The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

United (traduction) ^

+27
Karo
Sweetylove30
wickyvicky
nata09
sissi7863
tête d'abricot
RL77LUC
laura-jisbon
cassis
Peanut
MadMouse
Dawnie
diamsley
shanouw
varillettes
Jiisbon
mococoa
Calliope69
loelia2007
Elodie14
vanou963
MandyNormande
JisbonAddict
Pepe64
terpo4
Cdt63
Johel
31 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Mar 11 Oct 2011 - 2:02

Alors voilà, pour commencer, voici le chapitre 6, mais je l'ais coupé en deux pour une bonne raison. Dans le texte original, il se trouve être en deux parties mais posté en une seule, juste une coupure. Alors je me suis dis que, vue la longueur de ce chapitre, je pouvais vous le poster en deux fois, ça fait un peu plus de suspens Twisted Evil mais je peux vous promettre que vous aimerez la seconde parties de ce chapitre green_smile
Alors voilà pour l'explication et maintenant je vous laisse découvrir une nouvelle étape dans la vie de couple de nos héros Wink ,
Bonne lecture study study study study


*********

Chapitre 6 Partie I


Huit jours de mariage. Huit longs jours et toujours aucun progrès. Lisbon tentait chaque nuit de faire venir Jane à dormir dans le lit et chaque nuit il déclinait l’offre. Cela faisait quatre jour depuis leur première dispute. Elle aimait penser à quatre jour depuis qu’il l’avait presque embrassé mais elle ne savait pas si ça avait été ou non son intention. Tout n’était que supposition avec lui. C’était pourquoi, pour la deuxième fois en quatre jours elle était en train de jeter le linge dans la machine à laver. Faire la lessive était une bonne échappatoire à Jane et elle l’utilisait encore, même si en y pensant bien il n’y avait pas tant de linge sale. Mais ça n’avait pas d’importance, elle avait envi de penser et il n’y avait qu’un endroit où elle aimait être pour le faire. Lorsqu’elle était enfant, après la mort de sa mère, elle se hissait sur la machine à laver après l’avoir chargé de linge et restait juste assise.

Elle ne savait pas si c’était à cause du léger mouvement de balancement de l’appareil ou autre chose, mais elle aimait s’assoir dessus. Ca lui vidait la tête et lui donnait le temps seule dont elle avait besoin. La dernière foi qu’elle l’avait fait, elle était resté dans la salle de bain jusqu ‘à ce que tout les vêtements soient pliés et Jane n’était pas venu la chercher. Ils avaient été maladroit toute la journée, c’était cependant compréhensible. C’était le jour après leur dispute. Ils n’avaient pas parlé, mais la tension avait semblé baisser à mesure que les jours passaient et à présent il était de retour simplement et silencieusement à coexister dans son appartement. Bien qu’il y avait encore plusieurs choses qu’elle voulait lui demander, elle ne l’avait pas fait. Ca ne s’était pas bien fini la dernière fois.

Elle l’avait laissé dans la cuisine à faire la vaisselle, en sachant qu’il ne lui poserait pas de question et qu’elle ne lui manquerait pas pendant qu’elle serait occupée. Elle aimait plutôt bien cette partie de la vie conjugale, le travail interne était partagé. Il aimait aider et le faisait toujours sans attendre qu’elle lui demande de le faire, il savait qu’elle ne le ferait probablement pas. Elle ferait tout ça sans se plaindre mais c’était plus sympa de savoir qu’elle n’avait pas à le faire.

Avec un soupir, elle se hissa au sommet de la machine à laver et ferma les yeux. Elle laissa les soucis de la journée partir, plaçant ses genoux contre sa poitrine. Mis à part le tourbillon émotionnel, ça ne la gênait pas d’être mariée à Jane. A mesure que les jours passaient, elle sentait ses défenses tomber. Elle avait tenté d’arrêter de se poser tant de questions douteuses, mais ça n’avait pas encore bien fonctionnait pour le moment. Léger contre temps. Cependant, elle commençait à croire que tout ceci n’était pas si farfelue. Ils étaient proches, ils travaillaient ensemble depuis longtemps et elle se rappelait de plusieurs repas de fin de soirées qu’ils avaient partagé. Il était possible qu’il les compte comme des rendez-vous. Bien entendu ça n’expliquait pas pourquoi il dormait toujours sur le sol ou pourquoi ils ne s’étaient toujours pas embrassés. Elle pouvait encore sentir le bref touché de ses lèvres chaudes mais il n’y avait aucunes émotions derrière tout ça. Cela semblait n’être que routine et actes répétés, tout ces baisers ne comptaient pas.

«  Qu’est-ce que tu fait? » Elle ouvrit les yeux à son intrusion, Lisbon sentit son cœur bondir dans sa gorge. Elle était persuadée qu’il ne viendrait pas à sa recherche, il ne l’avait pas fait la dernière fois. «  Tu n’as pas a te cacher tout le temps. »

«  Je ne me cache pas. » Il n’avait pas besoin de savoir qu’elle le faisait vraiment. Bien qu’elle suspectait qu’il s’en doutait déjà. «  Je pensais seulement. Je, hum, j’ai juste pris l’habitude de m’assoir sur la machine à laver pour penser après la mort de ma mère. Quelque chose de bien à faire de nouveau une fois de temps en temps. »

Serrant sa lèvre inférieur entre ses dents, elle pensa à ce que ce peu d’information pouvait sembler et comment il avait été facile de la laisser sortir. Eloignant son regard de Jane, elle baissa les yeux vers ses mains, les ouvrant et les étudiant tandis qu’elle se mâchouillait la lèvre toujours entre ses dents. Elle n’aurait sûrement pas dû dire ça, elle se sentait comme si elle venait juste de faire part d’un peu d’elle-même et pour une raison inconnue elle se sentait nerveuse, à ce sujet, sur ce qu’il allait en penser.

«  Un peu de compagnie? » Bien qu’il l’ait dit comme une question, il n’attendit pas sa réponse avant de se hisser à coté d’elle. La machine vacilla, grinçant et émettant un bruit sec qui obligea Lisbon à se tenir au bord et elle s’empêcha de rire. Elle échoua misérablement mais c’était si bon. Elle n’avait rien trouvé de drôle ces derniers jours.

«  Tu casse ma machine à laver et tu m’en achète une autre. »

«  Nous sommes mariés. » Elle ne l’avait presque pas entendu, mais le regard doux qu’il lui lança et l’inclinaison douce de ses lèvres lui firent réaliser ce qu’il venait de dire. Tu n’as pas à te sentir gêné comme si j’allais mal penser de toi ou te juger de quelques façons que ce soient lorsque tu partage quelque chose de privé. »

«  Je, je ne me sens pas… »

«  Bien sûr que si, juste maintenant tu étais inquiète de ce que j’allais penser parce que tu as dis quelque chose de privé sans le réaliser. » Il avait raison et il était bien top près. Lisbon supposait qu’elle n’était pas la femme conventionnelle, elle n’aimait pas se trouver dans des espaces confinés avec son mari. Enfin peut-être qu’elle aimerait s’ils n’étaient pas si prudents l’un envers l’autre, marchant sur des œufs et évitant l’évidence. Le dessus de son lave-linge comptait comme un espace confiné, et il semblait vraiment trop petit depuis qu’il l’avait rejoint.

«  Je, ok peut-être mais j’ai aussi simplement réalisé à quel point on en savait peu sur l’autre. Nous nous sommes précipités dans… »

«  Non, ne recommence pas encore avec ça. Nous ne nous sommes précipités dans rien du tout et tu le sais. Tu le voulais autant que je le voulais, tu veux plus. » La bouche ouverte, prête à nier, Lisbon tressaillit lorsqu’il tenta de prendre sa main. Il persista et parvint à enrouler ses doigts autour de son poignet avant qu’elle ne puisse s’éloigner plus. Le sentiment de papillonnement dans son ventre augmentèrent, c’était ce qu’elle avait si durement travaillé à éviter. Ca ne la dérangeait pas d’être près de Jane mais elle n’aimait pas que son corps réponde si bien à son touché, seulement pour être déçu à chaque fois lorsqu’il s’éloignait. «  Je peux le voir dans tes yeux Teresa. Même maintenant, alors que tu tente de fuir, je peux voir que tu veux que je t’embrasse. »

«  Patrick… laisse moi partir. » Il ne l’écouta pas, ne la libéra pas. Au lieu de ça, elle sentit son corps s’embraser de plaisir lorsqu’il tendit sa main libre, son pouce effleurant ses lèvres. Elle se sentait exactement comme sur son canapé quelques jours plus tôt. Elle savait la chaleur de son visage, signifiant qu’elle rougissait et elle savait qu’il n’était pas conscient des larmes qui se formaient à ses yeux. Son regard était fixé sur le chemin de son pouce sur sa lèvre inférieure. Elle n’en était pas plus consciente, jusqu’au moment où sa vision devint floue. Elle ne voulait pas qu’il s’éloigne, il avait raison. Elle voulait ce baiser, elle voulait qu’il la serre contre lui, elle voulait que son mari l’aime jusqu’à la fin de la nuit mais les choses n’étaient pas si faciles pour eux.

«  Je veux que tu me crois. Je veux que tu crois que lorsque quand je te dis ce que je ressens, je le pense. » Elle pensait qu’il avait oublié, une part d’elle l’espérait mais ce n’était évidemment pas le cas. Elle avait honte d’être celle qui le poussait à s’ouvrir plus mais qu’elle était aussi celle qui refusait de le faire. C’était douloureux d’être si proche de lui, c’était douloureux car elle n’avait pas l’habitude de ressentir ça lorsqu’elle était près de Jane. Elle avait l’habitude de plaisanter et des conversations, ça lui manquait mais son corps aimait cette proximité. Sa peau était devenue hypersensible, sentant tout de la douceur de ses doigts à la pression de son genou contre sa cuisse. La sensation continuait de lui rappeler qu’elle n’avait pas été avec un homme depuis longtemps, très longtemps et elle réagissait exactement comme toutes les femmes dans son cas lorsque l’homme qu’elles aimaient les touchaient, les caressaient. Ils rendait les choses si difficiles, sans même essayer.

Malgré l’humidité de ses yeux, elle pouvait voir qu’il croyait ce qu’il disait. Il croyait les mots qui venaient de sortir de sa bouche et avec un léger souffle, elle secoua la tête. Ce n’était pas comme ça que les choses devaient arriver, ce n’était pas comme ça qu’elle imaginait leur mariage. Elle pensait qu’ils iraient bien, des amis avec un lien assez fort pour les satisfaire et les choses seraient les mêmes qu’avant sa demande. La seule différence était leur arrangement pour vivre. Elle avait eu si tort. Elle avait été si bête. La façon dont ses doigts glissaient le long des courbes de sa bouche lui firent réaliser que les choses ne seraient plus jamais les mêmes.

«  M’aimer comme une amie, une personne, ton patron…c’est bien Patrick. Ca l’est, mais ce n’est pas la même chose que l’amour romantique et je n’essayes pas de te faire croire que tu dois ressentir d’une certaine façon. Je veux juste que les choses redeviennent ce qu’elles avaient l’habitude d’être. »

«  Ce n’est pas… »

«  Mais pour ce que ça vaut, je, je t’aime. Plus que ce que je pensais être possible. » Avec une larme coulant sur sa joue, elle embrassa tendrement le bout de ses doigts et parvint à libérer sa main de son étreinte. «  Je vais prendre un bain, peux-tu finir la lessive? »

«  Ouais. » Glissant le long de la machine, elle se sentit mal de le laisser avec le travail mais elle avait besoin d’être seule et elle savait que tout ce qui avait à voir avec la douche ou le bain le tiendrait éloigné. Son cœur se serra lorsqu’il baissa la tête. Ils ne pouvaient pas vivre comme ça et elle ne voulait pas que ça s’arrête maintenant. Ils étaient parfaitement bien tant qu’ils gardaient des conversations agréables et restaient hors du chemin de l’autre, mais elle n’était pas heureuse de ça. Elle voulait confronter les choses, elle voulait qu’il lui prouve qu’il l’aimait plus qu’une amie, elle voulait qu’il l’empêche de s’éloigner, mais il ne fit rien.

Elle attendit d’entendre sa voix, à chaque pas qu’elle faisait, elle attendit mais il ne vint pas. Elle voulait qu’il court après elle, qu’il prouve qu’il l’avait épousé pour les bonnes raisons. Elle voulait désespérément le croire mais elle ne le pouvait pas, pas sans preuves. Peut-être que c’était horrible, peut-être que c’était stupide mais elle était si habituée à l’amour non partagé, aux cœurs brisés qu’elle ne savait pas comment simplement le laisser entrer, le croire sans scepticisme.

Ignorant la douleur inconfortable dans sa poitrine, elle alla directement à la salle de bain une fois qu’elle eut monté l’escalier. Sa baignoire appelait son nom, elle avait besoin de se relaxer et un bon bain chaud ferait des merveilles. Elle avait aussi l’espoir que ça l’aiderait à dormir, soulager ses muscles endoloris par l’épuisement qu’elle pouvait sentir s’infiltrer sans ses os. Luttant contre ses émotions -Jane et agissant toujours bien au travail- commençait à prendre un mauvais tournant. Elle avait été brusque toute la semaine, avec tous le monde et elle savait qu’elle devait des excuses à Van Pelt.

La pauvre rousse avait simplement était confuse sur la façon de l’appeler. L’équipe ne savait pas qu’elle n’avait pas changé son nom, ils ne savaient rien. Ils pensaient toujours que Jane et elle étaient heureux, qu’ils s’étaient mariés par amour. Elle ria presque à cette pensée lorsque la porte se ferma. Grace était venue dans son bureau pour lui donner quelques documents et lui avait demandé si elle devait toujours l’appeler Lisbon ou si elle préférait Jane maintenant. Avec tout ce qui se passait sans sa vie à la maison, son mal de tête constant depuis des jours et l’affaire, elle avait sauté sue la rousse. Inutile de dire que toute l’équipe savait à présent qu’elle était encore Lisbon, qu’elle n’avait pas prit le nom de son mari. Il n’y avait pas de trait d’union, aucun mélange de quelque sorte que ce soit, il n’y avait pas du tout de ‘Jane’ dans son nom et ils avaient tous été surprit de son emportement. Enfin, sauf Van Pelt qui savait pourquoi elle avait fait irruption dans l’open-space en premier lieu.

Avec un soupir vaincu, elle ouvrit l’eau chaude et boucha la baignoire. Elle devrait probablement essayer de garder ses émotions loin du travail, elle pensait avoir fait du bon travail jusqu’à ce point. Elle devrait essayer plus fort. Elle ne voulait pas que quiconque sache que son mariage n’était qu’une farce et qu’il battait déjà de l’aile. Retirant ses vêtements, elle se demanda s’ils ne le savaient pas déjà. Ils étaient intelligents, perspicaces. S’ils ne l’avaient pas encore comprit, ça arriverait bientôt. Se déshabiller était devenu mécanique, aucune pensée ne la traversait tandis qu’elle effaçait de temps en temps une larme perdue, l’homme pourrait vraiment lui faire avoir un accident émotionnel.

Elle lui avait dit qu’elle l’aimait, elle l’avait reconnu à haute voix et bien que cela rendait plus facile ce qu’elle ressentait, cela rajoutait également des sujets qu’ils préféraient éviter. C’Est-ce qu’ils faisaient, pousser les choses à la surface pour ensuite juste les repousser lorsque cela devenait trop difficile à gérer. Ils étaient si bons à ça, c’Est-ce qu’ils faisaient depuis des années. Ils étaient tout sauf le couple parfait et encore, ils agissaient comme si ce n’était pas étrange d’être marié.

Regardant la vapeur s’échapper de l’eau, elle rajouta un peu de froid pour réguler la température et retira ensuite le dernier vêtement recouvrant sa peau. Dès que la culotte toucha le sol, elle passa par-dessus le bord de la baignoire, immergeant une jambe et glissa ensuite le reste de son corps dans le bain chaud.

Elle s’était douchée avant de partir travailler, elle n’était pas particulièrement sale mais elle voulait sentir la chaleur relaxer ses muscles douloureux, sentir le doux remous de l’eau contre elle à chaque mouvements. Se penchant doucement en arrière, elle posa sa nuque contre le bord de la baignoire et poussa un profond soupir, à la limite du gémissement. Le contraste entre le chaud et le froid la fit frissonner, la chair de poule apparaissant sur ses bras, jusqu’à ce qu’elle les baisse dans l’eau et les pose sur son ventre. L’imprégnation dans l’eau chaude était ce dont elle avait besoin, c’était étonnant mais les bulles lui manquaient.

Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas prit le temps de s’assoir dans un bain qu’elle n’avait pas acheté de bain moussant depuis longtemps. Elle était une femme, elle aimait les longs bains moussant de temps en temps, c’était vraiment une bonne chose après une dure journée de travail. Après un long regard vers la porte, mentalement elle rajouta des bulles de bains à sa liste de course et ferma les yeux pour profiter pleinement de la chaleur, pour oublier le fait qu’elle avait été suffisamment bouleversée pour verser quelques larmes seulement peu de minutes plus tôt.

TBC...

*********

Autre petite info, j'ai lu dans l'un des commentaires de l'auteur de cette merveilleuse fic qu'il y aurait en tout 100 chapitres, autant vous dire que vous en avez pour un moment, et moi pas mal de travail cross mais si ça vous plait alors ça en vaut la peine calin


Chapitre 6, Partie II


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 17 Mar 2012 - 9:48, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  vanou963 Mar 11 Oct 2011 - 7:13

Magnifiqueeeeeee.... J'ai hâte de voir la suite :)

affraid MY GOD 100 CHAPITRESS affraid

Tant mieux hihi , car J'adore cette fic .. on en a pour un ti bout Razz !!!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  JisbonAddict Mar 11 Oct 2011 - 12:52

Super chapitre super bravo amen super bravo amen

Mais c'est trop triste parce qu'ils font tout l'inverse triste2 Au lieu de se parler calmement, ils s'évitent encore plus triste3

Cependant, y a un petit moment tendresse sur la machine à laver :wub: on progresse un tout petit peu. red_smile mais dommage que ça ne soit pas en NC-17 :roll2:

Si tu dis qu'on va adorer la seconde partie du chapitre, j'ai vraiment hâte de voir ça :vivement: :vivement: :vivement: mais j'espère que ça va s'arranger prie prie

HEIN ??? 100 CHAPITRES affraid :shocked: On va en avoir de la lecture mais plus on continue à lire plus on adore angel mais vraiment BRAVO pour la traduction bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Mar 11 Oct 2011 - 13:04

merci ma JA , je n'ai malheureusement pas le temps de finir la traduction de la seconde partie de ce chapitre car je dois aller travailler, mais dès que je rentre, après ma douche bien sûr green_smile , je m'y remet et vous promet un autre moment plus :chaud: , sans pour autant être NC17 :smile4: , ça viendra d'ici 3 ou 4 chapitres alors zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Johel Mar 11 Oct 2011 - 13:19

Une suite toujours aussi étrange scratch même si on sent qu'ils sont attachés l'un à l'autre
Je suis curieuse de voir l'évolution de cette "histoire d'amour" cross...même si j'en ai une petite idée vu le "presque NC17" qui s'annonce...
merci de prendre le temps de nous traduire cette fic
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Mar 11 Oct 2011 - 13:29

c'est avec plaisir que je le fait, même si parfois j'ai un peu de mal et que j'y passe des heures cross
merci à vous de la lire calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 16:46

Malgré ses tentatives de rapprochement avortées, Lisbon tien le coup! Elle en a bien du courage, parce que c'est pas facile face à ce glaçon qu'est Jane par moment. Wink
Il passe du chaud au froid en permanence, il va finir par la rendre dingue s'il continu son petit jeu. cross

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Karo Mar 11 Oct 2011 - 19:17

J 'ai hate de connaitre la suite et espére que Jane y mettra du siens pour se comporter en mari avec Lisbon.

Vivement la suite. coucou coucou


100 chapitre pour cette fic , je vote pour hourrah hourrah
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Oct 2011 - 12:00

Désolée pour hier soir, une grosse migraine, une grande fatigue et la douleur de mon bras m'ont obligé à me coucher plus tôt. De toute façon je ne pouvais même pas le bouger alors je n'aurais pas pu écrire Embarassed , mais je viens de finir, j'ai encore mal mais pas assez pour m'empêcher de vous poster la suite Wink
Je ne promets rien pour le prochain poste, je ne sais pas quand j'aurais le temps de traduire le chapitre 7, mais je vais faire de mon mieux. J'ai encore deux autres fics que je voudrais finir et la traduction me prend tout mon temps.
Je vous souhaite une bonne lecture study study study study study ,
et ne tuez pas Jane, bien qu'il le mérite red_smile


***********

Chapitre 6, Partie II



Attendre était quelque chose dont Jane avait l’habitude. Un grand nombre de ses plans et tours de passe-passe imposaient la patience donc ce n’était rien pour lui mais au bout d’une heure, il n’était plus aussi enthousiaste. Il l’avait laissé fur, comme toujours. Comme elle l’avait laissé faire quatre nuit plus tôt. Ils n’iraient pas loin s’ils continuaient comme ça, et il le savait. Il le savait, mais il la laissait quand même partir. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas lui prouver qu’il l’aimait, c’était parce qu’il ne voulait plus se battre avec elle, c’était comme s’ils ne faisaient que ça. Si ce n’était pas verbalement, alors c’était avec leurs regards, avec les mots qu’ils n’avaient pas dit et eux-mêmes. Constamment à se battre et c’était fatiguant, il sentait lui aussi le chemin que cela prenait alors il la laissait partir.

Il avait su dès qu’elle avait dit ’bain’ qu’elle avait besoin de se détendre, donc il n’avait pas combattu, ni couru après elle. Il savait qu’elle pouvait l’utiliser, elle avait l’air fatiguée tout le temps. Mais à présent, cela faisait plus d’une heure et il était impatient de recoller les morceaux. Il voulait que Lisbon revienne, les plaisanteries et les sourires espiègles, les petits sourires satisfaits et les rougeurs. Il voulait que tout ça revienne et plus encore. Il était un peu blessé qu’elle pense qu’il ne l’aimait que comme une amie. Il avait terriblement tort et il voulait la remettre dans le droit chemin, il devait le faire. Il ne l’avait pas épousé pour être -ou plus encore- aussi misérable que lorsqu’il était seul.

Il lui fallut quelques minutes pour se convaincre que ce qu’il allait faire n’était pas une mauvaise idée, mais plutôt une bonne chose. Il espérait qu’elle apprécierait le geste et le verrait simplement comme un signe qu’il ne mentait pas, ou qu’il ne la dupait pas. Il savait qu’elle l’aimait, il le savait avant même qu’elle ouvre la bouche pour prononcer ces mots. Il en était conscient depuis un moment et il devait faire en sorte que ça l’imprègne. Il savait qu’elle avait l’habitude de tout bloquer en elle, cachant la clé et refusant de s’ouvrir à ça. Il était lui-même excellent dans ce domaine et ils souffraient tout les deux à cause de cette tendance. C’était quelque chose sur laquelle ils avaient besoin de travailler, mais pour le moment il ne pensait qu’à une chose. Il trouva finalement le courage, se disant que les serviettes chaudes qui sortaient juste du sèche linge serait apprécié après un bon bain -l’eau devait avoir refroidie depuis le temps.

Avec les serviettes dans les mains, il se dirigea vers la porte de la salle de bain. Elle était fermée, mais il supposait qu’elle n’était pas verrouillée, ça ne l’avait jamais dérangé avant. Ca avait toujours été un lieu qu’il considérait hors limites. C’était son espace privé, et il réalisa que ça ne devait pas l’être. Ils vivaient ensemble, ils étaient mari et femme et dans son esprit cela éliminait tout espace personnel. Enfin, il y pensa après avoir réfléchit durement et longtemps à ça.

Après un bref soupir, il saisit la poignet et la tourna. Exactement comme il l’avait supposait, la porte n’était pas verrouillée, mais il hésitait toujours. Il savait ce qu’il y avait derrière la porte mais il n’était pas complètement préparé à ça. Avalant nerveusement sa salive, il poussa la porte et entra quand même dans la pièce. Au début tout ce qu’il pu voir fut ses genoux sortant de l’eau et sa tête, très légèrement inclinée sur le coté.

A ce moment, il se dégonfla presque. Voyant ses yeux paisiblement fermés et les vêtements sur le sol, il fut presque tenté de poser les serviettes sur le rebord du lavabo et quitter la pièce, mais il ne le fit pas. Une once de force le fit rester et, même s’il se sentait comme un voyeur, il se rapprocha un peu. Il l’avait déjà vu seulement en sous-vêtements, mais jamais moins que ça. Peut-être que c’était mal de sa part, peut-être qu’il était malade, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être fasciné.

Il avait pensé qu’elle était simplement en train de se relaxer mais après une plus grande inspection, il se rendit compte qu’elle s’était endormit. La nervosité se répandit dans sa poitrine comme une trainée de poudre quand il pu voir dans la baignoire. Il fit presque tomber les serviettes, a presque trébuché en se prenant dans ses propres pieds mais il parvint à rester debout. Le spectacle l’avait touché, comme pour tout les hommes, il ne pouvait pas le nier. C’était évident, mais croyez le ou non, il n’avait pas l’intention de devenir un voyeur.

Avec un léger inconfort, il s’agenouilla à coté d’elle, posant ses mains sur le coté. Il ne lui était pas venu à l’esprit, jusqu’à ce qu’il laisse ses doigts parcourir la surface de l’eau, qu’elle pourrait être en colère contre lui quand elle se réveillerait. Il savait qu’il devrait partir, laisser les serviettes et courir en bas mais il ne parvenait pas à faire comprendre à ses pieds le signal qu’il leur envoyait. D’une certaine manière, les fils dans son cerveau s’étaient mélangés, faisant de ‘part’ devenir ‘reste et regarde’. Il était définitivement en train de regarder et il ne pouvait pas s’arrêter. Ses yeux glissaient le long de son corps endormie, un grognement appréciatif sortant de ses lèvres avant qu’il ne puisse le retenir. Cela faisait longtemps pour lui, assez longtemps pour qu’il ait envi de la rejoindre dans l’eau froide.

Ce n’était pas le bon moment, il tenta donc de repousser le désir de coté pour un temps. S’il lui avait amené des serviettes chaudes, alors elle devait être réveillée avant qu’elles aussi refroidissent. Sachant que c’était probablement une très mauvaise idée, il laissa ses doigts glisser sur l’eau jusqu’à son épaule. Il regarda son visage, observant le pincement de ses lèvres et le froncement de ses sourcils. Ses yeux ne s’ouvrirent pas, elle ne se réveilla pas et Jane mentirait s’il disait qu’il ne se sentait pas excité de seconde en seconde. Il savait qu’il y avait une raison pour laquelle il s’était dit de partir et cette raison devenait de plus en plus nuisible à chaque regard sur elle.

Il écouta attentivement, remarquant le changement de sa respiration lorsqu’il dégagea la frange de ses yeux. Il se raidit, prêt à assumer tout ce qui viendrait lorsqu’elle se rendrait de pourquoi elle s’était réveillée. Il bloqua son regard sur son visage, se battant pour garder le contrôle juste à temps pour voir ses yeux verts. Il détestait vraiment la réveiller, elle avait besoin de sommeil mais c’était mieux qu’elle le fasse dans un lit. Elle lutta pour garder les yeux ouvert mais y parvint finalement, il lui fallut quelques secondes pour que son hébètement fatigué disparaisse et ses yeux s’agrandirent sous le choc.

Elle poussa un petit cri, tentant de se couvrir du mieux qu’elle le pouvait considérant le fait qu’elle était toujours dans sa baignoire. Il ne mentionna pas qu’il avait déjà tout vu, préférant la laisser croire ce qu’elle voulait. Le rougissement de ses joues descendit dans sa nuque et il laissa son regard dériver, le suivant pour savoir jusqu’où il irait. Son bégaiement obligea ses yeux à revenir où ils supposaient être et il pu sentir la chaleur de son propre visage. Il était certain que ses joues devaient être légèrement roses.

«  Je, euh, je t’ai apporté des serviettes. Des serviettes chaudes. » Il s’attendait à des hurlements, des cris, quelque chose, mais elle semblait encore trop choquée pour dire quoi que ce soit. Elle le regarda juste, les yeux écarquillés, immobiles et il se maudit intérieurement pour avoir dit quelque chose de si stupide. Il ne pouvait pas toujours être calme et prudent avec les mots. C’est pourquoi certaine fois, il gardait le silence et prétendait ne pas être affecté. Il était clair que pour lui c’était un de ces moment et sans un mot il lui tendit sa main.

Elle tentait encore d’être modeste, de couvrir ce qu’elle pouvait mais il pouvait voir dans ses yeux qu’elle aussi cherchait à le comprendre. Elle regardait fixement sa main, plissant les lèvres avant de glisser doucement ses doigts humides dans la paume de sa main. Il l’aida à sortir, faisant attention à ce qu’elle ne glisse pas et ne se blesse pas. Il savait qu’elle était parfaitement capable de le faire seule mais il espérait que cela jouerait en sa faveur. Peut-être que ça la forcerait à voir qu’ils n’étaient pas mariés pour les mauvaises raisons. Il y avait tant de pensées et de questions dans son regard vert, il était stupéfait par leur intensité et il savait qu’il ne pouvaient pas fuir cette fois. Il l’avait vu complètement nue et elle le savait mais elle n’était pas en colère, il supposait qu’elle était livide.

Aves une main un peu tremblante, il attrapa l’une des serviettes qu’il lui avait apporté mais ne lui tendit pas. Avec un tendre sourire il se rapprocha d’elle et porta le doux tissu jusqu’à son cou où il essuya les goutes d’eau laissaient par ses cheveux mouillés. Il continua son chemin, le long de ses épaules et sur sa poitrine où il appliqua la serviette en petits cercles. Sa respiration devint plus forte, il pouvait l’entendre, le voir et il sentit la sienne faire de même.

Au moment où il arriva à son ventre, elle ferma les yeux et ses mains se raidirent. Il ne savait pas s’il pouvait aller plus loin, mais il continua et fut surprit de la douceur de sa peau. Il ne la touchait pas, il l’aidait juste à se sécher mais il l’attendait. Il voulait savoir ce que c’était de la sentir sous ses doigts. Un léger soupir quitta ses lèvres et elle rouvrit les yeux à la recherche des siens.

Lisbon ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas ce que Jane était en train de faire, elle n’était sûr de rien. L’homme était capable de la rendre muette, de lui faire faire des choses sans qu’elle ne proteste. Elle le laissa l’aider à sortir de la baignoire en dépit d’être embarrassée de ne pas être vêtue. Elle s’était convaincue qu’elle ne devait pas se soucier qu’il la voit nue, vue qu’elle se changeait toujours dans sa chambre, la porte grande ouverte mais qu’il n’était jamais venu. Parfois il la surprenait en sous vêtements mais il n’en avait jamais vu plus et elle était confuse. Elle ne savait pas ce qu’il l’avait poussé à venir dans la salle de bain alors qu’il savait qu’elle s’y relaxait dans son bain mais elle le laissa quand même la regarder. Elle le laissa encore passer la serviette le long de son corps, partie bien trop loin pour le stopper.

Elle regardait ses yeux, regardait comment ils la fixaient. Sombres et orageux. Il était facile de voir qu’il n’était pas immunisé, qu’il souffrait aussi. Il lui avait dit l’aimer, et pourtant il ne l’avait encore pas embrassé et ne dormait toujours pas dans son lit. Il ne lui avait encore jamais montré de signes qu’il l’aimait plus qu’une amie, en plus de sa demande, mais ça avait été fait si vite et elle pensait à présent que leurs vies prouvaient que c’était sa façon à lui d’apporter un peu de normalité dans sa vie routinière. Mais là elle était une fois de plus confuse, les amis ne voyaient pas leurs amis nus… n’est-ce pas? Enfin, certains le faisaient, mais quand même. Était-ce sa façon de lui demander des rapports sexuels dans leur relations ratée?

Elle fut violement secouée, la chair de poule recouvrant tout son corps et il lui fallut quelques secondes pour réaliser que la serviette n’était plus dans ses mains. Elle avait été abandonnée sur le sol et il était trop près, ne laissant pratiquement plus d’espace entre eux. Le tissu de ses vêtements semblant laisser leur empreinte sur sa peau, la picotant, amplifiant tout ses sens. Elle n’avait pas froid et pourtant elle grelottait. Il lui fallut un moment pour comprendre pourquoi. Ses reflexes, ses pensées, tout était lent. Elle n’était pas habituée à cette sensation.

C’était la danse de ses doigts sur sa peau nue et descendant sur le coté qui envoyèrent des frissons à travers tout son corps. Lisbon n’était pas habituée à ce sentiment de floue et de trouble, elle ne parvenait pas à éclaircir son esprit. Elle ne pouvait pas penser clairement alors qu’il la touchait ainsi. Les sensations s’intensifièrent lorsqu’elle sentit ses lèvres contre son oreille et qu’elle entendit sa voix si douce et sucrée.

«  Tu es si belle. » Elle sentit ses lèvres frôler sa joue et il s’éloigna, laissant son corps trembler pour plus et des protestations quitter ses poumons dans un soupir. Se reprenant pour réaliser ce qui venait juste de se passer, Lisbon ramassa la serviette sur le sol et se l’enroula autour du corps pour se couvrir. Elle commençait à penser que la chaleur qui parcourait son corps était un effet secondaire permanent après avoir été touche par Jane.

Après avoir décidé rapidement de nettoyer la salle de bain plus tard, elle vida la baignoire, se brossa rapidement les dents et suivit l’homme qui parvenait à l’enrager et l’exciter en même temps. La lumière de la chambre était allumée lorsqu’elle fit irruption. Il était déjà en train de faire son lit sur le sol comme tout les soirs et elle en était malade. Elle bouillait de l’intérieur, ne parvenant plus à cacher ses émotions. Avec une profonde inspiration elle ouvrit la bouche et prononça ces mots dont elle avait si peur.

«  J’ai envi de te croire, ok? J’ai envi de croire que tu m’aime mais j’ai peur que tu aime l’idée de moi Jane. Que tu aime l’idée d’avoir de nouveau une femme, et peut-être que tu essaye encore de te convaincre que je suis elle, mais je ne le suis pas. Je ne le serais jamais. » Le coussin que tenait Jane dans les mains tomba au sl, des trace de colère apparaissant sur son visage, pour être aussitôt remplacé par une douceur qu’elle n’avait jamais vu avant.

« Non, je sais qui tu es Teresa et je n’essaie pas de te faire sentir comme si tu étais un remplacement. J’admets que j’aime l’idée d’avoir de nouveau une femme mais uniquement si c’est toi. Je le l’aurais jamais demandé à qui que ce soit d’autre. Je suis fatigué de me battre, je veux que tu es confiance en moi, que tu e crois. Que dois-je faire pour te faire comprendre ça? » En roulant des yeux, Lisbon attrapa l’une de ses chemises sur le sol et laissa tomber la serviette.

Que pouvait-il faire? Un tas de chose, voilà ce qu’il pouvait faire. Dans sa rage pour attacher les boutons de la chemise bleue clair, elle s’énerva, en ferma deux et jura de finir le reste plus tard. Elle avait prit l’habitude de dormir dans l’une de ses chemises, mais seulement s’il l’avait porté avant. Sinon elle ne sentait pas comme lui et ce n’était pas aussi confortable. Elle atteignit le placard et sortit ses sous vêtements et commença à y passer les jambes. Elle avait prévu d’aller se coucher et d’oublier que tout ça c’était passé, tout comme ils le faisaient avec les autres moments entre eux.

Son plan aurait fonctionné mais lorsqu’une chuchotement plaintif arriva à ses oreilles, elle baissa la tête en signe de défaite. En réalité, elle aussi était fatiguée de se battre et bien trop épuisée pour essayer de continuer. S’il disait qu’il voulait qu’elle le croit, s’il demandait ce qu’il pouvait faire pour qu’elle le croit alors cela voulait dire qu’il y avait une part de vérité dans ses mots, n’est-ce pas? Avec un profond soupir, elle regarda son oreiller et la couverture, puis lui. S’il voulait qu’elle croit qu’il l’aimait, alors il devait le prouver.

«  Tu peux commencer par dormir dans le lit. » Il ne répondit pas, enfilant simplement ses vêtements de nuit et se dirigea vers la salle de bain. Elle supposa qu’elle était allée trop loin.

Elle éteignit la lumière, sachant qu’il n’en aurait pas besoin quand il reviendrait et se glissa sous les couvertures. Elle roula sur le ventre, espérant que le sommeil viendrait vite après s’être relaxée dans son bain mais il semblerait que sa petite sieste l’avait réveiller plus qu’autre chose. Remuant un peu pour s’installer confortablement, elle tenta d’oublier ce que ça faisait de sentir les mains de Jane caresser sa peau nue. Elle pouvait encore sentir la chaleur de ses doigts, voir l’expression de son visage et avec une profonde inspiration elle ferma les yeux.

Ce ne fut que quelques instants plus tard qu’elle sentit quelque chose d’étrange, quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude. Le lit bougea, le matelas s’affaissa, la fit rouler et elle sentit la chaleur d’un corps sous les couvertures. Son cœur fit des bonds dans sa poitrine avant qu’elle ne puisse ouvrir les yeux pour voir Jane s’installer. Elle pensait qu’il dormirait sur le sol jusqu’à la fin de leur vie ensemble. Elle s’était faite à l’idée d’avoir des lits séparés mais il l’avait écouté. Il était dans le lit avec elle et le gémissement qui lui échappa lorsque sa tête toucha l’oreiller lui fit prendre conscience de leur proximité. Le son semblait tellement plus fort que d’habitude, une musique à ses oreilles.

Ils ne se dirent pas bonne nuit, ils ne se dirent rien. Ils ne se rapprochèrent pas l’un de l’autre, ne s’emmêlèrent pas l’un à l’autre. Ils restèrent chacun de leur coté mais c’était un début. Il était dans le lit, ne se tuant plus le dos et avec un léger sourire, Lisbon se laissa tomber dans le sommeil sans avoir à se tourmenté indéfiniment pendant des heures.


TBC…

Chapitre 7


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 17 Mar 2012 - 9:49, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Oct 2011 - 13:09

Oh mince Sweety ! Embarassed ce n'est pas grave si tu n'as pas pu le poster hier soir Wink puis pour le chapitre suivant, prends ton temps puis le plus important, c'est ta santé Wink calin


Wouah !! hall Wouah !! vapes2 ENFIN !!! on progresse super joie5 joie5 ... doucement mais sûrement :roll2:

Oh la la la, my god ! la scène dans la salle de bains vapes vapes
Il est vrai qu'au début, j'ai envie de gifler Jane en jouant les voyeurs tout en regardant Lisbon dans la baignoire siffle mais plus tard, je lui ai pardonné red_smile

Quand il aide Lisbon à sécher avec la serviette qui finit par tomber au sol, Lisbon qui devient ... rougi rougi :chaud: :chaud: ... toute chose en sentant les doigts de Jane sur sa peau et lui murmurant qu'il a trouvé belle. Wouah !! vapes vapes

Arrrh !! Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler et tout machin !! :oh_non: Ces deux-là, je vous le jure Rolling Eyes soupir

Ah !!! joie2 joie2 Jane qui est ENFIN dans le lit yes yes hourrah hourrah mais trop dommage que ça n'allait pas plus loin :roll2: siffle

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Johel Mer 12 Oct 2011 - 13:17

Prends ton temps pour la traduction et la suite de tes fics, il vaut mieux penser à ta santé calin

"girouette" serait un surnom qui irait bien à Jane...
Il souffle le chaud puis le froid...
J'espère qu'on aura des explications à toutes ses hésitations.
Même amoureuse Lisbon a vraiment beaucoup de patience...
Maintenant Jane a fait un pas de plus, il dors dans le lit...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Oct 2011 - 13:29

le prochain chapitre sera, je le pense, à la hauteur de vos espérance, un autre pas en avant, et encore mieux pour le chapitre 9 bave2 vapes mais là il va falloir attendre zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 19:25

Ah!! Enfin! Jane a atteint le lit, c'est pas trop tôt!! En tout cas on peut dire qu'il sait s'y prendre pour rendre Lisbon folle! cross
J'espère que le chapitre suivant sera un grand bond en avant!! hysteriq
Ca devient de plus en plus intéressant tout ça!! Va -t-on avoir droit à :bibi: et plus encore? :roll2:
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Oct 2011 - 19:35

je suis en train de vous faire la traduction du chapitre 7, elle devrait bientôt arriver, comme j'ai un peu moins mal à mon bras, je me suis dis qu'il fallait en profiter Wink donc si tout va bien, d'ici une petite heure ce devrait être bon Very Happy
le plus long, c'est pas la traduction, c'est la réécriture cross

Edit: désolée pour hier, j'ai eu ma maman sur msn en vidéo avec ma soeur et j'ai pas vu le temps passer Embarassed , du coup j'ai pas pu finir ma traduction et aujourd'hui je dois faire des choses importantes, mais ce soir et cette fois c'est sûr, vous aurez le chapitre 7 Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 16:01

Oh Que j'adore cette fic...en plus d'aprés ce que tu as dit il risque d'y avoir 100 chapitres Wouaw ça va m'en faire de la lecture :roll2: Dsl sweety si je ne te met pas beaucoup de com mais je t'en laisserai quelques un mais pas a tout les chapitres oups Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour traduire les chapitres tu risque d'en avoir besoin Wink Je n'attend plus qu'une chose lire les autres avec impatience green_smile

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Karo Jeu 13 Oct 2011 - 19:13

J'adore trop cette fic coucou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Jeu 13 Oct 2011 - 22:23

Désolée du retard, panne de voiture, elle s'est mise à fumer alors que je roulais sur le périph, pas moyen de m'arrêter affraid du coup je viens juste de finir ma traduction Embarassed ,
J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous n'aurez pas de furieuses envies de :gun: Jane :roll2:
Bonne lecture study study study study
PS: après ce chapitre, il vous faudra zen quelques jours pour le suivant, j'ai quelques idées d'OS que je voudrais écrire :pc_smile:


********

Chapitre 7


Le doux son du jazz filtra dans les oreilles de Lisbon, la faisant gémir doucement et se blottir profondément dans l’oreiller. Quatorze jours de mariage et elle avait apprit que son mari aimait dormir avec du bruit, alors qu’elle aimait le silence. Ils avaient passé un accord pour alterner leur préférence. Le doux oreiller semblait un peu différent qu’habituellement mais son esprit fatigué semblait trop lent pour analyser quoi que ce soit d’autre que le son de son sommeil. Ils avaient laissé la radio allumé la nuit dernière et maintenant elle espérait qu’ils ne l’aient pas fait. Elle avait envahie ses rêves paisibles. Jane avait eu tellement envi d’écouter un peu de musique après une dure journée de travail qu’elle avait accepté, trop fatiguée pour argumenter.


Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu’elle ne serait pas en mesure de somnoler plus longtemps et, avec un mouvement de son corps, elle cessa de repousser l’inévitable. Tout était légèrement flou lorsqu’elle ouvrit les yeux, il lui fallut plusieurs tentatives de clignotement des yeux pour éclaircir les choses et même là c’était encore flou. Ses yeux ne voulaient pas rester ouvert mais elle les força à coopérer assez longtemps et elle tapa du point contre l’oreiller. Rien ne se passa. Il n’y avait aucune sensation de tissu sous ses doigts, pas de fibre douce de coton qu’elle aimait tant. Après deux semaines de mariage, Lisbon savait que son oreiller n’avait jamais glissé auparavant, mais elle ne l’avait jamais prit pour un homme.

Ses doigts glissèrent sur quelque chose de lisse et chaud et en tournant la tête, elle trouva son visage enfoncé dans la poitrine de Jane. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu’il se passait mais ensuite elle prit en compte toutes les sources étranges de chaleur qui touchaient son corps. Avec une teinte rouge envahissant ses joues, elle releva le visage pour voir son épaule. Ils étaient tendrement enlacés, se tenant fermement. Son genoux entre ses cuisses nues, ses bras enroulaient autour d’elle et son odeur emplissant l’air. L’une de ses mains laissait une empreinte brulante sur sa hanche tandis que l’autre se trouvait dans son dos. Il lui fallut encore une minute pour se ressaisir suffisamment pour comprendre leur position. Elle était pratiquement couchée sur lui.

Elle sentit ses doigts se tendre contre sa peau, plongeant légèrement sous l’élastique de sa culotte et la réalisation que sa chemise ne couvrait plus que sa poitrine la heurta comme un tas de briques. Il bougeait, légèrement -un gémissement passa la barrière de ses lèvres- et lorsqu’elle prit le risque de bouger et de voir s’il dormait, elle tomba sur un regard somnolent. Il la serrait, il était réveillé et elle aimait ça.

Ca n’était jamais arrivé avant, elle ne savait pas pourquoi cette fois était différente mais il était évident que c’était le cas. Le pire était que c’était leur jour de repos, aucun des deux n’avait d’excuse à marmonner maladroitement pour mettre fin à tout ça. Ils s’entendaient mieux depuis qu’il dormait dans le lit, moins enclins à chercher la bagarre et les plaisanteries revenaient doucement, mais ils restaient toujours de leur coté du lit -toujours.

Une bouffée d’air quitta ses poumons lorsqu’elle le vit dan la clartée orangée de la pièce. Il était tôt, mais c’était la dernière chose qu’elle avait en tête. Elle avait envi -besoin- de lui depuis qu’il l’avait aidé à s’essuyer quelques jours plus tôt après son bain. Elle y pensait à chaque fois qu’il se trouvait trop près mais il s’éloignait toujours et elle le laissait faire. Elle ne pouvait pas être celle qui ferait le premier pas mais elle ne l’arrêterait pas s’il le faisait. Même si elle ne croyait pas vraiment qu’il l’aimait dans le sens romantique du mots, ils étaient marié et elle ne voulait pas dire non.

«  B’jour. » Sa voix était faible, grave et fit réagir son corps avant qu’elle ne puisse l’en empêcher. Ses cuisses se serrèrent autour des siennes, à la recherche d’une sorte de soulagement, mais plus qu’autre chose, cela aggrava la chaleur présente dans ses veines. Un doux gémissement quitta ses lèvres lorsqu’elle sentit son pouce le long du haut de sa culotte. Ce son l’embarrassa, ses yeux s’agrandir dès qu’elle réalisa ce qu’il se passait mais il la serra plus fort et lui offrit un petit sourire. «  Je devine que je ne me suis pas réveillé à temps. »

«  Hein? » Son cerveau ne lui laissa rien dire de plus intelligent que des syllabes confuses et lorsque la main dans son dos remonta le long de sa colonne vertébrale, un frisson involontaire la rendit incapable de même essayer. La paume de sa main s’aplatie juste en dessous de l’endroit où se trouvait normalement le fermoir de son soutien gorge, la forçant à garder sa poitrine contre lui. Il la laissa là, faisant pression jusqu’à ce qu’il lui semble convaincu qu’elle ne partirait pas. Dès qu’il la retira, elle tenta de se redresser mais il la reposa immédiatement, la recouchant doucement mais fermement. Elle ne tenta plus de bouger, restant là où il le voulait, le regard suivant ses doigts alors qu’il remontaient de son dos pour trouver le chemin de sa joue.

Ses yeux se fermèrent immédiatement, ses doigts effleurant son torse en guise de représailles pour son silence. Il ne lui avait pas répondu et même avec un esprit brumeux, elle voulait savoir de quoi il parlait. Elle supposait que s’il avait le droit de la toucher de façon si intime, alors elle aussi. Elle-même si elle ne voyait rien, elle savait exactement où allait sa main et ce ne fut pas avant qu’elle atteigne son nombril que sa respiration changea. Ils savaient tout les deux qu’elle n’irait pas plus bas mais le fait qu’elle lui retourne ses caresses les laissa tout les deux étourdis. Un son déformé quitta sa gorge, le faisant le couvrir d’une toux et tenter de recommencer.

«  Nous finissons comme ça toutes les nuits mais habituellement je me réveil à temps pour te remettre de ton coté du lit avant que tu te réveil. »

«  Que-? » Elle voulait savoir pourquoi, elle voulait lui demander mais les mots ne voulaient pas sortir. Elle n’arrivait pas à les dire.

Laissant lentement ses yeux s’ouvrir, elle baissa les yeux sur sa main restait sur son ventre et se mordit la lèvre. Se mordillant la lèvre, roulant le bout de chair entre ses dents, elle laissa remonter son regard vers le haut pour croiser ses yeux à moitié fermés. Elle pensait qu’il voulait rendre les choses faciles, mais lorsqu’elle poussa ses hanches contre les siennes et que les siennes poussèrent en arrière, elle ne vint à la conclusion que ça n’avait définitivement pas rendu les choses plus faciles.

Ses yeux s’agrandirent de surprise lorsqu’elle sentit son excitation grossir contre sa cuisse, sa bouche formant un ‘o’ et les joues de Jane virèrent au rose sombre. L’expression de son visage ressemblait à celle qu’elle avait vu lorsqu’il avait prit l’initiative de la sécher avec la serviette mais en plus intense. Si ce n’était pas pour sa complète incapacité à penser, elle aurait trouvé ça drôle qu’il semble plus excité avec elle toujours vêtue que lorsqu’elle était nue. Bien sûr elle n’était pas couchée de façon si intime sur lui lorsqu’il l’avait vu nue.

Une part de son esprit sembla revenir brusquement et elle murmura quelque chose à propos de petit déjeuner et elle tenta de se dégager de lui. Se réprimandant silencieusement tout le temps, hurlant dans sa tête qu’elle était sa femme et qu’il n’était pas utile d’en venir à des excuse bidon et fuir. Sa prise sur elle l’empêcha d’aller trop loin et le martellement dans sa poitrine devint lus fort, plus rapide.

«  Œuf? »

Le ton enfantin de sa voix lui donna envi de le gifler. Son sang bouillait, la chaleur se répandant à travers chaque nerf lui fit penser qu’elle pourrait brûler spontanément à cause de la tension sexuelle et il pensait à des œufs -elle aurait dû le savoir. Roulant des yeux, elle se dégagea lentement de lui, satisfaite lorsqu’il gémit et roula sur son ventre dans une tentative pour masquer l’effet qu’elle avait sur lui. C’était inutile mais elle le laissa, tirant sur sa chemise pour se couvrir alors qu’elle quittait le lit.

Murmurant dans son souffle en descendant les escaliers, elle se demandant quand, ou si, ils avaient franchis cette étape. A un moment, elle avait envisagé faire annuler leur mariage. Il ne l’avait pas consommé mais son esprit n’y avait pas réfléchit très longtemps. Même sans satisfaction sexuelle ou baiser, elle appréciait être marié d’une certaine façon.

Il lui avait demandé ce qu’il devait faire pour lui prouver qu’il l’aimait et elle lui avait dit qu’il pouvait commencer par dormir dans le lit -il l’avait fait. Elle n’avait pas émit d’autres demandes et il n’en avait pas fait non plus mais savait que lentement, elle commençait à croire qu’il était honnête. Peut-être ne l’aimait-il pas juste comme une amie ou une personne. Elle ne voulait pas laisser son cœur devenir fou maintenant, elle ne voulait pas faire face à la douleur si elle se trompait. Il pouvait être si perturbant, elle savait qu’elle l’était mais il semblait lucide.

Elle ne voulait rien dire, aborder un sujet si sensible alors qu’ils commençaient juste à bien s’entendre et à s’ouvrir. Elle voulait éviter tout les scénarios possible qui leur feraient faire deux pas en arrière. Jetant un regard par-dessus son épaule, elle continua sa route jusqu’à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. En deux semaines, c’était leur premier jour de repos -à moins qu’ils ne reçoivent un appel. Ils avaient eu deux grosses affaires dernièrement, leur prenant tout leur temps et ne leur laissant que quelques heures. Elle ne savait pas comment ils feraient avec une journée entière pour eux, rien à faire. Elle ne savait pas comment elle allait gérer ça après s’être réveillée sur lui.


- o -

A midi, Lisbon décida que la journée se passait mieux que ce qu’elle avait imaginé. Ils étaient en train de regarder un film, Jane ne portant toujours qu’un pantalon de pyjama, couché sur le canapé avec les pieds sur ses genoux et ça ne la gênait pas. Elle s’était changé mais n’avait rien fait de plus que de porter un débardeur et un short élastique. C’était sa journée de farniente, le sien aussi apparemment et elle était contente de juste regarder l’écran -piochant occasionnellement une poignée de pop-corn dans le saladier posé sur le ventre de Jane.

Rien de précipité ni d’embarrassant n’était arrivé. Il y avait eu quelques moments difficiles en mangeant le petit déjeuner, mais ils s’étaient transformés en regard volés et en timides rougissements. Rien de plus que ça. Ils étaient confortable dans le silence, aucun n’ayant l’envi de dire ou de faire quelque chose pour s’éloigner de l’autre. Cela avait prit des jours après son emménagement mais ils étaient entrés dans une routine qui leur convenaient bien. Ils n’avaient plus besoin de forcer les choses, si c’était le silence et bien c’était le silence. Il n’y avait plus de pensées ridicules, celles se demandant si l’autre pensait secrètement qu’il n’aurait pas dû dire ‘je le veux’.

Lisbon avait encore des doutes, mais elle s’était habituée à avoir un homme dans son appartement, quelqu’un qu’elle clamait être son mari. Les bagues à son doigts se remarquaient à peine maintenant, c’était comme s’ils étaient à leur place et elle était d’accord avec ça. Elle se posait encore beaucoup de questions, si Jane avait u comment seraient les choses entre eux, s’il avait su qu’ils seraient capable de vivre ensemble paisiblement en quelque sorte. Il ne lui avait toujours pas vraiment dit pourquoi il n’avait pas voulu attendre pour se marier mais elle ne voulait pas en parler aujourd’hui qu’ils passaient du temps ensemble. Elle se sentait plus à l’aise quand ils travaillaient un jour ou deux entièrement, ça lui donnait le courage de fouiller, de savoir que si les choses déviaient elle n’aurait pas à y réfléchir pendant des heures.

Quelque chose frappa sa joue, tombant sur ses genoux et elle fronça un peu les sourcils quand elle réalisa que c’était du pop-corn. Se tournant vers l’homme qui lui offrit un sourire innocent, elle mangea la friandise. Le saladier qui reposait sur lui avait été posé au sol, la faisant soupirer doucement.

«  Il y a une table de salon pour une raison, Patrick. »

«  Viens là. » Incertaine de ce qu’il voulait dire, elle leva un sourcil curieux et resta à sa place. Avec un soupir, il tendit la main vers elle et insista. «  S’il te plait. »

Glissant sa main dans la sienne, elle émit un petit cri lorsqu’il la tira vers le bas. Elle tenta de se redresser mais il attrapa sa main libre et la força à s’installer sur lui. S’installant mieux, sa joue se posa directement sur son cœur et elle écouta silencieusement les battement dans son oreille. Il fallut quelques instants pour combattre son esprit et son irrésistible envie de bouger. Elle était complètement sur lui, leurs jambes enlacées et il agissait comme si c’était là qu’elle devait être.

Elle regarda son bras glisser du canapé pour revenir avec un peu de pop-corn. Suivant son mouvement, elle laissa son bras partir à la recherche du saladier sur le sol, ses doigts s’enfouissant dans le sucre et le beurre. Lorsque la collation arriva à ses lèvres, elle sentit la main dans son dos glisser sous le tissu de son débardeur, remontant le vêtement et laissant sa peau exposé à son doux touché. Son souffle se bloqua, la faisant presque s’étouffer avec le pop-corn mais elle le cacha, se forçant à agir de façon nonchalante face à tout ça. Pas que cela fonctionnait.

C’était ce qu’elle avait l’espoir d’éviter après s’être réveillée comme ça avec lui. Elle n’était pas certaine de ce qu’il essayait de faire. Si c’était une autre façon pour lui d’être plus proche d’elle, marié à elle ou si c’était une façon pour lui de lui faire comprendre qu’elle devait le croire. Elle se blâmait elle-même pour sa frustration, pas lui. C’était Jane, il était dérangé, elle le savait mais elle l’était autant que lui pour devenir sa femme sous de tels prétextes. C’était ce qu’ils avaient fait et s’il voulait du sexe elle souhaité juste qu’il le lui demande au lieu de la pousser à croire qu’ils pourraient finalement atteindre ce niveau de relation normale.

Un autre morceau de pop-corn lui tapa le nez et elle leva la tête vers lui, jetant les trois morceaux qu’elle avait dans les mains dans son visage avec un petit rire. Elle devenait douée pour repousser les craintes au sujet de la farce qu’était leur mariage et prétendre qu’elle allait bien. Il semblait un peu surprit de ses représailles mais releva ses doigts pour tracer la ligne de sa mâchoire seulement quelques secondes plus tard. Il n’avait plus l’air choqué, mais perplexe à propos de quelque chose. Elle s’habituait à ses simples touchés, ses baisers sur les joues, les mains et le cou. Jane avait été extrêmement coulant depuis sa proposition et elle s’y était lentement habitué sans trop chercher à le comprendre. Elle pensait que c’était un autre de ces moments mais lorsque sa main bougea jusque dans sa nuque et baissa sa tête vers la sienne, une contraction familière dans son estomac lui fit comprendre que ce n’en était peut-être pas un après tout.

Il avait fait ça avant, presque l’embrasser et s’éloigner l’instant d’après. Elle supposait que ce serait la même chose mais se laissa quand même aller dans ce mensonge. Elle papillonna des yeux lorsque son nez toucha le sien, laissa un soupir s’échapper de ses lèvre lorsque la main dans son dos bougea de bas en haut -celle dans sa nuque la maintenant serré contre lui. Elle pouvait le sentir partout, c’était une surcharge sensorielle et lorsque la chaleur de sa bouche toucha la sienne, elle frémit contre lui. Elle le suppliait silencieusement de ne pas s’éloigner à la dernière minute.

Son cœur tentait de sortir de sa poitrine, claquant contre sa cage thoracique. Sa respiration déjà laborieuse du à sa proximité, et lorsqu’elle bougea sa main dans son cou, elle le sentit réagir. C’était comme s’ils étaient de retour dans le lit, elle pouvait le sentir rougir, ou alors c’était la chaleur de son propre corps. Elle n’était pas entièrement sûr. Elle allait le mordre s’il ne faisait pas autre chose que la taquiner. Quelque chose se serra dans sa poitrine, les larmes se formèrent alors qu’elle lutter pour garder la tête clair. C’était impossible lorsque leurs bouches étaient aussi près, leurs corps si proche mais il ne bougeait pas, ne la tirait plus vers lui. C’était comme ça qu’avait prit fin leur précédent baiser, si proche et pourtant si loin.

Quelque chose semblable à un gémissement s’échappa de ses poumons. Elle n’était pas habituée d’être incapable de contrôler son corps et ses réactions mais elle ne s’en souciait pas, cessa de penser lorsqu’il inclina la tête, laissant ses lèvres entrouvertes envelopper les siennes. Elle était trop paralysée par cette sensation pour bouger, la pression était à peine présente mais elle pouvait dire que c’était différent des deux précédents baisers.

La sensation disparue après une seconde, sa langue humidifia ses lèvres, ses yeux s’ouvrirent pour voir ce qu’il se passait et avec un regard partagé, leurs mains étroitement serrées, leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. Le baiser n’était pas aussi doux que celui d’avant, il était affamé, passionné. Le bruit de fond disparaissant à chaque pression de leurs bouches. Elle pouvait sentir un grondement dans la poitrine de Jane alors que ses lèvres glissaient sur les siennes, augmentant le rythme et se serra incroyablement plus contre lui. Glissant plus haut sur son corps pour un meilleur accès, l’homme sous elle se raidit, un gémissement sourd lui apprit ce qu’il ressentait à son mouvement. Leurs lèvres se stoppèrent, immobiles mais toujours pressées ensemble.

Lisbon n’était pas sûr de savoir pourquoi ils avaient arrêté, mais ça ne dura qu’une rapide seconde avant qu’une de ses mains ne se perde dans ses cheveux, quelque chose de chaud et humide pressant contre sa lèvre inferieur. Elle s’ouvrit à lui dans y penser, cédant à la faim qu’ils étaient tout deux en train d’expérimenter. Cédant à ce qu’ils avaient voulu plus tôt dans la chambre. Ses mains gagnaient en bravoure à chaque effleurement de langue, glissant dans son dos pour plonger sous la ceinture de son short. Lèvres, langue, mains -tout ça était tellement trop à la fois et le feux brûlant dans ses veines depuis tôt ce matin continua pour en avoir plus. Elle en voulait plus.

Le baiser ralenti, perdant l’intensité du moment et se transforma en quelque chose d’amoureux et tendre. Le son du film perça à nouveau dans es oreilles et avec un léger bruit, il brisa la caresse dans laquelle leurs lèvres étaient restée. Lisbon n’ouvrit pas les yeux, elle n’était pas sûr de vouloir faire face à la réalité maintenant. Elle resta dans le fantasme dans lequel ils étaient d’heureux mariés, profitant l’un de l’autre encore quelques minutes sur le canapé, gardant leur front l’un contre l’autre.

La vérité ne voulu pas la laisser rester dans sa béatitude plus longtemps, la ramenant à la dure réalité avec des picotements encore sur les lèvres. Avec un léger froncement de sourcils, elle ouvrit ses paupières lourdement et ut accueillit par le regard perçant de Jane. Ce ne fut que lorsqu’il se décala qu’elle remarqua que l’une de ses mains était emmêlée dans ses boucles, il était superbe torse nu. À moitié couvert et les lèvres gonflées. C’était quelque chose qu’elle imprégna dans sa mémoire juste au cas où ça n’arriverait plus.

«  Est-ce que tu mes crois maintenant? » Ce fut la tristesse dans sa voix qui lui fit repenser à ce qu’ils venaient de faire, lui faisant se demander si ce baiser voulait dire autant pour lui que ce qu’il signifiait pour elle.

«  Patrick… si -si tu veux du sexe alors nous pouvons le faire. »

«  Que-non, non…juste, finissons juste le film. » Se sentant étourdie par les émotions, maintenant perdu par son changement d’attitude de désespéré à la colère, Lisbon fronça les sourcils. Elle pensait avoir deviné ce qu’il voulait, elle pensait avoir vu juste mais il ne la regardait plus maintenant. Son attention était retourné sur la télévision et avec un poids dans la poitrine, elle laissa sa tête retomber directement sur son cœur. Au moins il ne l’avait pas repousser de lui pour le moment, et elle aimait être si proche. C’était nouveau et ça la faisait se sentir plus proche d’une relation que l’on pouvait appeler normale.

Ses doigts contredisaient les mots qu’il avait prononcé, caressant son dos de bas en haut, traçant des ‘S’ sur leur passage, laissant la chair de poule remonter sur sa peau. Elle ne se souciait pas que sa chemise n’était pas en place, ou que ses yeux tombent sur les bijoux symbolisant leur union. Le film n’était pas intéressant et elle tentait de comprendre où elle s’était trompée. Elle savait qu’il était excité, mais il semblait rebuté par l’idée du sexe. Serait-ce si horrible de coucher avec elle? Un pas en avant, deux pas en arrière. Cela la confortait dans l’idée qu’il ne l’aimait qu’en amie.

Ca la piquait d’être rejeter, ignorer, elle avait commencé à croire qu’il avait effectivement de vrais sentiments pour elle -elle avait commençait à penser qu’il pouvait l’aimer. Maintenant, elle ne savait plus. Elle était de nouveau confuse, se questionnant de nouveau sur ses motivation.

TBC…


Chapitre 8


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 17 Mar 2012 - 9:51, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Johel Jeu 13 Oct 2011 - 22:43

Lisbon a vraiment une patience d'ange avec ce goujat de Jane
Il allume le feu pour offrir une douche glacée un instant plus tard
Comme je l'ai déjà dit, j'espère que les prochains chapitres feront la lumière sur ce qui se passe dans la tête du consultant...
amen et merci pour le temps que tu passes sur cette traduction
Tu t'es lancée dans un travail de longue haleine hall
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Jeu 13 Oct 2011 - 22:57

j'aime tellement cette fic que je voulais vous en faire profiter, ce n'est pas donné à tous le monde de pouvoir lire et comprendre l'anglais, et même moi j'ai parfois du mal cross je ne te cache pas qu'il m'arrive d'avoir recourt à un traducteur pour certains mots ou certaines phrases, mais la plupart du temps je m'en sort bien, sinon j'appelle mon petit frère, il est allé à l'école ici, alors pour lui l'anglais c'est comme le français, ou encore mieux vu qu'il a du mal en Français :roll2:
donc prochain chapitre en début de semaine prochaine, ou avant si je peux, mais je ne sais pas quand.
Je vous écris en ce moment un OS qui me trotte dans la tête depuis au moins une semaine, il faut que je :pc_smile: avant de l'oublier :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 23:01

Et bien moi je l'admire Lisbon, dans cette fic!! amen
Parce que à sa place, ça fait un moment que je lui aurais jeté des pierres à Jane, avec ses contradictions perpétuelles!!! cross
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui? non_mais
Dis donc c'est qu'on frôle presque le NC-17 par moment!! :shocked: :chaud:
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Sweetylove30 Jeu 13 Oct 2011 - 23:09

et encore, là c'est rien, attends le chapitre 9 et là ce sera :chaud: mais je posterais la version originale en NC17, dans ce topic je ne posterais qu'une version plus soft du chapitre, en espérant que l'auteur n'y verra pas d'inconvénients prie
bon aller, j'ai un OS à écrire, et peut-être même la suite d'une fic mise en pause, si tu vois de laquelle je parle (Puzzle Sanglant) :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  JisbonAddict Ven 14 Oct 2011 - 17:56

J'admire trop la patience de Lisbon dans ce chapitre surtout dans cette fic amen amen
Jane a vraiment un problème ou quoi ?? Car là, j'ai l'impression qu'il... je ne sais pas, j'ai du mal à le cerner non_mais scratch mais ça ferait longtemps que je ne le supporterais plus cross Rolling Eyes

Ouh là ! On frôle le NC-17 dans certains passages hall et parfois j'ai la sensation que ça l'est :chaud: J'ai hâte de lire le chapitre 9 si tu dis qu'il est :chaud: :chaud: de plus, ça fait longtemps qu'on en a pas lu un NC-17 angel

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Karo Ven 14 Oct 2011 - 19:07

Je l'adore ta fic, une hypothéses qui vaut ce quelle vaut , mais peut être que Jane veut prendre son temps avec Lisbon, car des fiancialle de 3 joursnet de suite après le mariage c'est du rapide quand même, et si il veus que cela fonction entre entre eux , ils doit quand même lui dire ce qu'i ressent.

Sinon vivement la suite, je suis accros Arrow Arrow coucou :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :big_love: :chou: love
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Pepe64 Dim 16 Oct 2011 - 15:23

Waouh cette fic est vraiment géniale ainsique ta traduction Sweety!!!
Il me tarde le prochain chapitre!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  mococoa Dim 16 Oct 2011 - 15:37

coucou Ola Sweetylove30!!!
Bravo pour cette traduction! J'avoue avoir été lire sur fanfiction.net, et j'ai pas mal avancé dans la lecture de la fic, mais je trouve un plaisir immense à la lire en français. D'autant que la traduction est un véritable bonne adaptation: tu trouves les bons mots pour rester dans l'ambiance originelle de la fic en anglais.
Bravo bravo donc! amen amen bravo

Et bonne continuation (je vois que tu as deux fics à toi en cours, là je dis chapeau bas amen )
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

United (traduction) ^ - Page 3 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum