Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Haven
Audience des épisodes:
Episode 2.01 (July 15th) : 1.88 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.02 (July 22th) : 1.81 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.03 (July 29th) : 2.00 million viewers / 0.6% of the 18-49 demo.
Episode 2.04 (August 5th) : 1.82 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.05 (August 12th) : 1.89 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.06 (August 19th) : 1.74 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.07 (August 26th) : 1.91 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.08 (September 2nd) : 1.46 million viewers / 0.4% of the 18-49 demo.
Moyenne: season 2 : 1.86 million viewers (including 0.52% of the 18-49 demographic).
Pas de nouvelles toujours s'il y aura une 3ème saison
Episode 2.01 (July 15th) : 1.88 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.02 (July 22th) : 1.81 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.03 (July 29th) : 2.00 million viewers / 0.6% of the 18-49 demo.
Episode 2.04 (August 5th) : 1.82 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.05 (August 12th) : 1.89 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.06 (August 19th) : 1.74 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.07 (August 26th) : 1.91 million viewers / 0.5% of the 18-49 demo.
Episode 2.08 (September 2nd) : 1.46 million viewers / 0.4% of the 18-49 demo.
Moyenne: season 2 : 1.86 million viewers (including 0.52% of the 18-49 demographic).
Pas de nouvelles toujours s'il y aura une 3ème saison
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ils viennent d'annoncer le renouvellement d'Alphas qui étaient sur la selette (avec sa moyenne de 3.3M)
Je crois qu'avec des taux plus bas, c'est fini pour Haven, surtout quand on voit le dernier relevé
Je crois qu'avec des taux plus bas, c'est fini pour Haven, surtout quand on voit le dernier relevé
Invité- Invité
Shilla: j'espère pas
j'ai mis une fanvid Audrey/Nathan ici
- Spoiler:
- alors épisode pas mal, même si je n'ai pas bien compris le trouble , j'attends les sous-titres. Par contre la bagarre entre Duke et Nathan ils y vont fort et puis Evi est morte (non là j'suis méchante ) Et Audrey et Chris c'est fini, d'ailleurs il m'a fait de la peine durant l'épisode
j'ai mis une fanvid Audrey/Nathan ici
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
je viens de le voir et ben dis donc
- Spoiler:
- ça se complique autour du personnage de Duke; le révérend commence un peu trop à se rapprocher de lui je trouve, j'aime pas trop beaucoup ça!!
enjoy- Inspecteur de police
J'ai fini par oser le regarder, sachant que c'est peut-être un des derniers épisodes :|
Mais avec cet épisode, j'ai compris une chose à laquelle je n'avais pas pensé avant : tous les habitants d'Haven n'acceptent pas les perturbations et il ne faudrait pas grand chose pour que ça finisse en "chasse au sorcières"
Jusque là, on avait un épisode un cas, mais sans se poser vraiment la question, voilà chose faite
- Spoiler:
- Alors je n'ai pas du tout aimé Chris, il a vraiment réagi comme un enfant capricieux. En tout cas, il n'en est pas ressorti grandi à mes yeux : bon débarras
Evy, on a enfin compris ce qui la motivait quoi que ça reste quand même une mauvaise raison, j'aurai préféré qu'elle meure dans son sang plutôt que d'une balle, ça la fait passer pour héroïquement stupide
Mais ça nous a permis de comprendre que Duke est très important puisque les snipers ont bien précisé de ne pas lui tirer dessus. Dommage que Nathan l'a enfermé, ils auraient pu le comprendre aussi
Eject le nouveau Chef, vous pensez qu'on va nous remettre Nathan ou encore une marionnette haineuse du révérend ?
En tout cas, bien fait pour sa pomme, n'empêche que tout le monde allait y passer dans le commissariat et pas que des perturbé : le révérend un homme de dieu ?
Par contre, la réaction de Duke à la fin me laisse perplexe, je me demande s'il a vraiment cédé au révérend ou... si c'est un truc pour lui permettre de découvrir la vérité. Je dis ça par rapport au regard qu'il lance à la fin. En tout cas, ça ressemblerait bien à Duke de préparer un coup en douce.
Et enfin, Dwight, j'ai vraiment cru qu'il y était passé. Mais je suis contente qu'il a pensé au Kevlar. J'aimais déjà quand il faisait du catch alors ça m'aurait embêté que sa figuration se limite à "effacer" les troubles.
Mais avec cet épisode, j'ai compris une chose à laquelle je n'avais pas pensé avant : tous les habitants d'Haven n'acceptent pas les perturbations et il ne faudrait pas grand chose pour que ça finisse en "chasse au sorcières"
Jusque là, on avait un épisode un cas, mais sans se poser vraiment la question, voilà chose faite
Invité- Invité
J'ai regardé ce dernier épisode qui m'a un peu moins emballé
- Spoiler:
- même si on comprend finallement que le rapprochement de Duke avec le rév est un leurre
- Spoiler:
- bon déjà on en sera plus sur Audrey et Duke mais aussi et là je ne suis pas sur il y'aurait un baiser entre deux personnages Duke/ Audrey ou Nathan/ Audrey ou Nathan/Duke mdr
@enjoy: moi aussi j'ai un petit peu moins été emballée par cet épisode
et sinon où as-tu l'info comme quoi:
- Spoiler:
- ça faisait très Twilight ce zode quand même Sinon je comprends la colère de Duke envers Audrey, car il allait peut-être savoir qui il était vraiment, et il est l'"élu" selon le Rév Bref, beaucoup de questions encore Sinon j'ai bien aimé la complicité de Audrey/Nathan ainsi que le retour de Dave/Vince
et sinon où as-tu l'info comme quoi:
- Spoiler:
- il y allait avoir un baiser? J'ai vu les extraits mais pas lu de news
alamanga- Red John
Tiens c'est le résumé de l'épisode mis sur le site de la syfy:
- Spoiler:
- Business As Usual - Next Episode - Haven
Shocking secrets from their pasts and an unexpected kiss put Audrey, Nathan and Duke on a collision course with their destinies. Guest Starring WWE Superstar Edge.
@enjoy: merci pour l'info Je vais trop languir jusqu'à samedi
alamanga- Red John
Pour alors je n'ai qu'une chose à dire:
Bon sinon je ferai un autre com' quand je l'aurai vu en sous-titré, car on apprend énormément de choses, très bizarres d'ailleurs, je suis toute perdue maintenant!!!
- Spoiler:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
NATHAN JE T'ADOREEEEEEEEEEE
Non là j'suis fan, il a été génial dans cet épisode Et le baiser
Bon sinon je ferai un autre com' quand je l'aurai vu en sous-titré, car on apprend énormément de choses, très bizarres d'ailleurs, je suis toute perdue maintenant!!!
alamanga- Red John
- Spoiler:
- J'étais trop contente pour Nathan mais d'un autre côté, je trouve qu'Audrey et vite revenu sur ses pas l'air totalement inexpressif. Bof, je dirai juste que je suis un rien déçu par la façon dont ça c'est passé.
Et puis j'ai aussi aimé la réplique ou Nathan dit à Audrey, "mais je n'ai pas rompu". Et elle lui sort toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivé et qu'il répète, "mais je n'ai pas rompu"
Alors j'ai bien apprécié l'épisode 10 même si c'était gros cette histoire de Duke qui retourne sa veste, mais le grand moment, c'est la rencontre Audrey/Lucy. Mais je ne sais pas si tuer Audrey sera la solution. Après tout, la dernière fois, les troubles se sont arrêtés puisque, apparemment le père de Duke n'y a pas réussi. Et on comprend aussi que Audrey et Lucy ne sont que les dernières d'une longue liste.
Et enfin, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Dave et Vincen, et surtout, je crois qu'ils doivent avoir une idée de comment faire arrêter les troubles. Dave voulait que Duke trouve le coffre alors que Vince ne le voulait pas. Est-ce que finalement Duke est un troublé aussi ?
toujours pas de saison 3 en vu, j'en conclu que, il faut profiter des épisodes restant parce qu'on ne connaitra peut-être jamais la fin sauf s'il la charcute complètement pour boucler la série
Invité- Invité
yeahhhhhhhhhhh
- Spoiler:
- Les passages Nathan/Audrey de cet épisode sont extras, et Nathan mais alors gros coup de coeur sur cet épisode, ses yeux me font craquer!! Ce qui est encore plus génial c'est que tout le reste de l'épisode était excellent on a enfin de la matière et quelques réponses!! J'aimerais comprendre ce qui lie Audrey et Duke. Peut être qu'audrey est en fait celle qui provoque les perturbations? Peut etre qu'elle est troublée et que son trouble c'est de provoquer des troubles mdr J'adore, tout les personnages sont importants dans cette histoire même si on aime ce qui se passe entre Nathan et Audrey on peut tout autant aimer l'histoire de Duke et le lien qu'il a avec Audrey. Et puis y'a cette opposition entre Vince et Dave qui est aussi intrigante et croustillante! Il me tarde de voir l'avancée de l'histoire, j'espère qu'on aura une vraie fin!!!
Shilla, je ne me souviens pas de cette réplique, c'était dans le 2x10?:
Sinon sur le zode 2x11:
on ne sait toujours pas si il y aura une saison 3, en tout cas le 2x13 sera en décembre, mais je pense qu'il auront pris la décision avant Je car pour une fois que j'arrive à m'accrocher à une série, après Lie to me* je serai déçue s'il n'y avait pas suite
- Spoiler:
- Et puis j'ai aussi aimé la réplique ou Nathan dit à Audrey, "mais je n'ai pas rompu". Et elle lui sort toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivé et qu'il répète, "mais je n'ai pas rompu"
Sinon sur le zode 2x11:
- Spoiler:
- enjoy je suis comme toi, j'ai eu un coup de coeur pour Nathan dans cet épisode, pour ça que j'ai crié ma joie Il était so cute, et pour une fois il a un peu plus parler et dit ce qu'il pensait. Bon c'est pas encore ça, y'avait encore des moments où je me suis dit "mais tu vas lui dire que l'aimes??? " J'ai adoré la reprise de la phrase entre "tu es plus que ma partenaire" et Audrey qui lui répète "tu es plus que mon partenaire" Par contre, j'espère qu'il y aura suite dans le prochain épisode et qu'ils vont pas faire comme si de rien n'était
Sinon des touches d'humour qui m'ont bien plus: quand Duke dit "j'attendrai de voir le film" à propos du Rév et Audrey qui dit et en rajoute une couche : "il a pas passé sur le passage piétons"
Dave et Vince ils me font peur, ils savent plein de choses et je vois qu'ils commencent à se diviser, tout ça c'est louche
Duke qui est un perturbé apparemment et qui doit tuer Audrey Du coup je comprends plus rien, qui est Audrey? Ya une vraie Lucy Ripley qui a les souvenirs d'Audrey, une 2ème Audrey qui a les souvenirs d'Audrey???
Que de questions que de questions...
on ne sait toujours pas si il y aura une saison 3, en tout cas le 2x13 sera en décembre, mais je pense qu'il auront pris la décision avant Je car pour une fois que j'arrive à m'accrocher à une série, après Lie to me* je serai déçue s'il n'y avait pas suite
alamanga- Red John
alamanga a écrit:Shilla, je ne me souviens pas de cette réplique, c'était dans le 2x10?:
- Spoiler:
Et puis j'ai aussi aimé la réplique ou Nathan dit à Audrey, "mais je n'ai pas rompu". Et elle lui sort toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivé et qu'il répète, "mais je n'ai pas rompu"
Oui au tout début de l'épisode 10, juste avant qu'ils ne partent dans la foret. Et puis la façon qu'il avait de la regarder en ayant l'air de se payer sa tête
Pour Duke, je me demande si c'est lui ou si ce sont les objets qui lui ont fait de l'effet, ça s'est vite estompé.
L'épisode 13 en décembre ? et moi qui trainait justement pour ne pas avoir trop d'écart entre chaque. Je sens que je ne vais pas regarder le 12 pour éviter l'attaque d'impatience que j'aurai si on a un cliff de la mort
Au moins dans Lie to me, il n'y avait pas de fil rouge dont on ne connaitra jamais la fin, ils ont déjà fait pire
Invité- Invité
Je viens de voir la promo du prochain Je trouve que la série s'améliore d'épisode en épisode,dire qu'il va falloir attendre jusqu’à décembre :hall2:
Je viens de voir le zode et:
franchement si ya pas de saison 3 je vais pas m'en remettre
L'épisode de décembre ( le 13) n'est pas la fin de la saison 2 mais je pense se situe avant cet épisode, parce là qu'ils disaint que c'est le final.
- Spoiler:
- cette fin!!!!
franchement si ya pas de saison 3 je vais pas m'en remettre
L'épisode de décembre ( le 13) n'est pas la fin de la saison 2 mais je pense se situe avant cet épisode, parce là qu'ils disaint que c'est le final.
alamanga- Red John
J'ai vu et
Vraiment ? Ça finit comme ça ?
- Spoiler:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vraiment ? Ça finit comme ça ?
Invité- Invité
Alors ya un truc que j'ai pas compris (enfin plus d'un mais bon )
je veux une saison 3 parce que là non ils peuvent pas nous laisser comme ça!
- Spoiler:
- Nathan a son trouble qu'il ne sent plus rien depuis 2 ans seulement, quand Duke est revenu sur Haven? Moi je croyais qu'il avait ce trouble depuis plus longtemps? Ou alors c'est venu, reparti, revenu?
Et Vince et Dave arrêtent pas de dire que c'est différent cette fois avec Audrey? pourquoi? Et pourquoi Vince a déterré la glacière du chef?
Ces troubles sont dûs à l'arrivée de qui???
Sinon Nathan qui a son tatouage à la fin, il est apparu je pense sous le signe de la colère. Mais qui sont ces gens aux tatouages déjà?
A force j'ai dû mal à tout retenir...
Sinon, épisode vraiment bien, j'avais l'impression durant l'épisode qu'Audrey ne savait pas comment faire par rapport à Nathan et le fait qu'il l'aime, elle avait l'air gênée, mais finalement quand on voit la fin qu'elle prépare le dîner et est contente quand ça sonne, c'est partagé alors
Je pense que c'est Dave qui est venu kidnapper Audrey... Ou alors elle a fini sa mission et est repartie, pour revenir après???
je veux une saison 3 parce que là non ils peuvent pas nous laisser comme ça!
alamanga- Red John
- Spoiler:
- Apparemment son trouble s'en va et revient comme pour tout le monde.
Je croyais qu'il n'avait jamais rien ressenti, ça à dû être très dur pour lui d'avoir été coupé de tout contact physique du jour au lendemain.
Par contre je note une incohérence
- Spoiler:
- On dit que pour hériter d'un trouble il faut que la personne avant meurt, hors le vrai père de Nathan était bien vivant à la fin de la saison 1
Et à la fin, on n'avait jamais vu le tatouage, mais il me paraissait un peu bizarre. Est-ce qu'il "pousserait" sur certaines personnes à certains moments ?
Sinon, encore une fois j'ai trouvé Nathan très mignon quand il demande si c'est pour le diner ou le petit-déjeuner... il avait l'air tout timide. Qui a dit que les mecs timides n'étaient pas craquant
Concernant Dave, j'aime bien ta théorie et je me pose les mêmes questions mais... je me demande si la bague n'a pas aussi une histoire plus complexe.
Et aussi la question qui a été posé : Qui est Howard ? Et n'oublions pas que la vraie Audrey a vu quelque chose qui lui a fait perdre la mémoire. J'espère qu'ils ne vont pas faire l'impasse la dessus. Sans parler du "pire cauchemar de Dave (ou Vince, je me souviens plus) qui était un des sosies de Audrey/Lucy/Sarah...
J'espère que l'épisode 13 répondra à toutes les questions si on n'a pas de saison 3... est-ce que le 13 a déjà été tourné ou justement, ils le font à la fin de l'année pour avoir le temps d'écrire un scénarion de clôture ?
Invité- Invité
Shilla:
pour l'épisode de décembre il me semble qu'il a déjà été tourné et sera sur Noël, donc non, pas de rapport avec cette fin.
- Spoiler:
- moi je croyais que les troubles justement s'arrêtaient quand on tuait un membre de la famille (le père?) enfin c'est ce qu'ils disent dans cet épisode
en fait il faudrait peut-être que je reregarde la série depuis le début, parce que ya plein de choses et c'est dur de tout comprendre au final
Moi j'en déduis qu'au final tout le monde a des troubles dans cette ville, donc le clan des troublés contre les on troublés, c'est pas très valable...
Comme tu dis la vraie Audrey a vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû, est-ce que cette ville est soumise à des expériences?
Sarah/Lucy/Audrey donc vient à chaque fois et essaye d'aider les troublés, mais on la tue à la fin. Pourquoi vient-elle? Dave et Vince ont l'air d'en savoir plus, la bague je sens que Vince lui avait offerte, non? Enfin j'ai ressenti ça.
Nathan est trop mignon encore dans cet épisode, comme tu dis très timide (comment ne pas craquer ) j'aime quand il regarde Audrey, notamment dans leur bureau quand ils sont devant l'ordi Je me pose la question aussi, est-ce que son père"le chef" est tombé amoureux aussi d'elle (Lucy)? Que de mystères...
pour l'épisode de décembre il me semble qu'il a déjà été tourné et sera sur Noël, donc non, pas de rapport avec cette fin.
alamanga- Red John
alamanga a écrit:
- Spoiler:
moi je croyais que les troubles justement s'arrêtaient quand on tuait un membre de la famille (le père?) enfin c'est ce qu'ils disent dans cet épisode
- Spoiler:
Non c'est le contraire, quand le troublé meurt, un autre membre de la famille en hérite, souvent un descendant... rappelle-toi de Chris.
Mais, pour arrêter le trouble d'une famille, c'est Duke qui doit le tuer.
Et aussi, je ne suis pas sûre que Lucy a été tuée mais qu'elle s'est enfuit. En tout, cas, c'est ce que j'ai cru comprendre après la conversation entre la vraie-Lucy et la fausse-Audrey.
Je crois que jusqu'ici, personne n'a justement tué Audrey/Lucy/Sarah et c'est pour ça que le père de Duke et d'autres pensent que c'est elle qui amène le trouble avec elle (il veut donc la tuer pour supprimer les troubles). D'autres que justement, elle aide les troublés.
De savoir que la vraie Audrey a vu quelque chose, me laisse croire que justement la fausse Audrey n'est pas responsable des troubles. A moins qu'inconsciemment (comme beaucoup) elle a provoqué ce qui s'est passé sur l'île pour protéger son secret ?
Je me posais aussi la question pour le père de Nathan. Et ça ne me surprendrait pas. Tout comme je crois aussi que Vince lui a offert la bague. Enfin à Lucy ou Sarah (faut voir quand Sarah était là, la fois précédente)
Sniff, pour l'épisode de Noël, ça veut dire qu'on aura même pas de fin digne de ce nom, on n'a toujours pas eu d'annonce qui parlait de renouvellement. Je me demande s'il ne faudrait pas commencer à faire des pétitions :|
Invité- Invité
Shilla a écrit:alamanga a écrit:
- Spoiler:
moi je croyais que les troubles justement s'arrêtaient quand on tuait un membre de la famille (le père?) enfin c'est ce qu'ils disent dans cet épisode
- Spoiler:
Non c'est le contraire, quand le troublé meurt, un autre membre de la famille en hérite, souvent un descendant... rappelle-toi de Chris.
Mais, pour arrêter le trouble d'une famille, c'est Duke qui doit le tuer.
Et aussi, je ne suis pas sûre que Lucy a été tuée mais qu'elle s'est enfuit. En tout, cas, c'est ce que j'ai cru comprendre après la conversation entre la vraie-Lucy et la fausse-Audrey.
Je crois que jusqu'ici, personne n'a justement tué Audrey/Lucy/Sarah et c'est pour ça que le père de Duke et d'autres pensent que c'est elle qui amène le trouble avec elle (il veut donc la tuer pour supprimer les troubles). D'autres que justement, elle aide les troublés.
De savoir que la vraie Audrey a vu quelque chose, me laisse croire que justement la fausse Audrey n'est pas responsable des troubles. A moins qu'inconsciemment (comme beaucoup) elle a provoqué ce qui s'est passé sur l'île pour protéger son secret ?
Je me posais aussi la question pour le père de Nathan. Et ça ne me surprendrait pas. Tout comme je crois aussi que Vince lui a offert la bague. Enfin à Lucy ou Sarah (faut voir quand Sarah était là, la fois précédente)
Sniff, pour l'épisode de Noël, ça veut dire qu'on aura même pas de fin digne de ce nom, on n'a toujours pas eu d'annonce qui parlait de renouvellement. Je me demande s'il ne faudrait pas commencer à faire des pétitions :|
J'espère qu'on aura à défaut s'il le faut vraiment d'une troisième saison au moins un film pour nous donner des réponses.... Pourquoi c'est toujours comme ça ? Quand au renouvellement... Il ne me semble par qu'il était arrivé aussi tôt l'année dernière mais je me trompe peut être....
MandyNormande- Gardien du parking
- Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
@MandyNormande normalement ils devraient le donner rapidement le renouvellement ou pas, mais pas d'infos pour l'instant, les acteurs ne savent rien.
J'ai vu la promo du 2x13 et effectivement ça n'a pas de rapport avec la fin, ça doit se passer avant donc
J'ai vu la promo du 2x13 et effectivement ça n'a pas de rapport avec la fin, ça doit se passer avant donc
alamanga- Red John
Je l'ai vu polala tout ce qui se passe dans cet épisode on va mourir d'ici décembre, surtout avec une telle fin!!
enjoy a écrit:Je l'ai vu polala tout ce qui se passe dans cet épisode on va mourir d'ici décembre, surtout avec une telle fin!!
ben décembre c'est juste pour le fun l'épisode! Mais c'est clair je veux la saison 3 moi
alamanga- Red John
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8