Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Haven
Série en production - 3 saisons, 39 épisodes
Première diffusion en France le 26 octobre 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 09 juillet 2010
Créée par Scott Shepherd en 2010
Avec : Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose
Titre original : Haven
Série américain, canadien. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn
Synopsis : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...
Photo:
Générique:
Je ne sais pas si quelqu'un la regarde, je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps sur SyFy, elle est pas mal, l'univers est très fantastique, comme The X-Files, mais reste concentré sur une seule ville, dans une ambiance très calme.
Les acteurs sont très mignons (voir la photo).
La série n'a pas beaucoup de succès et est très critiquée en général. C'est pas la meilleure série et c'est quand même très étrange, mais moi j'aime bien.
Première diffusion en France le 26 octobre 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 09 juillet 2010
Créée par Scott Shepherd en 2010
Avec : Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose
Titre original : Haven
Série américain, canadien. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn
Synopsis : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...
Photo:
Générique:
Je ne sais pas si quelqu'un la regarde, je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps sur SyFy, elle est pas mal, l'univers est très fantastique, comme The X-Files, mais reste concentré sur une seule ville, dans une ambiance très calme.
Les acteurs sont très mignons (voir la photo).
La série n'a pas beaucoup de succès et est très critiquée en général. C'est pas la meilleure série et c'est quand même très étrange, mais moi j'aime bien.
Dernière édition par alamanga le Mer 5 Déc 2012 - 18:26, édité 3 fois
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Re: Haven
Avis très partagé pour moi... Certains épisodes (surtout au début) sont assez mal exploités à mon goût, mais malgré tout il y a un je ne sais quoi qui m'a poussée à regarder jusqu'au bout ! J'aime bien les deux protagonistes principaux, ça doit être pour ça ! Et j'ai vu que la série était reconduite pour une autre saison !
Oh, et pour info c'est trèèèèès largement inspiré de la nouvelle de Stephen King, The Colorado Kid.
Teresa81 a écrit:Oh, et pour info c'est trèèèèès largement inspiré de la nouvelle de Stephen King, The Colorado Kid.
Je ne l'ai pas lu celui-là de Stephen King, faudra que j'essaye de voir s'il est à la bibliothèque.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
alamanga a écrit:Teresa81 a écrit:Oh, et pour info c'est trèèèèès largement inspiré de la nouvelle de Stephen King, The Colorado Kid.
Je ne l'ai pas lu celui-là de Stephen King, faudra que j'essaye de voir s'il est à la bibliothèque.
Ce n'est pas son meilleur bouquin, et franchement la série n'a pas grand-chose à voir avec l'histoire !! Personnellement j'ai même été surprise d'apprendre qu'il y avait un lien entre les deux, parce que je n'avais pas fait le rapprochement par moi-même !!
Teresa81 a écrit:
Ce n'est pas son meilleur bouquin, et franchement la série n'a pas grand-chose à voir avec l'histoire !! Personnellement j'ai même été surprise d'apprendre qu'il y avait un lien entre les deux, parce que je n'avais pas fait le rapprochement par moi-même !!
ok! ben comme j'ai pas lu le livre je sais pas. Mais c'est vrai qu'ils présentent cette série sous ce couvert, alors...
alamanga- Red John
Je suis assez tentée par cette série je dois dire, étant donnée que j'adore X-Files et Fringe J'était tombée sur un episode en cours mais comme je ne comprenais rien, j'ai préféré laissé tomber et recommencer plus tard Faut que je m'y mette
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouh ! J'ai regardé 3 episodes aujourd'hui et... J'ADOORE !!!!!
J'adore Nathan Et Duke m'enerve, j'ai envi de le frapper a chaque fois que je le vois
Mais j'adore ! Les enquêtes sont à la fois étrange et captivantes, les personnages sont intérressant et un bon fil rouge
J'adore Nathan Et Duke m'enerve, j'ai envi de le frapper a chaque fois que je le vois
Mais j'adore ! Les enquêtes sont à la fois étrange et captivantes, les personnages sont intérressant et un bon fil rouge
whysoserious- Red John
Vu comment se termine la saison 1, j'attends avec impatience la saison 2
Et surtout voir comment vont évoluer les relations de certains personnages
Et surtout voir comment vont évoluer les relations de certains personnages
Invité- Invité
Oh oui, vu LA fin J'ai hate de voir comment ils vont expliquer tout ca
whysoserious- Red John
la reprise c'est le 15... et on va avoir droit à un clown tueur dans cette saison, clown qui m'a étrangement rappelé une autre histoire de SK
Invité- Invité
Un clown ? Oh ca va être drôle je le sens... Surtout pour les coulrophobes
whysoserious- Red John
Je languis trop la saison 2 aussi surtout après la fin de la 1ère saison!
J'espère qu'il y aura une équipe qui traduira les épisodes et rapidement, vivement le 15/07
J'espère qu'il y aura une équipe qui traduira les épisodes et rapidement, vivement le 15/07
alamanga- Red John
Je suis tombée amoureuse de cette série pour les personnages et la relation qui les unit. Y'a aussi un excellent suspens, qui fait qu'on accroche particulièrement. Je ne suis pas sure qu'elle ait un grand budget mais par contre elle a un excellent potentiel!! J'en suis à l'épisode 6, j'essaye de ne pas tous les manger d'un coup mais il me faut ma dose quotidienne. J'adore le duo Nathan/Audrey. Je commence à apprécier Duke, je me demande ce qu'il s'est passé entre lui et Nathan je ne peux pas m'empêcher de croire qu'ils ont été très amis à une époque. On ne peut pas se détester autant sans avoir été proche non?! Bref, je suis déjà accro!
Un petit edit je viens de voir le 309 et Oh my god!!
Un petit edit je viens de voir le 309 et Oh my god!!
- Spoiler:
- Deja je ne m attendais pas à ce que se soit Audrey le caméléon c'est vraiment les rois du suspens, la manière dont Nathan le découvre est amazing mais alors ce qui m'a le plus tué ça reste quand même la fin avec cette histoire de collier!! C'est vraiment les rois du suspens dans cette série!!! Longue vie à Haven
Dernière édition par enjoy le Mar 12 Juil 2011 - 23:49, édité 2 fois
enjoy- Inspecteur de police
enjoy: une fan de plus
je crois que la série fait une petite audience aux USA (environ 2,3 millions au démarrage),elle passe sur le câble et en France elle est diffusée sur Canal Sat... j'espère qu'elle continuera quand même
je crois que la série fait une petite audience aux USA (environ 2,3 millions au démarrage),elle passe sur le câble et en France elle est diffusée sur Canal Sat... j'espère qu'elle continuera quand même
alamanga- Red John
J'espere aussi ! Cette série mêle très bien enquête, paranormal et mystère, tout ce que j'aime Et en plus, on a du ship
whysoserious- Red John
Croisons les doigts, elle fera peut être un décollage d'audience pour la saison 2!
Enjoy: c'est mon épisode préféré aussi pour le moment, et ne me demande pas pourquoi (au fait c'est le 1x09 et non 309 )
Je viens de voir le 2x01 en vostfr et :
Je viens de voir le 2x01 en vostfr et :
- Spoiler:
- ben on n'est pas plus avancé pour l'instant , même je me pose encore plus de questions!!!
alamanga- Red John
- Spoiler:
- Trop, surtout avec la fin, maintenant c'est plus seulement deux agents Parker c'est deux agents howard qu'on a! lol Y'a un truc que j'ai aimé sur l'épisode par contre c'est la manière dont ils ont fait évoluer la relation Nathan/Duke, c'est l'aboutissement de la saison 1 et on voit qu'une réelle amitié s'est installée entre ces deux là. Par contre, ce révérant quelle crapule quand même! Il me tarde de voir les prochains épisodes et d'en savoir plus sur tout ça ! Je cogite là; si audrey n'est pas audrey et qu'elle est bien Lucy est-ce qu'elle s'est réincarnée ou est-ce qu'elle est plutôt du genre immortelle mdr ça me parait tellement stupide quand je le dis. Non parce que dans le fameux 109 (et pas 309!! Désolée pour l'erreur) le caméléon dit bien: elle est différente elle aurait dû mourir, or elle n'est pas morte... Le suspens est entier!
enjoy:
- Spoiler:
- j'ai lu certains coms américains qui pensent qu'elle voyage peut-être dans le temps , mais je pense qu'ils essayent des hypothèses, et personne n'en sait rien moi aussi je pense plutôt à une réincarnation de sa mère, mais c'est vraiment étrange... en tout cas, j'aime bien aussi la relation entre Duke et Nathan, on voit qu'ils ne se détestent pas, j'aime bien le personnage de Duke, il met un peu de piment à l'histoire, surtout qu'il a le tatouage... et quand même faire apparaître sa femme, là j'suis restée j'trouve qu'elle cloche un peu d'ailleurs, ils auraient pu choisir une autre actrice
alamanga- Red John
Alamanga:
- Spoiler:
- Purée j'avais même pas calculé que Duke avait un tatouage peut être qu'il va prendre sa propre main et mdr Par contre je suis comme toi, je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage de sa femme, elle ne m'inspire pas pour l'instant! J'ai vu la promo du prochain épisode, il a l'air sympa! Si j'ai bien compris les gens voient leurs plus grandes peur ou espoir (?). Le titre est fearing and lauthing si je me souviens bien. Le troisième s'appelle love machine... Un peu de Nathan/Audrey sur celui-là? Non parce que avec le titre on peut tout s'imaginer Ouais moi aussi j'aime prendre mes espoirs pour de la réalité!!
Est-ce que je suisla seule à avoir vu "Ça" de Stephen King ? Parce que le gamin avec le bateau en papier, se faisait tuer par un clown de la même façon, en fait, ils ont carrément repris la même scène... je peux dire que j'ai pensé "non, ils ne vont pas oser", je ne vous raconte pas mon stress
Par contre, je me dis de plus en plus que Lucy/Parker a un lien étroit avec Haven, et que les perturbations arrêteront grâce à elle. C'est pour ça qu'elle aurait été "rappelé". Elle est un peu la clé qui permet de tout arrêter. On sait que les perturbations sont périodiques.
- Spoiler:
Alors que dire pour les 2 Parker, on est quand même à Haven, alors peut-être qu'on encore droit à un caméléon (reste à savoir laquelle des deux).
Ou : on sait qu'Howard le Black est impliqué dans Haven, il a donc du faire quelque chose à Parker/Lucy pour la ramener (d'où ?) en lui mettant les souvenir de la vraie Parker. ça veut dire qu'il a connu la vrai Parker pour lui prendre tout ses souvenirs.
Ou mon autre théorie serait qu'on a affaire à une personne qui viendrait d'un monde parallèle, mais ça serait pas dans l'esprit de la série.
Par contre, je me dis de plus en plus que Lucy/Parker a un lien étroit avec Haven, et que les perturbations arrêteront grâce à elle. C'est pour ça qu'elle aurait été "rappelé". Elle est un peu la clé qui permet de tout arrêter. On sait que les perturbations sont périodiques.
Invité- Invité
Shilla a écrit:
Oui je pense aussi, y'a qu'à voir ce que dit le chef wuornos à la fin de la saison 1 et puis elle est la seule que Nathan puisse sentir, elle est aussi la seule qui a réussi à toucher ce père de famille qui ne pouvait plus se matérialiser, c'est comme si à son contact ils redevenaient un peu plus normaux ^^. Ce qui me ramène à la phrase de Nathan: Maybe you will fix me someday...Il ne le sait peut être pas encore mais c'est bien possible!
L'épisode 2x02 était super, mais il s'est passé tellement de trucs que j'ai pas bien saisi la fin:
- Spoiler:
- finalement Nathan reprend la faculté de ne rien sentir ou pas? ou c'est fini il peut ressentir de nouveau? il peut sentir Audrey toujours?
alamanga- Red John
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8