The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Mer 30 Jan 2013 - 22:08

Pour moi c'est une aberration qu'on puisse croire que jane est RJ ...
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Mer 30 Jan 2013 - 22:25

Copernic a écrit:Pour moi c'est une aberration qu'on puisse croire que jane est RJ ...

Je n'y crois pas non plus. L'idée est séduisante (dans le sens du twist final, je veux dire) mais ça ne tient pas à l'égard des faits...Pour moi, c'est vraiment l'hypothèse la moins sérieuse à l'heure actuelle (je peux comprendre qu'on ait pu y adhérer lors des premiers épisodes mais maintenant scratch j'avoue que ça me dépasse....).

Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Ska1 Jeu 31 Jan 2013 - 15:57

Spoiler:

Du moins, c'est mon avis.

EDIT Daidi: Merci de mettre les infos concernant la saison en cours aux États-Unis en spoiler. Pensez un peu aux autres et à ceux qui attendent la diffusion française.
Ska1
Ska1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Ven 1 Fév 2013 - 14:13

Heu... ah oui enfaite par rapport a ce qu'on vient d'apprendre dans l'épisode 13 de la saison 5 en vrai ces trés trés interressant :
Spoiler:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Ven 1 Fév 2013 - 15:28

je suppose que tu évoques la description de Rosalind dans la saison 2 qui avait permis de déduire que la soeur jumelle enlevée était caché dans une ferme..La fameuse ferme de Roy Tagliafero..donc..
Spoiler:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mushggle Sam 2 Fév 2013 - 23:20

4x16 :
Spoiler:

Je ne pense pas que Bret Stiles ait peur de Jane.

J'ai eu une idée folle qui m'a traversé la tête.
Je vous ai déjà parlé de CBI Ron = Red John
5x13
Spoiler:


On sait que Bret Stiles connait Red John.
Je vous ai dit que peut-être Bret Stiles serait le père de Red John.

Dans la scène du 4x16, on voit que CBI Ron n'est pas présent.
En partant du CBI, Bret Stiles fait un mouvement de tête en direction de la salle de l'équipe, donc de la salle où se trouve le bureau de CBI Ron.
[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Tumblr_mhk98vOhSD1rp2rceo6_400

So easy que Bret Stiles = Red John. J'ai envie de me penser que Red John est l'enfant de Bret Stiles, qu'il est frustré par le fait que son père préfère ses membres à lui, donc pour lui prouver qu'il est quelqu'un, il a commencé à tuer des gens.

Quand Patrick Jane a fait son petit speech, ça a remonté toute la colère qu'il avait en lui et paf, Red John tua sa femme et sa fille.

Red John a des adeptes qui le suivent. Il veut prouver à son père qu'il peut être comme lui. Mais c'est quelqu'un de seul et trouve en Patrick Jane un double, quelqu'un d'aussi intelligent que lui (pas narcissique le Red John), un adversaire.
Bret Stiles sait qui est Red John et pour taquiner son fils (ahah le coquinou), il taquine Patrick, et il l'aide aussi.

Peut-être que CBI Ron n'est pas Red John. Mais j'ai envie de penser que Red John est le fils de Bret Stiles. Au moins ça.
Mushggle
Mushggle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane (ah bon ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  daninha Mar 5 Fév 2013 - 17:54

Bonjour,

J'invite tout le monde à re-regarder l'épisode 23 saison 1 car plusieurs choses me dérangent chez Rosalind Harker.

On apprend que Rosalind a trouvé la carte de visite de Roy Tagliaferro sous le canapé.
Comment est-ce possible étant donné qu'elle est aveugle ?

A 20 minutes 13, vous avez la symétrie de Blake dont tout le monde parle.

Dans cette même scène, en VO et en VF, le ton de Rosalind change radicalement une fois que Jane rentre dans la chambre.
Le ton passe clairement de confu à grave après que Jane ait parlé de sa famille.

Encore une fois dans la chambre, regardez bien le mur qu'il y a en arrière plan derrière Jane. Des photos ont clairement été enlevé du mur. Jane ne les voit pas car il est choqué de voir le smiley sur le mur opposé.
Que représentaient les photos (Rosalind et Roy ?) et surtout pourquoi les a t'elle enlevé et qu'en a t'elle fait ?

A 30 minutes 35, la tasse de thé de l'homme qui regarde le video surveillance du sheriff est la même que chez Rosalind (voir à 22 minutes).
Ils sont sensés ne pas s'être vu depuis 6 mois.

Spoiler:

Conclusion : Rosalind pourrait être complice ou être Red John en personne. Quoiqu'il en soit, il est possible que les informations qu'elle ait donné sur Red John (ou Roy) ne soit pas à prendre pour argent comptant.



daninha
daninha
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Red John

Message  RG Mar 5 Fév 2013 - 20:19

daninha a écrit:Conclusion : Rosalind pourrait être complice ou être Red John en personne. Quoiqu'il en soit, il est possible que les informations qu'elle ait donné sur Red John (ou Roy) ne soit pas à prendre pour argent comptant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'une part je suis presque sur que :rj: est une femme et d'autre part que c'est Rosalind. Je l'avait d'aillleurs déjà écrit plus haut sur ses pages consacrées à :rj: mais personne ne l'avait relevé malheuresement.
RG
RG
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Lorelei
Loisirs : Tennis, badmington, theatre

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  NANOU Mer 6 Fév 2013 - 14:35

Pour les photos enlevées, si Roy est :rj: c'est lui qui a du les enlever avant de partir, justement pour que personne ne puisse voir son visage par la suite.

Et pour la tasse de thé, il a pu aussi en emporter une avant de quitter Rosalind.

Pour le ton qui change, qui ne changerait pas de ton après avoir appris ce qui est arrivé à la famille de Jane ?? Ca me parait être une réaction habituelle pour toute personne normalement constituée.

Moi, je ne pense pas que :rj: soit une femme.
Pratiquement tous les serial killers sont des hommes, à quelques exceptions près; la plus connue est Aileen Wuornos.
Mais peut-être que Bruno Heller a choisi justement de faire dans l'insolite.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  mc Mer 6 Fév 2013 - 15:13

La je me pose une question quand rosalyne appel pour dire que Ted John est la ,on vois la présence d'un homme comment vous l expliquer?
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  NANOU Mer 6 Fév 2013 - 18:33

Si je ne me trompe pas elle appelle pour dire que Roy est revenu, pas Ted.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  mc Mer 6 Fév 2013 - 19:22

oui nanou en fait c'est mon correcteur de smartphone qui a pas prit le nom anglais et je m'en suis pas apperçu , c'était red john qui falait comprendre désolé Embarassed
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 12:16

Salut je suis un petit nouveau, coucou

je regardais de temps en temps le mentalist jusqu'à septembre 2012 où cette série a été la révélation pour moi. J'adore les acteurs, le jeu, les décors, l'intrigue autour de red john...

j'ai donc regardé tous les épisodes, 1 fois 2 fois voire 3 fois certains, et naturellement, ma capacité d'observation s'est développé. Je voulais juste dire que celui qui a émis l'hypothèse cbi ron= :rj: est dans le vrai, ou au moins il a quelque chose.
Regardez bien l'épisode 6 de la saison 3, 15min 20 sec, patrick rigole vite fait avec ron. Ca veut dire forcément qu'ils se sont serrés la main au moins une fois dans la vie. Et ron a souvent eu l'ascendant sur patrick (une scène où patrick était aveugle).

Voilà j'adhère totalmeent à cette idée.
ps: ces cheveux sont gris? No problemo. Meme si on a dit que red john était brun, il pourrait avoir les cheveux gris au fur et à mesure.

c'était mon baptême coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mikelerouge Mar 12 Fév 2013 - 16:23

Bienvenu Benji13 , je ne pas un défenseur de l'idée RJ = Ron
je ne pense pas qu'un employé de bureau comme lui puisse avoir toutes les ressources nécessaire que nous avons pu observer chez RJ.

depuis quelques jours j'ai été attiré par l'idée que Osvaldo ardiles serait RJ, si on se réfère au dernier épisode de la saison 2, lors de la confrontation entre jane et RJ, on peut observer que ce dernier porte des chaussure a petit talons, or ardiles est relativement petit.
et dans un épisode, jane paris 50 centime sur une affaire avec osvaldo, jane lui dit :
- vous avez une seconde ?
- pour vous jane j'en est même deux.

de plus ardiles est substitut du procureur, il a accès a toutes les affaires, il serait facile pour lui de garder un oeil sur l'enquête john le rouge sans être
suspecté.

Mikelerouge
Mikelerouge
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mushggle Mar 12 Fév 2013 - 23:55

Benji13 a écrit:Salut je suis un petit nouveau, coucou

je regardais de temps en temps le mentalist jusqu'à septembre 2012 où cette série a été la révélation pour moi. J'adore les acteurs, le jeu, les décors, l'intrigue autour de red john...

j'ai donc regardé tous les épisodes, 1 fois 2 fois voire 3 fois certains, et naturellement, ma capacité d'observation s'est développé. Je voulais juste dire que celui qui a émis l'hypothèse cbi ron= :rj: est dans le vrai, ou au moins il a quelque chose.
Regardez bien l'épisode 6 de la saison 3, 15min 20 sec, patrick rigole vite fait avec ron. Ca veut dire forcément qu'ils se sont serrés la main au moins une fois dans la vie. Et ron a souvent eu l'ascendant sur patrick (une scène où patrick était aveugle).

Voilà j'adhère totalmeent à cette idée.
ps: ces cheveux sont gris? No problemo. Meme si on a dit que red john était brun, il pourrait avoir les cheveux gris au fur et à mesure.

c'était mon baptême coucou

Merci !! Et coucou pour ton baptême !! Et re-merci !!

CBI Ron est suspect, on ne peut pas le nier. Faut que je revisionne le 3x06 Wink

Souvenez-vous dans le 3x08 :
Spoiler:

Et j'ai tilté ça dans le 3x18 :
[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Tumblr_mi08ivXQxF1rp2rceo1_250 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Tumblr_mi08ivXQxF1rp2rceo2_250

Alors soit c'est une coïncidence de foufou non_mais , soit c'est suspect. Au choix.

Pourquoi deux fois O'Laughlin et lui sont "liés". Une fois, bon, voilà, c'est juste un coup de fil. Mais 2 fois !!
Surtout que l'on sait qui était O'Laughlin...


Aussi, dans la saison 5...
Souvenez-vous de CBI Ron qui
Spoiler:

En fouinant sur Tumblr, j'ai découvert cette image extraite du 5x08
Spoiler:
Mushggle
Mushggle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane (ah bon ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Sam 16 Fév 2013 - 0:46

Ouais, CBI Ron est intriguant, c'est vrai. Mais aussi loin que je m'en souvienne, Jane ne lui a jamais serré la main. Evidemment, ce n'est pas exclus que ça se soit passé en hors-champs, mais ... si les scénaristes nous ont délivré un tel indice, j'imagine que c'est pour qu'on puisse enquêter nous même study

SAISON 5

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Lun 18 Fév 2013 - 10:41

kptnkrabbs a écrit:Ouais, CBI Ron est intriguant, c'est vrai. Mais aussi loin que je m'en souvienne, Jane ne lui a jamais serré la main. Evidemment, ce n'est pas exclus que ça se soit passé en hors-champs, mais ... si les scénaristes nous ont délivré un tel indice, j'imagine que c'est pour qu'on puisse enquêter nous même study

SAISON 5

Spoiler:


De plus n'oublie pas que Todd Johnson est un complice de john le rouge et si ellies mars est RJ comme tu dit ce serait pas logique vu que Todd allait le tuer a cause de jane
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Ven 22 Fév 2013 - 23:59

Todd Johnson n'a jamais eu la réelle intention de tuer Ellis Mars, puisque son mobile, théoriquement, c'était venger sa petite amie (vu que Jane lui a fait croire que c'était Mars le coupable), mais il savait bien que c'était faux vu qu'il était lui même coupable, donc ça ne prouve rien.
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 12:14

3 nouvelles théories que je trouve particulièrement intéressante, en lisant le net.

1) Osvaldo Ardiles: :rj:

His name is in Jane's List of Suspects in 5x09 to be Red John. He's definited "Road Block" and fits at description and appearance; then:
The title of 5x08 episode, focused on Red John and Lorelei Martins, Red Sails In The Sunset, is the anagram of "Hunts Ardiles, it's seen". Heller says: "See the White Whale".
He works in court. Cut Iron/Tagliaferro, alias of Red John, is the anagram of "in court".
His name O. Ardiles, is an anagram for "A soldier". Loralei tells Jane that Red John views him as an "old comrade".

2) Morena Baccarin Embarassed

J'aime bien. Une femme pourquoi pas? En plus brune.

3) le fiugrant à la fin de la saison 3 qui porte un pull rouge avant que jane se reproche de Carter. A La fin, on voit où il était assis, la table est entouré d'un cercle rouge. Par ailleurs, on peut le voir de nouveau deux fois dans un épisod ede la siaosn 4. Le 7 ou le 9. 14min 40 et à la fin, quand jane mange une glace avec lisbon. non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Freynat29 Sam 23 Fév 2013 - 13:45

Moi je suis surpris de constaté que tellement de nom circule sur le nom de john le rouge .
pour moi c'est assez net dans mon esprit .

- La disparition de Kristina Frye
disparition mystérieuse lié à john le rouge
sans corp retrouvé
pour moi c'est la complice de John le rouge
en tous cas depuis la début de la saison 3 cà me parait bizarre qu' on n'ai plus de nouvelles d'elle , je croit que les producteurs attendent le dénouement de l'affaire red john pour son retour et ce n'est pas pour l'as retrouvé prisonniére lol

- et donc pour moi c'est clair , john le rouge apparait comme par hasard dans le début de la saison 3 , méme période de la disparition de Kristinna Frye comme si on ne pouvait pas laissé patrick jane sans ( surveillance )
dés que jane le croise il lui sert la main , son nom Gale Bertram !
intelligent evidement , charisme , au courant de tout , connait tellement de gens ( policiers , procupeur etc qu'il peut manipuler etc

Les nom que vous citez ne sont que des figurants , je trouverai le dénouement décevant si vous aviez raison .

Freynat29
Freynat29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Johel Sam 23 Fév 2013 - 14:00

Kristina Frye a été retrouvée dans le 3x03 grâce à Brett Stiles.
Elle est, apparemment, devenue un "légume". Mais c'est vrai qu'elle aurait put être une complice de :rj:. Complice qu'il n'a pas éliminée, contrairement aux autres. Il l'a juste faite "disjoncter" de façon à ce que Jane se sente encore un peu plus coupable.
Quand à Bertram, là pour le coup c'est moi qui serait déçue si c'était lui, beaucoup trop évident. Ne serait ce que la scène du 3x16 où il cite du William Blake l'élimine d'office du rôle de :rj: pour moi
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Freynat29 Sam 23 Fév 2013 - 14:19

j'avais pas le souvenir que kristina Frye avait été retrouvé ^^

effectivement cà change ma théorie
il y as que 2 Autres personnes qui m'intriguent , walter Malshburn et LaRoche mais on le voit plus comme le fameux Minelli mon premier suspect ^^
sinon le wayne rigsby serial killer m'aurais bien fait kiffé mais un peu trop farfelue et sans logique
Freynat29
Freynat29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Sam 23 Fév 2013 - 15:35

Déja,
Spoiler:
Donc on peut éliminer les Rigsby, Cho, Brett Partridge.

Ensuite, c'est un homme, obligatoirement. Lorelei dit bien "him", Rosalind parle d'un homme, Rebecca aussi. Jared Renfrew aussi.

Jane
Spoiler:
On peut également enlevé tous ceux qui ont un casier judiciaire, puisqu'on a retrouvé l'ADN de RJ sur le corps de Carter Peak, et que ça ne correspondait à personne dans la base de donnée du légiste.

Spoiler:
Et surtout, Ardiles était sur la liste des suspects de Laroche, Jane lui a donc fait communiqué l'endroit ou était censé se trouver Hightower. O'Laughlin lui aurai donc donné son numéro de chambre, ils auraient compris que c'était un piège et n'auraient envoyé personne.

Il reste Walter Mashburn, mais bon, c'est trop évident je trouve.
Je pense plus à Ellis Mars ou
Spoiler:

EDIT Daidi:
Merci de mettre les informations concernant des épisodes qui n'ont pas été diffusés sur TF1 en spoiler. Par respect pour ceux qui ne regardent pas la diffusion américaine et qui veulent quand même participer à ce topic.
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Sam 23 Fév 2013 - 21:30

Je viens de tomber sue cette vidéo qui compare la voie de Jane et de :rj: ..à vous d'entendre maintenant:
C'est intriguant quand même..:

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Freynat29 Sam 23 Fév 2013 - 21:48

dexter à l'envers mdr
Freynat29
Freynat29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum