The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+110
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Omnibus
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
114 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 0:37

C forcément un membre du CBI vu toutes les infos que RJ détient. Si on élimine toutes les femmes de la liste des suspects car RJ est un homme et Jane, il nous reste Cho ou Rigsby.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 10:07

Teresa Lisbon a écrit:C forcément un membre du CBI vu toutes les infos que RJ détient. Si on élimine toutes les femmes de la liste des suspects car RJ est un homme et Jane, il nous reste Cho ou Rigsby.

Pourquoi forcement dans l'équipe a lisbon ? sa pourrait aussi être quelqu'un du CBI avec un rôle secondaire ou un ancien patron. Mais je ne pense pas que :rj: travaille au cbi car il as des pions + informateurs au sein du cbi ce serait paradoxale.

MAIS je pense que RJ peut avoir accès au cbi d'une manière légal c'est à dire que ces peut-être quelqu'un qui peut venir au cbi pour des affaires ou qui connait l'equipe de lisbon .
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 12:22

luffynsm a écrit:
Teresa Lisbon a écrit:C forcément un membre du CBI vu toutes les infos que RJ détient. Si on élimine toutes les femmes de la liste des suspects car RJ est un homme et Jane, il nous reste Cho ou Rigsby.

Pourquoi forcement dans l'équipe a lisbon ? sa pourrait aussi être quelqu'un du CBI avec un rôle secondaire ou un ancien patron. Mais je ne pense pas que :rj: travaille au cbi car il as des pions + informateurs au sein du cbi ce serait paradoxale.

MAIS je pense que RJ peut avoir accès au cbi d'une manière légal c'est à dire que ces peut-être quelqu'un qui peut venir au cbi pour des affaires ou qui connait l'equipe de lisbon .

Je suis complètement d'accord avec toi luffynsm de plus on voie R.J dans la saison 2 (l'épisode de la mort de Bosco) en flic abiller du style sécurité ou un truc comme ça, à mon avis il ne bosse pas la bas mais il a plusieurs taupe qui lui prettent des vêtements du CBI pour qu'on le prenne pour un mec de la sécurité, agent voir consultant.
Par contre légal.... Je suis pas trop sur.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 12:54

LOjisbonVE a écrit:
luffynsm a écrit:
Teresa Lisbon a écrit:C forcément un membre du CBI vu toutes les infos que RJ détient. Si on élimine toutes les femmes de la liste des suspects car RJ est un homme et Jane, il nous reste Cho ou Rigsby.

Pourquoi forcement dans l'équipe a lisbon ? sa pourrait aussi être quelqu'un du CBI avec un rôle secondaire ou un ancien patron. Mais je ne pense pas que :rj: travaille au cbi car il as des pions + informateurs au sein du cbi ce serait paradoxale.

MAIS je pense que RJ peut avoir accès au cbi d'une manière légal c'est à dire que ces peut-être quelqu'un qui peut venir au cbi pour des affaires ou qui connait l'equipe de lisbon .

Je suis complètement d'accord avec toi luffynsm de plus on voie R.J dans la saison 2 (l'épisode de la mort de Bosco) en flic abiller du style sécurité ou un truc comme ça, à mon avis il ne bosse pas la bas mais il a plusieurs taupe qui lui prettent des vêtements du CBI pour qu'on le prenne pour un mec de la sécurité, agent voir consultant.
Par contre légal.... Je suis pas trop sur.


Oui, en effet ces bien RJ lui même qui empoisonne rebecca car ont la voie sourire en voyant sont tueur elle avis un visage admiratif en voyant sont tueur donc ces forcement sont " grand john le rouge " qui la tué.

En disant légal je me suis vraiment mal exprimé désolé Rolling Eyes je voulais dire qu'il peut sûrement aller au cbi sans ce faire remarquer ou en se faisant remarquer mais sans spéculation a propos de sont identité d'assassin de tout façon nous l'avons vu assez tôt ce john le rouge donc je parie entre la saison 1-2 voir 3 MAXIMUM donc les suspect sont dans cette tranche la aprés reste a savoir qui comme je l'est dit dans mon post plus haut tout les suspects ce valent sérieusement en prenant tout les théorie il y a toujours une balance qui favorise le pour mais surtout le contre ...
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 12:56

luffynsm, par ancien patron, tu sous entend Minelli ? RJ peut aussi se faire passer pour quelqu'un travaillant au FBI, ainsi il a aussi accés à des infos concernant le CBI puisque les deux BI collaborent
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 13:10

Teresa Lisbon a écrit:luffynsm, par ancien patron, tu sous entend Minelli ? RJ peut aussi se faire passer pour quelqu'un travaillant au FBI, ainsi il a aussi accés à des infos concernant le CBI puisque les deux BI collaborent

Ce que tu dis est pas mal mais je pense plutôt pour qu'il est une taupe au sein de FBI, je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai du mal à le voir bosser au FBI voir au CBI. Pour moi :rj: est une personne indépendante qui se prend pour monsieur tout le monde, ses voisins le prennent pour une personne normal il a peut-être même une vie de famille comme "Dexter" mais au fond on sait tous que c'est un monstre. Il sait juste se cacher et il est fore pour faire du cinéma à ceux qu'il côtoit.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 13:18

Vu que RJ est un Serial Killer et que la premiére victime des Serial Killer est un de leurs proches, il faut trouver l'identité de la premiére victime de RJ et on aura l'identité de RJ...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 13:25

Rj ne fait pas partie du FBI car il as une " taupe " au FBI ... ( je pense savoir qui Twisted Evil )
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 13:27

Teresa Lisbon a écrit:Vu que RJ est un Serial Killer et que la premiére victime des Serial Killer est un de leurs proches, il faut trouver l'identité de la premiére victime de RJ et on aura l'identité de RJ...

Ca semble un peu tirrer par les cheveux mais c'est de loin la meilleure idée qu'on est.
Récapitulon: R.J a commencer à tuer il y a 12 ans et sa première victime est une femme, tuée tard le soir, seule chez elle etc. On a d'autre renseignement ?

luffynsm a écrit:
il as une " taupe " au FBI ... ( je pense savoir qui Twisted Evil )
Quiiiiiii ?!!!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 13:37

LOjisbonVE, tu connais l'identité de cette victime ?
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 13:53

Je pense que ces:
saison 5

Spoiler:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 13:57

luffynsm a écrit:Je pense que ces:
saison 5

Spoiler:

C'est impossible car avant que Angela et Charlotte-Anne se fasse tuer R.J avait commencer à argh
Jane viens au CBI APRES le meurtre de sa femme et de sa fille DONC cet homme a était tué après.
Je ne sais pas si c'est très claire.......

Edit: J'ai trouvée ça sur un forum mais je ne suis pas sure que ça nous aides beaucoup:

Spoiler:


Dernière édition par LOjisbonVE le Mer 16 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Johel Mer 16 Jan 2013 - 14:01

LOjisbonVE
As tu vraiment pris le temps de lire le message précédent, l'as tu compris ? As tu vu la saison 5 ?
L'homme qui est évoqué est toujours vivant et fait partie des suspects potentiels.
Merci de faire attention avant de répondre.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 14:02

Si c'est clair. Donc Angela et Anne-Charlotte sont les premiéres victimes de :rj: d'aprés ce que j'ai compris
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sorax Mer 16 Jan 2013 - 14:04

Je pense que RJ à la possibilité d'entrer comme il veut au CBI, un peu comme tout le monde en faite. Suffit de regarder dans la saison 5 :

Spoiler:
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 14:06

@Johel: Je suis désolée
@Teresa Lisbon: Pas vraiment...............

Trouver sur un forum:

Spoiler:

Edit: D'accord avec toi Sorax Wink




Dernière édition par LOjisbonVE le Mer 16 Jan 2013 - 14:08, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 14:07

Sûr que RJ peut renter au CBI tant qu'il veut sans se faire remarquer et
Spoiler:


Dernière édition par Teresa Lisbon le Mer 16 Jan 2013 - 14:26, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 14:11

ça pose un sérieux probléme, si on ne connait que 4 victimes de :rj: sur 12 ...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 14:14

Teresa Lisbon a écrit:Sûr que RJ peut renter au CBI tant qu'il veut sans se faire remarqueret [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 635740 pourrait être Volker...

LOL pas du tout je le répéte nous avons vu john le rouge assez tôt dans la série donc faut chercher le suspect entre la saison 1-3 d'après moi et

Spoiler:
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Mer 16 Jan 2013 - 14:19

Celui qui empoisonne la femme dans le CBI a les même cheveux que ron du CBI et ça ferait un peu a la saw comme dit plus haut car le type on le voit dans presque tout les épisodes content
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 14:27

Copernic a écrit:Celui qui empoisonne la femme dans le CBI a les même cheveux que ron du CBI et ça ferait un peu a la saw comme dit plus haut car le type on le voit dans presque tout les épisodes content

Celui qui empoisonne rebecca ces rj déguisé en flic ou agent de sécurité j'ai vu un screen où on le voyait legerement de dos juste aprés avoir empoisonné rebecca et oui on vois sa nuque et le bas de ces cheveux ils sont bien brun et raide et court. par contre en dessous de sont costume de " flic ou agent de sécurité " on distingue bien un costume ou veste ou manteau ( je ne serait le dire ) de couleur bleu ( wtf ? ) qui porte ça ? peut -être un médecin ou un médecin légiste ou ces juste un vetement comme un autre :shocked: Shocked tellement d'indice dans cette série cross

et puis il adore le thé :drink: un trés bon indice LOL super bravo
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 14:29

luffynsm,
Spoiler:
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  luffynsm Mer 16 Jan 2013 - 14:34

[ spoiler]
Teresa Lisbon a écrit:luffynsm, Volker = [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 635740 c'est juste une théorie comme les autres et tu as dis toi même que tous les suspects se valaient...

Je voulais dire par là les suspect POTENTIELS car volker n'est clairement pas un suspect a prendre en compte, volker = ami de RJ ça peut-être une bonne supposition mais volker = RJ impossible je reste catégorique la dessus ces impossible ( objectivement parlant ). Very Happy Wink [/spoiler]
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
Localisation : 93 330

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 14:48

Avec tout vos com's (que j'ai manquée) j'ai un peu de mal à suivre mais je vais reprendre à ta question Teresa Lisbon:

Teresa Lisbon a écrit:
ça pose un sérieux probléme, si on ne connait que 4 victimes de [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 635740 sur 12 ...

Je suis entrain de chercher mais je n'arrive pas à trouver d'autre de ces victimes [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 130123

Spoiler:

Ensuite..........


luffynsm
Celui qui empoisonne rebecca ces rj déguisé en flic ou agent de sécurité j'ai vu un screen où on le voyait legerement de dos juste aprés avoir empoisonné rebecca et oui on vois sa nuque et le bas de ces cheveux ils sont bien brun et raide et court. par contre en dessous de sont costume de " flic ou agent de sécurité " on distingue bien un costume ou veste ou manteau ( je ne serait le dire ) de couleur bleu ( wtf ? ) qui porte ça ? peut -être un médecin ou un médecin légiste ou ces juste un vetement comme un autre [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 678840 Shocked tellement d'indice dans cette série cross

En effet ça semble bizzare comme vêtement, costume bleu ?
En tout cas c'est sur: CE N'EST PAS RON comme la dit Copernis car il est toujours en gris ou en noir (on aurait remarqué(e) si il avait était en bleu [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 767530 )
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 14:57

j'espére qu'on aura plus de réponses avec la S5
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum