This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^
+18
Caroline18121995
Ju3993
Thé-chan
wickyvicky
ELISABETH ^^'
Jane Doe
lisas
Little.Dream
Takara
cassis
MissA.
JisbonAddict
lele8133
Johel
NATH
Sweetylove30
LOjisbonVE
Crumberry
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^
Je dois avouer que je ne comprends plus ton histoire
Soit on a un tueur à gage (engagé par qui ) vraiment pas doué qui a raté Jane...Mais ça reste plausible...enfin tout dépend...Si celui qui l'a engagé à un rapport avec l'enquête...
Soit on a un malade qui s'amuse à tuer des types qui ressemblent à Jane, mais pourquoi aurait-il juste blessé Jane avant de s'en prendre à un autre type, et surtout que vient-il faire dans ta fic
Si on a deux tireurs...alors là
J'espère vraiment que ton chapitre suivant apportera des éclaircissement par ce que pour le moment je suis dans le brouillard total
Soit on a un tueur à gage (engagé par qui ) vraiment pas doué qui a raté Jane...Mais ça reste plausible...enfin tout dépend...Si celui qui l'a engagé à un rapport avec l'enquête...
Soit on a un malade qui s'amuse à tuer des types qui ressemblent à Jane, mais pourquoi aurait-il juste blessé Jane avant de s'en prendre à un autre type, et surtout que vient-il faire dans ta fic
J'espère vraiment que ton chapitre suivant apportera des éclaircissement par ce que pour le moment je suis dans le brouillard total
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ouiii !!! On a la suiiiiite !!!
Lisbon est pas super sympas d'engueuler Jane pour son retard quand même... J'adore Rigsby, toujours aussi curieux !!
Le baiser gagna en intensité, faisant doucement gémir les deux protagonistes, qui se retenaient tout de même en sachant que les murs n'étaient pas épais.
J'adore comment tu nous sors ça !!!
Est ce que cette enquête a un rapport avec l'autre ? Est ce que c'est Red John qui change de tactique ou qui a engager quelqu'un pour faire peur à Jane et Lisbon parce qu'il sait qu'ils sont ensemble, ce qui veut dire que Patrick est heureux ?
Comme l'a dit Johel, tu nous laisse pleins de questions sans réponse... Alors VLSSSSS !!!!!
Lisbon est pas super sympas d'engueuler Jane pour son retard quand même... J'adore Rigsby, toujours aussi curieux !!
Le baiser gagna en intensité, faisant doucement gémir les deux protagonistes, qui se retenaient tout de même en sachant que les murs n'étaient pas épais.
J'adore comment tu nous sors ça !!!
Est ce que cette enquête a un rapport avec l'autre ? Est ce que c'est Red John qui change de tactique ou qui a engager quelqu'un pour faire peur à Jane et Lisbon parce qu'il sait qu'ils sont ensemble, ce qui veut dire que Patrick est heureux ?
Comme l'a dit Johel, tu nous laisse pleins de questions sans réponse... Alors VLSSSSS !!!!!
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Johel a écrit:Je dois avouer que je ne comprends plus ton histoire
J'avoue que je suis du même avis que Johel concernant cette partie "enquête" dont je suis moi-même dans le brouillard total
Puis concernant les moments Jisbon avec chamailleries et tendresse, c'est trop
VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Quel retournement de situation ! Red john qui assasine cet homme qui ressemble a Jane
J'adore le comportement de Jane et Lisbon
VLS !
J'adore le comportement de Jane et Lisbon
VLS !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Le Jisbon est croustillant à souhait dans ta fic ! J'aime ça. ^^
Vraiment étrange ces ressemblances. Je sens que la suite risque de promettre et j'ai hâte de la lire !
Vraiment étrange ces ressemblances. Je sens que la suite risque de promettre et j'ai hâte de la lire !
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
VLSSSSSS !!!!
Sois pas cruelle avec nous ma Crumberry !!!
S'il te plaiiiiiiiiit !!!!
Sois pas cruelle avec nous ma Crumberry !!!
S'il te plaiiiiiiiiit !!!!
Désolée pour l'énorme retard, j'ai un léger contre-temps, quelques problèmes perso, mais ca devrait se régler avec la rentrée en cours...
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Crumberry a écrit:Désolée pour l'énorme retard, j'ai un léger contre-temps, quelques problèmes perso, mais ca devrait se régler avec la rentrée en cours...
Oh... Ca va pas ?
Tu peux m'en parler si tu veux ( Par mp, ou autre )
J'espère que ça ira mieux alors !
T'inquiètes pas pour la suite, on attendra !!
La vie privée passe avant tout....J'espère vraiment que tes problèmes vont pouvoir se régler sans trop de difficultés.
De notre côté, on lira avec plaisir la suite de ta fic' quand elle sera en ligne mais on saura être patiente d'ici-là ! :)
De notre côté, on lira avec plaisir la suite de ta fic' quand elle sera en ligne mais on saura être patiente d'ici-là ! :)
Bonjour tout le monde. Je vous fais juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai les idées pour continuer ma fic, mais je ne sais pas par où commencer, et comment le tourner... Je n'ai plus beaucoup de temps, entre les cours et d'autres causes personnelles, mais je vous promet que je pense toujours à vous et que je finirais cette fic
D'ici là, merci d'être patientes...
Bonne soirée, et à bientôt
D'ici là, merci d'être patientes...
Bonne soirée, et à bientôt
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Je viens de découvrir ta fic et franchement j'aime beaucoup !!
hâte de voir la suite
hâte de voir la suite
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Cette fic est magnifique!!! J'ai vraiment hâte de lire la suite! VLS VLSTu nous décris le jeu entre Jane et Lisbon à la Bruno Heller! Je vois bien des chapitres de ta fic dans la série! C'est si bien mené! Franchement j'adore! Prends le temps qu'il te faudra.
Jisboncrazylovementalist- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...
T'inquiète pas Crumberry, on attendra le temps qu'il faudra ! Comme l'a dit Jane Doe, la vie privée avant tout !!
Gros bisous et bon courage à toii !
Gros bisous et bon courage à toii !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6