The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 13:47

Naaaaann Lisbon sors de l'avion The trials of life ^ - Page 15 539516 The trials of life ^ - Page 15 624363
Mash je le hais hais hais The trials of life ^ - Page 15 915156 The trials of life ^ - Page 15 84870 The trials of life ^ - Page 15 567586

Super chapitre The trials of life ^ - Page 15 75149 The trials of life ^ - Page 15 99589
un peu triste aussi The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 461131
VLSon fait un petit arrangement pour que tu vire Mash de ta fic ?? The trials of life ^ - Page 15 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 13:52

Desoler mais pas d'arrangement possible demon Mash est la et il y reste jusqu'a la fin de la fic siffle
Mais si ca peut te rassurer, la fic se finis dans un chapitre et un epilogue, mais il y aura une autre fic qui sera la suite de celle-la Very Happy seulement il va falloir attendre un peu pour l'avoir :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissHippie♥ Lun 20 Déc 2010 - 13:54

Non, non, non!
Lisbon qu'est ce que tu nous fais là!
Descends immédiatement de cet avion! omg zut
VLS c'est trop bien!! triste3
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 13:55

Ooooooh non non non non!!! C'est troooop triste!! triste3 triste3
Je suis au bord des larmes là triste3 triste3 triste1 triste1

Mais qu'est-ce qui te prends Lisbon ?! :oh_non: :oh_non: Sors de cet avion, sauve-toi et pars retrouver ton consultant bon sang :oh_non: triste2
Arrrrhhhhh!! Mash, je le déteste, je le déteste :quoi!: :voodoo: :gun:
Je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer:

Pauvre Jane qui ne reverra plus sa Lisbon, je vais pleurer là triste3 triste1

Mais qu'est-ce que j'adoooooore trop ta fic ma Sweety!!! love vapes super amen amen
C'est magnifiquement bien écrit bravo bravo amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 14:00

merci les filles merci contente que ca vous plaise meme si c'est de la torture pour vous triste2 et pour Jane triste1 , malheureusement le chapitre suivant ne sera pas plus joyeux mais comme je disais, une autre fic viendra completer celle-ci dans quelques temps alors soyez patientes
zen zen zen zen zen zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 14:29

De rien ma Sweety Wink calin
Ah je n'aime pas trop ce que tu dis là, je sens que je vais devoir préparer mes mouchoirs triste1 mais j'ai trop trop hâte de savoir ce qui va se passer hysteriq hysteriq
J'attends la suite de ta fic avec intrigue et patience ma Sweety angel zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 14:39

je vais m'y mettre tous de suite alors et je pense aussi a toi ma JA pour ta fic green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 14:40

Oh ! T'es adorable calin mais tu n'es pas obligée tu sais
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 14:50

C'est génial sweety ! J'ai hate de savoir comment ca va se finir !
Pauvre Patou il va être dévasté No triste3 sad1

Mash... zut :voodoo: grrr4

Toujours aussi bien en tout cas Very Happy super bravo

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 20 Déc 2010 - 18:29

The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183 t'es trop inzuste! The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183 The trials of life ^ - Page 15 771183

le pauvre Patou! j'comprends pas Lisbon! The trials of life ^ - Page 15 539516 j'te préviens mon binôme, The trials of life ^ - Page 15 624363 si jamais elle ose se remettre en couple avec cet enc*** de M, tu vas perdre ton personnage rapidement! The trials of life ^ - Page 15 771961 Twisted Evil et même si c'est pour la bonne cause qu'elle le fait, et bien j'espère que dans ce cas là, Patou lui pardonne pas ou difficilement! nah! The trials of life ^ - Page 15 776644 parce que là, moi, elle me flingue! The trials of life ^ - Page 15 84870 oh pi non tiens j'préfère aller me The trials of life ^ - Page 15 176366 que de voir ça! The trials of life ^ - Page 15 462169 ... The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292 The trials of life ^ - Page 15 597292

en tous cas très bon chapitre et VLS The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Lun 20 Déc 2010 - 19:14

J'ai pas trop compris scratch .

Mais bon j'attends la suite, pour que mes idées s'éclaircissent.

Et je dois être la seule mais j'aime bien Mash (pour ne pas dire que je l'adore) alors j'espère qu'il ne jouera pas un méchant dans cette fic et qu'il soutiendra Lisbon qui sait même la rapprochera de Jane. The trials of life ^ - Page 15 163501

Car comme tu l'écris, il connait les sentiments de Lisbon et c'est loin d'être une ordure (ça c'est un rajout personnel) Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Lun 20 Déc 2010 - 20:55

Je suis d'accord avec Daidi, j'aime bien Mash, enfin tant qu'il ne drague pas Lisbon ce qui ne semble pas être le cas ici donc tout va bien green_smile
En fait c'est la faute de Lisbon, c'est elle qui veut être avec lui zut
Mais pourquoi elle abandonne Jane, il ne va jamais s'en remettre il a déjà voulu se suicider 2 fois en croyant la perdre sad1 sad1 sad1

Arrange-nous ça stp Sweety prie prie

J'aime toujours autant super VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 3 Jan 2011 - 13:09

Salut a tous coucou , pour commencer..... hourrah hourrah BONNE ANNEE hourrah hourrah , j'espere que vous avez tous passer de bonnes fetes, moi c'etait super meme si j'ai travailler pour Noel soupir , mais j'ai passer le nouvel an au Pub alors c'est bien quand meme Wink,
Enfin voila, je vous poste enfin la suite et fin de cette fic qui a debuter il y a presque 3 mois :| , j'y ai passer du temps et je suis ravie que vous m'ayez suivis dans cette aventures qui se termine aujourd'hui Cool .
J'espere que ce dernier chapitre vous plaira et je vous rassure..... une suite est prevu mais pas pour tout de suite, je veux avant tout finir toutes mes fics en cours avant de me lancer dans la suite car je veux qu'elle soit parfaite et pour ca il va me falloir du temps.
Donc, sans plus attendre, la fin que vous attendez depis deja 3 semaines siffle
Bonnes lecture study study study


*******************

Chapitre 24


Jane et Dylan marchaient depuis plusieurs dizaines de minutes dans la foret, à la recherche de Lisbon. Ils étaient tous les deux très inquiets pour la jeune femme et se demandaient pourquoi elle était parti ainsi, sans le dire a personne.
Emily somnolait dans les bras de son oncle. Elle avait vécu tant de choses au cours de cette année, et elle était encore bien jeune. Elle aussi se faisait du souci pour la jeune femme, elle ne la connaissait que depuis quelques heures mais elle s’était beaucoup attachée à elle, Lisbon lui rappelait beaucoup sa mère, douce et gentille. Mais surtout, elle ressemblait beaucoup à son père, qu’elle n’avait que très peu connu. Ils avaient les mêmes cheveux bruns et les mêmes yeux verts, c’était assez déroutant pour l’enfant.
Elle étouffa un bâillement et se cala un peu plus contre l’épaule de son oncle qui resserra son étreinte autour d’elle. Il lui caressa le dos tendrement, l’aidant à retrouver le sommeil. Il se promit que lorsqu’ils seraient sorti de là, il lui offrirait un superbe lit de princesse, comme en rêvent les petites filles, elle le méritait bien. Mais avant il fallait retrouver Lisbon avant que Jane ne pète un câble. Le pauvre homme marchait en tête, ne se souciant que très peu de la distance qu’il mettait entre lui et Dylan. Il voulait tellement revoir Lisbon, la prendre dans ses bras, lui dire à quel point il l’aimait, à quel point il avait besoin d’elle dans sa vie, à quel point elle avait fait de lui un autre homme.
Pourquoi le sort s’acharnait-il sur lui ainsi? Pourquoi à chaque fois qu’il avait la chance de voir le bonheur entrer dans vie, les choses tournaient au drame? Qu’avait-il fait au bon Dieu pour ne jamais pouvoir mener une vie normale, avec une femme, des enfants, un travail et une maison? Des amis aussi. A cette pensée, il se souvint de ses amis du CBI, Cho, Rigsby et Van Pelt. Ses trois amis lui manquaient horriblement, cela faisait si longtemps qu’il ne les avait pas vu qu’il se demandait s’il arriverait à les reconnaitre. Il avait été presque un an dans le coma, et il ne savait pas depuis combien de temps il avait disparu. Dylan ne lui était guère d’une grande aide à ce sujet, ne sachant pas grand-chose non plus sur la situation. La seule chose qui l’avait empêché de sombrer dans la folie avait été de retrouver sa nièce, en vie et de la ramener avec lui aussi loin que possible de Kristina et de ses sbires. Chose presque faite mais il leur fallait encore sortir de cette foret et retrouver la civilisation.

Jane fit une halte au bout d’une heure de marche. Il était fatigué et il voyait bien que Dylan l’était aussi, ainsi que la petite Emily qui ne parvenait pas à se rendormir, ballotait dans les bras de son oncle. Ils s’assirent tout les trois sur le sol, reprenant leur souffle, mais Jane se releva presque aussitôt, du bruit ayant attiré son attention un peu plus loin. Il fit signe a Dylan de prendre la petite et de se cacher derrière un buisson a coté d’eux, ce que l’homme fit sans discuter.
Ensuite Jane s’empara d’un gros bâton qu’il avait trouvé sur le sol et se mit en position de défense, prêt à se battre pour sa vie et celle des autres.
Mais a sa grande surprise, il vit des policiers arriver avec des lampes torches et des chiens. Il ne relâcha pas pour autant le morceau de bois, se méfiant quand même de ces hommes. Il pouvaient très bien être des hommes déguisés en policiers, auquel cas il devrait se battre. Mais il se rassura lorsque ceux-ci se présentèrent à lui, gardant une distance raisonnable afin de le mettre en confiance. Jane savait lorsque les gens lui mentaient et ces hommes étaient sincères. Il abaissa les mains et lâcha le gourdin qui tomba au sol, puis fit signe a Dylan de venir. Ce dernier hésita un instant, sachant qu’il risquait la prison pour avoir participé involontairement a l’enlèvement de l’agent Lisbon, mais il savait aussi que sa nièce avait besoin de se reposer dans un vrai lit, de se laver et de manger un repas chaud.
Il prit donc la main de l’enfant et s’avança lentement, tremblant quelque peu à mesure que ses pas le rapprochaient des agents de police. Jane lui posa une main amicale sur l’épaule pour le rassurer lorsqu’il fut à sa hauteur. Les muscles de tout son corps se détendirent comme par magie et il sourit à Jane pour le remercier.
Les policiers leur apportèrent des couvertures et de l’eau que les hommes s’empressèrent de donner a l’enfant.
La petite, un peu apeurait par cet attroupement, se serra entre Jane et Dylan, passant ses petites mains dans celles des deux hommes. Elle se détacha du mentaliste lorsque celui-ci lui tendit une gourde. Elle ne prit même pas la peine de lui dire merci et se jeta sur l’eau, buvant si vite qu’elle faillit s’étouffer avec.

~~~~~~~~~~~~~~~

Une heure plus tard, Jane, Dylan et Emily se trouvaient aux urgences de l’hôpital de la ville la plus proche, celui-là même où Lisbon était venu des heures plus tôt. Après un rapide examen, Jane demanda à avoir des informations sur la jeune femme mais l’infirmière les lui refusa, prétextant le secret médical. La seule chose qu’elle fut en mesure de lui dire c’est qu’elle allait bien, sans rentrer dans les détails. Et elle lui donna également une lettre que Lisbon avait laissé pour lui.

Il retourna auprès de Dylan et s’assit a coté du lit, triturant l’enveloppe dans ses mains, n’osant pas l’ouvrir. Dylan remarqua la tension du consultant et lui posa une main rassurante sur l’épaule, comme lui l’avait fait plus tôt. Ils se sourirent et finalement, Jane découpa l’enveloppe lentement, tremblant toujours, pour en sortir une feuille sur laquelle il reconnu l’écriture de sa patronne.
Il s’installa plus confortablement et commença sa lecture a voix haute afin que Dylan sache lui aussi les raisons de son départ. L’homme avait le droit de savoir, ils étaient dans la même situation.


“ Mon cher Patrick,
Si tu lis cette lettre c’est que tu es enfin en sécurité à l’hôpital. J’en suis contente. J’espère que Dylan et la petite Emily sont avec toi.
Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions et que tu dois aussi m’en vouloir, je le comprends, tu en as parfaitement le droit. Sache que je n’ai pas pris cette décision facilement, mais c’était la seule chose à faire.
Je ne veux pas te faire de peine, tu as déjà bien trop souffert dans ta vie, mais je ne peux pas non plus rester avec toi, bien que je le veuille. Si je suis parti c’est a cause de Red John, si jamais il venait à apprendre que toi et moi étions ensemble, avec tout le bruit qu’a fait l’histoire de mon enlèvement, ton coma, ta disparition, ainsi que la mienne. Il serait inconscient de ma part de prendre le risque de te voir perdre une fois de plus un être cher. Je sais que de partir comme ça c’est tout comme, mais au moins tu sais que je suis en vie.
Sache que je t’aime de tout mon cœur et que j’aurais voulu rester avec toi, mais la vie est ainsi faite et nous n’y pouvons rien.
Sache également que je suis en sécurité avec quelqu’un de confiance. Il ne m’arrivera rien de mal.
Je ne peux pas te dire avec qui je suis, ni où je me cache, la seule chose que je peux te dire c’est que tu ne dois pas te faire de soucis pour moi.
Je ne sais pas si nous nous reverrons un jour et je souhaite de tout cœur que nous le pourrons. En attendant, vis ta vie, sois heureux et surtout ne fais pas de bêtises.

Je t’aime de tout mon cœur et pour l’éternité.
Teresa.”


A la fin de sa lecture, Jane avait les larmes aux yeux, Dylan aussi. Ainsi Lisbon l’avait quitté pour son bien, mais lui ne voyait que le mal qu’elle lui faisait en agissant ainsi. Elle ne se rendait pas compte de la souffrance qu’elle lui infligeait en le laissant seul. Il avait eu du mal à faire le deuil de sa famille, a accepter d’avoir de nouveau quelqu’un dans sa vie, et maintenant elle partait.
Mais en même temps il la comprenait, il savait a quel point cette décision avait été difficile à prendre pour la jeune femme, elle-même ayant déjà bien souffert dans la vie.
Il se promit de faire en sorte qu’elle soit fière de lui lorsqu’ils se retrouveraient enfin, car oui ils se retrouveraient, même si des années devaient s’écouler avant que cela n’arrive.

~~~~~~~~~~~~

Les deux hommes et la fillette passèrent la nuit à l’hôpital, la police ayant décidé de laisser Dylan passer encore un peu de temps avec sa nièce avant de l’emmener. Il devait être jugé pour ce qu’il avait fait, mais il aurait surement une remise de peine car il y avait été forcé. Et avec le témoignage de Jane, il aurait une chance de vite reprendre une vie normale avec sa nièce qui, en attendant serait placée dans une famille d’accueil. D’ailleurs, Jane s’était proposé de recueillir l’enfant en attendant le retour de son oncle.
Le lendemain matin, une infirmière vint réveiller Jane en lui disant que ses amis étaient arrivés. Le mentaliste se leva et sortit de la chambre pour voir arriver ses collègues du CBI.


_ Cho mon vieux, ça me fais tellement plaisir de te voir.
_ Salut Jane, heureux que tu ailles bien.
_ Moi aussi, eh Rigsby toujours aussi grand.
_ Salut vieux, si tu savais comme tu nous as manqué.
_ Je me doute. Grace, viens dans mes bras.
_ Jane…. Tu m’as tellement manqué….. J’ai cru que…..
_ Eh, ça va aller maintenant.

Les trois amis se serrèrent dans les bras, puis Cho posa la question qui brulait les lèvres des deux autres mais qu’ils n’osaient pas poser.

_ Où est Lisbon?
_ Elle….. Elle est……
_ Elle est morte?
_ Non mais….. Elle est partie.

Et il lui tendit la lettre qu’il lu avant de la faire passer aux autres. Grace versa encore quelques larmes avant de prendre Jane dans ses bras, lui promettant que tout irait bien et qu’il la retrouverait bientôt. Jane voulait croire à ces paroles, car si jamais il ne devait jamais retrouver la femme de sa vie, alors il ne savait pas s’il pourrait continuer de vivre. Mais il avait quelqu’un qui comptait sur lui à présent, une petite fille qui avait grand besoin de mener une vie stable.
Il expliqua donc la situation a ses amis et ceux-ci, après avoir eu envie de tordre le cou de Dylan, promirent de tout faire pour que l’homme puisse rapidement retrouver la liberté et vivre avec sa nièce.
En attendant, ils promirent d’aider Jane à s’occuper de la petite. Dylan les remercia. A ce moment-là, un policier entra dans la chambre et annonça qu’il devait emmener Dylan avec lui. Celui-ci acquiesça et se pencha vers Emily pour la prendre dans ses bras une dernière fois. La petite pleura toutes les larmes de son corps d’enfant. Elle venait juste de le retrouver et déjà elle devait le quitter, elle ne voulait pas être séparé de lui, pas encore. Elle s’attacha a lui de toutes ses forces, refusant de le laisser s’éloigner d’elle. Mais Jane vint la prendre dans ses bras. Elle tenta de se défaire de l’étreinte et de courir vers son oncle, mais le consultant ne la laissa pas faire.

_ NON, oncle Dylan, ne me laisse pas. Oncle Dylan s’il te plaît pars pas, ma laisse pas.
_ Je reviendrais mon cœur je te le promets.
_ Oncle Dylan….. S’il te plaît….. Me …. Laisse….. Pas…..

Elle versa autant de larmes qu’elle en avait et se cala dans les bras de Jane, passant ses petites mains derrière sa nuque et le serrant contre elle pour se rassurer. La vie était bien trop cruelle pour une enfant aussi jeune, bien trop cruelle.
Dans le hall de l’hôpital, tout le monde se taisait, regardant la petite pleurer la séparation d’avec le dernier membre de sa famille. Une infirmière versa quelques larmes, se souvenant de sa propre enfance lorsqu’elle avait été séparée de sa mère et qu’elle-même avait hurlé dans le couloir du tribunal pour qu’elle ne la laisse pas. Se rappelant cette longue période de silence qui avait suivit ce jour fatidique, le placement en foyer d’accueil, la souffrance de se retrouver au milieu de tout ces enfants abandonnés qui devenaient méchants suite a ça. Mais elle se consola en se disant que la petite avait plus de chance qu’elle n’en avait eu, au moins elle serait avec quelqu’un qu’elle connaissait et elle pourrait toujours voir son oncle, même si ce serait au parloir d’une prison.

Après ce moment de peine, Emily finit par s’endormir dans les bras de Jane qui continuait de lui caresser les cheveux et le dos pour la détendre. Il en profita pour quitter l’hôpital, suivant ses amis qui allaient le ramener chez lui, loin de tout ce qu’il avait vécu depuis si longtemps.
En route, il apprit qu’il avait disparut depuis presque quatre mois, que Kristina avait été enlevée par Red John et que son corps avait été retrouvé mutilé sur les bords d’une rivière, loin de tout, oublié de tous. Il apprit aussi que Tommy Lisbon avait cherché a retrouver sa sœur en faisant appel a un détective privé mais qu’il n’avait rien trouvé. Par contre, il avait obtenu des informations sur la petite Emily en faisant des recherches sur Dylan. Le détective qu’il avait engagé était très doué et il avait découvert où se cachait la jeune femme durant toute l’année de sa disparition et avec qui elle était. Il avait donc appris que la sœur de Dylan était l’ex petite amie de son frère James et que la petite Emily était donc sa nièce. Au début il avait eu l’idée de la prendre avec lui, mais finalement il décida de la laisser avec Patrick Jane, l’homme qui l’avait aidé à renouer avec sa sœur.

~~~~~~~~~~~~

Jane retrouva sa maison, mais il s’y sentait si mal qu’il décida de s’installer chez Lisbon. Il avait inscrit Emily dans une école privée afin d’être certain qu’elle aurait la meilleure éducation scolaire possible. Il avait repris son travail au CBI et en parallèle, il menait des investigations afin de retrouver Lisbon.
Il ne perdait pas espoir de la revoir un jour.
La vie n’avait pas était tendre avec eux, elle leur avait infligé de dures épreuves, mais ils s’en sortiraient, chacun de son coté avant de se retrouver.


FIN

*************************

Et voila, c'etait la fin triste3 triste3 vous allez me manquer mais bientot nous reprendrons pour la suite de cette fic, qui sera moins longue mais tout aussi bien, enfin j'espere triste1


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:30, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Lun 3 Jan 2011 - 14:09

sad1 sad1 Trop triste que ce soit déjà la fin triste1
Et encore plus triste que Jane n'ait jamais retrouvé Lisbon triste3
Mais c'est une super fin, tout le monde va bien enfin à part Dylan qui est en prison mais pas pour très longtemps Very Happy Et Jane qui prend soin d'Emily c'est adorable :wub: amour1

Bravo pour cette fic, j'ai vraiment aimé du début à la fin bravo bravo amen amen
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite faim faim

Et bonne année à toi aussi calin
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  alamanga Lun 3 Jan 2011 - 15:10

Bonne année à toi Sweety! joie

Super triste ta fin triste3 , mais c'est très beau, bien écrit.

J'espère que tu en feras encore d'autres!!! hourrah hourrah hourrah
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 3 Jan 2011 - 16:24

merci alamanga et MissTeresa pour vos commentaires qui m'ont fait tres plaisir merci
c'est vrai que la fin est triste mais comme je le disais, une suite arrivera dans quelques temps Very Happy
En esperant que vous serez presente a ce moment-la, bisous a vous bisou bisou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 3 Jan 2011 - 16:43

trop The trials of life ^ - Page 15 633892 The trials of life ^ - Page 15 633892 The trials of life ^ - Page 15 633892 cette fin! mais l'idée de Jane et Emily The trials of life ^ - Page 15 557950 evidemment qu'on sera là! on veut la suite nous! The trials of life ^ - Page 15 933226 vivement les retrouvailles! VLS The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468 The trials of life ^ - Page 15 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 3 Jan 2011 - 16:51

merci mon binome merci , jeme doute bien que tu seras la pour la suite et j'en suis heureuse calin , par contre il va falloir attendre encore un moment avant qu'elle n'arrive green_smile j'essaie de finir toutes mes fics avant de me lancer, pour m'y consacrer entierement Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 18:10

Bonne année Sweety Very Happy

Très triste cette fin triste3 triste3 Et Lisbon qui est partie avec M :oh_non: grrr3

Jane et la petite c'est trop adorable :chou:

J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve pour la suite et même si on doit attendre longtemps !! smile1

Bisous et Encore merci pour cette fic formidable merci merci calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 18:10

Trop triste triste3 sad1 mais aussi vraiment trop bien !!


Merci Sweety pour ta fic, j'ai hate de lire la suite et même si ca te prends du temps pour que se soit aussi bien, y a pas de soucis Very Happy

Et bonne année à toi aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 3 Jan 2011 - 18:19

merci JisbonFan et Aphrael ca me va droit au coeur merci calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  JisbonAddict Lun 3 Jan 2011 - 19:07

Ohlalalala ma Sweety, tu m'as fait trop pleuré triste3 triste1 triste1

C'est trop trop triste !! J'ai trop pleuré du début à la fin sad1 triste1
Je ressens trop de peine pour Jane au sujet de la lettre de Lisbon, c'est trop douloureux triste3 triste3
Mais pourquoi Lisbon est partie avec M :oh_non: :quoi!: Non mais quelle c**** zut :quoi!: grrr4
Mais Jane avec la petite Emily, c'est trop trop adorable :wub: :chou:

Ta fic a été vraiment Fantastique amour1 amen amen
J'ai vraiment hâte de lire la prochaine partie avec patience zen Very Happy mais je suis sûre que tu vas nous faire une superbe belle suite content

Merciii beaucoup pour cette sublime fic !!! merci calin :wub: amour1 :chou:

Bonne Année à toi aussi!! bisou calin joie stars
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:08

Super cette fin ! The trials of life ^ - Page 15 338902 The trials of life ^ - Page 15 338902 The trials of life ^ - Page 15 338902
C'est trop triste The trials of life ^ - Page 15 633892
Lisbon pourquoi t'es partie comme sa ? The trials of life ^ - Page 15 771183 Crying or Very sad
Reviens Jane il a besoin de toi The trials of life ^ - Page 15 809616
Pauvre Dylan & Emily Sad Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 3 Jan 2011 - 22:45

Merci les jumelles pour vos coms merci je suis contente que vous ayez aimer, et je suis desoler de t'avoir fais pleurer ma JA calin calin
C'est vrai que le passage de la separation de Dylan et Emily etait triste triste1 , je me suis inspirer de ma propre histoire pour decrire les sentiments de l'infirmiere et j'ai moi-meme pleurer lors de son ecriture triste2
La suite vous plaira j'en suis sure, mais pas tout de suite, je laisse vos petits coeurs se reposer avant Sad
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  teninches Sam 8 Jan 2011 - 11:51

Milles excuses, j'étais persuadée de t'avoir laissé un comm Embarassed

J'ai beauoup aimé ta fic du premier au dernier mot. ca a été un plaisir de te lire et de suivre les suites les unes après les autres.

Bravo et merci Sweety calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 15 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum