The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

United (traduction) ^

+27
Karo
Sweetylove30
wickyvicky
nata09
sissi7863
tête d'abricot
RL77LUC
laura-jisbon
cassis
Peanut
MadMouse
Dawnie
diamsley
shanouw
varillettes
Jiisbon
mococoa
Calliope69
loelia2007
Elodie14
vanou963
MandyNormande
JisbonAddict
Pepe64
terpo4
Cdt63
Johel
31 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

United (traduction) ^ - Page 6 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Jeu 10 Nov 2011 - 4:11

Après plusieurs heures de travail, j'ai enfin réussis à re traduire le chapitre :chaud: ,
Par contre pour le coup, les chapitres de mes autres fics attendront un peu, surement en fin de journée demain, j'ai plein de trucs à faire.
Pour info, je laisse certains mots en anglais, comme les insultes de Lisbon envers Jane et un surnom donnait à un des personnages, il n'y a pas de traduction pour ce dernier hein
merci pour vos commentaires et votre soutien calin ainsi que pour votre patience zen
Bonne lecture study study study study study
maintenant je vais dodo

Chapitre 10 Partie II

“ Teresa, ce n’est pas une piscine. Tu n’as pas besoin de le tester.” Le ton taquinant et chaud contre son oreille la fit se retourner pour lui faire face, sa main touchant à peine sa hanche. “ Il y a une bouteille de vin à coté de la baignoire si tu veux te relaxer dans un bain chaud ou nous pouvons rester en bas.”

“ Ici c’est bien.” Se laissant tomber au sol, elle du réprimer un grognement lorsqu’elle atterrit plus durement qu’elle ne l’avait prévu. Les couvertures ne l’avaient pas bien amortie mais c’était confortable. Il lui fallut quelque secondes pour s’éclaircir l’esprit, se couchant en arrière dans la mer d’oreillers mais une fois que ce fut fait, elle nota que les couvertures n’étaient pas à elle et seulement quatre des dis oreillers l’étaient. La couverture sur laquelle elle était avait l’air neuve et tous les oreillers bleu marine. “ Tout ces…”

“ Je les ais acheté aujourd’hui. Spécialement pour ça et je n’ai aucune idée de ce que nous ferons avec après.” Un sourire arrogant illumina son visage et elle ne pouvait pas croire à quel point il avait l’air si vulnérable il y a quelques minutes. Sa cuisse frôlait la sienne, ses doigts touchaient son épaules alors qu’il prenait place à coté d’elle. Le jean qu’il portait était rude et doux contre la peau nue de sa jambe, la faisant involontairement frissonner. Les pensées et la chaleur qu’elle avait réussis à chasser durant leur conversation revinrent. Elle commençait à penser qu’elle allait exploser.

La pile d’oreillers les élevaient un peu, plus dans une position assise que couché sur le dos, mais Lisbon aimait ça. Elle savait que ça ne gênait pas tant son épaule. Il jurait qu’il allait bien à chaque fois qu’elle lui demandait mais elle pouvait voir lorsque ca lui faisait mal, c’était pousser trop loin. Il l’avait poussé ce matin, reposant son poids dessus et elle pouvait dire qu’il le sentait maintenant. C’était dans ses yeux mais elle ne dit rien. Il aimait à penser qu’il était un dure et elle n’avait pas évoqué les point de sutures au dessus de son œil donc elle ne le ferait pas avec son épaule.

Ils lui rappelaient tous les deux comment elle s’était senti lorsqu’il était tombé du toit, et peut-être que c’était pourquoi elle comprenait les raisons de sa demande en mariage. Elle avait pensé le perdre et elle avait détesté. Détesté la sensation dans sa poitrine, les larmes se formant aux coins de ses yeux et la façon dont elle avait crié. Quand il était tombé, ses cordes vocales avaient hurlé son nom et elle ne savait pas pourquoi. Ce n’était pas comme si son cri aurait pu l’arrêter.

Clignant rapidement, elle réalisa que les larmes dont elle se rappelait tentaient de revenir maintenant. Jane avait prit la peine de lui préparer à dîner et elle n’allait pas pleurer. Elle passa rapidement le dos de sa main sur sa joue. C’était une tentative de cacher la trainée humide qui avaient filtré mais bien entendu Jane l’avait fixé tout ce temps, une de ses mains venant s’immobiliser sur sa cuisse alors qu’il roulait vers elle.

“ Hey, qu’est-ce qui ne va pas?”

“ Rien.” Un éclair de douleur passa dans son expression alors qu’il bougeait les oreillers pour s’aplatir et il se redressa sur son coude. La main sur sa cuisse remonta sur sa joue, la faisant se décaler sur les oreillers moelleux pour imiter sa position. Elle ne protesta pas lorsqu’il enveloppa sa taille de son bras et la tira contre sa poitrine. Elle était presque dans l’attente qu’il la touche et la serre contre lui, pas tout à fait mais pas loin. Ce n’était plus une surprise.

“ Je sais que tu mens.”

“ Ce n’est pas important Patrick.”

“ Si ça te fait pleurer, alors oui c’est important.” Ça lui brisait le cœur de penser qu’il avait eu peur de la perdre-elle n’avait jamais imaginé ça venant de Jane- et à présent elle ne voulait pas lui dire qu’elle aussi avait eu peur de le perdre? C’était confus mais elle ne voulait tout simplement pas ruiner tout ce qu’il avait préparé. Il était évident qu’il y avait mit du cœur. La douce musique s’écoulant dans l’air autour d’eux le prouvait.

Elle voulu le remercier correctement, lui prouver qu’elle appréciait tout ce qu’il avait fait et même s’ils étaient simplement installés sur le sol, au milieu de coussins, c’était son jour préféré depuis qu’elle était sa femme. Enfin, jusqu’à présent c’était son favori. Il lui avouait quelque chose d’important, lui avait fait à manger, et était en train de caresser sa joue avec la sienne. C’était presque félin et elle ne pu s’empêcher de rejeter la tête en arrière pour poser sa bouche sur la sienne.

Les lèvres se touchèrent, se caressant tendrement, s’ouvrant instantanément lorsque Lisbon l’approfondit. Elle le laissa la serrer plus fort, laissa sa main se perdre dans ses cheveux, retirant l’élastique pour libérer sa chevelure. Elle ne tenta pas d’approfondir encore plus le baiser qu’un langoureuse et chaude rencontre de bouche mais Jane s’attarda sur sa lèvre inferieur, la suçant entre ses dents et adoucissant la morsure par de tendre caresse de sa langue. Ce n’était pas de sa faute si un gémissement vint du plus profond de sa gorge, mais la sienne alors qu’il roula sur le dos, l’entrainant avec lui afin qu’elle se retrouve sur lui.

Elle l’embrassa plus ardemment, avec plus de ferveur alors qu’elle bougea pour se retrouver à cheval sur ses hanches mais il ralentit les choses avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Elle était perdue, confuse quand à la raison pour laquelle il faisait ça mais elle n’eu pas le courage de s’écarter pour demander. Elle le laissa faire, un long soupir s’échappant de ses lèvres lorsque les mains de Jane passèrent entre leurs corps et ouvrirent le bouton de son short. Le bruit de la braguette l’interpella, la forçant à stopper le baiser, les yeux clos, son nez se frottant contre le sien amoureusement. Elle était désolée pour lui, elle l’avait repoussé déjà une fois ce matin et elle était en train de le faire de nouveau.

Elle pouvait sentir sa respiration contre ses lèvres alors qu’elle lui murmurait les mêmes mots que ce matin; stop. Ses doigts n’écoutèrent pas cette fois, poussant le vêtement alors qu’il posait un rapide baisé sur sa lèvre inferieur. Sa bouche se ferma tendrement sur le bout de chair, forçant ses mains à passer sous sa chemise. Ses doigts caressant sa peau nue, elle se laissa finalement aller complètement contre lui, incapable du moindre mouvement.

“ Patrick…”

“ Fait moi confiance, fait moi juste confiance.” Elle le fit, complètement et c’est-ce qui fit accélérer son pouls lorsqu’il fit glisser son short sur ses hanches. Il grogna lorsqu’elle l’aida à le retirer, mais ce n’était pas d’excitation -bien qu’elle puisse dire qu’il n’était pas immunisé par son actions- c’était de douleur, elle était en train de pousser trop fort sur son épaule. Elle finissait toujours par lui faire mal.

Elle lui faisait confiance mais elle n’était pas certaine de se faire assez confiance et considérant le fait qu’elle attrapait toujours son épaule blessée, elle était inquiète. Elle savait qu’il ne tenterait rien mais lorsque ses doigts glissèrent à l’arrière de ses cuisses, elle se demanda s’il se rappelait qu’elle n’était pas prête pour cette partie de la Lune de miel.

“Qu’est-ce que tu me fait?” Sa question sortit plus haletante et plus petite qu’elle l’avait prévu mais lorsqu’il attrapa le bas de son débardeur dans ses mains et qu’il pressa sa bouche sur la sienne, elle cessa de se questionner. Tout ce qu’elle savait c’était que son mari la rendait folle et elle ne voulait pas qu’il arrête. C’était un complet renversement de ce qu’elle avait ressentit le jour de leur ‘mariage’ et le lendemain, et le jour d’après et… et bien, jusqu’à cette semaine en réalité.

“ Je ne fait rien, le reste de tes vêtements restera en place.”

“ Okay.” Elle ne savait pas quoi répondre d’autre, ne savait pas de quoi il parlait jusqu’à ce qu’il la fasse rouler de sur lui, l’installant à coté de lui. Cela devin un peu plus clair lorsqu’il retira son propre pantalon et sa chemise. Elle était complètement captivée par le mouvement de ses bras au dessus pour retirer la chemise, ses muscles se contractant sous sa peau. Elle ne bougea pas, elle resta blottie contre les coussins jusqu’à ce qu’il se réinstalle en arrière et la laissa se reposer contre sa bonne épaule. “ Que faisons-nous?”

“ Et bien ma chère, je pensais aller chercher le vin que j’ai laissé à coté de la baignoire et alors nous allons simplement rester là et apprécier la musique et boire.”

“ Ne pense pas que me faire boire me fera coucher avec toi plus tôt.”

“ Ça ne m’a même pas traversé l’esprit.” Avec un sourire et un clin d’œil, il la serra un peu et se leva. “ Je ne te fera pas ça, et je sais que tu veux parler plus mais je pense que nous devons prendre un sujet à la fois. Sinon nous allons finir par nous disputer constamment et je ne veux pas que tu doute encore.”

“ J’ai compris Patrick, je ne pense pas que nous avons forcement fait une erreur. Nous aurions du y penser un peu plus. Je t’ai arrêté ce matin parce que c’était précipité…”

“ Pas encore ça. Nous n’avons rien précipité.”

“ Ce n’est pas ce que je voulais dire, Je voulais dire que nous devions aller travailler et que nous n’aurions pas eu de temps.” Un petit sourire apparut sur son visage alors qu’il soufflait un petit ’oh’ et il se tourna vers les escaliers. Elle devait admettre qu’elle se sentait de plus en plus à l’aise d’être mariée. Elle avait pensé que ce serait tendu et délicat tout le temps, comme au début, mais elle était en train d’en apprendre plus sur lui et cela devenait plus simple de se convaincre qu’elle portait son alliance pour une bonne raison. Elle espérait ne plus douter un jour, mais pour le moment elle était à l’aise avec ce nouveau confort.

Elle était certaine qu’ils seraient vraiment distants après leur matin mais au lieu de ça ils s’étaient rapprochés, s’étaient plus touchés et avaient repoussés les limites. Elle avait eu tort et elle en était heureuse. Elle n’aimait pas la tension entre eux, n’aimait pas toujours marcher sur des œufs et ce n’était pas si mal. Elle allait boire du vin et apprécier une fin d’après-midi avec Jane, cela semblait être un bon plan et avait pu éloigner de son esprit la distance en lui rappelant l’homme, son corps encore chaud des baisers qu’ils venaient d’échanger et la façon dont il lui avait retiré son short.

Il l’avait fait donc elle à l’aise si jamais ils venaient à s’endormir, mais il était encore tôt et elle trouvait ça ridicule. Ça n’avait pas d’importance, elle n’allait pas se rhabiller, elle trouvait juste ça un peu étrange. Encore une fois, tout ce qui concernait Jane avait tendance à être étrange mais il lui avait préparé une romantique Lune de miel -moins les bougies et les roses- et elle devait le remercier pour ça. Elle ne regrettait pas de l’avoir épousé, elle tentait juste de s’y faire. De donner un sens à tout ça et peut-être que c’était sa faille mais quand l’homme se réinstalla à ses cotés, la bouteille de vin ouverte à la main et lui proposa, elle accepta.

Était-ce encore fou d’être mariée à Patrick Jane? Oui. Acceptait-elle peu à peu que l’amour était la raison? Partiellement. Serait-ce toujours emballé dans un jolie paquet? Non. Leur relation était l’une de ces boites hideuses de Noël, mal emballées par une de ces grands-tantes qui n’avaient que du papier brun et des lacets de chaussures pour le faire, mais c’était la leur.

Le vin les aida à se détendre, les aida à laisser aller les choses qui les empêchaient de se calmer et se relaxer. Lisbon s’enfouie dans les oreillers, Jane continuant de lui en donner plus jusqu’à ce qu’il ne lui reste que le sien. Elle pouvait le voir à travers, et quand il prit une autre gorgée de vin, elle se redressa. Il la regardait avec une lueur étrange sur le visage, une qui lui rappela celle qu’il avait lorsqu’il préparait l’un de ses mauvais plans. Cela l’inquiétait un peu et lorsqu’il parla, elle réalisa qu’elle avait raison de s’inquiéter.

“ J’ai besoin d’un surnom pour toi…”

“ Je ne suis toujours pas habituée à ce que tu m’appelle Teresa.” Honnêtement, elle ne voulait pas d’un surnom. Elle n’avait toujours pas atteint ce niveau de compatibilité avec lui. C’était un processus graduel. Ils avaient assez fait de choses de travers et elle n’était pas encore au point de vouloir une sorte de nom d’animal. Bien qu’elle en ait quelques uns pour lui et tous étaient assez explicites. Ass, son of the bitch, Jackass… la liste était vraiment longue mais c’était différent. Il voulait lui donner un surnom car il pensait que tout allait mieux entre eux, qu’ils avaient encore quelques petites choses à se dire mais que le plus dur était passé. Elle ne le croyait pas encore, elle ne voulait pas se laisser y croire. Elle croyait qu’ils avaient avancé et progressé mais cela ne la rendait pas plus à l’aise sur le fait qu’il lui donne un surnom.

“ Je l’ai… Reese, come la tasse de beurre de cacahuète.”

“ Non, c’est horrible. Je refuse.”

“ Je l’aime bien.” Laissant sa tête tomber sur sa poitrine, elle gémit. Au moins elle pouvait se délecter d’être revenu à leurs petites joutes verbales.

“ Je te ferais mal, je le ferais vraiment. J’ai beau aimer le fait que tu as fait beaucoup pour cette ‘Lune de miel’ mais…”

“ Oh non, ce n’est pas la Lune de miel. C’est juste une nuit relaxante qui me permet de te dire que notre vraie Lune de miel sera à Venise, en Italie lorsque tu le choisiras.” Restant sans voix aux mots qu’elle venait d’entendre, Lisbon releva la tête pour le regarder dans les yeux et fut récompensée par son regard sérieux qui fit battre son cœur. Elle avait toujours rêvé de visiter Venise.

“ Vraiment?”

“ Mhm, mais je ne veux pas y aller tant que la tension et les incertitudes ne seront pas parties. Je veux que ma femme soit simplement ma femme.” Elle pouvait comprendre sa requête, c’était simple et savait ce qu’il voulait dire. Elle avait besoin de régler les choses avant d’entreprendre un tel voyage mais elle était enchantée par l’idée. Elle avait pensé que le repas et la relaxation étaient sa vision de la Lune de miel mais alors Venise?

Laissant doucement sa main rejoindre la sienne, elle chassa toute l’excitation et les taquineries de son comportement, le laissant voir à quel point elle était touchée. Le laissant voir qu’ils avançaient, qu’ils n’étaient pas coincés dans un mariage inconfortable et stressant pour toujours. Un jour tout iraient mieux. Elle espérait que ce ne serait pas trop long.

“ Je peux t’appeler Reese maintenant?”

“ Pas si tu ne veux pas recommencer à dormir sur le sol.”

TBC…

Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 17 Mar 2012 - 9:39, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  mococoa Jeu 10 Nov 2011 - 8:10

As usual miss super super
Bien traduit, tu gardes les émotions de la version anglaise! bravo

En tout cas, Jane et Lisbon opèrent un rapprochement lent mais sûr, donc je ne peux que vouloir la suite. angel
Cependant, essaie de dormir, de te reposer et de penser à toi quand même un peu hein??? siffle
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist

Message  diamsley Jeu 10 Nov 2011 - 9:15

Superbe traduction!!!Merci doublement de nous faire partager ce textes,mais surtout de prendre du temps pour le faire avec brio!!!!!!Merci Merci!!!!bon courage,prend soin de toi!!!et merci encore! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy super super super
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!

Message  Johel Jeu 10 Nov 2011 - 9:23

Merci pour ce chapitre...
Le rapprochement continue tout en douceur...
Mais j'ai du mal à comprendre cette attirance pour Venise. J'y suis allée et franchement cette ville est sale, sent mauvais, un vrai piège à touristes...une réputation surfaite Rolling Eyes
Il y a de nombreux endroits moins connus mais au combien plus romantiques pour un couple...
En tout cas bravo pour cette traduction.
merci de nous offrir ce texte malgré tous tes problèmes.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  JisbonAddict Jeu 10 Nov 2011 - 11:51

J'adore trop ces petits rapprochements :heart1: :wub: love2 ça avance petit à petit et en douceur... :chouchou: :heart1:

Je suis d'accord avec Johel, j'ai aussi du mal à comprendre l'attirance pour Venise, Beurk :sick: Rolling Eyes Y a des villes plus romantiques mais je ne citerai pas Paris car j'y suis allée, il y a longtemps, au départ ça m'a plu mais maintenant... ça ne me tente plus du tout Rolling Eyes Embarassed

merci et bravo pour la traduction du chapitre malgré que tes problèmes puis j'espère que ça va s'arranger calin calin

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Jeu 10 Nov 2011 - 12:30

merci à tous pour vos commentaires
bon par contre, pour ce ui est de la suite, il faudra zen un peu
Pour mes autres fics, surement ce soir, je dois aller en ville régler certaines choses pour l'achat de ma nouvelle voiture :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Jeu 10 Nov 2011 - 12:53

Courage en tout cas à toi et a ta courageuse maman ;-)

C'est super ca pour la nouvelle voiture Very Happy C'est quoi la marque? Et le modèle?? Et la couleur??? cross cross cross

Ok je sors oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Karo Jeu 10 Nov 2011 - 13:01

Merci pour cette suite et promis au zen un peu ( enfin pour ma par mais pas trop non plus je sais je suis ch.....te hihi)

Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  Sweetylove30 Jeu 10 Nov 2011 - 13:20

loelia2007 a écrit:Courage en tout cas à toi et a ta courageuse maman ;-)

C'est super ca pour la nouvelle voiture Very Happy C'est quoi la marque? Et le modèle?? Et la couleur??? cross cross cross

Ok je sors oups

C'est une Chevrolet rouge, modèle familiale, je peux pas t'en dire plus j'y connais rien cross Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Jeu 10 Nov 2011 - 21:14

superbe suite et superbe traduction, bravo super bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:04

Bravo pour cette magnifique traduction!!!! Merci!!! merci
Enfin Jane devient un peu plus entreprenant, il était temps. Wink
Bon c'est pas encore gagné mais ça avance petit à petit. zen

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dawnie Ven 11 Nov 2011 - 1:40

non non pas le sol lol Very Happy
alors ta fic est trop génial !!
l'intensité que tu mets dans tes chapitre est impressionnant!
c'est si bien écrit que tu as l'impression de ressentir ce qu'il ressente :wub:
j'adore vraiment ce que tu écrit et j'ai hate de voir la suite et leur évolution
je suis vraiment ravie d'avoir découverte ta fiction you_ouh
Dawnie
Dawnie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : beaucoup

Message  MadMouse Ven 11 Nov 2011 - 10:38

J'ai adoré ton chapitre, il est tout simplement magnifique ! bravo

La relation Jane/Lisbon avance petit à petit !

Il me tarde de découvrir la suite ! Very Happy

( Et merci pour la traduction ! smile1 )
MadMouse
MadMouse
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane et Cho bien sur !

Message  terpo4 Sam 12 Nov 2011 - 22:32

C'est officiel, je suis fane !
Etant nulle en anglais je ne peux qu'apprécier ta traduction qui retranscrit vraiment bien les sentiments de nos deux héros. super
Un cap a encore été passé dans ce chapitre et ca fait plaisir de ne plus les voir se disputer pour un oui ou pour un non, " faites l'amour, pas la guerre " siffle

Prends ton temps pour la suite zen

bravo et merci

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Message  Sweetylove30 Dim 13 Nov 2011 - 3:14

Dawnie a écrit:non non pas le sol lol Very Happy
alors ta fic est trop génial !!
l'intensité que tu mets dans tes chapitre est impressionnant!
c'est si bien écrit que tu as l'impression de ressentir ce qu'il ressente :wub:
j'adore vraiment ce que tu écrit et j'ai hate de voir la suite et leur évolution
je suis vraiment ravie d'avoir découverte ta fiction you_ouh

alors premièrement je te remercie pour ton commentaire merci
et deuxièmement, je ne suis que la traductrice, donc c'est l'auteur original qui met autant d'intensité dans ses chapitres, un super écrivain en passant, ayant lu toutes ses fics super
si tu veux, 'ai mi le lien de la fic sur la page1, tu pourras ainsi consulter son profil sur FF.net et voir ce qu'elle a écrit d'autre Wink

et merci à tous pour vos commentaires, promis, la suite ne devrait pas tarder, une fois que j'aurais fini le chapitre de ma fic Castle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Karo Ven 18 Nov 2011 - 19:50

Cette fic est géniale, mais tu doit en douter vu tout les com positive que tu as, et si ta fic sur Castle est auusi géniale que celle ci je serai heureuse de pouvoir la lire en tout cas Bravo mais si tu es seulement la traductrice, vu que moi et l'anglais cela fait 2 .
Donc encore une fois FELICITATION et comme à chaque fois attend la suite avec impatience faim faim faim merci
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  Sweetylove30 Dim 20 Nov 2011 - 12:26

je sais que je devais poster la suite hier soir, mais j'ai eu une coupure d'électricité, en réalité, tout mon village, jusqu'au soir et je n'ai donc pas pu faire ma traduction Embarassed je suis vraiment désolée et je vous promets que ce ne sera plus très long angel

@Karo: si tu veux lire ma fic Castle, elle se trouve dans le off topic du forum dans les fics sur les autres séries :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Karo Dim 20 Nov 2011 - 18:13

Ok merci de ta réponse coucou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Karo Ven 25 Nov 2011 - 17:40

:pluie: :pluie: :pluie: :pluie: A quand la suite pleassssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee No No No sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Karo Dim 4 Déc 2011 - 0:54

J 'adore tes autres fics , mais aimerais bien avoir la suite de celle ci please amen amen amen amen amen amen
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Sweetylove30 Dim 4 Déc 2011 - 1:01

je suis désolée mais j'ai mis cette fic en pause pour le moment, j'ai un peu de mal à faire la traduction. Il se trouve que depuis peu, ma mère est très malade et l'écriture m'aide à oublier, mais pour la traduction c'est autre chose, ça demande beaucoup de concentration et j'ai un peu de mal, d'autant que la mère d'une très bonne amie à moi vient de mourir et je n'ai même pas pu la voir une dernière fois alors que je lui avais promis de venir la voir le plus tôt possible, mais la maladie a été plus rapide.
Je vais faire mon possible pour traduire le chapitre 11 rapidement, mais tout ça associé, ainsi que le fait que bientôt je n'aurais même plus de maison, tout ça ne m'aide pas à me concentrer assez pour faire une bonne traduction.
Je suis vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Pepe64 Dim 4 Déc 2011 - 14:37

calin calin Prends ton temps Sweety les amis et la famille passe avant le fo'!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Sweetylove30 Sam 17 Mar 2012 - 12:18

Salut à tous les amies coucou
J'ai une bonne nouvelle pour vous, je viens de me relancer dans la traduction de cette fic, vous aurez donc certainement un nouveau chapitre ce soir Wink et oui, c'est la St Patrick aujourd'hui et donc je travail
Pour infos, vous aurez aussi certainement un nouveau chapitre de Broken Heart d'ici la fin du week-end, avec enfin les réponses à vos questions.
Bonne journée à tous et bonne St Patrick coucou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Sam 17 Mar 2012 - 16:06

génial joie_youpi hourrah joie5
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Karo Sam 17 Mar 2012 - 19:05

Super génial joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 hourrah hourrah hourrah hourrah joie joie joie joie
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant