[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
+63
meloyelo
pjanelove4ever<3
leromanticman22
RedTiger
Aliénor
red john3
salimi
ELniNo-89
Esmée del Rey
Mibounet
Roy54
MaryJane90
RG
Teresa Lisbon
Justinee
clem33
Ska1
MentalistAddict
Freynat29
0Camille
vanou963
Mik
ilovementalist
mc
Jiiboon18
GICho
Vin_Ze
Klars
vinckt
Stenzo
berenicee
psyred
simonboulanger
xm3nt4list
bijection5
eudh
Landraelle
Red dud's
Red Janet
Alexbxl
Expialidious
cjmusashi
reiletuag
Saff45
bs1103
DetectiveM
RedSmiley
Fredo23
RedvsJane
Johel
NANOU
addict rj
MasterMind
Copernic
kptnkrabbs
Jane Doe
Sorax
roc'
breizhtoi
Elodie14
luffynsm
Lazare
Daidi
67 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
IMDB (mais fait gaffe, si tu y vas, tu sauras qui sait...) Au cas ou ca venait à être vrai, je préfère te prévenir ^^
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Merci mais je ne vais pas y aller je pense , c'était surtout pour savoir la source haha :) ^^
pjanelove4ever<3- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Pour info ^^
IMDB est un site participatif où tout le monde peut poster des infos, donc c'est souvent...Trèèèès souvent du grand n'importe quoi.
@ Mibounet
IMDB est un site participatif où tout le monde peut poster des infos, donc c'est souvent...Trèèèès souvent du grand n'importe quoi.
@ Mibounet
- spoiler 6x08:
- Rien que pour le nom indiqué pour je te remercie c'est tellement Pas très crédible mais tellement réjouissant dans mon cas
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je ne fais que prévenir, c'est tout, car si ca tombe comme par hasard sur le coté "Trèèès improbable" du site, j'estime faire mon devoir pour prévenir les gens.Johel a écrit:Pour info ^^
@ Mibounet
- spoiler 6x08:
Rien que pour le nom indiqué pour je te remercie c'est tellement Pas très crédible mais tellement réjouissant dans mon cas
- Spoiler:
- Le coté pas crédible, pour toi peut être, car pourtant, il le serai beaucoup
Franchement c'est nul de dévoiler les éléments les plus importants !! Pour l'instant, je n'ai pas été spoilée. Depuis Red Tatoo, je fais hyper gaffe..Ce que je souhaite c'est que lorsqu'on saura qui est , on aura les réponses à nos questions, enfin ce que je veux dire c'est qu'on assiste pas qu'à son arrestation et/ou simplement la vengeance de Jane, mais un peu plus sur sa vie, son parcours etc..afin de comprendre comment il est devenu un serial killer..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Il y a même deux noms qui ont été renseignés pour Red John....
Le page paraît complètement fantaisiste.....certains se sont fait plaisir en la remplissant, semble-t-il !
psyred : seuls quelques noms de guests sont avérés parce qu'on a eu des BTS....mais la liste regorge de tant de guests alors que le press release n'en mentionne aucun que c'en est ridicule. Là, c'est pas du spoil, c'est un vaste n'importe quoi !
- Spoiler:
- dont l'un plairait à Johel ! (et je crois d'ailleurs que c'est à lui que tu fais référence, Mibounet dans ton "spoiler".....parce que le second est plus qu'improbable).
Le page paraît complètement fantaisiste.....certains se sont fait plaisir en la remplissant, semble-t-il !
psyred : seuls quelques noms de guests sont avérés parce qu'on a eu des BTS....mais la liste regorge de tant de guests alors que le press release n'en mentionne aucun que c'en est ridicule. Là, c'est pas du spoil, c'est un vaste n'importe quoi !
C'est pas forcément fantaisiste certains noms, car si ca raconte l'histoire de RJ, on aura droit à des Flashbacks, et donc, à des retours de persos qu'on ne voit plus. Je pense que faut se méfier quand même de ce qui a été dit, je prend au sérieux, car je sais qu'à la fin d'une série à suspens, ya beaucoup de fuite (c'était le cas avec "Lost", et ca s'avérait vrai...) donc ^^Jane Doe a écrit:Il y a même deux noms qui ont été renseignés pour Red John....Le page paraît complètement fantaisiste.....certains se sont fait plaisir en la remplissant, semble-t-il !
- Spoiler:
dont l'un plairait à Johel ! (et je crois d'ailleurs que c'est à lui que tu fais référence, Mibounet dans ton "spoiler".....parce que le second est plus qu'improbable).
Oui, bien sûr....Mibounet a écrit:C'est pas forcément fantaisiste certains noms, car si ca raconte l'histoire de RJ, on aura droit à des Flashbacks, et donc, à des retours de persos qu'on ne voit plus.
- spoiler incluant les deux noms présents sur la page IMDb:
- ...mais l'un des deux noms paraît plus envisageable que l'autre. J'ai tendance à imaginer que Red John est vivant donc j'accorde plus de crédit à l'hypothèse Mashburn qu'à l'hypothèse Carter.
spoiler incluant les deux noms présents sur la page IMDbJane Doe a écrit:Oui, bien sûr....Mibounet a écrit:C'est pas forcément fantaisiste certains noms, car si ca raconte l'histoire de RJ, on aura droit à des Flashbacks, et donc, à des retours de persos qu'on ne voit plus.
- spoiler incluant les deux noms présents sur la page IMDb:
...mais l'un des deux noms paraît plus envisageable que l'autre. J'ai tendance à imaginer que Red John est vivant donc j'accorde plus de crédit à l'hypothèse Mashburn qu'à l'hypothèse Carter.
- Spoiler:
- Oui nan mais j'ai jamais dit que Carter était le red john qu'on attend, on le verra surement en flashback. Si ils ont mit Red John, c'est parce que pour la fin de saison 3, il n'avait pour nom que "Red John" il n'était pas encore Timothy Carter. Après, ils auraient du mettre son nom et prénom plutôt que Red John pour éviter la confusion, mais si on réfléchis bien, on la fait pas cette confusion ^^. Le vrai RJ la dessus, c'est Mashburn.
suspects IMDb
Excusez moi mais connaissant IMDb je suis allé voir et je n'ai pas les mêmes noms que vous :O
Le spoiler ci dessous révèle peut être RJ.
Je suis un peu perdu la je suis sur le bon site la bonne saison et le bon épisode pourtant.
Ce lien est un désastre pour ceux qui recherchent RJ, c'en est l'identité je crois, je regrette de l'avoir visité...
Mais pour ceux qui ont déjà été voir IMDb le voici
Pour ceux qui ont été voir, ce que je trouve surprenant c'est que Reede Smith fait partie de l'épisode 6 mais n'apparaît pas dans le cast donc je me pose la question, peut-on vraiment s'y fier.
Car dans mes 2 liens, si on fait logique RJ est :
Je ne spoil personne mais si RJ est quelqu'un supposé mort (peu importe qui), cette série aura vraiment été un échec pour ma part.
Le spoiler ci dessous révèle peut être RJ.
- Spoiler:
- sur ce lien
http://www.imdb.com/title/tt1196946/epcast?ref_=ttep_ql_2#season-6
j'ai Gale Bertram en suspect présent dans le cast et vous parlez de Mashburn et Timothy Carter.
Je suis un peu perdu la je suis sur le bon site la bonne saison et le bon épisode pourtant.
Ce lien est un désastre pour ceux qui recherchent RJ, c'en est l'identité je crois, je regrette de l'avoir visité...
Mais pour ceux qui ont déjà été voir IMDb le voici
- Spoiler:
http://www.imdb.com/title/tt3196216/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm
Pour ceux qui ont été voir, ce que je trouve surprenant c'est que Reede Smith fait partie de l'épisode 6 mais n'apparaît pas dans le cast donc je me pose la question, peut-on vraiment s'y fier.
Car dans mes 2 liens, si on fait logique RJ est :
- Spoiler:
- Bertram dans mon premier lien
- Spoiler:
- Carter dans mon second lien
Je ne spoil personne mais si RJ est quelqu'un supposé mort (peu importe qui), cette série aura vraiment été un échec pour ma part.
Klars- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane et Raymond Haffner
@ Klars
Comme je le disais dans un de mes posts précédents, IMDB est un site participatif (comme Wikipédia). Tout le monde peut ajouter des infos, et les webs mettent un certain temps (si ce n'est un temps certain) pour vérifier les contenus déposés par les utilisateurs et les rectifier (quand ils le font). C'est pourquoi il ne faut pas se fier à ce qu'on trouve sur ce site. Mieux vaut attendre les "press relaease" de CBS.
Comme je le disais dans un de mes posts précédents, IMDB est un site participatif (comme Wikipédia). Tout le monde peut ajouter des infos, et les webs mettent un certain temps (si ce n'est un temps certain) pour vérifier les contenus déposés par les utilisateurs et les rectifier (quand ils le font). C'est pourquoi il ne faut pas se fier à ce qu'on trouve sur ce site. Mieux vaut attendre les "press relaease" de CBS.
Johel- In Jane we trust
Merci beaucoup Johel tu me rassures, je sais pas si tu as vu mon 2nd lien mais c'est choquant.
Ma seule peur est que RJ ne soit pas dans la liste :s mais selon beaucoup de membres, Heller a dit que RJ en était.
En tous cas vivement lundi, ça m'aidera peut-être à clarifier tout ça.
Ma seule peur est que RJ ne soit pas dans la liste :s mais selon beaucoup de membres, Heller a dit que RJ en était.
En tous cas vivement lundi, ça m'aidera peut-être à clarifier tout ça.
Klars- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane et Raymond Haffner
Tu as peur d'être surpris(e) et que Heller nous offre un rebondissement digne de ce nom ?Klars a écrit:
Ma seule peur est que RJ ne soit pas dans la liste :s
En tout cas la page de IMDB est devenue le squat de fans déchainés. Tant que le cast des prochains épisodes n'aura pas été officiellement dévoilé, toutes les infos le concernant sont à prendre avec de grosses pincettes.
Et quand le cast sera dévoilé, de toute façon Red John ne sera pas attaché à l'acteur qui joue son rôle.
Bien vu ! Tellement évident que personne n'y a pensé. Bertram de part sa popularité et sa présence dans les médias, n'aurait pas eu le culot de se pointer chez Miller (qui en plus a été dans les bureaux du CBI) en se faisant passer pour Pierre Paul ou Jack.MasterMind a écrit:Pensez-vous que Bertram prenne le risque de se présenter chez Sophie Miller sous une fausse identité, alors qu'il est souvent amené à intervenir à la télévision et auprès des médias à visage découvert et sous son vrai nom ?
On peut en conclure une chose très importante, Bertram aurait eu beaucoup de mal à se présenter chez ses victimes à chaque fois sous une fausse identité.
D'où la remarque que j'ai souvent faite à Esmée, RJ devrait être quelqu'un de discret et non pas une personne qui donne des conférences de presse chaque semaine.
De plus @Esmée, tu as signalé que Bertram était marié. Comment a-t-il expliqué à sa femme sa longue absence durant laquelle il a habité avec Rosalind Harker ?
D'où ma seconde remarque récurrente, Red John devrait être quelqu'un de solitaire qui n'a pas de point d'attache.
Stenzo- Gardien du parking
Je n'ai pas vu la page du site IMDB car je ne fais pas confiance à celui-ci. S'il change la page, c'est clair que c'est du pipeau. Franchement, je pense qu'il vaut mieux attendre que l'épisode soit diffusé. Je me méfie de CBS car ils ont également diffusé des infos sur le final en particulier de l'épisode " Red Tatoo" , en plus c'était pour le final !!
Je sais que ce n'est pas évident de lire les spoilers.
Selon moi, au vu du titre " the great red dragon" et sa symbolique, est un des 6. Je pencherais pour Haffner mais je n'en suis pas sûre à 100%..
Je sais que ce n'est pas évident de lire les spoilers.
Selon moi, au vu du titre " the great red dragon" et sa symbolique, est un des 6. Je pencherais pour Haffner mais je n'en suis pas sûre à 100%..
psyred- Red John
RJ est quelqu'un de pervers, sans doute narcissique mais comme il est dit dans beaucoup d'épisodes il a des contacts un peu partout. Bertram est bizarre parfois, regardez l'épisode de ce week end, il passe un coup de téléphone à une personne mais nous ignorons qui. Trop hâte de savoir qui est ce mystérieux tueur .
Peu importe la fin de la série, j'adore et je ne m'en lasse pas
Peu importe la fin de la série, j'adore et je ne m'en lasse pas
leromanticman22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
C'est forcément le plus haut dans l'échelle de l'organisation " Tyger, Tyger". On verra bien la semaine prochaine. Pour ma part, cela fait 6 ans que je ne m'en lasse pas et c'est la première série que je suis comme ça car je lâche très très très vite mais là c'est impossible, d'autant plus que j'améliore mon anglais !!
psyred- Red John
Comment va se dérouler le face à face Jane vs ? Comment Jane à l'instant T sera sur que l'homme en face de lui est bien même si celui-ci le dis !
vinckt- Distributeur de café
- Personnage préféré : Red Jhon
Je mettrais un billet sur Mashburn.
RedTiger- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : RedJohn// Brett Partridge// Cho
Loisirs : Tennis Voyages Cinéma
c’était aussi mon suspect idéal sauf ce qui me dérange c'est que se personnage on ne le vois plus, pour moi dois être perso qu'on vois dans plusieurs épisodes, sinon autant nous sortir une personne qu'on à jamais vu sa reviendrai au même.RedTiger a écrit:Je mettrais un billet sur Mashburn.
tu me dis que CHO est on sera sur le cul car on la vu toute on long de la série et puis aprés tu regardera la serie depuis le début et on comprendra certain comportement alors que si c'est un perso que on à vu 2 fois sa serais dommage. c'est pourquoi moi je vois bien Bertram car c'est un personnage important dans la series et plus tard on pourra regarder à partir de la saison 3 le comportement de bertram et comprendre certain attitude.
Je pensais à Cho aussi, mais je crois que c'est impossible...vinckt a écrit:c’était aussi mon suspect idéal sauf ce qui me dérange c'est que se personnage on ne le vois plus, pour moi dois être perso qu'on vois dans plusieurs épisodes, sinon autant nous sortir une personne qu'on à jamais vu sa reviendrai au même.RedTiger a écrit:Je mettrais un billet sur Mashburn.
tu me dis que CHO est on sera sur le cul car on la vu toute on long de la série et puis aprés tu regardera la serie depuis le début et on comprendra certain comportement alors que si c'est un perso que on à vu 2 fois sa serais dommage. c'est pourquoi moi je vois bien Bertram car c'est un personnage important dans la series et plus tard on pourra regarder à partir de la saison 3 le comportement de bertram et comprendre certain attitude.
J'aurai aimé que ce soit Mashburn, Partridge ou Cho, mais c'est vrai que ça doit être plus sympa pour revisionner les épisodes de voir un personnage récurrent comme Cho!
En tout cas si c'est un personnage de la liste (mis à part Partridge) je serai déçue....
RedTiger- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : RedJohn// Brett Partridge// Cho
Loisirs : Tennis Voyages Cinéma
Une rumeur de Rigsby augmente de jour en jour.
Il peut très bien lui dire qu'il est en voyage d'affaires: on ne sait pas non plus comment il justifie les longues soirées de poker qu'il fait régulièrement et pourtant il les fait.... Il est resté absent 2 mois? Non pas vraiment, elle l'a connu 2 mois, rien ne dit qu'il est resté 2 mois non stop avec elle: quelques nuits c'est sûr, un week-end peut-être, mais il n'a sûrement pas habité 2mois fixe: elle le dit d'ailleurs "j'étais heureuse quand il arrivait et triste quand il partait".Stenzo a écrit:Bien vu ! Tellement évident que personne n'y a pensé. Bertram de part sa popularité et sa présence dans les médias, n'aurait pas eu le culot de se pointer chez Miller (qui en plus a été dans les bureaux du CBI) en se faisant passer pour Pierre Paul ou Jack.MasterMind a écrit:Pensez-vous que Bertram prenne le risque de se présenter chez Sophie Miller sous une fausse identité, alors qu'il est souvent amené à intervenir à la télévision et auprès des médias à visage découvert et sous son vrai nom ?
On peut en conclure une chose très importante, Bertram aurait eu beaucoup de mal à se présenter chez ses victimes à chaque fois sous une fausse identité.
D'où la remarque que j'ai souvent faite à Esmée, RJ devrait être quelqu'un de discret et non pas une personne qui donne des conférences de presse chaque semaine.
C'est vrai que c'est surprenant ce risque qu'il aurait pris en se présentant chez la psy, cela dit, il peut être déguisé et même si s'il est assez populaire et médiatisé: il y a beaucoup de chaines aux E-U, qui plus est, on ne connait pas forcément toutes les personnalités médiatiques. Toutefois, je le reconnais il y a bien un risque car apparemment il ne la tue pas tout de suite.... (Quoique quand exactement Sophie Miller est-elle morte? on ne sait pas, et RJ a déjà utilisé le principe de la congélation des victimes.)
Et aussi autre chose: Sophie Miller a peut-être été dans les locaux du CBI mais Bertram n'était pas encore en poste (d'ailleurs qu'était-il avant d'être directeur ?)
quand tu disMais RJ se présente-t-il réellement chez ses victimes sous une fausse identité? On sait qu'il s'introduit chez elles, la nuit et qu'il les tue: dans la rétrospective du meurtre de Janett RJ est déjà chez elle, pas à un seul moment elle ne semble savoir qu'il est présent avant qu'il ne la tue. Il y a de fortes chances pour que ça soit le cas à chaque meurtre.stenzo a écrit:On peut en conclure une chose très importante, Bertram aurait eu beaucoup de mal à se présenter chez ses victimes à chaque fois sous une fausse identité.
Et si ce n'est pas le cas, si Bertram= RJ il ne prendrait aucun risque à dévoiler son identité: chaque victime est morte.
Ca peut même être un superbe moyen de se faire inviter: qui soupçonnerait la police et même l'un des chefs de la police d'être un tueur en série? personne.
Ca peut même être le moyen qu'il a utilisé pour se faire inviter par la femme de Jane: il se présente comme membre imminent du CBI, très impressionné par les talents de Jane dans les médias, il dit qu'il serait intéressé pour le faire travailler contre RJ, Angela l'invite à boire un thé par exemple: hop le voilà dans la maison... Il parle un peu, s'interesse à Charlotte, puis remet RJ sur le tapis puis......il les tue.
De plus @Esmée, tu as signalé que Bertram était marié. Comment a-t-il expliqué à sa femme sa longue absence durant laquelle il a habité avec Rosalind Harker ?
D'où ma seconde remarque récurrente, Red John devrait être quelqu'un de solitaire qui n'a pas de point d'attache.
(Peut-être aussi n'est-il pas réellement marié, mais que l'anneau est un symbole. ).
Si je comprends tout à fait ce qui te fait imaginer RJ comme un solitaire sans attache, je suis persuadée qu'il est l'exact opposé de cela.
Mastermind l'a dit: Bertram a besoin d'être dans la lumière, il n'aime pas l'ombre.
RJ c'est la même chose, il a besoin d'être vu. Mais il ne tue qu'environ 2 fois par an (voir moins depuis qu'il connait Jane) donc il a largement de quoi s'occuper. En plus c'est une personnalité narcissique, un showman: ces caractéristiques il les porte obligatoirement dans sa vie courante, elles font partie de lui.
Et il est intelligent: va-t-il s'amuser à se subordonner à ce qu'il considère comme plus "bête"? Non, il peut jouer à l'individu intelligent mais manipulable, cela dit je suis persuadée qu'il aime contrôler les gens et pour ça il lui faut un métier puissant. Ou un statut puissant.
De plus, si on suite en profondeur ses grandes idées inspirées du poème de Blake: il fait le mal pour améliorer le monde, pour permettre au bien de triompher: le pense-t-il vraiment? Sans doute en partie, il est convaincu d'être un individu génial et fondamental pour la Californie: en tant que RJ il est considéré comme le serial killer le plus recherché, le pire de la Californie: en gros une métaphore du mal; face à cela que voit-on? La justice: qui amène le bien, la justice est caractérisée par la police californienne dont le représentant est le directeur du CBI: Bertram...
Ils sont complémentaires en quelque sorte: RJ en tuant permettrait à Bertram de triompher...
Mais bon ce dernier argument est une totale interprétation personnelle
Esmée del Rey- Gardien du parking
- Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
@ vinckt
Merci d'éviter de relayer les rumeurs.
Sur le forum nous essayons, dans la mesure du possible, de faire en sorte d'avoir des infos "avérées" ou venant de "sources sûres".
Donc on en revient au sujet de discussion et on essaie d'étayer ses hypothèses avec des arguments recevables et plausibles.
Johel- In Jane we trust
Attention ceux-ci est une hypothèse mais dans l'épisode précédent un fort un indice nous à était donner.
- Spoiler:
- j'ai vu sur le forum que le passage où Jane envoie le texto du lieu de rendez vous au suspect ne servais à rien.
Sauf que si vous l'avez remarquer () le lieu est l'endroit ou la famille de jane à était tué par .
et si on observe bien les réactions des suspects quand il reçoivent l'endroit exact du rendez vous beaucoup de suspects son sans émotions car le lieu ne leur dis strictement rien. sauf un Stilles il un petit sourire un coins comme si ce lieu signifiais quelques choses pour lui.
Et qui est le premiers arrivé sur les lieux ? Stilles.
Et cela peut s'expliquer pourquoi veut que jane le trouves car oui, est humain, cela comprend être malade.
- Spoiler:
- J'ajouterais à cela que Stiles appelle Jane par "dear boy". Jane lui répond qu'il n'est pas son fils. Il n'a pas de famille au sens propre mais il est bien entouré. C'est un méga manipulateur très puissant. Il fait froid dans le dos lorsqu'il fait son cérémonial d'adieu. Quelle mise en scène !! Quelque part, c'est très religieux..: les femmes sont agenouillées et nues. Il leur verse du sang et à l'une d'entre elle, il signe en quelque sorte son visage avec du sang, du moins ça y ressemble fortement..Cela peut faire penser à une sorte de baptême..On peut en déduire de ce fait qu'il peut être le grand dragon rouge..
psyred- Red John
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22