Affaire classée ^
+23
Mystic-Dream
Jane Doe
voilà
mitsounette
arizonna
s-damon-s
MadMouse
Calliope69
Karya
Cdt63
ShellyWebster
Calypsoh
Joyce
Elodie14
TLJ
Daidi
terpo4
alamanga
Jiisbon
juliajisbon♥
Johel
Sweetylove30
enjoy
27 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Affaire classée ^
Oh mon Dieu cette fin
Ton écriture est de plus en plus belle, et que ca se finisse là...
Ton histoire était, comment dire: original, belle, différente, agréable, triste, mystérieuse. Peut-être juste un chef d'oeuvre. La façon dont les sentiments passent, les émotions par quelques mots que tu mets ensemble, c'est fantastique.
Et vraiment dommage, parce que ca a une fin.
Mais merci pour tous ces chapitres
Ton écriture est de plus en plus belle, et que ca se finisse là...
Ton histoire était, comment dire: original, belle, différente, agréable, triste, mystérieuse. Peut-être juste un chef d'oeuvre. La façon dont les sentiments passent, les émotions par quelques mots que tu mets ensemble, c'est fantastique.
Et vraiment dommage, parce que ca a une fin.
Mais merci pour tous ces chapitres
Karya- Gardien du parking
Merci beaucoup pour vos reviews Elles me touchent toutes beaucoup!!
enjoy- Inspecteur de police
Bon là je dois dire que tu as fait vraiment fort. Tu as su faire un final digne de cette fic, en douceur, plein de sentiment sans tomber sans le trop mielleux ou le trop plein de bons sentiments.
Bref, à chaque fois, tu m'épates sur ton respect des persos et de la série et cette fin ne déroge pas une fois de plus à cette règle car la relation entre Jane et Lisbon est subtil et cette dernière conversation est époustouflante, je ne trouve pas les mots pour la décrire, elle est juste, tout dans le bon tempo, sans chichi, sans tomber dans le mélo. Bref tu le fais à chaque fois et à chaque fois je t'en remercie mais c'est tellement vrai.
Un grand merci pour cette fic et ce final
Bref, à chaque fois, tu m'épates sur ton respect des persos et de la série et cette fin ne déroge pas une fois de plus à cette règle car la relation entre Jane et Lisbon est subtil et cette dernière conversation est époustouflante, je ne trouve pas les mots pour la décrire, elle est juste, tout dans le bon tempo, sans chichi, sans tomber dans le mélo. Bref tu le fais à chaque fois et à chaque fois je t'en remercie mais c'est tellement vrai.
Un grand merci pour cette fic et ce final
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
WOUAAAAAHOUUUUUU.... je l'ai dévoré ta fics... semaine après semaine... La fin est comme le début, et comme le milieu : parfaite !!!! Bravo bravo !!!! Encore... une autre !!!!!!!!!
ShellyWebster- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick et Cho !
Localisation : Devant mon ordinateur, en train de lire une fics au lieu de bosser !!!
J'ai finalement retrouvé mes identifiants juste pour te dire à quel point j'ai adoré cette histoire. Elle était sublime d'un bout à l'autre, chaque mot était à sa place et leur puissance m'a soufflée. J'ai (honteusement) pleuré Tommy, c'était inattendu mais merveilleusement bien écrit (donc presque pardonné ! ^^). Cette fiction était bouleversante, elle entre dans mon top 5 des meilleures fictions que j'aie lu (et j'en ai lu !). Mille mercis pour ce petit bijou, en espérant que tu auras de l'inspiration pour une nouvelle fiction d'ici peu ! (histoire de me donner une raison de revenir sur un forum -t'imagine pas l'exploit que c'est...) Oh, et cette fin ! Sublime.
Merci beaucoup damon ça me touche, tu es un Saint Graal de l'écriture pour moi (oui à ce point mdr!!!) alors ça me touche encore plus!!! L'inspiration pour une nouvelle fic est bien venue, Réminiscence la nouvelle touche à sa fin!
Mon dieu je viens de réaliser que tu as 19 ans, je suis encore plus épatée!!!!!!! Partie comme tu l'es dans un ou deux ans t'es auteur à succès lol
Mon dieu je viens de réaliser que tu as 19 ans, je suis encore plus épatée!!!!!!! Partie comme tu l'es dans un ou deux ans t'es auteur à succès lol
:vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Trop beau
A y est!!! Tu as une fan de plus
A vivement les nouvelles découvertes
Mais à chaque fois tu me laisse quand même un peu sur ma faim à la fin
Mais c'est ça qui fait de tes fics leur réalisme, y a la place pour une suite, comme dans la série et alors là!!! C'est le lâché d'imagination
Trop beau
A y est!!! Tu as une fan de plus
A vivement les nouvelles découvertes
Mais à chaque fois tu me laisse quand même un peu sur ma faim à la fin
Mais c'est ça qui fait de tes fics leur réalisme, y a la place pour une suite, comme dans la série et alors là!!! C'est le lâché d'imagination
arizonna- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Faut choisir? Bon! Le canapé alors!
Loisirs : Lecture, musique, série, DA, Manga,...
Wahooooou !!!
Désolée, je suis bien incapable de t'écrire des reviews comme Daidi, calypsoh ou Johel et puis j'y connais pas grand chose. Mais je voulais vraiment te dire que j'avais trouvé ta fic... superbe, magnifique, excellentissime, enfin bref, géniale quoi!!
Merci beaucoup pour ce moment de bonheur (vraiment!). Merci merci merci merci ...
J'ai également lu "pardonnes-moi" (qui est tout aussi magnifique) et je COURS lire toutes tes autres fics avec la certitude de me régaler. Tu écris vraiment vraiment bien!!
Merci encore
Désolée, je suis bien incapable de t'écrire des reviews comme Daidi, calypsoh ou Johel et puis j'y connais pas grand chose. Mais je voulais vraiment te dire que j'avais trouvé ta fic... superbe, magnifique, excellentissime, enfin bref, géniale quoi!!
Merci beaucoup pour ce moment de bonheur (vraiment!). Merci merci merci merci ...
J'ai également lu "pardonnes-moi" (qui est tout aussi magnifique) et je COURS lire toutes tes autres fics avec la certitude de me régaler. Tu écris vraiment vraiment bien!!
Merci encore
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Merci Arizonna et Mitsounette
Arizonna tu as raison pour les fins, j'avais moi même la sensation de laisser les choses en suspend même si c'est en partie volontaire c'est bon à savoir!! Il est vrai que j'ai toujours du mal à pousser le Jisbon à son terme, ça manque encore de naturel à mes yeux, mais je travaille dessus ;-)
Arizonna tu as raison pour les fins, j'avais moi même la sensation de laisser les choses en suspend même si c'est en partie volontaire c'est bon à savoir!! Il est vrai que j'ai toujours du mal à pousser le Jisbon à son terme, ça manque encore de naturel à mes yeux, mais je travaille dessus ;-)
OMG
Dire que je suis passé à côté de cette fic pendant des mois et des mois mais cette erreur est désormais réparée
Que dire: Magnifique à tout point de vue, tendre, tellement tendre que j'ai été happée chapitre après chapitre , j'ai souvent frissonné (la scène de l’hôpital avec Jane et Lisbon, après avoir appris la mort de Tommy) m'a beaucoup touchée. et toutes les autres, mon dieu que c'est beau
Je t'admire vraiment pour transmettre dans les mots toutes les émotions différentes que les personnages peuvent ressentir. Chapeau la miss
Tu as un véritable talent. (bon ça tu le savais déjà mais j'imagine que ça doit faire plaisir lorsqu'on l'entend plusieurs fois)
Merci pour tout ce bonheur que j'ai ressenti en te lisant (ou plutôt en te dévorant car j'ai lu toute ta fic en 2 soirs )
Dire que je suis passé à côté de cette fic pendant des mois et des mois mais cette erreur est désormais réparée
Que dire: Magnifique à tout point de vue, tendre, tellement tendre que j'ai été happée chapitre après chapitre , j'ai souvent frissonné (la scène de l’hôpital avec Jane et Lisbon, après avoir appris la mort de Tommy) m'a beaucoup touchée. et toutes les autres, mon dieu que c'est beau
Je t'admire vraiment pour transmettre dans les mots toutes les émotions différentes que les personnages peuvent ressentir. Chapeau la miss
Tu as un véritable talent. (bon ça tu le savais déjà mais j'imagine que ça doit faire plaisir lorsqu'on l'entend plusieurs fois)
Merci pour tout ce bonheur que j'ai ressenti en te lisant (ou plutôt en te dévorant car j'ai lu toute ta fic en 2 soirs )
J'ai passé la soirée d'hier en compagnie de ta fic, Enjoy....et whaou ! Tu m'as complètement emmené dans ton histoire, si bien que je n'ai même pas été frustrée du déroulement de l'histoire. Tout paraît normal, les évènements comme les sentiments que tu décris/suggères très subtilement. Tu as un sens de la formule très certain, cette manière de nous faire sentir les choses sans les décrire par le menu détail....j'aime vraiment ! (Et j'avais déjà adoré "Pardonne-moi").
C'est un vrai bonheur que de te lire !
C'est un vrai bonheur que de te lire !
Waouuw ! Cette fanfic était juste géniale. Je crois qu'elle fait partie de mes préférées. Et la fin ! Trop bien ! Merci beaucoup de nous faire partager ton talent.
Mystic-Dream- Agent de circulation
C'est une de mes fics preferees, que je viens de relire avec grand plaisir ! Bravo et merci
Tournesol- Distributeur de café
J'ai dévoré ta fic en une soirée. Je l'ai trouvé vraiment géniale. Très bien écrite et vraiment fidèle à l'esprit de la série.
A chaque chapitre j'avais hâte de savoir la suite. Bravo
En plus je suis une fan de relation Jane et Lisbon. Tu as traité leur relation avec beaucoup de réalisme. De la pudeur et beaucoup d'affection.
Bravo et merci pour cette très belle fic.
A chaque chapitre j'avais hâte de savoir la suite. Bravo
En plus je suis une fan de relation Jane et Lisbon. Tu as traité leur relation avec beaucoup de réalisme. De la pudeur et beaucoup d'affection.
Bravo et merci pour cette très belle fic.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Je viens de lire cette fic sur le conseil d'une copine, et je ne le regrette pas!!! elle est super bien!!! L'une de mes préférées je pense
Kat4- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist
super fic... j'ai vraiment adoré l'ensemble des chapitres.
tu as un vrai talent d'écriture...
un grand bravo... et je vais aller découvrir tes autres fics
tu as un vrai talent d'écriture...
un grand bravo... et je vais aller découvrir tes autres fics
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9