The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ça peut arriver à tout le monde ^

+20
sharon070198
kiffkiff
Jane&Lisbon.
Peanut
go jiisbonelove
cassis
MissA.
Jisbon25
Ju3993
DAN54
mitsounette
Sweetylove30
Karo
terpo4
Pepe64
loelia2007
JisbonAddict
mococoa
Johel
Jiisbon
24 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 9 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  kiffkiff Mer 25 Avr 2012 - 15:46

Honte sur moi, j'avais pas encore posté pour te dire à quel point j'aime bien ta fic.
Et les changements d'humeurs de Lisbon ne m'ont pas lassé du tout (mais c'est dans mon caractère d'être patiente. Ceci explique peut-être cela... :tongue: )

J'ai bien aimé le fait que Lisbon ne sache pas vraiment comment exprimer à Jane ce qu'elle ressent, le fait qu'elle se sente impuissante face à ses sentiments.

Et là je viens de lire les 3 derniers chapitres et quelle bonne surprise de voir que Lisbon va de l'avant! joie2 love2

Je trouve que tu rends les choses très faciles à lire sur un thème pourtant pas facile à aborder.
J'ai beaucoup aimé le chapitre où Jane manipule Lisbon pour l'amener à lui dire qu'elle l'aime.
C'est un joli tour de magie de la part de Jane, mais surtout de ta part (puisque c'est toi l'auteur!)
Tout ça pour te féliciter de ta fic, de réussir à égayer un peu mes pauses en cette période de révisions (c'est quand même mon premier post en 3 ou 4 mois... et c'est aussi le 200e sur ton topic... C'est mon petit plaisir futile du jour. Arrow ).

PS: VLS!! angel
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 9 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Karo Mer 25 Avr 2012 - 16:18

Y à du progrès Lisbon reprend concience que ce qu'elle à fait était stupide, car elle aurait abandonnée non seulement Jane mais aussi sa famille et ses amis, donc vite la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  Jiisbon Jeu 26 Avr 2012 - 19:36

merciiiiiiii pour tout ces coms si gentils calin merci
voici quelques réponses dans le spoliers smile1

Spoiler:

voilà donc le dernier chapitre (qui sera évidemment suivit d'un épilogue angel ), je n'ai qu'a vous souhaiter une bonne lecture et puis, vous remerciez pour ce suivi au cours de la fic, aller, je vous laisse lire smile1

Ça peut arriver à tout le monde
Chapitre 36 : Enfin

Les patients étaient réunis en cercle dans la grande salle, la psy, assise sur une chaise donnait la parole à chacun. Emilie qui souffrait d’une phobie de l’extérieur, avait décrit le parc sans faire de crises et s’était même autorisée une petite blague qui avait détendue le groupe. Anna, dépressive comme Lisbon, avait raconté comment son mari en était venu à tenter de la tuer et comment elle avait ressenti tout cela, elle commençait à s’ouvrir, doucement certes mais c’était encourageant. Pour Thomas, atteint d’hallucinations graves, les choses étaient plus compliquées, il ne sortirait probablement jamais mais les psychiatres avaient espoirs que sa maladie régresse. Kate, qui avait assassiné son petit-ami deux années auparavant semblait plus calme que la dernière fois même si ses absences perduraient et qu’elle s’était encore énervé la veille.

Le regard de Lisbon, qui s’était déporté successivement sur chacun des patients, se reposa sur la psychiatre, visiblement contente de cette thérapie. Ça allait être son tour, Lisbon le savait mais pour une fois, cela ne sembla pas la stressé, bien au contraire.

- Peut être que Teresa voudra bien parler aujourd’hui ?

Ses yeux se reconnectèrent au moment où elle entendit son prénom. Cela ne la dérangeait pas de parler, mais de quoi ? Elle se racla la gorge pour s’éclaircir la voix tandis qu’une multitude de visage se tourna vers elle. Saurait-elle trouver les bons mots, les bonnes phrases ? Elle en doutait mais une petite voix lui cria qu’il lui suffisait d’avoir confiance en elle.

- Je ne sais pas de quoi je pourrais vous parler…
- De ton petit-ami par exemple, murmura Anna

Un échange court de regard avec les autres patients et la confiance revint discrètement. Elle avait redouté en arrivant ici le regard des autres mais pour finir c’est certainement eux qui lui avaient fait comprendre le plus de chose et elle ne les remercierait jamais assez pour ça.

- Je suppose que je lui dois pas mal d’excuses, je lui en ai d’abord voulu de m’avoir ramené à la vie, au point de lui balancer une table en fer de plusieurs kilos, puis je l’ai ignoré, maltraité, insulté… Je pense que s’il est encore là aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’il tient à moi. Et par miracle aussi, ajouta-elle dans un petit sourire.

Un silence se fit entendre pendant plusieurs secondes puis elle reprit calmement.

- Mais maintenant, c’est terminé, il faut que j’arrête de le faire souffrir. En refusant d’être soigné, je le condamnais aussi. Je pense qu’on n’a pas le droit de faire souffrir tout notre entourage juste parce qu’on a décidé de ne pas prendre ces foutus cachets, il n’y a pas que nous dans l’équation.

Elle releva le regard, pour vérifier que le message était bien passé et sourit intérieurement, sans le vouloir, Jane lui avait appris à manipuler et à faire passer des messages plus efficacement. Contrairement à ce qu’elle avait pu dire par le passé, il semblerait qu’il lui ai enseigné quelque chose.

- Au départ, en arrivant ici, je ne parlais à personne, persuadée de ne pas avoir ma place ici mais je me rends compte que c’était surement la meilleure chose à faire dans mon cas et je voudrais remercier le Dr Hamilton pour tout ce qu’elle a fait pour moi.

Elle releva le regard et croisa celui de la psychiatre, un sourire sur les lèvres, contente que sa patiente lui soit reconnaissante. Après tout ce que celle-ci avait enduré, elle était heureuse de voir qu’elle allait mieux et qu’elle allait s’en sortir, ce n’était pas le cas de tout ses patients.

- Je… j’ai voulu en finir parce que je pensais que je ne pouvais pas être heureuse, la vie s’est trop souvent acharnée sur moi. Mais enfin de compte, le bonheur est souvent juste là, à porté de main, il suffit juste d’y croire et de se battre. J’ai été lâche en croyant que tout s’arrangerait en me suicidant.

Une larme glissa le long de sa joue et elle arrêta sa course avant de reprendre, le cœur déjà plus léger par toutes ces révélations.

- J’étais persuadée que je ne manquerais à personne.

Elle marqua une nouvelle pause, les mots avaient bien du mal à franchir ses lèvres mais il fallait qu’ils sortent, elle en avait besoin.

- Je me suis bien trompé et j’ai faillit tuer la seule personne qui comptait à mes yeux : Jane.

Elle baissa le regard et un silence se fit sentir dans la pièce, après une énième seconde, elle ponctua son discours.

- On manque tous à quelqu’un.

Ses yeux verts évitèrent ceux des autres, elle eut l’impression d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas en entendant un silence pesant mais elle réalisa qu’elle avait été parfaite quand elle entendit des applaudissements. En relevant le regard, elle pu voir tout les patients et les infirmiers taper dans leurs mains en souriant.

Elle avait su convaincre finalement, elle pensait ne pas avoir la force nécessaire mais c’est son cœur qui lui avait donné. La première pensée qui lui vint fut que Jane serait fier d’elle et elle s’autorisa sous les applaudissements de la salle, un vrai sourire. Enfin.

A Suivre…
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  JisbonAddict Jeu 26 Avr 2012 - 20:33

Un chapitre super touchant :chouchou: triste3 super bravo amen

Je trouve que tu fais bien ressortir ces petites choses qui nous font réfléchir dans la vraie vie super bravo

C'est vrai que pour la plupart de ses patients, il y en a qui ne s'en sortiront pas mais il faut avoir un peu d'espoir et de soutien red_smile calin

J'adore les paroles de Lisbon comment elle regrette de s'être comporté aussi violemment et insultant envers Jane mais elle se rend compte de ses erreurs... C'est prouve que Jane lui a beacoup appris sur la manipulation que je l'imagine bien sourire comme lui :héhé: :smile4:
Et elle se rend compte que la personne du nom de Jane est important à ses yeux et qu'elle aime :wub:

Puis j'aime beaucoup ta phrase de fin qui est vapes2
- On manque tous à quelqu'un

:bravo1: amen :bravo1: amen pour ce super chapitre

Vivement l'épilogue hysteriq hysteriq même si c'est triste que ce soit déjà la fin triste2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Peanut Jeu 26 Avr 2012 - 20:59

Alors avant de commenter, oui mon "Yo ho, sur l'heure..." vient bien de PdC.

Ton chapitre est super émouvant et je suis contente de voir que Lisbon va beaucoup mieux ! Je l'applaudis aussi tient ! bravo

Maintenant qu'elle a comprit son erreur faut qu'elle n'oublie pas que si elle tombe, Jane tombe aussi =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Johel Jeu 26 Avr 2012 - 22:28

amen Lisbon se décide à "aller mieux", pour elle, pour Jane, pour son entourage...
On a failli attendre cross
Et on termine avec un sourire merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  cassis Jeu 26 Avr 2012 - 23:10

super chapitre trés émouvanr love lisbon ki reconnait enfin son erreur au kelle à droit au bohneur avec jane de plus elle fait une bonne action en s'indressant aux autres et fait rappeler le vrais sense de la vie ke c"est à nous de ns battre pour avoir ce kon veut. triste3 de voir ke c'est la fin
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet

Message  DAN54 Jeu 26 Avr 2012 - 23:45

super super super Lisbon qui prend enfin conscience que si elle tombe, elle fait tomber Jane et qu'ils ont autant besoin l'un de l'autre. super super :bravo1: :bravo1:

hate de lire l'épilogue mais sad1 c'est déjà la fin triste3

super3 super3 super3 super3
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  Sweetylove30 Ven 27 Avr 2012 - 10:59

ce chapitre était émouvant, Lisbon qui reconnait enfin qu'elle avait prit la mauvaise décision
Maintenant, elle veut s'en sortir, pour Jane et pour elle
merci pour ce merveilleux chapitre et vivement le prochain :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Karo Ven 27 Avr 2012 - 12:35

Vivement le prochain chapitrez, enfin Lisbon à ouvert les yeux et Réaliser que si elle c'était suicidée comme elle l'avait decider, plusieur vie et surtout celle de Jane aurait basculer dans les ténébres.

Heuresement qu'elle à decider de s'en sortir. coucou coucou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  MissA. Ven 27 Avr 2012 - 22:25

:wub: C'est trop Chou ce que dit Lisbon , et elle avoue tout ! love Je suis préssée de lire l'epiloque mais d'un coté sa veut dire qu'elle est finie triste3
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  Jiisbon Dim 29 Avr 2012 - 20:31

coucou Hello coucou

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir suivie cette fic tout au long de ses nombreux chapitres calin (à ce jour, je n'ai jamais tenu aussi longtemps... :roll2: )
Je voulais également vous remercier pour vos commentaires, instructifs qui m'ont permis de m'améliorer et de continuer à trouver de l'inspiration.
Je voudrais m'excuser pour certains de mes retards et vous remercier un nouvelle fois pour votre patience sans limites calin merci

Je tiens tout particulièrement à remercier JA pour son soutient sans failles depuis un sacré temps, Sweety, qui malgré ses heures de travail improbables et ses heures de sommeils quasi-nulles, l'a suivie tout au long et Johel, que j'admire beaucoup pour son travail d'auteur et ses commentaires très ludiques et instructifs, qui m'a également suivis dans cette fic, pourtant parfois un peu déprimante (un peu beaucoup en fait siffle ).

Un grand merci aussi à cassis, Karo, Peanut, DAN54, MissaA., Kiffkiff, Jane&Lisbon., mococoa, loelia2007, Pepe64, terpo4, mitsounette, Jisbon25, ceux que j'ai pu oublier et bien sûr tout ceux qui l'ont lu calin bisou merci

Après les remerciements, place à l'épilogue, que je dois dire, j'ai eut énormément de mal à écrire et qui me laisse insatisfaite... il faut bien que je le poste quand même ...
je l'ai voulu joyeux (si, si :smile4: ) et sur un air beaucoup plus léger, vous me direz ce que vous en avait pensé, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture smile1

Ça peut arriver à tout le monde
Epilogue

Dix jours, voilà le temps qui s’était écoulé entre le jour où elle avait pris conscience de sa bêtise et qu’elle s’était ressaisie et aujourd’hui. Jane était venue la voir tout les jours sans exceptions, il lui avait raconté les enquêtes, la bonne ambiance au sein de l’équipe sans oublier ses éternelles conneries qui la faisait lever les yeux au ciel.

Il était venu la chercher le matin de sa sortie avec sa DS sortant tout juste du garage. Elle ne lui avait pas fait de énième remarque sur sa machine infernale, bien trop contente de partir et de le retrouver. Elle avait sourit tout le long du trajet et ils avaient discuté de tout et de rien, elle voulait oublier qu’elle avait passé un mois en hôpital psychiatrique et profiter de la vie, qui semblait enfin lui sourire. Oublier, c’était ce qu’elle souhaitait mais ce ne n’était pas pour autant renier tout ce qu’elle avait vécu, la psy, les infirmiers ou les patients, à qui elle avait promis qu’elle viendrait les voir.

Ils étaient arrivés chez elle après un petit quart d’heure de route et Jane avait déchargé ses affaires tandis qu’elle s’était contentée de le suivre, un peu anxieuse à l’idée de revenir ici après un mois d’absence. Elle avait été surprise de découvrir un appartement rangé, propre et accueillant et avait bien vite compris que Jane y était pour quelque chose.

A présent, elle se trouvait dans l’entrée de son appartement, ses affaires à la main, attendant que Jane ai finit de se préparé.

- J’arrive, clama celui-ci, descendant, débraillé de partout et en retard de plus de vingt minutes

Elle ne put retenir un rire devant son air dépité et ses cheveux en bataille et posa ses affaires pour lui donner un coup de main. Elle l’aida à enfiler son veston et sa veste puis passa un petit coup de brosse dans ses cheveux, désespérément en bataille.

- On y va ?
- Oui, oui, je t’attendais
- C’est ça, dit-elle en levant les yeux au ciel

Ils sortirent de l’appartement et ils rejoignirent la voiture, c’était aujourd’hui qu’elle devait retourner au CBI et elle n’avait pas envie d’être en retard. Heureusement, pensa-t-elle qu’elle avait anticipée et qu’elle s’était prévue une marge, persuadée que Jane serait en retard. En parlant de celui-ci, il venait de faire un aller-retour dans l’appartement pour aller chercher les clefs de voiture oubliées.

Il s’installa place conducteur et démarra le sourire crispé.

- Rien oublié ? Demanda-t-elle en arborant un sourire qui le stressa encore plus
- J’ai oublié quelque chose ? Paniqua-il aussitôt
- Je te taquine, c’est quand même fou, c’est moi qui reprend et toi qui stress

Il lui exprima un sourire crispé en retour et se gara bientôt sur le parking du CBI. Il était anxieux, ça c’est sûr, il voulait que tout se déroule à la perfection mais étant donné qu’il ne pouvait pas contrôler ce qui aller se passer, il angoissait depuis une semaine. Il descendit de la voiture, faisant le tour pour aller lui ouvrir.

- Ça va aller

Sa voix apaisante et son sourire rassurant calmèrent quelque peu le cœur de Jane, elle laissa sa main s’attarder sur le visage de Jane et lui déposa un baiser rapide sur les lèvres.

- Et même si ça n’allait pas, j’ai mon chevalier qui va me défendre

Il sourit à sa remarque et attrapa la main qu’elle lui tendait pour se rendre en direction des bureaux. Il devait reconnaître que jamais il n’aurait pensé se retrouver un jour dans cette situation mais il voulait son retour le plus joyeux possible. Elle salua les personnes qu’elle croisa, s’attardant parfois, arborant un sourire angélique et remerciant les personnes pour leur soutient, plus ou moins appuyé.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin et ils sortirent tout deux, main dans la main, les joues de Jane eu peu rouge, il faut le dire. Chose que remarqua Lisbon mais qui la fit sourire, il était un peu mal à l’aise quand il s’agissait d’agir en public mais tellement adorable.

Van-Pelt en croisant leurs regards, arriva en courant et se jeta dans les bras de sa patronne, qui lui avait tant manqué. Elle fut bien vite rejointe par ses coéquipiers, heureux de la retrouver.

- Vous nous avait manqué patron, s’exclama Rigsby pendant que Van-Pelt laissait dévaler des larmes de joie.

Elle observa son équipe ainsi, autours d’elle, Grace qui pleurait, Rigsby un grand sourire sur les lèvres et Cho, lui-même heureux de la voir. Elle se demanda un instant si elle ne rêvait pas

- La remplaçante était si mauvaise ? demanda-t-elle surprise
- Non, s’exclamèrent-ils en cœur
- Jane a était chiant ?
- Hey ! Protesta celui-ci tandis que les autres riaient aux éclats
- Non mais vous nous avez manqué

Elle était heureuse d’être là, vraiment. Mais les voir tous ainsi avait quelque chose perturbant et d’inhabituel. Elle vit Rigsby tergiverser et hésiter à lui parler.

- Je… enfin, on est très content de… enfin que vous… que vous soyez ensemble, finit-il par dire au bout de plusieurs longues secondes de silence.
- Arrêtes, Jane va passer en mode écarlate
- Haha, commenta celui-ci, très mal à l’aise

Lisbon éclata de rire et l’embrassa sur le bord des lèvres, ce qui fit accélérer son cœur en plus. Pourquoi, quand quelque chose lui échappait, il fallait toujours que les autres s’engouffrent dedans ?

En parlant de ça, la remplaçante de Lisbon fit son apparition et la salua chaleureusement avant de se tourner vers Jane, le sourire aux lèvres.

- Il va enfin arrêter de nous casser les pieds avec votre retour.
- Haha

Cette phrase fit sourire Lisbon et elle remarqua que sa reprise était finalement plus importante pour Jane que pour elle, il avait l’air si heureux qu’elle revienne enfin.

- J’espère qu’il ne vous a pas cassé les pieds
- Je m’en suis sorti, bon retour et bon courage
- Merci.

Taylor s’éloigna tandis que Lisbon se tourna vers Jane surprise.

- Tu lui as fait quoi au juste, pour qu’elle soit aussi heureuse et reconnaissante ?
- Pas la même chose qu’a vous en tout cas, s’exclama Rigsby hilare avant de se reprendre
- Je lui ai arrangé un coup, se contenta de dire Jane en souriant

Lisbon leva les yeux au ciel puis se rappela d’une chose importante et sorti de son sac, une enveloppe qu’elle tendit à Van-Pelt. Celle-ci, la saisie un peu surprise et l’ouvrit, inquiète. Pas grand-chose n’y figurait si ce n’est cette phrase qu’elle appréhendait déjà : « vous êtes affecté à une autre unité ». elle releva les yeux et paniqua rapidement.

- Je suis viré, questionna-t-elle inquiète
- Pas du tout, on t’offre ta propre équipe, on t’a beaucoup vu dirigé les membres de cette équipe dernièrement.
- C’était Cho, déclara la jeune femme surprise

Van-Pelt, avait l’air d’une brebis égarée face à toutes ces informations. Peut-être avait-elle peur de comprendre, ou justement de ne pas comprendre, là était son dilemme et son incompréhension.

- Non, tu as manié cette équipe pendant mon absence et fais en sorte que tout le monde reste à son poste et que personne ne coule. Tu as maintenue l’équilibre, l’autorité face à des embrouilles et surtout la sécurité, bravo. Pour la paperasserie, ne t’en fais pas, ce n’est pas le plus dur, et Jane sera là pour t’épauler.
- Il part aussi ?
- J’aime à penser qu’il m’a appris quelque chose et vice-versa. Tu seras un très bon chef d’équipe, j’en suis convaincue. Puis, nous sommes au même étage, on te croisera souvent, on sera en cas de besoins et pour les grosses enquêtes et tu pourras rester avec Rigsby, tous les avantages.
- On n’est pas… commença-t-elle
- Ce n’est pas aux singes qu’on apprend à faire les grimaces, coupa Lisbon en faisant un clin d’œil

Elle prit Jane par le coude et se dirigea vers la cuisine tout en riant avec celui-ci, la phrase résonnait dans la tête de Grace « Ce n’est pas aux singes qu’on apprend à faire les grimaces », que voulait-elle dire par là ? Sortait-elle avec Jane depuis plus longtemps qu’elle ne le pensait, y’avait-il un truc qu’elle n’aurait pas saisie ?

Elle se reprit finalement et se dirigea vers son bureau avec un sourire sur les lèvres, dans la vie, des tas de questions restent sans réponses mais finalement, quand on ne sait pas, on est libre de prendre celle qui nous arrange…

THE END
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  JisbonAddict Dim 29 Avr 2012 - 20:54

Trop excellent et trop beau cet épilogue !!! :wub: super bravo

Lisbon guérie et quitte l'hôpital psychiatrique après un mois enfermée yes joie5 hourrah
Elle emménage avec Jane et sont ensemble :wub: :chouchou: love

Trop excellent et c'est trop :chouchou: de voir que Jane qui est mal à l'aise et stressé lorsque Lisbon reprend justement le travail bien que ça aurait dû être l'inverse lol1 angel

Les retrouvailles entre Lisbon, Jane et l'équipe super calin Puis Lisbon qui offre l'occasion à Van Pelt sa propre équipe après ce qu'elle a fait pour elle puis sa patronne et Jane qui savent que Rigsby et elle se sont remis ensemble red_smile lol1
« Ce n’est pas aux singes qu’on apprend à faire les grimaces »
Trop excellente cette phrase lol1 et bien trouvé en faisant ressortir la série super bravo

:bravo1: :bravo1: :bravo1: et merci merci pour cette fic qui se termine déjà triste2 mais avec un joli Happy End :smile4:

Vivement ta prochaine fic Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Johel Dim 29 Avr 2012 - 21:00

Une fic qui se termine c'est toujours un peu triste2
Mais cet épilogue donne le sourire Wink
Lisbon qui sort, et qui s'installe avec Jane :wub:
Le consultant complètement stressé par le retour de Lisbon au CBI c'est tout :chouchou:
Les tendres échanges entre eux love
Et Van pelt récompensée pour son aide (même si dans la série je la vois mal prendre une équipe en main).
bravo et merci pour cette histoire.

Johel
Johel
In Jane we trust

Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Karo Dim 29 Avr 2012 - 21:27

Super Lisbon quitte cette hospital yes yes hourrah hourrah hourrah

Grace à sa prope équipe et elle herite de Jane , bonjour les dégat :haha: :haha:

Ce fut un réel plaisir de suivre cette fic.

Donc impatiente de te retrouver pour d'autre fics coucou coucou coucou coucou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  MissA. Dim 29 Avr 2012 - 22:32

Super cet Épilogue , Lisbon qui sort et qui vas bien , Jane qui est gené et stressé par le retour de Lisbon , Van Pelt qui devient Chef d'équipe :wub: J'ai adorée Cette fic alors Merci a toi et :bravo1: :bravo1:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  Peanut Lun 30 Avr 2012 - 0:00

j'ai beaucoup aimé la version d'un Jane débraillé et paniqué. C'est super à imaginer =)

Je suis ravie que Lisbon ai reprit du service et que VP ait été gradée.

Très bon épilogue et belle histoire malgrès tout.

A bientôt pour une nouvelle fic =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Jisbon25 Lun 30 Avr 2012 - 0:59

super épilogue bravo

Lisbon qui sort enfin de l'hôpital psychiatrique joie5 yes you_ouh et qui reprend le boulot cheers .
Jane qui stresse encore plus que lisbon lol1 et qui vit avec Lisbon :chouchou: :wub: , faut dire que pendant l'absence de Lisbon il s'est bien lâché sur sa remplaçante :haha: joie .
Vanpelt qui va diriger sa propre équipe Razz et la phrase de lisbon « Ce n’est pas aux singes qu’on apprend à faire les grimaces » joie lol1 lol2

J'ai juste une chose à rajouter : :bravo1: et merci à toi pour cette superbe fic calin merci bisou
Jisbon25
Jisbon25
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture

Message  DAN54 Lun 30 Avr 2012 - 9:29

bravo bravo SUPER EPILOGUE :bravo1: :bravo1:

Jane plus stressé que Lisbon pour la reprise et qui perd son assurance :haha: (j'aimerai voir ça plus souvent hein)

super3 super3 super3 super3 super3 super3 super3 super3

vraiement très bien ta fic super3 mais c'est

DEJA FINI sad1

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: et thank_you pour cette belle histoire

vivement la prochaine!!

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  cassis Lun 30 Avr 2012 - 22:23

super super est tout est bien qui fini bien pour lisbone et jane
lisbon quitte enfin l'hôpital et retrouve jane qui l'attend pour une nouvelle vie yes et c'est trop chou :chouchou: de le voir inquiet pour sa reprise au CBI :bravo1: :bravo1: et thank_you pour cette belle histoire et esperant en avoir pleins bisou
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet

Message  Jiisbon Mar 1 Mai 2012 - 17:20

que de smiley et de gentils coms
merci beaucoup calin merci

je travaille déjà sur d'autres projets de fics pour ceux que ça intéresse mais sur des domaines beaucoup plus léger et avec ma folie habituelle... :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  sharon070198 Mer 20 Juin 2012 - 18:27

alors la Bravo c'étais magnifique :heart1:

j'ai lu tous en 1 jours tellement c'étais excellent ! amen calin

sharon070198
sharon070198
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick jane et teresa lisbon
Loisirs : regarder les epi du mentalist et de vampire diaries

Message  Jiisbon Jeu 21 Juin 2012 - 13:35

en un jour hall
tu en as du courage

merci à toi calin merci contente que ça t'ai plut content
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  sharon070198 Jeu 21 Juin 2012 - 13:38

oui en 1 jour sa ma tellement plu que je voulais toujours lire la suite Wink calin

sharon070198
sharon070198
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick jane et teresa lisbon
Loisirs : regarder les epi du mentalist et de vampire diaries

Message  Jisboooon1000% Lun 25 Juin 2012 - 13:22

C'est vraiment une magnifique fiction ! Je l'ai découverte il ya deux semaines mais j'ai eu des soucis alors je ne l'ai terminé qu'aujourd'hui et je regrette de l'avoir fini :) Tu as bien mélangé tout les sntiments et c ttèrs bien écrit :)
JE te félicite encore :)

Pleins de bonnes choses en attendans ta prochaine fiction ^^
Bisouuuuuuus <3
Jisboooon1000%
Jisboooon1000%
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :D
Loisirs : Etre sur mon ordi, avec Simon Baker derrière :')

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant