The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Lun 28 Jan 2013 - 19:12

5x13
Spoiler:
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Julo Lun 28 Jan 2013 - 20:05

@copernic :
Spoiler:

Voilà, j'espère que cela t'éclair un peu plus
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Kira Lun 28 Jan 2013 - 22:52

Salut, ayant lu pas mal de vos hypothèses je vais vous donner également mes deux hypothèses pour débattre avec vous : - Deja je suis persuadè que grace vp a un lien avec [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 635740 (soit familiale soit un ami voir son mari), elle arrive en même temps que jane au cbi et elle cache super bien son jeu. elle dit que personne ne peux percer son mystère etc.. puis dans son attitude je la trouve parfaite comme complice.
Spoiler:
- L'hypothèse du père de grace est donc possible mais on le verrai plus souvent je pense

Donc la solution numéro pour moi est soit [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 635740 est la secte vizualise elle-même beaucoup de relation etc.. (dont grace vp ferait parti) !
Soit le fameux ron que l'on aperçoit souvent dans des épisodes clés (l'homme qui bosse au cbi) d'ou la facultés a avoir un coup d'avance sur jane!

Voila, a vos réponses :)


Edit Daidi: Merci de mettre les informations des épisodes qui n'ont pas été diffusés sur TF1 dans les balises spoiler.
Kira
Kira
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
Localisation : Françe

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Lun 28 Jan 2013 - 23:18

Kira a écrit: elle arrive en même temps que jane au cbi

Spoiler:

Quel intérêt d'avoir fait de O'Loughlin une taupe si Van Pelt est déjà une complice ? Elle est forcément mieux intégrée/infiltrée que n'importe quel agent du FBI donc à quoi bon ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  blueandpink Mar 29 Jan 2013 - 6:45

Bonjour les amis,

Honnêtement, n'avez-vous toujours pas trouvé ? Restez-vous toujours sur ces détails qui vous éloignent de cette vérité ?

Elle est pourtant bien simple et tout aussi enthousiasmante pour les yeux de sériephiles si souvent, il est vrai, déçus.

Voilà un indice : l'esprit des hommes est parfois imperméable, mais certes n'y-a-t-il toujours pas de meilleur point d'attaque que là où l'on sonde.

Facile mais ne vous laissez pas piéger par les apparences.

Ne me demandez pas, comme vous me l'auriez demandé, la manière dont je le sais. Toutefois non, il ne s'agit en aucune façon d'un vol.

Yours :pluie1:
blueandpink
blueandpink
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Johel Mar 29 Jan 2013 - 9:33

Salut,
N'étant mentaliste (comme la plupart des utilisateurs/utilisatrices) de ce forum, ni même une disciple de Sherlock Holmes, je te serais vraiment reconnaissante de nous faire part du résultat de tes déductions quand à l'identité de :rj:
Tu sembles sûr de connaitre l'identité de ce tueur ce serait sympa d'en faire profiter la communauté Wink .

Merci d'avance.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Bricks Mar 29 Jan 2013 - 13:23

blueandpink parle peut-être de Patrick Jane lui-même. C'est probable mais çà énerverait pas mal de monde je pense.
Bricks
Bricks
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Johel Mar 29 Jan 2013 - 13:29

Patrick Jane Laughing
Je ne vois pas la raison de faire tant de mystères si c'est effectivement à PJ qu'il pense, nombreux sont ceux qui y ont songé
et, effectivement, ce serait une vraie déception.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  MasterMind Mar 29 Jan 2013 - 13:34

Ne me demandez pas, comme vous me l'auriez demandé, la manière dont je le sais

Effectivement, c'est plus dur lorsqu'il faut l'expliquer Very Happy
MasterMind
MasterMind
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Bret Stiles

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Ska1 Mar 29 Jan 2013 - 13:51

Le message est aussi tellement vague qu'il pourra revenir en fin de série nous dire "je vous l'avais dit". Wink
Ska1
Ska1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mushggle Mar 29 Jan 2013 - 17:14

Si vous n'avez pas vu Fenêtre Secrète, ne cliquez pas sur SPOILER

Spoiler:
Mushggle
Mushggle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane (ah bon ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mik Mar 29 Jan 2013 - 17:34

BLUEANDPINK aka YOURS ... Fervent défenseur ou "affirmeur" de la théorie Jane est RJ sur d'autres forums ...
Mais si Yours, on est bête nous, tu le sais ... C'est évident, Jane est RJ hein ... Rolling Eyes

Aucun intérêt ...


Tout comme ceux qui ne prennent pas le temps de lire les 70 premières pages et les 31 dernières et qui postent des trucs vu, revu et re-re vu ...
c'est lassant ...
Mik
Mik
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 29 Jan 2013 - 19:18

Pour ceux qui ont vus l'épisode 13 de la saison 5 vous en pensez quoi là ?
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 29 Jan 2013 - 19:27

Je ne pense plus du tout là... Trop de petits indices tuent les indices red_smile Et toi ?
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Kira Mar 29 Jan 2013 - 19:52

Je pense toujours a cette théorie de jane sur le rasoir d'ocame est plus les épisodes avancent plus je me dit que piur trouver :rj: il faut se fier a cette théorie! Puis je continue d'être persuadé que grace vp a un lien avec :rj:
Kira
Kira
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
Localisation : Françe

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mushggle Mar 29 Jan 2013 - 20:15

J'ai lu les 31 pages et je poste ma théorie avec des photos à l'appui pour avoir des avis par rapport à ces photos.

5x13
Spoiler:

Peut-être que je vais trop loin.
Mushggle
Mushggle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane (ah bon ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 30 Jan 2013 - 10:30

Mushggle a écrit:J'ai lu les 31 pages et je poste ma théorie avec des photos à l'appui pour avoir des avis par rapport à ces photos.

5x13
Spoiler:

Peut-être que je vais trop loin.








Spoiler:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sorax Mer 30 Jan 2013 - 15:30

Avec le 5x13, on a un gros suspect en ligne de mire (à ne pas lire si vous ne voulez surtout pas être spoiler)

Spoiler:
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Mer 30 Jan 2013 - 16:01

Par rapport au suspect dont tu parles, il y une chose qui me chagrine, en dehors...

Spoiler:
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sorax Mer 30 Jan 2013 - 16:28

Spoiler:
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Mer 30 Jan 2013 - 16:51

Sorax a écrit:
Spoiler:

Je l'ai envisagé un instant sauf que....

Spoiler:
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Mer 30 Jan 2013 - 17:12

parce que Jane refuse d'être son ami Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bs1103 Mer 30 Jan 2013 - 19:44

Je pense que il n'y a aucune chance que ce soit lui, d'abord parce qu'il fait toujours partie de Vizualise, R.J. n'en fait surement plus partie ;-) puis ça parait beaucoup trop facile surtout ...
bs1103
bs1103
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sorax Mer 30 Jan 2013 - 19:50

Spoiler:
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty RE : hypothese qui est john rouge

Message  aiglenoir vero Mer 30 Jan 2013 - 20:20


Patrick Jane cher mentaliste, j'ai développé des théories selon lesquelles p: Jane est :rj: et sont les suivantes : na de nombreuses hypothèses, j'ai à propos de :rj: est qui aime les enfants dans l'esprit de Jane aller devant l'innommable et également, les enfants deviennent ses disciples ?
Je travaille aussi dur sur la poésie-le tigre-(w. Blake) il ya quelque chose de très important et significatif dans ces versets. Première :rj: se sent comme un tigre, serait si tel était le cas, tous les autres selon sa théorie serait des êtres inférieurs et n'aurait pas le droit de vivre. En bref, theres une raison vraiment sombre et mal par lequel :rj: est mentionné ce poème qui se passe, mais aussi jane Pourquoi ?
Une autre théorie, que je considère P. Jane :rj: est qui est depuis longtemps un plan bien pensé pour exterminer tous les renseignements confidentiels.Jane lorsqu'il ressort de l'Office où il va, ce qu'il fait, qui il rencontre ? Dans mon esprit, il ne voit pas tout le monde et ne parle pas avec tout le monde pourquoi planifier sa stratégie de la mort : seul à domicile peuvent prendre le masque de conseiller de la CBI et devenir :rj: au-dedans et au-dehors et enfin ne prétends pas plus. Son principal objectif est maintenant de trouver l' amour avec, si l'agent Lisbon, puis abaisser les défenses et les ucerer comme vous l'attendiez moins avec cruauté infinie.
je crois aussi que P. Jane est à la tête d'une secte et qu'il et seulement il décide qui doit vivre ou mourir. Pourquoi :rj: fait toujours un masque et personne jusqu'ici n'a jamais été en mesure de voir son visage ? Bien vite, il se dit : le vrai visage de la justice réparatrice est un masque d'horreur et de crainte complètement défiguré, P: Jane a une véritable terreur du feu, une panique qui prend chaque fois qu'il voit, véritable panique parce que ? Parce que le vrai visage de P. Jane n'est pas ce que vous connaissez et aimez mais complètement défiguré par le feu et avec terribles cicatrices. Sûrement si P Jane était vraiment :rj: comme je suppose : finalement pourrait même se rendre compte qu'il avait provoqué beaucoup de douleur désespoir tellement et la mort, dans une confrontation finale dramatique avec Lisbon confesse qu'il l'aime et puis tue lui-même devant ses yeux, avant son départ une lettre dans laquelle il explique ce qui l'a amené à devenir :rj: et comment et pourquoi il ne pouvait se passer.
c'est juste ce que je pense , car pourquoi en fait il detruit tous les document de :rj:
souvenais vous que jane regarde chaque fois un documentaire sur les annimaux sauvage




[b]merci a john rouge pour sont aide FB italia https://www.facebook.com/pages/Red_-John/347398325302480[b]
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 19 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum