Haven
+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Haven
On pourrait leur dire qu'on est troublé, qu'on pense que qu'on est que des personnages d'une série qui se passe dans une petite ville du Maine
Je n'ai jamais osé regarder la VF, comment ils disent d'une personne "troublée" ? Qu'elle est atteinte d'un phénomène ? Qu'elle est phénomenisée ?
Je n'ai jamais osé regarder la VF, comment ils disent d'une personne "troublée" ? Qu'elle est atteinte d'un phénomène ? Qu'elle est phénomenisée ?
Invité- Invité
Shilla a écrit:On pourrait leur dire qu'on est troublé, qu'on pense que qu'on est que des personnages d'une série qui se passe dans une petite ville du Maine
mdr, j'adore cette idée, elle est excellente!!
Peut etre qu'en français ils disent les perturbés pour les personnages, pour parler de façon général des événements paranormaux ils disent les phénomènes...Est-ce qu'Haven a une version française au moins? Je suis tellement habituée à aller dans les VO directs que je n'ai pas calculé!
enjoy- Inspecteur de police
mdr Shilla!
Perso j'ai regardé la saison 1 en VF sur Syfy. Je ne me souviens pas qu'il ait employé le mot "troublé" ou "perturbé"
Perso j'ai regardé la saison 1 en VF sur Syfy. Je ne me souviens pas qu'il ait employé le mot "troublé" ou "perturbé"
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'avais regardé la VF durant 10 secondes et j'ai arrêté le massacre. Je suis trop habitué aux vrais voix en VO
Et puis, pourquoi regarder la VF quand j'ai la VO
Allez un nouvel épisode prévu ce soir, vous pensez qu'on aura l'annonce de l'annulation ou du renouvellement bientôt ?
Et puis, pourquoi regarder la VF quand j'ai la VO
Allez un nouvel épisode prévu ce soir, vous pensez qu'on aura l'annonce de l'annulation ou du renouvellement bientôt ?
Invité- Invité
je ne sais pas quand est décidé le renouvellement pour les séries qui passent l'été, car le dernier épisode est le 30/09Shilla a écrit:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Ils ont quand même pu annoncer le renouvellement pour d'autres séries qui étaient toujours en cours sur base des précédentes audiences comme pour Warehouse tout comme ils ont annoncé l'annulation de Eureka (en précisant qu'ils feront 6 épisodes pour clôre la série)
Tiens, en repensant à Eureka, on aura peut-être la même chance d'avoir une vraie fin en cas d'annulation (croise les doigts )
Tiens, en repensant à Eureka, on aura peut-être la même chance d'avoir une vraie fin en cas d'annulation (croise les doigts )
Invité- Invité
Shilla a écrit:
Ouais j'espère sinon je te dis pas la frustration!
J'ai vu l'épisode 2x07 samedi en VO et j'avoue que je n'ai pas compris grand chose Je viens de voir qu'il est arrivé en sous-titré ce matin, je languis de le voir :vivement:
EDIT: Vu en ST Bon l'histoire est vraiment bizarre , et comme je le disais on apprend rien de nouveau, on a même encore plus de questions sur Haven en général
- Spoiler:
- Par contre le peu que j'ai compris c'est qu'on en apprend un peu plus sur le père de Duke, sur Lucy, sur "le chef" (le père de Nathan), le tatouage... mais beaucoup de questions encore
Evy est de mèche avec le révérend (je l'aime pas celui-là). La scène de fin avec Audrey et Nathan sur l'arbre est toutes mimi Mais je veux savoir ce qu'ils se disent maintenant
EDIT: Vu en ST Bon l'histoire est vraiment bizarre , et comme je le disais on apprend rien de nouveau, on a même encore plus de questions sur Haven en général
- Spoiler:
- par contre Evi elle m'énerve, elle se sert de Duke Duke me fait rire j'adore la façon dont il est acharné à savoir qui va le tuer J'aime sa complicité avec Nathan La fin on sait que Lucy et le chef (j'ai oublié du coup son prénom ) travaillaient ensemble et essayaient d'arrêter les troubles... et la jolie phrase d'Audrey
Dernière édition par alamanga le Lun 29 Aoû 2011 - 18:36, édité 1 fois (Raison : Ajout texte)
alamanga- Red John
La première scène de l'épisode m'a fait froid dans le dos, ils m'ont bien eu, j'ai cru que ces gamins étaient cinglés!! J'ai trouvé le reste de l'épisode émouvant!!
- Spoiler:
- On comprend que le père de Duke a été assassiné pourquoi là est la question, on comprend aussi que Audrey et Nathan reproduisent un peu le schéma de Lucy et Wuornos. Je trouve ça assez symbolique ^^
J'ai aussi cru un cas de lavage de cerveau collectif ou les enfants tuent tout le monde (façon les enfants du Mais) mais on a vite eu la vrai raison (en voyant l'enfant dans la baignoire, j'ai fait tilt 1 secondes avant la révélation )
Les audiences sont +/- identiques à ceux de l'année dernière et on ne sait toujours pas si on aura une saison 3... je me demande s'ils n'attendant pas d'avoir le retour de toutes les "mauvaises" audiences pour décider laquelle mérite le plus la mise à mort (ou d'être sauvé)
- Spoiler:
- Par rapport à ce qu'on sait sur le lien entre Wuornos père et Lucy, je me suis demandé si Parker est vraiment Lucy.
Il n'y a jamais eu une interaction entre eux quand il était en vie, rien qui nous permettent de penser qu'ils la connaissaient plus que ça. Pourtant... Alors, je me demande si Audrey et Parker ne sont finalement pas 2 personnes différentes mais qui ont peut-être une même origine "clonesque" ou alors c'est le "trouble" de Lucy, avoir sa descendance qui est condamné à revenir durant les perturbations (de même qu'ils ont la même ressemblance)
Et on en revient à Dave (ou son frère) qui a vu un sosie de Lucy en rousse et il a dit que c'était pire que Lucy.
Est-ce qu'ils ne sont finalement pas plus impliqués que ça ? Surtout qu'ils ont l'air d'en savoir beaucoup et semblent être les gardiens des secrets de Haven.
Et enfin, on sait à présent que les tatoués sont des combattants d'une "secte" (?) et qu'ils n'en ont pas spécialement après Duke. Je ne serai pas surprise si le prêtre est également tatoué, ça pourrait expliquer beaucoup de chose
Les audiences sont +/- identiques à ceux de l'année dernière et on ne sait toujours pas si on aura une saison 3... je me demande s'ils n'attendant pas d'avoir le retour de toutes les "mauvaises" audiences pour décider laquelle mérite le plus la mise à mort (ou d'être sauvé)
Invité- Invité
Ce nouvel épisode était vraiment pas mal, ya eu de l'action
- Spoiler:
- j'ai adoré la fin avec Nathan pompette qui danse Et pourquoi Audrey a voulu l'empêcher d'y aller?
Ce trio me fait vraiment franchement ils sont géniaux aux producteurs pour le casting! J'adore Duke, de plus en plus, il me fait délirer à chaque fois
Le parallèle entre les doubles et le double d'Audrey était bien je trouve. Même si c'était un peu loufoque, c'était pas mal comme idée ces doubles qui apparaissaient! Nathan est menacé mais pourquoi? Je veux pas qu'il quitte Haven moi!
Et Duke a enfin découvert que Evi lui cachait quelque chose :bounce:
Vivement la semaine prochaine, j'ai vu qu'il y allait avoir de l'action: Evi, le retour de Chris
alamanga- Red John
J"ai vu que la série débarquait sur NT1 le samedi 11 septembre. J'essaierais peut-être
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
alamanga a écrit:Ce nouvel épisode était vraiment pas mal, ya eu de l'action
- Spoiler:
j'ai adoré la fin avec Nathan pompette qui danse Et pourquoi Audrey a voulu l'empêcher d'y aller?
Ce trio me fait vraiment franchement ils sont géniaux aux producteurs pour le casting! J'adore Duke, de plus en plus, il me fait délirer à chaque fois
Le parallèle entre les doubles et le double d'Audrey était bien je trouve. Même si c'était un peu loufoque, c'était pas mal comme idée ces doubles qui apparaissaient! Nathan est menacé mais pourquoi? Je veux pas qu'il quitte Haven moi!
Et Duke a enfin découvert que Evi lui cachait quelque chose :bounce:
Vivement la semaine prochaine, j'ai vu qu'il y allait avoir de l'action: Evi, le retour de Chris
- Spoiler:
- Alors là, Nathan qui danse c'était juste énorme, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est parce qu'il était bourré où il est vraiment doué
Mais Nathan qui quitte la police et même Haven ? Je me demande comment ils vont faire pour le garder... et Vivement que l'autre pouf dégage, enfin, Duke qui découvre la vérité. Par contre, je ne veux pas du retour de Chris, quoique dans cet épisode, Audrey et Nathan n'ont pas eu l'air de se rapprocher (bon ok, ils n'ont officiellement pas rompu)
Et enfin, cet histoire de double, je me suis demandé pendant un instant, si Audrey n'était pas faite pareil, mais alors ce serait l'inverse, quand une version meurt, la suivante apparait
Voilà, sinon toujours pas de nouvelle d'annulation ou de reprise ?
teninches : tu vas peut-être pas aimé le début, mais c'est qu'ils prennent le temps pour installer les personnages, les histoires et les mystères
Invité- Invité
D'accord, je note et je persévérais
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Beaucoup d'action, je ne l'ai pas vu défiler
- Spoiler:
- la fin avec Nathan m'a fait mourir de rire, c'était extra!!! Un noueau personnage avec ce mec qui a piqué les dossiers, je me suis demandée qui s'était!! Duke sait enfin pour Evi, et le prochain épisode donne envie!!! Par contre je me demande comment Evi a fait pour piquer la carte dans la poche arrière de Nathan si jamais elle l'a touché mdr
Quelle carte ? Je suis passé à côté de ça ?
- Spoiler:
- J'ai oublié de préciser que j'ai vraiment trouvé très amusant le double, tout comme il a été très touchant sur la fin, surtout quand Audrey commence à raconter sa vie et qu'ils semblent tout les deux se comprendre.
Le mec qui a piqué les dossiers, je crois qu'il fait parti du conseil municipal ou un truc dans le genre, ça veut dire que Nathan à tout le conseil à dos, ou juste ce mec qui va tenter de convaincre les autres
Invité- Invité
Pour la carte c'est dans la promo du prochain épisode en fait ;-)
- Spoiler:
- c'est vrai qu'il était touchant son double et im faisait rire ha et puis il était mignon!
J'ai trouvé étrange aussi ce nouveau personnage à la fin:
- Spoiler:
- il reproche à Nathan de ne pas mettre la vérité sur les troubles de Haven? ou le contraire? pour la carte je me demande aussi comment Evi va faire
alamanga- Red John
- Spoiler:
- Je crois qu'il repproche à Nathan de ne pas mettre dans le rapport qu'ils sont perturbés, s'ils le faisaient ils commenceraient à avoir des problèmes, c'est pour ça qu'il lui suggère de quitter la ville, il lui fait comprendre qu'en tant que perturbé il ne sera pas épargné enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Par contre y'a un truc que je ne comprend plus alors apparemment les gars tatoués sont une société secrète de perturbés donc ces gars là n'ont aucun lien avec le révérend? Est-ce qu'on aurait deux camps de méchants différents
- Spoiler:
- De ce que j'ai compris, Nathan ne les mets pas pour éviter de donner une bonne raison au révérend de critiquer encore plus les perturbés, ce qui lui vaudrait plus de soutien de la population (et risque de chasse aux sorcières)
Et le type du conseil lui reproche justement de mentir dans ces rapports, comme on le devine à la fin, c'est le révérend qui est derrière tout ça.
Pour les tatoués, je me demande s'ils sont vraiment des "méchants", on sait que l'un deux va tuer Duke, mais est-ce parce qu'il ne s'approcherait pas trop de quelque chose ? Je me demande s'ils ne sont pas impliqués dans les troubles d'une façon ou d'une autre et que les tatoués sont là comme soldat qui sont envoyés par le big boss (qui n'est peut-être pas tatoué).
Parce que de ce que j'ai compris, la tatouage est réservé aux combattants dans cette société donc pas tous ?.
Dernière édition par Shilla le Mar 6 Sep 2011 - 15:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour info je viens de voir que Emily Rose a joué avec Simon Baker dans le premier épisode de Smith
Sinon concernant les tatoués
Sinon concernant les tatoués
- Spoiler:
- je dois dire que je suis perdue, je sais pas trop quoi en penser C'est encore trop flou pour moi Je viens de me rendre compte que Duke dit à un moment qu'il est revenu sur Haven quand son père a été tué et que les troubles ont commencé, donc peu de temps avent l'arrivée d'Audrey? Est-ce que ça a son importance?
alamanga- Red John
- Spoiler:
- La vrai question est de savoir qui est son père
Ça doit aussi avoir son importance pour qu'ils demandent une faveur à un fils qu'il a abandonné.
Duke aurait-il aussi hérité d'un trouble qui peut permettre de sauver Haven - tout comme c'est le cas de Audrey qui revient aussi au bon moment ?
Ça veut aussi dire que son père savait qu'il allait mourir avant le retour des perturbations ?
Ça peut expliquer pourquoi le révérend s'intéresse à lui.
Beaucoup de questions et même pas sûr de voir la fin de la série, je ne trouve toujours aucune nouvelle la dessus
Invité- Invité
alamanga a écrit:Pour info je viens de voir que Emily Rose a joué avec Simon Baker dans le premier épisode de Smith
Trop fort!! Le monde est petit!!! Quoique dans le monde des séries le monde doit être réellement petit, je suppose que les acteurs doivent se croiser régulièrement mais enfin quand même!!
Sinon Shilla
- Spoiler:
- pour Duke et Audrey, j ai aussi de plus en plus l'impression qu'ils sont liés, entre la première photo où ils étaient, le collier, et le fait qu'apparement ils soient revenus au même moment, c'est vraiment bizzare! Je me demande aussi quand est-ce qu'on en sera plus sur le colorado kid? Autre chose qui m'a fait tilt duke connaissait Lucie, Duke et Nathan ont le même âge et Lucie travaillait avec le père de Nathan, alors comment se fait-il que Nathan n'ait pas connu Lucie?
enjoy a écrit:Sinon Shilla
- Spoiler:
pour Duke et Audrey, j ai aussi de plus en plus l'impression qu'ils sont liés, entre la première photo où ils étaient, le collier, et le fait qu'apparement ils soient revenus au même moment, c'est vraiment bizzare! Je me demande aussi quand est-ce qu'on en sera plus sur le colorado kid? Autre chose qui m'a fait tilt duke connaissait Lucie, Duke et Nathan ont le même âge et Lucie travaillait avec le père de Nathan, alors comment se fait-il que Nathan n'ait pas connu Lucie?
- Spoiler:
Je dirais que la réponse est simple concernant la dernière question : ils ont perdu la mémoire. Pour rappel, Duke aussi avait oublié qu'il la connaissait jusqu'à ce fameux épisode et même là, il est incapable de donner des détails sur le pourquoi du comment.
Même les 2 journalistes n'ont pas eu l'air de se souvenir d'elle quand Audrey est arrivé, et pourtant on ne peut pas dire que beaucoup de chose leur échappe.
Invité- Invité
- Spoiler:
- ha oui c'est vrai y a cette histoire de mémoire, cette série me rend quand même chèvre des fois lol
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8