[Hypothèses] Qui est Red John ?
+109
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
113 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
5x13
- Spoiler:
- C'est qui ce talbot? quelqu'un peut me donner la traduction exacte de la conversation entre jane et le prêtre a 26minutes? car j'ai cru comprendre qu'il parle du sourire du smiley et que talbot dit "qu'il ne faut rien dire" a propos de ça non?
Copernic- Distributeur de café
@copernic :
Voilà, j'espère que cela t'éclair un peu plus
- Spoiler:
- Tu veux dire devant l'ascenceur ? Talbot était l'un des responsable de la ferme. Le prête qui était un disciple de visualize a été à durant un laspe de temps celui qui fesait tourner la ferme on l'a remplacer par Lester celui qui a été tué par balle. durant ca conversation avec Jane. Jane lui demande si il avait vu à l'époque ce smiley. Il lui réponds que oui après avoir quitté la ferme il y est retourné pour une visite c'est là qu'il a apercu le smiley. Le prêtre a demandé à Talbot qui l'avait fait et qu'est ce que cela signifait. Talbot a répondu avec une expression assez dérangé par un gamin et par une autre question qui est assez vague What does anything mean? Alors assez difficile à traduire, Qu'est ce que quelque chose signifie? Que veut dire quelque chose ? C'est plus une idée, on rentre dans la philosophie de savoir ce que quelque chose signifie?, le pourquoi de la chose. Je dois pas être clair là je pense mais c'est Talbot a répondu à la question par une autre question, qui nous laisse comme le prêtre dans le flou.
Jane demande l'âge de Talbot qui a l'époque avait environ 50ans et précise que donc pour lui un gamin pouvait dire que n'importe qui en dessous de 30ans rentrait dans cette description de ' gamin '. Ensuite, le prêtre précise que la ferme avait de mauvaise ondes, des ondes négatives et que suite à cette visite il n'y est plus jamais retourné.
Ensuite, Jane demande au prêtre si il avait revu le smiley ailleurs, il y répond par la négative car la plupart du temps il était à l'étranger, mission en amérique central.
en tout cas en aucun cas il dit ' qu'il ne faute rien dire '
Voilà, j'espère que cela t'éclair un peu plus
Julo- Agent de circulation
Salut, ayant lu pas mal de vos hypothèses je vais vous donner également mes deux hypothèses pour débattre avec vous : - Deja je suis persuadè que grace vp a un lien avec (soit familiale soit un ami voir son mari), elle arrive en même temps que jane au cbi et elle cache super bien son jeu. elle dit que personne ne peux percer son mystère etc.. puis dans son attitude je la trouve parfaite comme complice.
Donc la solution numéro pour moi est soit est la secte vizualise elle-même beaucoup de relation etc.. (dont grace vp ferait parti) !
Soit le fameux ron que l'on aperçoit souvent dans des épisodes clés (l'homme qui bosse au cbi) d'ou la facultés a avoir un coup d'avance sur jane!
Voila, a vos réponses :)
Edit Daidi: Merci de mettre les informations des épisodes qui n'ont pas été diffusés sur TF1 dans les balises spoiler.
- Spoiler:
- - Dans l'épisode 13 saison 5 stiles cce la liste des gens ayant appartenu a vizualise (pour moi etait donc un membre de cette secte!) d'ou les connaissances de stiles sur
Donc la solution numéro pour moi est soit est la secte vizualise elle-même beaucoup de relation etc.. (dont grace vp ferait parti) !
Soit le fameux ron que l'on aperçoit souvent dans des épisodes clés (l'homme qui bosse au cbi) d'ou la facultés a avoir un coup d'avance sur jane!
Voila, a vos réponses :)
Edit Daidi: Merci de mettre les informations des épisodes qui n'ont pas été diffusés sur TF1 dans les balises spoiler.
Kira- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
Kira a écrit: elle arrive en même temps que jane au cbi
- Spoiler:
- Non, elle arrive après lui ! Cf. le 100ème épisode.
Quel intérêt d'avoir fait de O'Loughlin une taupe si Van Pelt est déjà une complice ? Elle est forcément mieux intégrée/infiltrée que n'importe quel agent du FBI donc à quoi bon ?
Bonjour les amis,
Honnêtement, n'avez-vous toujours pas trouvé ? Restez-vous toujours sur ces détails qui vous éloignent de cette vérité ?
Elle est pourtant bien simple et tout aussi enthousiasmante pour les yeux de sériephiles si souvent, il est vrai, déçus.
Voilà un indice : l'esprit des hommes est parfois imperméable, mais certes n'y-a-t-il toujours pas de meilleur point d'attaque que là où l'on sonde.
Facile mais ne vous laissez pas piéger par les apparences.
Ne me demandez pas, comme vous me l'auriez demandé, la manière dont je le sais. Toutefois non, il ne s'agit en aucune façon d'un vol.
Yours
Honnêtement, n'avez-vous toujours pas trouvé ? Restez-vous toujours sur ces détails qui vous éloignent de cette vérité ?
Elle est pourtant bien simple et tout aussi enthousiasmante pour les yeux de sériephiles si souvent, il est vrai, déçus.
Voilà un indice : l'esprit des hommes est parfois imperméable, mais certes n'y-a-t-il toujours pas de meilleur point d'attaque que là où l'on sonde.
Facile mais ne vous laissez pas piéger par les apparences.
Ne me demandez pas, comme vous me l'auriez demandé, la manière dont je le sais. Toutefois non, il ne s'agit en aucune façon d'un vol.
Yours
blueandpink- Livreur de Pizza
Salut,
N'étant mentaliste (comme la plupart des utilisateurs/utilisatrices) de ce forum, ni même une disciple de Sherlock Holmes, je te serais vraiment reconnaissante de nous faire part du résultat de tes déductions quand à l'identité de
Tu sembles sûr de connaitre l'identité de ce tueur ce serait sympa d'en faire profiter la communauté .
Merci d'avance.
N'étant mentaliste (comme la plupart des utilisateurs/utilisatrices) de ce forum, ni même une disciple de Sherlock Holmes, je te serais vraiment reconnaissante de nous faire part du résultat de tes déductions quand à l'identité de
Tu sembles sûr de connaitre l'identité de ce tueur ce serait sympa d'en faire profiter la communauté .
Merci d'avance.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
blueandpink parle peut-être de Patrick Jane lui-même. C'est probable mais çà énerverait pas mal de monde je pense.
Bricks- Livreur de Pizza
Patrick Jane
Je ne vois pas la raison de faire tant de mystères si c'est effectivement à PJ qu'il pense, nombreux sont ceux qui y ont songé
et, effectivement, ce serait une vraie déception.
Je ne vois pas la raison de faire tant de mystères si c'est effectivement à PJ qu'il pense, nombreux sont ceux qui y ont songé
et, effectivement, ce serait une vraie déception.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ne me demandez pas, comme vous me l'auriez demandé, la manière dont je le sais
Effectivement, c'est plus dur lorsqu'il faut l'expliquer
MasterMind- Gardien du parking
- Personnage préféré : Bret Stiles
Le message est aussi tellement vague qu'il pourra revenir en fin de série nous dire "je vous l'avais dit".
Ska1- Livreur de Pizza
Si vous n'avez pas vu Fenêtre Secrète, ne cliquez pas sur SPOILER
- Spoiler:
- Jane serait comme Johnny Depp dans Fenêtre Secrète ? Ça serait follement abusé.
Mushggle- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane (ah bon ?)
BLUEANDPINK aka YOURS ... Fervent défenseur ou "affirmeur" de la théorie Jane est RJ sur d'autres forums ...
Mais si Yours, on est bête nous, tu le sais ... C'est évident, Jane est RJ hein ...
Aucun intérêt ...
Tout comme ceux qui ne prennent pas le temps de lire les 70 premières pages et les 31 dernières et qui postent des trucs vu, revu et re-re vu ...
c'est lassant ...
Mais si Yours, on est bête nous, tu le sais ... C'est évident, Jane est RJ hein ...
Aucun intérêt ...
Tout comme ceux qui ne prennent pas le temps de lire les 70 premières pages et les 31 dernières et qui postent des trucs vu, revu et re-re vu ...
c'est lassant ...
Mik- Livreur de Pizza
Pour ceux qui ont vus l'épisode 13 de la saison 5 vous en pensez quoi là ?
luffynsm- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Je ne pense plus du tout là... Trop de petits indices tuent les indices Et toi ?
Je pense toujours a cette théorie de jane sur le rasoir d'ocame est plus les épisodes avancent plus je me dit que piur trouver il faut se fier a cette théorie! Puis je continue d'être persuadé que grace vp a un lien avec
Kira- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
J'ai lu les 31 pages et je poste ma théorie avec des photos à l'appui pour avoir des avis par rapport à ces photos.
5x13
Peut-être que je vais trop loin.
5x13
- Spoiler:
- Après avoir vu le 5x13, je me suis dit que la personne qui observait la fille et la mère (j'ai oublié les prénoms) devait être Red John. C'est ce que tout le monde pense je suppose.
Red John devait être un pote des gens de Visualize ou alors un mec solitaire faisant partie de Visualize (et les 2 mecs se sont moqués de lui donc RJ les a tués). Ou alors, un mec solitaire ne faisant pas partie de Visualize car son père (Bret Stiles) a abandonné sa mère. Du coup, il a voulu se venger en tuant des membres de Visualize. Mais maintenant il a fait mieux, il a monté sa propre secte (vus tous ceux qui l'admirent).
Mushggle- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane (ah bon ?)
Mushggle a écrit:J'ai lu les 31 pages et je poste ma théorie avec des photos à l'appui pour avoir des avis par rapport à ces photos.
5x13
- Spoiler:
Après avoir vu le 5x13, je me suis dit que la personne qui observait la fille et la mère (j'ai oublié les prénoms) devait être Red John. C'est ce que tout le monde pense je suppose.
Red John devait être un pote des gens de Visualize ou alors un mec solitaire faisant partie de Visualize (et les 2 mecs se sont moqués de lui donc RJ les a tués). Ou alors, un mec solitaire ne faisant pas partie de Visualize car son père (Bret Stiles) a abandonné sa mère. Du coup, il a voulu se venger en tuant des membres de Visualize. Mais maintenant il a fait mieux, il a monté sa propre secte (vus tous ceux qui l'admirent).
- Spoiler:
- Ces bien rj qui les observait et rj faisait partie de vizualise ! il avait surement 20 ans et met bien ton son au moment où elle dit " quelqu'un nous observait on n'attend 2 bruit de pas et une respiration d'homme !
luffynsm- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Avec le 5x13, on a un gros suspect en ligne de mire (à ne pas lire si vous ne voulez surtout pas être spoiler)
- Spoiler:
- Je pense que tout le monde se rappelle du deuxième épisode de la saison 4, avec Jane qui entre dans une nouvelle équipe qui est dirigé par Ray. Or on apprend que celui-ci est un adepte de Visualise. Je vous vois déjà me dire la phrase typique du "Pourquoi aurait il alors besoin d'une taupe au CBI ?" Et bien dans un premier temps pour être sûr de ne pas être découvert, et si vous remarquez bien, c'est une technique qu'on a tous tendance a déployer. Je prend un exemple de la vie de tout les jours (surtout pour nous les jeunes), lorsqu'on fait une belle bêtise, on a tendance à rejeté la faute sur un autre, on crée en quelque sorte "une taupe", qui permet de ralentir le chemin vers la vérité. Si l'autorité pense que la personne que vous accusez (c'est généralement un ami malheureusement) est coupable, alors il pourra vous racontez ce qu'il s'est passé sans que vous soyez mis en danger par ce que vous avez fait. C'est le même principe qu'avec O'Laugthlin et surtout le faux RJ de la saison 3, Jane pense avoir attrapé le méchant, et on le pousse à y croire. Du coup il se focalise moins sur le vrai suspect mais sur celui que RJ lui propose. De plus Jane n'est pas encore au courant pour Ray.
Sorax- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique
Par rapport au suspect dont tu parles, il y une chose qui me chagrine, en dehors...
- Spoiler:
....du recours à une taupe. C'est que est supposé être un grand manipulateur, à la hauteur de Jane. Or, Haffner se fait avoir comme un bleu par Jane et l'équipe dans le 4x02. J'ai du mal à concilier ça avec l'idée qu'il pourrait être Pour moi, se faire avoir comme il l'a fait n'est pas digne de
- Spoiler:
- Il a peut-être fait exprès de se faire avoir, et là, on peut de nouveau le remettre dans la même catégorie que Jane, il serait même un peu plus fort que lui.
Sorax- Livreur de Pizza
Sorax a écrit:
- Spoiler:
Il a peut-être fait exprès de se faire avoir, et là, on peut de nouveau le remettre dans la même catégorie que Jane, il serait même un peu plus fort que lui.
Je l'ai envisagé un instant sauf que....
- Spoiler:
- quel meilleur moyen pour Haffner/ que d'avoir jane dans son équipe pour pouvoir mieux le contrôler ? Pourquoi se priver de ce moyen de le torturer ? Pourquoi ne pas garder son jouet préféré auprès de lui ?
parce que Jane refuse d'être son ami
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je pense que il n'y a aucune chance que ce soit lui, d'abord parce qu'il fait toujours partie de Vizualise, R.J. n'en fait surement plus partie ;-) puis ça parait beaucoup trop facile surtout ...
bs1103- Livreur de Pizza
- Spoiler:
- Jusqu'à preuve du contraire, on en sait rien, Bret Stiles a toujours des contacts avec. On peut donc facilement imaginer que RJ y appartienne toujours. De plus, on peut écarter Stiles car il est trop vieux.
Sorax- Livreur de Pizza
RE : hypothese qui est john rouge
Patrick Jane cher mentaliste, j'ai développé des théories selon lesquelles p: Jane est et sont les suivantes : na de nombreuses hypothèses, j'ai à propos de est qui aime les enfants dans l'esprit de Jane aller devant l'innommable et également, les enfants deviennent ses disciples ?
Je travaille aussi dur sur la poésie-le tigre-(w. Blake) il ya quelque chose de très important et significatif dans ces versets. Première se sent comme un tigre, serait si tel était le cas, tous les autres selon sa théorie serait des êtres inférieurs et n'aurait pas le droit de vivre. En bref, theres une raison vraiment sombre et mal par lequel est mentionné ce poème qui se passe, mais aussi jane Pourquoi ?
Une autre théorie, que je considère P. Jane est qui est depuis longtemps un plan bien pensé pour exterminer tous les renseignements confidentiels.Jane lorsqu'il ressort de l'Office où il va, ce qu'il fait, qui il rencontre ? Dans mon esprit, il ne voit pas tout le monde et ne parle pas avec tout le monde pourquoi planifier sa stratégie de la mort : seul à domicile peuvent prendre le masque de conseiller de la CBI et devenir au-dedans et au-dehors et enfin ne prétends pas plus. Son principal objectif est maintenant de trouver l' amour avec, si l'agent Lisbon, puis abaisser les défenses et les ucerer comme vous l'attendiez moins avec cruauté infinie.
je crois aussi que P. Jane est à la tête d'une secte et qu'il et seulement il décide qui doit vivre ou mourir. Pourquoi fait toujours un masque et personne jusqu'ici n'a jamais été en mesure de voir son visage ? Bien vite, il se dit : le vrai visage de la justice réparatrice est un masque d'horreur et de crainte complètement défiguré, P: Jane a une véritable terreur du feu, une panique qui prend chaque fois qu'il voit, véritable panique parce que ? Parce que le vrai visage de P. Jane n'est pas ce que vous connaissez et aimez mais complètement défiguré par le feu et avec terribles cicatrices. Sûrement si P Jane était vraiment comme je suppose : finalement pourrait même se rendre compte qu'il avait provoqué beaucoup de douleur désespoir tellement et la mort, dans une confrontation finale dramatique avec Lisbon confesse qu'il l'aime et puis tue lui-même devant ses yeux, avant son départ une lettre dans laquelle il explique ce qui l'a amené à devenir et comment et pourquoi il ne pouvait se passer.
c'est juste ce que je pense , car pourquoi en fait il detruit tous les document de
souvenais vous que jane regarde chaque fois un documentaire sur les annimaux sauvage
[b]merci a john rouge pour sont aide FB italia https://www.facebook.com/pages/Red_-John/347398325302480[b]
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26