Falling for Her [Spoiler saison 4] ^
+8
Ambre973
MissA.
JisbonAddict
Jiisbon
cassis
Peanut
Johel
Sweetylove30
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^
Encore une nouvelle fic signée Sweety qui termine très en beauté et en apothéose
Jane qui explique la fin de l'affrontement entre lui et après 2 semaines que lisbon ait passé dans le coma
... It's Over
C'est trop quand Jane dit qu'il avait appelé Cho et ne voulait prendre le risque de perdre Lisbon pour assouvir sa vengeance Comme quoi, l'amour est plus fort que tout
Jane et Lisbon emménage ensemble puis il a gardé tout ces anciens immeubles pour qu'elle se sente chez elle Quel homme ce Jane
Et la fin, ça commençait à être
pour cette fic magnifique
Vivement ta prochaine fic et bonne vacances à Monte-Carlo (arrgh je déteste )
Jane qui explique la fin de l'affrontement entre lui et après 2 semaines que lisbon ait passé dans le coma
... It's Over
C'est trop quand Jane dit qu'il avait appelé Cho et ne voulait prendre le risque de perdre Lisbon pour assouvir sa vengeance Comme quoi, l'amour est plus fort que tout
Jane et Lisbon emménage ensemble puis il a gardé tout ces anciens immeubles pour qu'elle se sente chez elle Quel homme ce Jane
Et la fin, ça commençait à être
pour cette fic magnifique
Vivement ta prochaine fic et bonne vacances à Monte-Carlo (arrgh je déteste )
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Une histoire d'A qui fini bien...contrairement à la chanson...
Finalement c'est Cho qui a éliminé toujours là au bon moment...
pour cette histoire
Finalement c'est Cho qui a éliminé toujours là au bon moment...
pour cette histoire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Et voilà.
Un nouvelle fois, la fic se termine bien, Jane et Lisbon se sont retrouvé et ils vont pouvoir penser sérieusement à l'avenir sans plus avoir le nuage rouge qui plane au dessus de leurs tête.
Bravo pour tout.
Un nouvelle fois, la fic se termine bien, Jane et Lisbon se sont retrouvé et ils vont pouvoir penser sérieusement à l'avenir sans plus avoir le nuage rouge qui plane au dessus de leurs tête.
Bravo pour tout.
Décidément j'arrive dernière partout aujourd'hui.
Chapeau pour ce final et l'ensemble de ta fic, que j'ai littéralement dévoré!! J'ai commencé la nouvelle et je crois que c'est bien parti pour être la même chose avec celle-là aussi...
Encore
Chapeau pour ce final et l'ensemble de ta fic, que j'ai littéralement dévoré!! J'ai commencé la nouvelle et je crois que c'est bien parti pour être la même chose avec celle-là aussi...
Encore
Invité- Invité
Comme toujours tes fics sont géniale , donc en attentes des autres United par exemple
Karo- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist
C'est une super fin
est enfin mort depuis l'temps qu'ont attend ça
et surtout lisbon n'a finalement rien
Jane qui cherche une maison pour lui et lisbon ils vont enfin pouvoir vivre ensemble sans problème et le moment dans la nouvelle chambre avec la même déco que la chambre de lisbon
en tout cas et pour cette magnifique fic j'ai hâte d'en lire une autre signé Sweety
Jisbon25- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture
et tout est bien qui fini bien super fin tjr la meilleur :bravo1:et pour cette belle fic
cassis- Distributeur de café
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Très belle fin ^^ félicitation
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
j'ai tellement de fics en cours que je n'avais même pas vu que mon ordi avait arrêter de m'envoyer les notifs... et que du coup, je n'avais pas eut la fin
enfin, bref, avec deux bons mois de retard, je lis enfin les chapitres restants
c'est une très jolie fin, comme tu sais les écrire, avec rebondissements et amour, avec un grand A
bravo
et puis, comme j'ai coutume de le dire : au plaisir de te relire (ce qui n'est pas très compliquer vu le nombre de fics en cours )
enfin, bref, avec deux bons mois de retard, je lis enfin les chapitres restants
c'est une très jolie fin, comme tu sais les écrire, avec rebondissements et amour, avec un grand A
bravo
et puis, comme j'ai coutume de le dire : au plaisir de te relire (ce qui n'est pas très compliquer vu le nombre de fics en cours )
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5