The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  nekochan24 Sam 5 Jan 2013 - 10:16

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je viens de re-re-re...regarder la série une fois de plus et je pense savoir qui est :rj: (enfin c'est mon avis).
Dans l'épisode 11 de la saison 1 (Les amis de :rj: ), lorsque Jared et la prostituée se font tuer par :rj: dans la baignoire, il y a écrit avec du du sang : He is Mar... . Est-ce que ça ne pourrait pas être Ellis Mars? En plus je trouve que le rire au téléphone ressemble un peu.
Dites-moi ce que vous en pensez?
nekochan24
nekochan24
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Riza17200 Sam 5 Jan 2013 - 11:42

C'est vrai que ça pourrait être plausible, beaucoup de personnes ont déjà proposé cette hypothèse. green_smile
Personnellement, je trouve qu'Ellis Mars n'a pas le profil pour incarner un meurtrier tel que RedJohn, ou alors il cache vraiment bien son jeu. scratch
Si Ellis Mars est RedJohn, je crois que je serait un peu déçue, puisque selon moi, l'intérêt de l'identité de RedJohn, c'est que ce soit quelqu'un qu'on ne soupçonne absolument pas, alors que l'hypothèse d'Ellis Mars est trop répandue, trop prévisible...
Enfin, on verra bien smile1
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  PTJane Sam 5 Jan 2013 - 14:33

Il me semble qu'il y a écrit "He is man" et non "He is mar"
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Saff45 Sam 5 Jan 2013 - 14:45

je n'imagine pas trop Ellis Mars en :rj: !!! ou sinon il trompe bien son monde. surtout si on croit à la description de Rosalind cross
mais dans la salle de bain (épisode 11 - saison 1) est-ce vraiment un R dans he is mar? c'est peut être man? je pense que c'est une fausse piste le mar pour nous emmener sur quelque chose de trop évident comme Marsburn ou Mars.. scratch je dis ca comme ca j'essaye juste de comprendre un peu non_mais
je viens de lire que cela pourrait être le nom de RJ : Heisman... ca peut paraitre bizarre mais pourquoi pas!!!!
mais également he is man(y); il est multiple... scratch

Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Sam 5 Jan 2013 - 17:42

PTJane a écrit:Il me semble qu'il y a écrit "He is man" et non "He is mar"
Je lisais la même chose que toi, mais après je me suis dit que le sang avait du couler scratch
Pourquoi pas Ellis Mars oui ? Mais il me paraît trop sensible... Enfin après RJ doit surement jouer un rôle scratch
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  PTJane Sam 5 Jan 2013 - 17:51

J'ai trouvé un article concernant cette hypothèse :

"I forgive your brusqueness. I can tell that you have been visited by great tragedy."
―Ellis Mars to Patrick Jane
Ellis Mars is a character of Red Moon.
He's a pretend psychic, clairvoyant and astrologyst. Mars is, in fact, a con-man, but help Patrick Jane, CBI and police in the case of a serial killer, that's reveal as Todd Johnson. Jane uses him as a trap for Johnson. He appear as a "bumbling" and very few smart.

Mars in Red John suspects

His name is in Jane's List of Suspects to be Red John. In Red John's Friends, "He is Mar" is written on the bathroom wall by Jared Renfrew, second

Red John's male victim, and friend of Red John's friend (Orville Tanner, deceased father of Sheriff Hardy). Jared was killed in Mexico, in a motel of Tijuana, with a mexican hooker, where they speak spanish. Mar could be short for Mars. "He is mars" transalted in spanish is "El es Mars." El es mars sounds like Ellis Mars, who had info on RJ and was going to talk before being set on fire.

Or not He is Mar but l l e is Mars, a mistaken writing (inverted letters) from "Ellis Mars". Ellis has a red rose with red beams and an eye ("immortal Eye" of Tyger) on his first job-card, and Red John's favourite poet and painter, William Blake, writes poems into said of "planet Mars" (red planet) and "blood beams" ("America: a prophecy") and a poem called "The Sick Rose". Jane looked at the second card and thought about "Tyger, Tyger" (the poem told by Red John, The Tyger), words that, at the end of the episode will be recited by Todd Johnson before his death, and shortly after he recited those words he was set on fire alive by Red John's mole (Craig O'Laughlin). Johnson was deny to kill Mars, that Jane had tell to him as the killer of Todd's girlfriend, and he fell in to Jane's trap.

Mars is scared by police and Johnson, and escaped away, after Jane reveal him as a fraud. Ellis, previously, at Todd's house, looks in a strange way Johnson himself.
Had, probably, the same age of Orville Tanner and he can be link to mysterious dr. Towlen Morning, Carter Peak's doctor.
Mars put his right hand on Jane's shoulder, like what the masked Red John did, with his left hand, at the end of Red Sky in the Morning.

Mars told: "Without doubt, there can be no faith." And "faith" said Anthony Gupta and Lorelei Martins, two of Red John's disciples. Rebecca said that without darkness, there's no light (the meaning of The Tyger).



The stupid appareance of Mars could be an "act" like Tommy Olds, for protect his secret identity. As Timothy Carter tell: "I have many names. Some people call me Red John".
"Mars", "Carter", "Red John" recall also the character of fantasy "John Carter from Mars", the Red planet; the first novel of his cycle is: "Under the Moons of Mars" or "A Princess of Mars". Mars recall Red as Roy.
In the Cash in Motion list, that Red John want, there are, closer, the name of Ellis, Colin (similar at actor of John Carter) and Johnson, Danielle.

Mars' car (it seems an old Chevrolet of 70s-80s) is similar at the presumed Red John's car (maybe a Dodge or another car of 70s) in the ending of Always Bet On Red. Maybe is a lover of ancient cars, like Patrick Jane.
In 5x08 motel there's a picture with a sort of moon (recall Red Moon, Face of the Moon, The Face on Mars) and in Lorelei's cabin

there's also a picture with moon. The night of Jane's family murder is a night of full Moon.
At minute about 23:03 in 4x01, in the Carter's house there's a man from behind, not seen by Jane and Lisbon, that had the same appearance and hair of Mars.
Then, Sam Bosco had a file with the address of a Court, at attemption of mr. "Ellis Lamor". Jane saw what file Bosco had and it read: "Superior Court - L.A. County - Statements case # 42-53-2A - Attem. (or Attor.) Lamor Ellis". This phrase contains the names: Ellis Mars, Roy Cutiron (Tagliaferro) Pro.

Dumar (son of Orville, french name)= du Mar (s)= of Mars (in french) Martins= Martin's= of "Martin" (little Mars). Carter/Fake Red John= John Carter from Mars Ross (original name of Carter in Heller's script)= similar "ruber" "rufus" latin for red (as Roy in gahelic)= name of two craters: one on Moon and other on Mars.

Planet Mars in alchemic symbolism is linked at element of "Iron" (cut iron, Tagliaferro in italian; in italian "rosso", similar at "Ross", means "red"). The sybol of Iron is the same of planet Mars and "Male" (this http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Mars_symbol.svg).

Johnson has the corpses of his victims in a triangle, like the shape of an imaginary triangle formed by three vertices, or three spatial objects, planet Mars and its two satellites, Phobos and Deimos (greek "Fear and Terror", sons of Ares/Mars and Aphrodite/Venus in classical mythology).

Ellis is a Scottish name, but can be descent by hebrew language, similar to Elisabeth: "God's promise". Timothy is from greek: in God's honour. John in hebrew: God had mercy.

Source
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bs1103 Dim 6 Jan 2013 - 22:48

Que pensez du Dr Royston Daniel ? (épisode 18 saison 1 je crois)
*Janes lui a serré la main mais n'est pas devenu ami avec lui.
* Il est expert en hypnose (je suppose que R.J. a hypnotisé Christina Frye).
* Il est très riche, et doit avoir le bras très long.
* ROYston ... ROY tagliafero ...

Mais ce qui m'interpelle surtout, c'est qu'il se retrouve attaché sur une chaise pour se faire tuer, et c'est Jane qui lui sauve la vie, et à la fin de la saison 2, Jane est attaché sur une chaise pour se tuer, et R.J. vient lui sauver la vie, et lui parle justement de symétrie.
bs1103
bs1103
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Riza17200 Dim 6 Jan 2013 - 23:29

C'est pas bête du tout ça, j'y avais pas pensé (en même temps je me souviens à peine du personnage green_smile )
C'est vrai que ROYston-ROY Tagliafero est troublant scratch
Je vais me repasser l'episode pour voir smile1
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Lun 7 Jan 2013 - 22:47

Je me souviens pas beaucoup de ce personnage, mais ton hypothèse est très bonne ! (Surtout avec l'idée de symétrie !) Very Happy
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  bull Mar 8 Jan 2013 - 14:22

Je viens de lire les 19 pages du sujet et il y a un élément qui n'a pas été évoqué dans les argumentations alors qu'il me parait essentiel.

Lorsque la secrétaire se fait tuer via le poison, son visage s'illumine et donc s'est presque certain que c'est :rj: en personne qui la tue et pas un complice. Hors cet individu est habillé en "simple policier".

J'en déduis donc deux possibilités :

- soit c'est vraiment un "simple policier" qui a accès au CBI
- soit c'est un inconnu déguisé

Mais le plus important c'est que ca ne peut en aucun cas être quelqu'un de "connu" et donc ceux qui sont les "principaux" suspects (Jane, Mineli, Laroche, le procureur, le médecin légiste, VP, ...) car il n'aurait pas pu passer inaperçu dans ce "déguisement" auprès des autres policiers.

Je pense que cette scène est primordiale afin de supprimer bcp de suspect! Et principalement tous ceux de la liste du carnet de Jane. Cette liste reprend pour moi les plus grosses "fausses pistes" des scénaristes. Sauf p-ê Marsburn...

Personnelement je suis plus pour quelqu'un comme "l'homme en rouge" de la fin de la saison 3 ou le Dr Royston Daniel comme on vient de le proposer !
bull
bull
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 8 Jan 2013 - 17:19

Ca pourrait être un complice d'RJ et son visage s'illumine parce qu'elle sait qu'elle va mourir et donc ne jamais trahir son mentor scratch
Ou alors, c'est RJ comme tu le penses, mais les personnages ne l'avaient pas encore rencontré à l'époque ?! Et c'est qui qui l'amène dans sa cellule à ce moment là ? Ce sont de simple agents non ? Donc peut-être des complices aussi ?
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Mar 8 Jan 2013 - 19:58

eh bien vu pour le Doc Royston ! Je me demande aussi si la fameuse liste du carnet de Jane n'est pas une fausse piste. Je pencherais pour Mashburn aussi car pas mal d'indices vont en sa faveur sauf qu'on ne sait pas s'il aime le froid !!! à moins que cet indice soit une fausse piste de Mister Heller..
J'attends d'avoir un peu plus d'indices !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 8 Jan 2013 - 21:41

Oui mais qu'est ce que ça veut dire exactement "aimer le froid" ? Parce que si on le prend au sens propre, je vois pas trop qui peut aimer le froid scratch
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 8 Jan 2013 - 21:56

Ca veut tout dire et rien dire. En fait, je pense que Heller en avait marre qu'on lui demande toujours des indices et il a sorti ça comme ça. En tout cas, faut se méfier de ce que dit Heller car il nous a eu plusieurs fois avec ses interviews où il nous dit des choses et c'est tout l'inverse de ce qui se passe. Heller the troller [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 163501

@Bull: Il y a aussi le début du sujet ici, si ça t’intéresse mais là ça risque de faire beaucoup de lectures.

J'aime beaucoup l'idée de Royston et j'avoue que c'est bien mené et que ça peut concorder avec les indices que l'on a jusqu'à présent.

Pour le carnet rouge, d'après les noms marqués, on est pas obligé d'avoir vu Jane serrer la main d'une des personnes, ça peut avoir eu lieu sans que nous téléspectateurs nous le voyons.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mikelerouge Mar 8 Jan 2013 - 22:16

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous faire part d'une de mes petites observations!
J'ai bien entendu vu tout les épisode surti jusqu'à présent ( y compris saison 5 ) et je viens de re-regardé l'épisode 8 de la saison 2, celui ou sam basco et son équipe est assassiné sous les ordres de john le rouge!
Pour moi, c'est cette épisode qui contient la '' vérité '' au sens large du thème, c'est une mon intuition :p . on y voit réellement la puissance de john le rouge qui arrive a s'infiltrer si aisément a l'intérieur même des locaux du cbi !

Dans cette épisode j'ai observer juste après que le directeur du cbi finisse de parler a la presse qu'il semble préocuper, et la on voit une voiture qui arrive ( luxueuse ), un homme grand et bien portant en sort, les cheveux cour, raide ( correspond donc au description de JR ) , et cette homme la on ne le connais pas, et le directeur du cbi semble inquiet de le voir, et si vous regardez la scène vous verrez qu'aucun indice n'est laissé pour nous laisser immaginé ce qu'il se passe quand les hommes se rencontrent, la scène ce coupe ! et puis juste apres cette rencontre, le directeur démissionne, voila pourquoi il est inquiet de voir cette homme peu etre, ce qui signifie qu'il a de l'influence ( tout comme notre cher JR )

petit screen pour que vous ayez un apercu :
[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Jr10

la seule chose qui ne colle pas, c'est que jane ne connait pas cette personne, ne lui a jamais serré la main. ou alors hors épisode et nous aurons droit a des flash back.

Qu'en pensez vous ?
Mikelerouge
Mikelerouge
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 9 Jan 2013 - 16:30

salut, je suis nouveau tout d'abord vous parler d'un indice laissez par le réalisateur " RJ aime le froid " celon moi cette indice fait allusion au médecin légiste dont vous parler car un médecin légiste ( corriger moi si je me trompe ) analyse les corps des victimes et les met donc dans les salles frigorifié ( donc il "aime" pas le froid au sens propre mais sa faisait allusion a sont travail celon moi ).
-Sinon Le Dr royston daniel peut-être une bonne hypothése mais ces surement une fausse piste.

-Rj dans la saison 1 ép.11 a communiqué avec jane sur internet par le pseudo Dr. "..." je ne connait plus la suite du pseudo mais en inversant les lettres sa donné Dr. Red john donc peut-être est-ce un indice par rapport a sa profession " docteur ( de toute sorte je vise rien particulierement "

-Le moment où rebecca ces fait empoisonné par RJ en personne Rj était déguisé en policier a l'intérieur du CBI bizarre je ne pense pas qu'il travail au CBI sinon lors de la saison 4 il ce serait douté de la mascarade de jane quand il as fait semblant de tué lisbon.

RJ est brun et a des cheveux donc éliminons les minelli et berthram...

-RJ a une voix " particulière " sa faut s'en rendre compte ... ou sinon il fait exprés ( wtf affraid )

-J'ai vu rj de dos lors d'un screen quand il empoisonne rebecca il as clairement les cheveux assez cour et c'est un homme blanc ( donc ces pas cho hein ! ) par contre sa démarche quand il va l'empoisonné me fait pensé as celle de rigsby mais je pense pas que ce soit lui scratch

-j'ai encore d'autres choses en tête mais ces un bordel faut je m'y retrouve mais en tout cas d'aprés les indices que j'ai et mes multiples recherches pour moi le SUSPECT PRINPALE est donc le médecin légiste découvert dans l'épisode 1 de la série et le dernier épisode de la saison 2



edit: Par contre il y a un truc que j'aimerais savoir ces le secret de VAN PELT ( oui, elle en as un que jane n'as pas réussi a trouver rapeller vous .)

Il y'a aussi l'indice a la fin de l'épisode 11 de la saison 1 quand RJ élimine le gars qui avait des infos sur RJ ( mais ne les as pas donné a jane par crainte de ce faire tué mais as quand même était tué dans l'hotel au mexique ) il as laissé sur le mur avec sont sang avant de mourrir " he is ma"n" ou he is ma"r" la on sait pas entre le n ou le r si ces un "r" sa donne he is mar et la je pense a mars ==> ellies mars le faux médium ou he is man " c'est un homme " et donc la ca nous avance pas au stade où on en est mais sa pouvait nous avancé quand on n'etait a la saison 1 ...
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 9 Jan 2013 - 17:17

bull a écrit:Je viens de lire les 19 pages du sujet et il y a un élément qui n'a pas été évoqué dans les argumentations alors qu'il me parait essentiel.

Lorsque la secrétaire se fait tuer via le poison, son visage s'illumine et donc s'est presque certain que c'est :rj: en personne qui la tue et pas un complice. Hors cet individu est habillé en "simple policier".

J'en déduis donc deux possibilités :

- soit c'est vraiment un "simple policier" qui a accès au CBI
- soit c'est un inconnu déguisé

Mais le plus important c'est que ca ne peut en aucun cas être quelqu'un de "connu" et donc ceux qui sont les "principaux" suspects (Jane, Mineli, Laroche, le procureur, le médecin légiste, VP, ...) car il n'aurait pas pu passer inaperçu dans ce "déguisement" auprès des autres policiers.

Je pense que cette scène est primordiale afin de supprimer bcp de suspect! Et principalement tous ceux de la liste du carnet de Jane. Cette liste reprend pour moi les plus grosses "fausses pistes" des scénaristes. Sauf p-ê Marsburn...

Je suis complètement d'accord avec toi Bull sur le fait que c'est impossible que ce soit quelqu'un de connu, merci merci car je n'avais jamais remarquée cette scène de cette manière la.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mer 9 Jan 2013 - 18:00

luffynsm a écrit:-Rj dans la saison 1 ép.11 a communiqué avec jane sur internet par le pseudo Dr. "..." je ne connait plus la suite du pseudo mais en inversant les lettres sa donné Dr. Red john donc peut-être est-ce un indice par rapport a sa profession " docteur ( de toute sorte je vise rien particulierement "
Pas faux, mais si il était docteur, ça ne serait pas un peu bête de mettre "Dr" dans son pseudo ? hall
luffynsm a écrit: est brun et a des cheveux donc éliminons les minelli et berthram...
Je vais peut-être aller un peu loin, mais il peut bien mettre une perruque red_smile C'est un fin manipulateur, je suis sure qu'il arrive à s'introduire un peu partout grâce à des déguisements (genre perruque, barbe...)

Quand tu parles du médecin c'est Patridge ? (je veux vraiment pas que ça soit lui^^) Mais c'est vrai que pour "aimer le froid" on pense tout de suite à médecin légiste Wink

Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 9 Jan 2013 - 19:03


luffynsm a écrit: est brun et a des cheveux donc éliminons les minelli et berthram...
Je vais peut-être aller un peu loin, mais il peut bien mettre une perruque red_smile C'est un fin manipulateur, je suis sure qu'il arrive à s'introduire un peu partout grâce à des déguisements (genre perruque, barbe...)

Quand tu parles du médecin c'est Patridge ? (je veux vraiment pas que ça soit lui^^) Mais c'est vrai que pour "aimer le froid" on pense tout de suite à médecin légiste Wink

[/quote]

Haha, je m'en doutais que quelqu'un allait me sortir " perruque " mais bon ça peut être vrai mais j'pense pas une pérruque pour avoir un semblant de cheveux " court " ... pour le médecin légiste oui je parle de padtrige en plus le poeme " tigre tigre " le nom du poeme s'apelle padtrige m'as t'on dit
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mer 9 Jan 2013 - 19:19

Le poème s'appelle The Tyger Wink
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 9 Jan 2013 - 19:25

Eneris a écrit:Le poème s'appelle The Tyger Wink


" A brace of Partridge " d'aprés les dire de plusieurs personnes sur internet
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mik Mer 9 Jan 2013 - 19:47

la thérorie ROYSTON Daniel me plait beaucoup personnelement ... j'aimais également celle de Marshburn , mais quand on met pas mal de choses bout en bout et en analysant les indices et théories vu ici ou ailleurs, Le bon vieux Dr ROYSTON (hypnotiseur de son état) parait un super suspect finalement ...
- Personnage vu une fois
- a déja serré la main de Jane
- est hypnotiseur , pratique donc la manipulation
- Jane le sauve dans la saison 1 quand il est attaché sur une chaise ... (marrant quand on sait que Jane se fait "sauver" a son tour dans la saison 2 quand il est exactement ds la mm situation, de plus son "sauveur" parle de symétrie ...)
- correspond au critères physique que l'on connait (taille , cheveux, etc ...)
- ROYSTON / ROY TAGLAFIERO
- il est élégant , ressemble beaucoup a jane sur pas mal de choses (Loreilei dit qu'il aurait pu, du être ami)
- etc ...
Mik
Mik
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 9 Jan 2013 - 19:52

ces vrai mais au final il y a plein de victime ou suspect qui s'apelle roy ou john ou autre au cours des enquête de mentalist ces seulement a mon avis des fausses pistes ou des clin d'oeil mais ces comme même possible c'est une bonne théorie.

-Sinon il y a le vigil je sais plus sont nom il travail pour le CBI on le voit souvent mais il parle jamais il emmene et surveille les suspect dans les salle d'interrogatoire mais je pense pas que RJ fait partit du CBI donc ces contradictoire pour moi.
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mer 9 Jan 2013 - 23:07

luffynsm a écrit:
Eneris a écrit:Le poème s'appelle The Tyger Wink


" A brace of Partridge " d'aprés les dire de plusieurs personnes sur internet
Je viens juste de chercher, apparemment A brace of Partridge est un tableau de William Blake et non le poème Wink (http://www.1st-art-gallery.com/William-Blake/A-Brace-Of-Partridge.html) mais c'est vrai que pour le coup ça fait quand même une grosse coïncidence qu'une des oeuvres de Blake porte son nom... Ca me parait quand même un peu gros que ça soit Patridge de toute façon (étant donné que tout le monde le soupçonne ;D) Par contre la théorie sur Royston :)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Jeu 10 Jan 2013 - 10:19

Eneris a écrit:
luffynsm a écrit:
Eneris a écrit:Le poème s'appelle The Tyger Wink


" A brace of Partridge " d'aprés les dire de plusieurs personnes sur internet
Je viens juste de chercher, apparemment A brace of Partridge est un tableau de William Blake et non le poème Wink (http://www.1st-art-gallery.com/William-Blake/A-Brace-Of-Partridge.html) mais c'est vrai que pour le coup ça fait quand même une grosse coïncidence qu'une des oeuvres de Blake porte son nom... Ca me parait quand même un peu gros que ça soit Patridge de toute façon (étant donné que tout le monde le soupçonne ;D) Par contre la théorie sur Royston :)

En effet la théorie de royston daniel est abordable, mais dans la série il y a plein de "ROY" ces incroyable je me rapel même l'épisode où lisbon est accusé de meurtre et c'était enfaite sont docteur psychologue le meurtrier sont nom est " DR ROY (...) " hall
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum