The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  ELniNo-89 Lun 6 Mai 2013 - 18:26

Bertram est aussi mon favori mais le truc c'est qu'il y a pas mal de détails contradictoires vis à vis de lui.

RJ mesure apparemment aux environs d'1m80 et a les cheveux courts et raides. Description qui ressemble beaucoup à Patridge.

Bertram doit dépasser facilement le mètre 85 et il est chauve.

Il y a des + et des - pour chaque suspect.

De quoi devenir cross
ELniNo-89
ELniNo-89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Cho
Loisirs : Football, cinéma, soirée

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Lun 6 Mai 2013 - 18:34

Je pense qu'au final RJ ne sera pas sur cette liste de suspect hein
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Kira Lun 6 Mai 2013 - 18:56

Spoiler:
Kira
Kira
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
Localisation : Françe

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Freynat29 Lun 6 Mai 2013 - 19:05

et oui copernic tu as raison , jane peux se tromper ,
il s'est déjà trompé sur pas mal de choses et n'as pas été capable de démasquer red john alors qu'il l'as déjà croiser et méme cottoyer


Freynat29
Freynat29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mikelerouge Lun 6 Mai 2013 - 19:17

apres avoir regarder se final je suis presque persuader que JR est :

Spoiler:

On peut s'attendre a un style totalement différent dans la saison 6, on passe de la recherche au terrain ! la chasse ! je suis tellement impatient !!
Mikelerouge
Mikelerouge
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Ska1 Lun 6 Mai 2013 - 20:08

Mikelerouge :

Spoiler:
Ska1
Ska1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sorax Lun 6 Mai 2013 - 20:15

Spoiler:
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Lun 6 Mai 2013 - 20:45

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  whysoserious Lun 6 Mai 2013 - 20:54

Au vue du dernier episode,
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Gian' Mar 7 Mai 2013 - 0:23

Spoiler:
Gian'
Gian'
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Loisirs : Tennis, Histoire Américaine, musique.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Théorie

Message  Vin_Ze Mar 7 Mai 2013 - 9:50

Bonjour, nouveau sur le forum j'ai eu l'envie de partager mes idées avec vous :)

Spoiler:

Une autre question importante pour moi c'est selon vous esque l'acteur incarnant l'un des suspects et accessoirement [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 sait il depuis le début de la série qui est réellement son personnage ? Car dans ce cas là je pense qu'il serait intéressant de revoir les anciens épisodes pour déceler le moindre indice sur le comportement, sur chaque paroles prononcées !

Voila dites moi ce que vous en pensez :)
Vin_Ze
Vin_Ze
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Purple Burgundy Mar 7 Mai 2013 - 11:38

Vin_Ze a écrit:
Une autre question importante pour moi c'est selon vous esque l'acteur incarnant l'un des suspects et accessoirement :rj: sait il depuis le début de la série qui est réellement son personnage ? Car dans ce cas là je pense qu'il serait intéressant de revoir les anciens épisodes pour déceler le moindre indice sur le comportement, sur chaque paroles prononcées !

Je ne pense pas que l'acteur soit au courant, mais il est possible que Heller le sache depuis bien longtemps et qu'à l'insu de l'acteur, il ait caché des indices au fur et à mesure... Perso, je compte me refaire l'intégrale de la série cet été en attendant la rentrée, et rechercher dans chaque scène incluant un des suspects, des indices potentiels... Tout remettre en ordre dans ma tête et avoir le bon coupable pour quand débutera la saison 6... Enfin c'est un gros challenge car à tous les coups je serai à côté de la plaque... Wink
Purple Burgundy
Purple Burgundy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Bret Stiles entre autres...
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Mar 7 Mai 2013 - 18:25

Je suis en train de me demander si ça ne serait pas une bonne idée d'avoir deux topics "Qui est RJ ?', l'un tenant compte de la diffusion française, l'autre de la diffusion US.
Parce que le season finale de la saison 5 change considérablement la manière de se poser la question, me semble-t-il, qui rend le dialogue avec les personnes ne l'ayant pas vu extrêmement difficile, et surtout, j'ai l'impression que dorénavant, c'est l'ensemble de nos posts qu'il faudrait intégralement mettre en balise spoiler ! Ce qui me fait dire qu'il va y avoir des ratés....

D'ailleurs
spoiler S05E22:
a été évoquée en dehors des balises spoilers....or il me semble qu'au-delà de son contenu, sa seule existence est déjà un gros spoiler du season finale.

Pour en revenir au sujet, depuis le dernier épisode, je n'ai plus aucune certitude, dans aucun sens parce que
spoiler S05E22:
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Mar 7 Mai 2013 - 19:21

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Purple Burgundy Mar 7 Mai 2013 - 19:44

Spoiler:
Purple Burgundy
Purple Burgundy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Bret Stiles entre autres...
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Mar 7 Mai 2013 - 20:08

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  ELniNo-89 Mar 7 Mai 2013 - 21:07

Spoiler:
ELniNo-89
ELniNo-89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Cho
Loisirs : Football, cinéma, soirée

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  xm3nt4list Mar 7 Mai 2013 - 21:52

Salut à tous,

Bon, pour moi, c'est presque du tout vu, ça ne peut etre personne d'autre que
Spoiler:

Pour vous rafraichir la mémoire, Red John est :

Red John is most likely a man
He appears to be a Caucasian, and is a white person as described by Haley
Red John has an average height: Rosalind described him as "just under 6 feet tall"
Red John has short straight hair (as described by Rosalind Harker)
Red John either has or puts on an odd, high pitched and soft voice
Red John should be older than 30 years (since his murders date back to the 90's)

Exprimez moi votre point de vue Wink Bonne soirée à vous
xm3nt4list
xm3nt4list
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3
Localisation : Chez .. Van pelt <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  NathanaëlF Mar 7 Mai 2013 - 23:21

Spoiler:
NathanaëlF
NathanaëlF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Magie, prestidigitation et un peu d'hypnose

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Mer 8 Mai 2013 - 0:21

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 8 Mai 2013 - 2:42

* A lire attentivement *
Spoiler:

luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lazare Mer 8 Mai 2013 - 8:45

xm3nt4list a écrit:Salut à tous,

Bon, pour moi, c'est presque du tout vu, ça ne peut etre personne d'autre que
Spoiler:
Je suis d'accord avec cette théorie.
D'ailleurs, il est à la fois insolite et suffisamment significatif selon moi de constater que dans cet épisode 22 de la saison 5,
Spoiler:
Trop facile ? Trop évident ?
C'est justement ce que je trouve intéressant.
Lazare
Lazare
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane Doe Mer 8 Mai 2013 - 10:14

Je suis en train de penser que jusqu'à présent, on a refusé beaucoup de choses parce que ça semblait évident et que c'était sûrement là une erreur. Après tout, le 1x04 nous a appris que rien n'est mieux dissimulé lorsque c'est exposé au grand jour....ce qui était vrai avec les diamants l'est peut-être pour l'identité du tueur au smiley.

spoiler S05E22:
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kptnkrabbs Mer 8 Mai 2013 - 13:00

luffynsm ==>

Spoiler:
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  baptistangel29 Mer 8 Mai 2013 - 13:54

Pourquoi cherché compliqué quand ont peux faire simple .

On cherche le suspect le + innatendu alors que le dénouement de l'intrigue [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 est une succesion d'indice crédible au fils des saisons et d'épisodes ( le fil rouge de la série )

Dans le premier episode de la série , une apparition d'un personnage qui ne laisse pas indifférent : un certain Brett Patridge légiste , qui à une téte atypique , un comportement intriguant , qui semble captivé par [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 , voir fan .
======= Bruno heller à annoncé dans une interview que l'ont as rencontré [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 assez top dans la série
[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 aime le froid et je souligne qu'un légiste travaille dans le froid
[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 est fan de lui méme
dans le fameux poeme ont apprend que [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 est l'effroyable symétrie de Jane , je souligne que Patridge à la méme carrure que Jane
un légiste qui travaille pour la police à accés facilement aux fichiers de la police pour accéder à des informations

je ferai une hypothése que Patridge qui serai un serial killer ,
serait membre ou ancien membre de la secte visualize ( qu'il l'as un peu manipulé et permit de faire pas mal de connaissance avec les autres membre et ainsi pouvoir à son tour en manipulé pour faire des crimes ou infiltrer la police )

Tous cà ne serai pas étranger à brett stiles qui est parfaitement au courant que patridge est [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 et j'irai méme plus loin pour justifier qu'il garde le silence : patridge le fils de stiles .


en tous cas ont peux ballayer les suspect apparu briévement sans marquer les mémoires dans la série comme le shériff MC Allister malgré que l'acteur à un charisme qui me plait bien ou freedie

Haffner est un pauvre idiot , jane le manipule à sa guise , franchement haffner en [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 s'est à éclater de rire

Kirkland c'est trop evident , un piége pour détourner les fan du vrai [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 , bien sure qu'il pourrai étre [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 635740 mais un suspect qu'arrive à la fin de la 5 EME saison avec tant d'évidence c'est donné !

Gale Bertram : trop puissant , pas assez dynamique pour étre lui méme l'auteur de tout ses crimes , donné des ordres oui mais tuer lui méme non
mais à défaut de patridge , c'est tout de méme à exploiter à condition de justifier pas mal de choses et de le voir à l'oeuvre ! mais franchement il colle pas au serial killer
baptistangel29
baptistangel29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 24 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum