Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Haven
Pour Nathan ,
oups
- Spoiler:
- c'est fini, il a choisi de se "sacrifier". Le type qui prend les don ne peut en avoir qu'un seul à la fois. Donc Nathan perd sa sensibilité pour aider la fille qui donne des hallucinations
oups
Dernière édition par Shilla le Mar 26 Juil 2011 - 0:08, édité 1 fois
Invité- Invité
- Spoiler:
- Oui il perd sa faculté mais il peut encore sentir Audrey. Y'a encore deux questions que je me pose, deux nouvelles questions histoire d'en rajouter encore; déjà nos deux journalistes que savent-ils, de quel côté sont-ils et pourquoi l'un d'eux est-il censé être effrayé par Lucy. Seconde question qui vraiment me taraude, quelle est la plus grande peur de Nathan, qui a-t-il vu? Parce qu’il semblait vraiment retourné.
enjoy- Inspecteur de police
Merci Shillia pour l'éclairage
enjoy:
enjoy:
- Spoiler:
- je me pose les mêmes questions que toi, ah mon avis il y a un truc pas clair avec ses 2 journalistes, ils savent plus de choses qu'il n'y parait, et celui à lunettes a bien vu Lucy comme sa plus grande peur. Nathan on ne sait pas, mais j'opte pour un truc sentimental, enfin juste une idée comme ça en tout cas c'est bien intrigant tout ça, surtout ce livre que le faux Howard a laissé... la fin était trop mimi entre Nathan et Audrey alors (je sais pas si du coup il y a un nom pour leur duo )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
pour Nathan,
sinon, je me demande si ça sent pas le ship entre Duke et la nouvelle Audrey
- Spoiler:
- sur le coup, je me suis dit qu'il ne voulait pas se casser la tête à trouver une peur, donc on a eu droit qu'à sa réaction. Comme tout le monde était retourné de toute façon ou faisait un malaise, je n'ai pas cherché plus loin.
- Spoiler:
- mais Lucy avait les cheveux rouge, hors sur les photos ils sont noires si je me souviens bien... donc pourquoi cette coiffure différente ?
sinon, je me demande si ça sent pas le ship entre Duke et la nouvelle Audrey
Invité- Invité
J'ai vu l'épisode 3 auj' et:
- Spoiler:
- je trouve dommage que la 2nde Audrey soit partie Je l'aimais bien et j'ai trouvé très touchant la scène avec Audrey qui la réconforte en lui disant qu'elle est comme une soeur et qu'elles sont très proches la fin avec cette cabane qui disparait de l'île très étrange... en tout cas j'ai bien aimé l'inquiétude de Nathan pour Audrey à ce moment-là et la carte avec le signe du tatouage mystère mystère...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
J'adore , normal c'est Stephen King quoi ! ( ) Moi je dit Vive Syfy !
Dès que j'ai entendu Stephen King j'ai fait cette tête = ! Ouais j'était endormie quand j'ai vu la BA !
Dès que j'ai entendu Stephen King j'ai fait cette tête = ! Ouais j'était endormie quand j'ai vu la BA !
Invité- Invité
Sairina a écrit:J'adore , normal c'est Stephen King quoi ! ( ) Moi je dit Vive Syfy !
tu as regardé du début?
alamanga- Red John
Est-ce que je suis la seule à avoir ri quand Duke cherche "Audrey 2"
Il était bien le seule à oser l'appeler comme ça. ou alors quand il compare les 2 en disant que la "blonde est plus gentille"
En tout, cas, suis un peu déçue par la tournure, j'aurai vraiment bien vu un ship entre eux, et on pouvait déjà voir sur le bateau qu'il y avait une complicité qui s'installait entre eux. Tant pis, je vais continuer de shipper tranquille Audrey et Nathan.
Dans l'ensemble, c'était un épisode assez triste,
Et pour finir, avec le bâtiment sur l'île, je me demande si Haven n'est pas un centre d''expérience quelconque (militaire ou alien ?) . Ça pourrait expliquer beaucoup de chose, surtout avec cette histoire de perte de mémoire.
Et si Audrey était un clone ?
Pour Duke, je m'attendais un peu à un dossier de ce type, plutôt, l'idée m'a effleuré au début
Il était bien le seule à oser l'appeler comme ça. ou alors quand il compare les 2 en disant que la "blonde est plus gentille"
En tout, cas, suis un peu déçue par la tournure, j'aurai vraiment bien vu un ship entre eux, et on pouvait déjà voir sur le bateau qu'il y avait une complicité qui s'installait entre eux. Tant pis, je vais continuer de shipper tranquille Audrey et Nathan.
Dans l'ensemble, c'était un épisode assez triste,
- Spoiler:
- avec le réparateur condamné à rester en ville. C'est bien la première fois que ça finit mal sans pouvoir retrouver la femme qu'il aime. Il y a eu d'autres cas pas très joyeux mais là c'était la première fois que j'ai trouvé ça un rien tragique.
Et pour finir, avec le bâtiment sur l'île, je me demande si Haven n'est pas un centre d''expérience quelconque (militaire ou alien ?) . Ça pourrait expliquer beaucoup de chose, surtout avec cette histoire de perte de mémoire.
Et si Audrey était un clone ?
Pour Duke, je m'attendais un peu à un dossier de ce type, plutôt, l'idée m'a effleuré au début
Dernière édition par Shilla le Lun 1 Aoû 2011 - 23:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis du même avis que toi et moi aussi j'ai ri à "Audrey 2" et "elle a son brad" Sacré DukeShilla a écrit:Est-ce que je suis la seule à avoir ri quand Duke cherche "Audrey 2"
et je me suis dit la même chose:
- Spoiler:
- c'est vraiment triste et tragique cette fin, ça me rappelle certains épisodes d'X-Files où il y avait des situations similaires... et j'opte pour une truc d'expérimentation aussi
alamanga- Red John
J'ai trouvé original (bien que triste) cette idée d'effacer la mémoire, c'est pas une mort, mais ça aurait pu aussi bien l'être.
J'ai trouvé une vidéo des acteurs qui parlait de la série, ça vaut le détour, et je suis d'accord avec Eric Balfour, quand il dit que leur complicité apparait à l'écran. Et j'ai bien rit à la question "si vous pouviez avoir un crossover avec une autre série de la chaine". Quoi que la réponse d'Emily est pas mal puisqu'elle propose de le faire avec Eureka. Je verrai bien Carter débarquer à Haven ou Duke aller à GD
Je note juste les atroces doublures en VF
J'ai trouvé une vidéo des acteurs qui parlait de la série, ça vaut le détour, et je suis d'accord avec Eric Balfour, quand il dit que leur complicité apparait à l'écran. Et j'ai bien rit à la question "si vous pouviez avoir un crossover avec une autre série de la chaine". Quoi que la réponse d'Emily est pas mal puisqu'elle propose de le faire avec Eureka. Je verrai bien Carter débarquer à Haven ou Duke aller à GD
Je note juste les atroces doublures en VF
Invité- Invité
J'ai beaucoup aimé cet épisode avec sa dimension tragique
- Spoiler:
- je suis un peu triste du départ de Audrey 2, je m'étais attachée à elle!
- Spoiler:
- Est-ce que je suis la seule à avoir flippé avec le broyeur de l'évier? mdr Je crois que c'est la première fois que j'ai flippé autant, je me suis dit non ils ne vont pas faire ça!!!
enjoy:
- Spoiler:
- non t'es pas la seule, je te dis pas comme j'ai bondi sur ce coup-là et la scène avec Audrey et Nathan et les machines
prochain épisode il y a Jason Priestley, il a vieilli d'ailleurs
alamanga- Red John
Vous voulez dire que je suis la seule à avoir flippé au début de l'épisode 1 quand le gamin suit son bateau en papier ? Personne n'a vu "It" du même Stephen King ?
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment les portes du hangar se sont fermées ?
Jason Priestley, je l'aime bien depuis qu'il fait les bad guy dans ses apparitions, je me demande s'il va encore avoir un rôle de méchant
Pour l'expérimentation, j'espère que c'est pas un truc militaire, même si c'est une ficelle que SK a souvent utilisé.
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment les portes du hangar se sont fermées ?
Jason Priestley, je l'aime bien depuis qu'il fait les bad guy dans ses apparitions, je me demande s'il va encore avoir un rôle de méchant
Pour l'expérimentation, j'espère que c'est pas un truc militaire, même si c'est une ficelle que SK a souvent utilisé.
Invité- Invité
Quand j'ai vu le petit bateau flotté sur l'eau au début je me suis juste dit c'est mimi mais où ils veulent en venir, quand il a mis sa main dans la bouche d'égout là j'ai flippé!! Par contre je ne connais pas It de Stephen King mais je trouve ça bien qu'ils y fassent un clin d'oeil même si d'après ce que je comprend ils se sont inspirés d'une scène horrible!!!
Oui la scène est horrible, c'est mimi et puis le clown qui apparait, on ne le montre pas mais on sait qu'il arrache le bras du gamin
alors j'étais la seule à crier à Duke de se retourner à ce moment, je me sens tout à a coup très seule
Dans l'épisode 2, on voit d'ailleurs le clown, toujours un clin d'oeil à It
et dans l'épisode 3 à maximum overdrive avec la révolte des machine toujours de M. King
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils vont faire plein de clin d’œil dans la série... bon, je connais pas tout de SK (quoi que j'ai vu toutes les adaptations) mais ça serait marrant de noter les références de ce type
alors j'étais la seule à crier à Duke de se retourner à ce moment, je me sens tout à a coup très seule
Dans l'épisode 2, on voit d'ailleurs le clown, toujours un clin d'oeil à It
et dans l'épisode 3 à maximum overdrive avec la révolte des machine toujours de M. King
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils vont faire plein de clin d’œil dans la série... bon, je connais pas tout de SK (quoi que j'ai vu toutes les adaptations) mais ça serait marrant de noter les références de ce type
Invité- Invité
Shilla:
regarde sur ce site, on a déjà commencé à noter toutes les références à Stephen King http://www.geotoine.fr/article-les-references-a-stephen-king-dans-la-serie-haven-76567598.html
regarde sur ce site, on a déjà commencé à noter toutes les références à Stephen King http://www.geotoine.fr/article-les-references-a-stephen-king-dans-la-serie-haven-76567598.html
- Spoiler:
- épisode 4 un petit peu moins bien, mais bon on a le mystère de Duke et sa "future mort" qui progresse, le début de ship entre Audrey et Chris-joué par Jason Priestley apparemment et Nathan semble un petit peu jaloux
alamanga- Red John
merci pour le lien, jusque là, je n'avais jamais pensé à regarder les liens, je ne pensais pas en avoir raté autant (en même temps, je suis pas super fan de S. King, je connais en diagonale)
- Spoiler:
- je n'ai pas eu l'impression que Nathan était jaloux. Par contre, j'ai bien aimé comment le perso est introduit, on va le revoir dans la série ? En tout cas, j'étais surprise qu'il ne joue pas le rôle du méchant.
L'intrigue avec Duke m'a un peu déçu surtout quand il ne se pose pas la question de savoir pourquoi la boite est aussi bien caché. Et je crois que sa femme commence à m'agacer
Invité- Invité
Shilla:
- Spoiler:
- moi aussi ça m'a un peu énervée que Duke ne se soucie pas plus de la boîte et sa femme elle m'agace un peu je voyais la fin gros comme une maison!!!
j'ai ressenti ça à la fin quand il voit Audrey débarquer au match avec la casquette et toute joyeuse, il a un drôle de regard et s'en va pour aller discuter avec le "nettoyeur"
alamanga- Red John
Bon alors cet épisode ne m'a pas beaucoup, beaucoup emballé je dois l'avouer
- Spoiler:
- c'était intéressant de voir l'histoire de Duke évoluer par contre, mais ce qu"il a trouvé me laisse encore plus perplexe. "L amour est plus fort que tout" alors là mon ancienne peur d'un futur ship audrey, duke a refait surface, même si j'aime beaucoup leur duo, je les vois plus dans une relation frère/soeur. Bon après, je suis comme vous ça femme elle m'énnnnnnnnnnerve, mais c'est peut être le but... je suis pas sûre qu'elle soit toute blanche et elle me laisse suspicieuse...
J'étais à 2 doigt d'apprécier la femme de Duke et puis la fin...
En tout cas, Duke prend de l'importance, et je ne serai pas étonnée que ça ait un rapport avec tout le reste dont Audrey.
ça n'existe pas un forum Haven ?
En tout cas, Duke prend de l'importance, et je ne serai pas étonnée que ça ait un rapport avec tout le reste dont Audrey.
- Spoiler:
- Tout comme l'autre idiot que tout le monde aime, il a fallu qu'il arrive pour faire réagir Nathan. Et il croit encore bien qu'Audrey n'a pas le temps pour ça.
C'était trop mignon son regard dans la grange quand il les voit sortir en se tenant par la main, et dire qu'il était venu la sauver.
ça n'existe pas un forum Haven ?
Invité- Invité
Shilla: malheureusement non
- Spoiler:
- alors épisode intéressant basé sur l'amour, je me doutais que la solution c'était ça et la femme de Duke je la sentais pas depuis le début, mais alors là c'est confirmé j'ai bien aimé quand Duke se jette sur Audrey pour la sauver (il tient à elle ça se voit )
maintenant si Audrey a 3 hommes après elle Nathan est jaloux ça se voit bien dans cet épisode, et les journalistes qui lui font comprendre, j'adore! Par contre le pauvre la tête qu'il tire quand elle sort main dans la main avec Chris... la fin je pensais que Nathan allait débarquer et les voir à la fenêtre ou un truc dans ce style, mais finalement c'est l'appel... Il est long à la détente le pauvre... Moi je suis pour le ship Nathan/Audrey, alors j'attends de voir ce que nous réservent les scénaristes. par contre sympa le clin d'oeil à twitter, je les ai rajoutés d'ailleurs!
alamanga- Red John
- Spoiler:
- Le pauvre Nathan m' a fait mal au coeur dans cet épisode, c'est vrai quoi un des couples aurait pu lui tendre la main pour sortir!! mdr Lui qui était tout fier de la sauver est arrivé après la bataille! Trop triste pour lui! En tout cas le mystère se renforce autour de Duke! Après je suis comme sa femme j'ai cru voir quelque chose entre lui et audrey no:. je suis un peu plus pour du nathan/audrey quand même, enfin bon on verra bien où ils nous méneront et à quoi ils nous feront adhérer. J'essaye de me rassurer en me disant que Lucie avait peut etre un autre lien avec Duke genre frère et soeur. En fait ça grouille de théorie cette série, on veut en savoir pluuuuuuuuuuus!! mdr Sympa aussi la promo qu'ils ont fait autour de twitter et j'adore comment ces deux là sont protecteur avec leur cher Nate!
Je ne sais pas si vous avez vu la promo du suivant mais il a l'air super il me fait penser au film un jour sans fin dans lequel joue Bill Murrey
Dernière édition par enjoy le Mar 16 Aoû 2011 - 0:29, édité 1 fois
Je me demande si l'attaque des arbres ne fait pas référence aux enfants du mais de S.K. (quoi que je ne l'ai jamais vu)
Depuis le début, je ship ces 2 là et il a fallu que l'autre rapplique
Par contre, je n'ai pas twitter, mais alamanga,tu pourras nous dire ce qu'il mettent dessus, ça doit être bien fun
P.S. : si ça branche quelqu'un de faire un forum Haven, ça pourrait être sympa (vu que j'en ai pas trouvé non plus)
P.S. bis : seulement si on a une saison 3, sinon, ça n'en vaudra peut-être pas la peine.
Depuis le début, je ship ces 2 là et il a fallu que l'autre rapplique
- Spoiler:
- Et j'étais trop triste quand il disait à chaque fois qu'Audrey ne sortirait pas avec quelqu'un, je me demande si c'est ce qui l'a retenu jusque là. Par contre, je ne veux pas voir de triangle Nathan/Audrey/Duke. Duke, je le verrai toujours comme un grand frère pour Audrey.
Bon, l'intrigue m'a pas emballé plus que ça, j'étais trop dégoûtée pour Nathan pour me préoccuper de la famille avec leur gueguerre. Sinon, je note quand même que Audrey réussit toujours à comprendre comment désamorcer les situations, cela devient de plus en plus suspect tout ça. Est-elle Lucy ? Et pour revenir à l'épisode 2, pourquoi elle est apparu comme le pire cauchemars d'un des héros.
La série pose plein de questions mais ne réponds à aucune d'elle jusqu'ici. J'espère qu'on finira par en avoir au moins une et qu'ils vont pas nous la jouer Lost a faire traîner sur 10ans.
Par contre, je n'ai pas twitter, mais alamanga,tu pourras nous dire ce qu'il mettent dessus, ça doit être bien fun
P.S. : si ça branche quelqu'un de faire un forum Haven, ça pourrait être sympa (vu que j'en ai pas trouvé non plus)
P.S. bis : seulement si on a une saison 3, sinon, ça n'en vaudra peut-être pas la peine.
Invité- Invité
Shilla a écrit:
ça dépendra des audiences, quelqu'un sait si elles ont été bonnes?
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8