The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vade-Mecum ^

+15
Laurie-MFR
shanouw
Daidi
Sweetylove30
alamanga
simon-baker-06
Elisha-Luna
Jen'ny
TiteMaï
vanou963
loelia2007
PounchKimball
Johel
MissTeresa
Nono2b
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 23:52

Super chapitre ! Vade-Mecum ^ - Page 2 75149 Vade-Mecum ^ - Page 2 99589
Meme si je ne suis pas telement fan de Castle Rolling Eyes
VLs :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 0:05

Yeah SO CASKETT ^^
Non vous inquiètez pas je suis tjrs une Jisbon Addict xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Nono2b Mer 29 Déc 2010 - 0:44

Jisbon-Addict a écrit:Super chapitre ! Vade-Mecum ^ - Page 2 75149 Vade-Mecum ^ - Page 2 99589
Meme si je ne suis pas telement fan de Castle Rolling Eyes
VLs :)

Merci calin
Tu n'es pas fan de Castle ?! Mais comment es-ce possible ? hall scratch

WinJane a écrit:Yeah SO CASKETT ^^
Non vous inquiètez pas je suis tjrs une Jisbon Addict xD

N'est-ce pas ? angel
Moi je m'inquiète pas, je suis comme toi, je suis fofolle dès qu'il y a du Caskett ! Mais j'ai exactement le même comportement pour le Jisbon :héhé:
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  PounchKimball Mer 29 Déc 2010 - 2:03

- So. Caskett Very Happy - A quand le "So. Jisbon" ? XD
- J'adore ta fic , les mélange des 2 est super .
Et je suis fan de castle Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  MissTeresa Mer 29 Déc 2010 - 11:49

J'adore c'est super super bravo
CASKETT :wub: :wub: vapes

La suite faim la suite faim la suite faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Jen'ny Mer 29 Déc 2010 - 13:52

Ce mélange entre TM et Castle va être interressant je pense ... Vls smile1
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 13:57

Jen'ny a écrit:Ce mélange entre TM et Castle va être interressant je pense ... Vls Vade-Mecum ^ - Page 2 726296

Mais c'est interessant ma cherie, Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Elisha-Luna Mer 29 Déc 2010 - 16:19

Je ne regarde pas Castle et pourtant j'adore ta fic !
VLS ! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Johel Mer 29 Déc 2010 - 18:35

Je viens de revoir Castle...enfin j'ai craqué au bout du 2ème épisode...rien n'y fait je n'accroche pas Rolling Eyes ...trop pénible...cross
Par contre la fic bravo
VLS !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  loelia2007 Mer 29 Déc 2010 - 22:42

alala j'adore super suite super super super super

VLS
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 22:59

loelia2007 a écrit:alala j'adore super suite Vade-Mecum ^ - Page 2 99589 Vade-Mecum ^ - Page 2 99589 Vade-Mecum ^ - Page 2 99589 Vade-Mecum ^ - Page 2 99589

VLS

Rétréci ta signature s'il teplait, elle est trop grande ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  loelia2007 Mer 29 Déc 2010 - 23:06

oui je suis justement en train d'y remédier Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 23:13

loelia2007 a écrit:oui je suis justement en train d'y remédier Very Happy

Oki =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Nono2b Jeu 30 Déc 2010 - 18:11

Merci tout le monde, vous êtes adorables calin
Johel je croyais pourtant en toi ! J'ai mis toute ma force avec toi ! Et puis... Nan, rien ! Pff... Bon, 'faut que j'me calme, je crois ! ptdr C'est pas grave Johel, tu as essayé, c'est déjà ça super
Allez, je vous mets une suite un peu... Folle-dingue, givrée, inimaginable... En gros une suite à moi ! content
Y'a un guest-star dedans :héhé:
Bonne lecture study
_______________________________________

Chapitre 4 : New-York, nous voilà !

L’équipe de Lisbon, elle-même et Jane couraient dans l’aéroport, chargés comme des ânes. Foutus embouteillages ! Pensa la patronne. Ils bousculèrent tous les gens sur leur passage en disant tout le long du chemin « Excusez-nous ! », « Pardon ! » ou « Désolé ! ».

Une fois arrivés au comptoir, essoufflés, ils donnèrent leurs billets et se dirigèrent vers le bus qui allait les emmener à l’endroit où attendait sagement l’avion.

Arrivés en bas des escaliers, ils virent le bus et s’y dirigèrent en courant mais ils se stoppèrent en voyant le monde dans le véhicule.

« Et merde… ! Pensèrent-ils. »

Ils essayèrent tant bien que mal de se frayer un chemin et s’accrochèrent aux barres pour éviter de tomber lorsque le bus démarrera. Jane se pencha vers Lisbon qui était à côté de lui.

« Ça va ?

- Oui, pourquoi ça n’irait pas ?

- Ben… Vu que vous n’êtes pas très grande, vous êtes donc à la hauteur des aisselles… Et… Ca ne doit pas être très plaisant… Demanda-t-il légèrement amusé.

- Jane… Je suis peut être petite mais pas à ce point là quand même ! Railla-t-elle.

- On ne sait jamais ! Sourit-il. »

Jane sourit de plus belle devant le regard noir de sa patronne. Voyant le beau sourire de son consultant, la jeune femme fit apparaître à son tour un sourire discret. Jane en était ravi.

Ils arrivèrent enfin à destination et tous les passagers sortirent du bus en se dirigeant vers les escaliers qui menaient à l’avion.

Jane regarda sa patronne et voyant qu’elle ne le regardait pas, il se baissa, ramassa ses affaires et prit un des sacs de Lisbon. Il préféra sortir rapidement du véhicule pour que sa farce fonctionne mieux. Et ce fût le cas. Lisbon se pencha et fronça les sourcils. Elle se releva, se mit les mains sur les hanches et regarda tout autour d’elle : Rien. La jeune femme aux yeux émeraude regarda alors par la fenêtre et vit son consultant ou plutôt son sac au niveau du visage de celui-ci. Elle esquissa un sourire et secoua la tête d’amusement. Celui-là alors ! Pensa-t-elle.

Elle sortit à la hâte et arracha des mains de Jane son sac.

« Idiot ! J’ai vraiment cru que quelqu’un me l’avait prit ! En plus, j’ai toutes mes affaires dedans !

- Toutes vos affaires ?! Il regarda le petit sac. Là dedans ? Mais comment avez-vous fait ? Il n’y a rien dedans, ce n’est pas possible ! Il est tellement léger que je pourrais le porter avec le petit doigt ! … A moins que… Il se pencha vers Lisbon et plongea son regard dans le sien. A moins que vous ayez le sac de Mimi Mathy… Dit-il en retrouvant le sourire.

- Bah voyons… ! Rit-elle. C’est tout ce que vous avez trouvé comme hypothèse ?

- Ecoutez, je sais que j’ai un cerveau génial mais laissez-le se reposer un peu ! Répondit-il, faussement vexé. »

Lisbon le frappa à l’épaule, ce qui donna une excuse à Jane pour se plaindre.

- Aïe ! Ça fait mal ! Dit-il en se frottant l’épaule.

- Bien fait pour vous ! Vous n’avez qu’à pas dire de bêtises ! Répondit-elle en tournant les talons pour se diriger vers les escaliers menant à l’avion. »

Jane continue de se frotter le bras avec une moue boudeuse sur le visage mais elle se transforma vite en un grand sourire. Lisbon, quant à elle, était déjà arrivée au sommet des escaliers et commença à rentrer dans l’avion. Jane réagit et commença à courir et monta les marches quatre-à-quatre. Il se retrouva derrière Lisbon, tout sourire.

La jeune femme aux yeux émeraude tendit son billet à l’hôtesse qui la regarda avec un sourire, grand pourtant mais faux. Leurs sourires à la Freedent… ! Je ne supporte pas ! Elles sont toutes gentilles devant toi puis dès que tu as le dos tourné, tu t’en prends plein la tête ! Pensa la jeune patronne avec colère.

Sans s’en rendre compte, Lisbon lui arracha son billet des mains. L’hôtesse la regarda, surprise, mais se reprit bien vite et déclara en retrouvant son sourire.

« Vous êtes à la rangée…

- Je sais lire, merci ! La coupa-t-elle.

- Très bien, dans ce cas, bon voyage mademoiselle.

- Merci bien ! Dit-elle en faisant un sourire ironique. »

Jane, lui, tend son billet à l’hôtesse avec un grand sourire et en lançant un joyeux « Bonjoooouuur ! ». La jeune femme devant lui le regarde en souriant faussement et lui prit son billet. Elle lui montra l’allée en lui indiquant le numéro de son siège.

Enfin arrivé à destination, il s’assit en souriant encore plus, il est ravi d’être à cette place mais sa joie ne sera peut être pas partagé avec sa voisine qui, elle, avait la tête baissée en avant et fouillait dans son sac. Lorsqu’elle releva enfin la tête, un sourire victorieux sur les lèvres et un livre en main, elle tourna sa tête à sa droite pour se retrouver face à des yeux bleus azur : Jane.

« Je me disais aussi… Passer un voyage tranquille aurait été beaucoup trop beau ! Lança-t-elle, sarcastique.

- Merci Lisbon, ça me va droit au cœur !

- J’espère bien ! Et profondément si possible. Déclara-t-elle avec un sourire éblouissant.

- Oh ! C’est méchant ça Lisbon… Je suis vexé ! Répondit-il en croisant les bras. »

Voyant qu’il ne parlait plus, Lisbon préféra continuer à le taquiner. Chacun son tour ! Pensa-t-elle, tout sourire, avant de parler.

« Vous boudez ?

- Mmh ! Répondit Jane en tournant encore plus la tête vers l’allée.

- Roh, allez Jane ! Je disais ça pour rire ! Ne le prenez pas mal, enfin ! Répliqua-t-elle en posant une main sur l’épaule du consultant.

- …

- Très bien, boudez ! Mais ne venez pas me demander quelque chose après, je vous préviens ! Déclara-t-elle ne commençant à s’énerver. »

Elle s’installa plus confortablement dans son siège, mit ses lunettes, qu’elle trouva d’ailleurs un peu étroites et la vue mauvaise, et commença à lire. La jeune femme venait juste de lire « chapitre 1 » lorsqu’elle entendit un rire franc sortir de la bouche de son voisin. Elle retira ses lunettes par réflexe et se tourna vers son consultant avec un regard noir.

« Quoi, encore ?

- Absolument rien… ! Déclara-t-il en se pinçant les lèvres pour ne pas rire.

- Si, je le vois bien, vous avez envie de rire ! Dîtes-moi ce qui se passe !

- Mais, rien ! Dit-il avec un grand sourire.

- Si, il y a quelque chose !

- Non… !

- Si !

- Non !

- S…

- Ok, ok, je vous dis ce qui me fait rire si vous me dîtes pourquoi vous ne supportez pas les hôtesses de l’air, ça marche ? La coupa-t-il.

- Ca marche… Répondit-elle, en regrettant déjà ses mots.

- Alors en fait, ce qui me faisait rire c’était que… Bah que…

- Que quoi ?

- Sur vos lunettes, c’est marqué « Babar »… ! Expliqua-t-il en explosant de rire.

- Quoi ?! Elle prit les lunettes qu’elle avait dans sa main et les regarda attentivement, elle vit à l’extérieur, sur les branches et en tout petit, un mot « Babar ». Merde… Ce sont celles de ma nièce… Elle est passée à Sacramento avec mon frère ce week-end... Elle a dû les mettre dans mon sac pour éviter de les perdre au zoo… Résulta : elle les a oubliées… ! Déclara-t-elle en se pinçant l’arrête du nez.

- Oui, en tout cas, c’était très drôle ! Répondit-il en souriant.

- J’ai vu ça ! Répliqua-t-elle en souriant à son tour.

- Alors, pourquoi vous n’aimez pas les hôtesses de l’air ?

- Et bien, je ne supporte pas les gens hypocrites, donc forcément, je ne supporte pas les hôtesses de l’air.

- Mmh… Oui mais il ne faut pas généraliser, non plus. Répliqua-t-il.

- Oui, c’est sûr mais le peu de fois où j’ai pris l’avion, les hôtesses se payaient ma tête alors maintenant je me méfie, c’est pour cela que je suis aussi… Méchante avec elles.

- Ok, je comprends mieux, mais rassurez-vous, si une d’elles se moque de vous, je leur renverrai la balle, ne vous inquiétez pas ! »

Au lieu de lui répondre, Lisbon lui lança un beau sourire. Il le lui rendit avec joie. La jeune et jolie femme prit son gilet, le roula en boule et le mit sur l’épaule de Jane, une fois fait, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. D’abord surpris, Jane sourit de plus belle et à son tour sa tête sur celle de son amie et ferma, lui aussi, les yeux. Il ne pût voir le sourire qu’abordait Lisbon à ce moment là.

Ils s’endormirent bien vite.

oOoOoOoOo

Après cette petite mésaventure, le voyage se passa dans un silence dès plus total, enfin… Sans compter les ronflements des passagers.

La tête de Lisbon reposait toujours sur l’épaule du consultant et la tête du consultant reposait sur celle de Lisbon. Et tous les deux dormaient profondément. La jeune patronne dormait la bouche ouverte et de tous petits ronflements s’en échappaient. Lorsque l’avion émit un « Ting ! » indiquant aux passagers l’arrivée d’un message vocal, nos deux dormeurs se réveillèrent en sursaut dès qu’ils entendirent la voix d’une hôtesse de l’air les prévenant de leur proche atterrissage.

Jane tourna la tête vers une Lisbon toute ensommeillée et qui se frottait les yeux. Il sourit devant la scène attendrissante qui se déroulait sous ses yeux. Mais son regard dériva vers son épaule et pût voir une tâche humide.

« Lisbon ? Demanda-t-il.

- Mmh ? Répondit-elle sans relever la tête.

- Vous m’avez bavé dessus ! Dit-il en montrant son épaule.

- N’importe quoi ! »

Il n’eut pas le temps de protester que, déjà, la voix du pilote retentit dans l’appareil leur indiquant d’attacher leurs ceintures jusqu’à l’arrivée.

L’avion se posa au sol dans un tremblement qui fit surgir quelques petits cris de part et d’autre de l’avion. Une fois fait, l’avion se dirigea lentement vers son point de stationnement et ne bougea plus.
Tous les passagers se levèrent presqu’en même temps et se dirigèrent vers leurs bagages qui se trouvaient dans les sortes de placards.

Jane récupéra son bagage, Lisbon, Cho, VanPelt et Rigsby firent de même et ils se dirigèrent machinalement vers la sortie de l’appareil.

Une fois dehors et en bas de l’escalier, Jane huma l’air, ouvrit grand les bras et déclara haut et fort :

« New-York, vous voilà ! »

Lisbon le regarda en souriant puis lui jeta son sac à la figure et lui dit d’une voix, pourtant, douce.

« Allez Jane, avancez ! »

A suivre...


Dernière édition par Nono2b le Mar 8 Fév 2011 - 17:42, édité 1 fois
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  vanou963 Jeu 30 Déc 2010 - 18:20

Toujours aussi bien .. je me suis marrée , surtout le passage ou Jane dit à Lisbon qu'elle a bavée dessus . Je les bien rie joie
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 18:27

Il m'a bien fait rire ce chapitre la ! Vade-Mecum ^ - Page 2 76438 Vade-Mecum ^ - Page 2 597292
Lisbon sa se fait pas de baver sur Jane !
C'est horrible sa connerie de sa tete sous les aisselles Vade-Mecum ^ - Page 2 872187 Vade-Mecum ^ - Page 2 224727

VLS Vade-Mecum ^ - Page 2 772790 Vade-Mecum ^ - Page 2 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 18:33

J'adore trooooooop =))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  MissTeresa Jeu 30 Déc 2010 - 19:42

Excellent ce chapitre joie lol2
On avait un joli moment jisbon et le coup de la bave vient tout gâcher :haha: :haha:

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  PounchKimball Jeu 30 Déc 2010 - 19:55

<< Allez, je vous mets une suite un peu... Folle-dingue, givrée, inimaginable... En gros une suite à moi ! >> T'entend sa Jenny ?! - Une nouvelle patience pour toi . Bienvenu au club Nono ! XD calin

J'adore Lisbon qui bave sur Jane .. Aah XDDD
La tête sous les aisselles .. AAH XDD
Jm'e suis marré .. BRAVO !! Very Happy

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  simon-baker-06 Jeu 30 Déc 2010 - 20:19

Exellent Lisbon qui bave sur Jane joie joie lol2 ptdr : lol1

Jane toujours aussi comique Laughing

J'ai hâte d'avoir la suite !!!!!!!!! joie5 yes hourrah hysteriq hysteriq you_ouh
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  alamanga Jeu 30 Déc 2010 - 22:25

Ah j'ai bien ri! lol2 joie :haha: :moquer:


Super fic'! super3

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Johel Jeu 30 Déc 2010 - 22:32

Pour Castle il me faudrait un épisode où il n'est pas trop insupportable, je suis preneuse quelle que soit la saison ^^
sinon la fic est toujours super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Nono2b Jeu 30 Déc 2010 - 22:59

Merci tout le monde calin bisou

@ Johel : alors pour les épisodes je dirais le 2x13 et le 3x13 (mais il n'est pas encore sortit) quand il sortira, je te conseil de le regarder parce que c'est dans cet épisode que
Spoiler:
Mais ils l'ont retardé -_- Il devait sortir le 17 janvier et ils l'ont repoussé jusqu'au 24 janvier zut J'ai envie de les baffé quand ils font des trucs pareils :pirate:

M'enfin bon, la suite, je vous la poste demain content
Bonne soirée et bonne nuit calin
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Johel Jeu 30 Déc 2010 - 23:17

Ok pour le 2x13 que je vais regarder ce soir

Au fait on t'appelle nono...comme nono le petit robot d'Ulysse 31 ?
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Nono2b Jeu 30 Déc 2010 - 23:20

Ok, bon visionnage alors red_smile
Non, c'est parce que mon prénom est Noémie et donc mon surnom est Nono Wink
Mais sinon, mon cousin m'appelle "nono le petit robot", c'est très agréable dans la rue non_mais
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Vade-Mecum ^ - Page 2 Empty Re: Vade-Mecum ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum