The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 15 Jan 2013 - 15:04

D'accord donc a priori
Spoiler:


Edit Daidi: Merci de mettre en spoiler toutes les informations que vous donnez qui n'ont pas été diffusées sur TF1.
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 18:42

Je sais que vous allez râler mais si RJ était tout simplement Jane ?
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 15 Jan 2013 - 19:17

Teresa Lisbon a écrit:Je sais que vous allez râler mais si RJ était tout simplement Jane ?

Sans vouloir t'offenser ces vraiment la théorie la plus nul ... mais sa reste une bonne théorie mais vraiment nul. je sais pas si tu me suis lol

de tout façon toutes les preuves sont contre toi retape toi la série study tu verra bien que c'est vraiment impossible que ce soit jane :smile4: :yeaah:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 21:21

Oui t as raison, désolée, j ai oublié une partie de la série...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 15 Jan 2013 - 21:37

Teresa Lisbon a écrit:Oui t as raison, désolée, j ai oublié une partie de la série...

No problemo ce qui disent jane = RJ, franchement impossible quoi ... et même si ce serait possible ces nul je trouver scratch

john le rouge doit avoir selon moi dans les 4x ans j'dirait 45-50 ans même
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 21:59

Lorelei en personne est RJ, ce qui explique qu elle refuse d avouer à Lisbon...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 22:07

Tu penses qu'en fait Lorelei joue un jeu avec Jane à la fin de la saison 4 et qu'elle est en fait RJ c'est ça? Mais qu'est ce qu'elle n'avoue pas à Lisbon?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 22:37

Oui,Daidi, je pense que Lorelei joue un jeu avec Jane à la fin de la S4... Et elle n avoue pas l Indentité de RJ et de ses complices ainsi que sa planque car elle ne veut pas se faire coffrer par Lis
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 15 Jan 2013 - 22:44

RJ est un homme !

la photo date de l'épisode 23 saison 1 quand rj esapionné sont pions [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 77-Chris2004

Il est assez soigneux avec ca tasse de thé , je crois voir un tazer pas sûr et un flingue rouge ? enfin peut etre la pochette j'avais vu le même sur la table de rigsby une pochette rouge pour mettre un pistolet .
ps: je ne le suspecte pas


Dernière édition par luffynsm le Mar 15 Jan 2013 - 22:48, édité 1 fois
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 22:47

Ça on ne le sait pas...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 22:48

Toute façon quand on regarde bien aucun des disciples de Red John n'a avoué même si on savait qui ils étaient. Alors en effet je pense pas que Loreleï aurait avoué si c'était Red John et puis où aurait été l'intérêt après ça.

Par contre, je vois Loreleï comme un disciple et non comme Red john lui même, il y a trop d'indices qui prouvent le contraire et qui montre que Red John est un homme.

Ben si on le sait quand même que c'est un homme à chaque discussion sur Red John, on voit que c'est un homme notamment avec Rosalind.

Après Bruno peut nous berner mais ça serait gros.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 22:53

Je pense que Bruno ne nous donne pas tous les indices et cherche justement à nous berner...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 15 Jan 2013 - 23:08

oui et a sa voix puis sa façon de parler ...

Ensuite loreleï je vais vous dire un truc qui me semble cohérent et dont j'en suis sûr 90% pour plusieurs raisons

Spoiler:


Donc je vous le dit fin de saison il y aura 1/2 de voir RJ a visage découvert car la saison 6 n'est pas certifié
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 15 Jan 2013 - 23:15

luffynsm a écrit:RJ est un homme !

la photo date de l'épisode 23 saison 1 quand rj esapionné sont pions [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 77-Chris2004
Tu peux réécrire s'il te plait je comprends pas ta phrase ? oups
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 23:21

Je pense qu'il veut dire que Red John espionné son pion: Le sheriff. Je pense j'en suis pas sure.

Mais on ne voit rien sur la caps enfin on ne le voit pas.


Après sur ta théorie, Jimmy Gadd l'un des monteurs de la série a dit [que l'on connaitrait qui est Red John mais que la chasse ne serait pas fini et connaitre le nom de RJ ne signifie pas le voir[/spoiler]

Après on pourrait peut être le voir comme ne pas le voir comme tu dis tu as une chance sur deux d'avoir raison.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mar 15 Jan 2013 - 23:37

En effet je voulais dire " espionné " je m'excuse pour l'orthographe.

pour le screen il n'est pas de moi mais j'avais regarder l'épisode puis mis pause a ce moment et on vois comme je l'est dit sûrement un tazer a la l'extreme gauche de la table et a l'extrême droite de la table un bouquin avec une tasse de thé par dessus ( une des similitude Rj/jane ) ainsi qu'un pistolet recouvert de sa pochette rouge ( ? ?? ) rigsby avait le même dans un épisode sur sa table ( je n'insinue rien du tout ! )

et donc cette saison sera trés lourde ( voir mon post précédent ! )
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mikelerouge Mar 15 Jan 2013 - 23:43

Quoi, la saison 6 n'est pas certifié ? affraid
j'ai pourtant cru lire un nombre incalculable de fois qu'il y aura 7 saison, je suis peu etre tomber sur les folles théories du web...

perso, j'ai longtemps pensé que RJ était une secte et les folles théories sur bret stilles et vizualize m'ont longtemps fait languir mais cela parait légèrement trop gros ... non ?
Je pense que Heller nous réserve une surprise de taille et que quoi qu'il arrive nous découvrirons RJ en même temps que jane... ( a part pour les fan trop trop fort siffle )
Mikelerouge
Mikelerouge
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 23:48

Pour en savoir plus sur les renouvellements ou les audiences et tout dans la partie saison 5, tu pourras trouver ton bonheur. Pour résumer, tant que CBS n'a pas fait d'annonce, TM n'a pas de saison supplémentaire mais l'équipe est confiante pour une 6ème saison. Pour la 7ème saison c'est le contrat initial de toutes les séries donc ça ne veut rien dire et c'est aussi une volonté de Heller dans les interviews.

Non ça pourrait être une bonne théorie quand on voit ce que fait Bret Stiles et comme il est étrange. C'est une théorie très présente sur le WEB notamment avec cette idée que RJ n'est pas seul et qu'ils sont plusieurs.

Heller a dit dans l'une de ses dernières interviews que l'on sera déçu de son identité mais avec lui faut se méfier. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  PTJane Mar 15 Jan 2013 - 23:52

Il est plus que clair que Red John n'est pas seul, il a énormément de disciples et d'alliés. Pour moi Bret Stiles est un ami de Red John, voir lui même. On aura surement plus de réponses avec ce 5x13.
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 0:07

Non mais je dit ça pour dire que ces sûrement quelqu'un dans le milieu de la police ou proche.

Le réalisateur de mentalist bruno heller a aussi spoiler
Spoiler:

Ensuite l'affaire de RJ d'il y a 25 a l'air au top vous imaginé RJ vers ces commencement ses toujours beau quand ces " anciens " car un meurtre récent aurez était moins interressant surtout que la rapport avec la secte vizualise [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 678840 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 678840 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 678840

EDIT Daidi: Merci de faire attention de mettre les informations concernant des épisodes non diffusés en France dans les balises spoilers !!
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 0:11

Peut ētre que Wayneright est RJ, alors ??
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mer 16 Jan 2013 - 0:15

@luffynsm:

Heller est surtout le producteur de la série, c'est pour ça qu'il dit autant de choses mais il ne faut pas tout le temps le croire, si tu as lu certaines de ses interviews tu as du voir qu'il savait bien nous mener en bateau.

[spoiler] Pour ce qui concerne l'apparition de Bret Stiles dans l'épisode 13, il n'y apparaitra pas puisqu'il n'est pas dans le Press Release.

@Teresa Lisbon. As tu vu toute la saison 4?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 0:19

Oui
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 0:22

Hum en tout cas j'imagine bien une fin a la SAW pour ce qui on déjà regarder ne serait-ce qu'un seul des 6 ou 7 saw ( le film d'horreur oui )

genre RJ est un homme qu'on a vu plusieurs fois et qu'on ne soupçonne pas du tout et quand on le découvre gros zoom sur la tête a jane et la flashback de tout les moment où on le voit avec une musique stressante ou stylé fin voila comme les fin de saw ce serait le top cross

mais bon il y a un problème qui réjouit les producteurs et que sans doute personnes n'as compris jusqu'ici ( j'en faisait partit ) TOUT LES SUSPECT CE VALENT si on prend un point de vue objectif tout les suspects ce valent enfin tout les suspect ayant été listez par les spectateurs ( qui étendent leurs théorie ) et listez par jane ... ( mise à part les femmes la on n'est tous d'accord rj = homme ) Arrow

tiens lisbonne
Spoiler:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mer 16 Jan 2013 - 0:24

Si tu as vu toute la saison 4, je pense que la théorie Wainright ne peut pas tenir vu comment il finit.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum