The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Mer 11 Jan 2012 - 23:33

Alors il faut savoir qu'un tueur en série expérimente beaucoup avant d'avoir son rituel final donc il n'a peut être pas peint les ongles de toutes ses victimes de ce fait.

Sachant qu'un psychopathe ne ressent aucuns sentiments il est difficile pour eux d'avoir une vie de famille et cela demande trop d'attention, n'oublie pas qu'il s'absente souvent pour aucunes raisons afin d'espionner ses victimes, et ses pulsions sont bien trop forte, vivre aux côtés d'une femme le rendrais instable. Il a peut être essayé de vivre avec une femme mais son comportement parfois excessif dût a sa retenu sur ses pulsions à sûrement mis fin à cette relation.

J'ai ma petite idée mais je ne suis pas encore sûr, une hypothèse circule sur la culpabilité d'un légiste, un légiste travail avec des chambres froides alors bon pourquoi pas cette piste, enfin je trouve que c'est la seule piste qui tiens vraiment la route par rapport à ce commentaire.

PS: hâte de lire ta victimologie Wink
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Mer 11 Jan 2012 - 23:36

C'est Gale Bertram Red John
Il est un homme haut placé
Il déteste les média comme Red John
Il récite un poème de William Blake dans la saison 3
Il fait parti de la liste des suspect de Laroche
Le soit disant Red John connaissant l'endroit du rendez-vous de Gale Bertram et Patrick Jane
La secrétaire de Bosco travaillé pour le CBI
Craig O'Laughlin intervenait dans certaine enquête du CBI
Il refuse de continuer les recherche sur la liste dans l'épisode 24 de la saison 3
La tueuse rentre dans la chambre d'hotel de Gale Bertram et non de Carig O'Laughlin en premier
Gale Bertram n'est pas inquiet durant le rendez-vous de Jane

Réfléchissait peut-être qu'il y a plusieurs personne liés sur la liste de Laroche car si l'homme qui à tué Todd Johnson n'aurait pas reussi à le tué, il aurait tous dévoilé, donc il doit avoir plusieurs plan en cas d’échec. Selon la femme aveugle, ces critère ne ressemble pas à Gale Bertram mais peut-être ce sont de faux critères

Voila les indices sur gale Bertram

Red John aime le froid car peut-être simplement il tue de sang froid ^^.
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Jeu 12 Jan 2012 - 0:30

ça tien debout, c'est sur qu'il y a plusieurs personnes de mêlées à cette histoire, suffit juste de se rappeler que ces un homme en uniforme qui a empoisonné la secrétaire.

Pour l'hypothèse du froid, je ne pense pas que ces de ça que parlait le réalisateur mais on en saura peut-être plus dans les autres saisons ce qui nous permettra de mieux comprendre ce commentaire.
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 12 Jan 2012 - 12:39

Oui mais tu n'as pas vu tous les épisode jusque la saison 3, tu verra que mes suppositions sur Gale Bertram tiennent vraiment la route
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Jeu 12 Jan 2012 - 15:30

En effet il est bon de garder à l'esprit que j'en suis au 18 saison 02, Toutes mes suppositions sont basées sur cet avancement dans la série mis a part mon profil qui lui ne changera pas ou peu
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 12 Jan 2012 - 16:30

ils changera je pense vu l'épisode final de la saison 2 ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Jeu 12 Jan 2012 - 18:32

fort probable que je le voi ce soir au taf alors je verrais ça d'ici là ^_^
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 12 Jan 2012 - 18:46

Et tu comprendra le liens avec ce William Blake (le poème)
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Jeu 12 Jan 2012 - 19:58

Très intéressant et bravo !! une fois de plus Dioud. Je vais essayer de poster la victimo le plus vite possible !! Je viens de lire aussi que tu n'avais pas vu la saison 3, il me semble ?? non.. Je suis la quatrième saison ..Et lorsque tu la verras, tu verras bien aussi..J'ai aussi ma petite idée sur qui est RJ depuis la saison 2 mais j'attends d'accumuler des preuves demon en quelque sorte !!! C'st vrai que dans l'ensemble, les tueurs en série sont seuls mais pas forcément non plus..L'horreur que cela doit être lorsque tu découvres que ton mari a tué je ne sais combien de personnes !! qui plus ait des femmes!! ( comme toujours !!)

Quant à Bertram, c'est vrai qu'il me paraît louche car il cite un extrait d'un poème de w Blake mais il y a encore beaucoup trop de choses..Je ne sais pas mais je trouve que cela serait trop facile si c'était lui !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Jeu 12 Jan 2012 - 20:06

Ok ça marche Wink
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 12 Jan 2012 - 22:53

Red John est Gale Bertram un point c'est tout ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Calypsoh Jeu 12 Jan 2012 - 22:56

je ne sais pas scratch ..cela me paraitrait un peut trop évident connaissant Heller! mais sait-on jamais?

En fait je me demande même si on a déjà croisé le vrai visage de John le rouge ou s'il n'apparaitra que dans une saison prochaine non_mais

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nat Jeu 12 Jan 2012 - 23:01



le vrai visage de red john

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Pic-meet-char-po
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Calypsoh Jeu 12 Jan 2012 - 23:03

Nat a écrit:

le vrai visage de red john

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Pic-meet-char-po


lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: lol2 lol2 lol2 lol2

Nat tu m'as tuée!!! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

J'ai quand même une question: c'est lui qui fait peur à tout le monde?? je comprends pourquoi tout le monde le traque, il est terrifiant! joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 12 Jan 2012 - 23:03

Ou peut-être Red John est un ordinateur ^^ c'est une blague, oui mais faut bien un moment ou un autre de ce douté de quelqu'un
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Johel Jeu 12 Jan 2012 - 23:04

amen Nat !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nat Jeu 12 Jan 2012 - 23:07

désolée de vous avoir pourri le suspens...,j'aurais du le mettre en spoiler :roll2:
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Ven 13 Jan 2012 - 4:04

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 02.... Je suis un peu troublé haaa il était là mais avec son masque.... affraid


Par contre j'ai cru remarqué un timbre de voix identique entre l'"expert" (il me semble que ces un expert) dans la chambre de la fille du premier meurtre et RJ à la fin, le masque agravie la voix mais quand même la ressemblance est troublante, même corpulance aussi Nouveau suspect dans ma liste lol. d'ailleur quelqu'un à son nom a celui-là?

Comment RJ a pu savoir que Frei avait parlé de "raz de maré" au restaurant scratch scratch scratch Serait-il présent au restaurant... :héhé: mais il est impossible de le voir bien entendu trop facile sinon lol ou bien si mais on le saura plus tard lol rhaaa hâte de regarder la saison 03.

Sur ceux bonne nuit aux couches très tard lol. A très vite :smile4:
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Ven 13 Jan 2012 - 7:56

Je pense pas qu'on ai déjà vu RJ ... du moins pas de face scratch
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Ven 13 Jan 2012 - 14:02

Le non du légiste est Brett Patridge mais Simon Baker a dit dans une interview qu'il était simplement lié a Red John
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Ven 13 Jan 2012 - 14:38

@ Nat: bravo !!! j'ai explosé de rire !!!!

Bon concernant RJ, soyons srieux là une petite minute!!!! tu l'as vu en vo ou vf le final de la sasion 2 ???
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Ven 13 Jan 2012 - 16:14

Non je l'ai vue en version française, c'est vrai j'ai pas pris ça en compte siffle lol
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Ven 13 Jan 2012 - 16:22

Ok ..C'est vrai que cette fameuse voix a donné lieu pour de très nombreux fans french, american etc.. à la même conclusion ,comme tu l'as souligné, selon laquelle RJ est Brett Patdrige, " la goule" comme l'avait souligné PJ !! Il y a encore beaucoup de questions sur le poème mais tu verras avec la saison 3 Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Hypothése probable (attention spoiler)

Message  menloir Ven 13 Jan 2012 - 21:14

Bonjour

Je vais donc vous exposer ma théorie sur l'identité probable de john le rouge, il s'agirais de bret style.
Pour commencer, notons que john le rouge à avec lui une foule de fanatique prét à mourir ou tuer pour lui.
Bret tyle est le gourou d'une secte, dont les menbres sont totalement dévoué (rappeler vous le cuisiner trés riche qui a sans hésiter tuer une personne pouvant délivrer des infos bret style).
C'est aussi l'une des habitude de redjohn : il tue tous ceux qui pourait rêvéler quoi que ce soit (sauf rosalind).
Bret style et john le rouge sont tout deux des personnes pouvant laver le cerveau de n'importe qui, qui ont des fanatique, et qui ne laisse pas de trace. Ajoutons qu'ils se vexent trés vite, et qu'ils n'hésite pas a aller loin pour laver un affront.
Bret styles connaissait l'endroit ou Christina se trouvait (et elle fut retrouvée complétement zombifiée).
La descriptions de red john par rosalind correspond a bret sty (et puis style est la personne typique à aimer bach et le thé).
Porter votre attention au témoignage de rébéca, ne remarquaient vous pas que ces paroles ressemble étrangement aux menbres de la secte vizualize ? ("maintenant vous avez la véritée, avant vous étiez dans l'illusion").
Et le dernier point : a la fin de la saison 3, l'acteur interprétant bret styles, à déclaré : ("je suis surpris que ce soit lui red john, je pensait que c'était moi". [spoiler] Or nous savons que ce n'était pas le vrai red john, l'acteur à commis unr bourde.

Qu'en penssez vous ?

Un autre petit élément :
John le rouge à pris gout d'afronter jane, il à l'air de le prendre comme "le seul advairssaire capable de
l'affronter". Il y à aussi le poéme de william blake "ton effroyable symétrie".dans un épisode, on voit une pyramide avec la tête de jane au dessus, et que voit on comme sigle de la secte vizualize ? un oeil. ne représente t'on pas d'habitude, l'oeil au dessus de la pyramide ?
bruno heller glisserais içi un cli d'oeil voulant dire que styles et jane soient liées ?

(Pardon pour l'orthographe)

Edit Daid: Merci de penser à éditer les messages pour éviter les double post Wink
menloir
menloir
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : patrik jane / bret stiles

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Dioud Ven 13 Jan 2012 - 23:05

Ouai rrête j'ai mega hâte lol mais je regarde que au taf alors je vais attendre la semaine pro, ce qui est quasi sur ces que je m'attaquerais a la saison 4 en vostfr mais ce qui risque d'etre un peu chiant que que je vais me concentrer sur les sous titre et pas sur les perso mais bon on verra d'ici la ^_^
Dioud
Dioud
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Localisation : Avec RJ

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum