The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

+8
Ambre973
MissA.
JisbonAddict
Jiisbon
cassis
Peanut
Johel
Sweetylove30
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 15:41

C'est cool qu'ils aient mis leur problèmes sur la table, Erika Flynn et Red John. Wink
Maintenant que l'abcès est crevé, ils vont pouvoir penser à l'avenir. Même si, pour Jane, trouver son ennemie sera une priorité, et d'ailleurs Lisbon ne lui en veut pas pour ça. Elle va l'aider, comme toujours.

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Jiisbon Ven 4 Mai 2012 - 21:15

JisbonAddict a écrit:Trop hall trop Twisted Evil trop :wub: trop vapes trop amen ce chapitre !!

Explication angel :
- hall et Twisted Evil : La vraie raison du rejet de Lisbon à propos de cette vipère parce qu'elle se doutait qu'il s'était passé quelque chose entre Jane et elle hall triste2 je comprends bien sa colère et je suis d'accord siffle et Jane qui affirme qu'il ne s'était rien passé entre elle et lui à part qu'elle l'a embrassé mais ça s'est arrêté là. Et au cause de :rj:, Jane et sa vengeance.

- :wub: et vapes : La réconscilliation... Jane qui dit qu'il venait de réaliser qu'il tient énormément à Lisbon et il avait peur de la détruire avec lui puis il seait prêt à tout pour la protéger de :rj: ayant peur qu'il ne s'en prenne à elle :chouchou: :heart1: vapes Je me demande encore s'il y a vraiment un seul mec comme lui sur Terre aujourd'hui scratch siffle

- amen : C'est vraiment super écrit super bravo amen On ressent trop les émotions de nos deux tourtereaux et on voit bien que ça leur ressemble et vraiment :bravo1: amen :bravo1: amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

je plussois JA, bravo pour ce chap super bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Johel Ven 4 Mai 2012 - 21:36

:rj: et la "jalousie", c'est ce qui séparait Jane et Lisbon
Maintenant qu'ils le savent, ils devraient pourvoir avancer...
Maintenant je me demande ce que tu leur réserves scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mai 2012 - 1:56

Comme toujours, je poste en rentrant du boulot, une fois encore super tard vapes2
Journée de fou, plus que demain et repos, pour une journée seulement mais j'en profiterais pour avancer United Wink
merci Johel, lilia, Peanut BZH, Luna, JA, Jiisbon et MissA. pour les commentaires
Pour tout vous dire, je ne sais pas à l'avance ce que je vais écrire dans mes chapitres, je ne peux donc pas vous dire si tout se finira bien pour Jane et Lisbon ou pas, ce sera la surprise pour tous le monde :smile4:
Maintenant je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre
Bonne lecture study study study


*****

Chapitre 3


Une semaine, cela faisait une semaine que Jane et Lisbon se voyaient en dehors du travail et pour le moment tout se passait parfaitement bien. Personne ne soupçonnait quoi que ce soit, ils faisaient bien attention. Jane rejoignait la jeune femme chez elle le soir, y passait parfois la nuit, mais ils n’avaient encore jamais franchis le pas, ils préféraient prendre leur temps. En général, ils s’installaient sur le canapé, regardaient un film et montaient se coucher dans le grand lit de Lisbon. Et chaque fois, ils prenaient la même position.

Le week-end arrivant, Lisbon voulu que Jane reste pour les deux jours. Elle voulait pouvoir profiter de lui durant deux jours complets, rien qu’eux deux, mais encore fallait-il qu’il accepte. La plupart du temps, le mentaliste partait dès les premières lueurs du jour, refusant que quiconque puisse le voir. Alors comment parviendrait-elle à lui faire dire oui ? Elle comprenait parfaitement son besoin de la protéger, même si elle n’y adhérait pas. Mais elle voulait aussi vivre sa vie de couple et pas seulement une partie de la nuit. Elle voulait aussi pouvoir profiter de grasses matinées avec lui, de petits déjeuners au lit, ce genre de chose qu’on fait dans un couple.

La jeune femme se trouvait encore dans son bureau, finissant de signer son dernier rapport et en levant la tête, elle vit son mentaliste de petit ami se diriger vers la cuisine. Elle sourit en secouant la tête avant de se lever pour le rejoindre. Lorsqu’elle entra dans la cuisine, il versait un café dans une tasse et se retourna pour la lui tendre. Elle la prit en lui souriant, la porta à ses lèvres et huma la douce odeur se répandant dans ses narines. Ils prirent ensuite place à la table de la cuisine.

-“ Jane, je voudrais te demander quelque chose” commença-t-elle.
-“ Je t’écoute.”
-“ Et bien voilà, c’est le week-end et…je voudrais bien…”
-“ Que je passe les deux jours avec toi, c’est ça ?”
-“ C’est ça. Alors ?” Osa-t-elle en le fixant.
-“ Lisbon, tu sais bien que c’est dangereux, quelqu’un pourrait nous voir.”
-“ Je sais.”

La déception dans sa voix ne passa pas inaperçue, ni même la tristesse dans son regard. Jane savait qu’elle voulait pouvoir vivre leur relation au grand jour, il le voulait aussi, mais il avait peur. Il craignait que son ennemi s’en prenne à elle, il savait que l’homme le surveillait certainement et c’était déjà un bien grand risque de passer certaines nuits chez elle mais ce serait un plus grand encore d’y passer deux jours entiers. Bien entendu il aimerait pouvoir rester au lit avec elle tard dans la matinée, profiter de n’être qu’eux deux, apprendre à mieux se connaître. En la fixant il put voir qu’elle tentait de lui sourire malgré la tristesse. Il n’aimait pas lorsqu’elle se forçait, il préférait avoir un vrai sourire.

La jeune femme fini par se lever et quitta la cuisine, allant de nouveau s’enfermer dans son bureau. Il savait qu’elle y resterait plus longtemps que nécessaire, sa déception était trop grande. Jane s’en voulu de ne pas être en mesure de lui donner ce qu’elle lui demandait, ce n’était pourtant pas grand-chose. En passant devant le bureau, il trouva les stores clos et il sut qu’elle lui disait ainsi de ne pas la déranger. Mais il ne tint pas compte de l’avertissement silencieux et pénétra tout de même dans la pièce pour la voir pleurer. Il eut l’impression d’être revenu une semaine plus tôt et son cœur se serra. Il ne pouvait pas lui faire ça encore. Il s’avança donc vers elle, posa une main sur son épaule et s’installa à côté d’elle sur le canapé.

Lisbon releva les yeux vers Jane mais ne tenta rien pour effacer ses larmes. Cela faisait deux fois qu’il la voyait pleurer en une semaine. Il n’avait pas l’habitude de la voir pleurer et il n’aimait définitivement pas ça, encore moins lorsqu’il en était le responsable. Il posa la main sur sa joue, sécha les larmes de son pouce et l’attira à lui. Elle répondit à son étreinte, encore un peu honteuse de pleurer pour si peu. Jane posa sa joue contre la chevelure de sa compagne.

-“ C’est d’accord Teresa” murmura-t-il.
-“ Quoi ?” Elle crut avoir mal entendu.
-“ C’est d’accord, je veux bien passer le week-end avec toi” précisa-t-il, “ mais il faudra faire attention.”

Elle ne répondit rien, mais sourit contre son torse. Elle ne pensait pas que ce serait aussi facile, mais elle avait eut ce qu’elle voulait, il allait passer le week-end entier avec elle. Ils feraient bien attention, elle lui prouverait ainsi qu’ils pouvaient eux aussi vivre comme un couple, même si ce n’était que pour deux jours. Ils se séparèrent aux bout de quelques minutes et partirent pour l’appartement de la jeune femme, chacun de leur côté comme d’habitude.


- oooo -

Le soleil se levait juste lorsque Lisbon ouvrit les yeux. Elle roula dans le lit mais trouva la place d’à côté vide et froide. Jane n’était plus là, il était partit, il l’avait laissé. Elle aurait voulut lui en vouloir, il lui avait bien dit qu’ils passeraient le week-end ensemble, mais elle le comprenait. Elle tenta de se rendormir, mais sa déception était trop grande alors elle se leva. Teresa se dirigea vers la salle de bain, se prépara un bain et s’installa à côté de la baignoire en attendant qu’il soit prêt. Une fois fait, elle se déshabilla, entra dans l’eau et savoura la chaleur se répandant dans son corps. Elle attrapa ensuite les écouteurs de l’IPod qu’elle laissait toujours sur le bord de la baignoire et les plaça dans ses oreilles. Elle ferma les yeux et se laissa envahir par la musique.

Elle n’entendit pas les pas s’approcher d’elle dans la pièce, mais lorsqu’une main se posa sur son épaule, elle sursauta et attrapa instinctivement l’arme qu’elle planquait toujours à proximité.

-“ Du calme Teresa” cria Jane en levant les mains de façon préventive.
-“ Jane, tu étais où ? Pourquoi tu es partit ?” S’emporta-t-elle en se levant. “ Tu n’imagine pas la peine que j’ai ressentie quand j’ai vu que tu n’étais plus dans le lit avec moi, j’ai cru que tu avais encore menti, que tu avais si peur que tu as préféré t’en aller. Et j’ai même cru qu’en réalité tu ne ressens rien pour moi, que je ne suis qu’un moyen de te procurer une présence humaine.” Elle attendit une réponse qui ne vint pas. “ Pourquoi tu gardes le silence ?”

Et c’est en mettant ses mains sur ses hanches qu’elle réalisa qu’elle se trouvait nue devant lui pour la première fois et que les yeux de Jane ne se trouvaient pas sur son visage mais plus bas. Elle sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues et elle tenta de se cacher dans son bain mais les mains de Jane l’en empêchèrent. Il la maintint debout, se rapprocha d’elle et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Il la serra contre lui, sa poitrine se plaquant contre son torse et une série de frissons les parcoururent tout les deux. Les mains de Lisbon remontèrent dans le cou du mentaliste, se glissèrent dans ses boucles et lui massèrent la nuque. Elle émit un gémissement lorsque les mains de Jane descendirent dans son dos et se posèrent sur ses fesses. L’une d’elle glissa sur sa cuisse et remonta sa jambe contre sa hanche et Lisbon s’accrocha à lui pour ne pas tomber.

Les lèvres du mentaliste quittèrent celles de Lisbon pour goûter à son cou où il suça sa peau, arrachant de nouveaux gémissements à la jeune femme. C’était la première fois qu’ils allaient aussi loin et c’était si bon que Jane ne voulu pas s’arrêter là. Il souleva la jeune femme, celle-ci enroulant ses jambes autour de ses hanches et il sortit de la salle de bain pour rejoindre la chambre. Il la posa sur le lit avec délicatesse, se recula pour l’admirer et il la rejoignit sur le lit. Il se coucha à côté d’elle, passa ses mains sur son corps avant de reprendre ses lèvres.

Lisbon l’aida à retirer sa chemise avec douceur et passa elle aussi ses mains sur son torse nu. Ils s’arrêtèrent un moment pour se regarder dans les yeux. Ils se sourirent, s’embrassèrent de nouveau et la brunette vint se lover dans ses bras.

-“ Pourquoi tu n’étais pas là quand je me suis réveillée ?” Lui demanda-t-elle.
-“ J’étais sortis acheter de quoi te faire un bon petit déjeuner” répondit-il. “ Je voulais te faire un petit déjeuner de reine et te l’apporter au lit.”
-“ Oh, je suis désolée, je croyais que…”
-“ Ne t’inquiète pas, je comprends. J’aurais dû te laisser un mot pour te rassurer.”
-“ Penses-y la prochaine fois.”

Elle ferma les yeux et se rendormit contre son compagnon, satisfaite qu’il ne soit pas vraiment partit.


- oooo -


Lorsque Lisbon s’éveilla la seconde fois, elle était enveloppée dans les bras de Jane et soupira de satisfaction. Ce week-end commençait vraiment bien et elle se dit qu’elle pourrait vraiment s’y habituer. Si seulement Jane pouvait cesser de s’inquiéter ainsi, s’il pouvait simplement apprécier ce qu’ils vivaient. Elle se tourna pour lui faire face et tomba sur son regard souriant.

-“ Salut toi” murmura-t-il en se penchant pour l’embrasser.
-“ Salut” sourit-elle en se plaquant contre lui.
-“ Tu sais que je pourrais m’habituer à ça.”
-“ C’est exactement ce que je me disais, si seulement tu pouvais cesser de t’inquiéter.”

Jane se recula subitement, se redressant dans le lit. Lisbon savait qu’elle venait de gâcher le moment, mais elle devait lui faire comprendre. Elle vint l’entourer de ses bras par derrière et posa sa tête sur son épaule.

-“ Ecoute Patrick, je ne veux pas tout gâcher, mais il faut que tu réalises que si tu t’inquiètes de tout, alors nous n’irons pas loin.”
-“ Teresa, je veux juste te protéger” soupira-t-il.
-“ Je sais, je ne te le reproche pas. Je sais que tu ne veux pas me perdre, mais j’aimerais aussi pouvoir vivre mon histoire avec toi au grand jour.”
-“ Mais si jamais….”
-“ Arrête donc d’imaginer le pire. Il n’est pas toujours là pour surveiller tes moindres faits et gestes. Je sais que tu as peur pour ma vie, mais moi j’ai peur pour nous deux.”
-“ Qu’est-ce qui te fait peur ?”
-“ De te perdre.”
-“ Tu ne me perdras jamais Teresa, je n’ai pas l’intention de te laisser.”
-“ Je le sais ça, mais je sais aussi qu’un jour je pourrais en avoir assez de devoir me cacher pour t’aimer. Je ne veux pas te faire peur, je n’ai pas l’intention de partir, mais je voudrais vivre comme une femme normale, je veux pouvoir sortir avec toi, te tenir la main en me baladant sur la plage, t’embrasser tout en profitant d’un coucher de soleil.”

Jane se relaxa peu à peu aux mots de la jeune femme. Il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire car lui-même rêvait de pouvoir sortir avec elle, l’emmener au restaurant, aller balader sur la plage le soir et profiter de l’air marin. Il voulait tout ça, comme il l’avait eut avec Angela. Mais c’était différent aujourd’hui, John LeRouge le surveillait, faisait en sorte qu’il ne puisse être heureux. Si seulement il pouvait le retrouver, lui faire payer et enfin vivre en toute liberté.

Le mentaliste se tourna vers la brunette, captura ses lèvres et se leva d’un bond. Lisbon se demanda ce qui se passait lorsqu’elle le vit s’habiller et aller dans son placard lui choisir des vêtements qu’il déposa sur le lit.

-“ Habilles toi, nous sortons” lui dit-il.
-“ On va où ?”
-“ Je t’emmène en balade sur la plage.”

Un sourire illumina le visage de la jeune femme et elle se leva pour s’habiller en vitesse. Son changement d’avis avait été rapide, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Il devait avoir comprit ce qu’elle ressentait et voulait lui faire plaisir. Elle sourit un peu plus en voyant les vêtements qu’il lui avait choisis, un débardeur moulant et un jean taille basse. Il voulait qu’elle soit à son avantage. Une fois tout les deux habillés, ils sortirent et prirent la voiture de Lisbon, elle ne se laisserait pas balader dans le cercueil à roulette de son consultant, même si elle l’aimait, elle ne mettrait pas sa vie en jeu avec cet engin.


- oooo -


Les cheveux au vent, main dans la main, le couple marchait sur la plage, les pieds dans l’eau. Ils avaient passé l’après-midi à se balader en ville, profitant de cette belle journée ensoleillée. Ils avaient mangé dans un petit restaurant non loin de la plage, avaient discuté de tout et de rien, comme un couple normal et avait fini par se retrouver sur la plage. A présent, le soleil amorçait sa descente et les deux amoureux s’installèrent dans le sable pour en profiter. Jane s’installa derrière la jeune femme, l’entoura de ses bras et elle se lova un peu plus contre lui.

-“ Merci Patrick” souffla-t-elle.
-“ Merci à toi, sans toi je n’aurais jamais eu le courage de faire ça.”
-“ Alors merci à nous deux.”

La jeune femme tourna la tête pour l’embrasser avant de reprendre sa place dans ses bras, profitant du coucher de soleil comme elle en avait si souvent rêvé. L’instant était magique, romantique et Lisbon avait l’impression de découvrir une nouvelle facette d’elle-même. Elle n’avait jamais été le genre à aimer les balades sur la plage et les dîners romantiques. Mais depuis qu’elle avait développé des sentiments pour Jane, depuis qu’elle s’était rendue compte qu’elle l’aimait, elle avait changé. Elle ne savait pas qui elle devenait, mais ça ne lui faisait pas peur. Du moment qu’elle parvenait encore à faire son travail, tout allait bien.

Jane se sentait bien, il avait contre lui la personne la plus importante de sa vie, ils étaient sur la plage à profiter du coucher de soleil. Il avait mit de côté ses peurs pour elle, il avait, l’espace d’une journée oublié John LeRouge et il se sentait bien. Il était heureux, il était libre. En baissant les yeux, il vit que Lisbon venait de s’endormir dans ses bras et il sourit en lui posant un baiser sur la tempe. Il s’allongea dans le sable, l’entraînant avec lui et la serra fort contre lui. Il ne s’endormit pas, préférant surveiller que personne ne vienne les déranger.

Les minutes passèrent et Lisbon se tourna dans ses bras, venant poser son visage sur son torse. Elle ouvrit les yeux, les leva vers lui et sourit. Elle se redressa pour l’embrasser puis se leva. Jane en fit de même et toujours main dans la main ils retournèrent à la voiture. Ils rentrèrent à l’appartement et se couchèrent directement, s’endormant dans les bras l’un de l’autre.


- oooo -


Le lundi matin, Lisbon arriva au bureau avec un immense sourire sur le visage. Elle salua la secrétaire à l’entrée, monta dans l’ascenseur et arriva à son étage. Mais une fois le couloir traversé, elle entendit des voix qui attirèrent son attention. Elle s’approcha silencieusement et se cacha derrière le mur pour écouter.

-“ Je me demande quand il va enfin se décider à s’intéresser aux femmes” dit la voix de l’agent Connors.
-“ C’est vrai qu’il est plutôt mignon” lui répondit l’agent Kuliamo. “ Et j’en ferais bien mon quatre heure.”
-“ Comme la plupart des femmes d’ici” rigola Connors.
-“ Tu crois qu’il y pensera un jour ?”
-“ Peut-être mais en tout cas il n’ira jamais avec une femme comme Lisbon, elle est bien trop froide avec les hommes.”
-“ Ça c’est certain. Elle est plutôt jolie, mais elle ne risque pas de se trouver un homme, faudrait qu’elle se réchauffe un peu avant.”
-“ J’ai vu des photos de sa femme, Angela, elle était vraiment belle.”
-“ Lisbon ne peut pas rivaliser avec elle. De toute façon personne ne voudrait d’elle.”

Lisbon en avait assez entendu, elle s’éloigna et se rendit directement dans son bureau, son sourire disparu. Elle s’y enferma, posa ses affaires et s’installa derrière son bureau, se mettant immédiatement au travail. Elle tenta de se concentrer, mais elle n’y parvint pas, les mots de ces agents tournant dans sa tête. Et si elles avaient raison, et si elle n’était pas assez bien pour Jane? Elle aussi avait vu des photos d’Angela avant sa mort et elle était vraiment magnifique. Elle se demandait encore comment Jane pouvait s’intéresser à elle. Il fallait bien avouer qu’elle n’était pas un canon, elle n’avait jamais eut de relation sérieuse dans sa vie et n’avait même jamais aimé. Jane était le premier homme pour qui elle avait des sentiments aussi forts et profonds.

Elle fut coupée dans ses sombres pensées par la porte de son bureau qui s’ouvrit sur un Jane souriant. Mais il perdit son sourire en la voyant et il se dirigea directement vers elle après avoir fermé la porte. Il s’agenouilla devant elle, lui prit les mains et plongea son regard dans le sien. Elle détourna les yeux mais il la força à le regarder.

-“ Que se passe-t-il Teresa ?” S’inquiéta-t-il.
-“ Rien de grave” répondit-elle, mais il ne la crut pas.
-“ Sois honnête et dis moi ce qu’il y a.”
-“ Rien c’est juste que… j’ai entendu des agents parler et…”
-“ Et quoi ?”
-“ Patrick, pourquoi tu t’intéresse à moi ?”
-“ Quoi ? Mais pourquoi cette question ?”
-“ Réponds s’il te plait.”
-“ Tu es une femme formidable, tu es toujours là pour moi, tu es forte, tu es belle, tu fais battre mon cœur.”
-“ Mais pourquoi moi, pourquoi pas une autre ?”
-“ Parce que c’est toi que j’aime et qu’il n’y a pas d’explication. Mais pourquoi tu me demande ça ?”
-“ Ces agents que j’ai entendu, elles disaient que je n’étais pas assez bien pour toi, que j’étais froide. D’habitude je ne porte pas grand intérêt dans ce genre de bruit de couloir mais… je ne sais pas, cette fois ça m’a fait mal.”
-“ Teresa, elles sont jalouses c’est tout, elles sont jalouses de ce que tu as et qu’elles n’ont pas. Je t’aime et il n’y a rien qui changera ça.”

Les mots étaient sortit tout seuls et ils restèrent tout les deux surpris. Ni l’un ni l’autre ne les avaient encore jamais prononcés et ils ne pensaient pas qu’ils le feraient aussi vite. Mais maintenant c’était fait et Lisbon ne savait pas comment réagir. Elle aussi l’aimait, mais était-elle assez forte pour le lui dire ? Et si elle ne le faisait pas, comment le prendrait-il ? Elle plongea ses yeux dans les siens, y voyant tout ce dont elle avait besoin pour trouver le courage. Elle posa sa main sur sa joue, lui sourit, se pencha et murmura contre ses lèvres avant de l’embrasser.



TBC…
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Luna Lun 7 Mai 2012 - 7:41

Oh c'est vraiment :chouchou: ^^, je suis pas fana du jisbon mais c'est chou de voir jane si attentionné
Mais à mon avis, ils devraient s'inquiéter plus demon
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Johel Lun 7 Mai 2012 - 9:22

Un chapitre tout love :wub:
A s'exposer de la sorte il est clair que l'ami de Jane, :rj: va finir par se rappeler à son bon souvenir...surtout te connaissant.
On va attendre la suite Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  JisbonAddict Lun 7 Mai 2012 - 12:33

Un chapitre tellement :chouchou: love :wub: vapes

Comme ils sont trop :chouchou: love2 tous les deux, j'adore vapes vapes

Mais je sens que c'est trop beau pour durer demon et que :rj: n'est plus très loin car on peut s'attendre à tout avec toi siffle red_smile

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  MissA. Lun 7 Mai 2012 - 13:37

JisbonAddict a écrit:Un chapitre tellement :chouchou: love :wub: vapes

Comme ils sont trop :chouchou: love2 tous les deux, j'adore vapes vapes

Mais je sens que c'est trop beau pour durer demon et que :rj: n'est plus très loin car on peut s'attendre à tout avec toi siffle red_smile

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Je Plussois , C'est :wub: :chouchou: Mais j'ai un mauvais préssentiment , Et Ces Agents grrr3 grrr2 elle peuvent dire ce qu'elles veulent Lisbon elle est trés Jolie et elle va trés bien avec Jane Nah !

VLS VLS VLS ! :yeaah:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Peanut Lun 7 Mai 2012 - 14:14

Owww c'est un chapitre trop mignon.

J'ai beaucoup aimé la ballade des amoureux, c'est romantique =) Et pis le fait que Lisbon doute d'elle même prouve qu'elle n'est pas si froide que ça. Si Jane lui dit qu'il l'aime alors elle doit y croire et laisser les comères cracher leur venin jusqu'à ce qu'elles s'étouffent avec =)

vivement le chapitre suivant =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 16:28

Trop romantique le moment dans la chambre puis la ballade sur la plage. :wub:
Quand à ces deux vipères, elles sont mortes de jalousie en fait. Alors si elles savaient que c'est Lisbon qui a été choisi par Jane, elles seraient vertes. lol1

Est-ce qu'elle lui a dit les fameux mots, à la fin? Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Jiisbon Lun 7 Mai 2012 - 20:54

tout mimi ce chapitre :wub:

mmmm, je la sens pas cette exposition soudaine Evil or Very Mad
:rj: risque de passer par là, surtout te connaissant !

vivement le prochain chapitre :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Sweetylove30 Mar 8 Mai 2012 - 17:08

merci à tous pour vos commentaires calin
par contre il va falloir attendre un peu pour avoir la suite car j'ai encore des changements de planning et mon prochain jour de repos c'est Mardi prochain et aujourd'hui je suis encore bien fatiguée et je n'ai pas trop le courage d'écrire Embarassed
mais je vais faire au mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Johel Mar 8 Mai 2012 - 17:18

No problemo sweety calin
Reposes-toi, les fics peuvent attendre Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  JisbonAddict Mar 8 Mai 2012 - 17:20

Johel a écrit:No problemo sweety calin
Reposes-toi, les fics peuvent attendre Wink

Je plussois Wink
Ne t'en fais pas calin , on patientera sagement zen zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Sweetylove30 Mar 8 Mai 2012 - 17:40

je vais essayer de vous écrire un petit chapitre ce soir mais par contre pour mes traductions il va falloir attendre un peu, pas trop longtemps c'est promis :smile4: , je pense Jeudi ou Vendredi hein
je vais essayer de faire au plus vite car dans un mois je pars 2 semaines en vacances yes je vais au festival de Monté Carlo joie5
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Sweetylove30 Lun 14 Mai 2012 - 0:04

Salut à tous coucou
Voici enfin mon chapitre, vraiment désolée de la longue attente mais j'ai travaillé tous les jours et j'étais assez crevée Embarassed
Pour le prochain chapitre aussi il va falloir attendre, mais je vais faire au plus vite car je voudrais finir cette fic avant de partir en vacances, histoire de ne pas vous faire attendre trop longtemps
merci encore à tous pour vos commentaires et votre patience bisou
Bonne lecture study study study


*****

Chapitre 4


Après cette discussion avec Jane, Lisbon avait reprit son travail. Elle était un peu rassurée, elle se sentait mieux après avoir entendu les mots de Jane, ces mots qu’elle ne pensait pas l’entendre dire un jour. Du coup, lorsque les autres arrivèrent, elle se trouvait en train de rattraper son retard dans ses dossiers. Le temps passa ainsi, elle travaillant et Jane dormant sur son canapé. Il n’avait pas perdu ses habitudes de rester la journée à ne rien faire. Mais ainsi elle pouvait en profiter pour l’observer, pour laisser ses yeux se perdre sur son beau visage qu’elle pouvait désormais toucher autant qu’elle le désirait une fois la journée finie.

Et ainsi, chaque jour c’était le même rituel. Lisbon arrivait la première et Jane arrivait en retard. Ils agissaient comme si de rien n’était mais le soir ils se retrouvaient chez la jeune femme où le mentaliste passait à présent toutes ses nuits. Ils dormaient ensemble, toujours dans la même position, sur le côté, le bras de Jane autour de la taille de Lisbon et leurs doigts entrelacés. Jane se réveillait toujours le premier et, après quelques minutes à observer sa belle, il allait préparer leurs boissons du matin.

Les jours se transformèrent bien vite en semaines et les semaines en mois. Leur relation se déroulait à merveille, même si parfois la jeune femme se sentait triste. Elle aurait voulu pouvoir sortir plus souvent avec lui, aller plus souvent se balader à la plage, mais ils ne l’avaient jamais refait. Jane ne voulait pas prendre trop de risques et elle le comprenait. Leur seule et unique balade était encore dans sa mémoire et pour le moment elle s’en contentait. Elle espérait juste qu’un jour, le plus tôt possible, les choses changeraient. Et c’est-ce qui arriva, mais pas comme elle le voulait.

Un jour sans enquête, Wainwright frappa à la porte de Lisbon et entra sans attendre qu‘elle l‘y autorise. Il tenait à la main une grande enveloppe marron et avait l’air très sérieux. Il prit place sur la chaise devant le bureau de la jeune femme, posa l’enveloppe devant elle et croisa les bras sur son torse. Lisbon releva les yeux vers lui, intriguée et il désigna l’enveloppe d’un signe de tête. Elle la prit et l’ouvrit, découvrant ainsi des photos qu’elle posa devant elle.

-“ Alors c’est vrai,” dit enfin le patron “ Vous et Jane avez une aventure.”
-“ Monsieur…” tenta Lisbon.
-“ Pas la peine de vous justifier Lisbon” la coupa-t-il “ Je ne ferai rien pour vous séparer, mais je vous demanderai de faire attention et de le surveiller.”
-“ Puis-je vous demander comment vous avez eu ces photos ?” Questionna la brunette.
-“ L’agent Darcy surveille Jane depuis quelques temps” expliqua-t-il.
-“ Pardon ? Je peux savoir pourquoi ?”
-“ C’est confidentiel. Tout ce que je peux vous dire c’est que vous devez tenir Jane et ne rien lui dire sur ces photos.”
-“ Je ne peux pas monsieur, je suis désolée mais je ne mentirai pas à Jane. Si quelqu’un le surveille je ne peux pas le lui cacher. Encore moins s’il s’agit de l’agent Darcy. Cette femme en a après lui depuis qu’elle le connaît et je voudrais savoir pourquoi.”
-“ Comme je vous l’ai dit, je ne peux rien vous expliquer.”

Lisbon croisa les bras sur sa poitrine, se calant contre le dossier de son fauteuil et fixa son patron. Elle savait que Darcy n’aimait pas Jane, depuis leur première rencontre, mais elle ne savait pas pourquoi. Le mentaliste était quelqu’un d’agaçant et peu de gens parvenaient à le supporter, mais il ne ferait de mal à personne. Elle ne comprenait pas pourquoi cet agent du FBI en avait après lui. Enfin, elle savait qu’il avait menti au sujet de John LeRouge, qu’il avait menti sur celui qui surveillait la femme pour la protéger et à présent elle en avait après lui.

La brunette ne pouvait pas mentir à Jane, elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Sa relation avec Jane était bien trop importante pour elle pour qu’elle la gâche en lui mentant. Mais elle savait aussi qu’elle risquait gros maintenant que le FBI savait pour eux. Le FBI allait la surveiller elle aussi, la suivre partout où elle irait et continuerait de faire de la vie de Jane un enfer. Elle ne savait pas quoi faire pour l’aider. Wainwright se leva et quitta le bureau, la laissant seule avec ses pensées et ses questions. Mais elle ne le resta pas longtemps lorsqu’elle vit Jane entrer à son tour et s'arrêter devant le bureau, ses yeux tombant sur les photos. Il en prit une au hasard, un cliché les montrant main dans la main sur la plage. Il tendit la photo devant la jeune femme.

-“ C’est quoi ça ?” demanda-t-il en retenant sa colère.
-“ Patrick…” tenta Lisbon.
-“ C’est lui ? Il t’a envoyé ces photos ? Il nous surveille ?” Continua-t-il.
-“ Non Patrick…”
-“ Je savais que c’était une mauvaise idée cette balade sur la plage. Je savais que je te mettrais en danger. Il vaut mieux tout arrêter.”
-“ Non” s’emporta Lisbon en se levant. “ Ce n’est pas lui, c’est l’agent Darcy du FBI. Elle te surveille et moi aussi maintenant.”
-“ Quoi ? Mais pourquoi ?” Il était perdu.
-“ Je ne sais pas, mais ça ne veut pas dire que nous devons mettre un terme à notre relation.”
-“ C’est trop risqué Teresa” souffla le mentaliste en laissant tomber la photo sur le bureau. “ Elle nous surveille et risque de s’en prendre à toi si elle en a après moi. Le mieux serait de tout arrêter, je ne veux pas mettre ta carrière en danger.”

Et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, il quitta précipitamment le bureau, la laissant seule debout derrière son bureau, les photos étalées devant elle. Au bout de quelques minutes, elle se laissa tomber sur le fauteuil et lorsqu’elle releva les yeux, elle vit l’agent Connors passer devant le bureau avec un petit sourire en coin. S’en fut trop pour la jeune femme qui se releva, prit ses affaires et partit. Elle passa devant ses collègues sans un mot, ne répondant même pas à leurs regards inquiets avant de s’engouffrer dans l’ascenseur qui venait d’arriver, bousculant d’autres agents en passant. Elle devait le retrouver, elle devait lui expliquer qu’ils n’étaient pas obligés de rompre à cause de ça.

Elle arriva devant sa voiture, sortit ses clés mais avant de pouvoir s’y installer, elle vit une autre enveloppe sur son pare brise. Elle la prit, se doutant qu’il s’agissait encore de photos, mais elles ne venaient pas de l’agent Darcy. Elle reconnu tout de suite la signature cette fois. Elle regarda autour d’elle sur le parking, cherchant des yeux la personne qui avait déposé l’enveloppe mais il n’y avait personne. Elle rangea le tout dans sa poche et entra dans sa voiture. Elle démarra, quitta le parking du CBI et rentra chez elle. Jane devait certainement s’y trouver, vidant l’appartement de ses affaires. Elle ne pouvait pas le laisser faire, elle ne voulait pas qu’il parte, elle avait besoin de lui et il avait besoin d’elle.


- oooo -


Jane se trouvait dans la chambre de Lisbon, rassemblant ses affaires aussi vite que possible avant que la jeune femme arrive. Il s’en voulait, terriblement. Il savait que John LeRouge le surveillait, surveillait certainement Lisbon aussi, mais il ne pensait pas qu’il ne serait pas le seul. L’agent Darcy en avait après lui depuis le début, mais de là à le suivre et s’en prendre à Lisbon, c’en était trop. Il posa son sac sur le lit, s’y assit et laissa son regard traverser la pièce, les souvenirs affluant dans sa mémoire. Il se revoyait avec la jeune femme dormant dans le lit, il se revoyait l’embrassant passionnément avant de tomber sur le lit.

Il ne voulait pas mettre fin à leur relation, Lisbon lui avait permit de connaître de nouveau l’amour, d’être de nouveau heureux et il savait que pour elle il en était de même. Il avait vécu une semaine merveilleuse avec la jeune femme, et il avait voulu lui faire plaisir en allant se balader sur la plage. Il savait que ce n’était pas une bonne idée, que c’était risqué, mais il avait voulu qu’elle soit heureuse et lui montrer qu’il n’avait pas honte de leur relation. Malheureusement pour eux, ça ne s’était pas bien fini. Maintenant il allait devoir mettre un terme à cette relation pour la protéger, même si cela voulait dire en souffrir. Il aimait Lisbon, oh ça oui il l’aimait. Et à cause de cet amour, il allait se séparer d’elle, pour son bien.

Il se leva, attrapa quelques chemises qui traînaient près du bureau et sourit. Lisbon n’était pas une fée du logis, mais il l’aimait malgré tout. Il entra ensuite dans la salle de bain pour prendre ses affaires de toilettes et les rangea dans son sac. Lorsqu’il revint dans la chambre, Lisbon se tenait devant le lit, les mains sur les hanches. Il la contourna pour poser ses affaires dans son grand sac de voyage mais elle lui attrapa le bras.

-“ Patrick tu ne peux pas faire ça” lui dit-elle.
-“ C’est la meilleure chose à faire Teresa et tu le sais” répondit-il.
-“ Je ne suis pas d’accord avec toi” contra-t-elle. “ Pourquoi tu veux qu’on arrête tout ?”
-“ Le FBI en aura après toi aussi et je ne veux pas t’empêcher d’obtenir la carrière dont tu as toujours rêvé.”
-“ Mais je n’en veux pas si ça veut dire ne plus t’avoir dans ma vie. Ecoute Patrick, je sais que tu as peur, que tu crois agir au mieux, mais penses à moi et à ce que je veux.”
-“ Et toi penses à ce qui pourrait t’arriver si je reste avec toi.”

Il ferma son sac, se dégagea de l’emprise de la jeune femme et s’apprêtait à quitter la chambre lorsque Lisbon intervint.

-“ Je t’aime Patrick” dit-elle finalement et il se retourna. “ Je t’aime et je ne veux pas que tu partes. Tu es tout pour moi, je ne pensais pas un jour trouver un homme qui me rende aussi heureuse que tu le fais. Ne me laisse pas Patrick, j’ai besoin de toi.”

Jane s’avança vers elle, laissant tomber son sac au sol à l’entrée de la chambre.

-“ Je t’aime, s’il te plait ne me quitte pas” supplia-t-elle.
-“ Teresa, tu sais que c’est la seule solution” lui dit-il.
-“ C’est-ce que tu penses et je sais que tu as peur. Mais tu ne peux pas te priver de vie pour protéger les autres.”
-“ Et je ne peux pas te laisser briser ta vie pour moi.”
-“ Tu n’as pas à décider pour moi, c’est ma vie et je veux la passer avec toi. Alors s’il te plait, reste.”

Lisbon posa sa main sur la joue de Jane, la caressant tendrement tout en lui souriant. Il lui rendit son sourire, posa sa main sur celle de la jeune femme et l’emprisonna de la sienne. En plongeant ses yeux dans son regard suppliant, il se rendit compte que son choix n’était pas le meilleur, mais que pouvait-il faire d’autre ? Il ne voulait pas qu’elle gâche sa vie pour lui, elle méritait d’être heureuse, surtout après la vie qu’elle avait eut. Il ne pourrait jamais lui offrir la vie qu’elle méritait, il le savait.

-“ Je suis abîmé Teresa, je ne serais jamais l’homme qui te rendra heureuse” souffla-t-il.
-“ Tu es celui que je veux” rectifia-t-elle. “ Tu dis être abîmé, mais je le suis aussi et je sais qu’ensemble nous pourrons nous en sortir. Nous avons besoin l’un de l’autre.”
-“ Teresa, si l’agent Darcy me surveille, elle doit en faire autant pour toi. Elle va te briser, elle va réduire à néant tout ce que tu as eu tant de mal à construire.”
-“ Mais je me fiche de tout ça, du moment que je t’ai toi.”
-“ Tu le regretteras un jour et tu finiras par m’en vouloir.”
-“ Jamais, c’est mon choix Patrick.”

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle le sentit lui entourer la taille et la plaquer contre lui, approfondissant le baiser. Elle s’accrocha à lui, lui entourant le cou de ses bras, souriant contre ses lèvres. Elle était heureuse, mais une part d’elle était triste. Elle savait qu’elle agissait mal en ne lui disant pas pour l’autre enveloppe, les autres photos et que le jour où il le découvrirait il lui en voudrait. Mais pour le moment elle voulait juste profiter de lui, maintenant qu’elle lui avait fait comprendre à quel point elle avait besoin de lui.

Le baiser devint vite plus passionné, Jane souleva Lisbon dans ses bras et elle lui entoura la taille de ses jambes. Il la porta jusqu’au lit où il la déposa tendrement avant de venir se coucher sur elle. Lisbon glissa ses doigts dans ses cheveux, fermant les yeux lorsqu’il lui embrassa le cou et qu’il descendit plus bas. Elle ne retint pas le gémissement qui quitta ses lèvres. Elle rouvrit les yeux lorsqu’il arrêta de l’embrasser et elle tomba dans son regard bleu. Elle le questionna du regard, ne comprenant pas son soudain changement d’attitude.

Jane se releva, s’assit au pied du lit et se passa une main sur le visage. Il ne savait pas quoi faire, d’un côté il avait envie de franchir cette étape avec la jeune femme, mais d’un autre il savait que s’il le faisait alors il ne pourrait plus partir. Il voulait la protéger, il voulait s’éloigner d’elle pour son propre bien. Il savait qu’elle lui en voudrait beaucoup, qu’elle ne lui pardonnerait probablement jamais, mais il ne pouvait pas faire autrement. Lorsqu’il sentit la main de la jeune femme sur son épaule, il se leva brusquement, traversa la pièce, attrapa son sac et quitta la chambre.

-“ Patrick” entendit-il Lisbon crier derrière lui. Mais il ne se retourna pas.

Le mentaliste descendit l’escalier et quitta l’appartement de la jeune femme, déposant le double de ses clés au passage. Il ne voulait plus jamais revenir et pour que leur séparation ne soit pas trop difficile à supporter, il allait aussi quitter le CBI. Il mettrait ainsi un terme à toute relation avec la jeune femme. La vie lui avait offert une seconde chance et il regrettait déjà son choix, mais il devait le faire pour sa sécurité. Il monta dans sa voiture, démarra et s’éloigna. Il jeta un œil dans son rétroviseur et vit la jeune femme courir derrière lui, des larmes sur le visage. Mais il ne pouvait pas faire demi-tour, même si son cœur lui hurlait de le faire.


- oooo -


Lisbon rentra chez elle et se laissa tomber au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Il était partit, pour de bon et ne reviendrait pas, elle le savait. Soudainement, elle ressentit une immense colère envers l’agent Darcy. Cette femme venait de briser sa vie, d’éloigner d’elle le seul homme qu’elle avait aimé de sa vie et elle savait qu’elle n’aimerait plus jamais. Sans Jane, sa vie n’avait plus de sens. Elle pleura ainsi pendant plusieurs minutes avant de se relever et de monter dans sa chambre. Une fois dans la pièce, elle fut envahit par l’odeur de Jane, son parfum si particulier qu’elle aimait tant mais qui à présent lui brisait le cœur. Prise de colère, elle attrapa la première chose qui lui passa sous la main et jeta l’objet à travers la chambre. C’était un cadre contenant une photo d’elle avec Jane, souriant tout les deux, le bonheur irradiant du cliché.

La jeune femme s’énerva un peu plus après ça et démolit complètement la totalité de ce qui se trouvait là. Elle ne se calma que lorsqu’elle tomba sur son sac à main et qu’elle remarqua l’enveloppe qui en dépassait. Elle la sortit, observa les photos envoyé par John LeRouge et se fit une promesse. Elle le retrouverait, Jane ne pouvait pas quitter sa vie ainsi, pas tant qu’elle aurait son mot à dire. Mais pour être certaine qu’elle y arriverait, elle retrouverait le tueur avant. Sans lui, Jane n’aurait plus de raisons d’avoir peur pour elle, il reviendrait.

C’est sur cette pensée que l’agent se leva, ramassa ses affaires et quitta son appartement. Elle retourna au CBI, ne prêtant pas attention aux regards de ses collègues et alla s’enfermer dans son bureau. Elle se remit au travail afin de ne plus penser à Jane. Mais à chaque fois qu’elle relevait les yeux, elle ne pouvait s’empêcher de regarder le canapé vide de son consultant. Il lui manquait déjà, à peine quelques heures qu’il était partit et il lui manquait terriblement.

Un coup à sa porte lui fit tourner la tête et elle vit Cho entrer et prendre place sur la chaise devant son bureau. Il garda le silence un moment et ce fut Lisbon qui le brisa.

-“ Jane est partit,” dit-elle.
-“ Pourquoi ?” Demanda-t-il.
-“ L’agent Darcy le faisait suivre et il en a eut assez” répondit-elle.
-“ Il y a une autre raison” ce n’était pas une question.
-“ Oui mais c’est personnel.”
-“ Vous êtes ensemble, il a eut peur pour vous et il est partit.”

Lisbon se contenta d’hocher la tête avant de baisser les yeux. Cho avait raison, elle ne se demandait pas comment il le savait, il était doué. Mais ce qui la surprit le plus fut la main de Cho se posant sur la sienne et elle releva les yeux vers lui.

-“ Il reviendra, il ne pourra pas rester loin de vous trop longtemps.”
-“ J’aimerais y croire, mais je ne pense pas qu’il revienne de sitôt.”
-“ Alors il ne nous reste qu’une chose à faire, retrouver John LeRouge.”

Ils étaient du même avis et ils feraient tout pour retrouver le tueur et faire revenir leur consultant. Cho quitta ensuite son bureau et Lisbon se remit au travail. La seule façon de ne pas penser à lui était de travailler alors c’est-ce qu’elle allait faire. Cet homme avait changé sa vie, lui avait fait découvrir l’amour et elle ne voulait pas l’oublier. Elle ferait tout son possible pour avoir la vie dont elle rêvait, avec Jane.



TBC…

Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 0:35

Là je suis triste pour Lisbon. Rolling Eyes
C'était pourtant bien partie entre Jane et elle. Et il a fallu que Darcy s'en mêle!! Mad
Ca plus ce cher :rj: , qui remontre le bout de son nez, c'est clair que ça ne va pas être facile pour eux d'enfin parvenir à être ensemble. hall

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Johel Lun 14 Mai 2012 - 11:31

Comme le dit lilia c'était bien parti...mais il fallait se douter que ça ne pouvait pas durer...pas avec toi...
Darcy d'un côté, :rj: de l'autre, comment va t-elle faire pour gérer et surtout retrouver Jane
Et Cho, celui-là c'est vrai l'ami fidèle...Pas un mot, pas un geste...mais il comprend tout
bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Sweetylove30 Lun 14 Mai 2012 - 11:48

merci lilia et Johel, je sais que ce chapitre est triste, mais ne vous en faite pas, ça ne durera pas.
C'est vrai que Cho est l'ami fidèle qui ne dit rien mais qui voit tout et est là quand on a besoin de lui. Il aura une grande importance pour la suite.
Bon je vous laisse, je dois prendre rendez-vous chez le médecin, je crois bien m'être cassée une côte et j'ai vraiment besoin d'anti douleurs si je veux pouvoir travailler.
Bonne journée et, la suite aussi vite que possible :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  JisbonAddict Lun 14 Mai 2012 - 15:17

Comme le dit Lilia et Johel, c'était vraiment super bien partie entre Lisbon et Jane...

Pfff... Pourquoi y a-t-il fallu que Darcy s'en mêle Evil or Very Mad Puis maintenant :rj: qui les narque à son tour triste2 grrr puis ces deux-là brise le couple, Jane s'en va No puis Lisbon devient malheureuse triste3

Heureusement que Cho est là même s'il ne dit rien, il peut tout voir comme tu le dis si bien Sweety, et notre Cho est toujours fidèle au poste smile1 bravo

Comment Lisbon va-t-elle faire pour gérer la pression de Darcy et de :rj: ? Va-t-elle réussir à retrouver Jane avant qu'il ne soit trop tard ?

Soignes-toi bien Sweety calin puis t'inquiètes pas pour la suite, on attendra sagement zen Wink

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  MissA. Lun 14 Mai 2012 - 20:36

NNON ! Tout allait bien et BAM Darcy et BAM :rj: C'est pas possible ils ne pourons jamais être heureux ! grrr2
J'ai adorer ce chapitre Lisbon et Cho qui sont du même avis et vont retrouver :rj: et moi aussi je pense que Jane ne va pas rester longtemps loin de Lisbon :wub:

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS ... stars
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mai 2012 - 21:13

chapitre enfin lu ! Very Happy

comme d'habitude, c'était trop beau pour être vrai :pas_poss:
évidemment, c'est pas drôle sinon siffle

j'espère que tout va s'arranger prie
et que tu ne vas pas trop les amocher surtout, avec :rj: pas loin en plus...

vivement la suite :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Peanut Lun 14 Mai 2012 - 21:52

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane reeeeeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttt !!!!!!!!!
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Sweetylove30 Lun 14 Mai 2012 - 22:04

Peanut BZH a écrit:Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane reeeeeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttt !!!!!!!!!

ce ne sera pas avant 1 ou 2 ou 3 ou..... au minimum red_smile
il faut savoir être zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Luna Mar 15 Mai 2012 - 10:42

Ah je comptais commenter plus tôt désolée, super chapitre ceux qui veulent tuer l'agent Darcy Twisted Evil tous avec moi ! Sinon j'adore cho l'ami fidèle mais là je ne fais que répeter ce qui a déjà été dit ! En tous cas ce chapitre et génnial
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Falling for Her [Spoiler saison 4] ^ - Page 2 Empty Re: Falling for Her [Spoiler saison 4] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum