The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

+18
Caroline18121995
Ju3993
Thé-chan
wickyvicky
ELISABETH ^^'
Jane Doe
lisas
Little.Dream
Takara
cassis
MissA.
JisbonAddict
lele8133
Johel
NATH
Sweetylove30
LOjisbonVE
Crumberry
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  lele8133 Mer 19 Déc 2012 - 19:09

Pardon si je n'ai pu commenté avant...mais sache que je lis tes chapitre, je les lis tous c'est juste que j'ai pas le temps de commenter et avec mon ipod c'est pas super sinon...SUPER CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!!! super super super super super Je ne comprends pas pourquoi tu dis que celui ci et moins bien que les autres? Pour moi, il est excellent, magniphique, y a rien à dire il est juste parfait!! Il est tellement bien écrit, j'ai ressentis tellement d'émotions en lisant ton chapitre!! vapes2 vapes2 vapes2 calin bisou merci Je sais même pas quoi dire à part ça...J'ai tellement aimé que je trouve pas de mots...Il y a tout, tou ce que j'aime :heart1: coeur J'aime beaucoup aussi la scène chez Jane, je la trouve vraiment vraiment excellente, Lisbon qui lui dit ce qu'elle pense en pleurant, jane qui s'arrête au milieu de l'allée et après qui va vers elle et l'embrasse vapes vapes vapes vapes vapes Et quand il revient chez elle et qui lui dit qu'il croit avoir tourné la page... vapes :chouchou: :chouchou: vapes Et quand Lisbon se réveille et qu'elle pointe son flingue devant lui lol1
Donc vive la suite car c'est juste excellent!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq stars calin bisou bravo bravo bravo merci merci merci super super
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Johel Mer 19 Déc 2012 - 21:00

Tu sais ce que je pense, il faut juste que tu reprennes le contrôle de ton histoire Wink
L'enquête de départ, la tentative de meurtre, le coma, Mashburn, tout ça sonnait juste. Puis est arrivé le tango, qui même s'il était bien écrit, semblait "anachronique" dans l’histoire et enfin l'arrivée d'Erica. D'une bonne enquête pimentée de romantisme on glisse vers une fic jisbon cross
Quand au final du chapitre, j'ai du mal à imaginer Lisbon sortant son flingue au nez de l'homme qu'elle a invité à partager son lit hall
Maintenant je vais voir ce que tu vas nous proposer pour la suite.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Jeu 20 Déc 2012 - 7:31

Johel a écrit:
Quand au final du chapitre, j'ai du mal à imaginer Lisbon sortant son flingue au nez de l'homme qu'elle a invité à partager son lit hall

Elle a sûrement cru que c'était Mashburn ! :roll2: Si ça avait été lui, j'aurais fait pareil qu'elle !!!

Sinon, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton chapitre mais je voulais poster un commentaire angel

Et comme j'ai cours dans 2 min, je vais juste plussoiyer le commentaire de lele8133, parce que c'est ce qui se rapproche le plus de tout ce que je pense !!!!

( Tu vois, je t'avais dit que je serais pas toute seule à adorer ce sublime chapitre !!!)

bravo bravo bravo bravo amen amen amen amen amen super super super super

VLSSSSS !!!


Dernière édition par MaTessaJane le Jeu 20 Déc 2012 - 17:28, édité 1 fois
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  JisbonAddict Jeu 20 Déc 2012 - 11:54

lele8133 a écrit:Pardon si je n'ai pu commenté avant...mais sache que je lis tes chapitre, je les lis tous c'est juste que j'ai pas le temps de commenter et avec mon ipod c'est pas super sinon...SUPER CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!!! super super super super super Je ne comprends pas pourquoi tu dis que celui ci et moins bien que les autres? Pour moi, il est excellent, magniphique, y a rien à dire il est juste parfait!! Il est tellement bien écrit, j'ai ressentis tellement d'émotions en lisant ton chapitre!! vapes2 vapes2 vapes2 calin bisou merci Je sais même pas quoi dire à part ça...J'ai tellement aimé que je trouve pas de mots...Il y a tout, tou ce que j'aime :heart1: coeur J'aime beaucoup aussi la scène chez Jane, je la trouve vraiment vraiment excellente, Lisbon qui lui dit ce qu'elle pense en pleurant, jane qui s'arrête au milieu de l'allée et après qui va vers elle et l'embrasse vapes vapes vapes vapes vapes Et quand il revient chez elle et qui lui dit qu'il croit avoir tourné la page... vapes :chouchou: :chouchou: vapes Et quand Lisbon se réveille et qu'elle pointe son flingue devant lui lol1
Donc vive la suite car c'est juste excellent!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq stars calin bisou bravo bravo bravo merci merci merci super super

Je ne peux que plussoyer entièrement :smile4: :smile4: vapes vapes vapes amen amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Crumberry Jeu 27 Déc 2012 - 20:44

Coucou tout le monde coucou

Alors tout d'abord, désolée du loooong retard, je voulais le poser avant mais j'avais les idées embrouillées et je n'ai pu réellement me reconcentrer qu'hier dans la nuit. D'ailleurs, je remercie Caroline 18121995 qui m'a aidée pour ce chapitre ainsi que, par convention, pour la suite merci

Je vous remercie également toutes pour vos commentaires merci

Bon, je sais que certaines d'entre vous vont trouver ça "glauque", mais j'ai mes idées pour la suite. Après, je vais essayer de relever petit à petit la barre qu'a faite tomber le chapitre 16. Ca vous plaira ou non, je ne sais pour le moment absolument pas ce que ca va donner une fois tapé... scratch

Merci également à Johel pour la correction merci

Sans plus de bla-bla, bonne lecture ! study


----------------------------------------


Chapitre 17



- Lisbon... Pose ça, implora-t-il, tout à fait réveillé.
- Jane ? Qu'est-ce que... Oh non ! Lâcha-t-elle en se remémorant la soirée.
- Maintenant que tu es bien réveillée, pose ton arme s'il te plait, tu sais que je n'aime pas être braqué avec, fit-il, ne plaisantant qu'à moitié.
- Désolée... Murmura-t-elle, rangeant son arme à sa place.




Alors qu'elle refermait son tiroir, deux puissants bras la retournèrent et elle se retrouva face aux yeux bleus du mentaliste qui souriait. Elle lui rendit son sourire et l'embrassa doucement. Un simple baiser de bonjour, comme l’habitude prise par un vieux couple. Ils avaient l’attitude depuis un bon nombre d’années, et pourtant, ils n’avaient pas encore statué ce qu’ils étaient, malgré le fait qu’ils aient déjà une idée assez précise. Ils appréciaient la compagnie de l’autre, plus encore, ils la désiraient. Elle mit fin à cet échange quelques secondes plus tard, et se leva en éteignant son réveil. Teresa descendit pour se préparer, alors que Patrick se rendormait. Elle avait décidé de le laisser tranquille, il avait besoin de sommeil lui qu'elle savait insomniaque. Ce réveil n’était pas ce qu’il y avait de mieux, bien qu’elle se soit rattrapée par la suite. Et puis, elle l'engueulerait plus tard. Cette pensée la fit sourire alors qu'elle buvait son café. À 7h, elle arrivait au CBI pour remplir les éternels dossiers en attente sur son bureau. 8h, l'équipe entière entra et prit place à leurs bureaux. Lisbon se décida à aller les voir une heure plus tard, avant que Jane ne rapplique.

- Salut boss.
- Bonjour tout le monde. Quelqu'un a du nouveau sur le tireur ?
- Non, désolé on a rien, répondit Cho tout en regardant ses collègues qui hochaient la tête en guise d'approbation
- Patron, c'est quand même bizarre... Il n'a essayé de le tuer qu'une fois, d'habitude ils sont plus coriaces... Fit remarquer Rigsby
- Tu as tout à fait raison, Rigsby. Alors, quelles peuvent être les raisons pour qu'un tireur ne s'en prenne qu'une fois à sa victime si elle n'est pas morte ?
- Le tireur s'est blessé, il a été embauché par quelqu'un, il s'est trompé de cible... Proposa Rigsby
- Mais oui, c'est ça ! S'écria Grace
- Il s'est trompé de cible ? Demanda Rigsby, tout étonné.
- Non, il a été embauché !
- Pas bête du tout... Cho, allez interroger les personnes présentes sur les lieux pour savoir si elles n'ont rien vu. Rigsby, avec lui ordonna la patronne
- Mais on l'a déjà fait ! Protesta Rigsby
- Eh bien recommencez, dit-elle d'un ton glacial. Grace, faites des recherches sur les tireurs à gage présents actuellement dans la région.
- D'accord patron.

Alors que Cho et Rigsby se préparaient encore, avec nonchalance pour le grand brun, professionnalisme pour l’asiatique, et que Grace était plongée dans son ordinateur, Jane sortit de l'ascenseur, réprimant avec peine un bâillement qu'il cacha du dos de sa main.

- Bonjour tout le monde, lança-t-il à la cantonade.
- C'est à cette heure que vous arrivez Jane ?! S'emporta Lisbon
- C'est que... Je... Ne me suis pas fait réveiller ce matin, déclara-t-il en la fixant, l'air penaud
- Pas fait réveiller ? Releva Cho. Par qui ?
- Mon réveil pardi, tu t'attendais à quoi s'amusa le mentaliste. Allez, pour me faire pardonner je suis allé chercher des beignets chez Marie’s... Vas-y doucement cette fois Rigsby !
- Qu'est-ce que j'ai encore fait ? S'étonna celui-ci
- Oh, rien du tout, glissa malicieusement Grace
- Bonne diversion, je dois l'avouer. Mais ça ne prend pas avec moi Jane ! Rappela sèchement la chef d'équipe. N'arrivez plus 2h en retard, est-ce compris ?
- Alors je peux arriver 1h et 59 minutes en retard ? Demanda-t-il un large sourire aux lèvres
- Vous me fatiguez, arrêtez vos âneries !
- Chef oui chef ! Répondit-il.

Il esquissa avec peine un salut militaire, grimaçant quand ses talons claquèrent, ce qui provoqua un fou rire chez les agents, et Lisbon secoua la tête de droite à gauche, souriante avant de partir s'enfermer dans son bureau, fermant ses stores, ne voulant pas être dérangée. Cependant, quelques minutes plus tard, une tête blonde apparu, deux beignets à la main. Il entra, et ferma consciencieusement la porte derrière lui puis s'approcha doucement de la jeune femme qui avait relevé la tête et sourit à son initiative.

- Vous ne voulez pas de beignet, agent Lisbon ? Demanda-t-il d’une voix suave
- Maintenant que vous le proposez monsieur Jane... Je prends celui à la myrtille ! Rit-elle
- Ah non, celui là c'est le mien ! Fit-il, faussement boudeur. Vous, vous avez celui à la fraise...
- Bon, d'accord, céda-t-elle

Au lieu de lui donner, il posa les deux friandises sur le bureau et en fit le tour, s'approchant d'elle.

- Tu n'as pas été très sympa tout à l'heure... Tu sais, je préfère le réveil que tu m’as offert dans ton lit... Dit-il en souriant
- Quand tu t'es retrouvé en face de mon arme ? Blagua-t-elle. Si tu veux, ça peut s'arranger... Continua-t-elle en portant sa main droite à sa ceinture
- Non, non ça va aller, rit le beau blond en arrêtant son bras. Je ne parlais pas de ça, mais d’après...
- Arrête, on est au travail, protesta-t-elle

Elle se leva alors de son siège dans l’optique de s’éloigner de son consultant, mais se retrouva immédiatement collée à lui lorsqu’il la plaqua au mur d'à côté.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle, remarquant que son regard s'était assombrit.
- Ça.

Il mit ses mains sur la taille de la jeune femme, attirant le bas de son corps vers lui et captura sauvagement ses lèvres. Elle répondit immédiatement, demandant aussitôt à passer la barrière de ses lèvres, ce qu'il accepta. Le baiser gagna en intensité, faisant doucement gémir les deux protagonistes, qui se retenaient tout de même en sachant que les murs n'étaient pas épais. Elle lia ses mains derrière la nuque de son compagnon alors qu'il cherchait un passage vers la peau de son ventre. Il grogna de déception lorsqu'il comprit qu'il n'y en avait pas, ce qui fait sourire Teresa contre ses lèvres. À bout de souffle, ils se séparèrent et restèrent front contre front, reprenant de temps en temps les lèvres de l'autre.

- Tout bien considéré, je crois que je préfère celui-là... Souffla Jane, avec son sourire "Colgate"
- À vrai dire, moi aussi, murmura-t-elle avec le même sourire

Il prit une dernière fois ses lèvres avec les siennes, puis se détacha d'elle, attrapa son donut à la myrtille et mordit goulûment dedans tout en regardant sa patronne dans les yeux, ce qui la fit éclater de rire et rougir.

- Bon, faudrait que tu sortes d'ici, les autres vont finir par se douter de quelque chose...
- Ils savent bien que j'adore t'embêter, rétorqua le mentaliste.
- Tu ne restes jamais bien longtemps, remarqua l'agent.
- Dit surtout que tu veux te débarrasser de moi ! Bouda Jane
- Tu m'empêches de me concentrer ! Lâcha-t-elle non sans un sourire.

Il fit la moue, puis haussa les épaules

- Bon, tu l'auras voulu ! À tout à l'heure, céda-t-il, souriant lui aussi

Elle le regarda partir avant de remonter ses stores. Puis, elle s'aperçut que le beignet à la fraise était toujours présent. Elle le mangea doucement, savourant sa douceur.

Jane entra dans l’open-space, la bouche encore pleine de nourriture. Alors qu’il s’installait sur le canapé, Rigsby l’interrogea
- Qu’est-ce que tu faisais dans le bureau de la patronne ?
- Je lui chantais une berceuse, ironisa le mentaliste
- Très drôle, allez, sérieusement, supplia presque l’homme brun
- J’ai été lui donné son beignet avant que tu le manges, emboîta le consultant, bien trop heureux d’avoir cette excuse sous la main
- Meh.

Dévorant des yeux plus qu’observant l'homme parler avec son subalterne, Lisbon faillit ne pas entendre son téléphone sonner.

- Lisbon, annonça-t-elle. D'accord.... Où ? ... Lake City, dans le conté de Modoc... C'est noté, on arrive.

Elle raccrocha et se dirigea vers l'open-space.

- On a une affaire.
- On va où cette fois ? Demanda Rigsby
- Dans le conté de Modoc, Lake City pour être exacte, répondit la brunette
- Mais c'est loin ! Gémit Rigsby
- Je sais, mais c'est sous notre juridiction, donc on y va.
- T'en fais pas, Ben ne sera pas tout seul, affirma Grace, couvant le brun d’un regard rassurant
- On ne va pas interroger les témoins du restaurant alors ? Demanda Cho
- Non, cette affaire prend malheureusement le dessus...
- On ferait mieux de partir maintenant si on veut arriver assez tôt pour relever les indices, argua alors l’asiatique
- Cho n'a pas tort, c'est à plus de 5h d'ici et il est déjà 10h30 lança le mentaliste depuis son canapé.
- On attend plus que vous, monsieur le grand médium le tança Lisbon avec un sourire

Il se leva, prit ses affaire et passa à côté d'elle en souriant, frôlant sa main au passage. Les joues rouges, elle lui emboîta le pas, suivie elle-même par ses subordonnés. Ils prirent deux SUV, les agents dans l'un, la patronne et le consultant dans l'autre. Alors que les premiers partaient, les seconds n'avaient toujours pas mis le contact.

- Arrête ça ! S'exclama Teresa, mettant une tape sur la main du mentaliste qui se trouvait sur sa cuisse
- Meh, j'ai le droit de rien faire, maugréa-t-il
- Non, surtout pas sur le parking du CBI, dit-elle, blasée.
- Alors une fois qu'on aura pris la route, je pourrais ? Lança Patrick, avec un sourire carnassier
- T'es vraiment chiant, hein ?
- Oui, et j'adore ça. En même temps, comment pourrais-je résister à te toucher alors qu'il n'y a personne et ce, pendant près de 6h ?

Elle rougit une fois de plus et se décida enfin à démarrer la SUV. Les 530 km se firent entrecoupés de petites pauses pour se dégourdir les jambes et manger. Ainsi, quand ils arrivèrent 1h30 plus tard que les autres, tout le monde se tourna vers eux.

- Qu'est-ce qu'on a ? Demanda Lisbon, ignorant les regards braqués sur eux.
- Vous devriez venir voir vous même, lança Cho, près du cadavre.

D'où ils étaient, ils ne voyaient pas bien l'homme. Les mines paniquées de leurs collègues ne leur échappèrent pas, et ils n'en furent que plus inquiets. Lorsqu'ils s'approchèrent, ils ne purent réprimer un hoquet. L'homme sur le sol était l'exact portrait de Jane. Même âge, mêmes cheveux blonds quoiqu’un peu plus frisés, même taille, même carrure… Mêmes yeux. Lisbon détourna le regard et s’éloigna de quelques pas, ne supportant pas cette vision. Quant à Patrick, il s'agenouilla près du corps. Il ne devint pas blanc, mais ses yeux s'assombrirent, et une lueur qui d'ordinaire ne s'allumait que lorsqu'il s'agissait de Red John fit son apparition. Lorsque Teresa revint, elle essaya d’ignorer les vertiges et les hauts le cœur qui pourraient la pousser à détourner son regard.

- Vous avez des informations sur la victime ? Articula-t-elle difficilement
- On sait juste qu’il s’appelle Patrick Redson, qu’il a 38 ans et que c’est un médium… Répondit Cho.

Lisbon déglutit péniblement. Le tueur n'y était pas allé de main morte pour les ressemblances. Jane, lui, serrait les poings.

- Il faut rentrer à Sacramento, on a rien de plus à faire ici, lança-t-il.
- Jane, nous allons chercher des indices, et interroger les potentiels témoins. Après seulement, nous rentrerons, fit Lisbon d'une voix qui se voulait douce.
- Où voulez vous trouver des témoins ici ? On est en plein milieu de la forêt, encore heureux qu'un joggeur l'ai trouvé ! S'énerva le beau blond. Il n'y a personne ici, tout comme il n'y avait personne à regarder près de la terrasse, seulement quelques dizaines de gens pour admirer le tableau après coup ! Il est malin, entraîné par quelqu’un de méticuleux et n’a rien laissé derrière lui. Ce n’est pas en restant ici que nous pourront faire quoique ce soit, il est sûrement déjà loin et il nous faut tout l’équipement du CBI pour espérer pouvoir l’attraper !
- On verra bien, trancha Lisbon.

Cette phrase mit fin à la discussion. Patrick se mit à détailler les violences subies par l'homme. Il tremblait de rage. Cet homme n'avait pas à subir ce traitement. Si cela avait été le cas, c'était simplement à cause d'une ressemblance avec lui. C'était terriblement injuste, profondément horrible. Les marques sur le torse dénudé du dénommé Redson formaient un parfait « J », composé de trois lacérations profondes faites au couteau pour chaque barre de la lettre. Au bout de deux heures, l'équipe se décida à quitter les lieux, et se rendit au motel. Un petit bâtiment, haut de trois étages. Contrairement à ce que l'on pourrait penser compte tenu de l'endroit, le motel était chaleureux, accueillant. Ils prirent tous leurs clefs de chambres, et montrèrent se coucher après un repas léger. Personne n'était d'humeur à manger, pas même Rigsby qui avait été profondément choqué par la façon de faire du meurtrier. Même s’il avait vu beaucoup d’horreurs, il était profondément touché lorsque la menace était dirigée vers l’un de ses amis. Sentant la boule qu’il avait au ventre grossir de plus en plus, il se réfugia dans les bras de Morphée, qui allait cependant lui offrir une nuit mouvementée.


TBC...
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Johel Ven 28 Déc 2012 - 0:18

Je dois avouer que je ne comprends plus ton histoire cross
Soit on a un tueur à gage (engagé par qui scratch ) vraiment pas doué qui a raté Jane...Mais ça reste plausible...enfin tout dépend...Si celui qui l'a engagé à un rapport avec l'enquête...
Soit on a un malade qui s'amuse à tuer des types qui ressemblent à Jane, mais pourquoi aurait-il juste blessé Jane avant de s'en prendre à un autre type, et surtout que vient-il faire dans ta fic hall
Si on a deux tireurs...alors là No
J'espère vraiment que ton chapitre suivant apportera des éclaircissement par ce que pour le moment je suis dans le brouillard total :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Ven 28 Déc 2012 - 13:11

Ouiii !!! On a la suiiiiite !!!

Lisbon est pas super sympas d'engueuler Jane pour son retard quand même... J'adore Rigsby, toujours aussi curieux !!


Le baiser gagna en intensité, faisant doucement gémir les deux protagonistes, qui se retenaient tout de même en sachant que les murs n'étaient pas épais.


joie joie joie joie joie joie J'adore comment tu nous sors ça !!!

Est ce que cette enquête a un rapport avec l'autre ? Est ce que c'est Red John qui change de tactique ou qui a engager quelqu'un pour faire peur à Jane et Lisbon parce qu'il sait qu'ils sont ensemble, ce qui veut dire que Patrick est heureux ?

Comme l'a dit Johel, tu nous laisse pleins de questions sans réponse... Alors VLSSSSS !!!!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  JisbonAddict Ven 28 Déc 2012 - 13:45

Johel a écrit:Je dois avouer que je ne comprends plus ton histoire cross
Soit on a un tueur à gage (engagé par qui scratch ) vraiment pas doué qui a raté Jane...Mais ça reste plausible...enfin tout dépend...Si celui qui l'a engagé à un rapport avec l'enquête...
Soit on a un malade qui s'amuse à tuer des types qui ressemblent à Jane, mais pourquoi aurait-il juste blessé Jane avant de s'en prendre à un autre type, et surtout que vient-il faire dans ta fic hall
Si on a deux tireurs...alors là No
J'espère vraiment que ton chapitre suivant apportera des éclaircissement par ce que pour le moment je suis dans le brouillard total :shocked:

J'avoue que je suis du même avis que Johel concernant cette partie "enquête" dont je suis moi-même dans le brouillard total :shocked: hein
Puis concernant les moments Jisbon avec chamailleries et tendresse, c'est trop lol1 super :heart1: :wub: :chouchou: love love2 vapes

VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MissA. Ven 28 Déc 2012 - 17:09

:shocked: :shocked: Quel retournement de situation ! Red john qui assasine cet homme qui ressemble a Jane grrr4 :gun:
J'adore le comportement de Jane et Lisbon :wub: :wub: :chouchou:

VLS !
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Mystic-Dream Ven 4 Jan 2013 - 16:34

Le Jisbon est croustillant à souhait dans ta fic ! J'aime ça. ^^
Vraiment étrange ces ressemblances. Je sens que la suite risque de promettre et j'ai hâte de la lire ! merci

Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Ven 4 Jan 2013 - 18:51

VLSSSSSS !!!!

Sois pas cruelle avec nous ma Crumberry !!!

S'il te plaiiiiiiiiit !!!!

amen amen amen amen
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Crumberry Ven 4 Jan 2013 - 18:54

Désolée pour l'énorme retard, j'ai un léger contre-temps, quelques problèmes perso, mais ca devrait se régler avec la rentrée en cours...
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Ven 4 Jan 2013 - 19:00

Crumberry a écrit:Désolée pour l'énorme retard, j'ai un léger contre-temps, quelques problèmes perso, mais ca devrait se régler avec la rentrée en cours...

Oh... Ca va pas ?
Tu peux m'en parler si tu veux calin ( Par mp, ou autre )
J'espère que ça ira mieux alors ! bisou
T'inquiètes pas pour la suite, on attendra !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Jane Doe Dim 6 Jan 2013 - 0:06

La vie privée passe avant tout....J'espère vraiment que tes problèmes vont pouvoir se régler sans trop de difficultés.

De notre côté, on lira avec plaisir la suite de ta fic' quand elle sera en ligne mais on saura être patiente d'ici-là ! :)
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Crumberry Sam 2 Mar 2013 - 18:54

Bonjour tout le monde. coucou Je vous fais juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai les idées pour continuer ma fic, mais je ne sais pas par où commencer, et comment le tourner... Embarassed Je n'ai plus beaucoup de temps, entre les cours et d'autres causes personnelles, mais je vous promet que je pense toujours à vous et que je finirais cette fic green_smile

D'ici là, merci d'être patientes... oups3

Bonne soirée, et à bientôt content
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Jane Addict Sam 2 Mar 2013 - 21:06

Je viens de découvrir ta fic et franchement j'aime beaucoup !! merci
hâte de voir la suite bravo
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Jisboncrazylovementalist Dim 3 Mar 2013 - 8:27

Cette fic est magnifique!!! coeur amour2 J'ai vraiment hâte de lire la suite! VLS VLSTu nous décris le jeu entre Jane et Lisbon à la Bruno Heller! Je vois bien des chapitres de ta fic dans la série! :rj: demon non_mais C'est si bien mené! Franchement j'adore! Prends le temps qu'il te faudra. coucou Rolling Eyes
thank_you
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Dim 3 Mar 2013 - 11:22

T'inquiète pas Crumberry, on attendra le temps qu'il faudra ! Comme l'a dit Jane Doe, la vie privée avant tout !!

Gros bisous et bon courage à toii ! bisou
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum