Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Haven
Shilla et enjoy:
c'est une bonne idée un forum sur Haven
pour les audiences cela tourne entre 1,88 millions et 2,00 millions et pour l'instant ils sont indécis pour la suite...
c'est une bonne idée un forum sur Haven
pour les audiences cela tourne entre 1,88 millions et 2,00 millions et pour l'instant ils sont indécis pour la suite...
- Spoiler:
- pour le twitter, rien de spécial, quelques tweets ils se font passer pour les personnages de la série
sinon moi aussi j'espère qu'on aura un peu des réponses à nos questions et que ça va faire comme Lost questions sur questions
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ce serait bête qu'ils arrêtent au moment ou la série se bonifie... sinon j'espère qu'on aura au moins une fin digne de ce nom et qu'on nous laissera pas sans réponse.
Invité- Invité
Bon, ça sent pas bon tout ça. Plein d'annonces de séries renouvelé mais rien pour Haven, je crains le pire
Sinon, j'ai vu un trailer de l'épisoe 6 et.... Nathan va... mourir .
Bon, je n'y crois pas mais qui connaît le degré de sadisme des scénaristes
Sinon, j'ai vu un trailer de l'épisoe 6 et.... Nathan va... mourir .
Bon, je n'y crois pas mais qui connaît le degré de sadisme des scénaristes
Invité- Invité
Regarde la seconde bande d'annonce, on comprend qu'elle revit plusieurs fois le même jour, elle devrait pouvoir arrêter ça ;-)
Comme tu dis ça sent pas bon... si elle s'arrete j'espère vraiment qu'ils nous mettrons une VRAIE fin.
Comme tu dis ça sent pas bon... si elle s'arrete j'espère vraiment qu'ils nous mettrons une VRAIE fin.
enjoy- Inspecteur de police
Ah merci, je n'ai pas vu la 2e
Je propose d'écrire la fin nous-même s'ils ne le font pas...
Quoiqu'on ne saura jamais ce que les scénariste avaient en tête, à moins qu'ils nous font comme SG Universe qui a expliqué les idées qu'ils auraient eu pour la suite (s'il y en avait eu une)
Je propose d'écrire la fin nous-même s'ils ne le font pas...
Quoiqu'on ne saura jamais ce que les scénariste avaient en tête, à moins qu'ils nous font comme SG Universe qui a expliqué les idées qu'ils auraient eu pour la suite (s'il y en avait eu une)
Invité- Invité
Shillia: j'espère de tout coeur qu'il y aura une fin
- Spoiler:
- épisode 06 super, j'adore les histoires de revivre la même journée Je l'ai vu en VO donc je commenterai peu pour l'instant, mais c'était très intense et touchant J'avais vu juste je crois avec les 3 hommes de la vie de Parker La dernière scène est pleine sens et dans le bon, j'avais un sourire bête devant mon écran! Vivement que je le revoie en sous-titré!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Je viens de voir l'extrait de l'épisode 7
- Spoiler:
- et apparement Lucy et le père de Nathan se connaissaient ils sont cote à cote sur une photo prise au cour d'un mariage apparement. Voilà petite info mais qui a son importance, même si on pouvait déjà le déduire dans le dernier épisode de la saison 1.
J'ai adoré la scène ou Duke et Nathan tournent le dos à Chris et qu'il leur demande s'ils sont sérieux
Sinon, une scène que j'ai trouvé mignonne entre Duke et Audrey, juste après qu'elle signe le reçu, il dit un truc et elle le frappe, et lui ça le fait rire, ça montre la relation frère-soeur qu'ils ont et j'ai bien apprécié ce petit moment de complicité (même si Audrey n'était pas d'humeur à ce moment là)
Par contre, une petite déception quand Nathan meurt, tout ce qu'il trouve à dire c'est décrire la voiture, j'aurai voulu une déclaration un peu plus explicite quand même
Toujours pas de nouvelles pour la saison 3, je crois que c'est définitivement mort cette fois
Sinon, une scène que j'ai trouvé mignonne entre Duke et Audrey, juste après qu'elle signe le reçu, il dit un truc et elle le frappe, et lui ça le fait rire, ça montre la relation frère-soeur qu'ils ont et j'ai bien apprécié ce petit moment de complicité (même si Audrey n'était pas d'humeur à ce moment là)
Par contre, une petite déception quand Nathan meurt, tout ce qu'il trouve à dire c'est décrire la voiture, j'aurai voulu une déclaration un peu plus explicite quand même
Toujours pas de nouvelles pour la saison 3, je crois que c'est définitivement mort cette fois
Invité- Invité
Bon je viens de le revoir en sous-titré, mais ils ont oublié de sous-titré les 3 dernières minutes!
Du coup j'ai pas bien saisi le dialogue entra Nathan et Audrey et après entre Nathan et Duke... Si vous avez compris...
En tout cas la dernière image j'adore
enjoy: j'ai vu les extraits de l'épisode 7 et oui on découvre un détail de plus
Du coup j'ai pas bien saisi le dialogue entra Nathan et Audrey et après entre Nathan et Duke... Si vous avez compris...
En tout cas la dernière image j'adore
enjoy: j'ai vu les extraits de l'épisode 7 et oui on découvre un détail de plus
alamanga- Red John
- Spoiler:
- Audrey se reproche de ne pas pouvoir sauver tout le monde et se demande à quoi elle sert.
Elle explique à Chris qu'il doit aller à Londres pour son boulot (donc ils ont l'air de rompre)
Nathan expique à Duke que Chirs est un perturbé et c'est pour ça que tout le monde l'aime (d'ailleurs on voit Duke lui tourner le dos au bar)
Voilà donc ce qui se dit en gros à la fin
Invité- Invité
De loin mon épisode préféré sur ces deux saisons! Y'avait tout de l'émotion, de l'humour, de la complicité; bref je l'ai adoré!!
- Spoiler:
Déjà la scène où Nathan l'empêche de voir l'enfant, il veut la protéger
la scène où Duke se fait renverser, ils sont vraiment liés par une belle amitié tout les trois, et je suis une fan des interactions Duke/Nathan. Je trouve qu'une belle et unique amitié s est construite entre eux. J'ai aussi adoré la scène finale où il lui dit que tout les hommes ont le béguin pour Chris mais que ça va il ne le blame pas parceque Chris est bel homme. lol
Ensuite la scène ou Nathan se fait renverser, bon s est vrai il fait pas de grande déclaration mais il lui redit qu'elle est la seule qu'il peut sentir et quelque part juste ça ça vaut son pesant d or et puis tout le long de l'épisode il la croit là où les gens la prendraient pour une folle, il lui fait confiance et il la rassure.
J'aime bien aussi les passages Duke/Audrey avec leur complicité, FRATERNELLE of course. A noter que quand elle se jette dans ses bras, je me suis quand même dit que ses bras devaient en effet etre réconfortant et rassurant ouais je m égare, ce n est pas parceque je suis une shippeuse de Nathan et Audrey que je ne dois pas reconnaitre que ces bras doivent etre comfortable! mdr
La discussion Nathan/audrey où elle se reproche d avoir échoué et où il lui dit qu'elle n a jamais échoué pour lui ou qu'elle ne l a jamais abandonné (you never failed me si je me souviens bien), je ne sais pas quelle est la traduction la plus adaptée pour le contexte. Quand à ce moment là Chris arrive, je ne sais pas il se passe quelque chose, on voit qu il les interrompt et y'a ce regard d'audrey ou Nathan répond Yeah, comme si il avait compris que ce n etait pas le bon moment. C'est le premier épisode ou j ai l'impression qu'elle a un attachement plus particulier à Nathan et où elle le voit peut etre un peu de la meme manière qu'il la voit avec peut etre des sentiments. Après ça peut etre du à mon coté shippeuse compulsive! La dernière scène avec la musique est magnifique, les paroles m'aimeras tu encore demain? allaient bien avec la scène même si je n ai pas trop su comment l interpreter parceque comme tu le dis alamanga y'avait les trois hommes de sa vie et là on se demande vraiment ce qu'elle pense, on capte son regard avec Duke après je ne sais pas on a l'impression que peut etre elle regarde Nathan mais il ne se tourne pas et puis là on voit qu il meurt d'envie de se retourner mais au moment où il le fait elle n est plus là, cette scène a failli me rendre folle!!!! Il pouvait pas se tourner une seconde avant!!! Bref je suis amoureuse de cet épisode, je dis non à l arrêt de la série!!!!!!!!!
Enjoy et Shilla: thanks pour la fin
Moi aussi j'ai adoré cet épisode et:
Moi aussi j'ai adoré cet épisode et:
- Spoiler:
- Audrey ne rompt pas avec Chris, mais c'est tout comme, et même si j'ai aimé le personnage, étant shippeuse, je suis contente qu'il parte J'adore aussi la relation Duke/Nathan ainsi que Audrey/Duke! En fait j'adore Duke! Il me fait trop rire c'est un bad boy gentil Par contre Nathan m'énerve un peu, il est long à la détente, il dit pas ce qu'il pense, il regarde toujours Audrey bizarrement Faut qu'il se bouge un peu :bounce: La toute dernière scène, comme tu le dis enjoy, je crois qu'Audrey ressent un tout petit quelque chose pour Nathan et s'en rend compte, mais c'est vrai que ça a de quoi nous faire enrager quand ils ne se regardent pas en même temps Mais ça vaut son intensité quand même
alamanga- Red John
- Spoiler:
- En ce qui me concernre, c'est sur que Audrey aime Nathan, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore ou ne veut pas se l'avouer.
Après la mort de Duke, elle lui saute dessus, après la mort de Nathan, c'est juste si elle ose l’approcher, en plus le pauvre, c'est les rare fois où il peut ressentir quelque chose et elle le prive de ce plaisir. Et lui de son côté, quand elle a l'air perdu, il se contente de parler pour la consoler, pendant que moi je crie "mais bon sang prend la dans tes bras"
Comme ils ont la même réaction "maladroite, pour moi c'est une preuve
Mes épisodes préférés sont dans la saison , juste quand Nathan découvre qu'il peut ressentir quelque chose et que l'air de rien, il a des contact avec Audrey, un petit frôlement par ci par là du bout des doigts, je trouvais ça mignon, je les ship depuis ce moment
Dernière édition par Shilla le Lun 22 Aoû 2011 - 11:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Shilla a écrit:[spoiler]
Mes épisodes préférés sont dans la saison , juste quand Nathan découvre qu'il peut ressentir quelque chose et que l'air de rien, il a des contact avec Audrey, un petit frôlement par ci par là du bout des doigtd, je trouvais ça mignon, je les ship depuis ce moment
C'est vrai qu'il y'a eu des passages excellents quand il a su qu'il pouvait sentir son toucher mais qu'elle ne le savait pas, comme le passage au bord de la piscine, dans cet épisode il fait vraiment tout pour avoir de petit contacts avec elle, il est excellent!! J'adore à chaque fois on voit une petite réaction quand elle le touche comme là dans l'épisode quand elle lui demande de ne pas aller en ville en posant sa main sur son bras pour lui faire comprendre l'importance de sa demande! Et hop une petite décharge électrique pour Nathan une mdr
tout à coup, j'ai envie de revoir la saison
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Nathan avec son café, je me doute qu'il ne veut pas être blessé en se brûlant même s'il ne ressent rien, mais pourquoi il met son doigt dans le café ? Et pourquoi il boit du café "chaud" d'abord ? Est-ce qu'il fait la différence entre le café bouillant et super chaud rien qu'en le goutant ?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Nathan avec son café, je me doute qu'il ne veut pas être blessé en se brûlant même s'il ne ressent rien, mais pourquoi il met son doigt dans le café ? Et pourquoi il boit du café "chaud" d'abord ? Est-ce qu'il fait la différence entre le café bouillant et super chaud rien qu'en le goutant ?
Invité- Invité
Je me suis posée le même genre de questions! Tu me rassures là! Avec entre autre la question est-ce qu'au moins il sent le gout du café???!!!
Dans l'épisode où le maire meurt y'a une petite incohérence, Nathan sent son pouls et dit qu'il est mort sauf que logiquement il est pas censé sentir sa propre peau non? Alors le pouls d'un autre!
Dans l'épisode où le maire meurt y'a une petite incohérence, Nathan sent son pouls et dit qu'il est mort sauf que logiquement il est pas censé sentir sa propre peau non? Alors le pouls d'un autre!
On peut supposer qu'il a gardé le sens du gout, mais à part une différence entre café chaud et glacé (niveau gout), sur le coup, j'ai fait tilt
je n'avais pas fait attention pour le pouls, l'occasion de revoir la série
Est-ce que vous avez remarqué l'affiche avec le tweet de Vince, quand Audrey parle aux enfants ?Je me suis demande si on avait aussi l'affiche de Dave et que j'aurai raté.
Et je me demande aussi si la saison 3 ne va pas aussi dépendre du nombre de "suiveurs"
Si c'est ça, je me crée un compte rien que pour ça (et même plusieurs comptes)
je n'avais pas fait attention pour le pouls, l'occasion de revoir la série
Est-ce que vous avez remarqué l'affiche avec le tweet de Vince, quand Audrey parle aux enfants ?Je me suis demande si on avait aussi l'affiche de Dave et que j'aurai raté.
Et je me demande aussi si la saison 3 ne va pas aussi dépendre du nombre de "suiveurs"
Si c'est ça, je me crée un compte rien que pour ça (et même plusieurs comptes)
Invité- Invité
Ha non je n'ai pas du tout calculé les affiches, ou alors mon cerveau les a relégué dans informations à oublier! Dans tout les cas le tweet a pour objet une promo de la série renforcée, je pense qu'à l'heure actuelle ils essayent vraiment de la sauver!Je crois que je serais prete à me creer un compte aussi pour ça; même si va falloir que je me pousse un peu quand meme...je ne sais pas... à voir...
Je ne l'ai pas vu non plus au premier visionnage, elle était juste derrière Chris.
Faut juste que je comprenne comment fonctionne tweet et je m'y mets, tu veux que je t'entraine avec moi ?
Faut juste que je comprenne comment fonctionne tweet et je m'y mets, tu veux que je t'entraine avec moi ?
Invité- Invité
Oui moi j'ai de suite vu pour l'affiche du tweet Mais non il n'y avait pas celle de Dave Leurs twitters n'ont rien d'extraordinaire, mais c'est un coup de pub pour la série je pense aussi!
Je ne leur ai pas écrit de message ni répondu aux leurs, car je ne sais pas quoi leur mettre
Moi aussi je me suis posée la même question que vous pour cette histoire de café et bien vu enjoy pour le pouls du Maire
Il y a une autre incohérence dans ce zode:
Je ne leur ai pas écrit de message ni répondu aux leurs, car je ne sais pas quoi leur mettre
Moi aussi je me suis posée la même question que vous pour cette histoire de café et bien vu enjoy pour le pouls du Maire
Il y a une autre incohérence dans ce zode:
- Spoiler:
- la chaussure qui est pleine de sang lors de la 1ère journée, ça n'est pas possible puisque la fille se fait renversée car elle voit son père de l'autre côté de la route avec son cadeau (les chaussures), celui-ci ne traverse pas à cause de son TOC. C'est Audrey qui explique ça par la suite Donc qu'ils montrent ces chaussures avec du sang cela ne me semble pas logique
alamanga- Red John
je me suis inscrite sur tweeter rien que pour ça et je suis pas prête de tweeter quoi que ce soit (d'autant que mon anglais est plus qu'approximatif) mais si je dois le faire ce sera pour dire vive Haven et à quand la saison 3 (en français dans le texte )
alamanga a écrit:
- Spoiler:
la chaussure qui est pleine de sang lors de la 1ère journée, ça n'est pas possible puisque la fille se fait renversée car elle voit son père de l'autre côté de la route avec son cadeau (les chaussures), celui-ci ne traverse pas à cause de son TOC. C'est Audrey qui explique ça par la suite Donc qu'ils montrent ces chaussures avec du sang cela ne me semble pas logique
Bien vu, mais je dirai qu'on est un jour différent, alors peut-être que cette fois, ça s'est passé différemment, on a bien vu que c'était le cas par la suite, donc c'est une incohérence sans en être une
Invité- Invité
Bon ben ça y'est j'ai officiellement un compte twiter...dont je ne me servirais probablement jamais mdr mais au moins je les suis maintenant!
Pour ce qui est de
Pour ce qui est de
- Spoiler:
- la chaussure peut etre que quand sa fille s est faite renverser il s'est précipité sur elle et les chaussures sont entrés en contact avec elle, ou alors ils se sont même pas posé la question, enfin reste que ça doit etre une des séries pour laquelle on se pose le plus de questions au final!!!! A chaque épisode on sort turlupiné par quelque chose que se soit le détail ou la grosse info!
Oui vous avez raison toutes les 2!
Shilla si tu veux que je t'aide pour poster un message, n'hésite pas!
Shilla si tu veux que je t'aide pour poster un message, n'hésite pas!
alamanga- Red John
Merci alamanga, en fait, j'ai aucune idée de ce que je pourrai mettre
Je viens de remarquer qu'ils parlaient de ce qui se passaient dans la série
tu crois qu'on pourraient jouer le jeu et faire comme si on étaient aussi des habitants qui étaient "perturbé" ?
D'ailleurs, comment on peu dire "troubled" en français : troublé ou perturbé ?
Je viens de remarquer qu'ils parlaient de ce qui se passaient dans la série
tu crois qu'on pourraient jouer le jeu et faire comme si on étaient aussi des habitants qui étaient "perturbé" ?
D'ailleurs, comment on peu dire "troubled" en français : troublé ou perturbé ?
Invité- Invité
Oui ça veut dire ça "perturbés" ou "qui ont des troubles", mais dans la VF ils disent "phénomènes".
Pour la phrase on pourrait leur dire: "We guess we're troubled too and we don't know what it's going on, but it's very weird..."
Mais j'ai pas d'idée sur ce qui pourrait nous arriver ou ce qu'on provoquerait
Pour la phrase on pourrait leur dire: "We guess we're troubled too and we don't know what it's going on, but it's very weird..."
Mais j'ai pas d'idée sur ce qui pourrait nous arriver ou ce qu'on provoquerait
alamanga- Red John
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8