[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
+63
meloyelo
pjanelove4ever<3
leromanticman22
RedTiger
Aliénor
red john3
salimi
ELniNo-89
Esmée del Rey
Mibounet
Roy54
MaryJane90
RG
Teresa Lisbon
Justinee
clem33
Ska1
MentalistAddict
Freynat29
0Camille
vanou963
Mik
ilovementalist
mc
Jiiboon18
GICho
Vin_Ze
Klars
vinckt
Stenzo
berenicee
psyred
simonboulanger
xm3nt4list
bijection5
eudh
Landraelle
Red dud's
Red Janet
Alexbxl
Expialidious
cjmusashi
reiletuag
Saff45
bs1103
DetectiveM
RedSmiley
Fredo23
RedvsJane
Johel
NANOU
addict rj
MasterMind
Copernic
kptnkrabbs
Jane Doe
Sorax
roc'
breizhtoi
Elodie14
luffynsm
Lazare
Daidi
67 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
ah oui je confirme que ce ne sont que des théories que je poste , j'ai pas de liens particulier avec la production mdr
Freynat29- Livreur de Pizza
6x02
- Spoiler:
- Quand Bertram arrive sur les lieux , je le trouve étrangement calme .. même quand il sais que Lisbon est retrouver a terre , inconsciente.. ces quand même un de ces meilleure agent...
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Moi plus le temps passe et plus je pense que Van Pelt n'est pas toute blanche dans l'histoire. Je sais pas, je trouve que
Je sais, j'ai l'esprit tordu
- Spoiler:
- Depuis le début de la saison 6, elle ne semble pas très à l'aise en présence de Jane. Au début je pensais que c'était à cause du fait que Lisbon lui avait dévoilé la liste et que Jane s'en ai rendu compte et qu'il s'est tout suite aperçu qu'elle n'avait pas su tenir sa langue et l'avait répété à Rigsby. Mais je pense de plus en plus qu'il y a autre chose. Et si, ce n'est que pure spéculation tordue lol, elle portait le nom de sa mère et que son père était Red John ?
Je sais, j'ai l'esprit tordu
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Je suis d'accord. Je ne cherche pas à tout prix la grande surprise dans la révélation de RJ, mais plutôt de la crédibilité. Ce que j'ai envie, c'est être charmer par Red John, je veux comprendre la loyauté de ses disciples. Et je serais déçue que ça soit Ron, si il est vraiment RJ, on aura pas le temps de le connaître vraiment. De plus maintenant, ça serait même plus une surprise car certaines personnes le soupçonnent.GICho a écrit: Parce que vous parlez de Ron, j'avais des doutes sur lui, mais serieusement, mise à part avoir la satisfaction d'avoir trouvé le bon suspect, vous seriez vraiment content de le voir en RJ ? Sertieusement, le gars qu'on cherche depuis 6 saisons, c'est juste un gars qu'on voit 10 secondes tous les 4 épisodes, et qui a peut être du dire 7 répliques depuis le début de la saison.
Qu'il soit complice, ok, mais suspect...
J'ai bien conscience que "charmer" est subjectif, je veux pouvoir imaginer que certaines personnes sont sous son charme, que ça soit concevable.
- 6x04:
- Je prie pour qu'il ne soit pas juste un membre de l'organisation "Tyger Tyger" mais qu'il soit le créateur et le chef
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Sauf que l'on connait l'identité du père de Van Pelt qui est entraineur de foot.
Par contre; éléments qui tendent à faire penser que Van Pelt est du coté de .
Il est clair qu'elle est influençable et impressionnable, comme Stiles l'avait prouvé. Il est possible qu'elle soit impliqué avec RJ, surtout que c'est la dernière membre à arriver dans l'équipe, après l'arrivée de Jane si me trompe pas, donc elle aurait très bien pu être placée dans l'équipe pour espionner Jane.
MAIS SURTOUT
Mais l'hypothèse de Van Pelt en tant que complice de RJ tiendrait uniquement la route si RJ était Brett Stiles. Pourquoi ? Car après la mort de Craig, Van Pelt est totalement perdue, elle semble fragile et vulnérable, Stiles parvient à la faire entrer dans Vizualize et à en faire sa complice.
Mais c'est pas la seule suspecte. Tous les membres de l'équipe sont suspects pour moi, sauf peut être Rigsby, qui est un personnage beaucoup trop lisse. .
J'ai expliqué pourquoi Cho est suspect dans mon précédent post, mais Lisbon pourrait très bien être suspecte aussi.
Pourquoi ?
Enfin,
Par contre; éléments qui tendent à faire penser que Van Pelt est du coté de .
Il est clair qu'elle est influençable et impressionnable, comme Stiles l'avait prouvé. Il est possible qu'elle soit impliqué avec RJ, surtout que c'est la dernière membre à arriver dans l'équipe, après l'arrivée de Jane si me trompe pas, donc elle aurait très bien pu être placée dans l'équipe pour espionner Jane.
MAIS SURTOUT
- Spoiler Episode 1 Saison6:
- On voit que RJ se trouve au même endroit que Patridge et Lisbonne, pourtant, il n'y a que Patridge qui est indiqué par le radar visant à espionner les 7 suspects.
Or, à qui Lisbon à t'elle demandé de placer les balises GPS sur les suspects ? A Van Pelt ! Elle a très bien pu mettre RJ au courant, ou placer la balise sur la voiture de quelqu'un d'autre.
Mais l'hypothèse de Van Pelt en tant que complice de RJ tiendrait uniquement la route si RJ était Brett Stiles. Pourquoi ? Car après la mort de Craig, Van Pelt est totalement perdue, elle semble fragile et vulnérable, Stiles parvient à la faire entrer dans Vizualize et à en faire sa complice.
Mais c'est pas la seule suspecte. Tous les membres de l'équipe sont suspects pour moi, sauf peut être Rigsby, qui est un personnage beaucoup trop lisse. .
J'ai expliqué pourquoi Cho est suspect dans mon précédent post, mais Lisbon pourrait très bien être suspecte aussi.
Pourquoi ?
- Spoiler épisode 1 saison 6:
- Pourquoi aurait elle été épargnée par RJ à la fin de l'épisode ? Jane veut détruire Jane psychologiquement, il a pas hésité à tuer Lorelei, à tuer mentalement Kristina, pourquoi il en aurait été autrement avec Lisbon ? Et si tout ça n'était qu'une mise en scène ?
Enfin,
- spoiler épisode 4 saison 6:
- on connait l'existence d'une organisation criminelle au sein du CBI, mais tout à l'heure, en y pensant, tout porte à croire que RJ en est membre ou en est le chef, mais on a aucune preuve à ce sujet, à part "Tiger Tiger".
Après tout, Kirkland suspectait vraiment l'existence de cette organisation, et c'est pour ça qu'il a été tué, mais ça veut pas forcément dire que RJ y est impliqué...Même si ça expliquerait bien des choses.
GICho- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho, Jane.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment a fait pour connaitre
- Spoiler:
- la liste des 7 suspects de Jane.
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
En effet, j'avais oublié ce détail, sorry.GICho a écrit:Sauf que l'on connait l'identité du père de Van Pelt qui est entraineur de foot.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Je pense exactement comme toi, on nous le décrit depuis si longtemps comme intelligent, machiavélique mais charismatique et puissant, que j'avoue que je ne pourrais pas être plus déçue d'apprendre qu'en réalité il n'était qu'un criminel "ordinaire" dans une bande.... Ca ne colle pas avec le personnage, par contre qu'il cherche à étendre son emprise par des disciples regroupés dans une bande criminelle, avec lui comme chef ultime (mais peut-être anonyme pour la plupart des membres) CA oui!0Camille a écrit:Ce que j'ai envie, c'est être charmer par Red John, je veux comprendre la loyauté de ses disciples.
J'ai bien conscience que "charmer" est subjectif, je veux pouvoir imaginer que certaines personnes sont sous son charme, que ça soit concevable.
- 6x04:
Je prie pour qu'il ne soit pas juste un membre de l'organisation "Tyger Tyger" mais qu'il soit le créateur et le chef
Et à ton avis 0Camille, lesquels des 7 suspects
- Spoiler:
- voir même des 5 maintenant
(moi c'est toujours un point que j'ai trouvé important comme toi, c'est le charisme de RJ: après tout il a une quantité de disciples, et même de conquêtes (Lorelei, Rosalind et Rebecca ont toutes les 3 été ses maîtresses et chacune sont très différentes (point de vue âge, caractère, histoire) donc il faut bien que ce soit quelqu'un possédant un vrai charisme)
Esmée del Rey- Gardien du parking
- Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
RJ a pu simplement dire à Lorelei que lui et Jane se sont déjà serré la main, puisqu'elle n'était pas présente sur les lieux lorsque cela s'est passé. Donc elle a du l'apprendre par RJ.Mibounet a écrit:Ce que je voudrais savoir, c'est comment a fait pour connaitreParce que bon, le coté "devin" ou "magique", j'n'y crois pas trop. Il a du le savoir d'une façon certes originale, mais qui ne soit pas lié à de la magie en soit. Jane lui même faisait croire qu'il avait un don, mais il est simplement très doué pour voir qui dit le vérité et qui ment etc, un mentalist quoi, comme le titre éponyme, donc selon moi, son alter égo est également un très bon mentalist, mais certainement pas un médium. Bref, tout çà pour dire : comment peut il le savoir? ^^
- Spoiler:
la liste des 7 suspects de Jane.
Elle l'a dit à Jane, volontairement ou pas. Lorsque RJ a capturé Lorelei, il la force à faire des aveux, RJ fait le même travail mental que Jane, force Lorelei à faire la vidéo en annonçant la liste des 7 suspects.
Sinon, si on s'en tient à l'élement charisme, manipulation, personnalité, etc, il est clair que c'est Stiles le suspect numéro 1. Mais c'est trop simple.
Ce que je vais dire n'est que pure spéculation, j'y crois pas moi-même ^^. J'espère avoir totalement tort .
Esmée, je suis contente que quelqu'un pense comme moi, j'avais peur d'être la seule . Parmi les 7 suspects je pense à Haffner, Bertram et Kirkland (jusqu'à l'épisode 4,
- 6x04:
- Et si Red John était Michael Kirkland ? Et si c'était à lui que Jane avait serré la main ? Sur la liste de suspect ça devrait être Michael Kirkland et non Robert Kirkland. Après tout, Bob n'a pas retrouvé le corps...
Esmée, je suis contente que quelqu'un pense comme moi, j'avais peur d'être la seule . Parmi les 7 suspects je pense à Haffner, Bertram et Kirkland (jusqu'à l'épisode 4,
- Spoiler:
- où il me fait trop peur lol
Dans ce cas, on a la réponse, a mené Jane exactement là ou il le voulait, ce n'est pas Jane qui a trouvé les 7 suspect, c'est qui par les indices laisser, dont celui de Lorelei (le fait qu'il se soit serrer la main par exemple) a manipuler JaneGICho a écrit:RJ a pu simplement dire à Lorelei que lui et Jane se sont déjà serré la main, puisqu'elle n'était pas présente sur les lieux lorsque cela s'est passé. Donc elle a du l'apprendre par RJ.Mibounet a écrit:Ce que je voudrais savoir, c'est comment a fait pour connaitreParce que bon, le coté "devin" ou "magique", j'n'y crois pas trop. Il a du le savoir d'une façon certes originale, mais qui ne soit pas lié à de la magie en soit. Jane lui même faisait croire qu'il avait un don, mais il est simplement très doué pour voir qui dit le vérité et qui ment etc, un mentalist quoi, comme le titre éponyme, donc selon moi, son alter égo est également un très bon mentalist, mais certainement pas un médium. Bref, tout çà pour dire : comment peut il le savoir? ^^
- Spoiler:
la liste des 7 suspects de Jane.
Elle l'a dit à Jane, volontairement ou pas. Lorsque RJ a capturé Lorelei, il la force à faire des aveux, RJ fait le même travail mental que Jane, force Lorelei à faire la vidéo en annonçant la liste des 7 suspects.
Sinon, si on s'en tient à l'élement charisme, manipulation, personnalité, etc, il est clair que c'est Stiles le suspect numéro 1. Mais c'est trop simple.
- Spoiler:
- (d'où le fait qu'à la fin de la saison 5, lui énonce les 7 suspects en question)
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
[quote="0Camille"]Ce que je vais dire n'est que pure spéculation, j'y crois pas moi-même ^^. J'espère avoir totalement tort .
Je ne pense pas que ça soit possible (j'espère pas non plus ^^) parce qu'il me semble que
- 6x04:
- Et si Red John était Michael Kirkland ? Et si c'était à lui que Jane avait serré la main ? Sur la liste de suspect ça devrait être Michael Kirkland et non Robert Kirkland. Après tout, Bob n'a pas retrouvé le corps...
Je ne pense pas que ça soit possible (j'espère pas non plus ^^) parce qu'il me semble que
- Spoiler:
- Kirkland Bob ou Michael peu importe, a serré la main de Jane quand Lorelei était en prison fédérale, du coup elle n'aurait pas pu savoir pour la rencontre entre Jane et lui (et le fait qu'ils se soient serrés la main) donc même si Jane a rencontré Michael ce jour là au lieu de Bob, il ne pourrait pas être RJ
Pareil moi question charisme je garderais Bertram et Haffner aussi, de toute façon j'ai l'impression que ça se joue entre les deux0Camille a écrit:Esmée, je suis contente que quelqu'un pense comme moi, j'avais peur d'être la seule . Parmi les 7 suspects je pense à Haffner, Bertram et Kirkland (jusqu'à l'épisode 4,). Sinon il y a aussi Stiles, mais comme presque tout le monde l'a dit, il est trop vieux pour être Red John .
- Spoiler:
où il me fait trop peur lol
- Spoiler:
- Perso je soupçonne plus Bertram, mais il est clair que Haffner est beaucoup plus mis en avant dans cette saison: le fait qu'il siffle, qu'il s'interesse à Lisbon, tout ça fait qu'il devient plus soupçonnable que Bertram, après est-ce que ça en fait le coupable, je ne l'espère pas, mais ce n'est qu'un avis
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
Oui j'y avais pensé aussi mais on sait jamais ^^Esmée del Rey a écrit:Je ne pense pas que ça soit possible (j'espère pas non plus ^^) parce qu'il me semble que
- Spoiler:
Kirkland Bob ou Michael peu importe, a serré la main de Jane quand Lorelei était en prison fédérale, du coup elle n'aurait pas pu savoir pour la rencontre entre Jane et lui (et le fait qu'ils se soient serrés la main) donc même si Jane a rencontré Michael ce jour là au lieu de Bob, il ne pourrait pas être RJ
Eh bah moi je pense plus à Haffner . Mais j'ai quelques soupçons sur Bertram aussi... Avec tout ça, j'ai l'impression de tourner en bourrique .Esmée del Rey a écrit:Pareil moi question charisme je garderais Bertram et Haffner aussi, de toute façon j'ai l'impression que ça se joue entre les deuxJe serais vraiment déçue s'il s'agissait de Smith ou du shérif, ce ne sont pas les suspects que je qualifierais de "charismatiques" et donc j'aurais vraiment du mal à expliquer les conquêtes et la séduction de RJ, s'il s'agissait de l'un des deux...
- Spoiler:
Perso je soupçonne plus Bertram, mais il est clair que Haffner est beaucoup plus mis en avant dans cette saison: le fait qu'il siffle, qu'il s'interesse à Lisbon, tout ça fait qu'il devient plus soupçonnable que Bertram, après est-ce que ça en fait le coupable, je ne l'espère pas, mais ce n'est qu'un avis
Oui surtout Smith, il faisait balourd dans la saison 5 et dans la 6
- Spoiler:
- on voit qu'il est violent , je préfère un RJ calme, qui sait garder son sang-froid (sauf pendant ses meurtres).
C'est vrai qu'en y réfléchissant, on peut mettre en doute cette liste. Le suspect peut très bien figurer ailleurs.
Si RJ a mené Jane sur cette piste de la liste, quel intérêt pour lui de se mettre en danger ainsi ? Surtout qu'en y pensant,
Si RJ a mené Jane sur cette piste de la liste, quel intérêt pour lui de se mettre en danger ainsi ? Surtout qu'en y pensant,
- Spoiler Episode 4:
- RJ semble éliminer les supects 1 par 1.
Au final, soit il a envie de se faire chopper, soit la liste est fausse. Perso, j'ai le pré-sentiments qu'on va arriver à une liste de 2 suspects, et au final, il n'en restera qu'un, qui se fera tout de même tuer par RJ.
Ray Haffner est pour moi Red John,
- 6x02:
- Quand Jane et Lisbon ecoute l'enregistrement de Sophie Miller, tout ce qu'elle dit correspond totalement à Haffner (narcissique, bon siffleur, etc...) aussi le fait que Jane n'a jamais été ami avec celui ci
Jiiboon18- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon
En gros l'inverse de moi qui pense à Bertram, mais qui sent qu'au final ça risque d'être Haffner0Camille a écrit:Eh bah moi je pense plus à Haffner . Mais j'ai quelques soupçons sur Bertram aussi... Avec tout ça, j'ai l'impression de tourner en bourrique .
Oui surtout Smith, il faisait balourd dans la saison 5 et dans la 6
- Spoiler:
on voit qu'il est violent , je préfère un RJ calme, qui sait garder son sang-froid (sauf pendant ses meurtres).
Je suis sûre que Bruno Heller s'amuse bien à nous faire tourner en bourrique! Et le pire c'est que quand on croit avoir trouvé des indices, on a tellement vu la série qu'on a peur d'être soit: parano, soit d'être tombée dans un piège de Heller
Voilà exactement, c'est ce qui m'embête avec Smith ou plutôt avec la théorie Smith = RJ...
Comme toi, je ne veux pas d'un RJ violent dans la vie courante, je voudrais un RJ froid, calme bref quelqu'un qui effraye non pas par son côté agressif et violent, mais par justement le contraste entre son apparence mesurée et ses actes.
Bref quelqu'un de glaçant. Et Smith est vraiment l'opposé de ça (et nos deux suspects en sont le parfait exemple )
Je sens surtout qu'on va avoir tellement d'éléments qui nous seront exposés ultérieurement comme des éléments passés hors caméra que Red John peut être n'importe lequel des cinq suspects restants.
Ska1- Livreur de Pizza
- Spoiler:
- Haffner.. quand il est aller voir Lisbon a l'hôpital, il lui a dit qui l'appréciais. Sa ma mis une puce a l'oreille. Si il a pas tuer Lisbon ces p-e parce que Rj a des sentiments envers Lisbon... bon je sais ces tordu mon affaire XD Y ma faite flipper Haffner dans le 6x02..
Oui, à chaque nouvel élément de Red John, la question qui tue "c'est un vrai indice ou un piège d'Heller ?" . C'est aussi pour ça que j'aime la série, on est quasiment jamais sûr de rien (et je ne parle pas que de l'identité de RJ ^^).Esmée del Rey a écrit:Et le pire c'est que quand on croit avoir trouvé des indices, on a tellement vu la série qu'on a peur d'être soit: parano, soit d'être tombée dans un piège de Heller
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Red John .
@vanou963, c'est pas si tordu que ça .
- Spoiler:
- Mais si Rj n'a pas tuer Lisbon, c'est peut-être parce qu'il préfère la "garder" pour la fin, lors de la confrontation finale. On verra bien
J'étais déjà assez certain que RJ ne puisse être Haffner parce qu'il apparaît dans la série après que Heller ait déclaré que nous avions déjà vu le visage de
Mais le prochain épisode va définitivement m'en convaincre.
Comme je l'ai dit, je pense que chaque épisode est centré sur un personnage de la liste dans le but de le discréditer.
7 suspects, 7 épisodes avant celui de la grande révélation, une coïncidence ? Je persiste, RJ n'est pas un des suspects de la liste
Mais le prochain épisode va définitivement m'en convaincre.
Comme je l'ai dit, je pense que chaque épisode est centré sur un personnage de la liste dans le but de le discréditer.
- Spoiler:
- D'abord Partridge, puis McAllister, et maintenant Kirkland (et smith ?).
- Spoiler:
- Haffner... Et le 6 et le 7 pour Bertram et Stiles ?!
7 suspects, 7 épisodes avant celui de la grande révélation, une coïncidence ? Je persiste, RJ n'est pas un des suspects de la liste
Stenzo- Gardien du parking
- Spoiler:
- Oui sa aussi Ocamille XD , sa serais vraiment bien que sa arrive , mais j'ai l'impression qui s'en prendra pas a Lisbon une deuxième fois. Mais sa me chicotte qui l'est laisser vivante..
Si c'est ça, je vois bien MashburnStenzo a écrit:Je persiste, RJ n'est pas un des suspects de la liste
vanou963 a écrit:
- Spoiler:
Oui sa aussi Ocamille XD , sa serais vraiment bien que sa arrive , mais j'ai l'impression qui s'en prendra pas a Lisbon une deuxième fois. Mais sa me chicotte qui l'est laisser vivante..
- Spoiler:
- Ça ne me choquerait pas qu'il s'en prenne à elle une deuxième fois. Dans l'épisode 1 je voyais plus ça comme un avertissement, un message
eh Mibounet ton avatar peut faire penser au smiley surtout les yeux et le sourire !!
En parlant de Haffner, Lisbon l'avait décrit à Jane dans le 4.02 comme "quelqu'un de dur et qui respecte les règles. Il aurait commencé sa carrière au FBI à l'unité de lutte contre le crime organisé. Il aurait fait des arrestations remarquées par des mises sur écoute et des techniques de surveillance créatives"
En parlant de Haffner, Lisbon l'avait décrit à Jane dans le 4.02 comme "quelqu'un de dur et qui respecte les règles. Il aurait commencé sa carrière au FBI à l'unité de lutte contre le crime organisé. Il aurait fait des arrestations remarquées par des mises sur écoute et des techniques de surveillance créatives"
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Tu as raison pour l'épisode 5 qui est bien centré surStenzo a écrit:
Comme je l'ai dit, je pense que chaque épisode est centré sur un personnage de la liste dans le but de le discréditer.Il semblerait que l'épisode 5 soit centré sur
- Spoiler:
D'abord Partridge, puis McAllister, et maintenant Kirkland (et smith ?).qui conduiront Jane à l'ultime indice.
- Spoiler:
Haffner... Et le 6 et le 7 pour Bertram et Stiles ?!
- spoiler saison 6 episode 5,6,7,8:
- Haffner, par contre le 6 semble être centré sur Stiles, seulement on apprends dans une interview qu'on a mis sur le site
(le lien de la page: https://the-mentalist.frenchboard.com/t3149p510-news-hypotheses-et-discussions-sur-la-saison-6) que l'épisode 6 permettra à Jane de rassembler le dernier indice sur RJ, et que les épisodes 6, 7, 8 ne constitueront qu'un seul épisode donc Bertram n'aura pas droit à son épisode centré sur lui (sauf si on considère le "1er" même si c'était plus Patridge, ce qui tendrait à confirmer que son épisode sera le 8, soit celui de RJ.... Après ce n'est qu'une théorie.
Oui et je suis d'accord aussi avec toi sur0Camille a écrit:Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Red John joie2.
- Spoiler:
- l'idée d'unRJ qui s'en prendrait à Lisbon, brutalement. Ca serait bizarre, car moi aussi j'ai pris sa 1ère action comme un avertissement, après je ne dis pas qu'il ne serait pas capable de l'utliser, s'en prendre à elle s'il se sent menacé, voir même de la tuer. Même si RJ éprouve de l'attirance pour Térésa, ou de l'admiration, de l'amitié ou quoique ce soit d'autre, ça ne l'arrêtera pas, il n'a pas hésité avec Lorelei, Rebecca etc...
J'ai longtemps continuer à penser à Mashburn. Et aujourd'hui encore je ne l'écarte pas totalement de mes hypothèse même si il n'a plus été vu depuis la saison 3.0Camille a écrit:Si c'est ça, je vois bien MashburnStenzo a écrit:Je persiste, RJ n'est pas un des suspects de la liste
- Spoiler:
- Il y a quand même un genre de rappel dans la saison 6, l'épisode avec Sophie Miller, sur la liste de ses patients il y en a un qui se nomme Washburn.
Ce serait peut-être un peu trop surprenant pour que ce soit plaisant. Tout va dépendre encore une fois de la façon dont l'annonce va être faite. Finalement si c'est bien amené n'importe quel personnage pourrait être crédible.
Stenzo- Gardien du parking
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22