The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mar 9 Nov 2010 - 13:41

qui est sadique ?
moi au moins je le tue rapidement Jane...en fin presque :roll2:
VLS !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 9 Nov 2010 - 13:49

ah oui c'est vrai demon mais es-tu certaine qu'il soit mort? Non parce que avec moi on peut s'attendre à tous tu sais Twisted Evil Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mar 9 Nov 2010 - 13:53

Je me doute bien qu'il n'est pas mort...pas encore...enfin...
Je me demande pourquoi on le torture toutes comme ça Twisted Evil
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 9 Nov 2010 - 14:02

pour faire avancer son histoire avec Lisbon pardi :roll2: :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Mar 9 Nov 2010 - 17:30

Oh non après Jane, Lisbon! grrr4 grrr4 :voodoo: :voodoo:
Non mais c'est qui ces empêcheurs de tourner jisbonner en rond ? zut

prie VLS prie VLS prie VLS prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 9 Nov 2010 - 17:34

pitié ne me fais pas de mal :peur3: :peur3: prie prie
la suite arrive bientôt avec des moments intenses mais pas NC-17 angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Mar 9 Nov 2010 - 18:03

Super chapitre!!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 9 Nov 2010 - 18:13

merci TiteMaï l suite sera là demain dans la journée Very Happy Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissHippie♥ Mar 9 Nov 2010 - 18:14

Oh non!! :shocked:
Pauvre Lisbon triste3
Vite Patou, t'as du oublier ton portable ou ta veste dans la chambre a Lisbon triste3
VLS super
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mar 9 Nov 2010 - 18:17

J'ai du louper quelque chose car je n'ai pas très bien compris le dernier paragraphe donc vivement le prochain chapitre pour que mes idées s'éclaircissent The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 9 Nov 2010 - 18:22

c'est quoi que t'as pas compris Daidi? C'est pourtant facile à comprendre, enfin de mon point de vue, mais bon je suis l'auteur donc c'est facile pour moi
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Izarra Mar 9 Nov 2010 - 22:19

QUOIIIII?! Maissss ... sad1 C'est pas juste .... sadiue ! Tu joues avec nos petits coeurs triste1

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Mr Jane Mar 9 Nov 2010 - 22:46

C'est qui ce piqueur là !! non_mais Il va s'en prendre une... voir plusieurs...

Ah c'est vraiment affreux de nous laisser là quoi !

VLS
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 4:32

je viens d'envoyer le chapitre à ma correctrice il serra là je pense dans l'après midi alors encore un peu de patience zen zen zen ,

Edit: je viens de recevoir mon chapitre je vis donc de ce pas vous le poster. Il est très court en rapport avec les autres mais pas de soucis à se faire la suite arrive bientôt Very Happy Very Happy

*************************************

Chapitre 14


Van Pelt et Rigsby s’étaient rendus au CBI afin de voir leur supérieur pour lui annoncer la nouvelle de la mort de leur consultant. La jeune femme pleurait encore, elle ne parvenait pas à retenir ses larmes malgré toute la force de sa volonté. Son compagnon avait cessé mais quelques perles salées restaient accrochées à ses yeux. Il devait être fort, pour sa compagne, pour ses amis et pour lui aussi. Il savait que s’il se laissait aller maintenant il ne parviendrait plus à s’en sortir. Trop de coups durs leur tombaient dessus depuis un an, il se demandait s’il en supporterait un autre. D’abord, un an plus tôt, ils avaient appris la mort de Teresa Lisbon dans le crash de son avion. Teresa Lisbon, la femme la plus forte qu’il ait rencontrée dans sa vie, une bonne agent, une bonne patronne et surtout une excellente amie. Il avait travaillé avec elle durant de longues années au cours desquelles elle l’avait formé, lui apprenant tout ce qu’elle connaissait pour faire de lui un bon agent. Et elle y était parvenue. Il est vrai qu’il n’avait pas toujours obéi aux ordres donnés, suivant bien trop souvent le mentaliste Patrick Jane, mais jamais il n’avait manqué de respect envers elle. Il l’admirait bien trop pour agir de la sorte.
Puis, il avait reçu un appel lui disant que Patrick Jane se trouvait à l’hôpital, qu’il s’était tiré une balle dans la tête mais que par on ne savait quel miracle, il avait survécu. Tandis qu’il s’était rendu à l’hôpital, au chevet de son ami, Cho s’était rendu sur les lieux du crime selon la police. L’asiatique le lui avait confirmé et il avait voulu voir ça de ses propres yeux. Même s’il savait à quoi s’attendre, il avait été difficile pour lui de découvrir le smiley sanglant sur le mur de la chambre de sa patronne. Mais aucun corps n’avait été trouvé, personne ne savait où se trouvait la jeune femme. Ils n’avaient même pas la preuve qu’elle était morte. Mais cette preuve arriva bien vite avec la découverte d’un corps, identifié comme étant Teresa Lisbon. Ils ne leur restaient plus que Jane, encore dans le coma. Ils gardaient tous espoir de le voir se réveiller un jour, mais hélas cela n’arrivera jamais.

Grace versa ses dernières larmes puis se passa les mains sur le visage. Elle se rappela de la première fois qu’elle avait rencontré Patrick Jane, ils avaient eu du mal à s’entendre au début, lui si terre à terre et elle si croyant et l’esprit ouvert. Mais finalement, plus le temps passait et plus la confiance s’instaurait entre eux. Il arrivait même à la jeune femme de participer aux plans foireux mais efficace du mentaliste, suivit d’une bonne remontée de bretelles par Lisbon. Mais elle avait aimé tout ces moments passés avec lui et malgré son apparence de gamin, il avait été une oreille attentive et d’un grand soutien dans les moments difficiles.
Elle allait devoir vivre sans lui, apprendre à ne se fier qu’à elle-même, et à Cho et Rigsby bien sûr. Ils n’étaient plus que trois à présent dans leur famille. Peut-être bientôt quatre en y repensant puisque Lisbon avait été retrouvée, bien vivante. Son amnésie passerait vite, entourée de ses amis et collègues.
Van Pelt se dit qu’elle allait devoir être encore plus forte car, une fois sa mémoire revenue, sa patronne demanderait à voir Jane, elle ne se voyait pas lui annoncer sa mort, mais il le faudrait bien.
La jeune femme tourna la tête vers son compagnon et remarqua les larmes qu’il se refusait de verser.

_ Tu peux pleurer Wayne.
_ Non, je ne dois pas.
_ Cela ne fera pas de toi un être faible, il est important de ne pas garder pour soi sa tristesse.
_ Je sais mais je dois être fort.
_ Pour qui? Pour moi?
_ Entre autre.
_ Si ce n’est que ça alors ça ne sert à rien. Je dois cesser de me montrer moi-même aussi faible.
_ Grace, tu es triste il est normal que tu pleures et tu ne dois pas t’en vouloir pour ça.
_ Jolies paroles, pourquoi ne les applique-tu pas à ton cas?
_ Je….

Mais il fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il décrocha et, au fur et à mesure de la conversation, les larmes trop longtemps contenues se déversèrent sur ses joues. Il raccrocha puis se tourna vers Van Pelt qui le fixait d’un air interrogateur. Il prit une grande inspiration et répondit à la question muette de la jeune femme.

_ Lisbon a disparu


TBC………………………


Chapitre 15


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:54, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Mer 10 Nov 2010 - 14:03

Que de suspense Twisted Evil
La pauvre team, ils leur en faut du courage pour surmonter tout ça sad1
Lisbon est morte, Jane est dans le coma, Lisbon est retrouvée amnésique, Jane se réveille, Jane meurt, Lisbon a disparu cross argh

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 14:08

c'est vrai que sur le coup je suis un peu demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mer 10 Nov 2010 - 15:55

je cherchais un synonyme à sadique j'ai trouvé : Sweetylove30 bravo
Vivement la suite
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 16:01

tu en doutais? Twisted Evil la suite demain demon
un chapitre par jour pas plus, sinon ce serait trop facile il n'y aurait plus cette dose de suspens siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Mr Jane Jeu 11 Nov 2010 - 1:02

Ah noom de diou !! C'est dur quand tu t'arrête a des moments... où il faut pas s'arrêter car sinon tu entraine la folie profonde des lecteurs !!


VLS
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 11:08

merci à tous pour vos commentaires merci , je suis ravie que ça vous plaise et de ce fait je suis triste de vous dire qu'il n'y aura peut-être pas de suite aujourd'hui No , cette nuit j'étais trop fatiguée pour écrire, mais je vais le faire dans la journée et si vous avez de la chance, Lu' pourra le corriger avant que je parte travailler pour que je puisse vous poster la suite, mais c'est pas sure. Désolée oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 11 Nov 2010 - 11:44

affraid affraid affraid quand je t'avais dit que t'allais me déprimer pour la nuit, hein! The trials of life ^ - Page 11 130123 et bein j'ai bien fais de te lire que ce matin! t'es trop sadique The trials of life ^ - Page 11 633892 The trials of life ^ - Page 11 633892 The trials of life ^ - Page 11 633892

les pauvres, ils auront bien morflés en tous cas! nous voilà donc avec 1 Jane supposé mort et 1 Lisbon dans la nature The trials of life ^ - Page 11 302919 en tous cas j'espère qu'on aura vite la suite parce que sinon The trials of life ^ - Page 11 176366 The trials of life ^ - Page 11 176366 The trials of life ^ - Page 11 176366

en tous cas merci à toi pour cette fic géniale et VLS The trials of life ^ - Page 11 160468 The trials of life ^ - Page 11 160468 The trials of life ^ - Page 11 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 17 Nov 2010 - 22:38

Salut les amies coucou
Alors voilà, je m'excuse pour le retard et je vous annonce que voici mon nouveau chapitre, court également mais la suite arrive vite, et cette fois c'est vrai siffle ,
Alors bonne lecture à vous
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chapitre 15

Une douleur dans son dos, comme si elle se trouvait sur un sol dur réveilla Lisbon. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle pour se rendre compte qu’elle était bel et bien sur un sol dur, et froid, et humide aussi. Des frissons la parcoururent dans tout le corps et elle remarqua qu’elle ne portait que sa simple chemise d’hôpital. Elle passa ses bras autour d’elle pour se réchauffer mais ce ne fut pas suffisant. Elle se redressa et s’appuya contre le mur derrière elle. Où était-elle donc? Qui l’avait amenée ici et pourquoi? Tant de questions, mais aucune réponse. Au bout d’un moment elle se décida à se lever, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle fit les cents pas en observant la pièce dans laquelle elle se trouvait. Il n’y avait rien sur les murs, rien au sol même pas une couverture pour qu’elle puisse se recouvrir. Une petite fenêtre en haut du mur du fond lui apprit qu’elle devait être dans une cave. Elle s’en doutait un peu, l’endroit n’avait rien d’un quatre étoiles.
Des bruits dans le couloir lui apprirent que quelqu’un approchait, mais qui? Pour son bien ou non? Elle n’allait pas tarder à le savoir.
La porte s’ouvrit, laissant apparaitre un homme, mais pas celui qu’elle avait vu à l’hôpital, celui-ci n’avait pas l’air très gentil. Il portait des vêtements entièrement noirs et avait une arme à la ceinture. Teresa recula d’un pas et se retrouva dos au mur. L’homme se rapprocha d’elle et lui attrapa le bras. La jeune femme tenta de se dégager mais elle n’en eut pas l’occasion qu’une seringue s’introduisit dans son bras, encore. Elle sombra lentement dans le néant, ne cessant de penser à Jane, cet homme qu’elle ne reverrait sûrement jamais.


Quelques heures plus tard la jeune femme se réveilla dans une autre pièce, bien éclairée, spacieuse et plus agréable que la précédente. Elle se leva et fit quelques pas jusqu’à la porte, afin de savoir où elle se trouvait exactement. Par chance, la porte n’était pas verrouillée et elle fit quelques pas dans le couloir. Elle marcha le long du mur et arriva à une autre porte qu’elle ouvrit. A l’intérieur se trouvait un lit et une personne allongée dedans. Elle s’approcha lentement, silencieusement, ne voulant pas réveiller cette personne, ne sachant pas si c’était une victime, comme elle, ou bien un membre de ce groupe de fous qui l’avaient enlevée. Mais une fois qu’elle fut suffisamment proche, elle put voir des boucles blondes dépasser de la couverture. Son cœur fit un bon dans sa poitrine et elle réduisit la distance en courant.

_ Jane.

La personne se redressa difficilement en entendant une voix qui ne lui était pas inconnue. Il regarda autour de lui et d’un coup, rejeta la couverture et tenta de se lever mais retomba lourdement sur le sol.
Lisbon se jeta à terre à ses côtés et l’enlaça de toutes ses forces. Les larmes coulaient le long de ses joues, se mélangeant à celle de Jane qui se serra encore plus contre elle. Ils n’en revenaient pas, ni l’un ni l’autre. Après un instant de silence où seuls leurs sanglots se faisaient entendre, la jeune femme s’écarta pour plonger ses yeux dans ceux de son collègue. Elle lui sourit et passa une main sur sa joue, fermant les yeux au contact de leur peau. Elle se sentait bien, pour la première fois depuis plusieurs mois. Elle était enfin avec lui, il n’était pas mort et cette fois elle en avait la preuve car elle se trouvait dans ses bras.
Jane la regardait affectueusement, lui aussi avait du mal à y croire mais c’était pourtant vrai, il tenait dans ses bras la femme qu’il aimait et dont il avait été séparé depuis si longtemps, trop longtemps. Ni tenant plus, il rapprocha son visage de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes. Lisbon approfondit le baiser en laissant ses mains se nouer dans la nuque de l’homme qui faisait battre son cœur. Elle soupira de bien-être. Ils se séparèrent par manque d’air mais restèrent front contre front, les yeux dans les yeux. Ils voulaient profiter au maximum de ce moment ensemble, ne sachant pas combien de temps ils avaient encore. Leurs kidnappeurs pouvaient à tout moment arriver et les séparer, alors ils voulaient en profiter.
Jane passa une main sur la joue de Lisbon, redessinant son visage à l’aide de son doigt, accentuant la pression autour de ses lèvres, contournant son nez et revenant ensuite sur ses lèvres qu’il emprisonna des siennes pour un autre baiser plein de tendresse. La jeune femme entoura son torse de ses bras, se calant contre lui de façon très explicite. Elle en voulait plus, beaucoup plus, elle voulait enfin être à lui, comme dans ses rêves, ils vivaient peut-être le seul et unique moment où ils pourraient enfin se montrer leur amour.
Jane se recula de sa charmante compagne et plongea dans l’émeraude de ses yeux.

_ Teresa, si tu savais comme je t’aime.
_ Tu m’as tellement manqué, je croyais ne jamais te revoir.
_ Moi aussi, quand j’ai vu les informations annonçant l’accident de ton avion, j’ai cru…. J’ai cru que tu ….
_ Je sais, et moi-même j’ai eu peur. Mais je ne m’y trouvais pas.
_ Et je remercie le ciel pour ça.
_ Mais tu as quand même…..
_ Pardonne moi de ce geste, je ne pouvais pas vivre sans toi.
_ Je ne t‘en veux pas Patrick, je pense que j’aurais fais la même chose à ta place. Ma vie n’aurait plus eu de sens sans toi.


Les deux compagnons se regardèrent intensément, puis Teresa se lova dans les bras de son amant. Elle cala sa tête dans le creux de son épaule et l’entoura de ses bras. Jane posa sa tête sur celle de la jeune femme et la serra contre lui. Ils se calèrent contre le mur derrière eux et finir par s’y endormir. L’un contre l’autre, ils étaient bien et retrouvaient un peu de stabilité et de sécurité. Ensemble ils étaient invincibles, rien ne pourrait leur faire du mal. Du moins c’est-ce dont-ils voulaient se persuader. C’était le seul moyen pour eux de s’en sortir, si jamais l’espoir les quittait alors ils seraient perdus. Alors ils ne pensaient à rien d’autre qu’à eux et l’instant présent, le reste viendrait bien assez vite et ils préféraient ne pas s’en soucier pour le moment.
Avant de s’endormir Jane fit la promesse à Lisbon de la sortir de là, de ne pas la laisser tomber et de la ramener chez elle, auprès de sa famille même si pour cela il devrait se sacrifier. Rien ne pourrait l’en empêcher, la sécurité de la jeune femme avait beaucoup plus d’importance pour lui que sa propre sécurité.

TBC...........


Chapitre 16


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:55, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mer 17 Nov 2010 - 22:52

The trials of life ^ - Page 11 557950 The trials of life ^ - Page 11 557950 The trials of life ^ - Page 11 557950 trop mimi! so Jisbon! j'adore! et Patou qui se fait du soucis sur le bien être de sa douce! la shippeuse en moi dit ENCORE! The trials of life ^ - Page 11 170319

en tous cas j'adore toujours autant ma belle! I love you merci à toi pour ce petit ilot de tendresse! The trials of life ^ - Page 11 977108 félicitations The trials of life ^ - Page 11 338902
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mer 17 Nov 2010 - 22:55

Heureusement que c'est un petit chapitre The trials of life ^ - Page 11 163501 , moi je le trouve très bien. The trials of life ^ - Page 11 99589 The trials of life ^ - Page 11 75149 The trials of life ^ - Page 11 99589


The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 VLS The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790 The trials of life ^ - Page 11 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mer 17 Nov 2010 - 23:25

merci les filles calin , je vous rassure, je suis en train d'écrire le suivant et si j'ai autant d'imagination que je le pense il sera là demain green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 11 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum