Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Haven
@why et @MaTessaJane: moi aussi je suis totalement paumée avec ce trailer!
Je vous réponds en spoiler sur ce que j'ai compris:
@MaTessaJane: malheureusement non, je ne sais pas où il y a des fanfics. je pense que peu de gens en écrivent, du fait qu'elle n'est pas beaucoup connue encore en France et c'est une série fantastique, donc plus dure à écrire dessus! Il y a un forum qui s'est créé sur hypnoweb.
Je vous réponds en spoiler sur ce que j'ai compris:
- Spoiler:
- Cela se passe 6 mois après l'entrée dans la grange. Audrey s'appelle Lessie Dewitt. Elle le dit à la fin et qu'elle sait très bien qui elle est Ce type "William" va essayer de lui faire retrouver la mémoire. Duke a été éjecté de la grange finalement. Les troubles sont toujours présents dans la ville. Moi j'espère que ça ne va pas durer et qu'elle va retrouver la mémoire Après cette fin "tragique" qu'on a eue, il vont pas nous faire ça!
@MaTessaJane: malheureusement non, je ne sais pas où il y a des fanfics. je pense que peu de gens en écrivent, du fait qu'elle n'est pas beaucoup connue encore en France et c'est une série fantastique, donc plus dure à écrire dessus! Il y a un forum qui s'est créé sur hypnoweb.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
- Spoiler:
- Duke est éjecté ?!! Duke est mort ?!!! Duke reviendra plus ?!!!!
D'un côté, c'est un plus pour le natey mais je l'aimais trop lui...
Merci beaucoup alamanga pour le résumé de ce que tu as compris ( j'avais pas suivi ça moi xD ) et pour le renseignement sur les fics et le forum hypnoweb
Je suis encore choquée quoi... Du final et du trailer et de tout !!! C'est juste des énormes sadiques qui veulent faire souffrir leur fan !!
Encore merci
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
@MaTessaJane:
Haven reprend le 13 septembre
- Spoiler:
- Non Duke ne meurt pas puisqu'on le voit dans la promo Il n'est pas resté dans la grange, on l'a "éjecté" et il est de nouveau à Haven. Le couple Nathan/Audrey on l'appelle le Naudrey, mais Natey c'était joli aussi
Il va y avoir de nouveaux personnages réguliers, comme ce William, une femme qui va séduire Duke il me semble et toujours Jordan J'ai hâte que ça reprenne
Haven reprend le 13 septembre
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
- Spoiler:
- Ah alamanga tu me sauves !!!
Il meurt pas en fait !!! Ah c'est trop bien !!
Mais comment il peut revenir à Haven ? Parce qu'on a tous vu le portail se refermer... y a trop de mystères !!
Ah mince... Merci pour la correction C'est pour ça que je trouvais rien !! xD
William, je l'aimerais bien tant qu'il s'approche pas trop près d'Audrey.... La femme qui va séduire Duke, je suis totalement pour si elle essaie pas de séparer le friendship Duke/Audrey ( je les appelles Daudrey mais ça doit pas être ça non plus hein ? xD ) et Jordan... J'ai un ENORME problème avec elle !! Surtout dans le dernier épisode, où elle a tiré sur Nathan !! Je la deteste xD
En tout cas, merci encore !
Vive le 13 septembre !!! J'ai trop trop trop hâte !!
Bon la saison a démarré, déjà 4 semaines et 4 épisodes et je n'étais pas venue donner mon avis
C'est juste Le suspense à la fin de chaque épisode, je suis et
Mes impressions un peu à la va-vite. Cette saison m'emballe pour le moment
C'est juste Le suspense à la fin de chaque épisode, je suis et
- Spoiler:
- Nathan me brise le coeur Je suis aux bords des larmes à chaque fois. Lucas Bryant joue hyper bien Il me fait de la peine à dire qu'il faut qu'il soit tué par Audrey. C'est déchirant. Et le voir si amoureux, c'est Audrey qui est Lexie. Episode 4 elle sort enfin du bar qui est en fait la grange. Elle ne souvient pas d'être Audrey Duke me fait trop rire et la nouvelle Jennifer je l'adore ils sont trop mignons ensemble! Je commence à shipper là Jordan qui m'a touchée lors de l'épisode 3, je commence à l'aimer. Dwight en chef de police, je l'aime bien, même si je n'ai pas grand chose à dire sur son personnage. J'ai hâte de voir la suite, car la fin de l'épisode 4
Mes impressions un peu à la va-vite. Cette saison m'emballe pour le moment
alamanga- Red John
L'épisode 5 était:
- Spoiler:
- Déchirant et tellement prenant! La fin Du coup que de questions, que de questions Cette saison est super pour le moment
alamanga- Red John
Je n'ai regardée que le 4x01 pour l'instant, il m'a pas emballé plus que ça, je trouve que ca partait dans un délire un peu trop "n'importe quoi" pour moi donc... je verrais la suite plus tard hein
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
@why: C'est vrai que c'est assez surprenant, mais moi j'aime comme ça tourne et étant très "Naudrey":
- Spoiler:
- L'épisode 6 et 7 m'ont achevée La fin du 4x07 il n'y a pas de mots
alamanga- Red John
J'adore moi aussi Le Naudrey
La fin du 4x07 est magistrale j'adore !!!
Sinon, en personnages... Je déteste Vince et Dwigt ^^ Et Wave aussi, je l'aime pas !
Et..
La fin du 4x07 est magistrale j'adore !!!
- 4x08 :
- Mais le 4x08.. OMG !! La fin est pas possible, c'est juste pas possible...
Je pourrais pas attendre une semaine, c'est sûr...
Sinon, en personnages... Je déteste Vince et Dwigt ^^ Et Wave aussi, je l'aime pas !
Et..
- 4x06 je crois, mais c'est pas avant :p:
- Je commençais juste à apprécier un tout petit peu Jordan quand elle est morte x)
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8