The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

+63
meloyelo
pjanelove4ever<3
leromanticman22
RedTiger
Aliénor
red john3
salimi
ELniNo-89
Esmée del Rey
Mibounet
Roy54
MaryJane90
RG
Teresa Lisbon
Justinee
clem33
Ska1
MentalistAddict
Freynat29
0Camille
vanou963
Mik
ilovementalist
mc
Jiiboon18
GICho
Vin_Ze
Klars
vinckt
Stenzo
berenicee
psyred
simonboulanger
xm3nt4list
bijection5
eudh
Landraelle
Red dud's
Red Janet
Alexbxl
Expialidious
cjmusashi
reiletuag
Saff45
bs1103
DetectiveM
RedSmiley
Fredo23
RedvsJane
Johel
NANOU
addict rj
MasterMind
Copernic
kptnkrabbs
Jane Doe
Sorax
roc'
breizhtoi
Elodie14
luffynsm
Lazare
Daidi
67 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  ELniNo-89 Lun 4 Nov 2013 - 20:28

Après avoir visionné l'épisode 6

Spoiler:
ELniNo-89
ELniNo-89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Cho
Loisirs : Football, cinéma, soirée

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  vinckt Lun 4 Nov 2013 - 20:44

Bertram n'est pas :rj: Parce que un...

Spoiler:
vinckt
vinckt
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Red Jhon

Message  GICho Mar 5 Nov 2013 - 11:27

Spoiler épisode 6 saison 6:

En tout cas, cet épisode brouille énormément les pistes.
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 - Page 14 Empty Identité de Red John

Message  salimi Mar 5 Nov 2013 - 13:27

Je ne penses pas que Redjohn soit un des 5 suspects sur la liste, cela pourrait être trop facile à cerner. Je penses que Bruno Heller, durant toutes les 5 saisons a su comment créé des événements inattendus sinon mythiques. Après la 4ème saison je pensais que Red John était Mashburn le richard homme d'affaires qui était attiré à Lisbon vu son caractère de ''générateur de mises en scènes" et vu aussi les moyens financiers qu'il en dispose pouvant lui procurer du pouvoir. Mais après la 5ème saison et les premiers épisodes de la 6ème saison je suis presque convaincu que John le Rouge serait idéalement un personnage presque inconnu dans la série qu'on voit peu, qui n'apparait pas en tant que personnage principal ni même secondaire mais qui est presque toujours présent comme si c'était "un arrière plan d'une présentation sur powerpoint", et cela colle parfaitement avec les figurants de la série. Et j'ai remarqué qu'il ya un figurant particulier que l'on retrouve presque constamment dans les scènes qui se déroulent au sein du CBI et assiste parfois à des arrestations en tant qu'agent du CBI. C'est un homme blanc avec une barbiche circulaire un physique plutôt fort et une indifférence glaciale avec un sourire hautement distingué, et ce que j'ai remarqué aussi c'est que durant les scènes qui ont lieu au bureau du CBI, quand cet homme apparait le réalisateur pren soin à ce que la caméra nous montre durant quelques secondes son visage et il est clair qu'il surveille attentivement les discussions et les réactions des agents de Lisbon. Une autre chose c'est que durant la 5ème épisode John le Rouge a envoyé Kristina pour placer un microtransmetteur sous le bureau de Cho. Pourquoi Red john aurait besoin de cela particulièrement au cours de cette saison, ceci dit qu'il surveillait ce qui se déroulait entre Lisbon et ses agents avant, et j'ai pu remarqué que l'homme dont je parle n'apparait plus sur les épisodes de la 5ème saison.. cela pourrait etre absurde mais vous avez dit qu'on pourrait ecrire tout ce qui nous passe par la tête alors voilààà.. pour conclure je n'ai jamis suivi une série télévisée, je ne suis pas fan du suspence mais pr celle la c'est trop fort.. BRAVOOO au réalisateur
salimi
salimi
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Klars Mar 5 Nov 2013 - 15:59

Gicho ce que tu dis est faux, le tatouage n'est pas une mauvaise piste, c'est le signe de l'organisation secrète policière.

Quand aux remarques sur Mentalist et ce topic en particulier, plus j'en lis et plus je suis choqué, c'est tout de même incroyable comme personne est capable de réfléchir ( appart certains qui exposent leurs hypothèses ) et tout le monde nous sort le fameux : " cet indice il est faux genre je suis plus intelligent je l'ai remarqué moi vous êtes sur de fausses pistes " sérieusement arrêtez  RJ tue une blonde, la blonde dit qu'il a un tatouage, il en a 1 si vous êtes pas capable de choisir un homme comme étant RJ, arrêtez de TOUT discréditez c'est vraiment incroyable !
La même chose concernant Patridge, ça plaît pas à tous ses fans qu'il soit mort, Patridge n'est pas RJ, fin, oubliez le au lieu de dire qu'en fait il est vivant ou que c'est une fausse mort ( le mec a la gorge tailladée et il y en a qui osent dire :" non il est vivant c'est un stratagème")...
Je croyais que ce topic servait à discuter des idées, en fait il sert à réinventer les histoires pour les flemmards qui veulent pas se casser la tête ou qui aiment raconter des choses absolument pas crédibles.
Enfin bref...
Spoiler:
En tous cas dans 2 semaines, il y aura à mort de spoils malheureusement je sens, je ne spoilerais pas Wink

modo  Une fois de plus ça serait bien de mettre les balises spoilers quand on parle des épisodes récemment diffusés qui n'ont pas été vu forcément de tous. Merci
Klars
Klars
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Raymond Haffner

Message  xm3nt4list Mar 5 Nov 2013 - 16:26

Le problème Klars, c'est que c'est pas FORCEMENT :rj: qui voulait espionner le CBI. C'est Jane qui le déduit. ça peut très bien être les membres de Tiger, dont Jane ignore l'existence. même s'ils ont Bertram à la tête du CBI. Donc dans ce cas ci, ça serait un membre de Tiger qui descend cette charmante blonde, et dans ce cas, :rj: serait susceptible de ne pas avoir ce tatouage du TOUT. et les trois petits points désignent simplement tout membre de Tiger. Soit pour résumé : On en sait pas plus sur :rj: mais sur l'organisation Tiger. Tu me suis ? Je pense que c'est ça que les gens pensent quand ils spéculent sur le tatouage.
xm3nt4list
xm3nt4list
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3

Message  vinckt Mar 5 Nov 2013 - 17:06

Klars a écrit:
Quand à vinckt, ton argument est pas super solide, demain un individu A te dit qu'il va bientôt trouver qui est le tueur en série, tu appelles quelqu'un ====== tu n'es pas le tueur ? Il peut appeler quelqu'un pour préparer un plan ce qui est plus significatif pour ma part après tu as peut-être raison.
Oui, je suis un peut daccord avec toi, mais sauf que moi quand tu est le "Patron" d'une organisation tu appelle pas directement une personne pour lui dire que tu à eu des infos car si il est bien :rj: c'est les autres qu'il l’appelle pas lui qui appelle les autres. sauf si :rj: est plusieurs personnes. je sais pas si j'étais claire

Klars a écrit:Ton deuxième message vinckt est pas terrible désolé si tu penses que je te contredis je dis juste ce que je pense quant aux précédents messages, RJ sait que tous les suspects vont être réunis pour son identité, s'il ne vient pas il sera encore plus suspect puis personne cherche à se mettre à sa place ou si vous les faites vous êtes pas très bons, le mieux est d'y aller de toute façon il a 2 complices dans la liste au cas ou et vu qu'ils sont isolés dans un coin perdu, RJ pourrait s'enfuir très facilement si nécessaire.
En tous cas dans 2 semaines, il y aura à mort de spoils malheureusement je sens, je ne spoilerais pas Wink
j'attend de voir le prochain épisodes pour savoir comment l'explosion à eu lieu, si c'est :rj: sa veut dire qu'il est dans la liste car :rj: n'irais pas sauvé ces "pion" celon, mais si c'est PJ qui à fait cette explosion sa relance tous.
vinckt
vinckt
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  GICho Mar 5 Nov 2013 - 18:51

@Klars : Calme toi, c'est normal de parfois penser que certains indices nous mènent sur des fausses pistes. Combien de fois on s'est pas fait avoir durant les 5 précédentes saisons ? C'est normal de pas gober tous les indices qu'on nous livre.
Le but du sujet ici est de discuter de qui est RJ, c'est normal de discuté de la pertinence de certains indices.
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  Esmée del Rey Mar 5 Nov 2013 - 20:09

J'ai regardé l'épisode 6x06 et ....
6x06:

joie Parenthèse, sinon c'est l'anniversaire de mon suspect aujourd'hui! BON ANNIVERSAIRE GALE BERTRAM  ou plutôt Michael Gaston! merci  Et bravo encore pour votre prestation!!!!!!! joie
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge

Message  Stenzo Mer 6 Nov 2013 - 2:11

Je suis d'accord avec le raisonnement de vinckt.

Spoiler:
Stenzo
Stenzo
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin

Message  Esmée del Rey Mer 6 Nov 2013 - 10:42

Stenzo a écrit:
Spoiler:
6x06:
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge

Message  Stenzo Mer 6 Nov 2013 - 13:07

Le message dans lequel je disais pourquoi pas nous annoncer aussi que l'un a peur de l'eau et que l'autre a peur des espaces clos était ironique green_smile
J'trouve ces histoires de phobies assez ridicules et inutiles.
Mais en réponse à l'un des membres, j'disais plus sérieusement qu'il était probable que ce soit Smith ou Bertram qui ait peur du vide et qui ait été consulter Miller.

Spoiler:

Et surtout,
(ATTENTION ! Ne lire qu'après visionnage et traduction de la promo du 6x07)

6x07:

En tout cas ca me plait. Il est vraiment temps que Red John pointe le bout de son nez et qu'on tourne la page concernant ces suspects. On les a assez vu les 5 pantins et leurs histoires de tatouage et de phobies.
Stenzo
Stenzo
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin

Message  Klars Mer 6 Nov 2013 - 17:13

Sinon je commence à être perdu, Heller a dit que RJ était dans la liste et au vu des indices, si RJ est Reede ou le sheriff qu'on a vu 2/3 épisodes voire 4 sur 100/110 et qui sont les 2 suspects parmi les 7 qu'on ne connaît pratiquement pas, je trouverai ça extrêmement aberrant et je regretterais d'avoir cherché autant.
Après reste Bertram, je suis sur que c'est soit un complice proche ( cf saison 6 épisode 2 quand Reede lui dit c'est ton boulot de savoir ou en est Patrick sur l'enquête JohnleRouge et cf saison 6 épisode 6, le fameux coup de fil) ou peut-être RJ.
Si Robin est aussi surprise, je pense aussi que c'est surement quelqu'un qui n'est pas dans la liste mais à ce compte la, faire une liste de 7 suspects et mettre 7 épisodes pour les départager et les éliminer petit à petit pour qu'à la fin on ait un RJ est Osvaldo Ardiles ( par exemple j'y crois pas une seconde ), je trouverais ça bizarre.
Sinon , si RJ est dans la liste et que Robin est aussi surprise que tu le dis, j'ai peur que John soit Reede, rien que d'y penser ,je suis déçu...

Sinon je reste sur Bertram et Esmée je pense comme toi ayant lu tes 2 derniers messages surtout le coup du téléphone, [spoiler] je pense que Bertram = RJ a prévenu Reede et le sheriff histoire d'avoir un plan au cas ou. [/spoier]
Le seul indice concernant RJ qui correspond pas trop à Bertram et qui me dérange depuis longtemps, c'est que Rosalind dit que John a les cheveux courts et raides...
Après y a pas un suspect sur lequel tous les indices sont vrais, y a toujours au moins 1 indice de faux :s
Sinon ton interprétation de la phrase " He is mar " me paraît vraiment cohérente Esmée, j'y avais pas du tout pensé.

Dernière édition par Klars le Mer 6 Nov 2013 - 17:28, édité 1 fois
Klars
Klars
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Mibounet Mer 6 Nov 2013 - 17:23

Si tout est vrai sur ce qui est dit sur l'article (et je pense que ca l'est), alors, il est dit dedans que...(et là, évité de lire pour ne pas être spolié)
Spoiler:
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire

Message  RG Mer 6 Nov 2013 - 17:39

Spoiler:
RG
RG
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Lorelei
Loisirs : Tennis, badmington, theatre

Message  Klars Mer 6 Nov 2013 - 18:30

Spoiler:

En dehors de tout ça, Stiles m'impressionne, il a trouvé Kristina alors que RJ n'est pas un membre de Visualize.
Klars
Klars
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  RG Mer 6 Nov 2013 - 20:26

Spoiler:
Dsl autant pour moi j’avais mal compris ce que tu voulais dire!! boulet
RG
RG
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Lorelei
Loisirs : Tennis, badmington, theatre

Message  Daidi Mer 6 Nov 2013 - 22:06

modo 

Je sais pas mais si vous pouviez encore une fois mettre en balise tout ce qui concerne les épisodes qui viennent d'être diffusés, ça serait sympa pour ce qui ne les ont pas vu.

Ayez au moins un peu de respect et puis ce n'est pas la première fois que l'on vous fait la remarque.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Esmée del Rey Mer 6 Nov 2013 - 22:32

Merci Klars, je suis contente que mon interprétation de He is Mar... te plaise, c'est la seule que j'ai pu trouver Very Happy 

Juste plusieurs choses à relever concernant les suspects et surtout
6x06:
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mibounet Mer 6 Nov 2013 - 22:57

Esmée del Rey a écrit:Merci Klars, je suis contente que mon interprétation de He is Mar... te plaise, c'est la seule que j'ai pu trouver Very Happy 

Juste plusieurs choses à relever concernant les suspects et surtout
6x06:
Tout ce que tu dis le prouverai en effet, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y croire. Mais aussi pour autre chose, qui est en fait une intuition que j'ai depuis longtemps (va savoir pk ^^), c'est que pour moi,
Spoiler:
. Je sais, ce n'est pas du tout une preuve hein content  mais bon ^^
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Esmée del Rey Mer 6 Nov 2013 - 23:06

Mibounet a écrit:Tout ce que tu dis le prouverai en effet, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y croire.
Merci déjà d'avoir pris le temps de lire et d'essayer de voir si ça colle Wink Tout le monde ne serait pas forcément capable de le faire!

Mibounet a écrit:Mais aussi pour autre chose, qui est en fait une intuition que j'ai depuis longtemps (va savoir pk ^^), c'est que pour moi,
Spoiler:
. Je sais, ce n'est pas du tout une preuve hein content mais bon ^^
Ah oui en effet c'est problématique :smile4: à moins qu'en fait
Spoiler:
. Bah, tu dis ça sur les intuitions mais parfois ça parait tout bête et pourtant c'est vrai!
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mibounet Mer 6 Nov 2013 - 23:10

Esmée del Rey a écrit:
Mibounet a écrit:Tout ce que tu dis le prouverai en effet, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y croire.
Merci déjà d'avoir pris le temps de lire et d'essayer de voir si ça colle Wink Tout le monde ne serait pas forcément capable de le faire!

Mibounet a écrit:Mais aussi pour autre chose, qui est en fait une intuition que j'ai depuis longtemps (va savoir pk ^^), c'est que pour moi,
Spoiler:
. Je sais, ce n'est pas du tout une preuve hein content mais bon ^^
Ah oui en effet c'est problématique :smile4: à moins qu'en fait
Spoiler:
. Bah, tu dis ça sur les intuitions mais parfois ça parait tout bête et pourtant c'est vrai!
Qui sait green_smile  . Pour çà que je garde
Spoiler:
malgré tout ^^
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Stenzo Jeu 7 Nov 2013 - 2:31

Esmée, tous les détails sur Red John que tu fais correspondre aux 3 suspects restant ne sont que supposition et probabilité !

Spoiler:

Je m'arrête la mais le reste de tes hypothèses sont tout aussi bancales.
Je te rassure j'aurais pas fais beaucoup mieux pour les suspects de ma liste personnelle. Puisque finalement nous n'avons pas réellement le moindre indice fiable qui nous permette de connaître l'identité de RJ. Je n'ai même plus envie de penser qu'il puisse être Ron, Mashburn ou Partridge. La vérité c'est que cette saison 6 est tellement confuse qu'à présent Red John peu être n'importe qui. Mais je reste persuadé que ce n'est pas Bertram ni aucun autre membre de la liste. On le saura dans le prochain épisode Very Happy
Stenzo
Stenzo
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin

Message  vinckt Jeu 7 Nov 2013 - 8:09

je penses que :

Spoiler:
vinckt
vinckt
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Mibounet Jeu 7 Nov 2013 - 14:29

J'ai une question, Rosalind Harker, elle dit quoi exactement sur la taille de :rj:  ? Parce que, par endroit on lit qu'il fait moins d'1m80, et par d'autres endroit, on lit qu'il fait un peu moins de 2m, donc, je voudrais savoir ce qu'elle dit exactement sur l'épisode où elle le dit. Merci d'avance smile1  .
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant