The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

+8
Ambre973
MissA.
JisbonAddict
Jiisbon
cassis
Peanut
Johel
Sweetylove30
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  JisbonAddict Dim 27 Mai 2012 - 15:24

Encore une nouvelle fic signée Sweety qui termine très en beauté et en apothéose amen amen amen amen

Jane qui explique la fin de l'affrontement entre lui et :rj: après 2 semaines que lisbon ait passé dans le coma Shocked
:rj: ... It's Over yes yes yes joie5 joie5 joie5

C'est trop :chouchou: quand Jane dit qu'il avait appelé Cho et ne voulait prendre le risque de perdre Lisbon pour assouvir sa vengeance :wub: Comme quoi, l'amour est plus fort que tout Wink love2
Jane et Lisbon emménage ensemble puis il a gardé tout ces anciens immeubles pour qu'elle se sente chez elle love2 Quel homme ce Jane love2 vapes vapes
Et la fin, ça commençait à être bave2 bave2 vapes vapes vapes

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: pour cette fic magnifique merci merci

Vivement ta prochaine fic Wink hysteriq et bonne vacances à Monte-Carlo :smile4: :clinoeil: (arrgh je déteste siffle :roll2:)
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Johel Dim 27 Mai 2012 - 15:47

Une histoire d'A qui fini bien...contrairement à la chanson... bravo
Finalement c'est Cho qui a éliminé :rj: toujours là au bon moment...
merci pour cette histoire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Peanut Dim 27 Mai 2012 - 18:56

Et voilà.
Un nouvelle fois, la fic se termine bien, Jane et Lisbon se sont retrouvé et ils vont pouvoir penser sérieusement à l'avenir sans plus avoir le nuage rouge qui plane au dessus de leurs tête.

Bravo pour tout.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:50

Décidément j'arrive dernière partout aujourd'hui. :roll2:
Chapeau pour ce final et l'ensemble de ta fic, que j'ai littéralement dévoré!! amen J'ai commencé la nouvelle et je crois que c'est bien parti pour être la même chose avec celle-là aussi... green_smile

Encore :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Karo Dim 27 Mai 2012 - 19:55

Comme toujours tes fics sont géniale bravo bravo bravo bravo , donc en attentes des autres United par exemple angel angel angel
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Jisbon25 Lun 28 Mai 2012 - 1:48

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5

C'est une super fin bravo super bravo

:rj: est enfin mort depuis l'temps qu'ont attend ça Twisted Evil siffle

et surtout lisbon n'a finalement rien yes you_ouh

Jane qui cherche une maison pour lui et lisbon :chouchou: ils vont enfin pouvoir vivre ensemble sans problème et le moment dans la nouvelle chambre avec la même déco que la chambre de lisbon :wub: love2 vapes

en tout cas bravo et merci pour cette magnifique fic j'ai hâte d'en lire une autre signé Sweety calin
Jisbon25
Jisbon25
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  cassis Lun 28 Mai 2012 - 19:37

amen amen amen et tout est bien qui fini bien super fin tjr la meilleur :bravo1: :bravo1: :bravo1:et :thank3: pour cette belle fic
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Luna Mer 30 Mai 2012 - 22:17

Très belle fin ^^ félicitation
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Jiisbon Mar 24 Juil 2012 - 11:41

j'ai tellement de fics en cours que je n'avais même pas vu que mon ordi avait arrêter de m'envoyer les notifs... cross et que du coup, je n'avais pas eut la fin

enfin, bref, avec deux bons mois de retard, je lis enfin les chapitres restants content

c'est une très jolie fin, comme tu sais les écrire, avec rebondissements et amour, avec un grand A
bravo super bravo

et puis, comme j'ai coutume de le dire : au plaisir de te relire (ce qui n'est pas très compliquer vu le nombre de fics en cours lol1 )
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 5 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum