The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Perdue dans le noir ^

+20
Ju3993
cassis
go jiisbonelove
DAN54
Peanut
fanatick
MentalistForever
MissA.
Karo
mitsounette
Sweetylove30
Elodie14
terpo4
loelia2007
Totorsg
Jiisbon
Johel
mococoa
Calypsoh
JisbonAddict
24 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  DAN54 Dim 18 Mar 2012 - 22:40

:big_love: J'AIME super
vivement le prochain chapitre bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 19:20

SUPER CHAPITRE super bravo Jane qui s'en veux pour ne pas avoir pu sauver Lisbon No Mais grace a Cho il est déterminer a retrouver son amie et patronne coûte que coûte yes En tout cas j'espère que ce Ryan ne fera pas de mal a Lisbon et que L'équipe arrivera a temps pour l'arrêter grrr3 grrr4

JE VEUX LA SUITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  mitsounette Lun 19 Mar 2012 - 19:38

Oups, désolée tout d'abord, je n'ai pas pu commenter ton dernier chapitre. Embarassed
Mais bon, du coup j'en ai eu deux!! Héhé!! angel
Alors là, le passage sur la plage est magnifique, les mains de Lisbon sur le visage de Jane, et ce dernier qui prend ensuite conscience de ses sentiments!!! Haaaaa!!! vapes
Et Lisbon qui se fait enlever par ce malade!!!!! affraid Allez Jane, bouge toi et vas la sauver!!!
Vite, vite, vite la suiiiiite!!!! :roll2:
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Mar 2012 - 21:47

Bonsoir tout le monde coucou

merci infiniment Peanut BZH, Johel, Totorsg, Loelia, Terpo4, DAN54, Coco & Mitsounette pour vos commentaires qui me font très plaisir et me touchent beaucoup Embarassed bisou calin

Et merci beaucoup à Mococoa pour la correction merci bisou

@ Johel : Pour répondre à ta question, Bryan a donné à Jane, un coup à la tête et l’autre au torse pour ça qu’il ressent une douleur. Désolée de ne pas avoir été plus précise pour ce détail Embarassed Embarassed

Voici la suite de ma fic que vous attendez avec impatience :smile4:
Puis qui contient des réponses à vos questions Si l'équipe va retrouver Lisbon pour que Jane va prendre son cheval à toute vitesse pour la sauver ? Comment Lisbon va s'en sortir en compagnie de ce malade de Bryan ? Twisted Evil red_smile

Bonne Lecture Wink study study
___________________________________________________________________


Chapitre 19 :


Lisbon n’arrivait pas à y croire. Ce fou obsessionnel de Bryan était le poursuivant de son cauchemar. Le décor allait même avec.
Et Lisbon se demandait comment quelqu’un comme Bryan avait pu si mal tourner.

Au début, elle appréciait vraiment ce garçon. A l’époque du lycée, Bryan était un garçon simple, drôle, attentif, gentil et intelligent. En somme, c’était quelqu’un de confiance. Son frère George également. Teresa et Nathalie, sa meilleure amie, s’étaient tournées vers les deux frères à plusieurs reprises, pour avoir quelques conseils au sujet de devoirs ou d’examens. Et tous quatre étaient vite devenus inséparables. Entre confessions typiques d’adolescents et éclats de rire, ils s’entendaient tous très bien. Jusqu’au jour où Nathalie avait découvert que George était fou d’elle. Et que Bryan s’intéressait vivement à Teresa. Et à partir de ce jour-là, Bryan avait commencé à devenir bizarre. Il était de plus en plus collant et avait commencé à faire peur à la brunette.
Les mains baladeuses, les mots doux accompagnés de cadeaux collés sur son casier, les coups de fils durant la nuit et le week-end, même pendant les vacances…

L’apothéose de cet acharnement fut un jour, après un cours de sport. Bryan avait retenu Lisbon de manière assez virulente, alors qu’elle essayait de se débattre. Le jeune homme avait tenté de l’embrasser et avait eu les mains très baladeuses. Chose qui avait plus qu’écœuré Teresa. Qui lui avait rendu son affront en lui envoyant un coup de pied bien placé, dans les parties intimes.

A partir de ce jour-là, Teresa s’était tenue à l’écart de Bryan. Sauf que ce dernier n’en avait été en rien dissuadé. Il avait continué à la surveiller, à l’épier, à la dévisager d’un air prédateur, comme un guépard guetterait une gazelle. Il avait même été jusqu’à menacer verbalement et physiquement tous les garçons qui s’approchaient un peu trop près de Teresa à son goût. C’était encore pire qu’avant.

Le soulagement se fit sentir lorsque Teresa quitta le lycée et partit loin de ce qui était devenu un enfer pour elle. Et dire que les années de lycée sont censées être les plus belles années de la vie... Quelle ironie !

Teresa rentra à l’école de police, soulagée à l’idée de reprendre une vie normale, loin de cette sinistre histoire. Elle avait tenté d’oublier ce harcèlement, mais en vain. Ce n’est jamais simple de faire table rase des traumatismes adolescents. Ils restent comme des blessures mal cicatrisées sur la peau. Et il ne suffit pas de fuir physiquement pour fuir les problèmes. Lisbon l’apprit à ses dépens puisque les lettres passionnées, les coups de fils tardifs où personne ne répondait, les fleurs envoyées anonymement s’étaient multipliés. Cela avait même été jusqu’à une intrusion chez elle. La jeune femme avait porté plainte à plusieurs reprises, et puis un beau jour, cela cessa. Définitivement. Jusqu’à l’assassinat de Nathalie du moins.

- Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. Reprit Bryan dans un souffle sans la quitter des yeux
- Et toi, aussi tordu que tu ne l’étais à l’époque. Répliqua Lisbon amèrement ; Qu’est-ce-que tu veux, Bryan ? Demanda-t-elle du même ton
- C’est évident, voyons. Répondit-il en riant ; la seule chose que j’ai toujours voulu avoir. La personne la plus merveilleuse que je n’ai jamais vue… C’est toi, Teresa. Je te veux, toi !
Bryan posa sa main sur sa joue et se pencha vers elle pour goûter ses lèvres mais Teresa le repoussa brutalement.
- Ne me touche pas ! Cria-t-elle avec dégoût.
Lisbon se colla au mur, repliant ses jambes contre sa poitrine sous les yeux perplexes d’Hathaway qui la dévisageait.
- Ne t’en fais pas, plus tard, tu verras que tu seras heureuse avec moi. Lui dit-il en posant sa main sur sa cheville
- Je le serai seulement quand tu finiras six pieds sous terre ! Siffla Teresa
- Je t’interdis de dire ça ! S’énerva Bryan en serrant fort sa cheville
- Lâche-moi ! Tu me fais mal ! Hurla-t-elle en tentant de se dégager de son étreinte

Lisbon réussit à libérer sa cheville de l’emprise de son harceleur et se colla encore plus au mur, sous les yeux de Bryan qui vit à quel point la jeune femme était encore réticente face à ses avances.
Tout ça c’est à cause de ce blond ! Pensa Bryan, enragé. Il n’était pas mécontent de l’avoir mis K.O en seulement deux coups, ce blondinet n’était pas du tout bagarreur. C’était une vraie mauviette.

Bryan inspira profondément et se pencha vers Lisbon.
- Si tu veux savoir un truc, reprit Bryan avec fierté ; c’est ton bon à rien de copain qui a terminé six pieds sous terre comme tu dis !
- De quoi tu parles-là ? Demanda-t-elle, soudain inquiète.
- Tu le sais très bien, Teresa. Rétorqua Bryan ; ce moins que rien qui te tournait autour comme un vautour…
- Ce moins que rien, s’appelle Patrick Jane. L’interrompit-elle ; il est consultant et c’est un ami ! Et si tu veux tout savoir, je peux te dire que contrairement à toi, c’est loin d’être un moins que rien et un vautour !
- Et bien maintenant, ce… rigolo ne te tournera plus autour. Tout est réglé ! Dit-il en ignorant sa remarque avec fierté et hypocrisie
Le visage de Teresa changea du tout au tout. Plus aucune trace de rage. Seulement de l’inquiétude. Qu’est-ce-qu’il entendait par « tout réglé » ? Que Jane ne lui tournerait plus autour à partir de maintenant ?
- Qu’est-ce-que t’as fait ? Demanda-t-elle paniquée
- Bah, en fait, c’était trop simple de s’en débarrasser. Il est incapable de se battre. Fit Bryan d’un air satisfait
Lisbon prit subitement conscience de ce que Bryan voulait dire. Il aurait tué Jane ?... Non. Non. Impossible. Lisbon secoua la tête dans l’espoir d’ôter les pensées morbides qui la traversaient.
- Non ! Non ! Tu mens ! Hurla-t-elle
- Loin de là ! Lui répondit Bryan d’un ton calme ; je vais te chercher une couverture, la nuit va être dure. Et je te prendrai à manger par la même occasion. Demain à la première heure, on va partir tous les deux. Ajouta-t-il en caressant ses cheveux.
- Il en est hors de question. Je préfère encore que tu m’enfermes dans une cave. Je n’irai nulle part avec toi, Bryan ! Tu me dégoûtes tellement ! Souffla Lisbon avec un regard incendiaire.
- Je serai incapable de te faire ça, Teresa. Dit-il en haussant les épaules ; tu verras, tu vas finir par aimer notre vie ensemble.
Il lui caressa les cheveux avant de faire glisser sa main sur la joue de la jeune femme. Teresa tourna la tête avec une grimace de dégoût alors que des larmes lui montaient aux yeux. Bryan se pencha vers elle sans la quitter des yeux et déposa ses lèvres sur sa joue.
- Je reviens très vite. Lui susurra-t-il à l’oreille

Lisbon entendit les pas de Bryan s’éloigner petit à petit, puis la porte de la grange se ferma. La jeune femme soupira de soulagement. Malgré tout, les phrases de Bryan trottaient dans sa tête.
« Et bien maintenant, ce… rigolo ne te tournera plus autour. Tout est réglé ! »
Non, c’était impossible. Jane ne pouvait pas être… Non. Lisbon refusait de croire à cette hypothèse. Il est vrai que le mentaliste détestait la violence – sauf quand il s’agissait de sa vengeance et de John Le Rouge – mais il ne baissait jamais, ô grand jamais, les bras aussi vite. D’autant qu’il lui avait répété, à plusieurs reprises, qu’il serait toujours là à ses côtés. Et bien que Lisbon lui ait répondu qu’elle n’avait pas besoin de son aide, c’était un réconfort de savoir que Jane serait toujours là pour elle. Mais pourrait-il seulement tenir parole ? Bryan l’avait-il tué ? Lisbon ignorait les réponses à ses questions, mais la panique commença doucement à s’insinuer en elle.

Lisbon choisit alors la dernière option qui s’offrait à elle. Capturant la croix qu’elle portait autour de son cou, seul souvenir de sa mère, la jeune femme ferma les yeux et se mit à prier. Elle savait pertinemment que Jane n’était pas croyant. Mais elle oui. Une larme solitaire s’échappa de ses paupières closes. Il fallait y croire.

*


La nuit commençait à tomber sur la côte Ouest des États-Unis et la météo annonçait une température assez basse. Au QG du CBI, c’était l’effervescence générale. Tous les agents s’activaient à plein régime, entraient et sortaient de l’open-space en hâte, et leurs pas précipités n’avaient comme écho que les téléphones qui sonnaient dans tous les sens. Un seul objectif commun : retrouver au plus vite l’agent chef senior, Teresa Lisbon.

Regardant laconiquement toute cette agitation qui lui semblait stérile, Patrick Jane se tenait immobile, les mains dans les poches. Son regard était rivé sur celui émeraude de Tersa Lisbon, dont la photographie trônait en plein milieu du tableau récapitulant l’affaire en cours. Il ne parvenait pas à détacher son regard de celui si beau de sa patronne et amie. Le pincement au cœur qu’il ressentait de façon lancinante s’accrut. Il n’avait pas pu prendre soin d’elle comme il le lui avait promis. Jane ne se le pardonnerait jamais si ce Bryan osait la toucher, lui faire du mal ou pire encore. Jane serra les poings au fond de ses poches rien qu’à cette idée.

C’est avec un nœud à l’estomac, de légers picotements dans les mains, des frissons le long de son échine et son cœur qui battait la chamade que Jane repensa à cette scène plus que troublante qu’il avait partagée avec Lisbon, sur la plage. Il sentait encore ses mains si douces sur son visage, sur ses lèvres…Elle avait touché ses lèvres, et c’était un des gestes les plus intimes qu’il ait reçu de la part d’une femme depuis très longtemps. Et Jane se demanda ce qui l’avait tant rassuré à ce contact pour qu’il ne la repousse pas. Avait-il écouté sa raison ? Son cœur ?
Jane ne savait pas. Il était mentaliste mais tout ce qui concernait ses relations avec les femmes le déconcertait. Tout ce qu’il savait, c’est que dès qu’une femme l’avait un peu trop approché, le mentaliste avait maintenu une distant assez importante. Et pourtant, ce n’était pas ce qu’il s’était passé avec Lisbon. Curieusement, il ne s’était pas senti aussi bien depuis de nombreuses années au contact d’une femme. En réalité, depuis la mort d’Angela. Il y avait bien eu Erica Flynn qui, pendant un instant, l’avait troublé et intrigué. Physiquement cependant. Son corps avait réagi, mais pas son cœur. Or, avec Teresa, c’était bel et bien tout son être qui s’était senti touché par les mains douces de Lisbon sur son visage.

- Monsieur Jane ! Appela une voix d’adolescente
En entendant son nom, ce dernier sortit de sa transe et se tourna pile à temps pour voir Annie débarquer avec affolement dans l’open space, suivie de très près par son père.
- On a appris ce qu’il s’est passé ! Expliqua Tommy. Vous avez du nouveau concernant ma sœur ? Demanda-t-il, inquiet.
- Non, rien pour l’instant. Souffla Jane, gêné, en baissant les yeux
- Mais vous allez la retrouver, n’est-ce-pas ? Demanda Annie d’une voix inquiète et suppliante ; dites-moi que vous la retrouverez ?
- On fait ce qu’il faut pour Annie, ne t’en fais pour ça. Tenta de la rassurer Jane.
La jeune fille hocha légèrement la tête bien que ses yeux fussent au bord des larmes. Tommy la prit dans ses bras dans un geste réconfortant. En voyant cette scène, Jane baissa la tête d’un air coupable, se mordant les lèvres clairement mal à l’aise.
- Je suis désolé. Reprit-il dans un murmure ; je suis désolé, tout est de ma faute. J’aurais dû être plus vigilant. J’aurais dû savoir que cette balade était une mauvaise idée…
- Monsieur Jane, l’interrompit Annie en se tournant vers lui ; ce n’est pas votre faute...
- Effectivement ! Coupa Tommy en lançant un regard chargé de colère à Jane. Vous auriez dû veiller sur ma sœur ! A cause de vous, elle est entre les pattes d’un malade ! Continua-t-il assez sèchement
- Papa ! Siffla Annie en se tournant vers son père
- Non, ce n’est rien Annie, laisse tomber. Intervint Jane en rassurant la jeune fille.
Se tournant vers Tommy, Jane le dévisagea un instant, et s’avança vers lui.
- Tommy. Je suis conscient de mon erreur et je comprends que vous m’en vouliez. Vous avez raison et…et…je suis désolé. Déclara Jane en soupirant; Sachez que je ferai tout pour retrouver votre sœur, croyez-moi ! Rajouta-t-il en levant les yeux vers Tommy.

Les deux hommes soutinrent le regard, sous les yeux inquiets d’Annie qui priait pour qu’il n’y ait pas de bagarre entre son père et Jane.
La seule et unique chose que Tommy put lire dans le regard du consultant était de la sincérité. La culpabilité l’assaillit. Il n’aurait jamais dû se comporter ainsi avec Jane. Tommy savait pertinemment à quel point le consultant était attaché à sa sœur, bien qu’il ne l’ait jamais réellement avoué.

- Jane !
Tous les trois détournèrent leurs yeux vers Cho. L’agent se posta devant Jane, jetant un coup d’œil à la famille Lisbon au passage.
- Qu’est-ce-qu’il se passe ? S’inquiéta Jane
- On l’a retrouvée ! Répondit son ami d’un air triomphant

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Jiisbon Mer 21 Mar 2012 - 22:00

un chapitre génial Very Happy
bravo pour l'écriture bravo super
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Johel Mer 21 Mar 2012 - 22:04

Bryan est vraiment un malade :shocked:
Et Jane qui comprend ce qu'il ressent pour Lisbon :wub:
Ils ont déjà retrouvé Lisbon hall où est le bug scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Totorsg Mer 21 Mar 2012 - 22:05

ah, j'adore ce chapitre!! il est super!
Pauvre Lisbon ! Bryan est vraiment un malade!! en plus il lui fait croire qu'il a tué Jane. pfff
mais bon apparemment ils savent où elle est donc j'espère que ça va bien ce passer...

hâte de lire la suite XD
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  DAN54 Mer 21 Mar 2012 - 22:07

super super j'attends la suite avec impatience bravo bravo bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:17

Beurk ce Bryan il me dégoute de qu'elle droit il ose enlever Lisbon et lui raconter que Jane serai mort hein non mais celui la il faut le tuer grrr4 :quoi!:

Pardon ils auraient retrouver Lisbon comment ? grâce a son portable Van Pelt l'aurait localisé ?? si c'est ça c'est la meilleurs yes vivement la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  mococoa Mer 21 Mar 2012 - 22:19

Je ressors d'entre les morts argh

les chapitres se suivent, ne se ressemblent pas, et nous distillent avec parcimonie les sentiments de Jane et Lisbon.

J'aime !!!

mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Peanut Mer 21 Mar 2012 - 23:47

Super chapitre !!!

Je hais ce Bryan, et à la place de Lisbon j'aurais eu envie de lui casser la gueule dès qu'ils poserait les mains sur moi. Mais bon elle n'y voit rien et elle est sans défense.

Quand je lis les passages avec Jane j'ai envie de lui faire un gros câlin et de lui dire de ne pas s'inquiéter, que Lisbon va revenir =)


Vite, vite, la suite =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  loelia2007 Jeu 22 Mar 2012 - 8:27

cocodu66 a écrit:Beurk ce Bryan il me dégoute de qu'elle droit il ose enlever Lisbon et lui raconter que Jane serai mort hein non mais celui la il faut le tuer grrr4 :quoi!:

Pardon ils auraient retrouver Lisbon comment ? grâce a son portable Van Pelt l'aurait localisé ?? si c'est ça c'est la meilleurs yes vivement la suite

je suis bien d'accord avec coco! Un gros c.. qui mérite la mort na!!! grrr4 mais bon je suis quand même contente que Lisbon soit retrouvée Very Happy Vite la suite!!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Sweetylove30 Jeu 22 Mar 2012 - 11:13

j'ai loupé le précédent chapitre Embarassed
Alors si je comprends bien, Bryan n'a rien fait à Lisbon lorsqu'elle était jeune, si on oublis le harcèlement bien sûr. Donc son cauchemar n'était autre qu'une sorte de prémonition de ce qui allait arriver.
Et moi aussi je trouve que c'est un peu rapide, qu'ils ne peuvent pas l'avoir déjà retrouvé, mais je pense que ça ne va pas être si facile que ça, il va se passer quelque chose scratch

La réaction de Tommy face à Jane, sa colère, est tout à fait justifié, il est en colère contre lui, lui en veut pour sa soeur, mais en même temps c'est pas vraiment de la colère, il a surtout peur pour Teresa, il a peur de ce qui pourrait lui arriver entre les mains de ce pervers.

J'espère que Jane va vite la ramener à la maison et qu'elle va vite retrouver la vue.
Hâte de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Karo Jeu 22 Mar 2012 - 12:59

J'éspère que les agents de Lisbon arriveront à temps et mettrons ce Taré de Bryan en Prison pour perpet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  go jiisbonelove Lun 26 Mar 2012 - 16:49

salut tout le monde j'ai lu cette fic et j'ai adorer j'ai hâte de voir la suite prie elle me tarde l'auteur est vraiment douer !!!!! Et je me demande ce qui va se passer pour la malheureuse Lisbone pale
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  go jiisbonelove Lun 26 Mar 2012 - 16:55

coucou je voudrait savoir quant est ce que l'auteur continurai d'écrire sa fic car elle est trop génial je suis impatiente faim faim faim
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  JisbonAddict Lun 26 Mar 2012 - 20:59

Bonsoir tout le monde coucou et désolée pour le retard Embarassed j'avais toute ma famille réunit hier qu'hier soir, j'étais trop crevée pour poster la suite :endormi: Embarassed

merci Jiisbon, Johel, Totorsg, DAN54, Coco, Mococoa, Peanut BZH, Loelia, Sweety, Karo & go jiisbonlove (bienvenue sur le fo' Wink ) pour vos commentaires calin bisou
Contente que ça vous plaise green_smile calin et ça me fait super plaisir rougi merci bisou

Puis je m'excuse de ne pas avoir donner plus de précisions dans certains passages de ma fic, honte à moi Embarassed Embarassed

Voici la suite de ma fic Very Happy et encore désolée pour le retard Embarassed puis surtout à la fin de ce chapitre, ne me tuez pas :peur3:

Bonne Lecture study study et... Sauve qui peut Arrow Arrow

______________________________________________________________

Chapitre 20 :


- Tiens, Teresa. Comme promis. Dit Bryan en déposant un plateau-repas sur le bord de la botte de foin
- Je n’ai pas faim. Lança Lisbon sèchement, la tête sur ses genoux et les jambes ramenées contre sa poitrine.
- Mais il faut que tu prennes des forces pour tout à l’heure, princesse. Insista-t-il en dépliant la couverture
Alors qu’il s’apprêtait à poser délicatement le plaid sur Teresa, celle-ci le lui arracha brusquement des mains, et s’en couvrit le visage.
- Je ne suis pas ta princesse, espèce de taré ! Marmonna-t-elle entre ses dents avec rage
Mais Teresa sursauta et cria de surprise lorsque Bryan agrippa violemment sa nuque. Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres. Bien qu’un haut-le-cœur la prit, Lisbon n’en laissa rien paraître.
- Que tu le veuilles ou non, ma belle, souffla-t-il en lui effleurant la joue avec son autre main ; tu es la femme que j’aime et tu es à moi maintenant. Je veux une nouvelle vie. Et avec toi.
- C’est ça ta raison pour avoir tué Nathalie et Ben ? Seulement ça ?! Demanda Lisbon effarée.
- Je l’ai fait pour mon frère qui est mort à cause d’elle ! S’énerva Bryan ; elle l’a détruit, elle a foutu sa vie en l’air, c’est de sa faute si George est parti en Irak ! Résultat, il est mort ! Elle n’a eu que ce qu’elle méritait. Continua Bryan d’une voix rageuse.
- George était mourant depuis longtemps. Rétorqua Lisbon ; Nathalie n’y était pour rien dans sa maladie, ni Ben d’ailleurs. Et cela ne change rien à ce que tu as fait !
- Je t’ai vue plus tôt, à cette soirée. Avoua-t-il d’une voix douce ; j’ai réussi à te reconnaître. Tu n’as pas changé. En fait, si. Tu es encore plus belle qu’il y a des années. Ajouta Bryan, subjugué.

Bryan captura brusquement la bouche de Teresa. Cette dernière poussa un gémissement de surprise en écarquillant les yeux. L’écœurement se fit aussitôt sentir. Lisbon se débattit en plaquant ses mains sur le torse de son harceleur, qui lui, au contraire, glissa sa main dans le dos de la jeune femme dans l’intention d’aller sous son T-shirt. Lisbon parvint à le repousser à temps en lui crachant dessus. Puis elle lui administra un coup de poing sur le nez. Bryan, encore secoué par le choc et furieux, porta automatiquement sa main au nez remarquant un mince filet de sang s’échapper de son orifice nasal. Enragé, Bryan s’approcha de la jeune femme et la gifla assez fort. Trop fort à son goût, puisqu’il s’en voulut immédiatement alors que Lisbon laissait échapper un cri de douleur en portant sa main à sa joue, rouge derrière ses cheveux ébène qui lui cachaient le visage.

Bryan tenta une nouvelle approche vers Lisbon, et tendit sa main pour caresser la chevelure soyeuse de la jeune femme. Qui détourna la tête, dégoûtée.
- Finalement, on va partir ce soir. Reprit-il d’un air calme mais qui ne laissait place à aucune réponse ; je vais préparer des affaires avant te prendre et on va partir.

À peine se fut-il éloigné d’elle, Teresa reprit une position plus confortable et commença à faire tourner ses méninges. Il devait bien y avoir une solution, un moyen de se sortir de cet enfer. Il fallait qu’elle trouve une idée pour ralentir Bryan dans ses plans, avant qu’il ne soit trop tard. S’ils passaient la frontière mexicaine, ce serait fini pour elle.

« Allez, Teresa, réfléchis, réfléchis, bon sang ! » S’ordonna-t-elle mentalement

Elle ferma très fort les yeux, et réfléchit à toute vitesse. Mais aucun plan ne lui convenait. Lisbon soupira d’exaspération. Elle n’arriverait jamais à sortir de là. Ce malade la tenait sous son pouvoir…
A moins que… Lisbon eut tout à coup une idée. Sortie tout droit des manigances que Jane avait l’habitude de faire. Qu’aurait-il fait s’il était à sa place ? Il était peut-être… Non, elle ne devait pas penser à sa mort, non ! Lisbon avait besoin d’ondes positives. Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer mentalement. Qu’est-ce-que Jane lui aurait suggéré ? Comment aurait-il fait ?
Puis tout à coup, elle ouvrit les yeux. Une idée à la Jane venait de germer dans son esprit. Lisbon se mit à prier pour que son plan fonctionne…

*


Avec deux gros sacs en toile de jute sur les épaules, Bryan se dirigea d’un pas lourd vers son pick-up, tout en lorgnant aux alentours afin de voir si la voie était libre. L’homme déposa les deux sacs à l’arrière du pick-up, sacs remplis d’affaires masculines. Bryan s’était dit que Lisbon n’aurait pas besoin de vêtements féminins, puisque lui allait lui passer les siens. Quand bien même ils étaient trop grands pour elle, Lisbon serait magnifique dans ses habits. Le plus important pour lui, c’était de prendre soin d’elle. Bryan ne désirait qu’une chose : que Teresa soit heureuse à ses côtés. Et la situation actuelle entre Teresa et lui, bien qu’extrêmement compliquée, n’allait pas durer. Bryan en était persuadé. Il allait certes falloir un peu de temps, mais Lisbon finirait par s’y faire. Et elle et lui vivraient une vie paisible, rien qu’eux deux.

Bryan se pencha sur l’arrière du pick-up afin de se saisir d’un baril rouge de forme rectangulaire, où une croix était dessinée. Bryan tourna les talons et retira le bouchon du baril d’essence. Il commença à verser abondamment le contenu du bidon sur le devant de la maison.

- Aaahhh !!!
Une voix féminine poussa des cris déchirants. Bryan s’arrêta dans son labeur afin de mieux écouter ces appels perçants.
- Aaahhh !!! Bryan !!! Hurla encore la femme
Pas de doute. Teresa. Pensa Bryan. L’homme se précipita vers la grange. Dans sa hâte, Bryan laissa tomber au sol le bidon d’essence et courut vers Teresa.
- Teresa !! J’arrive !! Prévint-il en hurlant

Le plateau-repas renversé à ses côtés, Lisbon se trouvait au sol, sa main gauche posée sur sa jambe. La jeune femme semblait souffrir le martyr. Lisbon hurla de douleur alors que se rapprochaient les pas vifs de Bryan qui montait l’escalier.

- J’arrive Teresa !! La rassura Bryan, affolé
- Aïe !! Se plaignit-elle
Bryan s’agenouilla face à Lisbon, l’inquiétude se lisant sur son visage.
- Qu’est-ce-qu’il t’est arrivé ? Que s’est-il passé ? Demanda-t-il, affolé.
- Je… J’ai voulu, commença-t-elle ; attraper le plateau pour manger un peu et… je l’ai fait tomber. Je me suis penchée pour le ramasser et...
Elle s’arrêta dans son explication, un cri de douleur étouffé entre ses dents l’empêchant de continuer.
- … Je crois que je me suis fait mal à la jambe. Termina-t-elle en grimaçant.
- Laisse-moi regarder. Dit Bryan d’une voix calme
- D’accord mais doucement. Prévint-elle

Bryan tendit doucement sa main vers la jambe blessée de Teresa. A peine avait-il posé sa main sur le genou de Lisbon que cette dernière décida de mettre son plan à exécution.
« Merci Jane ! » Pensa-t-elle mentalement.

D’un coup vif, Lisbon lança sa jambe en l’air, réussissant par la même occasion, à administrer un sacré coup de pied dans la figure de Bryan, qui tomba en arrière, à moitié KO. Suffisamment tout au moins que Lisbon puisse prendre ses jambes à son cou. Se tenant à la rambarde de l’escalier qu’elle trouva facilement, Teresa descendit le plus rapidement possible les marches alors que Bryan hurlait quelques mètres derrière elle.

- Teresa ! Teresa ! Cria Bryan en se redressant petit à petit.
Lisbon allait mettre le pied sur le sol de la grange lorsqu’elle rata la dernière marche de l’escalier de misère, et qu’elle s’étala de tout son long sur le sol de la grange. Teresa se redressa difficilement alors que Bryan, qui saignait du front, s’élançait vers les escaliers pour poursuivre la jeune femme.

- Teresa !! Cria-t-il en sortant l’arme qu’il avait cachée dans son dos

À peine avait-elle commencé à courir que Teresa trébucha à nouveau et s’écroula au sol. Elle sentit son jean s’être déchiré au niveau de son genou mais n’y prêta pas attention car il fallait faire vite. Mais alors qu’elle se relevait, Lisbon sentit une main agripper ses cheveux et la propulser violemment contre un poteau en bois. Ce faisant, Teresa était coincée. Son dos se retrouva bloqué contre le poteau et la jeune femme sentit le canon d’un revolver se poser sur sa tempe.
- Refais-moi ça encore une fois et ça finira mal, est-ce clair ?! L’avertit Bryan, fou de rage, en tirant un peu plus sur sa chevelure brune.
Lisbon hocha la tête en grimaçant.

Mais à ce moment précis, des sirènes retentirent, accompagnées de crissements de pneus. Au loin, des portes claquèrent et des cris se firent entendre : « Allons-y ! », « Dépêchons ! ». En entendant ces bruits, caractéristiques d’agents des forces de l’ordre se mettant en place, Teresa soupira discrètement de soulagement. Son équipe était parvenue à la retrouver et à venir à son secours.

- Allez, on y va ! Magne-toi ! Ordonna Bryan, paniqué.

Il la tira par les cheveux, lui indiquant silencieusement de passer devant lui. Ils filèrent par l’estrade où se trouvait un passage secret menant à l’arrière de la grange.

*


Les agents arrivés sur les lieux se précipitèrent vers la maison. Ils se divisèrent en deux clans. Un groupe avançait lentement vers la maison, tandis que l’autre groupe passait par l’arrière. Une fois tous en place, les agents firent un signe de tête à Wainwright, qui tapa contre la porte.
- Bryan Hathaway, CBI ! Hurla le supérieur
Pas de réponse. Wainwright hocha la tête en direction de Rigsby qui enfonça la porte. Les agents pénétrèrent à l’intérieur de la maison, leur arme droit devant, et se mirent à fouiller chaque pièce de la maison de Bryan Hathaway au millimètre. Aucune trace de l’homme. Ni de Teresa Lisbon. Alors que son regard balayait la cuisine, Cho aperçut par la fenêtre un homme armé traîner tenant une femme en otage. Lisbon !
- Et merde ! Il est dehors ! Signala-t-il en se précipitant vers l’extérieur.

*


- Allez, dépêche-toi ! Vite ! Ordonna Bryan
Teresa essaya à plusieurs reprises de s’échapper de son emprise, tenta de le faire ralentir en se débattant, mais rien n’y fit. Bryan l’emmenait inexorablement vers le bois.
- Lâche-moi, espèce de salopard ! Hurla Lisbon d’une voix perçante
- Certainement pas, tu es à moi, Teresa ! Siffla-t-il en serrant fort ses cheveux dans sa main ; allez avance !

Tout à coup, une ombre ressemblant étrangement à Patrick Jane, surgit de nulle part, et se jeta sur Bryan, qui fit tomber Lisbon dans sa chute. Cette dernière s’échoua sur le sol et fit un roulé-boulé sur elle-même avant de s’arrêter un peu plus loin, à moitié assommée.
- Espèce d’ordure ! Insulta Jane, qui se tenait à califourchon sur Bryan, furieux.

Sans pouvoir contrôler sa colère, le mentaliste lui flanqua un coup de poing rageur. Jane était contre la violence mais lorsqu’il s’agissait des gens qu’il aimait, le consultant pouvait se mettre dans un état de furie incontrôlable.
Jane allait frapper de nouveau Bryan mais ce dernier fut plus rapide et riposta, son poing allant atterrir pile poil sur la blessure du beau blond. La douleur terrassa Jane qui tomba au sol, laissant ainsi à Bryan la possibilité de se redresser et de rattraper son arme qui, dans la lutte, avait roulé quelques mètres plus loin.

Alors que Patrick se redressait difficilement, il fut arrêté dans son élan par le ricanement de Bryan. Levant ses yeux vers lui, Jane se rendit compte qu’il pointait son arme sur lui.
- J’aurai dû te descendre plutôt. Lui dit-il ; Teresa est à moi !
- Non, elle n’appartient à personne. Ce n’est pas un bout de viande mais un être humain, espèce de taré ! Railla Jane avec un regard noir
- C’est ce que tu crois…Mais je ne te laisserai pas l’occasion d’en dire plus. Adieu pauvre lâche ! Dit Bryan

Ca y est ! L’heure était venue. Jane se doutait qu’un jour ou l’autre il mourrait ainsi. Par une balle. Mais il n’aurait jamais cru finir sous la balle de quelqu’un d’autre que celle de Red John.
Et comme le vieil adage le disait, Jane revit défiler dans son esprit, des images marquantes de sa vie. Sa femme et sa fille et leurs visages radieux. Le rire cristallin de sa fille et la voix harmonieuse de sa femme. Puis vint le smiley sanguinolent qui avait été le déclencheur de sa quête de revanche. Le poème de William Blake vint se superposer en fond sonore dans son esprit.
« Tigre, tigre, brûlant éclair
Dans les forêts de la nuit ;
Quel œil, quelle main immortelle
A pu ordonner ta terrifiante symétrie ?

Dans quelles profondeurs lointaines, dans quels cieux
Brûlait le feu de tes yeux ?
Sur quelles ailes ose-t-il se dresser ?
Quelle main osa saisir ce feu ?
».

Le jour où Timothy Carter tomba, tué par sa main. Ses paroles qui l’avaient poussé à commettre l’irréparable.
« Votre femme était très soignée. Elle sentait le savon noir et la lavande. Quant à votre fille, elle sentait la sueur et la fraise, un shampooing pour enfant ».

Et puis ce fut au tour du visage de Teresa Lisbon. Sa patronne, sa collègue, sa meilleure amie, sa confidente… en réalité, elle était tout pour lui. Et c’est à cet instant précis que Jane réalisa que Lisbon était bien plus important qu’il ne l’aurait cru.
Suivant ses pensées, Jane regarda le corps de Lisbon allongé au sol. La mélancolie et la tendresse qu’il ressentit à ce moment furent vite remplacées par de la tristesse. Il ne serait plus là pour veiller sur elle. Il ne serait plus là pour la voir, pour voir son si beau visage, pour entendre sa si douce voix, pour rire de son sale caractère…Jane laissa échapper une larme, et se surprit à espérer que Lisbon rencontre quelqu’un de meilleur que lui, qui saurait l’aimer à sa juste valeur, la rendre heureuse à sa place à lui. Il le regrettait désormais. Jane regrettait de ne pas avoir avoué à Lisbon les sentiments qu’il lui portait. Elle ne le saurait jamais.

Bryan avait le doigt sur la détente. Tout à coup…
Pan ! Pan !

Et ce fut le silence total…

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  loelia2007 Lun 26 Mar 2012 - 21:09

affraid affraid affraid Ha non tue pas Jane!! Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169C'est malin t'as presque réussi à me faire pleurer à la fin Perdue dans le noir ^ - Page 7 451385 et maintenant je suis en plein stress Perdue dans le noir ^ - Page 7 678840 Perdue dans le noir ^ - Page 7 68820 Perdue dans le noir ^ - Page 7 876834

Tu as intérêt à nous le rendre vivant et à tuer plutot l'autre bachibouzouk de Bryan!!! non mais Perdue dans le noir ^ - Page 7 84870 Perdue dans le noir ^ - Page 7 956499 Perdue dans le noir ^ - Page 7 956499 Perdue dans le noir ^ - Page 7 956499

Vite la suite Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790 Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790 Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790 Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 21:17

affraid affraid affraid Non pas ça !!!!! Tu ne l'a quand même pas tuer hein :peur3: Tu es vraiment sadique mais de chez sadique -_- Evil or Very Mad sniff Lisbon sans Jane sad1 a moins que... :voodoo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Johel Lun 26 Mar 2012 - 21:18

Même pô peur Laughing
Je parie que quelqu'un de l'équipe a tiré au bon moment... siffle
Lisbon qui monte un plan à la Jane....tout aussi foireux Rolling Eyes
Un chapitre plein de suspense bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  DAN54 Lun 26 Mar 2012 - 21:27

loelia2007 a écrit:affraid affraid affraid Ha non tue pas Jane!! Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169 Perdue dans le noir ^ - Page 7 462169C'est malin t'as presque réussi à me faire pleurer à la fin Perdue dans le noir ^ - Page 7 451385 et maintenant je suis en plein stress Perdue dans le noir ^ - Page 7 678840 Perdue dans le noir ^ - Page 7 68820 Perdue dans le noir ^ - Page 7 876834

Tu as intérêt à nous le rendre vivant et à tuer plutot l'autre bachibouzouk de Bryan!!! non mais Perdue dans le noir ^ - Page 7 84870 Perdue dans le noir ^ - Page 7 956499 Perdue dans le noir ^ - Page 7 956499 Perdue dans le noir ^ - Page 7 956499

Vite la suite Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790 Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790 Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790 Perdue dans le noir ^ - Page 7 772790


je pense exactement la même chose loelia affraid affraid affraid affraid
trop magnifique ce chapitre love2 love2 love2 love2 love2 love2



DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Jiisbon Lun 26 Mar 2012 - 21:43

Johel a écrit:Même pô peur Laughing
Je parie que quelqu'un de l'équipe a tiré au bon moment... siffle
Lisbon qui monte un plan à la Jane....tout aussi foireux Rolling Eyes
Un chapitre plein de suspense bravo

je plussois, je suis persuadée que c'est un de l'équipe, qui l'a descendu sun
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Totorsg Lun 26 Mar 2012 - 21:45

et ben, que d'actions et suspense !!
ce chapitre est géant !!
mais la fin affraid j'espère que c'est un de l'équipe qui est arrivé pour tirer sur Bryan juste à temps ...

hâte de lire la suite XD
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Peanut Lun 26 Mar 2012 - 21:59

J'ai le droit de faire un gros bisous à Jane pour avoir frappé l'autre :sick: de Bryan ???

Comment il ose s'en prendre à Lisbon ? En tout cas je suis fière d'elle et de sa ruse à la Jane ^^

Maintenant J'espère que tu n'as pas tué Jane sinon tu risques de t'attirer les foudres des lecteurs !!!
Perso je pencherais pour un agent (Cho/Rigsby voir même Lisbon avec beaucoup de chance) qui auraient tiré sur ce taré...


En tout cas, vivement la suite =) !!!!!!!!!
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  cassis Lun 26 Mar 2012 - 23:46

slt je vient d'arriver et j'ai lu tt ta fic elle est géneale coucou je l'adors surtt avec une lisbon aveugle continu j'attend avec impatience la suit super
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 7 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum