[Hypothèses] Qui est Red John ?
+109
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
113 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
penses à mettre des coms en spoilers car tout le monde ne suit pas la saison 5 ( tu cliques dans " autres" )
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et si je devais donner mon avis sur qui est red john , je dirais Bret Stiles ! c'est celui qui selon moi correspond le + au profil
Kefer- Livreur de Pizza
Non, d'après moi, Bret Stiles c'est le papounet de Patou.
Mais je vois bien Lisbon en serial-killeuse sanguinaire, j'peut pas l'expliquer.
Mais je vois bien Lisbon en serial-killeuse sanguinaire, j'peut pas l'expliquer.
Jeynna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Bonjour à tous,
Effectivement, je ne pense pas que soit Bret Stiles. D'un point de vue scénaristique et même logique, cela serait totalement inadapté. Je crois cependant que ce dernier a un rôle majeur et qu'il détient des informations plus que capitales. Il est toujours au courant de tout et prétend même détenir encore plus d'infos que himself ! C'est pour vous dire son degré d'importance et d'influence.
En revanche, que veux-tu dire lorsque tu parles du père de Patrick ?
Effectivement, je ne pense pas que soit Bret Stiles. D'un point de vue scénaristique et même logique, cela serait totalement inadapté. Je crois cependant que ce dernier a un rôle majeur et qu'il détient des informations plus que capitales. Il est toujours au courant de tout et prétend même détenir encore plus d'infos que himself ! C'est pour vous dire son degré d'importance et d'influence.
En revanche, que veux-tu dire lorsque tu parles du père de Patrick ?
MasterMind- Gardien du parking
- Personnage préféré : Bret Stiles
En lisant le forum et en y réfléchissant c'est vrai que c'est incohérent (l'age surtout) mais en tout cas il a un lien avec red john c'est sur ( par rapport à visualize ? ou alors un lien familial ? ) mais en tout cas je suis persuadé que red john est quelqu'un que l'on voit assez souvent dans la série et non pas quelqu'un que l'on a pu seulement apercevoir seulement une fois ou 2 comme certaines théories le suggèrent sinon ca serait une grosse erreur des scénaristes qui lorsqu'ils donneront l'identité de red john s'exposeraient à des réactions du genre "c'est qui lui déjà " ce qui n'est à mon avis pas le but recherché
Kefer- Livreur de Pizza
Kefer a écrit:je suis persuadé que red john est quelqu'un que l'on voit assez souvent dans la série et non pas quelqu'un que l'on a pu seulement apercevoir seulement une fois ou 2 comme certaines théories le suggèrent sinon ca serait une grosse erreur des scénaristes qui lorsqu'ils donneront l'identité de red john s'exposeraient à des réactions du genre "c'est qui lui déjà " ce qui n'est à mon avis pas le but recherché
- Spoiler:
- En même temps si on s'en tient au fait qu'on va avoir une liste de 7 suspects, je pense que comme Red John en fait partie on va avoir un petit récapitulatif sur chacun des suspects, léger mais de quoi rafraîchir la mémoire comme quand on avait eu la liste des suspects de Laroche dans l'affaire Todd Johnson... Il peuvent pas nous balancer quelqu'un comme ça sans se préoccuper de si on se rappelle de ladite personne...
Purple Burgundy- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Bret Stiles entre autres...
Comme je m'ennuie voilà un petit cadeau,
- Spoiler:
- la liste des 7 suspects en avant-première.
On va faire un petit bilan par rapport aux noms que nous a refilé CBS, si on considère que les 7 suspects sont là-dedans on peut se faire facile une petite liste amaigri à 10 noms, voire 7 noms, voire moins si on est pas parano et qu'on cherche un résultat un peu rationnel. J'ai donc conservé l'image de base et en trafiquant un peu, ce qui permet de visualiser ma liste de 7 suspects.
Je vous explique mes choix un par un, par rapport aux indices qu'on a déjà eu, j'ai fait ça par élimination.
Pourquoi j'ai supprimé :
-Doc Dugan, Gabe Mancini, Tommy Volker, Paul Fricke = pour moi ces personnes sont trop jeunes pour avoir la carrure de RJ. En plus, Volker est apparu dans cette saison, plus comme un mafieux qu'un tueur en série. Mancini, c'est une bis repetita de O'laughlin s'il est impliqué avec RJ. Doc Dugan et Paul Fricke sont vraiment trop jeunes, ils ont la trentaine et on sait par ailleurs que RJ a travaillé à la ferme Visualize, ce qui nous laisse penser qu'il a au moins 45-65 ans en donnant un intervalle très large.
-Bret Stiles et Jason Cooper, font parti de Visualize. Bret Stiles est évidemment connecté avec RJ, car il a travaillé à la ferme Visualize, mais compte-tenu de son comportement depuis le début de la série, ça ne peut être lui. Cooper a lui aussi aidé Jane et Lisbon dans une enquête, et est trop présent dans The Red Barn, peut-être a-t-il côtoyé RJ chez Visualize, mais ça m'étonne qu'il soit RJ en personne.
-Donald Culpepper, que fait-il dans la liste ? Comme si RJ allait s'amuser à être tueur à gages, ou se mettre en danger en commettant des petits délits commandités par Jane... lol
-Glennda Snow une hérésie de la mettre là. Si c'est ça RJ, je me suicide.
-Asher Maclean, tout simplement pas le charisme, et le truc c'est que je ne pense pas que John le Rouge se soit déjà fait emprisonné dans le passé..
-Markham Shankar, me semble trop fragile, et puis bizarrement, je ne vois pas RJ avec des origines arabes, africaines ou même asiatiques, je le vois plus avec un physique type américain qui tient un ranche.
-Sheriff Macallister, toujours la même, RJ se définit lui-même comme un artiste, une personne de haute importance, vous croyez qu'il va s'emmerder à être Sheriff?
-Kirkland est lié à RJ, mais selon moi, il le traque plus qu'il ne le soutient. Ou alors c'est un énième bras droit mais cela m'étonnerait fort.
-Partridge a un charisme d'huitre, est glauque, antipathique, il a pas une grande faculté de persuasion, je vois pas comment ce mec pourrait rassembler des gens derrière lui. Et puis bon, il lave les chiottes au FBI donc bon il a pas non plus un relationnel exceptionnel.
On débouche donc aux 7 noms suivants :Don hendersonJe suis fier puisque ma théorie concernant Ellis Mars et les personnages qu'il a déjà joué dans Cold Case ou autre tient toujours.
Judge Manchester
Gale Bertram
Dean Harken
Walter Mashburn
Max Winter
Ellis Mars
Si on part sur cette liste, je ne vois pas comment les réalisateurs pourraient organiser une chasse contre RJ s'il s'agit de Gale Bertram..
Max Winter m'intrigue, je ne l’exclurais pas d'office, puisqu'il a fourni l'arme qui a servi a tué Timothy Carter, ce qui est particulièrement un acte pouvant ressembler à RJ, dans son profil psychologique. Mais si on se réfère au fait que sa femme a été tué et qu'il est redevable au CBI..
Walter Mashburn, sa façon de vouloir tout posséder révèle plus le comportement d'un gamin pourri gaté que celui d'un serial killer impitoyable. RJ ne traite pas les femmes comme des êtres humains, et le Mash s'est quand même envoyé en l'air la petite timide du CBI donc ça me paraît pas plausible, trop humain pour être RJ.
Don henderson trop agressif pour être RJ, virilité trop débordante, c'est plus un fan de foot américain qu'un artiste du crime..
Harken s'est fait plus ou moins ridiculisé par Jane donc bon.. Pas le genre de la maison RJ
Pour moi on peut réduire la liste à 2 noms :
Judge Manchester
Ellis Mars
RedvsJane- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US
Spoiler 5x21
- Spoiler:
- Je me fait peut être des idées mais vous avez pas l'impression que le mec a la fin marmonne red john? (on sait que RJ viole des femmes aussi fin bref peut être que je m'égare ...) et son co detenu dans la prison parait assez flippé quand il devine ce qu'il y'a dans la boite on dirait qu'il sait de qui il parle
Copernic- Distributeur de café
Copernic a écrit:Spoiler 5x21
- Spoiler:
Je me fait peut être des idées mais vous avez pas l'impression que le mec a la fin marmonne red john? (on sait que RJ viole des femmes aussi fin bref peut être que je m'égare ...) et son co detenu dans la prison parait assez flippé quand il devine ce qu'il y'a dans la boite on dirait qu'il sait de qui il parle
- Spoiler:
- Non il dit 'I can't talk' je ne peux pas parler cela a été confirmer par un tweet de Jimmy Gadd
Julo- Agent de circulation
- Spoiler:
- Suite à la mise en ligne des 30 suspects répartis sur 3 semaines sur le site de CBS, j'ai essayé d'établir une liste de 7 personnes en fonction des critères et indices que nous détenons :
- Environ 1,80m
- Les cheveux courts et raides
- Ni mou, ni musclé
- Des mains fortes et douces
- Blanc de peau
- Une voix étrange
- Entre 45 et 65 ans.
Bien entendu, il se peut que ces indices soient biaisés (de fausses pistes, mais bon pour le moment il faut bien se baser sur ce que l'on a pour y réfléchir (effectivement, RJ peut parfois porter une perruque mais là on rentre dans des théories trop compliquées donc essayons de simplifier).
Je n'ai pas basé mes réflexions sur des indices plus "psychologiques" car je pense qu'il est facile pour de se faire passer pour un "naif", un "faible" ou une personne manquant de charisme afin de brouiller les pistes et ne pas attirer l'attention sur lui.Bret Stiles (Trop petit et trop évident selon moi)
Don hederson (Il est chauve)
Dean Harken
Asher MacleanPaul Fricke (Il me parait trop jeune)(Il a les cheveux longs)
Glenda Snow (Trop musclé, puis si c'est lui je me suicide également)
Danny Culpepper (Les cheveux trop longs)
Markham Shankar (Trop jeune et trop mâte de peau)
Gabe Mancini (Trop jeune)Gale Bertram (Il est chauve)
Doc Dugan (Il me parait trop jeune)
Judge Manchester (Il est chauve)
Robert Kirkland
Max Winter
Sheriff Mc Allister
Walter MashburnTommy Volker (Cheveux trop longs et improbable)
Brett Patridge (Trop jeune)
Jason Cooper (Chauve)
Ellis Mars (Trop petit)
Linus Wagner (Chauve)
Ray HaffnerTolman Bunting (Trop petit et frêle)
Royston DanielReede Smith (Trop gros)
JJ Laroche (Trop gros)Virgil Minelli (Cheveux rasé)
Vint Molinari
Osvaldo ArdilesRichard Harbach (Cheveux trop longs)
Reste donc :
Dean Harker
Robert Kirkland
Max Winter
Sheriff McAllister
Walter Mashburn
Ray Haffner
Royston Daniel
Vint Molinari
Osvaldo Ardiles
Je me permets d'éliminer Robert Kirkland qui n'a selon moi aucune chance d'être . J'enlève également le Sheriff McAllister (peut-être à tort).
Voici donc ma liste de 7 suspects :
Dean Harker
Max Winter
Walter Mashburn
Ray Haffner
Royston Daniel
Vint Molinari
Osvaldo Ardiles
MasterMind a écrit:
- Spoiler:
Suite à la mise en ligne des 30 suspects répartis sur 3 semaines sur le site de CBS, j'ai essayé d'établir une liste de 7 personnes en fonction des critères et indices que nous détenons :
- Environ 1,80m
- Les cheveux courts et raides
- Ni mou, ni musclé
- Des mains fortes et douces
- Blanc de peau
- Une voix étrange
- Entre 45 et 65 ans.
Bien entendu, il se peut que ces indices soient biaisés (de fausses pistes, mais bon pour le moment il faut bien se baser sur ce que l'on a pour y réfléchir (effectivement, RJ peut parfois porter une perruque mais là on rentre dans des théories trop compliquées donc essayons de simplifier).
Je n'ai pas basé mes réflexions sur des indices plus "psychologiques" car je pense qu'il est facile pour de se faire passer pour un "naif", un "faible" ou une personne manquant de charisme afin de brouiller les pistes et ne pas attirer l'attention sur lui.Bret Stiles (Trop petit et trop évident selon moi)
Don hederson (Il est chauve)
Dean Harken
Asher MacleanPaul Fricke (Il me parait trop jeune)(Il a les cheveux longs)
Glenda Snow (Trop musclé, puis si c'est lui je me suicide également)
Danny Culpepper (Les cheveux trop longs)
Markham Shankar (Trop jeune et trop mâte de peau)
Gabe Mancini (Trop jeune)Gale Bertram (Il est chauve)
Doc Dugan (Il me parait trop jeune)
Judge Manchester (Il est chauve)
Robert Kirkland
Max Winter
Sheriff Mc Allister
Walter MashburnTommy Volker (Cheveux trop longs et improbable)
Brett Patridge (Trop jeune)
Jason Cooper (Chauve)
Ellis Mars (Trop petit)
Linus Wagner (Chauve)
Ray HaffnerTolman Bunting (Trop petit et frêle)
Royston DanielReede Smith (Trop gros)
JJ Laroche (Trop gros)Virgil Minelli (Cheveux rasé)
Vint Molinari
Osvaldo ArdilesRichard Harbach (Cheveux trop longs)
Reste donc :
Dean Harker
Robert Kirkland
Max Winter
Sheriff McAllister
Walter Mashburn
Ray Haffner
Royston Daniel
Vint Molinari
Osvaldo Ardiles
Je me permets d'éliminer Robert Kirkland qui n'a selon moi aucune chance d'être . J'enlève également le Sheriff McAllister (peut-être à tort).
Voici donc ma liste de 7 suspects :
Dean Harker
Max Winter
Walter Mashburn
Ray Haffner
Royston Daniel
Vint Molinari
Osvaldo Ardiles
- Spoiler:
- Tiens j'étais pas au courant de cet ajout de 10 suspects supplémentaires cette semaine! Mais il y en effet quelques noms intéressants. Je ne les ai pas pris en compte, et du coup ça remet toute ma théorie en question..
Mais sinon je suis plutôt d'accord pour Haffner, Daniel et Molinari qui sont des RJ potentiels. Néanmoins je pense que Ardiles est trop jeune, trop exposé compte-tenu de sa situation professionnelle.
Mash' j'ai hésité à l'éliminer mais bon c'est vrai qu'il remplit les critères, riche, influent... Mais je serai déçu si c'est lui, après je ne suis pas maître du choix.
- Spoiler:
Je suis plutôt d'accord avec ça effectivement. Car même s'il remplit les critères, ça me paraitrait incohérent.Néanmoins je pense que Ardiles est trop jeune, trop exposé compte-tenu de sa situation professionnelle.
- Spoiler:
- Ta liste de suspects m'a l'air plutôt pas mal du tout , mais faut-il d'emblée éliminer Brett Partridge à cause de son âge? L'acteur Jack Plotnick a tout de même 44 balais ...
roc'- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
- Spoiler:
- Je suis d'accord, ça peut effectivement se discuter. Perso je le trouve un peu jeune dans la "série" mais après on peut aussi avoir un ayant commis son 1er meutre à 15 ans. Ce qui nous fait un type de 40 ans. Ca tient la route également, effectivement.
vous vous éloigner dans des suspect qui ont fait que de bréves apparition dans la série .
- Spoiler:
pour moi red john se cache dérriére un personnage récurent de la série sinon cà serai vraiment décevant pour la plupart des fans
Virgil Minelli , Gale Bertram , Laroche , Walter Malsburn , Teresa lisbon , Darcy par exemple sont des suspect important digne d'une série américaine et surtout d'un suspens de 5 Saisons !
quand à la liste des 7 Suspect , pour moi c'est une tromperie car c'est la liste de jane mais jane peut se tromper !!!!!!!!!
les fans vont se concentrer sure ces 7 Suspect et au final surprise c'est quelqu'un d'autre !
Freynat29- Livreur de Pizza
Freynat29 a écrit:vous vous éloigner dans des suspect qui ont fait que de bréves apparition dans la série .
- Spoiler:
pour moi red john se cache dérriére un personnage récurent de la série sinon cà serai vraiment décevant pour la plupart des fans
Virgil Minelli , Gale Bertram , Laroche , Walter Malsburn , Teresa lisbon , Darcy par exemple sont des suspect important digne d'une série américaine et surtout d'un suspens de 5 Saisons !
quand à la liste des 7 Suspect , pour moi c'est une tromperie car c'est la liste de jane mais jane peut se tromper !!!!!!!!!
les fans vont se concentrer sure ces 7 Suspect et au final surprise c'est quelqu'un d'autre !
- Spoiler:
- Brett Partridge est apparu dans plus d'épisodes que Mashburn qui n'est présent que dans 2 épisodes... Ce n'est pas si obscur... Après je suis de moins en moins persuadée que c'est Partridge de par son comportement hors champs de Jane... Quand il fait le gars pathétique devant Jane, on pourrait croire que c'est un rôle qu'il se donne pour ne pas être découvert mais quand il continue dans son énervement juste pour la caméra, et nous téléspectateurs, il me donne plus l'impression d'un gamin agacé par plus fort que lui...
Pour ce qui est de ta liste de suspect je trouverai ça trop évident si l'un d'eux était Red John... Je penche plus pour quelqu'un d'assez discret justement et qu'on ne soupçonnerait pas de but en blanc... Après je ne sais pas ce que nous réserve Heller mais honnêtement, Lisbon est hors course pour moi ainsi que Minelli, Laroche et évidemment Darcy... Ce ne sont pas des suspects si dignes que ça, ils sont plus absurdes je trouve... Avis personnel bien entendu...
Quant à la liste de 7 suspects, tu as souvent vu Jane se tromper?? Et après tout le temps passer dans son grenier à réduire sa liste, ça m'embêterait qu'il se trompe... Je pense que sa liste sera réfléchie et du coup probable... Puis après tout le cirque qu'on nous a fait sur cette liste, sachant qu'on arrive vers la fin de la série, ce serait pas sympa de nous remettre sur une fausse piste avant de terminer cette saison!
- Spoiler:
- les fans vont se concentrer sure ces 7 Suspect et au final surprise c'est quelqu'un d'autre !
Si tel était le cas, nous n'en serions que plus ravis !!!Virgil Minelli , Gale Bertram , Laroche , Walter Malsburn , Teresa lisbon , Darcy par exemple sont des suspect important digne d'une série américaine et surtout d'un suspens de 5 Saisons !
Comme surprise, j'ai vu mieux. Ils sont tellement évidents que la-dite surprise ne serait pas aussi exceptionnelle que cela puisse paraitre. Donner les traits de , ce personnage énigmatique, sinon mystique, à l'influence et à l'aura exceptionnelles à des personnages récurrents et qui ont fait l'objet de nombreuses théories par les fans sur tous les forums internationaux (normal puisqu'ils sont au 1er plan) me parait totalement incongrue et inadapté (TROP EVIDENT).quand à la liste des 7 Suspect , pour moi c'est une tromperie car c'est la liste de jane mais jane peut se tromper !!!!!!!!!
Deux points sur cette question :
- Premièrement, la liste des 7 suspects que nous avons établie, nous l'avons fait au même titre que Patrick Jane. Nous n'avons jamais prétendu que serait obligatoirement dans la liste. L'exercice était plutôt de voir s'il y avait des similitudes entre nos listes et la sienne;
- Deuxième point, revenons sur car c'est le sujet du topic. Comme le dit Purple Burgundy, cela m'étonnerait fort que Patrick se trompe et que la liste que l'on nous file soit totalement hors sujet. Ce serait se tirer une balle dans le pied et gacher à posteriori un final de saison 5 (ça n'est pas rien tout de même, un final de saison 5).
Moi de toute façon je le redis une nouvelle fois, je ne suis pas chaud chaud vis-à-vis de ce principe de liste car ça amoindrit selon moi la surprise de la grande révélation. Mais bon après je pense que sur le plan scénaristique, ils ont largement les moyens de nous épater.
MasterMind a écrit:
Moi de toute façon je le redis une nouvelle fois, je ne suis pas chaud chaud vis-à-vis de ce principe de liste car ça amoindrit selon moi la surprise de la grande révélation. Mais bon après je pense que sur le plan scénaristique, ils ont largement les moyens de nous épater.
As-tu vu le SP posté par Daidi dans les hypothèses de la saison 5??
Si oui
- Spoiler:
- Tu peux voir qu'il y a de grandes chances qu'on ne connaisse pas cette liste rapidement car Jane n'est pas décider à divulguer les noms à Lisbon, en tout cas au début... J'ai vraiment hâte de voir ce que les scénaristes nous réservent comme surprise... Mais je pense que du coup cette liste peut être amenée sans gâcher le suspens mis en place depuis plusieurs saisons...
D'accord avec l'intégralité du dernier post de MasterMind!!
- Spoiler:
Personnellement, je réduis cette liste de 7 suspects à 5 voir 4 car d'après moi le Shériff McAllister et Reede Smith ne peuvent être RJ.
Le shériff n'apparait qu'une seule fois il me semble et ne nous laisse qu'un vague souvenir.
Quant à Reede Smith, il ne nous a que très peu marqué également, de plus son physique ne correspond pas à la description de Rosalind avec ses kilos en trop.
Quant aux autres je vous expose ce que j'en pense :
Bret Stiles : Homme bien mystérieux qui en sait plus qu'il n'en dit effectivement. Cependant étant relativement très proche de Jane et semblant très âgé, je ne pense pas que ce soit lui. Rappelez vous Lorelei a dit qu'elle ne comprenais pas pourquoi RJ et Jane ne sont pas devenus amis lorsqu'il se sont serrés la main. Or, on peut considérer qu'ils soient "amis" car ils se sont rendus service. Je le mets tout de même en tant que suspect bien que personnellement je ne pense pas que ce soit lui.
Gale Bertram : Un des suspects potentiels. Récitant un des poèmes de Blake lors d'un épisode, Blake étant l'auteur de Tigre, Tigre, poème récité par RJ à Jane lors du final de la saison 2. Pouvant être RJ d'après moi (bien qu'il soit chauve).
Robert Kirkland : Un des suspects potentiels. Bien que ses agissements durant la saison 5 paraissent parfois étrange (il tue le seul suspect pouvant nous indiquer qui est RJ, mais semble traquer RJ en reconstituant le tableau de Jane). Cependant, Kirkland apparait que très tard dans la série qui ne plaide pas en sa faveur.
Brett Patridge : Un des suspects potentiels. RJ aime le froid d'après Heller, quoi de mieux qu'un légiste ? De plus son timbre de voix semble être le même que celui de RJ lors du final de la saison 2.
On ne sait pas grand chose sur lui, cependant sa présence dans les épisodes les plus importants dans la série peut nous poser quelques questions.
Ray Haffner : Un des suspects potentiels. Membre de Visualize et ayant pu commettre les crimes de la ferme lorsqu'il avait environ 20 ans. Cependant la manière dont Jane se joue de lui lors de la saison 4 ne plaide pas forcément en sa faveur.
Voila mon opinion sur la liste des 7 suspects dévoilés lors de l'épisode 22. J'aimerai bien en débattre avec vous et échanger vos avis et opinions.
Merci de m'avoir lu :)
ELniNo-89- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Cho
Loisirs : Football, cinéma, soirée
Spoiler
- Spoiler:
- Les scénaristes ont magnifiquement réussis à noyer le poisson!
En ce qui concerne les souvenirs de jane, je pense que pendant on passage en psychiatrie jane a due parler de ces meilleurs souvenirs a la personne qui le suivait qui pourrait être manipuler par rj ou alors quelqu'un de la famille proche de jane est un complice de rj. Le père de Jane ? pourquoi pas ..
En ce qui concerne l'identité de rj, j'hésite entre Patridge et Bertram.. Patridge fils de Bret stiles qui aurait quitté visualize après une enguelade avec lui et qui serait devenu un tueur sans foi ni loi après que bret lui est tout appris... ce serait génial
Bref, on devra encore attendre.....
Kira- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
- Spoiler:
J'hésite aussi entre Bertram et Patridge, même si j'ai une préférence pour Bertram.
Imaginez que Red John n'est d'autre que le boss du CBI
Ce serait génial
Kira- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Cho
Loisirs : Thé , lecture
de Johel
Quand on parle d'infos qui proviennent de la saison 5, merci d'utiliser les balises "spoiler". Certain(e)s suivent la diffusion française et viennent seulement de voir le final de la saison 4
Quand on parle d'infos qui proviennent de la saison 5, merci d'utiliser les balises "spoiler". Certain(e)s suivent la diffusion française et viennent seulement de voir le final de la saison 4
- Spoiler:
Brett Stiles : déjà un méchant dans la série , trop evident
Ray Haffner : pas trés malin , pas assez manipulateur, ne fait pas le poid face au charisme de ce fameux red john qui fait de jane presque ce qu'il veux
Brett Partridge : trop jeune !
Sheriff Thomas McAllister et Reed Smith : apparu 1 Seul fois , insuffisant pour se cacher derriére un dénouement si attendu !
Bah voilà Red john est Gale Bertram : du charisme , puissant , malin , personnage récurent , la révélation révé pour une attente si longue
( minelli était mon deuxiéme suspect avec bertram mais il est pas dans la liste )
Freynat29- Livreur de Pizza
- Spoiler:
- C'est dommage qu'il n'y est pas Ardiles, il aurait fait un très bon suspect.
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26