Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Haven
Apparemment Haven passe en septembre car d'autres séries seront passées en avance, une histoire de network...
Petites infos supplémentaires et une vidéo postée par Emily Rose sympa sur le tournage :
Petites infos supplémentaires et une vidéo postée par Emily Rose sympa sur le tournage :
- Spoiler:
- Kate Kelton va jouer Jordan McKee, membre des gens troublés, les tatoués.
Dorian Missick va jouer Tommy Bowen, un détective qui va venir sur une affaire.
+
Vidéo:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Quelques photos en vrac postées par Emily, Eric et Sam (un co-producteur) sur leurs comptes twitter:
- Spoiler:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
J'ai découverts cette série ce Weekend et au bout de 5 épisodes de cette saison 1, elle me plait beaucoup.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
En attendant la reprise le 21 septembre, un trailer de la saison 3:
- Spoiler:
alamanga- Red John
Oh lala... Les Extras Trrestres débarquent à Haven ou quoi ?!
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Oh lala... Les Extras Trrestres débarquent à Haven ou quoi ?!
Et bien...
- Spoiler:
- Oui en quelque sorte Episode assez rythmé, ça fait plaisir de retrouver nos 3 acolytes!!! La bagarre entre Duke et Nathan: je me suis dit "ils vont arrêter de se battre un jour"
J'aime quand Duke lui fait remarquer qu'il est amoureux: excellent Mais j'ai senti comme une pointe de jalousie de sa part tout au long de l'épisode Le trouble était donc les "extraterrestres", c'était assez intéressant, mais un peu confus je dois dire... Parce qu'il y avait ce type qui voulait des renseignements sur le Colorado Kid qui se mêlait à l'histoire, je me demande vraiment qui il est, violent avec Audrey et la femme (il la jette au feu apparemment mais on en est pas vraiment sûr à la fin ). Et les frères journalistes qui ne veulent pas trop parler
J'ai bien aimé le petit câlin et les regards entre Nathan&Audrey, mais Nathan me fait peur maintenant, vu qu'il a le tatouage et vu le trailer que j'ai vu il va embrasser une autre femme et devenir assez sombre
alamanga- Red John
Oui, j'ai vue le 3x01 hier soir aussi
- Spoiler:
- Trop bizarre le coup des E.T
Je suis carrément retombée amoureuse de Nathan Pareil quand Duke lui fait remarquer qu'il est amoureux, "I can feel her ! She's the only one I can feel... She's the only one" Et le câlin quand il la retrouve à la fin... Bref, je les aimes!
C'est aussi pourquoi Nathan me fait peur aussi, à cause du trailer qu'on a eu à la fin ! Nan mais c'est quoi cette histoire ? C'est qui cte nana ? Il à intérêt à finir avec Audrey, sinon je ne répond plus de rien
Et les deux vieux m'intriguent aussi, avec tous leurs secrets là... mmh... ca sent pas bon tout ca !J'espere que les prochains troublent seront plus dans le style des précédents, parce que celui là, avec les ovni, j'ai carrément pas adhérée
whysoserious- Red John
Bon 3x02 vu et:
- Spoiler:
- Franchement j'ai été moins emballée par celui-ci C'était un peu glauque cette histoire de chiens qui se transforment en humains
Concernant cette histoire du Colorado Kid et l'identité d'Audrey, je suis de plus en plus perdue Maintenant elle va disparaître à cause d'une pluie de météorites?
J'ai bien aimé Nathan avec le chien, il était trop mignon
Mais pourquoi ils ne vont pas plus loin lui et Audrey ?
La nouvelle psychiatre qui débarque de nulle part elle m'énerve déjà
alamanga- Red John
Moi j'ai bien aimée l'histoire du 2ème avec les chiens, même si c'était flippant
Le 3ème par contre...
Le 3ème par contre...
- Spoiler:
- Alors là, ca commence déjà à m'enerver On avait enfin du ship entre Nathan & Audrey, et là, ils nous gâche tout ce qui avait été mis en place ! Pour un pretexte à la con en plus, Duke lui dit qu'elle va disparaître dans 46 jours et elle, elle s'y résout déjà et cherche même pas à comprendre ni à trouver une solution...
C'est pas compliqué pourtant, le jour en question, elle s'enferme toute la journée et toute la nuit dans son cabanon avec Nathan (ils trouveront bien de quoi s'occuper ) et voilà, problème résolue
Non mais sérieusement, si c'est pour une autre saison "Vont-ils se lancer ?" ca va, déjà faux espoirs avec la saison 2, pas une autre...
whysoserious- Red John
est-ce que je suis la seule à avoir remarqué le regard bizarre de Duke quand Audrey saute dans les bras de Nathan à la fin du 3x01 ?
Sinon, j'avais bien aimé la remarque de Duke dans l'épisode 2 quand il voit la psy et demande si c'est une autre Audrey
Espérons qu'après cette saison, il ne faudra pas encore avoir des doutes sur la saison 4 ou alors qu'ils nous expliquent enfin le mystère du Colorado Kid. C'est qu'on l'avait presque oublié. Parce que voir le corps d'un gamin, qu'il est enterré par le duo de choc et qu'on retrouve pas son corps... En quoi est-il lié à Lucy ? Comment pouvait-elle savoir qu'elle allait revenir. Il y a beaucoup de questions qui risque de n'avoir pas de réponse si ça continue de trainer autant, surtout qu'on vient de nous sortir un nouvel ennemi de l'ombre.
Sinon, j'avais bien aimé la remarque de Duke dans l'épisode 2 quand il voit la psy et demande si c'est une autre Audrey
Espérons qu'après cette saison, il ne faudra pas encore avoir des doutes sur la saison 4 ou alors qu'ils nous expliquent enfin le mystère du Colorado Kid. C'est qu'on l'avait presque oublié. Parce que voir le corps d'un gamin, qu'il est enterré par le duo de choc et qu'on retrouve pas son corps... En quoi est-il lié à Lucy ? Comment pouvait-elle savoir qu'elle allait revenir. Il y a beaucoup de questions qui risque de n'avoir pas de réponse si ça continue de trainer autant, surtout qu'on vient de nous sortir un nouvel ennemi de l'ombre.
Invité- Invité
Shilla a écrit:est-ce que je suis la seule à avoir remarqué le regard bizarre de Duke quand Audrey saute dans les bras de Nathan à la fin du 3x01 ?
Non tu n'es pas la seule
Dans le 3x03:
- Spoiler:
- J'ai maintenant un doute sur les sentiments de Duke, j'ai l'impression qu'il ait plus que des sentiments amicaux, mais bon c'est bizarre
En tout cas Nathan ça crève l'écran qu'il est amoureux: il est trop trop mignon
Mais il m'a fait de la peine quand Audrey le rembarre à la fin
Elle fait ça pour le protéger, c'est beau, mais notre Nathan il attend plus
Cette histoire du Colorado Kid est vraiment étrange et ce flic sorti de nulle part, il enterre quoi à la fin Vivement la suite
alamanga- Red John
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic . J'ai vu les 2 derniers épisodes hier (3x12 et 3x13) et:
- Spoiler:
Bon voilà je ne peux pas dire plus, j'suis restée toute chamboulée Je n'ai bien saisi tous les dialogues, donc je languis le 18 janvier et la diffusion aux US pour les voir en sous-titrés (à part si quelqu'un les traduit avant) car il se dit beaucoup de choses et franchement la saison 4, je ne vois même pas comment ça peut commencer
Non, les larmes de Nathan, trop dur
Une fanvid Naudrey que je viens de voir qui résume un peu l'ambiance de ces 2 épisodes (la dernière image= )
alamanga- Red John
Je viens de les voir aussi et:
Franchement, ce dernier épisode de saison était superbe.
Si cela avait été un épisode de fin de série, je n'aurais pas du tout regretté de m'être lancé dans cette aventure.
La conclusion respecte la continuité de l'histoire sans ni trop en faire ni tombé dans la facilité d'un "hapy ending" à l'emporte pièce, au contraire il y a une très belle émotion qui donne tout de même a mon sens un ptit espoir.
Ca, c'est ce que j'ai interprété de cet épisode si cela avait été la fin de la série. Je suis impatiente de connaitre la suite....
Franchement, ce dernier épisode de saison était superbe.
Si cela avait été un épisode de fin de série, je n'aurais pas du tout regretté de m'être lancé dans cette aventure.
La conclusion respecte la continuité de l'histoire sans ni trop en faire ni tombé dans la facilité d'un "hapy ending" à l'emporte pièce, au contraire il y a une très belle émotion qui donne tout de même a mon sens un ptit espoir.
- Spoiler:
- Cela même si les phénomènes ne se sont pas arétés.
- Spoiler:
- Le fils d'Audrey, croit que sa mère veux "encore" le tuer croyant ainsi arrêter définitivement les perturbation de la ville de Haven.
Son fils meurt, cette fois rien ne se passe.
Car l'incarnation "Audrey" elle, aime Nathan...
En fait, Lucy/Sarah/ Audrey sont une personne "X" qui génaire les perturbations de Haven tout les 27 ans quand la grange (Prison? ) ne peux plus la contenir. Alors, Tout les 27 ans " elle sort" dehors pour se recharger en "Amour" ( ).Ce qui lui permet ensuite d'entamer un nouveau cycle dans la grange ( Trés X-filien tout çà )
Audrey veux rester mais pas au détriment de son amour ( Nathan) donc elle accepte de se sacrifier en entamant un nouveau cycle.
Hors, Nathan se rebel voyant que les perturbations une fois le cycle "accepter" par audrey n'ont pas cessées...
Pour moi, le fait que ce soit Duke et non Nathan à la fin qui saute dans la faille semble vouloir dire que l'avenir de Haven dépend de son propre amour désintéressé pour Audrey.
Ca, c'est ce que j'ai interprété de cet épisode si cela avait été la fin de la série. Je suis impatiente de connaitre la suite....
J'ai aussi enfin vue ces derniers episodes... My gosh
- Spoiler:
- Bon, le coup de Nathan est le papa du Colorado Kid, je l'avais vue venir depuis l'episode où il est retourné dans le passé (et puis la ressemblance entre les deux dans ce dernier episode !).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils ont envoyé Duke avec elle !! C'est injuste et inutile... Ca je le supporte pas, et je suis dégoûtée (je hais Duke depuis le début, ca arrange pas les choses...)
Nathan m'a juste brisé le coeur, comme d'habitude...
Y a pas de mots pour ca...
whysoserious- Red John
@why on n'est pas prêt de s'en remettre pour notre petit Nathan et je me suis fait la même réflexion que toi concernant Duke (à part que j'apprécie le personnage quand même )
alamanga- Red John
pourquoi je suis passer par ici c'est pas marrant , j'ai lu tout les spolier et je suis qu'a la saison 2 maintenant je vais bouder
mc- Jane
Bah c'est de ta faute, t'avais qu'à pas lire spoilers
*boulet*
*boulet*
whysoserious- Red John
Moi j'ai pas pu attendre la VF après la fin de la saison 2
whysoserious- Red John
Un Trailer de la série qui donne vraiment envie
whysoserious- Red John
C'est vrai qu'il est vraiment bien réalisé, belle trouvaille
Trailer saison 4!!!
- Spoiler:
alamanga- Red John
Merci infiniment pour le trailer alamanga
Je viens de regarder le final et... J'avoue que j'ai pleuré x)
C'est dans ces moments là où je suis contente d'avoir attendue, j'aurais moins à patienter pour la suite xD
Je viens de regarder le final et... J'avoue que j'ai pleuré x)
C'est dans ces moments là où je suis contente d'avoir attendue, j'aurais moins à patienter pour la suite xD
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Je vois cette promo et... je suis complètement paumée
whysoserious- Red John
- Spoiler 3x13:
- J'ai lu sur un site qu'Emily Rose avait changé de couleur de cheveux, et que donc, il y aurait de grande chance qu'Audrey soit bien "morte"et qu'il y aurait une nouvelle femme, mais qu'elle reviendrait seulement 6 mois après être partie...
Mais peut être qu'elle aura toujours sa mémoire d'avant... Ce serait horrible si elle ne se souvenait pas de Nathan... ( Et pas uniquement parce que je les shipes ensemble xP)
Bref, c'est complètement horrible de finir comme ça... C'est pire que sadique ! Même les auteurs d'ici le sont moins !
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8