encore eu une idée qui vous fera frémir et qui annonce encore beaucoup d'aventures pour nos deux héros :peur3:,
Merci à Daidi d'avoir corrigé aussi vite merci
Et sans plus attendre, la suite
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


***********************************


Chapitre 21


La forêt était de nouveau calme, après tout les événements dont elle venait d’être témoin. Les cris avaient cessés, les pleurs et les plaintes aussi, ne laissant que le calme et le silence parfois interrompu par le chant des oiseaux ou le cri d’un animal sauvage. Le vent soufflait dans les branches des arbres, abritant des êtres vivants qui, a présent, retrouvaient la joie de vivre suite a tout ce qu’ils venaient de subir, n’étant pas habitués à entendre autant de bruit.
Toutefois, ce calme relatif fut troublé par le remous de l’eau de la rivière qui s’agitait, comme si elle voulait éjecter de son lit quelque chose d’encombrant, qui n’avait rien à faire chez elle. Deux corps apparurent sur la terre humide recouverte de mousse verte. Deux corps enlacés tendrement, deux corps calmes, trop calmes.
Un chevreuil qui passait par là vint s’approcher des étrangers et commença à les renifler, sous l’œil inquiet des écureuils et des ratons laveurs. Puis il s’écarta vivement lorsqu’un des corps se mit à remuer, laissant s’échapper un son guttural de douleur.
Les animaux prirent la fuite tandis que le premier corps commençait à se tourner et tentait de se relever.
Patrick Jane ouvrit péniblement les yeux, se forçant à affronter la lumière éclatante de ce début d'après-midi. Il se tourna pour se retrouver sur le dos, se frotta le bras qu’il s’était écorché dans sa chute. Il se passa une main sur le visage, se rappelant ce qu’il venait de vivre et remerciant le ciel de l’avoir épargné. Puis, il se redressa vivement, se souvenant qu’il n’était pas seul lorsqu’il avait sauté. Il se rassura lorsqu’il vit Lisbon, gisant a coté de lui. Mais sa joie fut de courte durée lorsqu’il constata que la jeune femme ne bougeait pas. Il se pencha au dessus d’elle, cherchant à sentir son souffle, preuve qu’elle était encore en vie. Mais rien, le néant, son corps restait inerte, comme si la vie l’avait quittée pour toujours. Il posa ses doigts dans son cou, sur sa veine afin de sentir les battements de son cœur, mais la encore ce fut une déception, il ne battait plus. Son visage était froid et bleu, des écorchures balayaient ses joues, les marques rouges contrastant avec la pâleur de son visage et le bleu de ses lèvres. Jane sentit son propre cœur se ralentir, si Lisbon était morte alors il ne souhaitait plus vivre.
Mais passé un moment de doutes, il se pencha de nouveau au dessus de la jeune femme, la retourna sur le dos et il commença les gestes de premiers secours qu’il avait apprit au cours de son adolescence. Il se doutait qu’un jour cela lui serait utile, et ce jour venait d’arriver. Il tenta de relancer son cœur à l’aide de pression au niveau du sternum, puis il lui souffla l’air de sa propre vie afin de la ramener auprès de lui. Cela dura bien cinq minutes avant qu’il n’abandonne. La jeune femme avait passé trop de temps dans l’eau, elle avait manqué d’air durant de trop longues minutes, tout ce qu’il pourrait faire ne la ramènerait pas vers lui, elle était bien parti, le laissant seul au monde.
Il prit délicatement le corps de Teresa contre lui, la serrant dans ses bras tremblant de froid, la berçant comme on berce un bébé pour le calmer et l’aider à s’endormir. Il laissa les larmes s’écouler par torrent le long de ses joues. Pourquoi la vie était-elle aussi injuste avec lui? Pourquoi lui retirer tout ce qui pouvait faire son bonheur? Pourquoi avoir enlevé la jeune femme alors qu’elle était encore si jeune? Elle avait pourtant encore tant de choses à vivre, tant de choses à découvrir, tant de gens à rencontrer….. Mais une fois de plus il n’avait apporté que du malheur autour de lui.
Perdu dans sa souffrance, il ne se rendit pas compte tout de suite des gémissements provenant du corps dans ses bras. Les plaintes se firent alors plus fortes et là il s’écarta légèrement de la jeune femme pour tomber immédiatement dans l’émeraude de ses yeux. Un sourire illumina son visage et les larmes de tristesse furent remplacées par les larmes de joie. Il serra Lisbon contre lui, ne voulant plus la lâcher, la peur que ce ne soit qu’un rêve encore trop présente dans son cœur.

_ Jane…..
_ Mon Dieu Lisbon…. J’ai bien cru que cette fois c’était la fin.
_ On est en vie?
_ On est en vie.
_ On est sauvé?
_ Pas encore mais bientôt, je te le promets.
_ J’ai confiance en toi et je sais que nous allons nous en sortir.

Lisbon se blotti de nouveau contre Jane, enfouissant son visage contre le torse du mentaliste, savourant le fait d’être en vie, dans ses bras, de sentir son odeur et sa chaleur. Elle ferma les yeux un court instant puis se redressa. Ils se sourirent puis Jane aida la jeune femme à se remettre debout. Mais une fois sur ses deux jambes, Lisbon étouffa un cri de douleur, retombant contre son amant. Jane la soutint comme il pu et chercha à savoir ce qu’elle avait. Peut-être s’était-elle blessée lors de leur chute, au quel cas il lui faudrait des soins d’urgence. Mais il se rappela alors d’avoir vu du sang sur sa jambe gauche. Il se pencha afin de l’examiner et ses doutes se confirmèrent, elle avait bien une fracture ouverte du tibia. Il lui fallait absolument remettre l’os en place et lui pauser une attèlle, mais avec quoi?
Il réfléchissait encore à comment la soigner lorsqu’il entendit des craquements derrière lui. Il se retourna vivement, se plaçant devant la jeune femme afin de la protéger, lui servant de bouclier humain. Mais il se retrouva face à une petite fille d’une douzaine d’années, blonde aux yeux verts. La gamine les regardait comme si elle avait vu un fantôme, puis elle fit demi-tour et disparu dans les buissons. Le couple n’avait pas bougé d’un centimètre, encore surprit de leur étrange rencontre éclair. Ils se demandaient ce qu’une gamine de cet âge faisait seule dans une forêt et où elle était partit. Mais ils avaient d’autres chats à fouetter. Ils devaient encore trouver un moyen de sortir d’ici et le plus vite possible.
Jane installa Lisbon contre un arbre le temps de trouver de quoi lui faire une attelle. La jeune femme se laissa faire tranquillement, serrant les dents à cause de la douleur et le suppliant du regard de ne pas trop tarder.
Avant que le consultant ne soit revenu, la fillette refit son apparition, mais cette fois elle n’était pas seule, un homme était avec elle. Lisbon sentit son cœur se serrait a la vue du nouveau visiteur et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Jane arriva a ce moment-la et se plaça entre l’homme et sa compagne, en vaillant chevalier qu’il était.
_ Ne vous approchez pas.
_ Je ne vous veux aucun mal.
_ Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux prendre aucun risque.
_ Et c’est tout a votre honneur.
_ Jane….
_ Ne t’inquiètes pas Lisbon, il ne te fera aucun mal.
_ Je sais, il ne ferait pas de mal a une mouche.

Jane, surprit par les paroles de la jeune femme, se retourna vers elle et se retrouva face a un visage souriant, mêlé de larmes. Il ne comprenait plus rien. Qui était cet homme? Et pourquoi Lisbon prenait-elle sa défense? Il semblerait qu’elle le connaisse, mais il n’en était pas sur, il ne voulait pas prendre le risque de la mettre de nouveau en danger. Il fit de nouveau face à l’homme et c’est là qu’il remarqua la fillette a ses cotés. Il se détendit un peu, la présence de l’enfant le rassurant quelque peu.
Lisbon prit enfin la parole pour éclaircir les choses.

_ Jane, je te présente Dylan, c’est l’homme qui a prit soin de moi durant mon amnésie et celui qui m’a aidé à me souvenir de toi.


TBC………………………



Je sais que le retours de Dylan va vous laisser quelques doutes, et c'est volontaire, vous me connaissez green_smile mais croyez moi, la suite promet d'être intéressante red_smile
Alors vous aimez toujours? scratch

Chapitre 22


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:09, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Sam 11 Déc 2010 - 11:48

Bon alors que dire, certains moments m'ont fait rire involontairement mais c'est feut être le coup de la fatigue notamment le cas de la fracture ouverte. Faut pas me demander pourquoi, mon cerveau déraille souvent The trials of life ^ - Page 14 625511


Le retour de Dylan ne me plait guère, je doute de lui et puis il me plait pas un point c'est tout. Va savoir pourquoi encore. The trials of life ^ - Page 14 501749

Je ne doute pas une seconde encore de tes idées sadiques et je crains le pire mais je vais m'accrocher et mon petit coeur avec pour connaitre le fin mot de l'histoire. The trials of life ^ - Page 14 163501

Sinon plus qu'une chose à dire

The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 VLS The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790 The trials of life ^ - Page 14 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 11 Déc 2010 - 12:07

je suis contente que ce chapitre te plaise et encore merci pour la correction calin
le retours de Dylan te fait peur? mais voyons il n'y a pas de raisons angel
La suite arrivera dans ta boite mail ce soir, là je n'ai pas la force de l'écrire, j'ai tellement mal aux côtes et en plus je pars travailler dans 20 minutes alors hein
Et dire que quand j'ai commencé cette fic je ne voulais faire que 3 chapitres :pas_poss:
Mon sadisme l'a emporté sur le bisounours demon Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Sam 11 Déc 2010 - 23:43

j arrive pas à croire que c'est moi qui vais dire ça The trials of life ^ - Page 14 539516 mais tant mieux si le sadisme a pris le dessus sur le bisounours! Twisted Evil enfin j'espère toujours mon happy end hein! te méprends pas! The trials of life ^ - Page 14 895813


par contre j'ai un soucis avec Dylan! No d'une son retour me plait guère! The trials of life ^ - Page 14 956499 aussi prêt de K ça me fait douter quant à une simple coincidence! Evil or Very Mad de deux, me demande pas pourquoi, je le croyais mort! The trials of life ^ - Page 14 539516 et de trois depuis quand vit il avec une fillette!? The trials of life ^ - Page 14 809616

arghhh! tu m'embrouilles! The trials of life ^ - Page 14 915156 et je sais que c'est voulu! sadique! The trials of life ^ - Page 14 624363 The trials of life ^ - Page 14 597292

en tous cas super chapitre! The trials of life ^ - Page 14 170319 j'ai adoré! The trials of life ^ - Page 14 141230 désolée de poster si tard mais j'ai eu un planning quelque peu différent de celui que je m'étais fixé! The trials of life ^ - Page 14 130123 The trials of life ^ - Page 14 182319

une toute dernière chose VLS The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Dim 12 Déc 2010 - 11:35

:vapes_girls: vapes2 :shocked: affraid OH MY GOD!!! affraid :shocked: vapes2 :vapes_girls:

Au bout d'un moment, tu m'as trop fait peur que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :chaud: vapes2 même que le début m'a fait trop pleuré tellement j'ai eu peur pour notre Patou triste3 triste1
J'adore la scène avec les animaux, c'est trop mignon love Ca me rappelle trop le film Disney "Blanche-Neige et les 7 nains" :roll2: (Ben quoi, c'est vrai en plus siffle :roll2: )
Jane qui protège sa dulcinée, trop trop chou love love2 vapes

Je ne sais pas pourquoi mais sérieusement des doutes sur ce Dylan Suspect Il ne m'inspire pas trop confiance et je ne crois pas que ce soit une coïncidence qu'il soit là par hasard! scratch Jane a bien raison de se méfier... Suspect scratch

Mais en tout cas... J'ADORE J'ADORE J'ADORE coeur amour1 amour2
Ton chapitre qui est trop SUBLIME Sweety love2 super bravo amen amen
Ne te décourage pas ma belle, moi en tout cas, je reste fidèle au poste calin calin calin

VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Lun 13 Déc 2010 - 23:16

Il est génial ce chapitre, surtout avec la description de la forêt au début on s'imagine très bien la scène super bravo
C'est toujours aussi bien écrit amen
Jane qui se met devant Lisbon c'est trop chou :wub: love2
Pareil le retour de Dylan c'est trop louche Suspect

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 13 Déc 2010 - 23:19

Bon a ce que je vois personne l'aime Dylan hein
contente que ce chapitre plaise mais pour la suite va falloir attendre encore un petit peu green_smile , en ce moment j'ai plusieurs fics en cours et je sais plus ou donner de la tete alors je vous promets au moins que vous l'aurez avant la fin de la semaine angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 16 Déc 2010 - 1:03

Desolee du double poste Embarassed mais je viens de de recevoir mon nouveau chapitre et je me suis dis que je pourrais vous le poster qu'en dites vous? scratch
Alors voila, j'espere qu'il vous apportera plus d'explications sur la presence de Dylan,

Bonne lecture study


**********************

Chapitre 22

Jane avait les yeux qui passaient de Lisbon à Dylan, puis de Dylan à Lisbon. En voyant les sourires qu’ils se lançaient, une pointe de jalousie envahie son cœur. Ces deux-là semblaient bien trop proches à son goût. Néanmoins, de voir le visage rayonnant de sa douce, il se ressaisit et se dit qu’il devait laisser à l’homme le bénéfice du doute. Il baissa donc le point qu’il maintenait devant lui et recula jusqu’à être à la hauteur de Lisbon, puis il reprit place auprès d’elle. Mais il se demandait quand même ce que ce Dylan faisait là, et avec cette petite fille en plus. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, des questions auxquelles aucune réponse ne venait le satisfaire.
Le fameux Dylan, voyant les interrogations du compagnon de la jeune femme, décida de l’éclaircir un peu. Il prit la main de la fillette et la serra fort en s’installant au sol, la gamine en fit de même et vint se placer sur ses genoux, les bras autour de son ventre. Dylan sourit et lança de nouveau un regard au couple en face de lui.

_ Je vois bien monsieur Jane que vous vous posez des questions.
_ C’est bien normal.
_ J’en conviens. Je vais, dans la mesure du possible, y répondre.
_ Ce serait une bonne chose.
_ Alors pour commencer, je ne suis pas là pour vous faire du mal, sachez le, je ne suis venu que pour mettre en sécurité Emilie.

En disant cela, il serra un peu plus la petite contre lui. Celle-ci enfouit son visage contre son torse et baillait, signe que la journée avait été longue et fatigante pour elle. Dylan la réinstalla convenablement contre lui, lui permettant ainsi de s’endormir dans une bonne position, sous l’œil attendrit de Lisbon, et finalement de Jane aussi. En voyant faire Dylan, des souvenirs de lui avec sa propre fille remontaient en lui, à tel point qu’il ne put empêcher une larme de venir s’échouer sur sa joue. Lisbon le sentit se raidir contre elle et se retourna. Lorsqu’elle vit les petites gouttes salées sur ses joues, elle comprit ce qu’il se passait alors, délicatement, sa main vint effacer l’intruse et elle lui sourit. Jane répondit à son sourire tout en emprisonnant la main de la jeune femme dans la sienne.
Ils se tournèrent de nouveau vers Dylan, attendant qu’il reprenne ses explications. Ce qu’il fit sans hésiter.

_ Emilie est la fille de ma sœur. Elle a été kidnappée à peu prés à la même période que toi Jessica…. Pardon Teresa.
_ Jessica?
_ C’est le nom que je croyais être le mien durant mon amnésie.

Jane sourit, il aimait beaucoup ce prénom, il le lui avait dit une fois alors qu’ils dinaient tranquillement chez Lisbon. Il lui avait dit que si il avait eu la chance d’avoir un autre enfant, une autre fille, il l’aurait prénommait Jessica. Et de savoir que c’était le prénom qu’avait porté Lisbon lui fit plaisir. La jeune femme se souvenait aussi de ce jour, et elle se dit que inconsciemment elle n’avait jamais totalement oublié Jane.
Passé ce petit moment perdu dans les souvenirs, Dylan continua de raconter le pourquoi du comment.

_ Le jour où tu es arrivée chez moi, je venais d’apprendre la mort de ma sœur et la disparition de ma nièce. J’étais sur le point de partir lorsqu’un homme est arrivé chez moi, avec toi. Je connaissais cet homme pour avoir travaillé avec lui des années plus tôt, pas de façon légale bien sûr. Mais à l’époque j’avais un besoin urgent d’argent pour aider ma sœur et je m’étais associée à lui. Donc, quand il est arrivé avec toi, je me suis dis que les problèmes ne faisaient que commencer. Il m’a expliqué qui tu étais et pourquoi tu étais là. Il m’a aussi dit que si je voulais un jour revoir ma nièce je devais faire tout ce qu’il me dirait. Alors je l’ai fait. Mais petit à petit je me suis rendu compte que ce n’était pas bien, que je te faisais du mal et…. Tu étais si gentille que je ne pouvais pas continuer. J’avais pris la décision d’aller voir la police pour qu’elle m’aide à retrouver Emily et pour qu’elle te ramène chez toi mais Jonathan est arrivé. A ce moment-là, j’ai eu peur, je savais que ce serait la fin, pour toi, pour moi et pour Emily. Je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je savais que tu étais une personne forte et que si je te disais qui tu étais vraiment, les souvenirs reviendraient et tu pourrais t’en sortir. Malheureusement, après ton départ, un autre homme est venu pour me tuer. Nous nous sommes battus puis j’ai été assommée. Il y avait le feu dans la maison et j’ai bien cru que je n’allais pas m’en sortir, mais j’ai eu de la chance et j’ai trouvé le moyen de quitter la maison avant qu’il ne soit trop tard. Personne n’a su que je m’en étais sorti et c’était un bon point pour moi. J’ai ensuite tout fait pour retrouver ma nièce et j’ai fini par arriver ici. La petite était cachée dans une des caves de la maison, mais je ne suis arrivé qu’après votre fuite. J’ai entendu les hommes dire qu’ils devaient vous retrouver alors j’ai décidé de le faire avant eux. Je ne pouvais pas les laisser te faire encore du mal, pas maintenant que tu as enfin retrouvé la mémoire et que Patrick et toi êtes enfin ensemble.

Le couple l’avait écouté sans interruption, étonné de tout ce qu’il avait vécu. Le pauvre homme n’avait pas eu d’autre choix que d’obéir. Jane ne savait pas si à sa place il n’aurait pas fait la même chose, la vie d’un enfant était en jeu à ce moment-là. Lisbon non plus ne lui en voulait pas de lui avoir menti, la petite Emily ayant servie en quelque sorte d’otage pour qu’il obéisse. Mais grâce au ciel, ils étaient à présent de nouveau ensemble, tout comme elle et Jane et elle allait tout faire pour que cela ne change pas.

Lisbon tenta de se redresser mais la douleur à sa jambe l’en empêcha, elle retomba donc dans les bras de son consultant. Celui-ci vit la douleur dans les yeux de sa compagne et il se tourna donc vers Dylan, Il allait avoir besoin de lui pour sortir de cette forêt, lui seul connaissait le chemin pour y être entré. Il devait lui faire confiance, Lisbon lui faisait confiance et il avait confiance en Lisbon, donc il ferait confiance à Dylan. De plus, l’homme ne prendrait pas de risque, la petite Emily comptait tellement à ses yeux qu’il ferait tout pour la sortir elle aussi d’ici.
Les deux hommes se lancèrent un regard et ils se comprirent. Dylan prit Emily dans ses bras et Jane prit Lisbon dans les siens. Ils se relevèrent et entamèrent leur marche vers la liberté.

La nuit n’allait pas tarder à tomber et il fallait qu’ils se trouvent un abri, ne trouvant rien de convenable, Dylan laissa Emily, toujours endormie à Jane et parti chercher des branches afin de confectionner un petit abri pour les deux femmes. Il revint quelques minutes plus tard et à l’aide du consultant, il monta la petite cabane de fortune puis ils y installèrent Emily et Lisbon, qui avait fini par s’endormir.
Ils s’éloignèrent un peu et Jane vit que Dylan voulait lui dire quelque chose mais qu’il ne savait pas comment le faire. Il lui posa une main sur l’épaule, l’encourageant à parler. Alors Dylan se lança.

_ Quand j’allais quitter la maison après avoir trouvé Emily, j’ai vu…..
_ Quoi?
_ Les hommes qui vous cherchez, ils étaient morts.
_ Comment?
_ Egorgés, et il y avait un smiley sur le mur.
_ Red John.
_ Oui, et je crois qu’il a enlevé la troisième personne derrière tout ça, mais je ne sais pas qui c’est.
_ Moi je le sais. Mais il va falloir faire très attention, si Red John est intervenu, j’ai bien peur qu’il ne veuille s’en prendre à vous aussi.
_ A moi? Pourquoi?
_ Vous avez été complice de ces hommes, involontairement mais complice quand même. Il va falloir trouver un moyen de vous cacher afin qu’il ne vous trouve pas.

Et c’est ainsi que les deux hommes concoctèrent un plan, sans rien dire à Lisbon afin qu’elle ne soit pas plus en danger qu’elle ne l’était déjà.


TBC…..


Chapitre 23


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:10, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 16 Déc 2010 - 1:27

merci merci merci mon binôme! The trials of life ^ - Page 14 592968 The trials of life ^ - Page 14 891994 je vais pouvoir aller dodoter tranquille! Sleep Dylan est un bon bougre et tout ce qu'il veut c'est sa vie tranquille avec Emilie! The trials of life ^ - Page 14 263659 j'adore! The trials of life ^ - Page 14 933226 finalement j'espère qu'il s'en sortira bien car le pauvre il en a pas mal bavé! The trials of life ^ - Page 14 771183 The trials of life ^ - Page 14 571980

pauvre Lisbon, elle soufffffffffre! t'as pas le droit de la laisser comme ça! The trials of life ^ - Page 14 451385 The trials of life ^ - Page 14 539516 désolée c'est l'émotion!The trials of life ^ - Page 14 182319

mais j'adore la tournure que prend la relation Lisbon/Jane! c'est tellement choupinou! The trials of life ^ - Page 14 469916 The trials of life ^ - Page 14 110783

enfin bref VLS The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 160468 The trials of life ^ - Page 14 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 16 Déc 2010 - 1:31

contente que ca te plaise mon binome calin calin et oui tu vois il est pas mechant Dylan, mais les choses ne vont peut-etre pas te plaire par la suite pas_taper , enfin tu verras, mais la suite ne viendra peut-etre pas avant Samedi soir je pense siffle :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 14 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum