The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Lun 13 Déc 2010 - 23:16

Il est génial ce chapitre, surtout avec la description de la forêt au début on s'imagine très bien la scène super bravo
C'est toujours aussi bien écrit amen
Jane qui se met devant Lisbon c'est trop chou :wub: love2
Pareil le retour de Dylan c'est trop louche Suspect

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 13 Déc 2010 - 23:19

Bon a ce que je vois personne l'aime Dylan hein
contente que ce chapitre plaise mais pour la suite va falloir attendre encore un petit peu green_smile , en ce moment j'ai plusieurs fics en cours et je sais plus ou donner de la tete alors je vous promets au moins que vous l'aurez avant la fin de la semaine angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 16 Déc 2010 - 1:03

Desolee du double poste Embarassed mais je viens de de recevoir mon nouveau chapitre et je me suis dis que je pourrais vous le poster qu'en dites vous? scratch
Alors voila, j'espere qu'il vous apportera plus d'explications sur la presence de Dylan,

Bonne lecture study


**********************

Chapitre 22

Jane avait les yeux qui passaient de Lisbon à Dylan, puis de Dylan à Lisbon. En voyant les sourires qu’ils se lançaient, une pointe de jalousie envahie son cœur. Ces deux-là semblaient bien trop proches à son goût. Néanmoins, de voir le visage rayonnant de sa douce, il se ressaisit et se dit qu’il devait laisser à l’homme le bénéfice du doute. Il baissa donc le point qu’il maintenait devant lui et recula jusqu’à être à la hauteur de Lisbon, puis il reprit place auprès d’elle. Mais il se demandait quand même ce que ce Dylan faisait là, et avec cette petite fille en plus. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, des questions auxquelles aucune réponse ne venait le satisfaire.
Le fameux Dylan, voyant les interrogations du compagnon de la jeune femme, décida de l’éclaircir un peu. Il prit la main de la fillette et la serra fort en s’installant au sol, la gamine en fit de même et vint se placer sur ses genoux, les bras autour de son ventre. Dylan sourit et lança de nouveau un regard au couple en face de lui.

_ Je vois bien monsieur Jane que vous vous posez des questions.
_ C’est bien normal.
_ J’en conviens. Je vais, dans la mesure du possible, y répondre.
_ Ce serait une bonne chose.
_ Alors pour commencer, je ne suis pas là pour vous faire du mal, sachez le, je ne suis venu que pour mettre en sécurité Emilie.

En disant cela, il serra un peu plus la petite contre lui. Celle-ci enfouit son visage contre son torse et baillait, signe que la journée avait été longue et fatigante pour elle. Dylan la réinstalla convenablement contre lui, lui permettant ainsi de s’endormir dans une bonne position, sous l’œil attendrit de Lisbon, et finalement de Jane aussi. En voyant faire Dylan, des souvenirs de lui avec sa propre fille remontaient en lui, à tel point qu’il ne put empêcher une larme de venir s’échouer sur sa joue. Lisbon le sentit se raidir contre elle et se retourna. Lorsqu’elle vit les petites gouttes salées sur ses joues, elle comprit ce qu’il se passait alors, délicatement, sa main vint effacer l’intruse et elle lui sourit. Jane répondit à son sourire tout en emprisonnant la main de la jeune femme dans la sienne.
Ils se tournèrent de nouveau vers Dylan, attendant qu’il reprenne ses explications. Ce qu’il fit sans hésiter.

_ Emilie est la fille de ma sœur. Elle a été kidnappée à peu prés à la même période que toi Jessica…. Pardon Teresa.
_ Jessica?
_ C’est le nom que je croyais être le mien durant mon amnésie.

Jane sourit, il aimait beaucoup ce prénom, il le lui avait dit une fois alors qu’ils dinaient tranquillement chez Lisbon. Il lui avait dit que si il avait eu la chance d’avoir un autre enfant, une autre fille, il l’aurait prénommait Jessica. Et de savoir que c’était le prénom qu’avait porté Lisbon lui fit plaisir. La jeune femme se souvenait aussi de ce jour, et elle se dit que inconsciemment elle n’avait jamais totalement oublié Jane.
Passé ce petit moment perdu dans les souvenirs, Dylan continua de raconter le pourquoi du comment.

_ Le jour où tu es arrivée chez moi, je venais d’apprendre la mort de ma sœur et la disparition de ma nièce. J’étais sur le point de partir lorsqu’un homme est arrivé chez moi, avec toi. Je connaissais cet homme pour avoir travaillé avec lui des années plus tôt, pas de façon légale bien sûr. Mais à l’époque j’avais un besoin urgent d’argent pour aider ma sœur et je m’étais associée à lui. Donc, quand il est arrivé avec toi, je me suis dis que les problèmes ne faisaient que commencer. Il m’a expliqué qui tu étais et pourquoi tu étais là. Il m’a aussi dit que si je voulais un jour revoir ma nièce je devais faire tout ce qu’il me dirait. Alors je l’ai fait. Mais petit à petit je me suis rendu compte que ce n’était pas bien, que je te faisais du mal et…. Tu étais si gentille que je ne pouvais pas continuer. J’avais pris la décision d’aller voir la police pour qu’elle m’aide à retrouver Emily et pour qu’elle te ramène chez toi mais Jonathan est arrivé. A ce moment-là, j’ai eu peur, je savais que ce serait la fin, pour toi, pour moi et pour Emily. Je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je savais que tu étais une personne forte et que si je te disais qui tu étais vraiment, les souvenirs reviendraient et tu pourrais t’en sortir. Malheureusement, après ton départ, un autre homme est venu pour me tuer. Nous nous sommes battus puis j’ai été assommée. Il y avait le feu dans la maison et j’ai bien cru que je n’allais pas m’en sortir, mais j’ai eu de la chance et j’ai trouvé le moyen de quitter la maison avant qu’il ne soit trop tard. Personne n’a su que je m’en étais sorti et c’était un bon point pour moi. J’ai ensuite tout fait pour retrouver ma nièce et j’ai fini par arriver ici. La petite était cachée dans une des caves de la maison, mais je ne suis arrivé qu’après votre fuite. J’ai entendu les hommes dire qu’ils devaient vous retrouver alors j’ai décidé de le faire avant eux. Je ne pouvais pas les laisser te faire encore du mal, pas maintenant que tu as enfin retrouvé la mémoire et que Patrick et toi êtes enfin ensemble.

Le couple l’avait écouté sans interruption, étonné de tout ce qu’il avait vécu. Le pauvre homme n’avait pas eu d’autre choix que d’obéir. Jane ne savait pas si à sa place il n’aurait pas fait la même chose, la vie d’un enfant était en jeu à ce moment-là. Lisbon non plus ne lui en voulait pas de lui avoir menti, la petite Emily ayant servie en quelque sorte d’otage pour qu’il obéisse. Mais grâce au ciel, ils étaient à présent de nouveau ensemble, tout comme elle et Jane et elle allait tout faire pour que cela ne change pas.

Lisbon tenta de se redresser mais la douleur à sa jambe l’en empêcha, elle retomba donc dans les bras de son consultant. Celui-ci vit la douleur dans les yeux de sa compagne et il se tourna donc vers Dylan, Il allait avoir besoin de lui pour sortir de cette forêt, lui seul connaissait le chemin pour y être entré. Il devait lui faire confiance, Lisbon lui faisait confiance et il avait confiance en Lisbon, donc il ferait confiance à Dylan. De plus, l’homme ne prendrait pas de risque, la petite Emily comptait tellement à ses yeux qu’il ferait tout pour la sortir elle aussi d’ici.
Les deux hommes se lancèrent un regard et ils se comprirent. Dylan prit Emily dans ses bras et Jane prit Lisbon dans les siens. Ils se relevèrent et entamèrent leur marche vers la liberté.

La nuit n’allait pas tarder à tomber et il fallait qu’ils se trouvent un abri, ne trouvant rien de convenable, Dylan laissa Emily, toujours endormie à Jane et parti chercher des branches afin de confectionner un petit abri pour les deux femmes. Il revint quelques minutes plus tard et à l’aide du consultant, il monta la petite cabane de fortune puis ils y installèrent Emily et Lisbon, qui avait fini par s’endormir.
Ils s’éloignèrent un peu et Jane vit que Dylan voulait lui dire quelque chose mais qu’il ne savait pas comment le faire. Il lui posa une main sur l’épaule, l’encourageant à parler. Alors Dylan se lança.

_ Quand j’allais quitter la maison après avoir trouvé Emily, j’ai vu…..
_ Quoi?
_ Les hommes qui vous cherchez, ils étaient morts.
_ Comment?
_ Egorgés, et il y avait un smiley sur le mur.
_ Red John.
_ Oui, et je crois qu’il a enlevé la troisième personne derrière tout ça, mais je ne sais pas qui c’est.
_ Moi je le sais. Mais il va falloir faire très attention, si Red John est intervenu, j’ai bien peur qu’il ne veuille s’en prendre à vous aussi.
_ A moi? Pourquoi?
_ Vous avez été complice de ces hommes, involontairement mais complice quand même. Il va falloir trouver un moyen de vous cacher afin qu’il ne vous trouve pas.

Et c’est ainsi que les deux hommes concoctèrent un plan, sans rien dire à Lisbon afin qu’elle ne soit pas plus en danger qu’elle ne l’était déjà.


TBC…..


Chapitre 23


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:10, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 16 Déc 2010 - 1:27

merci merci merci mon binôme! The trials of life ^ - Page 15 592968 The trials of life ^ - Page 15 891994 je vais pouvoir aller dodoter tranquille! Sleep Dylan est un bon bougre et tout ce qu'il veut c'est sa vie tranquille avec Emilie! The trials of life ^ - Page 15 263659 j'adore! The trials of life ^ - Page 15 933226 finalement j'espère qu'il s'en sortira bien car le pauvre il en a pas mal bavé! The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 571980

pauvre Lisbon, elle soufffffffffre! t'as pas le droit de la laisser comme ça! The trials of life ^ - Page 15 451385 The trials of life ^ - Page 15 539516 désolée c'est l'émotion!The trials of life ^ - Page 15 182319

mais j'adore la tournure que prend la relation Lisbon/Jane! c'est tellement choupinou! The trials of life ^ - Page 15 469916 The trials of life ^ - Page 15 110783

enfin bref VLS The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 16 Déc 2010 - 1:31

contente que ca te plaise mon binome calin calin et oui tu vois il est pas mechant Dylan, mais les choses ne vont peut-etre pas te plaire par la suite pas_taper , enfin tu verras, mais la suite ne viendra peut-etre pas avant Samedi soir je pense siffle :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 16 Déc 2010 - 1:38

oh nan t'abuses! The trials of life ^ - Page 15 539516 voilà c'est malin tu vas me gacher les 3 prochaines nuits! The trials of life ^ - Page 15 624363 ....The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292

en tous cas je maintiens! excellent chapitre! The trials of life ^ - Page 15 170319 et VLS quand même! The trials of life ^ - Page 15 160468 ...samedi! The trials of life ^ - Page 15 501749 The trials of life ^ - Page 15 482136

bonne nuit mon binome! The trials of life ^ - Page 15 418504 à demain! The trials of life ^ - Page 15 938556
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 16 Déc 2010 - 1:43

je ne voulais pas te faire pleurer pour les trois prochaines nuits mon binome Sad soupir vien sme faire un calin calin
Bon alors je vais voir a faire plus vite pour le chapitre, maisje ne promets rien angel
Bonne nuit a toi aussi mon binome dodo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 16 Déc 2010 - 1:49

mais je blaguais! The trials of life ^ - Page 15 76438 t'inquiètes! quoi que! scratch .... The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292

prends tout ton temps miss! je sais que tu as un planning chargé The trials of life ^ - Page 15 130123 et je saurais être patiente! The trials of life ^ - Page 15 208168 The trials of life ^ - Page 15 208168 The trials of life ^ - Page 15 208168

bon cette fois bonne nuit à toi! The trials of life ^ - Page 15 418504 à demain! The trials of life ^ - Page 15 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Jeu 16 Déc 2010 - 12:02

Trop trop trop géniiial ce chapitre ma Sweety super amen super amen

J'adore la scène où Jane pleure et que Lisbon lui redonne le sourire tellement c'est vraiment trop mignon love love love2 love2
Mmm... scratch Dylan est très prévenant et tient à ce que sa nièce soit en sécurité et qu'il retrouve sa soeur, c'est sûr... Mais en même temps, il ne m'inspire pas trop confiance Suspect Suspect
La fin est riche en suspens tellement j'en ai des frissons :cold: :cold:

Je suis totalement fan de ta fic ma Sweety tellement elle est EXTRA!!! super vapes2 amen vapes2 amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Jeu 16 Déc 2010 - 13:21

Alors finalement Dylan fait partie des gentils ? Tant mieux comme ça ils seront plus nombreux pour combattre RJ :rj: Mais je vais quand même attendre la suite j'ai encore des doutes red_smile
C'était tristounet quand Jane repense à sa fille triste3 heureusement que Lisbon est là :wub:

Encore un super chapitre super
VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 16 Déc 2010 - 22:42

Je sais pas pourquoi mais je ne l'aime toujours pas ce dylan. Il est toujours là au bon moment au bon endroit, c'est trop étrange pour moi. scratch

Bref, un autre bon chapitre et j'ai hate de voir ce que tu nous réserves encore, j'ai le coeur bien accroché mais vas y doucement quand même. The trials of life ^ - Page 15 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:41

J'ai quasiment tout lu d'une traite et franchement sweety : amen amen amen

C'est génialissime bravo super bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Sam 18 Déc 2010 - 10:56

merci merci coontente que ca te plaise green_smile
la suite risque d'etre longue a arriver car j'ai plusieurs fics en cours et que je travail, mais je vais faire au mieux pour que vous l'ayez avant Lundi angel

Pour ma fic Castle si tu aime tu pourra la trouver sur le forum de la serie


Bon allez, je retourne ecrire :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 12:56

J'y cours, j'y vole ! Very Happy

T'inquiètes, prends ton temps, j'pense qu'on saura patienter un peu ( mais pas trop quand même siffle Very Happy ).

VLS hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 13:16

Salut les filles coucou me revoila avec une petite suite un peu...... Twisted Evil je sais pas si je vous le dis, mieux vaut le decouvrir vous meme demon
Mais promettez-moi de ne pas me taper ensuite :peur3:,
Sans plus attendre Arrow Arrow Arrow Arrow


Bonne lecture study



***********************


Chapitre 23


Le froid, le vent, la neige et une forme colée contre elle réveilla Lisbon. Elle se redressa lentement, ne voulant pas faire de gestes brusques lorsqu’elle réalisa que c’était le petite Emily qui se trouvait contre elle, sagement endormie dans ses bras. Lisbon contempla l’enfant une minute, elle était si mignonne, ses cheveux blonds bouclés lui retombant dans le dos lui donnait un visage d’ange. Mais son cœur se serra quand elle se souvint que la petite n’avait plus de parents, seulement un oncle et elle culpabilisa car tout ceci était de sa faute. C’était à cause d’elle si ces gens avaient enlevé à cette gamine sa mère et encore de sa faute si elle avait été séparée de sa famille durant si longtemps. Comment pourrait-elle encore vivre en sachant qu’elle était responsable du malheur de cette famille, et du malheur de Jane aussi. Car oui, elle était également responsable de ça, Jane n’aurait jamais tenté de se suicider si elle n’avait pas été en couple avec lui. L’annonce de son accident d’avion l’aurait bien sûr bouleversé mais pas au point de mettre un terme à sa vie. Elle faisait souffrir tous ceux qui l’approchaient et il fallait que ça cesse.
Lisbon regarda autour d’elle à la recherche de Jane et de Dylan mais ne les vit pas. Les deux hommes devaient s’être éloignés pour les laisser dormir dans le calme et elle les remercia intérieurement. En y réfléchissant bien, c’était une bonne chose, elle pourrait ainsi faire ce qu’elle avait à faire sans qu’aucun d’eux ne se rende compte de quoi que ce soit.
Elle se leva difficilement, la douleur à sa jambe se réveillant en même temps que son corps. Elle prit appui sur le bout de bois que lui avait donné Jane plus tôt dans la journée et commença à marcher. Elle regarda en arrière, la fillette dormait toujours, tant mieux.
Elle se déplaçait difficilement, sa jambe la faisait énormément souffrir mais elle devait faire vite avant que Jane ne remarque son absence et décide de la retrouver. Elle savait qu’il viendrait la chercher et elle ne le voulait pas, elle devait sortir de sa vie si elle voulait qu’il puisse redevenir libre. Libre de vivre sa vie sans elle, sans danger sans menace, une vie normale. Ce serait dure au début, mais il finirait par s’y faire, il savait s’adapter à tout, elle avait confiance en lui.

Teresa marcha comme ça durant presqu’une heure avant d’apercevoir la sortie de la forêt. Enfin. Depuis le temps qu’elle la cherchait, dommage que les autres ne soient pas là, ils auraient eux aussi pu sortir de cet endroit. Mais si elle l’avait trouvé, ils la trouveraient aussi, elle n’en avait aucun doute.
Elle marcha, ou plutôt boita jusqu’à se retrouver au bord d’une route. Il y avait très peu de passage mais elle finirait bien par trouver une voiture qui la conduirait en ville. Justement, elle venait d’entendre un moteur derrière elle. Elle se retourna donc et fit signe au conducteur de s’arrêter. Celui-ci s’exécuta et lui demanda ce qu’elle faisait là. Elle lui donna une vague raison, qui suffit à l’homme qui accepta de la conduire à l’hôpital le plus proche sans poser plus de questions.
Le trajet se fit dans le silence le plus total, aucun des deux ne parla à l’autre, l’homme ne chercha même pas a en savoir plus sur Lisbon, respectant le besoin de calme de la jeune femme.
Une fois en ville, il la déposa a l’hôpital et se proposa même de l’aider à y entrer mais elle le remercia et lui dit qu’elle pouvait se débrouiller. Il acquiesça et repartit en la saluant de la main. Elle avança ensuite dans le hall et, immédiatement, une infirmière vint à sa rencontre, l’aidant à s’installer sur un fauteuil en attendant qu’un médecin vienne s’occuper d’elle.
Lisbon laissa quelques larmes couler le long de ses joues en repensant à ce qu’elle avait laissé derrière elle. Un homme qui aurait donné sa vie pour elle sans rien demander en retour, un homme bon et aimant, l’homme dont toutes les femmes rêvent. Mais elle, elle l’avait abandonné et elle s’en voulait. Mais c’était pour son bien qu’elle faisait ça, elle n’avait pas le choix.

Au bout de quelques minutes d’attente, un médecin arriva enfin et s’occupa de sa jambe. Elle eut droit à un plâtre et à des anti-douleur. Le médecin lui demanda ensuite s’il pouvait contacter quelqu’un pour venir s’occuper d’elle et elle n’hésita pas en lui donnant le nom d’une personne.

_ Walter Mashburn j’écoute.
_ Walter, c’est Teresa.
_ Mon Dieu Teresa, tu es en vie.
_ Oui et j’aurais besoin de toi.
_ Bien sûr, dis moi où tu es et j’arrive.

Lisbon lui donna l’adresse de l’hôpital et attendit qu’il arrive. Trois heures plus tard, elle le vit arriver dans le hall, son regard la cherchant partout. Lorsqu’il la remarqua un peu plus loin, il courut presque à sa rencontre et la prit dans ses bras.

_ Teresa, j’ai eu si peur pour toi.
_ Je suis contente de te voir.
_ Moi aussi, mais….. Où est Patrick?
_ Il…. Je l’ai laissé.
_ Comment ça tu l’as laissé?

Et elle lui expliqua tout du début à la fin. Walter l’écouta sans la couper, attendant qu’elle finisse. Il était triste pour elle, il savait bien ce qu’elle éprouvait pour le consultant et il n’en était aucunement jaloux, même s’il aurait voulu qu’elle s’intéresse plus à lui qu’à l’autre. Mais il respectait son choix, même celui de l’abandonner.
Avant de partir, il informa la police de l’endroit où se trouvaient Jane, Dylan et la petite Emily, par téléphone de façon anonyme, puis ils partirent rejoindre l’aéroport où un avion privé les attendait.
Au moment de monter dans l’avion, Lisbon s’arrêta et contempla aux alentours. Des qu’elle serait montée, elle ne reverrait plus jamais Patrick Jane, elle tirerait un trait sur son passé et ne se soucierait que de son avenir, loin de l’homme qu’elle aimait, loin de ses amis, loin de sa famille et loin de son travail. Elle ne reviendrait jamais chez elle et cette décision était la plus dure qu’elle ait eu à prendre de sa vie, mais elle le fit quand même. Elle monta dans l’avion et lança une dernière fois.

_ Je t’aime Patrick.

Puis elle disparut dans l’appareil qui allait l’emmener vers une nouvelle vie. Une vie sans danger auprès d’un homme qui l’aimait, même si elle ne l’aimait pas. Elle apprendrait à l’aimer et à faire sa vie avec lui.


TBC…….

Il ne reste plus que un chapitre et un epilogue et ensuite ma fic sera finis cross donc un peu de patience et vous aurez des reponses, enfin peut-etre demon

Chapitre 24


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:11, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 13:47

Naaaaann Lisbon sors de l'avion The trials of life ^ - Page 15 539516 The trials of life ^ - Page 15 624363
Mash je le hais hais hais The trials of life ^ - Page 15 915156 The trials of life ^ - Page 15 84870 The trials of life ^ - Page 15 567586

Super chapitre The trials of life ^ - Page 15 75149 The trials of life ^ - Page 15 99589
un peu triste aussi The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 461131
VLSon fait un petit arrangement pour que tu vire Mash de ta fic ?? The trials of life ^ - Page 15 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 13:52

Desoler mais pas d'arrangement possible demon Mash est la et il y reste jusqu'a la fin de la fic siffle
Mais si ca peut te rassurer, la fic se finis dans un chapitre et un epilogue, mais il y aura une autre fic qui sera la suite de celle-la Very Happy seulement il va falloir attendre un peu pour l'avoir :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissHippie♥ Lun 20 Déc 2010 - 13:54

Non, non, non!
Lisbon qu'est ce que tu nous fais là!
Descends immédiatement de cet avion! omg zut
VLS c'est trop bien!! triste3
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 13:55

Ooooooh non non non non!!! C'est troooop triste!! triste3 triste3
Je suis au bord des larmes là triste3 triste3 triste1 triste1

Mais qu'est-ce qui te prends Lisbon ?! :oh_non: :oh_non: Sors de cet avion, sauve-toi et pars retrouver ton consultant bon sang :oh_non: triste2
Arrrrhhhhh!! Mash, je le déteste, je le déteste :quoi!: :voodoo: :gun:
Je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer:

Pauvre Jane qui ne reverra plus sa Lisbon, je vais pleurer là triste3 triste1

Mais qu'est-ce que j'adoooooore trop ta fic ma Sweety!!! love vapes super amen amen
C'est magnifiquement bien écrit bravo bravo amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 14:00

merci les filles merci contente que ca vous plaise meme si c'est de la torture pour vous triste2 et pour Jane triste1 , malheureusement le chapitre suivant ne sera pas plus joyeux mais comme je disais, une autre fic viendra completer celle-ci dans quelques temps alors soyez patientes
zen zen zen zen zen zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 14:29

De rien ma Sweety Wink calin
Ah je n'aime pas trop ce que tu dis là, je sens que je vais devoir préparer mes mouchoirs triste1 mais j'ai trop trop hâte de savoir ce qui va se passer hysteriq hysteriq
J'attends la suite de ta fic avec intrigue et patience ma Sweety angel zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 14:39

je vais m'y mettre tous de suite alors et je pense aussi a toi ma JA pour ta fic green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 14:40

Oh ! T'es adorable calin mais tu n'es pas obligée tu sais
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 14:50

C'est génial sweety ! J'ai hate de savoir comment ca va se finir !
Pauvre Patou il va être dévasté No triste3 sad1

Mash... zut :voodoo: grrr4

Toujours aussi bien en tout cas Very Happy super bravo

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 20 Déc 2010 - 18:29

The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183 t'es trop inzuste! The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183

le pauvre Patou! j'comprends pas Lisbon! The trials of life ^ - Page 15 539516 j'te préviens mon binôme, The trials of life ^ - Page 15 624363 si jamais elle ose se remettre en couple avec cet enc*** de M, tu vas perdre ton personnage rapidement! The trials of life ^ - Page 15 771961 Twisted Evil et même si c'est pour la bonne cause qu'elle le fait, et bien j'espère que dans ce cas là, Patou lui pardonne pas ou difficilement! nah! The trials of life ^ - Page 15 776644 parce que là, moi, elle me flingue! The trials of life ^ - Page 15 84870 oh pi non tiens j'préfère aller me The trials of life ^ - Page 15 176366 que de voir ça! The trials of life ^ - Page 15 462169 ... The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292

en tous cas très bon chapitre et VLS The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum