The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bs1103 Lun 18 Mar 2013 - 18:46

Soso22000 a écrit:ben j'ai vu cette episode mais je lai pas vu mort bizarre non_mais

tu l'as surement vu mort à l'arrière de la voiture mais ne l'a pas reconnu ;-)
bs1103
bs1103
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Soso22000 Mar 19 Mar 2013 - 13:55

ok merci
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Freynat29 Dim 24 Mar 2013 - 10:58

j'ai une nouvelle théorie

je pense que Rosalind va étre la clé de l'affaire , aveugle j'en doute mais surtout elle est tellement mystérieuse que je l'as voit comme importante au dénouement
je là vois également trés lié avec grace van pelt , la ressemblance est troublante
imaginez 2 Soeurs complice
Freynat29
Freynat29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  MasterMind Dim 24 Mar 2013 - 23:12

Ne soyons pas trop agressifs les uns envers les autres en fonction de nos théories. On ne peut pas qualifier une théorie d'invraisemblable car je mets quiconque au défi de savoir quelle direction les scénaristes vont prendre pour déterminer l'identité de RJ et le degré d'originalité et de surprise qu'ils vont distiller dans cette révélation.
Je crois que même les théories les plus folles ne doivent pas être balayées d'un revers de la main car aujourd'hui, nous détenons tous le même niveau d'information et ces mêmes informations sont peu nombreuses. A ce titre, nous ne détenons pas assez d'éléments tangibles pour juger de la crédibilité d'une hypothèse.

Pour revenir au sujet, je pense en tout cas que :rj: rendait visite à PJ lorsque ce dernier était en hôpital psychiatrique. Je trouve que ça serait une formidable idée que d'imaginer un :rj: formatant l'esprit faible et vulnérable d'un homme désespéré et au fond du trou.

PS : L'idée de la femme simulant sa mort ne serait pas une idée idiote. Imaginez que le corps retrouvé n'était pas celui de sa femme mais d'une personne lui ressemblant fortement. Puis on ne peut pas contredire cette théorie par l'autopsie surtout quand nous voyons les nombreux contacts et zones d'influence dont dispose :rj: . Il serait donc assez facile pour lui de "truquer" une autopsie pour trafiquer les résultats.

Malgré cela, je ne pense pas que cette théorie ait été choisie par Heller mais ça n'est pas si ridicule que cela.
MasterMind
MasterMind
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Bret Stiles

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bs1103 Lun 25 Mar 2013 - 19:45

Je ne pense pas que Rosaling soit la sœur de Van Pelt, Jans l'aurait vu tout de suite dans plusieurs épisode il voit très vite les gens faisait partie de la même famille ( même fossette, dents de travers, pommette, ...)

Sinon sa femme a surement belle et bien été tuée, Jane est quand même bien capable de reconnaître sa femme, de ne pas la confondre même avec une autre femme de très forte ressemblance ...

Moi une info qui manque et qui m’intéresse beaucoup, c'est le soir du meurtre de sa femme et sa fille, c'est le soir même où il insulte R.J. à la télé ? Si c'est le cas r.j. a été super vite pour aller chez Jane et tuer sa famille, c'est quand même grand la Californie ...
Moi j'ai le sentiment que R.J. a été vu dès le premier épisode, je ne saurais pas dire pourquoi.

Spoiler:

Je suis aussi persuadé que Ron CBI ou Carl CBI a un rôle déterminant, tout les 2 on les voit très très souvent, Carl apparaît même souvent dans les épisodes parlant de R.J.
bs1103
bs1103
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Lun 25 Mar 2013 - 22:02

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Lun 25 Mar 2013 - 22:49

C'est qui carl CBI? car ron je vois mais carl ... Shocked
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bs1103 Lun 25 Mar 2013 - 23:53

Copernic a écrit:C'est qui carl CBI? car ron je vois mais carl ... Shocked

Carl c'est un mec du même style que Ron, qu'on voit de temps en temps, plus souvent dans des interventions spéciales, notamment dans l'avant dernier épisode de la saison 3 avec la bombe qui explose dans la pompe à essence, quand Laroche tue le coupable dans sa voiture, Carl est dans cette voiture aussi.
c'est un mec chauve avec une petite barbe ( genre un bouque ).

si t'as vu la saison 5, on le voit aussi dans l'épisode 16, quand
Spoiler:
, et on le voit assez souvent aussi
bs1103
bs1103
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 26 Mar 2013 - 0:48

kptnkrabbs a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jeynna Mar 2 Avr 2013 - 13:16

Moi, je crois avoir découvert un indice qui menera RedJohn à sa perte. Il n'y a aucuns spoils, c'est juste un retranchement de plusieurs éléments que je souhaite vous faire partager malgré que je n'ai pas encore trouver à quel personnage ça pourrait convenir...
-Le prénom John signifie Dieu.
-Bach à composer des opéras religieux (les évangiles)
-"Tiger, Tiger" parlerait du sujet du Bien et du Mal, d'après Cho "Dieu à créer l'agneau mais aussi le tigre."
Arriver là, deux chemins s'offrent à moi, pensant depuis toujours que le poème est la clée :
*Voir comme tout le monde, un combat entre le Bien et le Mal.
*Voir différement comme Patrick Jane, sous un autre angle.
J'ai choisis l'option 2. Si John représente Dieu, alors ce serais lui qui à créer l'agneau et le tigre. Il ne militerait pas pour la gloire du Mal mais pour faire reconnaitre que le Bien et le Mal n'existe pas !
Si quelqu'un peut m'aider à continuer mon raisonnement...
Jeynna
Jeynna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Localisation : Dans mon manoir, sirotant un thé.

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Mar 2 Avr 2013 - 19:35

On réclame Copernic? coucou


Sinon j'ai du mal a suivre ce raisonnement,comment ça voir jane sous un autre angle?
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jeynna Mar 2 Avr 2013 - 20:01

Oui, sur, tu n'as pas tout compris.xD
C'est voir non pas Jane, mais John, sous un autre angle. Ce ne serais pas le combat du Mal contre le Bien, car si John était "Dieu", il aurait "créer" l'agneau et le loup, soit le Bien et le Mal et ne serais dans l'histoire qu'un simple juge neutre !
Jeynna
Jeynna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Localisation : Dans mon manoir, sirotant un thé.

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dean Harken Sam 6 Avr 2013 - 19:09

Et si c'était Eica Flynn après tout?

En liberté. Elle manipule bien les gens, on voit meme ron lui servir un thé à la saison 4. elle séduit patrick jane. Elle a tout pour elle: cheveux, age, sociopathe.

Dean Harken
Dean Harken
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Dim 7 Avr 2013 - 20:09

Pour revenir à l'indice, he is mar , mar signifie marque ,défaut, griffures. Dans le final de la saison 2, lorsque Jane rencontre RJ et qui lui cite le fameux poème de William Blake, il porte un masque horrible, tel une personne brûlée..Un des complices de RJ, dont je ne me rappelle plus le nom, est retrouvé par Jane en flammes dans la prison du CBI..Bon je sais pas trop si ça peut aider.. Je vais devenir cross ..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Dim 7 Avr 2013 - 20:17

Je pense que le mot est juste pas finit pour ma part ...
Genre he is a marshal ou un truc du genre
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bs1103 Lun 8 Avr 2013 - 21:04

Copernic a écrit:Je pense que le mot est juste pas finit pour ma part ...
Genre he is a marshal ou un truc du genre

c'est peut-être aussi R.J. qui s'amuse à laisser un indice qui ne veut rien dire ... je vois mal le mec écrire ça avant de mourir ... vu que R.J. achève toujours bien ses victimes
bs1103
bs1103
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jeynna Mar 9 Avr 2013 - 16:59

Et si John LeRouge avait tout simplement donné et testé Jane en lui donnant un indice avec la phrase ensanglantée ?
Peut être que l'on se trompe et qui faut tout simplement... Pensez autrement ! cross
C'est comme le test de l'idiot :
Qu'est ce que l'on doit rajouter pour que ça forme une suite logique ?
https://2img.net/r/hpimg15/pics/675707Test1.jpg
Vous ne trouvez pas ?
Regardez la solution...
https://2img.net/r/hpimg15/pics/248509Test2.jpg
C'est stupide ? Vous croyez ? Regardez de plus près, si l'on trace une ligne...
https://2img.net/r/hpimg15/pics/828071Test3.jpg
Et oui ! Ca forme bien "1234" ! Il suffit de penser différement !
Et si pour :rj:, c'était pareil ?

Bonne théorie par contre Psyred ! demon
Estce que ça n'aurais pas un rapport avec le masque de brulé que met Jane au 1*9 pour pièger un gars qui s'appelle Tommy ? (Enfin, pas vraiment, le gars s'est piéger tout seul, il voulait au départ faire avouer un autre, bref.)
Ou même avec le poème de Blake ! "Tigre, tigre, brillant, brulant...."
Merci Psyred, tu vas me hanter. pale
Jeynna
Jeynna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Localisation : Dans mon manoir, sirotant un thé.

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Mar 9 Avr 2013 - 19:30

Jeyna, je ne sais pas si ça peut vraiment aider mais cela ajoute un élément au profil de :rj:..S'il s'agit bien du mot " Mar" ..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Ven 12 Avr 2013 - 23:41

Dean Harken a écrit:Et si c'était Eica Flynn après tout?

En liberté. Elle manipule bien les gens, on voit meme ron lui servir un thé à la saison 4. elle séduit patrick jane. Elle a tout pour elle: cheveux, age, sociopathe.


Spoiler:

psyred a écrit:Pour revenir à l'indice, he is mar , mar signifie marque ,défaut, griffures. Dans le final de la saison 2, lorsque Jane rencontre RJ et qui lui cite le fameux poème de William Blake, il porte un masque horrible, tel une personne brûlée..Un des complices de RJ, dont je ne me rappelle plus le nom, est retrouvé par Jane en flammes dans la prison du CBI..Bon je sais pas trop si ça peut aider.. Je vais devenir cross ..

Mar pourrai aussi signifier Mars, dieu de la guerre, ou Terre de feu. Ou Ellis Mars, le faux médium que Jane rencontre dans l'affaire Todd Johnson. Ellis Mars qui figure d'ailleurs sur son cahier de suspect.
Mais il me semble trop stupide, pas assez influent et surtout charismatique pour être RJ.
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  aiglenoir vero Sam 13 Avr 2013 - 0:30

[b]si ont lisait le livre ou le poeme de william Blake on comprendrais surement qui es :rj:
ou s'approcher un peux plus de la veriter de qui est vraiment :rj:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  C.koyaSan Lun 15 Avr 2013 - 4:31

Toute nouvelle sur le forum, je viens de lire toutes les hypothèses postées sur le forum, concernant l'identité de Red John. Je dois dire que toutes me semble intéressantes, certaine même carrément plausible.
( ex: Gale Berthram, amos Van Pelt ou encore Brett Patridge...)
Attention SPOILERS:
Un indice survient quand même saison 5 episode 8:
Spoiler:
Beaucoup de mystère autour de cette série...
La suite au prochain épisode!
C.koyaSan
C.koyaSan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Lun 15 Avr 2013 - 21:13

Episode 3X19


Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Lun 15 Avr 2013 - 23:25

kptnkrabbs a écrit:Episode 3X19

En réalité, tu parles du 5x19 !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Mar 16 Avr 2013 - 15:00

Spoiler:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  C.koyaSan Mar 16 Avr 2013 - 15:06

Spoiler:
Ce serait trop évident!
À mon avis, il va falloir qu'on se triture le cerveau beaucoup plus!

Edit Daidi:
Merci de penser à mettre les informations concernant les épisodes non diffusés en France dans les balises spoiler.
C.koyaSan
C.koyaSan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum